AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:30

disney girl tu prends le prix de la chambre compass moins le prix de la chambre normale et tu as le prix à rajouter , il vaut peut-être mieux que tu modifie ta réservation pour y inclure le compass pour avoir la réduction

bisoucaments aux malades

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 15:16

Je n'ai pas répondue aux questions qui avaient été posés je le fais de suite :

-Quel est votre animal préféré? J'adore les paresseux que je trouve trop mignons, sinon j'aime beaucoup les chiens aussi.

-Quel est votre chanson préférée? Je ne saurais pas dire, ça change tout le temps ^^'

-Quel est votre modèle de portable? Un Iphone 4S

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Oui j'ai beaucoup de pulls et de T-Shirt mais je ne saurait pas dire combien j'en ai ^^'

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...

1- Figurine
2- Pins
3- Porte clés
4- Stylo
5- Vêtement

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Ça fait très longtemps que je n'y joue plus. C'était une tradition du dimanche avant mais dès l'arrivée d'internet à la maison on a vite arrêté ^^" Sinon j'aime bien les jeux de société Disney, le nouveau quizz Disney me fait de l'oeil depuis un moment.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 15:57

Je commence pour vous remercier encore pour vos messages pour ma belle-mère Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942

Ce matin vers 7h00 j’ai appris que le weekend end du 18 février à Disneyland Paris je vais avoir la chance de rencontrer plusieurs personnes du forum DCP en même et que allions le soir manger ensemble.

Mon petit lapin je te lis beaucoup et tu me donne plein d'idées.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 16:04

C'est parti pour un looooong post, vu tout le retard que j'ai accumulé >_<

sandrine > J'espère que vous avez pu être rassurée pour ta fille >_<

Hakihea > Je crois qu'aucun de mes amis belges ne connaissent la Tournée Minérale (ils défailleraient à cette idée XD). Je vais soumettre l'idée à mon copain (comme je n'aime pas l'odeur de la bière, ça me ferait quelques semaines de répit olfactif Langue).

Cristinalem > Tu habites près de Tournai ? J'y ai fait mes études, à St-Luc (mauvais souvenirs) et j'en ai rapporté mon copain (souvenir qui rattrape tout ^^).
Je suis vraiment contente pour ton bout'de chou qui va rester dans sa famille de cœur ♥
Et je suis vraiment désolée pour ton Sirius é_è

Lady-Panpan > Ils sont trop mignons tes lapins ♥ Gribouille est trop beau ! Il a belle allure pour ces sept ans ^^
Je suis désolée pour tes mauvaises nouvelles é_è

tigrou-fan > Le Salon était plutôt bien (j'étais déçue de ne pas voir la maison des artistes, même si le statut est légèrement différent), on a fait le plein d'infos, donc ça a fait le job. Par contre, l'espace était plutôt restreint, moi qui suis un peu ochlophobe (phobie de la foule "densité", surtout dans les endroits restreints, un peu dérivée de la claustrophobie), j'étais pas très bien à certains moments ^^"

Monoxyde > Elle est chouette ta nouvelle marinière. Je ne l'avais jamais vue à DLP oO

pausteli > Je connais ça les problèmes de réseau au boulot, c'est trop relou (surtout quand on a besoin d'Internet pour travailler...v_v)
Wahou, le rendu final de la maison ! Ça va être sublime ! ( c'est déjà super beau actuellement)

Didi81 > Whaaa, quel beau cadeau tu as eu *o* Monoxyde a été bien généreux ! Je ne suis pas super fan de Cendrillon, mais je la trouve vraiment réussie dans cette collection Art Déco. La robe est une merveille !
Quelle belle (partie de) collection *O*

Lulla >
Spoiler:
Un séjour au DLH  affraid La classe !
Tu rêves pour les Princess Crêpes XD Ce serait trop horrible de vous voir tous en manger alors que je suis au régime >_<
Pour compenser, je m'engage à poster plus souvent et vous offre ce sublime pavé pour me faire pardonner.
Petite question, je n'arrive pas du tout à visualiser le Vapiano. Où se trouve-t-il exactement (par rapport au parc). J'aimerais bien le tester un de ces jours.

