AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:00

youhouuuuuuu les cloches/poules et lapins de paques sont dans les starting block!! j ai pas le temps ce soir mais j envoie tres vite mon inscription surement dans la journee demain! bravo Ker mary je suis bien contente de reparticiper cheers Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 153419 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:30

Bonsoir tout le monde !!!
Et bien je vois que les cloches sont de retour. Je suis très content que le jeu reprends.
Pour l'instant je ne me suis pas décidé niveau participation. Je me donne le temps de la réflexion pour ça.
Mais en tout cas je souhaite une belle édition et de beaux colis pour vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Yuna

Princesse Yuna

Féminin
Âge : 33
Messages : 153
Localisation : Lille - Haut de France
Inscription : 03/01/2017

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:34

ah oui pardon,
je n'avais pas compris comme ça.
Tant pis la prochaine fois. Je vais participer plus. hihihih


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 14656510
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:34

J'hésite à participer....
J'en meurs d'envie et en même temps financièrement c'est toujours pas ça... Après je me dis qu'on a quand déménagé un certain laps de temps. Je suis partagée.
Je me laisse aussi le temps de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:36

je crois que je vais me laisser tenter par cette nouvelle aventure ( une première pour moi concernant le lapin de paques ) .
je ferai tout ça le plus vite possible .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:53

Cristinalem et Petite clochette: Contente de lire que vous voulez nous rejoindre.

Tigroufan et Morwenn: Bonne reflexion alors...

Princesse Yuna: Pas de souci et effectivement tu auras peut être l'occasion dans une prochaine édition.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 21:51

Coucou du soir tout le monde,

Je viens de découvrir que le LPS est lancé ... je vais voir mais je pense que je vais vous rejoindre pour cette édition ... vous êtes ma petite bulle de bonheur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942

Je suis pas mal sur le forum mais dans d'autres parties ... pour préparer notre séjour qui est beaucoup plus tôt que prévu comme je vous l'avais dit ... du coup comme je recherche toujours à organiser du mieux que je peux, je me pose mille question et je cherche mille réponses pour que tout soit top Wink

Grosses bises à tous et à très vite et encore Merci Ker mary pour tes vœux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:09

ker mary, les calos elles se battent tellement dans la cage et ça fait plein de poussières

j'en donne une sur les 3 car la pauvre elle prend tous les coups quand une des deux autres ponds des oeufs que finalement elle ne mène pas à terme pfffff

c'est bon pourtant les choux de bruxelles, justement on en a mangés hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:07

Oula mais que vois je? Les lps affraid déjà,  ou alors j'ai dormi vraiment trop longtemps 😪

C'est bien, ça laisse le temps de préparer un colis sur plusieurs mois

Donc exit les flocons  (😢mes petits flocons que je n'ai pas eu) et bienvenue aux lapinous


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 7:36

Yokai vue la vague de froid tu peux encore les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 7:43

voilà mail envoyé et voici mon questionnaire
___________________________________________________________

QUESTIONS DISNEY

Personnages préférés : le Chat du Cheshire, Mulan & Mushu, le Génie, et Marianne
Quel personnage seriez-vous et pourquoi ?: le Chat du Cheshire, je dis ce que je pense et quelquefois on ne me comprends pas  
Film d'animation favori: Fantasia, Merlin l'enchanteur, Alice aux Pays des Merveilles
Land préféré : avant toutes les palissades c'était frontierland pour l'immersion, maintenant c'est plutôt discoveryland.
Votre attraction favorite : La Tour de la Terreur (c'est le meilleur moment, celui où je m'amuse le plus) et Buzz (juste pour mettre la pâté à mon namoureux)
Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je ne sais pas, j'adore depuis toujours

