AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 VideLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 20:35

Coucou du soir

Yes lulla est dans la place  cheers
Et Doudou reste avec nous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Merci Madeye, ton dessin a fait son effet  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 477267.

Nath bon cirque avec tes enfants. Le festival de Monte Carlo est toujours superbe. C'est une chance de pouvoir voir les meilleurs numéros de plusieurs cirques en un seul spectacle.

Minniegigi super le Compass. Tu ne devrais pas regretter. J'y étais sur mes 2 derniers séjours et je n'ai qu'une envie y retourner pour les prochains (si seulement mes finances me le permettaient  geek).

Ker Mary, ouf plus de vilains crobes 

Et je ne sais plus qui a posé la question mais oui le week end prochain je vais à DLP    bounce.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 20:44

Youpiiiiii, lulla est avec nous et notre doudou nationale s'est bien reposée, en tout cas assez pour nous supporter durant cette édition!!!!

nath, chouette, j'adore les numéros de cirque ......

Pas drôle, demain c'est lundi Sad j'ai pas envie d'aller cravailler......
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 21:11

une petite folie pour nous le compass,

courage pour celles qui reprennent le boulot demain

plus que 2 jours pour les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 21:53

Vouiiiii doudou et Lulla qui embarquent définitivement, trop contente moi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942 

Félicitations pour ta puce stefy !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 904185 

De mon côté j'ai été obligée de m'arrêter de bosser pour m'isoler un peu dans ma petite bulle Disney. Nouvelle contrariété qui fait suite à la précédente et mon petit cœur a pris un méchant coup. Du coup papier + crayon et hop, on embarque sur le premier char de Disney Magic on Parade au son de Magic Everywhere en boucle... j'étais à fond dans le thème Laughing 
Maintenant je suis lessivée mais ça va beaucoup mieux ! Et je suis fière de moi et de mon défoulage tiens I love you 

J'ai vraiment super hâte d'être à mercredi !! 
Ceux qui hésitent encore... un seul argument : comment ne pas craquer devant l'adorable lapinou de MadEye, hein ?? Razz 

Ne vous tâtez plus... bientôt il sera trop tard et vous allez regretter, ce serait dommage !! 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 23:03

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Lapin-10

Dites les amis, il vous reste une petite place pour moi?
Je sors de mon terrier un peu tard mais ça me ferait très plaisr de me joindre à vous!
Je vais de ce pas remplir mon questionnaire!
Entre les arguments de Ker Mary et la lapinette de MadEye, ça devenait trop difficile de résister et puis ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué ! Nah! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 23:05

Coucou !

La propagande par MP fonctionne bien.
Grâce à Madeye et ker mary j'ai décidé moi aussi de participer.

J'étais absent tout le weekend (dans le nord pour l'anniversaire de ma maman) donc je m'occupe de tout ça demain (mail + questionnaire).

Va falloir que je sois plus assidu dans ma lecture du coup ^^


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 23:07

mais oui mais oui il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 29 Jan - 23:46

Génial pour les nouveaux venus Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 0:26

Eh hop le "petit" questionnaire! Il se peut que je modifie/ajoute quelques éléments dans les prochains jours! Il faut aussi que je rattrape ma 15aine de pages de retard! Mais pour le moment il est temps pour moi d'aller me coucher!

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Raiponce (je suis blonde aux yeux verts), Belle (j'adore les livres, les bibliothèques... ^^), Ariel (comme elle j'aime collectionner ^^)
Mais aussi Dug, le joli couple Carl et Ellie et tellement d'autres encore (Mushu, Meiko, Simba, Tristesse, Nick, Judy, le petit tut-tut, Flash ...) ! J’avoue ne pas avoir d’atomes crochus avec Mickey et ses amis!

*Film d’animation favori :N'en choisir qu'un est trop difficile pour moi! J'ai un top 6 que j'affectionne tout particulièrement mais les départager est trop difficile :

Raiponce (je le met en premier car je pense que c'est celui que j'ai vu le plus souvent et je me suis dit en regardant l'art of il y a peu que c'était vraiment celui que je préfère en terme de dessin! ^^  ),

Là-haut (j'ai une affection toute particulière pour le couple que forme Carl et Ellie (et pour Dug, Kévin, et les autres aussi ^^), j'avoue que ce film me tient de plus en plus à cœur puisqu'il est même devenu le thème principal de mon mariage en 2015)  

Le Roi lion,
La belle et la bête,
La petite sirène (pour ces trois derniers, l'affection date de l'enfance et ne m'a jamais quitté!)

et plus récemment La reine des neiges (eh oui encore une adepte des soeurs congelées!^^).

Ces 6 films sont d'ailleurs les thèmes que j'ai choisi pour une de mes collections : les pins!

J’ai également beaucoup aimé les derniers nés en particulier Zootopie (ahhh le petit tut-tut!ˆ ˆ) et Vaiana (je fais partie du fan club de Tamatoa et de sa chanson ˆ ˆ mais pour moi le grand héro du film reste Hei hei Langue ) mais aussi Vice Versa.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland, car c'est là que se trouvent les princesses et que je suis une princesse dans l'âme <3 Et puis du point de vue des décors c'est le land que je trouve le plus féerique, celui qui me fait le plus rêver! Et puis on peut faire tellement de belles rencontres dans ce land : Belle, Ariel…

*Votre attraction favorite : Phantom Manor (j'adore réciter le texte de l'ascenseur par coeur! ^^) ou Ratatouille à égalité ! J'aime aussi Peter Pan's flight, it's a small world, Star tour... Je n'aime pas les attractions "à sensations". Je suis une grosse froussarde ^^

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J'ai toujours été fan Disney! ^^ Depuis que je suis toute petite je regarde les films en boucle. J'ai toujours aimé les livres concernant Disney et toujours aimé collectionner les figurines, les paninis... Quand j'étais petite, j'habitais en province et je n'étais allée "que" deux fois à Disneyland Paris. Alors lorsque j'ai emménagé près du parc et que j'ai pu découvrir les joies du passeport annuel, ma passion a véritablement éclaté! En plus j'ai emménagé avec un autre fan Disney qui m'encourage dans cette passion et la partage avec moi! ça c'est chouette! Ensemble nous avons découvert les parcs étrangers (californien et japonais)! Je suis aussi devenue une grande collectionneuse (pins, tsum tusms, figurines, Pop…). Malheureusement le topic sur ma collection n’est pas hyper à jour! :s  Grâce au forum j'ai rencontré des gens géniaux! Certains sont devenus de vrais amis! C'est ça l'esprit disney, une grande famille!

