AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:21

Laughing Laughing je vais éviter de lui raconter l'histoire de Jeanne d'arc vu comment elle se finit Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:25

Bonsoir tout le monde !!
J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi tres bien, aujourd'hui j'ai été revoir une de mes cousines qui attend un bébé. Et ça m'a fait très plaisir de la revoir. On ne s'était pas vu depuis des années. Ça nous faisait plaisir de se revoir :-)

Maintenant place au question :

Mon animal preféré : même si je n'en possède pas je vais dire le chat. Je les aime bien ces petites bêtes

Ma chanson préférée : yesterday des Beatles

Mon modèle de portable : un lg g4

Mes vêtements disney : surtout dès T-shirt Star Wars. Apres j'ai aussi un T-shirt Mickey et Winnie de WDW et un pijama Tigrou (cadeau de ma MNS)

Niveau cadeau made in disney :
1) pins
2) figurine
3) vêtement
4) peluche (meme si j'ai fortement ralenti )
5) cadre
6) tasse (mais j'en ai beaucoup)

Les jeux de société : j'aime bien mais comme je suis souvent seul à mon appart j'y joue tres peu. Je suis plus jeux vidéos.
Mais en famille chez les parents j'aime bien un petit jeu de société

Sinon je souhaite un joyeux anniversaire à Lady Sackielle

Robins'mum alors ce spectacle ?

Pausteli, magnifique réalisation. Bravo à toi

Ker Mary, moyen le bouquin ...

Bon repos Doudou et soigné toi bien

Silex, bon rétablissement à ta belle mere. Je lui souhaite d'aller rapidement mieux et de s'en remettre

Yokai je te souhaite aussi d'aller mieux ainsi qu'à Lady Panpan
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 22:53

Alors d'abord les questions

quel est votre animal préféré? Je n'en ai pas un en particulier. J'aime tous les animaux, avec une peur bleue des serpent. Mais si ça peut aider dès qu'il y a un singe à la télé ma famille dit ''tiens y'a **** à la tele'' (**** étant moi) et au zoo des qu'on arrive aux singes ils disent que ma famille m'attend. D'où ça vient? Des nombreuses grimaces que je faisais sur les photos 😂

-quel est votre chanson préférée? Si il n'y en avait qu'une ça serait queen, rhapsody bohemian  (mais je crois l'avoir dis dans mon questionnaire)


-quel est votre modèle de portable? Un wiko rainbow premier modèle


-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Des sweats,  chaussettes et tee-shirt. Mais rien de récent du parc (sauf le sweat de jack)


- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)... En number 1: muguet,  j'adoooooooore les mugs. J'ai failli m'acheter la chope à bière lannister transparente pour m'en faire un mug pour le thé mais je l'ai déjà en opaque. Mais les verres aussi (par contre je ne parle pas des supers beaux verres gravés. Ça serait un crime de les utiliser)

En 2: les bijoux 
Ensuite tee-shirt 
En 4: pyjama
En 5: sweat mais ça devient cher

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Une fois par an avec ma soeur et les parents. Mais pas plus pourtant j'aime bien ça mais on est des mauvais joueurs chacun a notre façon 



Voilà


Pausteli je suis bluffée par ton boulot et je sens que noixdine va te piquer ta création


Joyeux anniversaire lady sackielle 😘


Bad wolf j'espère que ça va mieux


Lady panpan  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 937942


Ker mary n'empêche quand j'ai reçu ton SMS ce matin j'ai eu un moment de bug. Quand je l'ai lu à ma soeur on a eu la même réaction,  on n'a pas de prises d'otages, juste des fusillades et des voitures qui flambent 😂. Tu peux lui raconter l'histoire de Jeanne d'arc, lui dire qu'à cause d'elle et de ce qu'elle a fais à Orléans on est nul en anglais. Après sa mort on s'en fout c'est pas à Orléans 😆
Sinon moi je lisais les chair de poule à son âge mais c'est différent (dit la fille qui n'a jamais réussi à finir dracula tellement elle flippe). Je pense qu'il faut voir si les profs ont bien expliqué le pourquoi du livre et expliquer que ça n'est pas un fait réel.  Mais à 9 ans y'a autre chose à lire que ça franchement, on n'a pas besoin de les stresser avec ce genre d'histoire (nous les adultes on le fait très bien, laissons leurs les reves). La ça fait trop réel,  ils sont pas sourds, ils entendent bien qu'il y a des problèmes dans le monde et dans notre pays, alors si on leurs fait lire un livre réel  (ou pouvant l'être ) c'est limite, forcément ils vont se dire que ça peut arriver chez eux.


