AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Lun 6 Fév - 22:35

Bonsoir les Lapinous !! Alors la reprise de la semaine a été bonne ??

Disneygirl59's mum, je suis triste pour ta grand mère et je souhaite bon courage à toi et à ta famille pour ce moment difficile

Nath je suis curieux aussi de ton colis, tu as été la première MNS donc je ne dis pas non de savoir aussi Razz
Et j'espère que tes enfants vont mieux


Monoxyde rien de mieux qu'un week-end à la campagne pour se reposer

Yokai, vivement que ta main aille mieux

Bon sinon je vois que l'on parle Chair de Poule ici !!! Qu'est ce que j'ai pu aimer cette série de livre. J'en ai encore tout une collection chez mes parents. Et je regardais aussi la série à la TV, même si certains épisodes me filaient la trouille. Je me souviens encore d'avoir eunsuper peur avec l'épisode du piano fantôme. Pourtant j'avais adoré le livre. Mais à la TV il m'avait tromatisé. Le fantôme m'avait impressionné et je n'avais pas réussi à finir l'épisode ...

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Lun 6 Fév - 22:36

Coucou les lapinous !

Tour de magie, je suis reviendue !!! Mais z'aviez même pas vu que j'étais plus là Wink

J'ai vu de bonnes nouvelles : Chloé va mieux, Yûki a signé un CDI ...

Pour ma part, je suis assez crevée en ce moment. Je dors mais je ne récupère pas, ca fait des années que c'est comme ca mais en ce moment j'ai l'impression de ressentir encore plus les effets négatifs. Bon bref, c'est pas grave hein ?!

Je perd toujours du poids avec WW et chéri-chéri m'a dit que quand j'aurais atteint mon objectif poids, on irait ..... à DLP et plus précisément au SL !!!! Alors je suis encore plus motivée !!! Encore 17,7kg à perdre !!! On a aussi pour projet de partir un jour au Botswana après un sublime reportage vu hier matin !!!

Allez je répond aux questions du dimanche !

-quel est votre animal préféré? Le cheval, j'aime aussi les chiens, les chats, les mammifères marins, les grands mammifères terrestres, enfin TOUS quoi !!!

-quel est votre chanson préférée? En ce moment, je ne décroche pas de Bleu Océan, L'Explorateur et Pour Les Hommes de Vaïana. Sinon, je ne me lasse pas de Heroes de David Bowie, de I Can't Dance de Genesis, mais aussi les grands tubes de Phil Collins et Alex Clare !!!

-quel est votre modèle de portable? Huawei P8 Lite

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? J'ai peu de vêtements Disney : un sweat Frankenweenie et un petit pull à fermeture éclair L'Étrange Noël de Mr Jack. Très peu de risque de doublons Wink

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)... Je crois que peu importe ce que c'est tout me plaira mais j'aime beaucoup les mugs, les peluches, les Tsum-Tsum, les pins ... sauf les Vinymations Wink

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? J'adore mais j'y joue pas souvent par manque de temps. J'adore le Monopoly, le Scrabble et le Trivial Poursuit


Je suis vraiment une lapinette indigne, je n'ai pas donné de vrais signes de vie à mon LPS :'( J'espère que tu ne m'en veux pas ... En tout cas, quoique tu me prépares, ca me fera énormément plaisir à coup sûr !!!

Mon cher petit lapinou ou ma chère petite lapinette, j'ai bien entendu étudié ton questionnaire. J'ai des idées qui m'arrivent. Je note tout ce qui pourrait te plaire Wink En tout cas, je suis ravie d'être tombée sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Lun 6 Fév - 22:40

Bonsoir les lapinous.
Vous avez été des pipelettes ce week-end ! J'ai 5 pages de retard Laughing

Donc samedi, je suis allée à l'Expo Gaston Lagaffe à la BPI. Petite expo très sympas qui m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs, j'ai appris quelques petits trucs et j'ai vu des dessins qui n'ont jamais été publiés. Je me suis pris un sac en toile avec la tête à Gaston, ça me mettra de bonne humeur même quand l'ambiance est maussade ou explosive au travail.