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Alors là, je peux sans hésiter dire que je suis plus sucrée que salée avec une affection toute particulière pour le chocolat (chocolat au lait+++ avec des noisettes; du praliné, kinder... miam!!!) J'aime les biscuits (surtout ceux au chocolat xD je suis particulièrement fan des cookies), les bonbons, le caramel (d’ailleurs cette addiction est devenue un grand sujet de plaisanterie avec les membres du forum  ˆ ˆ)... Au niveau salé, mon plat préféré est tout simple : les pâtes !! Je pense que je pourrai en manger tous les jours!  Je ne suis pas fan de poisson/fruits de mer ni de viande à part le poulet/la dinde. Par contre je n'aime pas du tout l'alcool (sous aucune forme!) mais je me met doucement au café (même si je préfère toujours l'éviter dans les chocolats). J'aime cuisiner les gâteaux, les cakes, les tourtes et les pâtes! J'aime aussi beaucoup les plats à base de champignons et ceux au fromage (raclette, fondue, tartiflette, gratins...) mais ce n'est pas bon du tout pour ma ligne ^^ Bref je suis une gourmande et désormais ma réputation me précède : quand je rencontre un membre irl il y a bien souvent une gourmandise au rendez vous! Langue

*Films/ Séries préférés(es): Les Disney (ah bon??^^),Le masque de Zorro, Pirates des Caraïbes, les petits mouchoirs, Avatar, Harry Potter, Les animaux fantasques, Les Dark Knight, Intouchables... J'aime également beaucoup les séries : Once Upon a Time, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Person of Interest, Elementary, Games of Thrones, Une Famille Formidable, Fais pas ci Fais pas ça, Downtown abbey, The Crown, Le grand hôtel, les mousquetaires… Je crois que maintenant on regarde plus de séries que de films et on adore ça! Langue

*Acteur / Actrice préféré(e) : je n'en ai pas vraiment! J'avoue beaucoup aimer le couple Banderas/Zeta Johns dans Zorro, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Gilles Lelouche, Johnny Depp, Liam Nealson, Colin O'donoghue (ahhh Crochet! Langue)....

*Style de lecture: j'adore surtout les polars mais je ne suis pas fermée au reste. J’ai dévoré les Harry Potter! Un de mes livres préférés depuis le collège est Dracula de Bram Stoker!

*Auteur préféré: Higgins Clark, coben, bussi, levy, musso, Gavalda, Dicker...

*Genre musical favori : euhhhh elle est dure cette question! je dirai que j'aime la variété! Mon artiste préféré est Calogero (j'essaye d'aller le voir dés qu'il fait un concert dans la ville où je le trouve) mais j'écoute beaucoup d'autres choses et j'aime la musique actuelle (Muse, Maroon 5, Rihanna, David Guetta… la plupart de ce qui passe en radio en fait! )

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis tombée amoureuse de San Francisco! J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville! Ne me demandez pas pourquoi mais j'adore! La baie est tellement belle! Sinon je rêve depuis le collège de visiter l'Egypte! J'espère que mon rêve se réalisera un jour! J'aime les voyages en général ! Lorsque je visite un nouveau pays, une nouvelle ville, j'ai toujours le nez en l'air et je passe mon temps à répéter "ohhhh que c'est beauuu!!" (qu'il s'agisse d'un building, d'une église, d'une plage ou d'une massif de fleurs xD). L’été dernier nous sommes partis à la découverte du Japon! Ca a été un réel coup de coeur, totalement inattendu! Les paysages sont magnifiques et la culture est passionnante!

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis pharmacien et j’exerce mon métier dans une officine de ville depuis presque 5 ans maintenant. Même si ce n’est pas facile tous les jours, j'aime mon travail, le contact humain qu'il apporte est très important pour moi!. J’avoue qu’il m’arrive quand même d'être lassé par le comportement de certains (entendre répéter les mêmes choses 50 fois par jour sur les génériques, le prix des mutuelles, les déremboursements… c’est vraiment lassant…) mais la plupart du temps les gens sont agréables.

*Votre rêve le plus fou : euhh alors c'est trés fleur bleu mais vieillir avec l'amour de ma vie! Construire un foyer avec lui, avoir des enfants et ne jamais jamais se quitter! Être heureux ensemble comme l’ont été Carl et Ellie! Very Happy

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une jeune fille de 27 ans ( bientôt 28 mais toujours 5 ans dans la tête) assez timide, passionnée par Disney. Je m'attache vite aux gens et aux choses ^^ Je suis un peu soupe au lait parfois! Je suis féminine sur certains cotés (j'aime les sacs, les bijoux, les vêtements...) mais par exemple je ne me maquille pas (ou presque pas!) et je ne porte pas souvent de robes (je suis un peu complexée mais j'y travaille)!

*avez vous des enfants? Pas encore!

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): Disney, collectionner les objets Disney, aller sur les parcs (^^), faire des photos (et des calins ^^) des mascottes disney, faire des photos (de tsumtsums... Langue), regarder des séries, jouer à des jeux de société, faire des puzzle, la lecture, flâner sur facebook,sur certains blogs ou récemment sur youtube, voyager….

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je déteste les insectes! Je ne supporte vraiment pas ces petites bêtes (sauf les coccinelles et les papillons!) Comme dit plus haut, je n'aime pas l’alcool et les produits à base de fleur d’oranger!

*thé/café/chocolat? Je reste une adepte du chocolat! Je me met doucement au café mais pas encore au thé! Chocolat power!!!

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 35/36 (eh oh on ne se moque pas, tout ce qui est petit est mignon! Langue)

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): pour les hauts c’est souvent du 38/40 (M), pour les bas c’est vraiment variable en fonction de la coupe, du tissu...

*couleur préférée: le bleu dans toutes ces nuances (allez j’avoue en particulier le bleu canard!). J’aime aussi les autres couleurs sauf peut être le vert et le jaune!

*Allergies: pas connues !

*aimez vous les bougies parfumées? Oui j’adore! Very Happy Le rayon bougies d’Ikea est toujours une grande zone de tentation pour moi!  ˆ ˆ

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Eh hop me voilà pour la première fois dans l’aventure du lapin surprise!
J’ai toujours beaucoup aimé les fêtes de Pâques! Quand j’étais plus jeune elles étaient synonymes de grand repas de famille et de chasse aux oeufs dans le jardin (ou à l’intérieur quand la météo picarde ne permettait pas de sortir! Langue). C’est la recherche de cette ambiance (en plus des arguments de notre chère organisatrice et du dessin de MadEye) qui m’a convaincu de participer à cette édition!
Je remercie d'avance la personne qui va me consacrer un peu de son temps tellement précieux, qu'elle ne s’inquiète pas, je ne suis pas difficile en cadeaux! Un rien me fait plaisir! Rien que la perspective de recevoir du courrier me remplit de joie (bon sauf quand il s'agit des impôts lol). J'ai hâte de partir à la recherche du petit lapinou qui va me gâter!
J’ai également hâte de connaître le nom de mon petit poussin ou de ma petite cocotte adoré et de partir à la recherche de 1001 petites attentions pour le ou la combler! Very Happy Ma quête pour te gâter va me permettre de me changer les idées et d’égayer ma routine!

Je terminerai en remerciant notre organisatrice de choc pour cette nouvelle édition!

Bonne nuit les lapinous! faites de beaux rêves!
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 0:47

Coucou du soir tout le monde ...

Je ne sais pas si Ker Mary va valider mon inscription .... pas présente sur le jeu pour l'instant car toujours la courses et séjour disneyland avancé à aujourd'hui du coup la tête dans les préparatifs !

Sur mon tel donc j'ai copié collé mon questionnaire des pns et si mon inscription est validée je le mettrai à jour dimanche prochain.
J'attend le retour de Ker Mary ... et je viendrais vous faire des petits coucous

Bisous à tous 💋


*Personnage(s) préféré(s) : Si j’avais à choisir, ce serait sans hésiter Mickey et Minnie, pour ce qu'ils représentent. Car lorsque je pense à Disney, la première image qui me vient c’est Mickey, il est emblématique !

