AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 15:04

Je ne devais pas m'inscrire mais finalement je vais surement changer d'avis à cause d'une certaine MadEye Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 153419 (Et parce que vous me manquez aussi Wink)

Joyeux anniversaire à Silex sunny


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 16:13

Bonjour les filles et Silex

Tout d'abord joyeux anniversaire Silex (bien que je crois être légèrementen retard^^)

Ensuite oui finir mes chocolats  c'est une cooooorvéeeeee pas imaginable (surtout que ce sont mes préférés donc je me limite à 3 par jours)

Lady Sakielle super bienvenue et à très vite en vrai  Wink 

Minniegigi ma super Maman noel, j'avais pas fait attention pour l'hospitalisation. Allez c'est pour la bonne cause. Après tu sauras pourquoi tu as cet état. Par contre j'en apprends beaucoup avec ce que tu nous dis et toutes ces ondes ralenties...
Et tu es tous les jours avec moi, j'ai mis Ariel sur les clés de ma maison  I love you

Lady Panpan cette grippe elle est corriace cette année encore. Et ton opération, tu as encore des séquelles?

Lulla, ahaha bientôt la réponse. Allez vient jouer avec nous.

Madeye, elle est trop chou ta petite lapine  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 425715

Sinon ici c'est vacances pour une grosse semaine (je reprends le 7) avec un super week end pour finir en apothéose.

Bizz les lapinoux


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 16:49

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 892973  hello les petits lapinous 🐇

Ouiiii de nouvelles participantes à notre chouette LPS.

Madeye ton dessin invitation est tout mignon, merci à toi pour ta propagande😂

Sandrine 3 chocolats par jour, c'est la bonne dose pour tenir la forme 😂 Bonnes vacances à toi, profites-en bien ! Week-end à dlp ??

Silex bon anniversaire en famille 🍾

Cristina mais comment tu as fait à te tromper de dimensions ??? 😕

Ker mary Lady panpan bon courage avec vos microbes soignez vous bien 😷

Hakihea je ne connaissais pas du tout LP. Tu n'as personne qui puisse t'accompagner au concert ? 🎶

Didi je ne sais pas pourquoi mais Tous en scène ne m'attire pas plus que ça 😶

Doudou je connais trop bien aussi le rush au bureau 😣 prends soin de toi surtout et reviens nous très très vite ... Comme dit Stefy le LPS sans toi ce ne sera plus pareil ☹


Encore quelques jours avant la fin des inscriptions allez allez venez les petits lapinous retardataires, indécis, hésitants, on accepte même les petits nouveaux et on sera très heureux de retrouver des anciens 🤗

Encore quelques jours avant le tirage au sort, j'ai vraiment hâte à présent de découvrir mon petit poussin 🐣


Qu'est ce que c'est top un week-end de trois jours 🌞


De gros bisous à vous les lapinous 🐰
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 17:01

@sandrine1976 A mon age rien de grave pour un jour de retard.

Bon je suis toujours le seul homme Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 937942


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 17:28

nath je comprends ton hésitation ! Au départ j'étais mitigée, seule je suis pas sûre que j'y aurais été tu vois. Mais je me suis laissée tenter parce que c'était entre copines. Comme je le disais à ma mère, je pense que ça n'aurait pas été pareil si j'avais été le voir avec elle. Là c'est le contexte qui a fait que ça m'a bien plu surtout je pense Smile 
C'est quand même un bon petit film, là rien à dire. 

Mais à choisir c'est vrai que j'ai préféré "Mes Trésors" ou "Il a déjà tes yeux". Pourtant j'aime beaucoup les DA !!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Herz
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 17:43

Merci pour ton avis Didi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 18:01

Pfiouuu j'y ai passé des heures mais réussi :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Beaucoup de personnages que j’apprécie particulièrement. J’aime beaucoup les princesses Disney tout particulièrement Anna qui est ma préférée (<3), ensuite vient Raiponce, Tiana et maintenant Vaiana que je trouve absolument géniale. Pour le reste des personnages, je suis une grande fan de Hans, Félix fixe Jr, Cléo, Mr Toad dans la mare aux grenouilles, Basil, Flash dans Zootopie, Linguini et Bing Bong. Par contre je ne suis pas une énorme fan de l’univers de Mickey et Winnie L’ourson.