VOS GOUTS

Culinaires : bcp de choses, le chocolat (les escargots de lanvin, les shockobons), les fruits d'été, les noix et noisettes. J'adore découvrir des nouveautés et des spécialités étrangères. Je suis très fromages aussi. Très viande rouge et avec du goût. Autant sucre que sale, mais je déteste les cacahouètes et les chips soufflées (type curry et cie)
Passions : le tricot, la couture, la cuisine (je peux passer des heures pour préparer un repas ou un dessert) et les voyages et la lecture
Films préférés : Dogma et Orgueils et Préjugés (version BBC avec Colin Firth bien évidemment) et aussi Moulin Rouge
Acteur/Actrice préféré/e :  Colin Firth et Kenneth Branagh et Chris O'Donnell, Helena Bonham Carter
Style de lecture: les romans noirs suédois (j'ai quasiment lu tout les camilla lackberg et tous les millenium), les romans policiers (j'achète les elisabeth georges presque à leurs sorties), les fantastiques et les sciences fictions. Et, petit virage, les romans (les livres que je relis le plus souvent sont Geisha et Orgueils et Préjugés.
Auteur préféré: en ce moment Camilla Lackberg, Max Chattam, Elisabeth Georges et Guillaume Musso
Genre musical favori : pour donner une idée j'écoute : Bénabar, I AM, Queen, Muse, Green Days, Bryan Adams, BO de Bridget Jones.... Donc pas vraiment de genre favori, mais je déteste tout ce qui est techno et n'écoute du métal que parceque monsieur adore
Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : le Japon et  l'Islande, je ne peux pas choisir entre les deux

VOUS

Votre profession/ vos études : après des études de Géologie, j'ai repris un café avec mon namoureux et maintenant je donne en plus des cours de Tricot. Et je suis aussi Assistante maternelle.
Votre rêve le plus fou : tenter l'Everest et faire un petit tour dans l'Espace
Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : maman presque-quarantenaire de deux petites princesses qui deviennent de vraies fans de DLP. Je fais beaucoup de DIY, ne compte pas mes heures aux boulots ( au café, pour mon activité tricot et en tant qu'assistante maternelle) et je trouve normal de m'investir dans l'association des parents d'élèves de l'école de mes poulettes (plus très sûre pour ça en ce moment).. Je suis « éclectique », j'aime des trucs qui peuvent ne pas avoir de liens les uns avec les autres et parfois  je suis un peu (voire bcp d'accord) fofolle et avant tout je suis timide aussi (si si je vous jure), mais j'adore faire plaisir, c'est pour ça que je m'inscris ici.
Avez-vous des enfants?: deux princesses/monstres (ça dépend des jours) et 5 1/2 ans et 3 1/2 ans
Passions/loisirs (à quoi occupez-vous votre temps libre): le tricot/crochet/couture/broderie/ et autres diy, le bricolage et la cuisine
Ce que vous n'aimez pas ( phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc....) : j'ai la phobie des papillons (on ne rigole pas), je ne peux plus manger de caramels, même les mous (merci papa pour les mauvaises dents), je n'aime pas les couleurs flashis, je ne mets jamais de bagues. Et je n'aime pas les cacahuètes salées.
thé/café/chocolat??: thé, thé et encore thé. j'aime l'odeur du café mais pas le goût. quant au chocolat chaud, il faut qu'il n'est pas le goût du lait que je n'aime pas.
taille de pieds: 40-41 (oui pour un petit 1.64m, ça fait grand)
taille de vêtements: ouh là: 50-52 mais j'ai recommencé le sport à la maison pour essayer de changer un peu ça
couleur préférée: alors ça change souvent mais en ce moment c'est vieux rose, jaune moutard, bleu, violet  et rouge
allergies la laine (je ne supporte que jusqu'à  7% de laine vierge) et au mimosas.
aimez-vous les bougies parfumées: j'en allume plus souvent maintenant qu'avant, mais je n'aime pas les odeurs que j'appelle lourdes comme les clous de girofles, la cannelle ...


EXPRESSION LIBRE :