Yôkai >Ikea, c'est vraiment l'horreur. Je déteste leur stratégie commerciale de te faire passer obligatoirement par tous le magasin >_< (surtout que ça ne loupe pas, à chaque fois, je repars avec plus que prévu XD).
Si c'est moi ton poussin, je veux bien un chiot volé XD
Je ne suis allée qu'une fois à Rome quand j'étais adolescente, mais j'adorerai y retourner *O*, j'en ai de merveilleux souvenirs.

Dark Nana > Tes compagnons de recherche font un peu peur, ton avatar fait un peu peur @_@

copine Noixdine > Moi aussi je suis à la traîne par rapports à certains lapins véloces, je suis en pleine enquête. J'ai quelques idées, mais il me reste encore beaucoup à faire avant d'avoir une idée précise de mon colis ^^"

Ma petite Yûki > Je suis tellement contente pour toi ♥ j'espère que tes beaux projets se réaliseront très vite ♥

Bad Wolf > Je compatis pour la pâtisserie. Souvent au goût c'est pas mal, mais alors la présentation laisse souvent à désirer XD

doudou25 > Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux é_è

silex > Quelle histoire ! Contente que ta belle-mère tienne bien le coup, c'est dur à cet âge. Bon courage pour sa rééducation !

Lady Sackielle > Joyeux anniversaire, très en retard >_< Moi, je serais curieuse de lire ton expérience, surtout que je rêve de passer une nuit au DLH.

disneygirl's59mum > Je suis désolée pour ta grand-mère. J'espère que tu réussiras à aller la voir.

morwen > Je te soutiens dans ton régime ! (surtout que j'ai plus à perdre que toi >_<)
Un voyage au Botswana, c'est une belle idée !

fauna > Merci pour ton retour sur l'expo Gaston Lagaffe. Je me demande si je ne vais pas la proposer à ma mère qui aime tant la BD franco-belge. On lui a promis de faire une expo avec elle, ma sœur et moi.
Je ne suis pas très réceptive à l'art contemporain (et pourtant du fait de mes études, j'en ai étudié beaucoup), mais il y a quand même des choses intéressantes dans tout le lot. Les concepts et les questionnements soulevés sont au fond assez intéressants, mais si l'oeuvre ne me parle pas visuellement, elle n'est pas pour moi. Je reste tout de même attachée à l'esthétique des œuvres.
J'en découvre toujours un peu plus sur ta vie (j'ai l'impression que tu as vécu 1000 vies comparé à la platitude de la mienne), une enfance en Afrique, le rêve ♥

Coucou DisneyParis, c'est gentil de passer nous voir ! J'espère que tu seras des nôtres à Noël ♥
Merci à toi La Ptite Sirène de te proposer à jouer les Cloches de Pâques pour nous aider ^^
Désolée pour ceux que j'oublie, mon message ressemble déjà à un roman >_<

On passe aux questions :

-quel est votre animal préféré? J'aime tous les animaux sauf les requins, les crocodiles et autres alligators, et les animaux qui ont plus de six pattes (je préfère ceux qui en ont quatre de toute façon, mais certains insectes sont vraiment mignons alors je n'en exclus aucun).
Si je devais choisir un seul animal, ce serait le Freya, une adorable petite princesse, un peu blasée de la vie, qui m'offre le luxe de vivre en ma compagnie.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Freya_zpsfnw8wfxa
C'est une vraie surprise, car de base, je suis plus canidé (les loups, les renards polaires et les renards tout court) que félin.

-quel est votre chanson préférée?  Je passe ^^" je n'en ai aucune idée. Bien que j'ai dit que je n'étais pas particulièrement mélomane, j'aime tout un tas de chanson, et beaucoup ont une signification pour une période de ma vie. Alors de là à en choisir une, trop dur !