*Film d’animation favori : La Reine des Neiges. Depuis 2013 ce Disney fait rêver et il m’apporte toujours quelque chose de spécial, difficile de le détrôner de mon classement ^^ Ensuite mes préférés sont : Zootopie, La Belle et la Bête, Basil Detective privé, Le Bossu de Notre Dame, Pocahontas, Pinocchio, Les Mondes de Ralph et Raiponce. Mon Pixar préféré est Ratatouille que j’aime beaucoup. Comme vous l’aurez certainement remarqué les films que je préfère sont ceux sortis récemment même si j’aime beaucoup les anciens Disney.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland sans hésitation. C’est le land que je trouve le plus immersif et le plus impressionnant. J’adore les attractions, les boutiques du land et les musiques de ce land qui me mettent de bonne humeur.

*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain. Je l’aime trop et à chaque fois que je viens sur le parc c’est impossible que je ne la fasse pas. Sa rénovation m’a donné beaucoup d’émotions puisque certains anciens effets sont revenus et ça m’a rappelé énormément de bons souvenirs.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Nous aimons tous Disney dans ma famille et surtout ma maman qui collectionne des objets Disney depuis que nous sommes nés. J’avoue être la seule de ma fratrie ayant vraiment accroché à cet univers et cette magie qui me suit au quotidien. C’est grâce à cette passion que j’ai découvert de nouvelles choses, fait de superbes rencontres et réalisés certains de mes rêves comme travailler à Disneyland.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très compliquée niveau alimentaire, à part les plats basiques qui sont des valeurs sûres, j’ai du mal à tester de nouvelles choses. J’aime particulièrement la cuisine chinoise et japonaise (Maki <3), la cuisine italienne et évidemment les bons gros Burger. Niveau sucré j’aime un peu de tout. Vu qu’on parle de Pâques je suis une adoratrice de chocolat, le chocolat au lait plus particulièrement même si j’aime bien aussi le chocolat noir ^^ J’adore les Kinder, les Ferrero Rocher, les fruits de mer en chocolats et les escargots. Par contre je n’aime pas les chocolats fourrés aux fruits, je trouve ça plutôt écoeurent. Je n’aime pas non plus le nougat bien que ce soit la spécialité de ma région. J’aime bien les bonbons également mais ce n’est pas ce dont je raffole. Mon lapin de Pâques n’a pas trop de soucis à se faire car c’est difficile de ne pas me satisfaire quand il s’agit de chocolat xD


*Films/ Séries préférés(es): Le Cercle des Poètes Disparus, Le Journal de Bridget Jones, L’amour Extra Large, Kingsman, Big et Beetlejuice. J’aime aussi la saga Star Wars, les films de Tim Burton et les Marvel. Récemment je me suis éprise d’amour pour le film Les Animaux Fantastiques que j’aime énormément, je suis une adoratrice du personnage de Newt/Norbert et fais une collection à son effigie.
Niveau série je suis assez compliquée mais ma préférée reste Sherlock dont je suis fan. J’aime aussi beaucoup la série Ugly Betty et Orange is the New Black. En ce moment je suis la série Soy Luna, ce n’est pas le genre de série que je regarde d’habitude mais j’ai eu un gros coup de coeur pour les personnages et l’univers.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hiddleston, Benedict Cumberbatch, Colin Firth et Eddie Redmayne. Et en actrice Emma Thompson et Helena Bonham Carter.

*Style de lecture: Je lis pas mal de classiques avec mes cours (que j’apprécient ^^) mais j’avoue que j’affectionne plus particulièrement aux romans policiers et au Gothique. Sinon il m’arrive aussi de lire des manga dont j’étais fan il y a quelques années, la série que je préfère étant Death Note.