bonsoir à toi, mon Lapin Mystère, je ne pense pas être très difficile dans mes goûts, j'aime bcp les chocolats (praliné, noir ou au lait), mais pas le chocolat de couverture. J'ai deux monstro-princesses qui adore le chocolat sous toutes ses formes.
Je suis assez frileuse même si j'ai une peau qui n'aime pas le soleil et sa chaleur. Je ne maquille pas, me coiffe au plus pratique mais j'aime bien "jouer aux poupées" avec mes filles quand il y a une occasion particulière de les habillées en princesses.
Et ces deux princesses passeront toujours avant tout, même quand je suis en colère contre elles ( en ce moment aucune n'écoute sa mère), sauf s'il faut choisir entre les inventions et l'auberge de cendrillon.Wink
J'adore découvrir de nouvelles choses : une recette inédite, une nouvelle technique en DIY (tricot, couture ou autre), des nouveaux goûts, des nouvelles textures, de nouveaux auteurs...
J'aime bien regarder des ballets avec ma grande qui adore, d'ailleurs pdt les vacançes de Pâques je vais l'emmener voir une retransmission de "la belle au bois dormant" au cinéma.
J'adore passer la soirée/nuit à papoter avec mes amis autour d'une jolie et bonne table. Je donnerai tout pour les gens que j'aime, mais je n'aime pas bcp ma famille Embarassed .
Nous avons eu une année 2016 difficile mais j'espère que 2017 sera bcp mieux (enfin, ça pourrait difficilement être pire).
Cette partie est un peu décousue mais c'est moi Very Happy


Dernière édition par malleen le Mar 24 Jan 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 8:53

Coucou les lapins

j'ai un peu déserté le forum, pas mal de remue ménage ces derniers temps. Je vous fais pleins de gros bisous et vais réfléchir à une éventuelle inscription

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 9:07

Lilimatt: Avec plaisir.

Yokai:
Moi non plus j'ai pas eu le plus petit flocon de neige Sad

Lulla: ah mince j'espère que tu vas bien.

Malleen: Orgueil et prejugés magnifique... Et Raisons et sentiments ça ne t'as pas intéressé?

Minniegigi
: Ils doivent faire un boucan d'enfer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 10:50

Si si ker mary j'aime bcp les livres de jane austen, et au niveau des adaptations je préfère en général celles de la BBC par rapport à celles d'Hollywood (que je trouve plus fade et plate).

Bon, j'ai du temps, je vais lire les deux petites pages, à pluches d'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 11:00

Ker Mary : tu m'as bien fait rire avec mon orteil mutant XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 13:46

Bad wolf: et du coup il va mieux ton orteil.

Malleen: ah oui carrément d'accord, la BBC tu peux pas résumer un Jane Austen dans un film d'1h30.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 14:55

Ker mary c est comme l an dernier 5 cadeaux max ? BON MOI AUSSI LE BUDGET N EST PLUS CE QU IL ETAIT MAIS N AYANT PAS FAIT LE pns (oups les majuscules sorry) et peut etre ne faisant pas les vm ( si je pars c est en septembre^^) je saute sur l ocasion des lapins Wink merci a toi de l organiser
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 15:23

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :les mechants avec preference pour reine de coeur , ursula, madame mim/les personnages comique secondaire(genre mushu que doudou m a offert en pop )/ cheshire mon chouchou je l ai meme en tatouage/ personnages des anciens disney (baloo/merlin/mary poppins )
*Film d’animation favori :merlin/le livre d ela jungle/marry poppins/  tout les anciens j ai bien aimé vaiana par contre   (je n aime ni les princesses ni la reine des neich lol)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :chaque land  a son univers je les aime tous mais peut etre adventurland  le 1er j aime l ambiance pirates et les musique de ce land
*Votre attraction favorite : crush/buzz/ pirates des caraibes ..PM,   en fait presque tout  sauf rc racer et la tour de la terreur et depuis peu small worl car aaron chantonne la chanson a la maison c est trop chou
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
en y retournant apres de longues annees en 2011 je pense , et en commencant a collectionner les disney traditions de jim shore(j en ai plein j ai un album sur facebook je le mettrai a jour (pas que tu m en prenne un mais si tu veux voir ce que j aime Smile
VOS GOÛTS :