-quel est votre modèle de portable?J'ai actuellement un Wiko Cinq Five qui m'a été prêté, et si je devais en changer à l'avenir, j'aimerais investir dans un Fairphone (une marque de smartphone durable réalisé avec des moyens de productions les plus équitables possibles).

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? J'en possède beaucoup, en particulier des T-shirts que je mets très régulièrement (et aussi une robe)...la liste serait longue. Je ferai peut-être un post dédié à cela dans mon topic de collection.

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
Je ne tiens pas trop aux mugs pour la simple raison que j'en ai déjà beaucoup trop @_@ Ca déborde de mes placards. De même pour la vaisselle.
Après, je serais ravie de recevoir de la papeterie (les carnets me servent toujours ^_-, tout comme les crayons et stylos) ou un porte-clé ou un pins, même une peluche (j'ai dit que j'arrêtais mais j'ai adopté un petit Pua cet hiver), un tsum, etc... N'importe quoi me ferait plaisir, je dois bien avouer ^^

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Cela m'arrive, j'ai dernièrement joué à Concept avec des amis et c'était très sympa. Je ne joue pas très souvent, mais j'aime bien ça.
Mon copain adore (il joue à des jeux de stratégie très complexes). Il m'a offert à Noël le Grand Quizz Disney, qui n'est pas si facile, et j'ai aussi eu un super jeu que je n'ai pas encore étrenné Sherlock Holmes, Détective Conseil avec notamment des enquêtes autour de Jack L'Eventreur (*w*), j'ai vraiment hâte de l'essayer (j'adore cette époque, et j'aime beaucoup le mystère autour du serial killer). J'ai aussi acheté récemment un jeu appelé Kanagawa, sur les estampes japonaises que je trouve très beau. J'aime aussi les jeux plus instinctifs du jeu Jungle Speed (en règle générale, j'aime bien les jeux de vitesse), et je joue aussi au Tarot (un vieux souvenir d'adolescence qui s'est avéré utile au foyer-logement des personnes âgées XD).


Vous avez parlé Grey's Anatomy, ça fait longtemps que je ne suis plus la série. J'ai de nombreuses saisons de retard, et je ne sais pas si je vais m'y remettre.
Côté série, je continue mon rattrapage Doctor Who, et j'ai dévoré la série The Crown, sur les conseils de Noixdine ( Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 ).
A force de parler hôtel et DLP, vous me donnez super envie d'y retourner (à DLP, pas à l'hôtel Disney, même si j'aimerais beaucoup). Surtout que je n'ai toujours pas vu la saison de la Force (j'attendais qu'il fasse un poil plus chaud, et comme les températures remontent *w*)
En ce moment, c'est un peu la cata. Je fais partie d'un des comités de présélection du concours des Incorruptibles (cette année niveau 3ème-2nde) depuis quelques années. Et cette année, je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai mal géré et il me reste plein de livres à lire, à critiquer et à classer avant la deadline du 10 mars @_@ Ca va être chaud.
Ce week-end, j'ai donc beaucoup lu...et joué au jeu tsum-tsum... avec l'event du Roi Lion, je n'ai pas pu résisté XD
Mais j'ai quand même bossé pour le LPS, j'ai préparé mon document Excel pour chasser mon Lapin Mystère *w*
Et maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je vais tâcher de me maintenir à jour ^^
Bravo à ceux et celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ^^


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 16:11

Pffff zut, flute et reflute Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... Fausse manœuvre et tout mon post c'est effacé grrrrrrrrrr

Pas le courage de tout refaire pour l'instant donc juste un petit bizous à mon noeuf , à mon LPS et tout les lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 12994


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 19:07

coucou a tous passage eclair des soucis familiaux pas le temps ni le coeur de papoter cesoir

Madeye : oui je ne suis pas loin de tournai je connais st luc, pas l ambiance qui y regne seulement , je suis triste des mauvais souvenirs que ca t a donné

je vous embrasse tous a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 19:09

Coucou !!!!!!