Comme la bibliothèque publique d'information est dans le centre Beaubourg qui fêtait ses 40 ans, j'en ai profité pour aller visiter les musées d'art moderne et contemporain qui étaient donc gratuit.
Je crois que je n'aurai jamas eu envie de payer pour voir les "chefs d'oeuvre" qu'habritent ces musées.
Je ne suis pas en phase, j'ai eu l'impression de voir un musée des artistes dépressifs ! Quitte à nous faire des toiles avec des formes et des taches incompréhensibles, ils auraient au moins pu y mettre des jolies couleurs !!! En résumé, de mon point de vue Beaubourg, c'est aussi laid de l'intérieur que de l'extérieur.

Il y a un tag sur un des pylones du Centre qui dit "à bas l'art élitiste", c'est exactement ce que j'ai resenti, un art pour intellos bobos qui arrivent à s'extasier sur un pouf rouge ou une chaise avec un pied vert et qui trouvent que ça vaut des milliers voire des millions d'euros.
Par contre, il y a une jolie vue de Paris, du haut des escalators Very Happy

Le mot de la fin pour ce garçon d'une dizaine d'année qui m'a provoqué une crise de fou rire. Il dit à son père,
"là ils ont oublié de mettre l'oeuvre ?"
papa : "non, non, chéri, c'est l'oeuvre"
fiston : "mais ça ne peut pas être une oeuvre, c'est juste trois bouts de planche"
papa : "mais si regarde, il y a un nom à côté, tu vois ça s'appelle Triptyque II"
fiston : "Ah, c'est parce qu'il y a un nom que c'est une oeuvre et pas un morceau d'étagère"....


Dimanche je suis restée chez moi pour me reposer et reprendre en pleine forme lundi. Ça épuise la culture ou la non culture, c'est au choix.



Cantellerie : pour les 25 ans de DLP, il vaut mieux faire un séjour au Cheyenne, c'est plus magique que dans un hôtel partenaire. Moi aussi, j'adore mon pyjama et je peux rester dedans tout une journée en mode cocooning  Wink

Dark Nana, ton équipe de choc est légèrement flippante Laughing
Des minions schtroumpftroupers rien que pour toi, c'est la classe !

Un gage pour noixdine qui spolie tout le monde sur Top chef, screugneugneu comme dirait Fantasio devant une bévue de type Gaston Laughing
Elle à l'air top cette glace et sympa la rencontre des grincheux de Scènes de ménages.
La Célébration galactique c'est vraiment le gros plus de cette saison, le spectacle à ne pas manquer.

Stefy, j'ai aussi déguster des crêpes à la chandeleur avec du sirop d'erable, c'était miam, miam !

Bad Wolf, des règles de 20 jours, non mais arghhhhhh ! L'horreur ! Bon allez, il faut persévérer, un jour tu feras de succulentes pâtisseries.

Yûki, que du bonheur à venir avec plein de projets et c'est une fabuleuse nouvelle ce CDI.

Didi : elle est magnifique cette figurine de Belle.

Ker mary, Chantal Goya c'est toute mon enfance ! j'ai tout ses disques !
Pas cool pour le livre qui traumatise !

Silex, quelle aventure ! Franchement pas top tout ces trucs pas aux normes pour le transport ! J'espère que ta belle mère va aller mieux après sa revalidation.
Plus beaucoup de temps avant le super séjour à DLP.

Yôkai : la taille de la piqûre n'a pas eu raison de toi. Il faut vraiment que j'aille voir Tous en scène. Le chasseur et la reine de glace, c'est vrai que c'est très médiocre mais bon, il faut bien s'avouer qu'on n'y est tous allées pour le bel Asgardien  Wink

pausteli, c'est une merveille ce Lumière. Ah les joies des instructions en Chinois  Laughing

Lady Sackielle : joyeux anniversaire avec un jour de retard. J'epère que ton séjour fut agréable. Dommage qu'on ait pu se voir mais ce sera pour une autre fois.