Stefy tu m'as fais rire avec ton monde de bisounours. Y'a un temps pour tout. Et avec internet les Infos circulent vite, encore faut il être assez intelligent pour bien interpréter les informations.  Perso j'en connais un à 18 ans qui ne comprend même pas la moitié d'une info basique.


Nous on ne regardait pas les Infos avec ma soeur, on regardait les séries sur la 6. Ça doit faire 2-3 ans que je regarde les Infos de la 6 et sinon c'est sur la tablette comme ça je lis que ce qui m'intéresse et je fais mes recherches moi même. Car les 20h ils me saoulent un peu et quand je vais après sur le net y'a plus d'informations. 


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 329135 pour tous vos petits mots. Ma main me fait bien mal, pot de colle était contente de me retrouver mais elle a refusé de sortir si je n'y allais pas. Le soucis est que je ne peux pas (et même si j'accompagne elle ne veut pas que quelqu'un d'autre lui mette sa laisse. A peine exclusive la chienne). J'essaye de jour aux tsum tsum avec la main gauche mais c'est dur  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 287560
Ce soir c'est kaamelott, ça fait du bien, ça fait rire . 

Petit week-end tranquille, j'étais crevée. Ça fait plusieurs fois que je vais chez ma soeur et qu'à chaque fois je suis crevée,  que je n'ai qu'une envie c'est de dormir. Et j'ai compris pourquoi, c'est que je decompresse vraiment. Pas les parents sur le dos et du coup moins de stress. C'est couillon mais bon...

Petite semaine tranquille qui s'annonce normalement. Je ne sais même pas si j'ai kiné ou pas demain.


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 23:28

Hello,

Un petit passage rapide pour répondre aux questions de la semaine.

-quel est votre animal préféré? : alors quoi dire ? j'ai un chien, des poules, j'ai toujours baigné dans les chevaux même si en ce moment je n'en ai pas mais grâce à eux j'ai connu mon mari, en déco j'aime beaucoup les renards. Quand on sera dans la nouvelle maison , je rêve d'avoir un lapin mais c'est en négociation avec mon mari mais ma fille a négociée le poney plus facilement ....
-quel est votre chanson préférée? Encore compliqué, je dirais "La p'tit monnaie" ou du JJG ou du téléphone , bref je ne sais pas trop.
-quel est votre modèle de portable : un Samsung galaxy S7edge, c'est mon coté geek
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Oui quelques un : des t-shirts des sweat des chaussettes , principalement des vilains ou du Alice, j'aime les vêtements Disney mais uniquement le week-end car au bureau çà ne le ferait pas
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)... : là c'est facile presque tout me plait , les mugs, les pin's , les accessoires, la papeterie sauf peut-être les peluches (en tout cas pour moi , pour mes enfants je craque régulièrement)
-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Oui en famille même si c'est difficile avec le petit, on joue au Dooble au Jungle speed au Uno, et aux jeux Haba (on aime beaucoup cette marque surtout des jeux coopératifs çà aide avec les mauvais joueurs.

Et voilà c'est fait Wink

Sinon le spectacle était sympa Tigroufan, même si j'avoue qu'au bout de 4 ans , je trouve que c'est un peu redondant, et on a eu beaucoup de Frozen.

Bonne nuit les lapinoux .
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 23:46

Un petit coucou rapide!
J'essaierai de répondre plus en détails demain!
Je tenais à venir souhaiter un très joyeux anniversaire à Lady Sackielle et répondre aux questions de la semaine!

quel est votre animal préféré? Globalement j'aime tous les animaux mais je crois que s'il faut vraiment n'en choisir qu'un ça serait le panda roux! Sinon chez les animaux de "compagnie" ça serait plutôt lapin, chien, chat, chevaux... C'est trop difficile de choisir!