*Culinaires :asiatique ( pas japonais) italien,  les bons plats mijoté  je suis pas vraiment difficile
*Films/ Séries préférés(es):TWD, GOT, .......en fait j en ai enormement j en regarde beaucoupalors je vais essayer d eles citer mais j en oublie surement (westworle, the last kingdom,fear the walking dead, arrow, flash, bones, grimm,travelers,penny deadfull,walking dead,american horror story,game of throne;OUAT,the 100,true blood,zoo,wynona earp,, da vinci demon,les medicis, sinon j adore l univers tim burton, en film le seigneur des anneaux/ les HP/ le violon rouge (avec samuel jackson que j aime bcp ausi) star wars et plein d autres
acteur / Actrice préféré(e) :aucun en particulier   si le film est bon   je m en fiche des acteurs je  ne vais pas au ciné en fonction de qui joue ( bon j aime assez johny depp pour son coté decalé, et d autres acteurs mais pas 1 en particulier)
*Style de lecture: roman policier ou un peu genre da vinci code avec recherche mystique ou un fond historique
*Auteur préféré: j ai bcp aimé stephen king toute une periode de ma vie , maintenant c est  plus  vers un style que je me dirige et plus vers un auteurmeme si j aime encore bcp stephen kin,g en fait si l intrigue est chouette je me fiche de qui a ecrit Smile
*Genre musical favori :metal (j approfondirai plus tard) j adore iron maiden!! sinon  slipknot, metalica, serj tankian,et plein d autre mais pas toujours toutes les chanson , sinon j aime bien muse,    et me demandez pas pourquoi je connai pleins de chason par coeur de sardou et d autres chanteurs francais + vieuxs
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j aimerai  dans mes reves le s+ fous faire le tour du monde , sinon le vietnam, le kenya ( car j y ai d ela famille)  bali et la polynesie et bien sur le pays de mon papa(et ma maman)  l italie  que je reve d explorer du nord au sud mais coup de coeur pour la ville de ma maman "bergame" et la region de mon papa l ombrie

VOUS :

*Votre profession / vos études : sans emploi (avant j etais  dans une societé de nettoyage mais licenciee suite a une longue convalescence apres une operation)
*Votre rêve le plus fou :la paix ds le monde ...........euh cest pas un concours d emiss ?   BON SSERIEUSEMENT  FAIRE LE TOUR DU MONDE (adopter aaron)
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :physiquement , petite boulotte a lunette, sinon rigolote mais   j ai traversé une  longue periode  "sans"   j ai juste la tete hors de l eau apres une depression je surnage en essayant d aller mieux mais je ne deprime plus comme il y a plusieurs mois donc ouf
*avez vous des enfants? pas a moi biologiquement(enfin si mais plus de ce monde ..) , mais  maman d accueil d un petit rayon de soleil  appelé Aaron (2 ans depuis ce 13 janvier)
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre):regarder des series; des emissions (comme chasseur d appart , maison a vendre.) lire ( avant aaron) cuisiner: m occuper d aaron  d ailleur vivement les beaux jours qu on retourne lui et moi a disney ou pairi daiza
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :les gens faux cul et ceux qui tourne le dos sans explications ou raisons , l injustice et les cons en tout genre  , niveau culinaire juste les trucs degeu comme les abas , les huitres , les escargot, la rillette
*thé/café/chocolat?café le matin  puis thé (earl grey mon chouchou) chocolat noir jamais au lait  et a petite dose
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):38
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):trop grand
*couleur préférée: pas les couleur pastel ou le rose bonbon ,ni le jaune vif, sinon j aime le reste
*Allergies non
*aimez vous les bougies parfumées? sans plus   mais mon mari adore

style vestimentaire: plutot jeans t shirt  jamais ou peu de bijoux je ne suis pas assez feminine un gros defaut !

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):


belge/mariee  maman d accueil d un petit garcon  de 2 ans ( il est arrivé a 3 mois et demi)  je suis " invalide"  j ai des probleme a la colonne vertebrale et deja ete operee 1 fois bientot encore je devrais etre a nouveau operee pfff donc je ne travaille plus et je m embete lol!  sinon ben  je sais pas trop quoi dire sur moi ,  si vous avez des questions j y repondrai avec plaisir,  je ne porte pas ou peu de bijous , pas les oreilles percee non plus ,  j adore les mug disney j en ai plein et je collectionne les disney traditions de jim shore, sinon ca marche au coup de coeur , mais depuis l arrivee d aaron mon + grand bonheur c est le gater lui , , jene suis pas vegetarienne mais aime beaucoup les animaux(4 chiens, 10 chats 1 lapin, des poissons..)   et je fais tres atention  a ce que je mange ( d ou ca vient par ex) ,  je suis fort casaniere depuis  1 an   j ai commencé a me sentir mal dans la foules les grand magasins ect... disney est la seule bulle ou ca va je gere.du coup je sort peu et voit peu de monde mais j ai de super bon amis avec qui je partage mes sejours a disney le + souvent , tigroufan,  Amy, Nath98, silex .... par ex pour ne citer qu eux:) (desole ceux que j ai oublié mais je vous aime)