Doudou soignes toi bien  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828

Robin's Mum : alors ce Disney sur Glace ?
Edit : j'ai vu ta réponse. C'est vrai que c'est à faire une fois tous les trois ans pour que ça se renouvelle un peu.


Luna : je ne savais pas qu'il existait un monopoly game of thrones. Ça doit être top !

Lady Panpan : courage à toi, ne baisse pas les bras.
disneygirl's59mum : courage à toi aussi dans cette épreuve.

Alors Sandrine, Lulla, Kiowa, ce séjour à DLP, c'était bien  ?
Lilimatt : j'espère que tu as passé un excellent séjour à DLPet que le retour n'est pas trop difficile.

Nath tu concoctes un colis expérimental, c'est un gros indice ça, si on reçoit un colis mystérieux, on saura que c'est toi  Wink


Morwen : le séjour au SL, c'est sur que c'est une bonne motivation. Beau projet de voyage, le Bostwana.

Le questionnaire de la semaine :
-quel est votre animal préféré? Le chat.

-quel est votre chanson préférée? Je ne suis pas très chanson, donc je n'ai pas de chanson préféré mais ce sont souvent des titres Disney ou des titres de Comédies musicales qui m'attirent.
En ce moment, ce serait "We Know the way" de Vaiana.

-quel est votre modèle de portable? un Samsung galaxy grand prime

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Pleins et de tout (T-shirts, sweats, gants, foulards, robes, tuniques, vestes, chemises de nuit, chaussettes...) Je porte du Disney au quotidien et peu importe le personnage, j'aime tout.

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
J'ai de tout et j'aime tout. Je suis très papeterie (stylos, carnets, post it) et j'adore les magnets mais j'aime aussi les peluches, surtout les tsums. J'aime aussi les mugs, les portes clés... en fait à part les pins que je ne collectionne plus et les vinylmations, tout le reste j'aime.

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Oui avec mes neveux et mes parents, donc essentiellement en vacances. Chez moi, non car en solo, un jeu de société n'a pas trop d'intérêt. Je suis Cluedo, Monopoly, Bonne paye, Triomino, Rumikub, 100 bornes et tout ces jeux de la marque Asmodee. J'adore les jeux de cartes (Tarot, Belote, Rami, Manille, Poker, Bridge, 8 américains, Nain jaune, Whist et Uno).


Mon cher lapin mystère, j'espère que tu ne te casses pas la tête pour moi, je ne suis pas difficile à combler.

Mon poussinet, je te rassures, je n'ai rien acheter pour toi au centre Beaubourg, je ne voulais pas te déprimer  Laughing


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Lun 6 Fév - 22:55

fauna : Oui ca motive !!! Le Botswana je pense que ca me sera pas avant plusieurs années parce que c'est pas donné mais on aimerait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Lun 6 Fév - 23:14

Plop ♫♪

Disneygirl59's mum je suis désolée pour ta grand mère, j'espère que tu pourras aller en Normandie prochainement.
Pour ta question sur le Compass je peux pas t'aider désolée, et je devrais être sur le parc dimanche vers le milieu d'après midi et lundi je bosserais.

Bad Wolf Très honnêtement je doute qu'ils soient vraiment utiles à qui que ce soit.

Nath J'attends de tes nouvelles alors Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 329135 . J'espère que ta puce va bite se remettre.
Dommage pour le cirque.

Fauna excellent ce gamin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 7232 il a tout compris. 
Ça été une journée très sympa hier, j'ai eu le plaisir de revoir Sandrine, Lady Sackielle et sa maman aujourd'hui Smile .


Bonne nuit Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 0:18

Coucou les lapins,

Je déguste de partout, entre la main, le dos avec la fibro et le cou je n'en peux plus. J'ai qu'une envie, m'enfermer dans ma chambre avec du pop corn et regarder des films et séries. 