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je rêverais d’incarner la belle Elsa de la Reine des Neiges, je sais que ce n’est pas très original et que toutes les petites filles en rêvent, mais je me retrouve un peu en elle parfois ! D'ailleurs en vous lisant, j'ai vu que je n'allais pas me faire que des amis !...
Pourquoi, déjà elle est sublime, svelte avec une chevelure à tomber !... tout l’inverse de moi … je suis petite, du moins pas très grande, très ronde (pour rester polie) et mes 3 grossesses ont eu raison de mes 3 cheveux sur la tête ! Mais aussi, et surtout par ce que comme elle je me sens souvent très seule, comme prise au piège d’une vie qui ne me ressemble pas et je rêverais de me « libérée … délivrée » … mais qui sait peut-être qu'un jour …

*Film d’animation favori : Il y a quelques années de cela, je travaillais dans un centre de loisirs au moment de carnaval. L’activité de l’après-midi était cinéma. Nous devions nous costumer à l’occasion de la projection d’Aladin ! Ce jour-là j’ai passé une merveilleuse après-midi, je suis ressortie comme sur un petit nuage. Celui-ci serait donc le favori de mes souvenirs.
Mais aujourd’hui de mon point de vue d’adulte, je dirais que j’ai beaucoup apprécié Ratatouille et Rayponce et un gros coup de cœur pour La Reine des Neiges et tout son univers.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Tous les lands me fascinent … Je suis une passionnée de décoration et là je suis servie. Tout est pensé dans les moindres détails … même l’envers du décor. Frontiereland à une ambiance et des attractions très sympas, Fantasyland me replonge en enfance, Main Street serait parfait pour rejouer Pretty Woman … les studios sont merveilleux pour les décors … non vraiment j’aime tout.
Je rêverais un jour de pouvoir découvrir l’envers du décor, le parc de l’intérieur, la nuit quand une nouvelle décoration se met en place, etc … je ne manque aucun reportage sur ce sujet !

*Votre attraction favorite : Il y a BTM, les Pirates ou encore Star Tour et pour les studios, Studios Tram Tour (je regrette juste que l’on ne passe plus devant les coulisses des costumières c’était un plaisir pour les yeux), Crush Caoster et le petit dernier, Ratatouille
L’ambiance pour moi est très importante et je ne suis pas fan des « trop grandes sensations fortes »

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Si je remonte dans mes lointains souvenirs, il me semble que le premier Disney que j’ai vu au Cinéma c’est Rox et Rouky, mais ce n’est pas ce film qui a provoqué le déclic. Je suis très romantique et ce depuis ma tendre enfance, alors les histoires de princesses et princes charmants j’adorais. Mais à l’époque (oui, oui « à l’époque !» je n’ai plus 20 ans !), il n’y avait pas autant de merchandising autour de l’univers Disney.
Par contre lorsque Disneyland Paris a ouvert ses portes je n’avais qu’un rêve pouvoir faire partie des chanceux qui partent en voyage voir Mickey, pour moi ça me paraissait réservé à l’élite ! Et malheureusement mes parents n’avaient pas les moyens de me faire un tel cadeau.
Quelques années sont passées et j’ai commencé à travailler en apprentissage. Alors pour les 5 ans du parc je me suis offert pour Noël, 2 merveilleuses journées sous -15°C !!! Ça été une révélation, un véritable coup de foudre … depuis j’aime découvrir un nouveau film Disney en famille. Le dernier que nous avons vu c’est « Le monde de Dory » cet été avec mon petit garçon. J’aime la touche Disney, les chansons les dessins … les histoires.
Quand à Disneyland Paris … je suis amoureuse de ce parc … j’aime faire mon « petit pèlerinage » comme je dis ! Dommage que mon mari ne partage pas du tout mon enthousiasme. Mais ce n’est pas grave je m’évade tout de même un petit peu à travers vos nombreux TR …

VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et à la fois très difficile !!!
J’adore le chocolat, en boisson, en bonbon, en dessert, du moment qu’il n’est pas trop fort (j’ai une grosse préférence pour le chocolat au lait). Comme les enfants, le Nutella est mon ami et à l’approche des fêtes les Ferrero Rocher et autres Pyrénéens me font de l’appel du pied ! Je ne bois jamais d’alcool, de thé et de café … je vous l’ai dit je suis chocolat, même au petit déjeuner !
En fait j’aime toutes les choses qui font grossir !!! Et surtout je suis plus sucré que salé.
J’aime partager un bon repas raffiné ou exotique avec mon homme mais aussi un Mc do avec mes enfants et je ne dis jamais non à un bon gâteau !

*Vestimentaires : N’ayant pas un physique de rêve, loin de là ! Je compose entre ma silhouette, mes goûts et mon porte-monnaie !
Ma garde-robe est composée principalement de noir, surtout en hiver. Puis par parcimonie on trouve des petites touches de blanc, de beige ou encore de rose pâle ! Je n’aime pas du tout le bleu, hormis le bleu marine qu'il m’arrive de porter, car il parait que c’est joli avec mes yeux bleus ! J’aime bien les pois et les paillettes … ça doit être mon côté girly !
Je suis tous les jours en pantacourts avec des chaussures ou des bottes plates, jamais de talons. Du coup je ne porte que très rarement des chaussettes, uniquement quand je suis en baskets, le reste du temps c’est mi-bas ! Ah j’oubliais, je chausse du 39. Les robes ou les jupes je les réserve pour les grandes occasions, c’est-à-dire rarement ! Pour le haut, toujours des tuniques, des superpositions, j’aime l’asymétrie, les formes originales. Dès qu'il fait froid je porte toujours des foulards que j’essaye de les assortir à mes tenues.
Côté bijoux, j’ai jeté mon dévolu sur les sautoirs, je les porte seuls ou assemblés pour faire plus de volume (étant forte si c’est tout petit on le cherche sur moi !).
Je ne porte que très rarement un bonnet, car n’ayant que 3 cheveux sur la tête ! quand je l’enlève on dirait que je suis malade, et on me voit tout le crane, donc j’évite !

*Passions : Fleuriste de formation, je suis passionnée par l’art floral et tout l’univers de la décoration. La période de Noël me comble de bonheur. Par contre, pour moi Noël, c’est traditionnel, rouge et vert avec selon mon humeur du blanc ou du doré. Certaines années je suis plus tendance nordique, d’autres un peu plus rouge et blanc ou encore esprit gourmandise. J’aime que ma maison respire l’esprit de Noël.
J’aime aussi beaucoup cuisiner pour ma petite famille, des choses simples car malheureusement je cours tout le temps !
J’ai fait un peu de tricot mais actuellement je n’ai plus le temps ! En fait je n’ai le temps de rien et surtout pas de prendre du temps pour moi !

