Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 13:23

Peter Pan au début c'est vraiment le noir complet, juste les étoiles et la ville éclairée (mais un enfant assis entre ses parents ne voit pas grand chose je pense), Blanche neige et Pinocchio sont quand même un peu moins sombre.
Après entre les deux, moi petite j'avais très peur de Blanche-Neige aussi alors que Pinocchio ça allait.

Les inventions j'ai jamais testé, les hôtels non plus comme on habite tout près on y va toujours à la journée... Mais j'aimerais bien un jour !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 14:04

Je pense que c est le rêve d énormément de monde de testé le Disneyland hôtel mais c est quand même pas donner !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 21:27

Pas du tout même ! Mais en nuit sèche avec l'offre -60% du PA dream ça doit pouvoir se faire... selon la période lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Mar 22 Mar - 21:59

C.cyliah a écrit:
Pas du tout même ! Mais en nuit sèche avec l'offre -60% du PA dream ça doit pouvoir se faire... selon la période lol

Oui c est clair lol, on peut toujours espère mais même sans y loger je n ai jamais osé y rentrer


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Mer 23 Mar - 13:37

Moi une fois, quand j'étais petite je crois avec mes parents... l'année où on avait des PA, je crois qu'on était entrés pour se renseigner pour une nuit mais on est vite ressortis lol

Mais ça date, j'en ai plus trop de souvenirs et ça a sûrement changé depuis !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Ven 25 Mar - 14:44

je pense, moi j'y ai jamais mis un pied donc j'ai pas de point de comparaison Smile

une petite photo !
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Dsc_0311


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar - 14:00

Il faudrait que j'aille voir la prochaine fois, mais c'est vrai que comme à chaque fois on ne reste qu'une journée on profite surtout du parc autant qu'on le peut !

Ayé, plus que 7 mois (et quelques semaines lol), ça diminue Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar - 14:53

Oui ça diminue tout petit doucement comme on dit non heureusement que j ai programmé d autres vacances en attendant ça aidera à faire un peu passer Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar - 15:32

Oui ça aide à patienter ! Nous on revient d'un mid-week à Sunparks, ça coupe un peu...
Mais maintenant, plus rien de prévu, on fait des travaux extérieurs cette année donc pas de vacances d'été Sad

C'est pour ça que j'essaie de négocier des passeports annuels, au moins ou pourra s'échapper un peu au pays de Mickey de temps en temps, mais monsieur revient sur ce qu'il m'avait dit... c'était presque ok et maintenant limite inenvisageable grr.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar - 16:04

Arf les hommes parfois ! Ah c est chouette ça ! Nous on va partir un peu en Normandie Smile ah les travaux je sais ce que c est on en a encore pas mal à faire aussi de notre côté


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 10:58

Coucou aller il est temps de vous remettre une petite photo pour patienter...ici je me tate j'aimerais vraiment aller brunché à l'invention, mais comme nous avons la demi pension + soit on devra ajouter ou alors j'utiliserais mon PA. donc ça reste a voir une chose est sûr vaut mieux pas montrer le tarif au chéri sinon il va me 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 224944 sur place...

Bon pourquoi elle est pas dans le bon sens...

Petit calin avec Winnie


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 14:27

Oh la classe Winnie ! Smile

Lol pour le prix, en effet c'est le genre de truc qu'il vaut toujours mieux cacher à des non fans de Disney Laughing

Du coup tu sais comment tu vas faire pour le PA ? Tu attends pour un parrainage ou tu le prends avant finalement ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 16:57

C.cyliah a écrit:
Oh la classe Winnie ! Smile

Lol pour le prix, en effet c'est le genre de truc qu'il vaut toujours mieux cacher à des non fans de Disney Laughing

Du coup tu sais comment tu vas faire pour le PA ? Tu attends pour un parrainage ou tu le prends avant finalement ?

Franchement j'hésite encore! parce que quand je vois la hausse des tarifs sur tout! (parking etc...) je me dis qu'ils vont peut être frappé fort pour les 25 ans du parc du coup, je me demande si je le prendrais pas sur internet et faire le définitif sur place...à moins qu'on ait d'ici la des informations plus concrète et vraiment les tarifs.