J'ai été chez le kiné en lui amenant l'ordonnance de la rhumatologue. J'espérais qu'il me dise ''ok bon ba on va faire ça,  ça va aller mieux'' mais non ça c'était trop facile bien sûr, à la place j'ai eu ça ''ba moi je veux bien mais c'est ce qu'on fait depuis septembre et y'a rien qui change donc bon''. En gros elle a prescrit un traitement sur 15 séances,  alors qu'on l'applique depuis septembre et c'est de pire en pire. 

Voilà...

Sinon je suis fasse à un dilemme de choix.  Amis HP j'ai besoin de vous, j'ai preco le BR des animaux fantastiques mais j'ai vu qu'à la fnac on pouvais preco le BR avec la baguette de dragonne au.  Je n'ai encore aucune baguette'(j'aurai voulu commencé avec severus ou sirius mais bon. Ma question est est ce que la baguette qui sera fournit avec le BR sera de bonne qualité ou juste en plastique? Non car quitte avec une baguette autant qu'elle soit jolie 

J'ai revu le HP et ça m'a donné envie de lire les livres. Et du coup j'ai envie d'acheter pleis de trucs 

Autre question mais cette fois à mes amis voyageurs. Avec ma soeur on veut passer un séjour à Rome et ne sait pas trop comment gérer pour l'hôtel et l'avion. Si certains sont déjà aller à Rome je veux bien des conseilles 


Ce soir j'ai regardé grand Budapest hôtel,  il était sympathique.

J'ai oublié dans les questions: mon Roger j'aime les stylos , j'aime est un faible mot, j'adoooooooore  les stylos

Ayant fais mes comptes, mon lapin ton colis va débuter ce mois ci. Mais un truc me chagrine c'est que je ne pourrai pas te faire un fait main, ça m'embête vraiment.

Sur ce gros bisous à tous


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 0:22

Lady-panpan : je me doute oui, ça doit pas être drôle. J'espère que ta situation s'arrangera au plus vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942

Disneygirl : je suis vraiment désolée pour toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828

Nath
: ah oui, Nutella et moi c'est une histoire d'amour depuis toujours Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 153419
ta grand mère avait une excellente philosophie ( qui me fait penser à la cuisine créole ^^)

Fauna
: ce que tu racontes sur l'expo m'a fait rire, j'ai pensé un truc similaire au Tate Modern de Londres XD
et le petit a tellement raison XD
Mes pâtisseries sont bonnes mais ont une sale gueule Very Happy  Un jour, elles seront aussi belles que bonnes.. j'espère Razz

Kiowa : on a vraiment la même opinion de P0ole Emploi XD Et on est surement pas les seules. Ça craint quand même -_-

Courage Yokai


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 1:06

disney girl désolée pour ta grand-mère

pour le compass je pensais t'avoir répondu

pour vue sur le lac tu ajoutes 50 euros, les prix sont selon les périodes

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 112


http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/castle-club-empire-state-club-compass-club-et-golden-forest-club-tarifs-des-suites-seches-en-hotels-disney/


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 212

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/


nous on a eu 50% sur le prix de la chambre du 7 au 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 7:08

minniegigi a écrit:
disney girl désolée pour ta grand-mère

pour le compass je pensais t'avoir répondu

pour vue sur le lac tu ajoutes 50 euros, les prix sont selon les périodes

coucou les mais

Merci pour vos gentils mots pour ma grand-mère. Je vous avouerai avoir mal dormi cette nuit...

Kiowa on pourra passer te voir si tu veux...

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 112


http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/castle-club-empire-state-club-compass-club-et-golden-forest-club-tarifs-des-suites-seches-en-hotels-disney/


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 212

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/


nous on a eu 50% sur le prix de la chambre du 7 au 8 mars

merci Minnigigi...là j'ai eu ma nuit à 149e dans une chambre normale...mais je voulais faire le petit up en compass. Bon ne comprends pas tout du coup lol

Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 7:29

Bonjour à tous je vous souhaite un bon mardi 💋


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 7:44

Coucou les lapinous!!!

disneygirl, c'est triste pour ta grand mère, j'espère que tu pourras te rendre en Normandie Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 329135

tigroufan, je ne connais pas ces bouquins.....