-quel est votre chanson préférée?  Je crois que celle qui est la plus constante sur la durée c'est le générique du masque de zorro (i want to spend my lifetime loving you) mais j'écoute tellement de choses qu'encore une fois c'est difficile de choisir! Dans les disney je dirai I see the ligths (Raiponce, c'est la musique sur laquelle on est rentré à l'église le jour de notre mariage) et "married life" dans là haut (elle faisait partie de notre ouverture de bal, je crois que je pleure à chaque fois que je vois l'extrait)!

-quel est votre modèle de portable? Depuis peu j'ai un samsung galaxy s7!

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? Pas tellement finalement! J'ai deux débardeurs hot topic, un avec ariel et l'autre avec elsa et les deux pulls que j'ai reçu récemment (roi lion et raiponce). Par contre j'ai pas mal de pyjama qui viennent de boutiques diverses mais pas du parc ni du disneystore. Je crois que j'en ai un clochette, deux winnie, un minnie...

- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)... ohlala un classement ça risque de ne pas être possible vu que je ne suis pas difficile !Langue Pour les mugs iXce dirait qu'on n'a plus de place mais j'aime tellement ça que moi ça ne me dérange pas d'en avoir encore! Les pins j'adore ça mais on en a déjà beaucoup du coup c'est compliqué pour petite lapinou...Bon allez je tente le classement : mug/vaisselle puis porte-clés puis stylo puis pins puis peluches!

-Jouez vous souvent avec des jeux de société? Souvent non malheureusement, par manque de temps! Mais on adore ça! Mon préféré reste le cluedo mais on a pas mal de jeux récents : catane, time line, diamant, 7 wonders duel, Sherlock holmes, les aventuriers du rail...

Bon le week-end est passé super vite! Hier je travaillais! Aujourd'hui nous sommes allés sur le parc avec les collègues d'iXce! C'etait très sympa! Nous avons vu Sandrine, Lulla, et Kiowa ce midi (j'ai même eu un petit cadeau de la part de Sandrine! Encore merci:! Very Happy) et nous avons découvert la "célébration galactique" que nous avons beaucoup aimé! Demain exceptionnellement je travaille dés le matin alors je file me coucher! J'essaye de rattraper mon retard demain soir!

Bisous les lapinous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 0:19

Plop ♫♪

J'ai passé une très bonne journée avec Lady Sackielle (encore Joyeux Anniversaire), ma Lulla, Sandrine, la maman de Lady Sackielle, Grenouille, et Newpupuce.

Noixdine même si ce fut court ce fut sympa de te voir.

Pausteli c'est vraiment très beau ce que tu fais.

-quel est votre animal préféré? Le loup.
-quel est votre chanson préférée? Do You Hear the People Sing, Memphis Lives in Me, My Donegal (cherchez pas vous trouverez pas sur Youtube), Raise You Up/Just Be, Soul of a Man, One Day More, Steal Your Rock'N Roll et Not My Father Son.
-quel est votre modèle de portable? Pour le moment un Samsung S4 (il est possible que j'en change dans les prochains mois).
-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels? 1 T-shirt Phantom et un sweat Phantom, 1 sweat vert Donald, et 2 T-hirts taille enfant Baymax.
- Si il devrait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...

1* Pins
2* Peluches
3* Portes clefs

-Jouez vous souvent avec des jeux de société?  On avait l'habitude d'en faire avec mes parents et ma soeur le dimanche après midi (Trivial Pursuit Disney, Monopoly Disney, Scene It Harry Potter ...) mais comme ma soeur est trèèèèèèès mauvaise perdante et qu'en dehors du Monopoly bah c'est moi qui gagne ... ben ça finissait généralement en eau de boudin ou alors elle joue de mauvaise grâce. Mais sinon ouais c'est un truc qu'on aimait bien faire pour passer du temps ensemble. Sinon je joue avec des amies de temps en temps mais on a 2 mauvaises perdantes dans le lot mais ça nous empêche pas de passer un bon moment.



Ker Mary Comme les filles je trouve ça un peu hard de faire lire ce genre de chose à des enfants de 9 ans, laissons leur encore leur innocence, ils auront plus de temps qu'il n'en faut pour être confronté à la noirceur et à la violence .. En tout cas heureusement que tu as pu contacter Yôkai. Et franchement à mon âge je regarde pas vraiment les infos parce que de toutes façons c’est tellement déformé que ça n'a plus tellement d'intérêt.
Aaaaah le Club des 5 c'était trop bien j'adorais ça (enfin non j'adore toujours à mon âge vénérable Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 7232 ).