Dernière édition par cristinalem le Jeu 2 Fév 2017 - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 16:38

Cristinalem: Non y a plus le principe des 5 cadeaux maximum parce que ça avait embeté plein de monde (on ne savait pas si les chocolats comptaient, et les cadeaux pour les enfants y en a qui les ont compté et d'autre pas).

C'est pour ça que tu as pu voir que le paragraphe sur le budget et la quantité de cadeau a été modifié.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:14

pas de soucis moi j avais compris l an dernier 5 cadeaux hors chocolats et cadeaux a la famille^^ (bon ma petite pousinette hakihea n ayant pas d enfants les cadeaux etaient au nombre de 5 + chocolats^^) quoiqu il en soit je ferais de mon mieux et en fonction d emes finance mais en y mettant du coeur^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 17:28

Voilà c'est l'important le coeur qu'on met dans le colis mais je n'en doute pas un instant de ta part.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:32

Bon allez je me lance, j'ai envoyé mon inscription à l'instant !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :  Mes personnages préférés sont Stitch, le Chat de Cheshire, Basil (mais on trouve jamais rien sur lui :’( ), Tigrou, Bourriquet, Raiponce, Merida (sa chevelure qui me fait juste rêver !), Jack Skellington, Zéro, Sally, Joie, Mushu, Clochette, Mulan, Judy Hopps, Nick Wilde et bien entendu les chevaux Disney : Maximus, Pégase, Angus, Khan, Philibert et tous les autres !!! J’ai vraiment aussi une hâte indescriptible pour la sortie de Vaïana (je préfère Moana mais bon), je trépigne d’impatience !!! Pua est trop mignon aussi !!!

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Comment je serais si j’étais un personnage Disney, je sais pas trop, je pense un mélange entre Bourriquet (pour son côté las et peu motivé), Sally (pour son côté bienveillant pour son entourage) et Clochette (car capricieuse et caractérielle). Par contre, je sais comment j’aurais aimé être : j’aurais aimé avoir l’enthousiasme de Joie, le courage de Mulan, la détermination de Judy Hopps, les cheveux de Mérida, l’esprit d’observation et de déduction de Basil.

*Film d’animation favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Lilo et Stitch, Basil Détective Privé, L'Étrange Noël de Mr Jack, Rebelle, Raiponce, Mulan, Zootopie, Vice-Versa, Robin des Bois, Peter Pan ... Y'en a tellement !!! Et je sens déjà que je vais plus qu’adorer Vaïana !!!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. Mais aussi Main Street parce que je suis une vraie acheteuse compulsive !!! Je suis toujours en train de me dire qu'il faut que je fasse des économies mais il suffit que je mette un pied dans un Disney Store, au Disney Village ou dans Main Street pour que je réponde plus de mes actes !

*Votre attraction favorite : J'adore Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer, Star Tour ... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC, PM ou Ratatouille parce que c'est vraiment des mondes à part !!! Je suis une très grande fan de Captain Eo, le regretté Captain Eo ! J'aime aussi tout simplement me balader dans le parc, parce que quand je suis à DLP, je suis loin du moindre petit soucis qui peut me tracasser, j'oublie tout !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance ! Je me souviens des K7 à l’époque, j’adorais !!! J'ai pleiiiiiiin de peluches que j'adore mais je n'ai pu en prendre que 7-8 dans notre chez nous ...