m0rwen, chouette pour ta perte de poids, et tu as trouvé une belle motivation!!

fauna, décidément, j'aurais bien aimé voir cette expo!!! par contre, idem pour Beaubourg, je déteste ce genre "d'art" où tout le monde s'extasie devant une toile monochrome ou des trucs qui semblent avoir été peints par pour neveu de 4 ans...bref, le contemporain, c'est pas pour moi.....

yokai, s'enfermer dans sa chambre avec un bol de pop corn et des bons films......quelle bonne idée!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942
c'est la plaie quand même ces traitements qui ne fonctionnent pas.....
pour les animaux fantastiques, j'aurais peur que la baguette offerte avec le BR soit de mauvaise qualité.....il n'y a pas un descriptif quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 9:55

Coucou à tous !

Yôkai à mon avis la baguette sera en plastique. Il me semble que c'est le cas de celles vendues avec un BR de la collection HP. Les seules baguettes valables sont celles de la Noble collection qui sont en résine. J'ai celles de Sirius et de Mc Gonagall.

C'est hallucinant que depuis tout ce temps, ils ne parviennent pas à trouver un traitement adéquat contre la douleur !!


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 10:31

Bonjour à tous,

Tout d’abord je souhaite remercier tout les lapinous pour vos messages d’anniversaire, ça m’a vraiment touché.

Je suis rentrée de mon séjour à DLP et je suis déjà nostalgique (je veux y retourner). Merci encore à Sandrine, Lulla, Kiowa, Newpupuce et Grenouille pour avoir contribué à ce séjour magique et aussi pour vos beaux cadeaux, je vous en serais éternellement reconnaissantes. Ce séjour était parfait et je suis tellement heureuse d’avoir réalisé mon rêve de passer une nuit au DLH le jour de mon anniversaire. J’avais hésité à faire un TR mais je n’ai que très peu de photos et j’ai peur que ce soit barbant à lire ><

Pausteli : J’ai vu l’avancé de ton travail pour ta maison Là Haut et c’est vraiment magnifique bravo !

Robin’s Mum : Super le Disney sur glace, ça devait être vraiment chouette cette année ! ^^

Noixdine : Oh je suis déçue de vous avoir raté avec Ixce, nous étions au restaurant avec ma mère du coup on a pas pu se croiser avec le reste des filles.

Disneygirl59’mum : Oh je suis désolé pour ta grand mère, plein de courage pour ce moment difficile ><

morwen : Haha pas mal comme idée pour te motiver, tu sais ce qu’il te reste à faire ^^

Fauna : Mais non ne t’excuse pas, j’aurai aimé te voir aussi mais tu as bien profité de ton week end qui a du être vraiment enrichissant. C’est tellement bien les musée !

Yokai : Personnellement je pense comme Fauna, je doute que dans le coffret ils offrent une baguette Noble Collection. Je trouve ça bizarre qu’ils n’aient pas encore mis de visuels d’ailleurs.
Courage en tout cas pour tes douleurs, c’est pas top Sad

Bonne journée les lapins Very Happy


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 10:37

Bonjour tout le monde,

Grosse galère dans les transports pour moi j'ai attendu presque 45min mon rer C. Si j'avais su que ça serais comme ça, j'aurais pris ma voiture. Résultat 30 min de retard à mon travail et je déteste ça !!!
Et avec le froid et la pluie, c'était galère d'attendre. J'en ai profité pour jouer à Pokemon Lune pour patienter.

Yôkai je suis septique aussi sur ce coffret. J'ai peur à une baguette de moyenne qualité et sans étuis. J'ai commandé aussi une édition collector, celle avec la statuette Nifleur. Par contre le prix pique un peu ...
J'espère que la qualité sera au rendez vous, verdict fin mars lors de la réception

Rome j'y suis allé plusieurs fois (la dernière fois en 2012) c'est une ville que j'adore. Pour l'avion j’avais pris un vol depuis Roissy et on avait une navette pour nous emmener en ville. C'est plus fiable que les taxis car là bas c'est beaucoup à la tête du client !!!
Je l'ai fait enfant en train, c'est souvent moins cher mais hyper long !!!!

