AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 21:37

Je suis ravie de toutes ces inscriptions cheers
Cristina : On va croiser les doigts pour que tout se passe bien et qu'Aaron puisse rester dans son chez soi où il a trouvé tant d'amour.
Nath : alors cette soirée au cirque ? Je rêve un jour de voir une repésentation du cirque du Soleil.

Lulla : top les courants d'air (je connais ça et j'ai bouché avec du scotch pour déménagement) et l'absence d'eau chaude !!

Doudou :  beau week end relaxation en images.

Minniegigi Ah, le Compass Club, le Newport est splendide depuis qu'il a retrouvé toute sa jeunesse. Tu vas passer un super séjour.

MadEye, j'adore toujours autant tes lapinous.



Super week end à DLP Tigroufan, j'ai aussi adoré Rogue One, bien plus que l'épisode 7. Le spectacle nocturne vaut vraiment le coup, vu deux fois pour le moment. Tu as eu un jumbo Clochette sans trop de défauts ?


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 22:08

*Ker Mary, non pas d'arrêt, je travaille. Mais alors je ne te dis pas comme j'ai mal à la plaque à force de tousser et éternuer ! (Faut croiser les doigts pour moi ).

*merci ma lady Sacki

*merci Tigroufan ! Avec le traitement ça devait aller mieux maintenant ! Pour la bonne nouvelle, je l'espère de tout coeur ! Bien sympa ton week-end


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:08

@tigroufan: Principalement Java, dans le cadre de mon travail, on développe des applications JEE, en dehors, j'utilise Java avec leJOS pour mon mindstorms EV3


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:25

Coucou les lapinous!
Merci pour votre accueil !
Je vois que les petits lapinous choux de MadEye en ont motivé d’autres! Je suis bien contente! J’espère que ma très chère enfant sage Bad Wolf se laissera aussi tenter par tant de cutitude! Langue C’est fou ce que tu es efficace en tout cas!  ˆ ˆ Dis tu ne voudrais pas dessiner de mignons petits parasols pour que j’essaye de convaincre mon patron de me donner plus de vacances? Langue
C’est cool pour WW, surtout si ça te met de bonne humeur! Smile

Eh j’ai vu que certains se lèvent tôt... vraiment très tôt ! Vous êtes courageuses les filles wahoo!

Ker Mary: j’avais une robe la première fois mais la pas la deuxième il me semble! Je mets des robes pour les grandes occasions... Je rencontrais les chatons des aristochats ce jour là je te rappelle! xD

Cristina : je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye de ne pas trop t'angoisser à l’avance! J’espère que tout se passera bien pour vous et votre petit bonhomme! Je croiserai fort les doigts pour vous!

Lulla : brrrr j’ai froid pour vous! J’espère que vos soucis vont s’arranger avant que le temps se réchauffe quand même!

Silex : Joyeux anniversaire en retard! Very Happy

minniegigi : tu y vas quel week end au NewPort? En regardant ta date d’anniversaire de mariage je me dis qu’on sera peut être le même week end au même endroit! Pour Noël mon petit mari m’a offert un séjour pour fêter mon anniversaire au Compass club! Je sais que certains pourraient trouver ça bête parce qu’on habite pas super loin des parcs mais je rêvais de tester l’expérience Disney de A à Z et de dormir directement sur place! Very Happy Peut être qu’on s’y croisera du coup? Very Happy

Lady papan: des bisous d’encouragement et des bisouscaments Very Happy

Tigroufan : ça devait être super la vue sur le show depuis le ciné! Nous n’avons pas encore vu les nouveaux spectacles! J’ai hâte qu’on trouve un moment pour aller découvrir tout ça! Very Happy

Aujourd’hui j’ai récupéré mon chéri qui rentrait d’une semaine de voyage professionnel et j’ai été formé sur un nouveau logiciel au travail ! Journée bien remplie, maintenant il est temps d’aller au dodo!
Bonne nuit les petits poussins (quand je dis ça je pense forcément à Marion et Cédric dans scènes de ménage Langue)!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 4:06