Bad Wolf bon ceci dit pour Pôle Emploi j'avoue que ça m'arrange vu leur efficacité .. et puis c'est pas avec eux que je trouverais du boulot dans ma branche (et surtout pas où je veux).


Yôkai Ah ouiii les chairs de poule c'était sympa ça, ma cousine m'en avait donné 4 que je lisais en boucle mais ma mère voulait pas m'en prendre car c'était de l'horreur/épouvante et qu'elle préférait que je lise des trucs plus léger  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 7232(ce qui est plutôt ironique quand on sait que ma mamie lui râler dessus quand cette dernière a lu les 3ers tomes d'Harry Potter "Nan mais tu la laisses lire ça ?!!" ) 


Sur ce, je vais me coucher alors bonne nuit les lapins.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Tumblr10Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 0:57

affraid mais j'y pense, mon lapin tu sais (si ce n'était pas encore le cas) que je vis dans une ville qui fait peur aux enfants maintenant, ker mary faut pas donner de si gros indices  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 224944 . Alors je vais me transformer en quelle sorcière bourreau d'enfants 🤔? La nuit porte conseille  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 153419


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 8:36

coucou les lapinous

dans mes chansons preferee j ai oublié ( shame on me) life on mars de david bowie ( j aime assez cette epoque de bowie et cette chanson est une de mes chansons fetiche) "comme un boomerand" d etienne daho, les lacs du connemara de sardou, ratamahata de sepultura,et bcp des chansons d iron maiden ..........et johnny clegg scaterling of africa


ce sont toutes des chanson liée a un evenement dema vie voilaaaaaaaaaaaa

bon lundi les lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:08

Bonjour.

Lady panpan : courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828 !! C'est vraiment pas cool tout ça

Yokai : on me sort un peu la même chose pour les singes, mais juste les oran-outan. Parce que bébé, je ressemblais à un bébé orang-outan Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119
Courage, j'espère que ta main ira vite mieux Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828

Kiowa
: oui pareil. Dans mon cas aussi, leur manque d'efficacité m'arrange. Ça ne m'est pas utile du tout. Mais c'est inquiétant pour ceux qui en ont vraiment besoin

Finalement, ma pâtisserie n'était pas ratée. Enfin pas la crème brulée, dont la cuisson était impec en fait.
Les cigarettes au praliné par contre, bon. Le gout, c'était parfait, la présentation.. zéro !! Saleté de poche à douille !!!


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 11:44

Bonjour tout le monde !

Après un weekend bien chargé, me voilà au calme à la campagne.
Merci pour vos retours sur le Compass, ça me rassure et j'ai hâte d'y être !

J'ai vu que certains étaient un peu malades, j'espère que ça va passer, surtout qu'il devrait faire un peu plus froid cette semaine.

doudou, les t-shirts sont vraiment hyper sympas !

pausteli, ça va être superbe !

Le temps semble pas mal aujourd'hui, je me demande si on va pouvoir se balader à vélo cette semaine... scratch

Alors les questions de dimanche :

-quel est votre animal préféré?
Le chien, ça n'est pas original, mais j'aime l'interaction qu'on peut avoir avec eux. Bon, je sais que mon chat ne lira pas ces lignes, qu'il ne s'inquiète pas, je l'aime aussi.

-quel est votre chanson préférée?
ça dépend vraiment de la période en fait... donc je ne peux pas en citer une en particulier.

-quel est votre modèle de portable?
un samsung note 2

-Possédez vous des vêtements Disney? Lesquels?
J'en ai pas mal... pyjamas, t-shirts, sweats, boxers, très souvent avec Mickey, ou Jack, mais pas que.

- Si il devait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...
T-shirt, vaisselle, objet déco

-Jouez vous souvent avec des jeux de société?
beaucoup moins qu'avant malheureusement

allez zou !

Mon p'tit poussin, j'ai rêvé de toi : je trouvais le cadeau idéal, par hasard, alors que j'étais en weekend à New-York Razz (ça n'est pas un indice hein !)