*Auteur préféré: Etant une fan de Sherlock Holmes je dirais que Arthur Conan Doyle et l’auteur que je préfère. J’aime aussi Jules Verne qui a un style d’écriture compréhensible pour tous et qui est intemporel ^^

*Genre musical favori : J’écoute de tout et parfois ça choque les gens, j’aime bien écouter les chansons qu’on entend à la radio, le r’n’b et la pop. Je ne peux pas vivre sans musique c’est quelque chose de sacré pour moi.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’adore voyager du coup j’aimerai visiter beaucoup de pays et notamment le Japon qui me fait rêver depuis mon adolescence, j’espère y aller l’année prochaine si possible ^^ J’aimerai aussi visiter la Chine, j’ai récemment commencé des cours de chinois et j’aime beaucoup cette langue qui est plus facile qu’elle n’y parait. Et bien sur j’aimerai pouvoir retourner à Londres ma ville coup de coeur.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis actuellement en deuxième année de LLCER Anglais. Ce n’est pas forcément facile mais je tiens bon ^^

*Votre rêve le plus fou : Aller dans l’espace (Oui c’est fou xD), je sais que ça me ferai très peur si jamais j’avais la chance d’y aller un jour mais j’adorerai voir où nous vivons vraiment. Sinon j’aimerai me débarrasser de mon angoisse et mon stress qui me bouffe parfois la vie ^^’

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu’un d’assez discrète et réservé, à première vu j’ai l’air timide mais je ne suis pas quelqu’un de renfermé. J’aime rencontrer du monde, me faire de nouveaux amis et je n’ai pas peur d’engager de nouvelles conversation. J’ai aussi le grand malheur d’être une angoissée de nature, toute les nouvelles situations me font peurs mais bizarrement je suis quelqu’un de curieux et d’ambitieux (Et oui je suis assez contradictoire xD). Physiquement je suis de taille normale, cheveux mi-longs châtains et yeux marrons. J’adore me maquiller, j’aime bien passer du temps à me pomponner dans la salle de bain. Je pratique la procrastination et je suis vraiment flemmarde ce qui ne facilite pas mon quotidien ^^’

*avez vous des enfants? Non

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): Je suis fan de dessin depuis que je suis adolescente mais cette passion s’est quelque peu essoufflée à mon plus grand malheur suite à mon entrée en fac ^^’ Je n’ai plus le temps de dessiner même si j’adore toujours autant. Je peux passer des heures dans les magasins d’art et me ruiner dans les crayons et en matériel de dessin ^^
Je suis également passionnée de culture anglophone, j’y ai d’ailleurs dédiée mes études. J’ai un lien très fort avec la culture et la ville de Londres où je me sens un peu chez moi.
Je suis également passionnée de shopping (malheureusement xD) et le problème c’est que j’aime énormément de choses donc difficile de resister mais le point positif c’est que les gens n’ont pas de mal à me trouver des cadeaux xD J’adore aussi les livres, pas forcément lire mais l’objet en lui même que je trouve magnifique, je collectionne pas mal les Art book et les livres illustrés.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je n’aime pas les insectes, les orages, rester trop longtemps dans un endroit clos, les légumes, la cannelle (je supporte l’odeur mais pas le goût).

*thé/café/chocolat? Je ne bois pas de boisson chaude je n’ai jamais aimé ça malgré que je fasse la collection des mugs xD

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Je fais du 39 ^^

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Je fais une taille M en haut dont du 38-40 (plus vers le 38 du coup) et en bas du 40.