Petit coucou matinal à tous les lapinous,je vous souhaite de passer une excellente journée....
Dernier jour d'incertitude colis concernant notre poussinet!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:18

Un petit coucou 4 heures après Stefy! Shocked
Bonne journée les lapinous! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:25

Coucou du matin  albino

Bon je me suis moi aussi levée de bonne heure (6h00) mais pas aussi tôt que Stefy. J'ai conduis Chloé au train (comme cela Christian a pu dormir plus longtemps).

Bienvenus aux nouveaux lapinoux (Noixdine  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 329135, Tigroufan, Cantellerie, Dark Nana).

Bon ici les vacances se passent bien. Je ne fais rien et c'est chouette.

Christina, j'espère que les juges prendront la meilleure décision pour le petit Aaron. Une famille de notre commune accueil un petit qui a maintenant 12 ans. La maman a vécu sur l'île de La réunion donc tu vois la distance n'a pas joué dans la décision.

Bizette à plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:42

Bonjour tout le monde,

Nouvelle journée aujourd'hui, espérons qu'elle soit bonne pour tout le monde :-)

Fauna j'étais en 2ème couleur du coup j'ai pu le faire échanger, mais quel bazar ...
Par contre pour Rogue One je suis d'accord avec toi, il est top et original, beaucoup mieux que le 7

HakiheaOn va être le club des java !!!

Noixdine Oui on avait une bonne vue du ciné. Et j'étais avec un de mes amis qui n'a pas de PA du coup il était content de voir ça gratuitement

Aller bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:17

Bonjour à tous.

C'est bien ce soir la clôture des inscriptions ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:41

MadEye a écrit:
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Rabbits_2_zpsjecunwn4
Mes émissaires sont trop contents, ils ont double ration de carottes pour avoir mener à bien leur mission ^^
Merci d'avoir répondu à leur appel Lady Sackielle, Lulla, Noixdine et Monoxyde  cheers
Spoiler alerte, peut-être qu'un autre lapinou va réussir sa mission ^^
Merci à tout le monde pour mon dessin ^^

Bienvenue également à doudou, lilimatt et babychou, tigroufan et Dark Nana dans l'aventure !
Et encore d'autres inscriptions à venir *w*


stefy > Bravo à ta fille pour sa médaille, c'est la classe !

Didi > Tu as réussi à m'intriguer à propos de Tous en Scène, alors que le film ne m'attirait pas du tout.  Comme des Bêtes ne m'avait pas du tout plu, vite vu, vite oublié, je partais avec un a priori négatif.

minniegigi > Super projet pour votre anniversaire de mariage. J'espère que vous aurez un surclassement en cadeau surprise ^^

Luna > J'espère que tu vas mieux à présent.

cristinalem > J'imagine ton stress, je croise les doigts pour que le jugement sera en votre faveur >_<

Lulla > Oh la galère >_< Courage !

Pour ma part, je suis un peu patraque aujourd'hui, mais comme j'ai bien démarré ma perte de poids après une semaine de WeightWatchers, le moral est au beau fixe.
J'ai trop hâte d'avoir le nom de mon poussin à gâter ♥ et que commence un des moments que je préfère du jeu, partir à la recherche des posts de l'heureux élu sur le forum, pour mieux le connaître *w*

faut dire qu'il était trop craquant !!!

Yes bien joué pour ta perte de poids Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 795199

@ morwen, t'en fait pas, il manquait un petit quelque chose dans mon questionnaire mais ca devrait être rétablit aujourd'hui si Ker mary a le temps

Aujourd'hui bonne nouvelle, j'ai de l'eau chaude (merci à tous pour vos petits mots), j'ai été augmentée au boulot (c'est un peu ridicule mais ca fait toujours plaisir) et ce soir je vais voir Rogue one : ENFIN !!!!! en plus vu tous les bons avis et notamment les vôtres j'ai trop trop hâte !