Mon lapinou mystère, j'espère que je te pose pas trop de problème !


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 12:01

Bonjour tout le monde !

Je suis désolée de sous-mariner ces derniers jours, j'étais gavée en retard dans les révisions de mon concours blanc n°2 qui se déroule aujourd'hui jusqu'à mercredi, je vais essayer de rattraper mon retard petit à petit. Après mercredi, je serai beaucoup plus présente Wink Je passe vite fait répondre aux questions du dimanche pour aider mon lapin si besoin ^^

-quel est votre animal préféré ?

Le chat et le lion (qui est aussi mon animal totem)

- quel est votre chanson préférée ?

J'en aime beaucoup mais si je devais qu'en citer qu'une : Thinking out Loud d'Ed Sheeran. Pour une musique instrumentale : Light of the Seven de Ramin Djawadi (BO Game of Thrones Saison 6)

- quel est votre modèle de portable ?

Iphone 6

-Possédez vous des vêtements Disney ? Lesquels ?

Un pull Mickey. Deux tee-shirts Mickey.

- Si il devait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...

1) bijoux
2) vêtements
3) mugs et vaisselle
4) peluches
5) accessoires, objets décos, papeterie.

Mais je ne suis pas difficile, j'ai peu d'objets DLP Wink

- Jouez vous souvent avec des jeux de société ?

J'aime bien les jeux de société, mais je vis seule et ma famille n'aime pas ça, donc je n'y joue pas souvent. Ça m'arrive d'y jouer de temps en temps avec des amis. J'ai un UNO et un monopoly Game of Thrones chez moi. Par contre j’adore et je joue beaucoup plus souvent à des jeux vidéos (sur PC le plus souvent, bien que j'ai aussi une nintendo DS et une PS2 restée chez mes parents car je n'ai pas la place d'avoir une télé chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:53

en retard un bon anniversaire à lady sackielle

j'ai commencé ton fait main mon petit lapinou , j'espère qu'il sera fini à temps mais ce ne sera pas aussi beau que la maison de paustelli ( pas le même genre non plus loll)

bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:52

Coucou par ici albino

Sortie courses ce matin, usantes malgré le peu de monde. J'en ai profité pour faire quelques petits achats pour toi mon tout doux ! Je peux officiellement dire que ton colis commence à prendre forme... au passage j'ai eu une idée de fait-main pour toi, faut que je m'y intéresse de plus près et que je trouve mes fournitures. Ce serait déjà un bon début, tu penses pas ? Wink 

Ah... c'est plus reposant les repérages et commandes internet Laughing 

J'espère que tout le monde va bien ?

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:17

Place aux questions :

Mon animal préféré : je n'ai pas d’animaux  mes enfants ont des chats et des chiens mais pour le fun une sourit (Mickey mouse).

Ma chanson préférée : happy days (générique de la série happy days des années 70/80)

Mon modèle de portable : iphone 6 plus

Mes vêtements disney : dès T-shirt, pyjamas et des boxers attention toujours avec Mickey.

Niveau cadeau made in disney :
1) tout ce qui touche au parc
2) tout ce qui touche au parc
3) tout ce qui touche au parc
4) bon je crois que vous avez compris


Les jeux de société : trivial pursuit Disney, monopoly Disney ect...


Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à Lady Sackielle


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 5_mick10


Dernière édition par silex le Mar 7 Fév 2017 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:35

Coucou tout le monde !!!!

*tigroufan, chouette ses retrouvailles avec ta cousine! Et merci
*yokai, j'espère que ta main ira vite mieux! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 937942
*merci Bad Wolf! C'est surtout que c'est embêtant parce que ça m'empêche de faire plein de choses!
*luna : bon courage pour ton concours blanc.


♧Mon lapinou masqué, qui es tu? Que fais tu? J'espère que tout va bien pour toi !!! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 937942

♧Mon petit poussinet adoré, j'ai encore trouvé des petites choses pour toi ! J'espère que ton colis te plaira ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:41

coucou , je suis désolée de ne pas être très présente.
J'ai rattrapé mon retard de lecture mais je n'ai pas la tête à répondre individuellement pour ce soir. je viens d'apprendre que ma grand-mère qui habite en Normandie est sur la fin... Cela me fait drôle, c'est la dernière qu'il me restait...
La seule satisfaction est d'y être allée cet été ...je me demande si je ne vais pas faire un crochet en Normandie pendant les vacances du coup...