*Film(s) préféré(s): Je n’ai pas de film en particulier, mais je suis une fan inconditionnelle des comédies romantiques surtout étrangères. Je sais d’avance ce qui va se passer mais ce n’est pas grave j’adore !!! Il faut d’ailleurs que je trouve le moyen d’aller voir au cinéma les dernier Bridget Jones ! Il y a aussi un autre registre que j’aime beaucoup c’est le fantastique, comme Star Wars, Harry Potter, Pirates de Caraïbes, Twilight, Hunger Games ou encore Avatar … Et des films comme Titanic, me bouleversent …

*Acteur / Actrice préféré(e) : Pour les hommes, j’ai un petit faible pour Bruce Willis … voir un gros faible pour son côté viril et maitre de la situation ! Mais aussi le côté ténébreux d’Alan Rickman et le côté hétéroclite de Johnny Depp. Pour les femmes, sans hésiter le côté naturel de Sophie Marceau, j’adore.

*Genre musical favori : Je suis bon public, en général j’aime bien les tubes du moment … en allant des Frero Delavega à Sia, Meghan Trainor, Rihanna, Soprano, Maitre Gims, en passant par Stomaë … voir même le dernier album de Matt Pokora ou la dernière chanson de Céline Dion … j’avais prévenu, c’est hétéroclite !

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada est un pays qui me tend les bras. J’aime l’état d’esprit, les gens sont simples, respectueux, ils ne vous jugent pas pour votre physique ou votre situation patrimoniale. La seule chose qui m’effraye un peu c’est le froid, ou plutôt devrais-je dire le grand froid !

VOUS :

*Votre profession / vos études : Après un bref passage en faculté d’AES, j’ai repris mes études pour devenir fleuriste. Métier que j’ai exercé pendant plus de 15 ans avec passion. J’ai côtoyé les plus grands du métier, Champions du monde … Meilleurs Ouvriers de France … nous avons même eu la chance d’être le fleuriste officiel de la coupe du monde de Foot de 1998 à Saint Etienne, un de mes plus beaux souvenirs.
Puis ma vie de maman a pris le dessus et mon divorce aussi !!! Alors après un bref passage dans le secteur de la petite enfance et par la gestion d’une agence postale communale, nous avons ouvert l’année dernière, avec mon nouveau conjoint, un commerce dans les biens d’occasion, dans lequel je suis responsable du rayon bijouterie … un domaine tout aussi passionnant que la fleur !

*Votre rêve le plus fou : L’année dernière j’avais répondu à cette question, que c’était de vivre en paix. En effet, très marquée par le choix de mes enfants de vouloir aller vivre chez leur papa … je n’arrivais plus à « ressortir la tête de l’eau ! ». Une année est passée et je me suis fait une raison …
Alors cette année mon rêve est très terre à terre et ludique … je voudrais partir au pays de Mickey en Floride … oui là je rêve, mais quesque c’est bon !

*Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : Alors … on va dire que je fais partie du club des rondes … mais des rondes qui ne le vivent pas bien. Dès que je me sens mal mes rondeurs s’accentuent et en ce moment je suis vraiment sur la mauvaise pente … Mais le ciel est gris aujourd’hui et il sera certainement plus dégagé dans l’avenir. Sinon je suis brune avec les yeux bleus et j’aime faire attention à mes tenues malgré mes kilos en trop ! Je me sens bien en noir, en noir ou encore en noir !!! Si parfois j’ai une petite touche de blanc ou de rose pâle !
Je suis maman de 3 enfants, 2 d’un premier mariage qui ont 15 et 12 ans et un petit dernier de 4 ans.
J’aime faire plaisir aux autres et j’ai tendance à m’oublier un peu. Ma priorité a toujours été de tout faire pour le bonheur des autres (ma famille, mes enfants, mes amis) et je me rends compte aujourd’hui qu'’il faut que je pense plus à moi …
La philosophie du PNS me correspond parfaitement, car je prends autant de plaisir à chercher le petit plus, qui donnera le sourire à mon ES lorsqu’il découvrira ses paquets, qu'à découvrir ce
ce qu'une personne, qui m’est inconnue, m’a concocté pour me combler de bonheur à l’occasion de ces fêtes de fin d’année.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas le fromage (dans aucun plat), je ne mange pas d’abats, de lapin …, côté sucré j’aime les choses simples, sans caramel ou saveurs anisées.
J’ai une peur bleue des souris, des serpents et des araignées et je déteste les films d’horreur et en règle générale, avoir peur.
Je ne suis pas non plus fan de lecture ... je vais lire des magazines , mais pas de romans, mangas ou BD !

EXPRESSION LIBRE :

C’est ma seconde participation au Père Noël Surprise et j’attends le début de cette édition avec impatience. Comme l’année dernière j’espère être à la hauteur de mon enfant sage mais rien qu'à l’idée de trouver le cadeau qui lui fera plaisir, ça me donne la pêche. En tout cas j’avais pris beaucoup de plaisir à concocter le colis de Livia et à découvrir ses réactions au fur et à mesure de l’ouverture de ses cadeaux … quand à Angechrys, elle a été une Mère Noël fantastique, et je les embrasse toutes les 2.
J’aime beaucoup faire des cadeaux, chercher l’idée qui va correspondre parfaitement, préparer les cadeaux, découvrir les réactions. Je crois que je prends autant de plaisir à en faire qu’à en recevoir. Ce jeu est vraiment fait pour moi. Et l’idée que quelqu’un va tout faire pour essayer de me faire plaisir me touche énormément. D’autant plus que chez moi, personne n’aime faire des cadeaux… alors c’est toujours moi, qui me les faits moi-même … un chose est sure au moins je ne risque pas d’être déçue, mais côté surprise on oublie !!!
Comme je l’ai dit plus haut j’aime beaucoup la décoration … j’aime que ma maison soit bien tenue, que tout soit bien assorti. Ma décoration intérieure est dans les tons chauds, rouge, orangés, chocolat … Il y a pas mal de cœurs et aussi des papillons et les libellules (mais sans couleur, des silhouettes en fer forgé, des filigranes, des miroirs …). Je ne fais pas véritablement de collection, mais j’ai beaucoup de mugs ce qui fait rire toute ma famille … car je ne peux pas revenir de Disney sans un nouveau modèle et les placards sont un peu, comment dire … un peu pleins !
Je suis d’une nature assez réservée, et les multiples déménagements de ces dernières années ont accentués ma solitude au quotidien … ma famille et mes amis sont tous très loin de moi, et mon emploi du temps de commerçante et de maman ne laisse aucune place aux nouvelles rencontres et aux loisirs. J’ai même abandonné le tricot que j’avais découvert quand j’étais enceinte.
Mon emploi du temps, justement … je suis très prise dans la journée et je viens principalement sur le forum le soir … quand tout le monde est couché à la maison, que le calme est revenu … je me glisse dans mon lit et smartphone ou tablette en mains, je viens vous rejoindre pour mon petit moment à moi !

Voilà je pense avoir fait le tour … en tout cas l’idée de vous retrouver tous les jours sur le forum me donne le sourire car ces derniers mois ont étés très difficiles … je suis impatiente que cette nouvelle édition 2016 commence et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.
Très belle journée à tous …


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 4:10

Chouette, de nouveaux participants!!!!
Bienvenue à vous, noixdine, monoxyde et lilimatt.....