*couleur préférée: J’aime les couleurs sombres : Le noir, le gris, le bordeaux, le vert foncé, le rose foncé, le violet foncé. J’aime bien aussi les couleurs pastels. Par contre je déteste les couleurs flashy, le orange, le vert pomme et le jaune ^^’

*Allergies : Aucun problème de ce côté là

*aimez vous les bougies parfumées? J’aime bien ça, j’en reçois souvent de la part de mes PNS et j’adore. ^^

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

C’est la première fois que je participe à cette édition du coup je ne sais pas trop comment m’y prendre. Ce qui m’a donné envie de participer c’est le fait que j’adore la fête de Pâques à cause des bonnes choses à manger. Pour le reste, je suis une grande collectionneuse Disney, j’adore les poupées, les figurines Pop, les Tsum Tsum, les figurines et les livres. J’espère que tu n’auras pas trop de mal à faire mon colis mais je ne suis pas difficile, tout me plait et j’espère que tu y prendras du plaisir.
Si tu as des interrogations n’hésite pas à me poser des questions, je serais ravie d’y répondre.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 19:45

bon anniversaire Silex Wink

mercredi ..... cheers ..... on aura le nom de notre petit lapinou albino vraiment trop hate bounce .

bon dimanche à tous Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 19:55

Nath98 non je ne me suis pas trompee de dimensions , en fait la on dort depuis 10 ans dans un lit de 1m40 mais je revais de remettre mon lit a baldaquin en fer forgé que j avais avant ( qui lui est en 1m60) et qui se trouve depuis 10 ans au grenier , j ai voulu le vendre , le donner mais je n arrivais pas a me resoudre a le faire , donc ben quand j ai pu aller choisir un nouveau matelas j ai reussi a convaincre greg de prendre un + grand et utiliser mon ancien lit...........mais on a pas ete evrifier le lit avant ( ouai "les cons" tu peux le dire)..........bref certaines vis ont ete cassee dans les trous et pas moyens de les enlever et une barre a plié bref on sait pas l utiliser! voila toute l histoire


super Lady Sackielle que tu te sois laissé entrainnee du coté obscur des lapinous cheers

bonne soiree a tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 21:50

tu as raison silex à nos âges ont n'est plus à 1 jour même une semaine près lollllll

cristina si tu as trouvé pour ton lit c'est déjà bien

nous le lave vaisselle arrive dans la semaine normalement si monsieur le livreur veut bien se décidé à nous répondre ( c'est un ami de monsieur) oufff enfin ça fait plus de 6 mois que l'autre est en panne mais pas les sous pour le nouveau

sandrine ça va aller c'est sûr j'ai juste pas envie d'aller à l'hosto mais faudra bien puis j'aurai plein de visite ( je croix loll) monsieur, ma fille, mon fils ( j'espère)

le 7 et 8 mars on va 2 jours à DLP fêter nos 9 ans ensemble et nos 3 ans de mariage

bonne soirée les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Sam 28 Jan - 22:21

coucou tout le monde

désolée de mon absence,j'ai passé ma journée en repas pompier. Merci beaucuop pour celles qui prennent des nouvelles ça va mieux.

je passe en coup de vent valider l'inscription Lady sackielle, je vous ai lu mais j'ai juste envie d'aller me coucher donc je ne commenterai pas sauf le dessin de MadEye parce qu'il est adorable Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 425715


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 10:05

Coucou mes p'tits lapins,

Je ne suis pas passée hier, ma fille avait sa première compétition de gym de la saison, et j'ai passé tout l'après midi dans un gymnase!!!!
On est revenues avec une médaille, alors ça compense lol....

Bienvenue à lady sackielle parmi nous......

Plus que deux jours et on connaîtra le nom de nos poussinets, j'ai hâte.

Bon dimanche à tous les lapinous.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Th12



https://www.bing.com/videos/search?q=video+lapin+calin&qpvt=video+lapin+calin&view=detail&mid=89B3D0A439DC0D065DBA89B3D0A439DC0D065DBA&FORM=VRDGAR" />
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 10:33

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais là c'est grave, doudou qui ne ferait pas partie d'une édition....ce ne serait pas pareil

Sinon j'adore vos lapinous, ils sont tellement mignons, comment faire autrement


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 11:50

Coucou à tous sunny

Je vois que je n'ai pas été la seule ennuyée par le verglas vendredi. Non ker mary, je ne suis pas tombée Wink
Stefy pas de neige par chez moi et il ne vaut mieux pas, au premier centimètre de neige, c'est la panique totale en région parisienne Laughing

Hakihea : tu as pu avoir ton ticket (enfin même 2), c'est super. Je ne connaissais pas cette chanteuse, marci pour la découverte.