Sinon, je change de sujet... Je pense que vous n'avez pas vu ma question concernant le compass: nous allons au newport dimanche et je voulais savoir qu'elle était la différence de prix (à peu près) entre les chambres dites normales et le compass?

J'ai vu qu'il y avait des questions aussi...

-quel est votre animal préféré ?: le chat (j'en ai 2), le lapin, le panda...

- quel est votre chanson préférée ? euh...je reste classique...j'aime pas mal de choses à part peut-être les chansons en RAP, RnB, metal... J'aime beaucoup les Beatles (souvenir de ma jeunesse, j'étais amoureuse d'un prof d'anglais lol) Lennon et Imagine (ah lala) ..., et beaucoup d'autres choses. J'aime bien la chanson de Keane "Somewhere only we know" et surtout sa reprise par Lily Allen... Et j'aime aussi le jazz...surtout le jazz manouche  (je sais je suis bizarre mais c'est un reste de mes cours de guitare avec mon prof manouche...que j'adorais et qui était devenu un ami)
Ah oui j'oubliais...j'aime beaucoup les reprises faites par le groupe pentatonix...

- quel est votre modèle de portable ? malheureusement un Iphone 4S...j'adorerais pouvoir m'en acheter un autre...

-Possédez vous des vêtements Disney ? Lesquels ?
Hum ça va être dur de lister là...
Alors dernièrement je me suis acheté 2 tee shirts Eleven Paris (un blanche Neige avec écriture en jap et un princesses) , le pull Cheshire à DLP, le pull Stitch sur le DS, le sweat zippé Stitch à DLP, 1 tee shirt Dory à DLP, et ensuite ce sont des tee shirts Kiabi  Mickey...des chaussettes de chez Primark, 1 pyj Bambi, ...après je ne sais plus mais j'adore!!!!!

Si il devait y avoir un cadeau made in DLP dans le colis (genre mug, vaisselle diverses, peluches, pins, porte-clés, stylo, etc), qu'est qui pourrait faire plaisir (une réponse sous forme de top 3 ou top 5 serait sympa)...

Alors j'adore les chaussures miniatures mais je pense que pour l'instant il n'y a plus rien à DLP que je n'ai pas...

Après...j'aime les pins mais surtout les Stitch...mais j'en ai déjà pas mal lol

Les tasses: j'adore aussi!!! il faudrait que je fasse une photo de celles que j'ai!! mais j'adore lol!!j'en ai vu quelques unes qui me font de l'oeil encore lol

j'aime beaucoup les petits porte clés personnages (ceux en sorte de caoutchouc...enfin un truc du genre...je n'ai que Winnie dans ce type de porte clés)

les peluches aussi...mais nous en avons déjà beaucoup...

Bon voilà je ne sais pas faire de top 3 ou 5 car j'aime tout lol

Les jeux de société... oui nous jouons de temps en temps même si je suis un peu plus activité solitaire comme la peinture, le dessin ou le scrap... je ne suis pas une très bonne perdante lol


Mon poussin des îles: je pense à toi mais pour l'instant cela ne reste que des idées mises sur feuille...je commencerai ton colis pendant les vacances...

mon lapinou adoré: j'espère que mon absence ne te pose pas trop de souci...n'hésite pas à harceler Robin's mum qui me connait assez bien je crois...

bisous à tous et toutes!!

PS: bisous à Lady Sackielle pour son anniversaire que j'ai zappé aussi...

PS2: qui sera sur le parc dimanche et lundi?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:59

Disney mum: Oh mince je suis désolée pour ta grand mère. Pour ta question je l'avais vu mais je suis incapable d'y répondre je sais juste qu'il y a un post dans le forum

mais là ils pourront te répondre normalement https://www.disneycentralplaza.com/t55582-prix-pour-up

Silex: J'adore ton top 4

Luna: Bon courage pour ton exam blanc

Yokai: ah mince je t'ai casé ton coup auprès de ton lapinou Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:43

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 892973 hello les petits lapinous  albino


Lady Sackielle : je te souhaite un très bon anniversaire  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 1538264478  (désolée pour le retard)