Je vous souhaite une bonne journée les lapinous......j'essaierai de passer après le travail (et après ma sieste parce ce que c'est vraiment tôt pour se lever Sad )
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 7:27

Ouch Stefy 4h10, c'est pire que moi 5h40.
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 8:00

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 892973  hello les petits lapinous albino


Stefy, Doudou, je vous rejoins en mode lève-tôt Sleep


Doudou, sage décision que tu as prise   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135


Monoxyde, Lulla, Noixdine, Lillimat : bienvenue parmi nous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340



Je vous souhaite une bonne semaine les lapinous  albino


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 16406810" />
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 8:35

Waouh super, super ! Ravie de vous retrouver ici tous les trois cheers


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 9:47

Merci de l'accueil Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Voilà, le mail est envoyé, il ne reste plus qu'à remplir le questionnaire et le poster dans la journée cheers


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 9:51

Bonjour tout le monde !!! Bon après un temps de réflexion j'ai décidé de revenir dans l'aventure !! Bref mon questionnaire est terminé il ne manque plus que le mail.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou bien sûr ainsi que tous ses amis. Après j'aime bien Simba, le petit éléphant du livre de la jungle, Dumbo.
*Film d’animation favori : Le Roi Lion  (toute mon enfance)
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland, c'est un land qui me fait rêver. Le côté futuriste rétro m'a toujours plu, même si il disparaît de plus en plus du parc ...
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :  C'est une bonne question, ça c'est fait au  fil de l'eau. Déjà j'ai toujours aimé les dessins animés et enfant le parc me fascinait. Quand j'ai commencé à travailler sur Paris j'ai voulu me faire un passeport annuel. Et depuis je suis devenu un peu accro. Et avec le temps c'est devenu un lieu de retrouvaille de plusieurs de mes amis.

VOS GOÛTS :

*Culinaires : je mange presque de tout mais j'ai une préférence pour le sucré notamment du chocolat !! Je suis un peu un estomac sur pattes, capables de piller un buffet ou de manger le gros burger du Annette !!
*Films/ Séries préférés(es): Mon préféré reste Star Wars (j'ai adoré Rogue One), mais j'en ai d'autres  comme Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Jurassic Park, Indiana Jones (Spielberg est un des réalisateurs préférés), Retour vers le Futur, les Marvel, certains Batman et aussi les films historiques. Par contre je ne suis pas très fan de l'horreur.
*Acteur / Actrice préféré(e) : pas de préférence
*Style de lecture: Fantastique et récit d'aventure. En ce moment je suis en pleine relecture du Seigneur des Anneaux. Et j'aime aussi les bandes dessinés (mais pas trop les comics).
*Auteur préféré: Tolkien et Stephen King
*Genre musical favori : J'aime bien la musique un peu rétro comme les Beatles. L'an dernier j'ai pu me rendre au concert de Paul Mccartney et j'ai adoré.
Sinon j'aime aussi les musiques de films.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres qui est ma ville favorite. Mais j'aimerai bien retourner aux Etats Unis et découvrir New York. Je n'ai aperçu qu'une fois la ville de loin lors d'une courte escale. Je n'avais pas du tout le temps de sortir de l'aéroport. Mais un jour j'y retournerai pour la visiter.

VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis développeur Java, je passe mon temps à développer des programmes et des applications web. J'ai découvert l'informatique étant enfant, l'ordinateur m'a toujours fasciné. Du coup j'ai voulu en faire mon travail.
*Votre rêve le plus fou : Découvrir le monde
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Premièrement je me décris comme une personne un peu fou fou, j'aime retrouver mes amis et passer de bons moments avec eux :-) C'est toujours un plaisir de les revoir.
Ensuite je suis quelqu'un de curieux, j'aime découvrir et apprendre des choses. Ça se remarque beaucoup avec  mes voyages. Si je peux découvrir un nouveau pays je suis aux anges !!
Bon sinon niveau physique, je suis grand, environ 1m85. Mais malgré que je sois gourmand, j'ai un poids normal.
Certains diront que je faits "un peu" geek, ce n'est pas totalement  faux ...
J'ai aussi pas mal de défauts, je suis gaffeur et je n'écoute pas  toujours les autres. Et puis je fais beaucoup trop de fautes d'orthographes (je pense qu'il y en a dans mon texte)!! Et je suis gourmand aussi mais pour moi ce n'est pas un défaut.
Je ne suis pas très sportif mais j'essaye de me motiver pour aller à la salle de sport. En général je passe mon temps à courir sur un tapis ou bien à pédaler. Mine de rien, à chaque fois que j'y vais ça me fait beaucoup de bien. Et puis si je veux faire les 5km de disney il faut bien s’entraîner.
Je ne suis pas un grand cuisiné mais j'essaye de m'appliquer pour ne pas manger des pâtes tous les jours.
*avez vous des enfants? Non
*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre): En dehors de Disney et d'aller au parc, j’aime aller au cinéma. J'ai pris il y a quelques mois une carte pour pouvoir y aller plus souvent. En moyenne j'y vais 3-4 fois par mois. Après j'aime les jeux vidéos, je possède plusieurs consoles (Xbox One, 360, Wii U et 3DS). D'ailleurs je ne dirais pas non à  ce que mon Lapin Mystère m'offre une Switch:P Quoi comment ça j'abuse !! Non un peu de sérieux cette console sera pour dans un ou deux ans quand il y aura plus de jeux intéressants.
Ce que je préféré ce sont les jeux d'aventure (genre Zelda ou Tomb Raider). Mais je m'amuse aussi aux jeux de courses genre Mario Kart, de la plateforme 2D (Mario par exemple) et les jeux vidéos Lego.
En  parlant de Lego, j'adore en monter !! J'en ai acheté quelques uns ces derniers temps. Et j'ai pris un grand plaisir à les monter. Et si le pouvais, je pillerais le Lego Store !!!!!
Je suis aussi collectionneur, j'adore l'univers du Pins Trading et je possède une collection qui grandit de plus en plus. J'ai deux principaux thèmes qui sont Star Wars et Winnie & Co. Mais j'en prends parfois d'autres au coup de cœur.    
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les courgettes et les champignons
*thé/café/chocolat? J'aime les trois, alors le café c'est au travail pour rythmer ma journée, le chocolat c'est mon rituel  du matin pour mon petit déjeuner . Le thé me plaît aussi en cours de journée. Par contre je le préféré en vrac plutôt qu'en sachet. Comme ça je le dose quand j'aime. Et le soir j'aime bien une bonne tisane bien chaude pour se détendre.
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 44-45 (après ça dépend comme ça pointe)
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): L
*couleur préférée: Le bleu
*Allergies : Juste poussière et pollen, rien au niveau alimentaire
*aimez vous les bougies parfumées? Sans plus, mais ça ne me dérange pas si il y en a une dans le colis.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

Pour commencer ça me fait plaisir de revenir dans le jeu. J'ai hésité et finalement je me lance dans le jeu. Je le sais, je n'ai pas toujours été hyper présent lors des précédentes éditions. Mais pour celle ci, je m'engage à être présent le plus possible et de discuter avec vous tous.
J'aime le concept et je souhaite jouer le jeu à fond. Et après tout ce jeu ce n'est pas simplement envoyer et recevoir un cadeau. J'ai envie d'aller plus loin cette fois.
La seule chose que je ne ferais pas c'est un fait main !! Je ne suis pas du tout bon dans ce domaine du coup je préfère mon concentrer sur autre chose.  
Par contre si certains veulent me rencontrer sur le parc (ou même ailleurs) j'y suis tout ouvert. Après plusieurs éditions j'en ai rencontré plusieurs. Certains sont même devenu des amis !! Bref je serais ravis de vous connaître.
Et pour finir je souhaite une bonne recherche à mon Lapin Mystère !! Je sais que tu vas y arriver et je te fais confiance pour ta tâche :-)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 10:10

Que vois je ce matin, trois nouvelles inscriptions presque 4. Je suis super contente de vous voir ici.