*Disneygirl je syis desolee !

*merci nath! Oui je suis très motivée pour le moment, pourvu que ça dure !!! Et pour la douleur je vais déjà accepter la morphine que me propose mon médecin! Courage avec les microbes!
Tu m'intrigue aussi avec ton colis expérimental ! (Allez avoue que c'est pour moi! Langue )

*m0rwen félicitation pour ta perte de poids ! J suis de tout coeur avec toi, j'attaque bientôt ! Super pour le séjour au SL.

*fauna, la réaction de ce jeune garçon m'a bien fait rire ! Il a tout compris! Et merci pour le soutien, je ne vais pas lâcher le morceau !

*Yokai, courage à toi avec toutes ces douleurs!

*Bad Wolf, merci ! Ça finira bien par passer un jour !

*Lady Sackielle, contente de lire que tu as passé un merveilleux séjour !

*Didi, soigne toi bien !

*Dark Nana, je vois que tu as une équipe du tonner! Soigne toi bien aussi !

*MadEye, quel beau dessin ! <3 merci pour mes petits amours ! Et ne sois pas désolée tu n'y est pour rien dans mes mauvaises nouvelles! Wink Trop chou ta Freya!!

*cantellerie, rah ça met en rage ça !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:16

Yokai : je vais aussi voir une rhumato le 14/02 . j ai hate de savoir exactement ce que mon dos a. j ai vu 3 médecins et 3 diagnostiques différents scratch ! alors marre !!

j ai vu qu on parlait des livres " chair de poule " . j ai adoré cette série de livres . j ai aussi préféré les livres aux épisode tv .

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 à mon petit lapinou d amour et à mon grand lapin .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:24

c'est chouette ça silex de rencontrer des dcpistes à DLP, je suis curieuse vous allez manger où le soir

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 cristina

bonne soirée les lapinoux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:43

@madeye: Au boulot, il y a de la publicité pour tournée minérale - 5 jours sans boire pour ma part Razz L'odeur de la bière je n'aime pas ça non plus quand tu sens que quelqu'un a vraiment trop bu - Une petite bière au passage mais au point de sentir l'odeur  Mad Sinon wow quel talent pour les dessins  cheers

@nath98: Le temps passe tellement vite que j'aime bien tout faire dans l'ordre pas penser à Paques avant le carnaval par exemple Very Happy Tant mieux que ta petite va mieux   Smile

Ce soir commence le festival de Sanremo en Italie  Very Happy

Bonne soirée Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 7 Fév 2017 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:03

minniegigi a écrit:
c'est chouette ça silex de rencontrer des dcpistes à DLP, je suis curieuse vous allez manger où le soir

Disney's Newport Bay Club le restaurant Cape Cod

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Cape_c10


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 23:20

Coucou les lapins,


Merci pour vos conseils pour les animaux fantastiques. J'avais un doute donc je préférais demander aux experts. En revanche je ne vous remercie pas pour noble collection, je pensais que c'était une marque mais non c'est un site trop 😍😍😍😍😍😍. Toutes ces belles choses, si j'avais un chez moi ça serait rempli de lord of the rings et HP, avec une touche de mangas mais dans une autre pièce pour ne pas denoter. 


Merci tigroufan pour Rome,  on va regarder ça ce week-end avec ma soeur. 

Ce soir c'était ghost buster le premier, rolalala c'était quand même trop bien comme film (les dialogues en revanche ça ne passerait plus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 485184 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119)

J'ai pas beaucoup lu aujourd'hui,  oui je sais  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 224944. Ma main me gêne j'ai l'impression d'avoir un truc bizarre dans la main. Ça va passer mais c'est gonflant.
Pour les douleurs j'ai tout essayer niveau médocs et en France la fibro c'est dans la tête donc un psy, des antidépresseurs et zouh ça va mieux (en gros hein). Mais perso moi ça ne marche pas. Et j'avoue que l'espece de cerbère que j'ai pour chien n'aide pas. Elle me colle toute la journée, me donne des coups de pattes car elle veut des gratouilles. Ba oui je n'étais pas là ce week-end, alors pauvre chienne martyrisée elle me le fait comprendre. 