Pausteli : ta réalisation est vraiment magnifique  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715 Et pour avoir vu en vrai ces minuscules pièces, je ne peux qu'être admirative devant ta patience et ta minutie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 795199
Faut demander à tes patrons d'installer le wifi dans les bureaux; ça évite de devoir faire des acrobaties dans la salle de réunion Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119


malleen : bon courage avec tes chiffres drunken C'est sûr que c'est une période plutôt chargée pour qui travaille les chiffres Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 675824


Kiowa : ça me fait super plaisir de te retrouver ici  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828 ; suis super contente pour ton contrat à dlp. Je te fais signe quand on y sera avec ma petite tribu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119


Didi : ton cadeau du PNS est vraiment magnifique  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715 Cette Cendrillon est vraiment magnifique : excellent choix Monoxyde  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 904185
Je te fais de gros bisous de réconfort pour affronter ton hibernation infligée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828


Hakihea : c'est sympa cette initiative de tournée minérale  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 340646
Oh c'est dommage que tu ne sois pas dans l'ambiance de Pâques  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 675824 c'est vrai que c'est un peu tôt mais je trouve que le fait d'imaginer, rechercher, concevoir et réaliser un colis LPS met direct dans l'ambiance  Wink


Noixdine : je viens de voir la photo du tournage de Scènes de ménage. C'est super chouette  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715 Il y a quelques années, on avait rencontré plusieurs acteurs de cette série lors d'un Festival Télé.


Lilimatt : alors ce séjour à DLP ça s'est bien passé ??


Bad Wolf : on dirait que c'est le grand Amour avec Mr Nutella Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119 Moi je ne lui parle même pas, c'est à peine si je le regarde Evil or Very Mad
Quand j'étais petite, avec ma grand-mère on faisait des tartes, des gâteaux, des cakes et de mes souvenirs, pas un seul n'a été réussi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119  mais ma grand-mère disait toujours : si tous les ingrédients y sont, ça ne peut être que bon  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715


Monoxyde : je te souhaite de bonnes vacances; profite bien de ta jolie campagne Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715
Je confirme pour le Compass : buffets de petit déjeuner et de goûter vraiment au top et même bien supérieurs à ceux du GFC ! Aucun souci pour les FP Wink Et les cast sont vraiment aux petits soins, n'hésite pas à en profiter si besoin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 904185


La Petite Sirène : oh dommage que tu aies raté le début des LPS  Sad  Mais tu es la bienvenue pour papoter avec nous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828


Dark nana : bah pourquoi plus d'internet  scratch En tout cas, à en croire ton avatar, tu es vraiment en colère  Twisted Evil


Yuki : super pour ton CDI, c'est une super nouvelle, presqu'une nouvelle vie qui s'offre à toi avec de beaux projets Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715


Doudou : j'aime beaucoup les t-shirts que tu as achetés et en particulier le débardeur Chesire, il est vraiment trop beau Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715


Silex : et bien que de péripéties pour ta belle-mère  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 333622 Heureusement qu'au final tout se soit bien terminé; j'espère qu'elle sera bien vite sur pied  Wink


petiteclochette : c'est assez peu fréquent les compétitions "coupées". Bravo pour les résultats de tes équipes.


ker mary : je trouve aussi que c'est peu approprié à 9 ans cette histoire de prise d'otages  affraid Bien sûr cela dépend de la sensibilité de chacun mais en parallèle le prof devrait en parler avec les enfants en classe.
Concernant les sujets d'actualité, la maîtresse de ma fille (CM1) a abonné la classe à Mon Quotidien qui aborde les sujets de l'actualité de façon adaptée aux enfants de cet âge  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 904185 Dès que les enfants terminent leur travail,ils peuvent le lire un peu comme on lirait un journal  Wink    


Robin's mum : géniales les lessives après le retour de vacances  Rolling Eyes Tu as repris le boulot  ou tu as encore quelques jours de vacances ??


cantellerie : tu as bien raison pour la journée pyjama, ça me plaît bien aussi geek et comme on dit, il n'y a pas de mal à se faire plaisir  Wink


Stefy : c'est nouveau les exercices de confinement ?? Il me semble qu'ici ils le font chaque année tout comme la prévention séisme et risques toxiques.
J'en reviens pas que certains parents de lycéens les empêchent de regarder les infos Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 458193 Je ne dis pas qu'ils faut tout leur laisser regarder et à n'importe quel âge mais regarder avec eux les infos et répondre à leurs questions, rectifier certaines désinformations, expliquer certains tenants et aboutissants de sujets évoqués fait partie du rôle des parents et de l'ouverture d'esprit des enfants.