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis flexitarienne, en fait à la maison ou quand je me fais à manger je ne mange rien niveau viande ou poisson ! Je fais des exceptions quand on est invités ou au restau. Mais je tend de plus en plus à ne pas en manger même dans ces cas là. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime de tout et surtout le chocolat noir, mais comme je suis en plein régime je limite tout ce que j'aime et qui n'est pas bon pour la perte de poids. Mais cher(e) PNS/MNS, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi, n'hésite pas ! Même si c'est pas bon pour le régime, je ferais volontiers un écart

*Vestimentaires : Alors niveau goûts vestimentaires, je n’ai pas de style particulier car j’ai du mal à m’accepter comme je suis donc c’est pas un domaine dans lequel j’excelle. Je dirais juste mes tailles du coup. Donc pour ce qui est T-Shirts/pulls/pyjamas, je dirais du M ou 40. Pour les pantalons, je dirais 40-42. Niveau chaussettes, je chausse du 39 donc 39-41 c’est bon. Niveau couleur, j’aime en gros tout sauf le rose, j’aime bien mais seulement de temps en temps ! Je met peu de talons et lorsque j'en met, ce sont de petits talons car je ne supporte pas d'être perchée là haut et d'avoir maaaaaal aux pieds. Ca ne m'empêche pas de craquer une fois tous les 2-3 ans sur une paire d'escarpins en me disant, allez on s'y met ! Mais ils finissent toujours dans un placard Wink

*Passions :  Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 17 ans. J'ai la chance d'avoir un cheval qui aime "travailler", il aime sauter, faire du dressage et surtout aller se balader. Je suis très attentive à son comportement lorsqu'on travaille. Cet été, il a eu pas mal de soucis de santé, ca commence à aller mieux, bien que les frais soient encore élevés ! Son bien être est ma priorité ! J'aime aussi Disney bien entendu, ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu aller à DLP et ca commence à me peser. Ma dernière visite était en Août 2014, c'est long !!! Je suis très cinéphile et sériephile !!!

*Film(s) préféré(s) : Je suis une inconditionnelle sur Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games, Horns ... J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, Seul sur Mars, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol & ce début de saison 7 est vraiment écoeurant, mais j'aime toujours autant la série attention), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (Dean !!!!), The Vampire Diaries (Damon !!!) et Vikings (Rollo !!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Je suis aussi archi-fan de la première heure de la franchise Stargate, j'ai grandi avec !!! J'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100, Falling Skies, Terra Nova. J'aime trop de séries moi !!! Prochainement je vais commencer Outlander, Preacher et Black Sails.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Côté acteurs, je suis fan de Robert Downey Jr, Garrett Hedlund, Ian Somerhalder (très impliqué dans la cause animale et de l’environnement), Clive Standen (vivement Taken Wink ), Leonardo DiCaprio (depuis Attrape-moi si tu peux !),  Norman Reedus et bien entendu ce cher regretté Robin Williams.

*Style de lecture : J'aime par dessus tout l'heroic-fantasy, la fantaisie, les thrillers !!! Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Eragon, Les Chevaliers d'Emeraude !!! Je les dévore une fois que je me suis mise dans le bain !!! Oui j'ai du mal à me remettre à lire quand j'ai arrêté quelques temps mais quand j'ai repris le rythme on ne m'arrête plus !!!

*Auteurs préférés : Tolkien loin en tête parce qu'il a vraiment créé un monde immense, une nouvelle langue, un vrai génie !!! J.K. Rowling, Christopher Paolini (Eragon), Stephen King ...

*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins (quand j'ai vu qu'il refaisait une tournée j'étais trop contente, quand j'ai vu qu'il ne passait qu'à Paris j'étais folle de désespoir ...). J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques et chants traditionnels (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Irlande, en Polynésie (d'où mon grand attrait pour Vaïana ! J'ai d'ailleurs un tatouage polynésien du mollet au dessus de pied droit tatoué par un vrai Polynésien Wink ), en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!! On voulait partir quelques jours à Stockholm avec mon chéri en février mais petit budget oblige, on repousse.