J'aimerai bien une semaine chez ma soeur pour souffler le soucis est que c'est un petit appartement avec chambre dans cuisine, salle à vivre. Forcément au bout d'un moment ça gonfle. Et mon monstre ne peut pas venir (en plein centre ville, elle va devenir follement aboyer 😅) et la laisser une semaine...non car là à mon retour elle se greffe à moi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 53119.

Mon lapin je réfléchis à ton colis

Roger comment ça va? Bien? Tu ne te tapes pas trop la tête contre les murs?

Bonne nuit les lapins


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 23:25

Vous m'avez donné envie à parler de Chair de poule, alors j'en ai ressorti quelques uns. Un peu de nostalgie, de temps en temps, ça fait pas de mal ^^

Bonne nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 23:47

Moi celui que j'adorai (ce n'était pas un chair de poule mais c'était dans la même veine) la menace du minautore. J'adorai ce livre a cause du côté mythologique


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:05

Plop les lapinous ♫♪

Ma Yôkai bon courage pour ta main  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 et pour tes douleurs en général. 
En même temps pauvre puce t'as osé l'abandonner tout un week end  affraid . 
C'est prévu un jour dans mes achats (peut être prochainement grâce à la paye) de me prendre la baguette de Sirius, la carte des Maraudeurs et la Funko de Sirius (non non ce n'est pas du tout mon perso' préféré  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 44340 ). 

Bad Wolf Oh non ça y a aucun risque qu'on soit les seules à le penser. 
Idem j'ai envie de relire des Chairs de Poules, mais j'ai pas pris les bouquins avec moi, je vais voir si je peux en trouver sur Internet ^^'.

Lady Sackielle ce fut un plaisir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 .


MadEye ce dessin est trop mignon  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 425715 . Et Freya est adorable.
Pour te répondre, le Vapiano jouxte l'arrière de la boutique World of Disney (il faut ressortir du DV en fait).

Ma Lulla  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135 .



Bonne nuit Smile .


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Mer 8 Fév 2017 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:13

T'as vu quel monstre je fais contre cette pauvre petite chienne martyrisée

Toi aussi fan de sirius  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828

Moi je vais voir commence se passe le mois et peut être je craquerai. (Et j'entendais déjà les reflexions)


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:38

Yôkai a écrit:
T'as vu quel monstre je fais contre cette pauvre petite chienne martyrisée

Toi aussi fan de sirius  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 598828

Moi je vais voir commence se passe le mois et peut être je craquerai. (Et j'entendais déjà les reflexions)


Ouais t'es rien qu'un vilain monstre  tongue . 
Ouiiiii c'est vraiment celui que je préfère (j'étais tellement dég' dans le 5ème  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 287560 ).
Je sais que la Funko me reviendra pas trop cher donc je verrais ça peut être le mois prochain, en revanche la baguette et la map ... ça attendra sûrement Londres pour la Map.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 1:25

Moi déjà à la base j'aime Gary oldman alors j'étais mal barrée. Mais déjà dans les livres je l'adorais,  autant que rogue. Moi je vais voir, comme personne à la maison n'aime HP,  j'ai peur que si j'achète quelque chose d'avoir les regards dépités.  C'est pour ça d'ailleurs que n'ai jamais rien acheté d'hp.