Courage minniegigi pour les exams.

Doudou tu peux venir de temps en temps, ce serait dommage de ne pas participer.

Adorable lapinou pour inciter à participer. Merci Madeye d'avoir convaincu Lady Sackielle de s'inscrire cheers


Avec deux jours de retard : BONNE ANNIVERSAIRE Silex

J'ai pas mal de retard en matière de cinéma, mais je vais mettre Tous en scène en priorité.

Soigne toi bien Ker mary et reviens nous en forme.



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 11:53

Bonjour à vous toutes, un dimanche en famille j'espère que vous allez toutes très bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 329135


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 13:43

Je n'avais pas compris que le dessin du lapin avait été fait par madEye : Superbe cheers

@stefy: Super la médaille pour ta fille cheers


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 29 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 14:09

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 892973  bonjour et bon dimanche les petits lapinous 🐰


Cristina : ah je comprends mieux ! Bon l'important étant que vous ayez trouvé une solution 👍

Hakihea : il est chouette ton avatar 😎

Stefy : bravo à ta fille pour sa médaille 🏅👏

Fauna : je me doute bien que 1 cm de neige et plus rien ne va ☃🌨😣

Silex : profite bien de ta petite famille 👪

Minnegigi : sympa le petit séjour à dlp pour votre anniversaire de mariage. Vous y allez chaque année ? 💞



Belle journée avec un magnifique ciel bleu et un soleil radieux ☉ Ca fait du bien !
Ce soir j'emmène les enfants au cirque 🎪


Mon petit lapinou, je ne sais pas encore qui tu es mais j'ai déjà fait un premier petit achat pour toi 😊

Pâques m'inspire ! J'adore les couleurs, les poussins, les petits lapins, les fleurs, le printemps, ça me donne plein d'idées 😍
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Images10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 14:30

Pouchon: et toi tu ne participes pas?

Bon dimanche à toutes et à Silex


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 14:41

coucou les filles et silex

steffy félicitations à ta fille pour la médaille

nath on essaye d'y aller chaque année, cette fois ce sera au newport en compassclub j'ai réservé hier et j'ai eu 50 % sur la chambre et la cast à glisser dans le dossier que ce serait un anniversaire de mariage, qui sait ils nous mettrons peut-être en chambre vue lac au lieu de celle réservée ( ce serait super chouette) il y avait 50 euros de différence avec l'autre chambre, déjà que c'est 60 euros de plus qu'au sequoia notre premier choix ça aurait fait 110 en plus , on a préféré gardé un peu pour le séjour sur place

bon dimanche en famille silex

bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 15:53

Minniegigi tu verras le Newport est magnifique depuis sa rénovation et le Compass Club c'est le must !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 16:06

MadEye a écrit:
Je suis revenue un peu en arrière, car je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici ces derniers jours (hormis pour poster mon questionnaire dûment rempli).

m0rwen > Mon pseudo est Madeye01 (c'est-à-dire celui que j'utilise quand MadEye est déjà utilisé XD).
C'est drôle car j'ai commenté un post sur Connect d'une m0rwen, je me suis demandée si c'était toi ^^
Je suis tout-à-fait favorable à un groupe de ww pour se soutenir les coudes ^^


pausteli
> Tu fais du travail d'orfèvre *w* Je pense que ce genre de produits pourraient plaire à mon copain qui est figuriniste à ses heures et qui pourrait aimer enrichir les environnements qu'il connaît avec certains éléments.

cristinalem > Oh la poisse pour ton matelas :s j'espère que votre solution de bricolage va marcher pour que tu puisse retrouver un lit confortable.