Lulla: j'ai juste un microsouci pour ton inscription il me manque un truc dans ton mail, je t'ai renvoyer un mail. Mais je me ferai un plaisir de te valider après.

Hakihea: Super ton nouvel avatar

Nath
: C'était bien le cirque?

Noixdine: tu portes rarement des robes? A chaque fois que je t'ai vu tu en portais une... tu as fait un effort pour moi (qui était habillé n'importe comment) c'est trop mignon Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Bon courage à celles et ceux qui vont bosser aujourd'hui et surtout ceux qui ce sont levé super tôt (Bonne sieste Stefy)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 10:54

Ouiiiiii encore de nouveaux inscrits bienvenue à tout les quatre ! Very Happy

N'empêche on saura le notre de notre poussin très bientôt, j'ai hâte ^^


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 10:58

Coucou les lapinoux Smile

Je passe vite fait m'excuser de mon absence de ces derniers jours, j'étais malade, j'ai passé mon temps à comater.

Je repasserai ce soir rattraper mon retard !

Bonne journée à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 11:05

Monoxyde tu te fais désirer. Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 11:53

Voici donc mon questionnaire :

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
Alors, il y a différents personnages que j'apprécie, mais j'ai évidemment un préféré, et il s'agit de Mickey. J'apprécie aussi beaucoup Jack de l'étrange Noël, ainsi que Lumière, Pascal, Mushu, Dory.

*Film d’animation favori :
S'il ne devait en rester qu'un, et même si j'en aime énormément d'autres, ça serait La Belle et la Bête. Il a une place particulière pour moi, car dans mes souvenirs d'adulte (ou presque, puisque j'avais 17 ans) je suis tombé en amour de ce film lors de ma 1ère visite au parc. Il y avait en effet le spectacle à Vidéopolis, et venant de ma campagne, je n'avais jamais rien vu de tel. C'est le premier que j'ai acheté en vidéo, et ça a déclenché chez moi cet amour de l'univers Disney.

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
Je pense que ça reste Frontierland, même si j'apprécie l'aspect conte de fée de Fantasyland. Le dépaysement et le côté immersif sont très présents.

*Votre attraction favorite :
Big thunder moutain. Sans hésiter. Je n'apprécie plus trop les attractions à sensation, non pas que j'ai pu être un fan absolu de celles-ci dans le passé, mais les années défilant, c'est l'attraction que me donne le plus de plaisir, et qui me vide la tête. J'apprécie beaucoup la réhabilitation d'ailleurs.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
Je l'expliquais juste au-dessus. Je vivais à Calais (tout à côté), et on m'a proposé d'aller au parc pour le premier anniversaire. C'était en quelque sorte un cadeau pour mes 17 ans. J'ai vraiment été bluffé par l'univers créé de toute part à Marne la Vallée, j'ai redécouvert petit à petit les anciens Disney, et je ne ratais plus une seule sortie cinéma des nouveaux. J'ai par exemple un grand souvenir du Bossu de Notre Dame, dans la plus vaste salle du Gaumont à Calais. C'était enchanteur. En prenant de l'âge on assume ses goûts, et toute ma famille a bien compris que j'aimais cet univers. Quand je suis arrivé vivre en région parisienne, en 2001, j'ai découvert par la suite qu'un passeport annuel existait. J'ai donc profité de celui-ci très souvent, en faisant quelques pauses parfois, histoire de faire renaître l'envie.

VOS GOÛTS :

*Culinaires :
Je ne suis pas compliqué, j'aime ce qui est bon. Bien plus salé que sucré, j'aime les bons plats, qui vont de la carbonnade flamande, au welche, en passant par la raclette, le chili, les plats épicés... Des tas de choses en fait. Moules frites pour moi c'est un régal ^^

*Films/ Séries préférés(es):
Il y a des films, qui, sans être des chefs d'oeuvre, sont présents dans nos vies, parce qu'au moment T où ceux-ci sont entrés dans nos vies, on les a tellement appréciés, qu'ils sont devenus cultes. Je pourrais citer Notting Hill, parce que certaines comédies romantiques sont pour moi incontournables, mais je pourrais citer Serial Mother, qui est un film tellement drôle ! Scream, parce qu'il me laisse un souvenir incroyable, Amélie Poulain, parce que, quelque part, je me reconnaissais dans ce personnage...
J'aime beaucoup les films qui font peur également, ou la science fiction, je suis assez curieux en cinéma.
Pour les séries, j'ai adoré Downton Abbey, Desperate Housewives, Ally Mc Beal, Real Humans... Je regarde Modern Family, Game of Thrones, Walking Dead, Orphan Black, merci Netflix pour tout ce qui est proposé !

*Acteur / Actrice préféré(e) :
Julia Roberts, Meryl Streep, Julianne Moore, Kate Winslet, Marion Cottilard, mais en fait, plus que des acteurs ou actrices, ce sont surtout les rôles joués qui me marquent.

*Style de lecture:
Je lis pas mal de revues (cinéma, tourisme, géographie), mais également des romans, le plus souvent des thrillers, mais pas que.

*Auteur préféré:
J'ai aimé plusieurs livres d'Anna Gavalda, mais en thriller j'apprécie beaucoup les écrits de Lars Kepler ou de Nele Neuhaus.

*Genre musical favori :
J'écoute beaucoup de variété française, et de la pop anglaise ou américaine. Pas de rap, pas de country, peu de rock.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Je suis curieux du monde. J'ai déjà fait plusieurs "road trips" en Europe, et j'ai donc eu l'occasion de parcourir de nombreux pays, de découvrir des villes incroyables. Je suis tombé en amour avec la Slovénie, j'ai hâte d'y retourner. J'ai un amour particulier pour Bruxelles et Venise. 2 villes que j'aime parcourir. J'aime également beaucoup le Québec, et j'aimerais y retourner. Londres également me plait beaucoup.
Dans ce que j'aimerais découvrir il y a le Japon, les USA (je ne connais que New-York), le Portugal, l'Espagne. Si j'avais les moyens, je voyagerais 6 mois sur 12.

VOUS :

*Votre profession / vos études :
Alors, j'avais commencé des études de lettres pour devenir professeur de lettres, ou professeur des écoles. J'ai arrêté, je le regrette, je pensais reprendre, et il n'en fut rien. Je voulais être indépendant, je voulais vivre ma vie librement, et cela passait par un salaire régulier. Je me retrouve en fin de compte, dans le milieu où je voulais être à la base, puisque je bosse dans une école maternelle et primaire. Les rôles y sont multiples. Le principal est celui d'animateur informatique. Je gère la salle de l'école, et j'y reçois chaque semaine chaque classe, par demi-groupe, pour les initier à cet outil. Je gère également tout ce qui touche aux fournitures et livres scolaires, je m'occupe des stocks, des commandes. Je fais aussi de la surveillance, principalement le midi, pour la cantine. En fin de journée, je m'occupe également de l'étude, avec 15 à 20 enfants. Il m'arrive de remplacer des enseignantes. C'est assez varié, mais je crois que j'arrive à un moment de ma vie où j'ai envie de changement. Une crise de la quarantaine peut-être...