Oui je suis un monstre horrible qui abandonné sa chienne un week-end.  Je suis tellement méchantes que mes pauvres chiennes sont réduites à n'avoir que 8 paniers, deux dans ma chambre, deux dans le couloirs pour la nuit, deux dans le salon et deux dans le jardin car elles ne veulent pas se coucher sur la pelouse ni sur la terrasse donc elles ont des paniers. Moi je vous le dis appellez la spa et dénoncé moi pour mauvais traitements envers mes chiennes  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 7232


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 2:12

pauvre petite bête martyrisée lollll

c'est comme chez nous, un panier dans la cuisine, un dans la chambre et elle ne s'y couche jamais loll elle se couche dans le canapé et dans le lit la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 7:53

Bonjour, bonjour les petits lapinous

Madeye ce qui est le plus étrange c'est que finalement c'est reporté car cette semaine le "sous" patron et un autre mec avaient besoin de lui donc on repousse
Spoiler:
.
ahaha pardon, j'avoue que te parler de ça en plein régime c'était pas sympa Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942
Viapiano est en face du parking vinci en gros, là où avant il y avait l'arcade de jeu et où certaines sortie de salles du ciné débouchent. Je ne sais pas si c'est très clair ?
Honnêtement, j'y avais été avec une amie qui adore la chaîne et j'ai été hyper déçue, j'avais pris la pizza blanche (je ne savais pas que ça signifiais sans sauce tomate affraid ) et le concept de la boule de mozza posée à l'arrache entière dedans je n'avais pas franchement apprécié.
Un ami qui y a bossé m'a conseillé de ne surtout pas prendre les pizza mais plutôt les pâtes (remarques ma copine m'avait dit pareil mais le tarif m'avait un peu refroidie), cette fois j'ai suivi le conseil et j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça vraiment copieux et plutôt bon et je vous conseil le thé glacé pêche (apparemment celui au citron a surtout le goût de thé noir), moi qui n'aime pas le thé et qui en général boit de temps en temps un nestea, je l'ai trouvé très agréable.
Par contre ca reste vraiment vraiment cher pour un plat de pâtes (mais avec des tickets resto ca peut le faire).

Oooooooooooh le jeu Kanagawa doit être très beau, ca me fait pensé au nom d'une ville.
Oulà courage pour ta deadline Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135

yokai je ne connais pas noble collection et vu ce que tu dis, je crois que je ne vais pas aller voir XD
courage pour tes soucis ma yoyo Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942

badwolf oooh quelle bonne idée, je crois que j'en ai à la maison, je vais faire comme toi tiens Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 153419

Passez une belle journée les lapins .... message à mon lapinou : je te surveille Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 44340
MON lps, je pense fort à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 je viens de lire le mp que tu m'as transmis via notre Ker Mary (remarques c'est peut être toi Ker Mary mon lps ^^), il ne faut pas te faire tant de soucis, ce que tu me prendra me fera forcément plaisir et le fait que tu t'en inquiètes tant est déjà énorme Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942 (je t'envoie la photo ce soir et répondrais à tes questions) , par contre attention, je vais commencer à avoir une idée sur ton identité Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 153419 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 44340 cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 12:33

Hello les lapinous en herbe,

Ma sinusite ne va pas mieux et ça c'est transformé en exctinction de voix et de la fièvre. Je suis à plat mais au boulot.

Alors mon lapinou crétinou, ça va quand même je pense à toi et j'espère que tu galères pas trop.

Ma clochette d'amour, j'ai pleins d'idées mais rien encore acheté.

Je devais aller à Disney ce week end mais je reste chez moi bien au chaud.



Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:03

Merci à tous <3

*Sandrine : Elles ont l'air super bonnes tes crêpes *__* J'adore ça, surtout au nutella bien sûr !
* Didi : Ta figurine est magnifique !
* Stefy : j'ai la chanson dans la tête maintenant hihi
* Lady Sackielle : Bon voyage et bon séjour ! J'ai hâte de retourner sur le parc moi aussi ! Profites bien !! Et encore une fois, joyeux anniversaire Smile
* Silex : j'espère que ta belle maman va mieux :/ bisous de réconfort
* Pausteli : J'adore tellement ton bricolage *__*
* Morwen : félicitation pour ta perde de poids <3
* Fauna : ca devait être trop bien l'expo !
* Yokai : quel dilemme, je prendrais la plus jolie moi ^^ en tous cas, j'espère que tu vas mieux Smile
* Maddy chérie : j'aime trop ton dessin je meuuurs
* Nath98 : Contente que ta puce ailles mieux Smile
* Lulla : Je suis allée en afrique du Sud, c'était vraiment magique. On ya fait un genre de trck dans la savane