Pour l'hôtel on avait logé au Mecenate Palace, le prix était correct  la chambre vraiment bien et le petit déjeuner copieux. On avait adoré.
Pour les visites je te conseille de prendre le Roma Pass, ça inclus les transports en commun dans la ville sur plusieurs jours ainsi que l’entrée dans plusieurs musées et sites historiques de la ville (2 musées ou site à choisir dans la liste). Et si tu souhaite faire le musée du Vatican je te conseille de réserver à l'avance. Il y a souvent beaucoup de monde !! Mais il vaut le coup , surtout pour la chapelle sixtine.

stefy421 C'est une collection de livre jeunesse qui est sortie dans les années 90. En gros ce sont des histoires pour faire peur. Mais bon en livre ça restait gentil mais palpitant à lire.

fauna Mon collègue aussi à expo à Beaubourg et il nous a raconté comment c'était. En gros des tableaux très spéciaux où on ne comprends pas trop ce que c'est. L'art moderne c'est vraiment particule.

Bad Wolf ça oui la Tate Modern c'est aussi spécial !! Je l'ai fait il y a quelques années et dans certaines salles je me disait "c'est quoi ce truc"

Lady Sackielle content que tu as passé un bon séjour. Ça devait être un bon anniversaire

Aller bonne journée les Lapinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 10:56

Fauna et Lady Sackielle : Owiiiiiiiii faut que je perde pour aller à DLP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 11:06

Coucou albino 

Je suis désolée mais moi question hôtels Disney et voyages... je serais pas d'une grande aide drunken 

m0rwen super motivation ça !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 904185 

fauna ce petit est génial... ! Faudrait pas qu'il donne un p'tit nom à ses étagères juste pour que ça deviennent des œuvres d'art maintenant Laughing 

Je sais plus si c'était à Londres ou en Autriche (c'est dire...) mais le seul musée d'art moderne que j'ai fais m'a laissé la même impression. J'y suis totalement imperméable... autant que la danse contemporaine remarque.

Pas cool la kiné pas efficace Yôkai Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 458193 
L'option pop corn est pas mal, j'avoue !

Lady Sackielle super si ton séjour anniversaire t'a plu ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828 

Ah les Chair de Poule... Ben moi j'ai jamais osé en lire un Laughing 
Flipparde ? Moi ? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 7232 
Bon ok, j'avais peur de Scoubidou, mais j'adorais regarder c'était top ! 
(Maso en plus, vous dites ? Arf... ça commence à faire beaucoup...)

Et aujourd'hui je peux lire et regarder du Stephen King... extra drunken 

Ma sinusite (invitée surprise) et moi on vous souhaite à tous une "belle" journée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 12:09

Coucou les Pioupious albino

Je profite que ma maman ne soit pas sur l'ordinateur.
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Maxres11

J'ai vu qu'il y avait des questions donc je vais répondre
Spoiler:

Voilà mon grand manitou lapinou, je vais essayer de rattraper mon retard, si j'ai le temps aujourd'hui, Rdv Médecin, je suis malade depuis dimanche Mad rien a voir avec ma sœur, je ne l'ai pas vu depuis 3 semaines, Rdv diverses et ce soir cinéma pour voir Tous en scène cheers

Mon Pioupiou j'ai étudié ton dossier et mon plan avance Twisted Evil

Bonne journée les Lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942 sans microbes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 12:11

Bonjour les lapinous !
Ces derniers jours ont été assez remplis, et je n'ai pas eu le temps de rattraper mon retard (ce que je vais faire ce soir).
En attendant, je voulais m'excuser auprès de mon lapinou mystère qui s'est peut-être demandé si je n'avais pas disparu de la circulation, et un petit message en dessin à mon Poussin.
Je t'aime fort ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Bunny003_zpsjb6oghik


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 12:16

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 892973 Coucou les lapinous albino



Madeye : ton dessin est juste magnifique Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 425715

Dark Nana : soigne toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828

Didi : bah non pas une sinusite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 213516 soigne toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828

Doudou : ça va mieux ta sinusite ?? Tu sembles bien curieuse ma petite bigornette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 485184 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 53119

Tigroufan : toi aussi tu sembles bien curieux mon petit ES Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 53119
Il y avait une raison particulière à ces "embarras de circulation" sur la ligne C ce matin ??