*Votre rêve le plus fou :
Il est toujours le même (outre gagner au loto). Faire une croisière autour du monde. En 110 jours, on parcourt la planète, je trouve ça dingue et excitant à la fois, d'autant que c'est sur une compagnie mythique. C'est un peu chez, mais je ne désespère pas, peut-être un jour.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
C'est compliqué de se décrire. Je pourrais dire gentil, c'est sans doute ma principale qualité. J'ai eu tendance ces dernières années à me renfermer un peu, une façon de me protéger sans doute, et d'éviter les déceptions que j'ai pu vivre par le passé, en amour comme en amitié. Je suis en couple depuis un long moment avec Fabrice. Je n'aime pas les relations superficielles. Je suis un éternel insatisfait, incapable de profiter du moment présent, j'ai du mal à me poser. J'essaie toujours un projet en route, pour m'occuper, faire plaisir aux autres, que ce soit des vacances à venir, un weekend... Je prends souvent les choses trop à cœur, mon éternel côté rêveur sans doute. J'ai toujours peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. J'ai donc beaucoup de mal à aller vers les autres puisque je suis assez sensible au regard des autres. Mais malgré tout, je suis quelqu'un de curieux. Moins spontané qu'avant, je peux tout de même décider sur un coup de tête de partir quelque part ou de faire une réservation (style un weekend à Disneyland  Laughing ).

*avez vous des enfants?
Etant gay, non. J'aurais voulu en avoir, mais il aurait fallu pour ça que je sois beaucoup plus fort que je ne le suis, afin d'affronter la situation, et de protéger du mieux possible ma fille ou mon fils.

*Passion/Loisir (à quoi occupez vous votre temps libre):
Très souvent, mes weekends et mes vacances sont désormais occupés par la Normandie. Avec mon compagnon, un de mes frères, et une amie, nous avons acheté une maison là-bas, et j'aime aller m'y ressourcer. Il y a toujours quelque chose à y faire, et les petites routes de campagne à vélo ou à pied, sont très agréables à arpenter. J'aime traîner à Disneyland également, puisque j'ai repris un passeport annuel en octobre. Faire les magasins de décoration, les dépôts vente, trouver des idées pour la maison. Visiter, des expos, des châteaux, des jardins (merci à la carte enseignant d'ailleurs qui me permet d'entrer gratuitement dans tous les musées et monuments nationaux). Des soirées séries, cinéma. Aller au restaurant. Faire du shopping (ahah m'acheter des chaussures par exemple !). Ecrire aussi, ça permet d'inventer des personnages, ou juste de se confier, même si personne ne lit. J'aime aussi des temps en temps, les jeux vidéos, et plus particulièrement Mario Kart Wii U. J'aime conduire aussi. Une vraie sensation de liberté. Une coupe de champagne, un barbecue, une balade en forêt... Il y a plein de petits plaisirs simples dont il faut savoir profiter. Je suis quelqu'un qui "m'émerveille" assez facilement.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
Je ne suis pas fan de l'avion (ça me pousse à repousser certains voyages, c'est dommage, je le sais). Je ne suis pas fan de toutes les petites bêtes, principalement les araignées. Je suis sujet au vertige également. Je n'aime pas la vanille, je n'aime pas les fromages avec du bleu dedans, je déteste le whisky...

*thé/café/chocolat?
Les 3, mais le thé ce sera plutôt l'après-midi, alors qu'il me faut absolument du café le matin, comme une drogue ! Et le chocolat, je suis fan (mmmm le cécémel belge !!!)

*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
43, voire 44 selon les marques.

*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
42 pantalon, L généralement pour le haut, L en boxer

*couleur préférée:
Je dirais pour les vêtements, noir, marron, gris, bleu. En déco c'est différent, par exemple, je viens de repeindre ma chambre en marron clair / blanc cassé. Style nordique en somme ^^

*Allergies
Allergie aux cons, mais je la surmonte assez bien  Razz

*aimez vous les bougies parfumées?
Oui, j'aime beaucoup les bougies, surtout depuis que je sais que ça réchauffe une pièce également ^^ Très pratique dans une vieille maison. J'achète surtout celles d'Ikea.

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):


Je me relie, et en fait, je trouve mon questionnaire bien sérieux, ça ne colle pas forcément à ce que je suis en vrai (zut Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 213516)... Je trouve que ça manque un peu d'humour... Zut ! Euh, dois-je tout réécrire ?
Merci à ker mary et au petit lapin de Madeye de m'avoir rappelé la fin des inscriptions. Je suis un candidat comme les autres, c'est cool Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 22739
Bon, comme mon questionnaire ne le laisse pas forcément transparaître, je ne suis pas un vieux monsieur aigri (euh déjà je ne suis pas vieux, les cheveux gris, ça ne veut rien dire Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 153419 ). J'aime bien le forum, c'est comme un vieil ami, qu'on ne voit pas forcément tous les jours, ni tous les mois, mais qu'on a toujours plaisir à retrouver.
Bon, mon inspiration n'est pas au top, je vais laisser cette fin de questionnaire, en y revenant peut-être un peu plus tard.

J'ai hâte de connaître ton nom pour pouvoir te gâter comme il se doit mon petit lapinou !

D'un autre côté, j'espère que toi qui me lis, tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi, en tout cas, ne te mets pas la pression ^^

Un bisou à tous les participant(e)s Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 30 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 12:48

Sandrine : c'est moi qui posait la question pour le week-end à dlp geek ; profites-en bien sunny

lillimat : bon séjour au pays magique Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715

Stefy : tu te lèves super tôt pale Et dans ce cas, tu termines à quelle heure ??

Didi : tout plein de réconfort à toi pour affronter ces vilains messages Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Ker mary : on s'en est pris plein les yeux au cirque Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715 Il y a des artistes qui sont vraiment bluffants, de ces numéros où on retient son souffle tellement c'est époustouflant, 3h30 de spectacle et pourtant on ne voit pas le temps passé !
Et on y retourne le week-end prochain pour le festival réservé aux 6-15 ans Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715

Monoxyde : je vois que tu aimes les bonnes choses et en particulier les spécialités du plat pays comme le cécémel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340



Déjà 25 participants, c'est super ! On fait mieux que l'année dernière Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 795199

Ker mary : tu le fais quand le tirage au sort ?? bounce


Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 373469 Robin's mum, disneygirl59's mum, celineverane, Yôkai on vous attend, il reste de la place pour vous dans cette grande aventure albino
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 12:55

Désolée de ne pouvoir en être, j'aurais adoré.
Mais je n'arrive pas à passer plus de 3-4 minutes de temps en temps. Ce ne serait pas sympa pour les lapins.
Mais je vous suivrais, comme d'hab en sous-marin.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 12:58

Nath:Normalement mon homme est en réunion demain soir donc comme à minuit il ne sera pas couché je pense qu'il le fera à minuit (pour que je lui donne les participants). Je lui prépare tous les mails en brouillons il a juste à copier coller les adresses dans le centre du mail au fur et à mesure du tirage au sort. Et j'enverrai tous les mails le mecredi matin vers 9h30 après avoir déposé les gamins à l'école.