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines  (j’ai un minimum de 38h30 par semaine et bien souvent je les dépasse ^^). Et si je vous dis exactement ce que je fais, ca va pas vous plaire Wink

*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney existants, voyager vers tous les pays qui me font rêver et être riche (comme tout le monde ici quoi !!!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux longs et châtains tirant très fort sur le roux selon les saisons (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai caractère de cochon (je suis Taureau !). Je suis quelqu’un de plutôt réservée, plus suiveuse que meneuse, mais quand je connais les gens, je deviens moins timide. Je suis quelqu’un de très altruiste et empathique, trop parfois. Comme on dit, trop bonne, trop conne. Sinon, j'aime bien fabriquer des petites choses de mes petites mains, mais je suis pas douée du tout, alors bien souvent ca se finit en échec ... Pas douée que voulez-vous !


*Avez-vous des enfants ? Heu un chéri, un cheval, 2 chiens et un chat ca compte ? Non pas d'enfants chez nous ^^

*Passions / Loisirs : J'aime être avec mon cheval que j'aime tant depuis toutes ces années. Il est vraiment mon oxygène dans mon quotidien. J'aime regarder des séries et des films, lire et me caler bien au chaud dans mon canapé sous une couverture pour faire tout ca. J'aimerais voyager plus que jusqu'ici mais les finances font que nous ne pouvons pas trop trop nous le permettre. Du coup une fois par an à peu près avec mon chéri on part 3-4 jours en week-end prolongé (il a sa propre entreprise donc il n'a que peu de vacances).

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme précisé plus tôt, je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande. Mais sinon au quotidien, c'est 0 viande et je tend peu à peu à être vegan à la maison : je ne bois plus du tout de lait de vache mais je consomme encore des œufs et exceptionnellement du beurre. Je fais extrêmement attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Je  'aime pas tout ce qui est à la fraise ou à la vanille. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me facine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)

*Thé / Café / Chocolat : Je suis très thé et chocolat !!!! J'adoooooore ça et à peu près de tout (sauf vanille :/ )  !!! Je suis moins café, ca m'arrive d'en boire mais très rarement !!!

*Tailles : En poiture je fais du 38-39 et en taille de vêtements c'est trop compliqué en plus j'aimerais perdre 20kg d'ici cet été alors c'est compliqué !

*Couleurs préférées : J'aime beaucoup le vert, le bordeau, le bleu canard, le rouge, le noir ... tellement de couleurs !!! Sauf peut-être trop de rose, un peu ca va, trop ca va pas !

*Allergies : Aucune allergie déclarée mais je ne mange plus de viande ni de poisson depuis environ 1 an !

*Aimez-vous les bougies parfumées : J'adoooooore les bougies parfumées !!! J'aime à peu près tout sauf la vanille !


EXPRESSION LIBRE :

Cher/Chère Lapin(e) de Pâques, j'espère que tu n'est pas déçu(e) de tomber sur moi ...

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout. Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ...

En revanche, j'adore les Tsum Tsum (j'ai déjà Stitch, Bourriquet, Pile-Poil, Olaf, Peter Pan, Simba, Destiny, Zéro, Marie, Moana et Maui) et les Figurines Pop (je n’ai que Judu Hopps offerte par ma merveilleuse VM2016 Meiko et Bébé Groot offert par ma superbe MNS 2016 koneko-chan !), je suis quand même bien tentée par Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées. Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre.

Si tu veux mettre dans le colis quelque chose fait-mains n'hésite surtout pas, j'adore ! Si tu ne souhaite pas en mettre, c'est pas un problème non plus.

Cher(e) Lapin(e) de Pâques, n'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi sur le tableau de bord de ma voiture !!! Je suis aussi une grande défenseuse de la cause animale. Mon héros des temps modernes : Paul Watson !!! Je ne supporte pas la maltraitance animale qui passe, pour moi, à travers les cirques, les zoos, les parcs marins, … C'est aussi pour ca que je ne consomme plus de viande et de poisson au quotidien (seulement exceptionnellement !)


Cher(e) Lapin(e) de Pâques, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) d'être tombé(e) sur moi ! En tout cas, je pense déjà fort à toi !


Je viendrais faire la mise en page un peu plus tard Wink


Dernière édition par m0rwen le Sam 21 Jan 2017 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:42

Bienvenue parmi nous cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 19:44

On ne ferait pas un post a l'année avec les questionnaires 😬 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 953922 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 100932

Yokai et Mary faut partir habiter plus dans le grand nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 20:04

Minnie&co en même temps nos goûts changent pas trop en 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-