Une belle et douce journée à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:21

Coucou du jour les lapinous albino 

Un peu patraque depuis dimanche, je suis en train de digérer la chute. C'est pas simple... merci à vous pour vos petits câlins. Encore une fois, je prends tout. J'ai vraiment hâte d'avoir le nom de mon lapinou à moi pour pouvoir penser à autre chose un peu !

J'ai lu mais pas tout retenu, plein de bisous tout doux pour tout ceux que je ne cite pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942 

Yeah, les sont sœurs réunies Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 904185 

cristina je croise tout ce que je peux et t'envoie les meilleures ondes pour ce petit moment stress. J'espère sincèrement qu'ils feront le vrai bon choix pour ton loulou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 598828 

Ma Lulla bonne nouvelle pour l'eau !! Et pour l'augmentation, c'est que ça fait toujours plaisir comme tu dis cheers 
Tout ça annonce une très bonne journée dis donc !

Lady-Panpan aïe la grippe... en plus avec ta cicatrice ça doit être l'horreur pale 
Bisouscaments !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942 

Et j'ai lu que ça avait frappé aussi du côté de Luna... Bisouscaments également Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942 

ker mary c'est un super tandem d'organisation que vous avez avec ton mari... un grand grand merci à lui Very Happy 

Et j'ai vu Bad Wolf qui s'inquiète, oui c'est bien ce soir la clôture, rejoins nous vite bounce 

Bonne journée tout le monde !!
Ici elle sera pluvieuse...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:54

Bonjour les lapinoux sunny

Lulla : Cool pour l'eau chaude, les douches froides c'est pas le top surtout durant cette saison :/ Ah chouette pour Rogue One ! Il est pas mal du tout, c'est un très bon film, hyper dynamique.

Bad Wolf: Vite rejoins nous cheers

Didi81 : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 598828

Hier je suis allée voir La La Land, je ne regrette absolument pas et si vous hésitez foncez il est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé ! Je voulais vous partager ça Langue


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:22

trop génial le nombre de participants bounce
bientôt le nom de notre lapinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:25

Coucou à tous albino

Allez les derniers venez nous rejoindre Bad Wolf, Yôkai viendez dans la bande...

Des bisoucaments à tout les grippés Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 937942

Lulla chouette pour l'eau chaude Wink

Madeye j'adore tes lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 425715

Je vois l'heure qui tourne faut que je me bouge, le livreur de fioul va pas tarder et les courses ne vont pas se faire toutes seules....A plus tard Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:44

Dark Nana : ton avatar fait très peur XD



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 12:55

Bad Wolf: oui c'est aujourd'hui le dernier jour, mon homme a prévu de faire le tirage au sort cette nuit en rentrant de sa réunion.

Dark Nana: morte de rire ton avatar.

Didi: je ne sais pas quoi dire car je ne connais pas tous les tenants et aboutissants alors juste Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 598828

Lulla: c'est une chouette journée alors (et tu es officiellement inscrite)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:29