Oui c'est sûr j'ai posé la question à ma mère a la limite ça l'intéresse mais faut voir après si elle utilise la valeur de la demi pension + ou pas. tant qu'on ne sais pas si elle vient les deux jours on ne peut pas encore se positionner exactement sur quel restaurant faire et quand le midi ou le soir, bon si c'est le brunch d'office ça sera à 13h du coup j'irais prendre mon PA avant, quelques attractions et découverte du parc pour ma fille puis le brunch. Pour profiter ensuite d'aller faire une sieste dès que notre chambre au sequoia sera dispo Smile;

Je me dis quitte à ne jamais faire le Disneyland Hôtel j'aimerais au moins testé ça et je me dis qu'avec les années ça va pas devenir moins cher... Smile pour finir tu sais négocier avec ton chéri ou pas?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr - 22:49

Je pense que si augmentation il y a ce sera plus début 2017, après je peux me tromper... pour ce genre de choses, c'est la surprise.

Oui je comprends, en tout cas si vous faites le brunch le programme serait parfait du coup pour commencer le séjour. Je suis d'accord, le prix ne risque pas de baisser au contraire donc si tu le peux profites-en maintenant !

Oui j'ai mené à bien les négociations, j'ai fait ma petite malheureuse en argumentant que puisqu'on partait pas en vacances cette année j'aimerais au moins ça. Puis avec ma fille qui s'extasie à la moindre pub pour Disneyland en criant "oooooh chateaaaau princesseeeeee" le restes'est fait tout seul Laughing
Par contre la condition c'est de prendre les PA avec l'offre un adulte = 1 enfant à 59€, du coup je suis en train de voir avec ma tante si elle peut me les prendre via son CE parce que nous on en a pas, donc je croise les doigts !!

Du coup si c'est bon, on ira les valider en juillet probablement. Du coup on ne profitera pas de la saison du printemps mais au moins on perdra que 2 mois pour ma fille (qui n'aura 3 ans qu'en septembre) et on aura un peu plus de temps pour venir en 2017 ! Et avec un peu de chance, on arrivera à parrainer quelques personnes pour avoir 1 an de plus gratuit lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 6:45

Ah c est super c est déjà bien Smile moi aussi je profiterait de parrainer aussi j espère Smile c est vrai que le printemps c est chouette l année prochaine j aimerais en profiter aussi l été ça fait un bon moment j y suis plus aller dans le temps j y allais régulièrement Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr - 14:25

Oui je suis super contente !

Nous on a toujours fait l'été (en général on y va entre le mois de juin et le mois de septembre), une fois halloween avant la naissance de ma fille, et la dernière fois la saison de Noël pour la première fois et on a bcp aimé. Même chéri qui n'est pas fan a trouvé que c'était beau Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Ven 8 Avr - 14:05

C.cyliah a écrit:
Oui je suis super contente !

Nous on a toujours fait l'été (en général on y va entre le mois de juin et le mois de septembre), une fois halloween avant la naissance de ma fille, et la dernière fois la saison de Noël pour la première fois et on a bcp aimé. Même chéri qui n'est pas fan a trouvé que c'était beau Smile

C'est sûr que pour moi aussi la saison de Noel c'est la plus belle Smile
Aller les J-6 mois approchent lol

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Dsc_0810
Pour se mettre dans l'ambiance


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Ven 8 Avr - 16:40

Tout doucement mais sûrement Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr - 12:04

Oui c'est sûr aller on se rapproche des J-6 mois encore un gros effort à faire Smile
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Dsc_0910


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Jeu 21 Avr - 15:11

ça y est on a passé les barres des moins de J-7 mois, aller J-6 GO GO!!

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Dscn2910

Maintenant je suis toujours occupée à réfléchir pour les restaurants, car je trouve que je lis énormément d'avis négatif pour le café mickey pour le repas du soir etc..en sachant qu'a mon séjour le Walt's aura passer en formule Premium uniquement je suis un peu perdue dans l'idéale j'aurais testé le Rainforest sans la demi pension, le Cape cod mais après? Il me resterait un coupon.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 11:10

Coucou Furiae , un sejour avec une petite princesse de 13 mois ça va ressembler à mon sejour avec mon petit prince qui aura 15 mois lors de notre sejour ! Alors je m'installe , je patiente avec toi et je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 11:13

coucou

si tu veux voir des persos pourquoi ne pas transformer le café mickey en l'invention?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 11:27

Coucou merci de me suivre Smile ton séjour est pour quand?

Oui j y pense c est vrai que c est pas donner a moins d utiliser une partie du coupon et d ajouter la différence pour le brunch es ce possible avec la demi pension +
Ça fait su bien pense a ce séjour surtout qu ici tout le monde est malade moi y compris et le virus est assez fort c est dur dur et ma petite princesse a ça première maladie une grippe heureusement elle va déjà mieux elle est résistante Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 11:31

oui tu dois pouvoir proceder ainsi
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 11:34

Merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-