Lady panpan : bon courage à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 458193  Je suis contente de te voir reprendre du poil de la bête et de te retrouver avec la force d'une battante.
Peut-être devrais-tu prendre contact avec un spécialiste de la douleur pour voir quelles solutions il peut te conseiller. Ou alors la sophrologie; j'ai une connaissance (mais je n'ai plus trop de contact avec elle) qui a multiplié les hospitalisations pendant 2 ans et qui lui avait énormément fait du bien.


Yokai : bon courage pour gérer tes douleurs Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828 Je t'envoie des bisous de réconfort. Tu ne pourrais pas envisager de passer par exemple une semaine chez ta soeur pour faire retomber la pression un peu plus longtemps qu'un week ??


Luna : bon courage pour ton concours blanc Embarassed


minniegigi : dis donc tu n'es pas en retard pour commencer ton fait main Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 904185


Lulla, Sandrine : alors ce petit séjour ??


disneygril59's mum : bon courage; ce sont des moments de la vie qu'on voudrait ne pas avoir à subir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 287560




Et voilà les microbes ont déniché notre adresse et envahi notre chaumière Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 333622  Vais devoir jouer les garde malade demain et poser une journée de congé parce que pas droit aux jours enfant malade  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 675824 Ca ne m'enchante pas du toit mais je n'ai pas trop le choix; je ne peux pas l'emmener au bureau vu qu'elle n'arrête pas de vomir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 78713

Un petit peu déçu du spectacle de cirque hier. Certains numéros étaient vraiment pas intéressants du tout et plus de trois heures de spectacle, ce fut trèèèès looonnnngggg. Et on est partis avant le fin de la remise des prix ! J'ai regardé le palmarès dans le journal ce matin

Mon Lapin Mystère, qui es-tu donc ??? ... suis bien curieuse de savoir si je vais avoir une réponse à cette question Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119


Ma lapinette : j'ai reçu aujourd'hui une commande pour toi, c'est trop trop zoli Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 425715 c'est petit mais tout mignon geek  Ton colis "expérimental" continue à prendre forme Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 44340


Dernière édition par nath98 le Lun 6 Fév 2017 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:20

hello ,

petit lundi fatiguant ( dur le réveil !! ) !
ça ira mieux demain .

ps : je me suis trompé de téléphone : j ai un samsung galaxy grand prime que j I love you

sinon mon petit lapinou , je te surveillle .....
gros Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 329135 à mon lapin .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:25

Noixdine: elle t'a offert quoi sandrine? du caramel?

Nath: un colis experimental? tu attises ma curiosité. Pour les excercices y a les confinement habituel+ incendies et en plus cette année ils ont un exercice anti intrusion. En faisant croire qu'une personne malveillante rentrait dans l'établissement.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:34

ker mary: oui un colis expérimental Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 44340 ... patience patience geek ... et puis il va falloir que je fasse des tests, on ne sait jamais si le colis explose en plein vol Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:35



Nath: un colis experimental? tu attises ma curiosité. Pour les excercices y a les confinement habituel+ incendies et en plus cette année ils ont un exercice anti intrusion. En faisant croire qu'une personne malveillante rentrait dans l'établissement.[/quote]

on a eu ça ce matin à l'école...et on devait tous partir en courant de l'école, dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:48

Nath98 tu as été ma VM l'été dernier et je suis curieuse de savoir pour le colis expérimental
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:58

roh la la doudou la curieuse Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 22:27

disneygirl's mum vraiment désolée... je comprends que tu n'aies pas trop le moral pour suivre du coup. Prends le temps qu'il te faudra Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828 

J'ai vu une nath bien curieuse, qui attend une réponse de son LPS... allez plus que 2 mois et il t'enverra peut-être un poil en guise de signe Laughing 
Moi aussi je suis intriguée par ton colis expérimental... des tests en plus ? Mystérieux tout ça !
Et Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 598828 pour mon hibernation...


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-