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Gurgi, Baymax, Peter Pan, Shere Khan, Eilonwy et Donald.
*Film d’animation favori : Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland pour le coté Ouest Américain et parce que j'aime les Westerns.
*Votre attraction favorite : Big Thunder Mountain, Phantom Manor et Indiana Jones et puis Crush aussi et la ToT 
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Ma mère est une mordue de Disney et mon père aime aussi donc j'ai beaucoup regardé les DA étant petite et comme on habitait pas loin on allait souvent au Parc.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Plutôt salé, je courre pas vraiment après les sucreries (un comble pour une édition de Lapin Mystère) mais je peux tout de même manger du chocolat au lait ou noir et certains bonbons comme les Arlequins. Je déteste la menthe, la réglisse et tout ce qui est cacahuètes, noisettes ..  
*Films/ Séries préférés(es): Code Quantum, Hawaii 5-0, Esprits Criminels, Downton Abbey. Et en film Les Misérables (2012), Certains l'Aiment Chaud, Les 7 Mercenaires (1960), l'Homme Tranquille, Rio Bravo et Hatari! .
*Acteur / Actrice préféré(e) : Steve McQueen et Robert Downey Jr
*Style de lecture: J'en ai pas vraiment, j'adore Les 3 Mousquetaires, les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Les Chroniques de Prydain, L'Appel de la Forêt ..
*Auteur préféré: J'en ai pas, je ne m'attarde pas sur le nom de l'auteur.
*Genre musical favori : Les comédies musicales *-* (Les Misérables, Phantom of the Opera, Memphis, Kinky Boots ..) et sinon c'est majoritairement des BO de films (les BO de Hans Zimmer ou Ennio Morricone notamment) ou des groupes tel que Foreigner, Deep Purple, Scorpions ..
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres. 



VOUS :

*Votre profession / vos études : J'ai *enfin* fini mes études de Tourisme avec spécialisation Event et serais diplômée le 11 février, et en attendant de trouver un emploi dans le secteur de l'Event et/ou Théâtre à Londres, je bosse à DLP en CDD (j'y serais de nouveau du 4 février au 30 septembre).
*Votre rêve le plus fou : Je compte bien partir m'installer à Londres pour bosser dans l'Event ou dans le West End (équivalent de Broadway) et j'aimerais bien aller à Hawaii et aussi faire une partie des Rocky Mountains à cheval.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J'ai 22 ans, je suis une brune d'1m65 aux yeux bruns/verts, je suis assez timide, peu à l'aise avec les autres,, assez chiante et ultra têtue, un peu beaucoup timbrée selon les avis. Je suis assez bordelique mais c'est un bordel organisé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 7232 . Et j'ai aussi un fichu caractère que j'ai hérité du coté maternel. J'ai aussi un souci de concentration, j'ai une nette tendance à laisser mes pensées vagabonder (ce qui a parfois été embêtant dans ma vie scolaire). J'ai aussi une certaine facilité à bousiller les choses en foirant certains trucs ou en me prenant la tête avec les autres.
*avez vous des enfants? Nope et c'est pas dans mes projets d'ailleurs.
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): En allant voir des comédies musicales quand je suis à Londres ou à Dublin, sinon je lis, je dessine ou je regarde des films/séries.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : J'ai pas de phobies particulières, j'aime pas le rap, les films d'horreurs, la menthe, l'anis, la réglisse, tout ce qui est de la famille des cacahuètes, noisettes et autres et le pop corn et les légumes verts (tout ce qui est petit pois, haricots, lentilles ..) en fait je suis ultra chiante niveau nourriture  silent
*thé/café/chocolat? Chocolaaaaaat 
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): Ça va du 36 au 38 selon les chaussures.
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 36 ou S.
*couleur préférée: Le bleu, le bordeau et certaines nuances de violet.
*Allergies : De ce que je sais actuellement j'en ai pas.
*aimez vous les bougies parfumées? Oui mais je les allume jamais (je sais même pas me servir d'un briquet  Laughing )





EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous): 


Donc comme tout le monde ici j'adore l'univers Disney, et depuis cet été je me suis mise au Pins Trading au désarroi de mon porte monnaie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Fresse avec en thème principal, Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique
J'aime beaucoup dessiner (généralement c'est des dessins Disney d'ailleurs) que je mets en couleur ou non (suivant ma motivation parfois ^^) 

