Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 16:14

Bonjour à tous,

Voilà devenue jeune maman Smile, j'aimerais pouvoir aller avec ma fille pour environ après ses 1 an à Disneyland Paris. En principe nous serions 3 adultes et un bébé donc. Par contre je suis un peu perdue j'hésite entre plusieurs choix dont: Peu être partir moins longtemps (1 nuit) mais aller au Sequoia en golden forest club ou à la limite aller au Cheyenne en chambre rénovée, voir aller peut être 2 nuits mais peut-être le Cheyenne plutôt que le Sequoia sauf si d'ici là je trouves des offres de prix très intéressante (plus intéressante que les Early Booking).
Après il faudra voir si pendant que le Cheyenne sera en travaux si ça ne sera pas trop embêtant niveau bruits et accessibilité?
Aussi à votre avis, ça serait plus sympa le Sequoia ou le Cheyenne avec une petite d'un an? On hésite entre partir en octobre ou en novembre. Et aussi qu'es-ce que vous me conseilleriez comme restaurant avec elle?

Pour les attractions on sait un peu ce qu'on ferait ou non avec elle sans savoir vraiment si elle aura peur ou pas des attractions comme : Peter Pan, Blanche-Neige et Pinocchio.

En vous remerciant!


DEIN DLRP Ticker


Dernière édition par furiae le Mer 28 Sep 2016 - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 17:02

Bonjour,
La première fois que je suis allée a disneyland avec mon fils il avait 6 mois c'était dans le santa fe (dans la meme gamme que le cheyenne) et nous y sommes retourner presque un an après dans le Newport (a l'époque dans la meme gamme que le Séquoia maintenant il a une clé de plus) et franchement meme si c'était assez calme j'ai préférer le newport avec mon fils on n'a pas besoin de sortir dehors pour aller dans le restaurant et en hiver c'est avantageux avec un bébé Smile

et pour ce qui est des attractions il avait juste fait a 6 mois le peter pan qui avait vraiment adorer avec toutes ses lumières quand on y est retourné il avait fait blanche neige et pinocchio mais il était plus impressionné il a ptre meme eu un peu peur de la baleine et de la sorcière

Voila Smile j'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:14

Merci Smile je penchais plus pour la proximité du sequoia et du petit déjeuner au golden forest club. J ai déjà testé tout les hôtels sauf le New-York et le Disneyland hôtel un rêve mais bon un peu cher. Es-ce que votre fils était déjà intéresser par les personnages?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 19:30

Mon fils est fan de mickey depuis toujours mais faut dire que c'est nous il est dans toutes les pièces (en petit clin d'œil évidement pas en poster lol) la dernière fois qu'il l'a rencontrer donc il avait un peu moins d'un an et demi il trambler tellement il était heureux c'etait super émouvant à voir !! Sinon il aime aussi les autres mais c'est vraiment mickey son idole lol
Et il était en général super content de son séjour il a surtout adorer les attractions sur l'eau (le monde des poupées ou le manège des contes)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:06

je pense qu'elle aimera en plus on lui chante souvent enfin surtout les musiques Disney donc elle est déjà dans le bain Smile je pense que les poupées sera dans mon top 3 des attractions à faire avec elle Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:18

Pas de doute quand les parents sont fan les enfants aussi Wink moi c'etait mon cas avec mes parents et ça l'ai devenue avec mon fils
Pas de doute elle va adoree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:22

Smile oui je l'espère et puis je suis tellement en manque d'y aller bouh depuis octobre 2014 c'est horrible si c'était possible j'y serais déjà Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:25

J'y suis allée avec ma fille la semaine avant ses 1an au GFC. Bien pratique! Pas d'heure pour le petit déjeuner, avec un bébé difficile de prévoir à l'avance l'heure du réveil. Pendant la sieste de l'après midi, on pouvait profiter du goûter. Vraiment très pratique!
Elle a adoré: small world fait 4 fois par jour, Dumbo, Peter pan( mais là c'est fermé), même Blanche-neige, elle aimait bien, elle était encore trop petite pour comprendre les scènes effrayantes, l'année dernière (2ans) elle aimait nettement moins lol. Et l'attraction où elle a le plus rit c'est Casey!
Pirate des Caraïbes, elle aimait bien aussi, surtout les petites descentes Langue
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 24 Jan 2016 - 20:37

nicnouc a écrit:
J'y suis allée avec ma fille la semaine avant ses 1an au GFC. Bien pratique! Pas d'heure pour le petit déjeuner, avec un bébé difficile de prévoir à l'avance l'heure du réveil. Pendant la sieste de l'après midi, on pouvait profiter du goûter. Vraiment très pratique!
Elle a adoré: small world fait 4 fois par jour, Dumbo, Peter pan( mais là c'est fermé), même Blanche-neige, elle aimait bien, elle était encore trop petite pour comprendre les scènes effrayantes, l'année dernière (2ans) elle aimait nettement moins lol. Et l'attraction où elle a le plus rit c'est Casey!
Pirate des Caraïbes, elle aimait bien aussi, surtout les petites descentes Langue

Merci Smile oui je me dis aussi que c'est bien pratique pour faire une sieste et profiter aussi du goûter Smile

Par contre concernant les restaurants je ne sais pas du tout lesquels choisir à ce moment là, je pense que je prendrais la demi pension plus, je testerais bien le café mickey mais il paraît que le menu n'est pas extraordinaire. Sinon c'est vrai j'aimerais retourner au Walt's aussi ça fait longtemps


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 12:28

Pour finir on se décide pour 1 nuit pour commencer et comme ça en 2017 on essayera d'y retourner une fois Big thunder et Pirates des caraibes refait voir stars Tours. Je pense que du coup ça sera plutôt au Sequoia à moins de trouver une super offre pour le Disneyland Hôtel.