Pouchon: mince!!!! bon sousmarinage alors...


Luna: soignes toi bien


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 30 Jan - 13:25

Ker mary on ne rigole pas mais depuis jeudi je n'ai plus internet...Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 287560

Vous l'attendiez tous avec impatience voici mon questionnaire cheers

Questions Disney
Personnages préférés : Alors beaucoup la famille Duck pour commencer Donald, Picsou, Riri, Fifi et Loulou très peu de princesses Mérida, Raiponce, Belle...j'aime beaucoup Pua, les frères de Mérida, Panpan, Miss Bunny, Vanellop, les 3 fées de la Belle au bois dormant, Dark Vador, Maléfique et la méchante Reine.

Film d'animation favori : Depuis toujours la Belle au bois dormant, ensuite la Belle et la bête, les pixars tous sauf Wall-E et Vice Versa...
J'aime les minions, moi moche et méchant et comme des bêtes, l'âge de glace le 1,3,5...
Dernièrement j'ai vu le monde de Dory et j'ai beaucoup aimé.

Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : je n'en ai pas se serait comme choisir son enfant préféré Wink

Votre attraction favorite : dans le désordre : Btm, crush, Indy, Rock et la TOT pour son ambiance c'est la seule attraction que je ne fais pas. Razz

Comment êtes-vous devenu fan Disney : Comment ne pas devenir fans avec des parents qui restent de grands enfants, et ma grande sœur qui m'emmenait toute petite voir les films au cinéma, je suis d'ailleurs allée assez tard sur le parc et puis il y a eu la redécouverte en tant qu'adulte.

Vos goûts

Culinaires:   J'aime le sucré, les gâteaux, les bonbons TOUS sauf le réglisse et j'aime découvrir, et le chocolat au lait, sans oublier le Nutellaaaaaaa...     Je ne suis pas une fan de Café et je me suis mise au thé, je découvre (merci Bad Wolf pour le thé des lutins Tigrou dégoûté  ) et sinon le chocolat chaud, j'adore.

Films/séries préférées : Autant en emporte le vent que je regardais petite avec ma maman, les séries vraiment tu veux t'attaquer aux séries mon grand lapinou manitou, accroche toi j'en regarde énormément : sweet vicious, supernatural, chicago fire, Arrow, Flash, Legend of Tomorrow, Grey's anatomy, Chicago med, Once upon a time, The Player, Scream Queens, Leathal Weapons, Jane the Virgin, Blindspot, Sherlock  ...et bien d'autres (surtout américaine et je suis la diffusion américaine)

Acteur/actrice préféré : Je n'en ai pas, je peux aimer un acteur pour son jeu mais je ne suis pas fan à regarder juste parce qu'untel est dedans....bon si Alexander Skarsgard   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715


Style de lecture : Alors héroic fantasy (pour enfant), polar, science fiction, roman, jeunes adultes...un mélange très éclectiques, un peu de Musso, de Marc Lévy.

Auteurs préférés : Rick Riordan, Maxim Chattam , Janet Evanovich, J.K Rowling.

Genre musical favori : J'écoute de tout sauf le classique, en ce moment c'est the eyes of the Tigger en boucle.   J'aime bien ACDC, Scorpions, Depeche mode, Led Zeppelin(merci papa) Mais je peux écouter de la pop américaine, comme du rap Français et de la pop japonaise, de la variété internationale.  Razz  David Guetta...Josef Salvat...
Mais je n'aime pas le métal symphonique. En ce moment j'écoute beaucoup Fun radio aussi Wink

Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :
Le Japon sunny

Vous

Votre profession/vos études : J'ai fais des études dans la restauration, et je suis associée avec maman qui est Psy-Coach et coach sportif..

Votre rêve le plus fou : Dominer le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil hum... plus sérieusement gagner au loto et faire plaisir à mes proches

Décrivez-vous en 2 3 lignes minimum : c'est pas facile ; je suis quelqu'un de très proche de ma famille et de ma sœur qui est sur le forum et a 10 ans de plus que moi. J'aime bien rire, avec les amis et la famille, les jeux de sociétés, faire du sport. Lire ou regarder une série sous une couette au chaud avec une tasse fumante de thé, avec mon chien collé contre moi. Je vais moins souvent à Disney, mais j'essaye d'y aller 1 fois pars mois, merci le PA Dream, pour rencontrer des membres du forum aussi  Wink  Je ne me prends pas au sérieux quand je vais à Disney et dans la vie en général, mais je peux aussi prendre les choses en main quand il le faut. Je suis entre 2 adresses mais ne t'inquiète pas mon Lps  normalement il y aura quelqu'un pour réceptionner si je ne suis pas à l'adresse envoyée ou si ça change. albino

Avez-vous des enfants : non mais j'ai un chien Doudou et une sœur Doudou25 qui a 5ans 1/2 d'âge mental Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 7232

Passion/loisirs: Sport, lecture, écouter de la musique à fond en faisant le ménage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 53119 si sis c'est une passion Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 953922

CE que vous n'aimez pas : La reine des neige ceux qui me connaissent le savent d'ailleurs Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 953922
J'ai toujours la phobie des araignées, mais vraiment peur, du genre à ne pas pouvoir dormir dans la pièce s'il y en avait une.  affraid niveau nourriture euh je dirai l'alcool en général, il suffit qu'il y ait de l'alcool dans un gâteau, un chocolat ou un plat et je le détecte à la 1ère bouchée  Mad

Thé/café/chocolat : Chocolaaaaaaat et thé

Taille de pieds : 40

Taille de vêtement : L

Couleur préféré : pas de couleurs préférées ça dépend du moment Wink

Allergies : je suis allergique à tout ce qui comporte du muguet, du lilas, la lavande (aussi bien en fleurs que produit pour le corps ayant la peau assez fragile) niveau culinaire aucune allergie de ce côté Wink.

Aimez-vous les bougies parfumées : oui les odeurs très légères.

Expression libre

Mon grand manitou lapinou tu as touché le gros lot avec moi... le maître mot est ne te prends pas la tête, pas de pression, amuses toi pendant cette édition, pour moi ce jeu c'est un découverte pour les nouveaux participants et une redécouverte avec les "anciens "... un échange dans tout les domaines.
Sinon moi c'est Dark Nana 30 ans physiquement mais 5ans 1/2 en vrai célibattante comme dirait Bridget Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 53119 et je participe car j'ai beaucoup aimé l'édition 2016...
( sache que Je ne fais aucune collection Disney particulière, à part les petits Tsumtsums je fonctionne au coup de cœur...(j'ai Duffy, Shellie May, Donald (merci mes Princesses  ) Lotso, Marie, Nana et Olaf (merci Bad Wolf)...)
Stefy si tu es mon grand manitou Lapinou doucement sur les charades non parce que sinon le cerveau va fumer drunken
 
J'ai hâte de te connaître mon grand manitou Lapinou bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques Surprise 2017
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-