Je vous embrasse tous très fort
-quel est votre animal préféré? Le chat :DD
-quel est votre chanson préférée? Je sais pas, ca change souvent, mais la chanson Disney que je préfère c'est Let it go (que je préfère à la VF)
-quel est votre modèle de portable? iphone 6s
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Des chaussettes, des Tshirts surtout ^^ j'adore les chaussettes et les culottes xD se sont mes grandes passions vestimentaire
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
1/ Un mug, j'adore ça (puisque j'adore le thé hihi)
2/ Une peluche, on en a jamais trop ^^
3/ un porte clé pour avoir un souvenir de mon lapinou de paque toujours avec moi Very Happy

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Oui, avc mes parents on joue souvent au Time's Up, au pictionnary, a pleins de jeux ^^




Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:35

Coucou les lapins, 

Mais c'est tout calme aujourd'hui 

Petiteclochette j'espère que le rhumatologue pourra te donner un diagnostique, c'est gonflant quand on ne sait pas

Ma Lulla,  va pas voir, ce site c'est le mal. 

Ma doudou j'ose pas t'envoyer des bisouscaments,  de ma part ce n'est pas forcément une bonne chose

Aujourd'hui... journée pyjama. J'avais pas envie de m'habiller, le pyjama va au sale ce soir alors j'ai fais la feignante. Et mon pauvre pyjama a souffert entre la bave de ma chienne et une tasse de thé qui m'a agressé, le pauvre a été baptisé. Donc vraiment il va au sale ce soir 

Ce soir ça sera sos fantômes 2, bien que j'ai des doutes car cette nuit j'ai fais des cauchemars avec des fantômes 😱

J'espère que tous les lapins vont bien 😙


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:41

J'avais fait un long message et tout c'est effacé Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 287560 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 287560 mon père est venu voir ce que je faisais j'ai tapé sur mon clavier et je l'ai regardé pouff !!  Fausse manip !!!
J'ai pas le courage de tout réécrire, mais j'ai tout lu promis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942

Et Pompon il est trop mignon il ne fait pas peur regardez
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 39836010


Sinon hier on a vu Tous en scène, super film je recommande, ça donne la pêche, on chante, il y en a pour tout les goûts et on rigole... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 904185

Mon Lapinou Manitou je me rapproche de toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135

Mon Pioupiou des îles ton colis est en* mode repérage*, mais je me connais dès que je vais enclencher le *mode achat* je vais avoir du mal à m'arrêter...Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 329135

Gros bisous à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 30 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:51

Bonsoir les Lapinous !! J'espère que votre journée a été bonne ?

Doudou repose toi bien :-)

Yokai bon film alors , tu vas retrouver Vigo Razz Il paraît que l'on ne peut pas le voir en peinture
Si jamais tu as des questions pour Rome n'hésite pas :-)

Ah les produits Harry Potter ... j'évite un peu depuis que j'ai pillé les boutiques d'Universal

Lulla tu me donnes envie avec tes pâtes, il va falloir que je le teste ce resto

Je vois que sa parle de Gary Oldman, j'aime bien cette acteur. Je l'aime bien dans HP et Batman, mais son rôle que je preféré c'est dans Léon. Il joue un flic ignoble et sadique. Mais on voit qu'il s'est fait plaisir en jouant ce rôle de pur méchant. Je le trouve génial

Bon sinon pour moi ce soir je vais commencer la dernière saison de fait pas si fait pas ça. Cette série ma bien fait rire, mais bon elle va se terminer

Aller bonne soirée les Lapinous :-)
Bisous à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-