A votre avis pour la période octobre-novembre es-ce qu'il pourrait y avoir une vente privée ou quoi? plus intéressante que le Early booking?

Je pense qu'on prendrais peut être la pension + complète.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:16

Alors si tu hésites avec le Disneyland hôtel, je sais que lorsque nous y avons été c'était à peu près le même prix pour le GFC ou pour le Disneyland Hôtel. Ce qui nous avait décidé c'était le petit déjeuner avec les personnages à l'époque. Aujourd'hui ils n'y en a plus!
Je sais qu'avec les enfants (il y avait aussi mon fils de 3ans) on avait fait bcp d'aller-retour et une ou deux fois on s'est dit qu'on aurait peut-être du choisir le plus proche... Mais le petit déjeuner avec les perso valait vraiment le coup. Sans ça, aujourd'hui, je choisirais le DH!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 8:25

oui je pense que ça sera surtout une question de prix parce que même avec une offre réservé plus tôt je trouve que ça reste cher - 25 % uniquement pour 1 nuit à 800 euro passé pour 3 adultes et un bébé. ça serait bien une bonne offre d'ici là


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 22:09

Un séjour plus long ça te permet de pouvoir prendre ton temps et rentrée pendant les siestes pour avoir une "coupure" parce qu'ils en prennent plein les yeux.

Après pour la période si tu va en octobre je te conseille hors vacances en semaine. Pour choisir entre novembre et octobre tout dépend si tu préfère la saison d'halloween ou de noël.

Comme restaurant moi je dirais des trucs ou on attend pas trop, soit des buffets à volonté ou elle ne paiera pas ou alors des fast food type Hypérion, Bella note etc.
Je te déconseille le café mickey si elle s’intéresse moyen aux personnages. D'autant plus que le service est assez long je trouve.
Manger en décalé, par exemple a 11h30 pour être au calme.





Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:09

d'accord merci, je verrais un peu dans quelques temps si elle s'intéresse ou pas Smile on a envie aussi de testé des restaurants que nous n'avons pas encore fait ou à refaire donc c'est pas super facile de ce décider!


Pour le rainforest il y a aussi beaucoup d'attente en générale?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:14

Rainforest en y allant tôt (vers 19h / 19h30) il n'y a pas beaucoup d'attente les plats sont servi rapidement.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:20

nailfizz a écrit:
Rainforest en y allant tôt (vers 19h / 19h30) il n'y a pas beaucoup d'attente les plats sont servi rapidement.

d'accord merci c'est bon à savoir Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 9:33

De rien si tu as d'autre question et que je peux y répondre ce sera avec plaisir cheers


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 15:24

Pour les resto avec de si petits enfants: le rainforest à midi, pas trop de monde et les animaux qui bougent les passionnent! Le Pizza planet et sa pleine de jeux couverte, un incontournable pour nous!
Mon fils ne jure que par le bleu Lagoon mais je ne sais pas si cela plaira à ta fille, elle est encore petite je pense...
Par contre, mes derniers séjours j'ai chaque pris le petit-déjeuner au café Mickey. Il est de très bonne qualité et les enfants peuvent voir les personnages calmement, en le prenant à 9h30, je quitte souvent vers 11h et je ne fais plus qu'un seul repas sur ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 16:34

Merci à vous tous, et merci pour les retour Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Sam 30 Jan 2016 - 21:14

Pour le pizza planet je crois qu'il est souvent fermé ...


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 9:35

ok après ce n'est je ne pense pas que je me tournerais vers ce restaurant il me tente pas vraiment.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 10:49

Il me vient une idée, es-ce que ça pourrait être plus intéressant si je prendrais par exemple à passeport dream pour moi, et l'utiliser pour réserver une nuit (si c'est minimum toujorus 35 % de réduction voir plus) et ensuite acheter des tickets pour les deux autres adultes pour les deux jours. es-ce que ça pourrait le faire ou s'est un peu trop de chipotage? et surtout es-ce que ça me reviendrait moins cher? si je prendrais mon pass dans les mois qui suivent et puis réserver pour mon séjour ça le ferait et je pourrais encore rentabilisé en y retournant l'année prochaine?

Es-ce qu'on a droit tout le temps a un tarifs plus avantageux pour les billets amis?
Es-ce que je pourrais utiliser ma réduction passeport directement sans avoir été au parc en achetant mon pass par internet?

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:30

Perso, je trouve que le plus avantageux c'est de prendre un passeport dream pour 1 adulte (ce qui permet les réductions dans les resto et les souvenirs (non négligeable!). Et de réserver les séjours pour un adulte de moins. En général, les séjours sont nettement moins chers que les nuits sèches (sauf exception actuelle avec les 60%, mais ça n'arrive pas souvent et encore faut voir...) et de plus les enfants sont alors gratuits!
Perso c'est ce que j'avais fait lors de mes nombreux séjours l'année dernière. Ici un an de pause avec toutes les réhab mais l'année prochaine, je n'hésite pas.
PS: Si tu prends en passeport cherche un parrainage!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 12:48

Mais si je prends un pass je dois d abord aller sur le parc pour validé mon pass ou je peux déjà réserver tant qu il est provisoire. ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 13:30

Mais si je prends un pass je dois d abord aller sur le parc pour validé mon pass ou je peux déjà réserver tant qu il est provisoire. ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-