silex> Joyeux anniversaire à notre unique membre masculin (il faut que tu ailles prêcher dans ta paroisse pour nous ramener des mecs ^^).
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRDxse0fnktyctQo-W1g5Pe-fo8Oo27_oiRdkR3szJS21VqbEEVAS0pK6Y
J'espère que tu vas passer une très belle journée, pleine d'attentions de la part de ta famille et de tes amis ^^

minniegigi > Courage pour ton hospitalisation, ce n'est pas un chouette moment à passer, mais il vaut mieux savoir ce qui ne va pas pour pouvoir le traiter rapidement.

sandrine > Quelle corvée de devoir finir ses chocolats XD


ker mary
> J'espère que ça va mieux é_è

Lady Sackielle > Rejoins-nous ! L'important, ce n'est pas la valeur du colis mais le soin que l'on met à le préparer (c'est que la chef ker mary m'a dit ^_^)

Boo ! > Bon courage pour ton concours ! Tu as raison de te concentrer sur l'essentiel ^^ On se retrouvera l'année prochaine (ou à Noël).


Lady-Panpan
> Prends soin de toi é_è

doudou > Prends du temps pour toi. On comprendra ta décision, quelle qu'elle soit.

De nouvelles participations ! C'est chouette ! Mais il nous faut encore plus de gens, je me suis permise de faire de la pub par MP auprès de quelques membres pour ce topic, avec l'aide d'une petite émissaire :
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Rabbit_web_zpsri5uevl3
N'hésitez pas à le faire tourner ^^

mais quelle vile tentatrice tu fais Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 224944 ce pinou est trop kiki

je crois que je vais être obligée de faire mon questionnaire et vous rejoindre (je zieutte bien les règles histoire de ne pas faire de bêtises et je vous dis ça)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 19:38

ah youpie Lulla se laisse tenter cheers

waou Minniegigi le compass club c est les suites qui me tentent le + apres une simple chambre du sequoia lol j espere que tu viendra nous raconter ca

Ker mary tu vas mieux ? TU AS PU TE REPOSER??

Nath98 amusez vous bien au cirque, c est toujours un beau spectacle le cirque de monte carlo Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 795199


bonne soiree les lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 19:50

Après avoir passé un week end a le reposer comme ça
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Image78

Ou comme ça
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Image79

Je suis fin prête à affronter les LPS, comme vous pouvez le voir si dessus
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Image80


Stefy bravo à ta fille pour sa médaille

J'ai pu lire que d'autres dcpiste allaient nous rejoindre

Pouchon me revoilà et merci pour ce gentil message et d'ailleurs rejoint nous.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 19:59

Doudou le prend pas mal mais ...

Spoiler:

Cristina: oui ça va mieux je suis d'attaque pour cette semaine


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 Horlog11Dim 29 Jan - 20:12

Allez hop je suis faible, je vous rejoins

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève et me répéter mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux et je pousse des cris un peu stupides XD (voir totalement).
Plus dans le thème je suis fana d'Ariel et de Belle, du bébé pégase noire de Fantasia, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo, Puuuuuuuuua et panpan j'adore aussi Raiponce et Elsa.
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Sinon en Disney le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Dans quel parc ???? je vais faire ma craneuse hein, mais bon je suis sure que vous ne m'en voudrez pas, c'est Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea, le land est vraiment trop trop trop beau!!! Je suis tombée sous le charme de cette zone et je pense que j'aurais pu y rester presque toute la journée.
Sinon chez nous c'est Discoveryland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (vivement la réhab) pour Buzz et ces photos mémorables (et les super photos ^^) pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains et japonais , même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite :Et hop je recommences c'est Journey to the center of earth à TDS et chez nous Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien et japonais avec maj du 7, j'ai juste adoré). Ma pauvre petit lapin, tu remarqueras que j'ai du mal à choisir (sauf s'il s'agit de krokmou hihi)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon (que je n'ai toujours pas vu -le méga chien vert avec des ailes me laisse dubitative oO).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rendent mal dès le 2ème.
*Films/ Séries préférés(es): Pour les films : Retour vers le futur sans conteste et sinon Hook, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception et Dans l'ombre de Mary (je peut les voir et les revoir en boucle, mon copain devient fou), The Island, tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
Pour les séries : scrubs, that 70's show, Sex and the city (ma préféré de toutes), Empire, Grey's Anatomy, Esprits criminels et ahaha hartley coeurs à vif (ok ca ne passe plus mais j'adorais)
*Acteur / Actrice préféré(e) :Meryl Streep / Leonardo Dicaprio et le regretté Robin Williams.
*Style de lecture: fantastique
*Auteur préféré: en ce moment je n'en ai plus, avant j'adoooooorais Stephen King et Graham Masterton
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul et pop le reste du temps
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco et New York, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre de suite. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis retourné cette année, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré, j'ai envie d'y retourner tout le temps. Le Japon m'a fait rêver, c'était juste génial et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour car un voyage ne suffit vraiment pas, il y a trop de choses à voir (petite over dose de temples mais on s'en fiche c'est aussi ça le Japon).
J'aimerais aussi découvrir l'Australie.


VOUS :

*Votre profession / vos études : gestionnaire en assistance, et niveau études : graphiste 3D et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles même si ca se retourne parfois contre moi), juste (et celà aussi avec mes amis même au risque de les blesser), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu voir très sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie facade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles et les sautoirs), vernis et tout ce qui fait très fille pourtant je ne le suis pas plus que ça.
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment, c'est mon truc avec les téléfilms niait où tout se finit bien.
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc. J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé et j'espère pouvoir continuer. Le prochain gros gros voyage ce serait l'Australie mais alors c'est vraiment pas gagné.
Je pense être encore assez enfantine (mais en 1 an je réalise que le coup de vieux est là et que les épreuves de la vie te mette une bonne claque qui te rappel ton âge, pareil avec les soucis de santé qui commencent doucement à s'accumuler)
*avez vous des enfants? pas t'encore mais facebook à dit à Yokai que c'était pour cette année, alors qui sait Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 153419
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): comme je le disais j'adore les séries tv, j'aime beaucoup lire mais il faut qu'on me conseil car je ne sais jamais quoi prendre et c'est vrai que ces derniers temps j'ai surtout lu des bouquins qui ont été adaptés en film, le cinéma, Disney Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 44340
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices mais je peut en manger si c'est une spécialité de région, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.
*thé/café/chocolat? chocolat point barre cheers cheers (je n'aime vraiment pas les 2 autres)
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 38-39
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): M, L ou Xl selon comment ça taille
*couleur préférée: ça dépend en fait, j'adore le rouge, le vert, le bleu canard et le violet
*Allergies Nope
*aimez vous les bougies parfumées? ouiiiiiiiii et grâce à mes géniales MNS doudou et angechrys j'ai plein de yankee candle à la maison cheers cheers

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Aïe vous êtes surs?

Bon la plupart me connaissent, vous savez que je peut m'enflammer vite, que je suis gentille mais qu'il ne faut vraiment pas m'enquiquiner et que je dis souvent ce que je pense même si j'essaie de limiter au max (c'est dire ...). J'adore l'écrit mais je trouve qu'il crée très vite de gros quiproquo inutiles, en fait je suis une vraie boule d'émotions et contrairement à ce qu'on croit je suis très très timide et assez mal à l'aise quand je rencontre les gens (sauf si l'autre en face parle pas mal, ça me met de suite à l'aise ^^ petite dédicace à ma Yokai). Tout ça me joue souvent des tours et je pense qu'on juge très mal parce que dans le fond je suis un vrai bisounours, des cavernes, mais bisounours quand même Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 14 44340

Mon petit lapin j'ai hâte de te découvrir, ne soit pas trop dur avec les indices, je ne suis pas très douée.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-