J'aime beaucoup lire c'est un peu comme une drogue d'ailleurs, j'ai lu les HP dont l'univers est mon préféré je dirais, j'ai grandi avec et ça été l'une des sagas qui m'a vraiment donné le goût de la lecture et qui est de ce fait très importante pour moi, elle me fait encore énormément rêvé (sauf que je ne veux pas lire HP and the Cursed Child parce que ça tient trop de la fanfiction et que même si j'aime ça venant de l'auteur ça a beaucoup plus de mal à passer et pis HP c'est 7 tomes ... sauf si par miracle elle se décidait à faire les années des Maraudeurs *-*) mon personnage favori étant Sirius suivi de Remus, la saga de l'Héritage, les Seigneurs des Anneaux (autre univers que j'aime particulièrement), Les Misérables, Les Trois Mousquetaires et sa 1ère suite,  20 ans Après, mais aussi L'appel de la forêt .. (j'ai 2 bibliothèques pleines dans ma chambres + des bouquins disséminés dans la chambre + 1 autre bibliothèque au garage ^^
Mon personnage favori étant Combeferre dans Les Misérables ♥.


J'ai une toute petite addiction aux comédies musicales, ma préférée étant Kinky Boots jouée à l'Adelphi Theatre à Londres (au point que non seulement le cast me connait mais aussi le staff XD) j'ai adoré Memphis , The Commitments et les 2 "monstres" sacrés : Les Misérables (31 ans cette année) et Phantom of the Opera (30 ans depuis début octobre) ♥, cette passion m'a aidé à tenir quand j'étais seule en Irlande puis à Chypre et quand j'ai passé mes 5 mois à Londres (c'était beaucoup trop couuuuurt) j'en ai bien profité lol! (sachant que je suis passionnée au point de me lever à 4h du mat' pour être vers 5h15/30 devant le théâtre à attendre 10h30 afin d'avoir des tickets au 1er rang XD moi barge ?? nooooon sauf d'un point de vue parental. 

J'aime bien regarder des séries (The Blacklist, Hawaii 5-0, Game of Thrones, Zoo, The Musketeers, Downton Abbey, Sherlock, Supernatural (que je ne suis plus), NCIS ..) je suis les diffusions US/UK parce que d'une y a moins de risque de spoils ( ne serait ce que pour GoT), deux parce que les VF sont généralement atroces et trois parce que la patience est loin, très loin d'être une de mes qualité principale x) 
En films j'aime bien ceux avec Steve McQueen, John Wayne (L'Homme Tranquille, Rio Bravo ..), Robert Downey Jr (pas seulement Iron Man et Sherlock Holmes).. j'adore Le Seigneur Des Anneaux & Le Hobbit, les Harry Potter (les 2 parties du 7 j'ai vraiment aimé alors que c'est le livre que j'ai le moins apprécié), la trilogie Indiana Jones, la trilogie du Dollar, les Armes Fatales, les Marvels .. en revanche je n'aime pas (ou très peu) les films français sauf les "vieux" avec Lino Ventura par ex (le dernier film français que j'ai vraiment aimé c'est Le Prénom). J'ai pas vraiment de genre préféré mais je ne regarde aucun film d'horreur.
J'aime bien certains DreamWorks aussi surtout Dragons (1&2) et Rise of the Guardians ♥

J'aime tous les animaux avec une préférence très nette pour le loup ♥ j'aime aussi les chevaux (j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans et pas un jour ne passe sans que j'y pense et que ça me manque), j'ai un toutou Choupy et une Pestouille de chatte qui "appartient" à mes parents et à ma soeur. J'adore les serpents tout comme mon père mais à l'inverse total de ma mère qui les a en horreur.

Niveau collection je collectionne surtout ce qui a un rapport avec les comédies musicales (portes clefs, programme ..) et comme dis plus haut les pins Disney.


Maintenant je suis pas ultra difficile, la pensée que quelqu'un prépare un petit quelque chose pour faire plaisir à une personne 'inconnue' me suffit amplement pour me faire plaisir. 



Quant à toi ma petite cloche, prépare toi à te faire pister Wink.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 13:38

Sandrine: c’est chouette de ne rien faire! Ca fait du bien de temps en temps! Profite bien en tout cas!

Tigroufan : ah encore plus génial pour tes amis alors! Je ne savais pas qu’on pouvait se retrouver sur le toit du ciné en tout cas!