Fauna : pour mon colis expérimental, j'assume, j'assume Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 44340  
Trop top la réflexion de ce petit garçon et il a bien raison, j'avoue que j'ai aussi un peu de mal à comprendre et interpréter l'art moderne Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 78713

morwen : je me demandais justement où tu étais passée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828
Super pour ta perte de poids, bravo je sais que ce n'est pas toujours simple et que ça demande de gros efforts alors vraiment bravo à toi. La motivation en prime, c'est super !
Ce doit être très joli le Botswana.

Lady Sackielle : je suis super contente pour toi que ton anniversaire se soit bien déroulé et au DLH comme tu le souhaitais; c'était plutôt mal parti et au final tu en garderas un merveilleux souvenir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 425715

Yokai : et l'ostéopathie tu as déjà essayé ? Et la sophrologie ? Je t'envoie tout plein de câlins de réconfort Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 598828  


Merci à vous tous pour ma puce. Elle va beaucoup mieux déjà; elle a passé une bonne nuit (moi aussi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 53119 ) et du coup elle profite de sa journée à la maison pour se reposer et s'avancer un peu pour ses devoirs et leçons. A 16h30, j'irai à l'école lui chercher ce qui a été fait en classe aujourd'hui.
Et moi j'en profite pour faire mon ménage, lessives et repassage ... passionnant  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 7232
Après le déjeuner, on se regardera un petit DVD toutes les deux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 12:59

Bonjour les petits lapinoux,

de retour d'un super petit weekend, j'ai finalement réussi à enrayer ma crève/angine cheers cheers cheers

J'ai adoré partager ce weekend pour l'anniv de lady sackielle en sa compagnie, celle de sa maman, sandrine, Kiowa et tout celles et ceux qui se sont greffés à nous.
Le dimanche soir on a dîner au Viapiano avec Sandrine et Kiowa et mis à part le prix, les pâtes étaient vraiment très bonne et l'assiette copieuse (donc ne prenez pas de pizza si vous y allez !).
Je regrette quand même comme n'importe quel guest toutes les réhab et/panne parce que finalement on fait vite le tour et la fermeture de pirates empêche tout l'accès à la zone, c'est un peu dommage.

Petite mention à la cast qui nous a refusé l'entrée fast pass pour 3 min (enfin juste à 2 d'entre nous car pour les 2 autres l'heure du fast pass était bonne) et qui même lorsqu'il n'y a plus eu personne qui attendait pour la file FP a tenu à ne nous laisser passer qu'à 13h sur son horloge à elle : trop de zèle tue le zèle quand même !

On a eu la chance d'avoir un temps plutôt correct alors que ca partait vraiment mais vraiment très mal et j'ai fait quelques repérages pour mon petit lapin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199
Je rentre tout de même complètement crevée (et alors que je n'ai fait que la demi journée du lundi) mais c'était cool et puis c'est toujours agréable de séjourner au DLH Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 44340

Oulà je vois qu'il y a les questions de la semaine, mon questionnaire comprends un peu de réponse mais je me prête au jeu :

-quel est votre animal préféré? je suis une grande indécise, entre cheval, chien, dauphin, panda roux, lapin nain et chat mon coeur balance ^^ (m'en veut pas mon LPS)
-quel est votre chanson préférée? je n'en ai pas, c'est toujours une pendant un temps et après je change
-quel est votre modèle de portable? Samsung S6
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? oui, un peu trop (beaucoup de tshirt, quelques pulls)
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
Top 5 ? je dirais :
3 - une petite figurine
2 - un tsumtsum
1 - une peluche
-Jouez vous souvent avec des jeux de société? souvent non mais de temps en temps j'adore, en fait en général je n'y joue pas soit parce qu'on est pas assez nombreux (quand j'étais petite j'étais seule avec ma mère alors c'était pas souvent) soit parce que je n'y penses pas, mes préférés : le cranium, le jungle speed et le trivial poursuit (avant j'adore les mystères de pékin, hotels, cluedo etc). On a fait un cranium à Halloween, on s'est bien marrés.