Bad Wolf : on attend ton inscription! vite vite vite! Langue

Lulla: super journée pour toi on dirait! Profites en bien, tu le mérites! Very Happy

Lady Sackielle: contente d’avoir des retours sur ce film ! Les critiques ont l’air assez bonnes! Du coup ça m’intrigue! Par contre je ne sais pas si j’arriverai à convaincre iXce d’aller le voir! Langue

Dark nana : j’adore ton avatar! Very Happy

Ker Mary : il est quand même bien sympa de te faire ça en pleine nuit! xD

Chic encore une nouvelle inscription! Bienvenue Kiowa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:23

noixdine on y sera en semaine du mardi 7 au mercredi 8 mars, j'ai hâte d'y être en tout cas

lulla cool pour l'eau chaude et l'augmentation

bienvenue kiowa

dark nana j'adore ton avatar

bonne après midi les lapinoux
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 14:30

Ah oui La la land mon frère a adoré ! Une moisson d'oscars à venir ^^

ça va bien les lapinous aujourd'hui ! Vendredi soir je suis en vacances !
Danse de la joie ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Stpatdance

Je ne dis pas ça juste pour vous faire envie, mais je suis très occupé au boulot et en dehors ces temps-ci, du coup, dès vendredi, ça devrait aller beaucoup mieux ! J'ai hâte !

Je suis vraiment content d'en recroiser certaines, je sens qu'on va passer une belle édition ! (héhé ça ne veut pas dire que je ne suis pas content d'en croiser d'autres, vous êtes tous comme mes enfants Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 153419... pour le symbole hein ! pas pour l'âge ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Old-man-taking-off-teeth-smiley-emoticon)

Merci ker mary ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 598828 j'ai hâte de connaître ton nom cher lapinou !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:54

Noixdine: S'il rentre à la même heure qu'hier soir de sa réunion ça ne va pas lui changer grand chose (d'autant que de mon côté je suis aussi en réunion de parents d'élèves et que je ne serai surement pas rentrée avant 23h)... et pis demain soir il est pas là non plus du coup j'aurai du décalé

Monoxyde: Déjà les vacances... j'ai pas vu le temps passé depuis celles de décembre (bon nous c'est la semaine d'après)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 15:57

Ben là ça n'est que 5 semaines pour nous... ce qui est un peu ridicule parce qu'à la fin de l'année scolaire ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:44

Salut , tout le monde,

Me revoici , j'étais bien décidée à m'inscrire mais j'étais débordée la semaine dernière. Plein de boulot mais pour la bonne cause, car cette semaine je suis en VACANCES cheers
Vendredi je devais finir plus tôt au bureau, pour pouvoir faire les valises et les courses mais c'était sans compter sur le coup de fil de l'école des enfants !! Mon fils a été poussé par un copain et il a atterri sur le radiateur, du coup j'ai filé à l'école le récupérer et direction les urgences. On est ressorti 4H plus tard avec des points de sutures et ne pas le laisser seule et le réveiller 2 fois dans la nuit pour voir si il allait bien. Du coup retour au boulot à 17H donc je suis finalement rentré à 21H et rien n'était fait du coup pour les vacances. Tout çà pour vous dire qu'au milieu de tout çà j'ai zappé mon inscription.

Mais maintenant c'est bon on est installé et on a internet donc me voici pour m'inscrire tout juste sur le fil, enfin si vous me faite une petite place.

Je vais récupérer les enfants aux cours de ski maintenant mais ce soir je post mon questionnaire.

En tout cas je suis contente de me joindre à vous car l'année dernière m'a laissé un très bon souvenir , Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 329135 Nath.

Je vais essayer de rattraper les quelques pages pendant mes vacances.
Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 16:55

Vivement demain pour connaître son lapin surprise Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 17 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 17:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement

@ Monoxyde, je suis d'accord avec toi, c'est un peu court ce délai

cool Robin's mum te voilà Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-