Je vois que ca parle Chair de poule, j'adooooooooooooooooooooorais mais alors vraiment c'était MON truc Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 153419
Mais c'est marrant parce que maintenant tout ces trucs me font flipper Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 53119 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 53119
Par contre, même si je regardais à la tv je trouvais que certains épisodes n'étaient pas terribles par rapport au livre et je n'ai pas franchement aimé le film avec jack Black

Morwen Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 795199 pour tes kilo perdu, par contre 17 et quelques? Tu vas devenir un squelette Shocked
C'est marrant comme choix le Botswana, une raison particulière?

ma yokai beaucoup de courage à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942

Tiens merci minniegigi, j'envisage un séjour justement et je ne savais plus où j'avais vu les tarifs nuits sèches

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 224944 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 224944 madeye Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , tu vas devoir tous nous offrir une crèpe de chez princess crèpe cheers cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 13:38

MadEye : je suis fan de ton dessin !!!

Didi81 t'as vu ça hein ?!

Nath98 : j'étais par là Wink oui le Botswana semble superbe !!!

Lulla12 : ho non ne yen fais pas, avec 17 kg en moins je serais pas maigre Wink Une envie de grands espaces sauvages de savanes et moins touristiques que le Kenya par exemple Wink


Dernière édition par m0rwen le Mar 7 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 13:43

Superbe dessin MadEye


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 14:00

m0rwen a écrit:
Didi81 t'as vu ça hein ?!

Nath98 : j'étais par là Wink oui le Botswana semble superbe !!!

Lulla12 : ho non ne yen fais pas, avec 17 kg en moins je serais pas maigre Wink Une envie de grands espaces sauvages de savanes et moins touristiques que le Kenya par exemple Wink

huuum ok, vous avez déjà fait l'Afrique ?
J'ai fait pas mal de pays dont le Kenya et même si c'était il y a bien longtemps, il faut éviter de partir seul et trop à l'aventure ... tu peut marche sur la pierre sacré du coin (et je ne plaisante pas une seconde) et t'attirer de gros ennuis etc ...
Moi je te trouve déjà juste comme il faut Embarassed Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 14:01

Tu nous prends par les sentiments MadEye avec ce lapinou trop choupie, forcément qu'on ne peut t'en vouloir de ne pas être venue du week end Wink

Contente, les filles que vous ayez passé un très bon séjour à DLP. J'ai vraiment apprécié le Vapiano, notamment le risotto qui était succulent.

Sympa le programme mére-fille Nath.
Décidément le temps est au rhume et à la sinusite. Soignes toi bien Dark Nana.

Le Kenya est une destination touristique avec des paysages plutôt variés et des prix raisonnables du au développement touristique depuis de nombreuses années. Le Bostwana est orienté vers le tourisme de luxe et les safaris, donc c'est assez cher et les infrastructures ne sont pas toujours à la hauteur mais il y a des paysages désertiques sublimes et une population très accueillante. Dans mon enfance, j'ai vécu 2 ans au Cameroun et au cours de cette période nous avons visité le Bostwana, le Kenya, Madagascar et la Tanzanie à une époque où n'existait pas encore le tourisme de masse. J'ai le souvenir de paysages à couper le souffle, de chutes d'eau vertigineuses mais aussi de moustiques qui empalent et d'araignées monstrueuses.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 29 Horlog11Mar 7 Fév - 14:29

Lulla12 et fauna : c'est pas pour demain non plus qu'on prévoit de partir donc y'a le temps de voir venir Wink Et de se renseigner sur tous ces sujets. Pour l'instant, c'est "juste" un pays qu'on aimerait visiter dans notre vie 😉 mais merci pour vos informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-