Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 14:15

à priori on ne peut pas réserver avec un provisoire mais tu peux te faire envoyer le pass définitif par courrier
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2016 - 15:37

Ah mince alors...merci. C est possible de se le faire envoyer par courrier en Belgique ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:24

Tu dois réserver un séjour "normal" c'est toujours le plus avantageux. Puis tu achètes ton pass le jour de ton arrivée au parc...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:58

d'accord de toute façon je pense qu'au final ça sera plus intéressant de trouver d'abord une offre pour cette année puis de le prendre pour pouvoir en profiter l'année des 25 ans du parc et puis ma fille sera encore un peu plus grande et j'aimerais découvrir la saison du printemps sur le parc aussi


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:43

Et voilà finalement je viens de réserver Smile (Enfin) pour un prochain séjour en novembre pendant la saison de Noel donc Smile nous serons 3 adultes et ma fille donc au Sequoia Lodge en golden forest club Smile j'avais vu l'offre irlandaise puis on m'a donner l'info sur le site allemand avec 25 % plus la demi pension plus offerte Smile du coup j'ai sauté l'occasion sans ça je n'aurais pas pu prendre la chambre en golden forest club hâte de testé ça et comme on fera surement des sieste pour ma fille on pourra profiter du goûter et pas de contrainte pour le petite déj Smile nous partirons finalement 3 jours et 2 nuits ça fait très longtemps je n'ai pas été autant de jours, j'ai trop hâte Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 16:52

Super heureuse pour toi et ta petite famille! Y a plus qu'à commencer le décompte lol
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 17:19

nicnouc a écrit:
Super heureuse pour toi et ta petite famille! Y a plus qu'à commencer le décompte lol

Merci Smile j'étais toute fébrile quand j'ai téléphoner au matin lol, oui je l'ai mis dans ma bannière mais il y a encore le temps malheureusement, ça viendra.

J'ai une question pour le babyswitch on doit tous faire la file pour l'attraction ou alors une personne fait la file et on peut patienter à la sortie? et dans le cas que l'on est 3 adultes es-ce que par exemple deux personnes peuvent faire l'attraction et puis échanger avec une et que la deuxième puisse encore la faire une fois?



DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:44

Alors le baby switch, tu demandes au CM à l'entrée. Les personnes qui veulent faire l'attraction en premier font la file pendant qu'un (ou deux) adulte(s) reste(nt) dehors avec l'enfant. Ensuite quand les premiers sortent de l'attraction, ils ont un ticket à présenter valable pour 2 personnes. Donc celle qui a attendu dehors plus un autre.
C'est vraiment super chouette, ça permet aux enfants de continuer à se balader, à aller faire d'autres attractions et aux adultes d'alterner les files et de pouvoir refaire parfois l'attraction une fois de plus en accompagant celui qui est resté!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:39

nicnouc a écrit:
Alors le baby switch, tu demandes au CM à l'entrée. Les personnes qui veulent faire l'attraction en premier font la file pendant qu'un (ou deux) adulte(s) reste(nt) dehors avec l'enfant. Ensuite quand les premiers sortent de l'attraction, ils ont un ticket à présenter valable pour 2 personnes. Donc celle qui a attendu dehors plus un autre.
C'est vraiment super chouette, ça permet aux enfants de continuer à se balader, à aller faire d'autres attractions et aux adultes d'alterner les files et de pouvoir refaire parfois l'attraction une fois de plus en accompagant celui qui est resté!

D'accord super merci!

Je me demandais par contre, pour les repas, à ce moment la ma fille aura 13 mois, je ne sais pas ce qui est mieux prévoir des repas que j'emporte, petit pot etc..ou alors elle pourrait éventuellement manger ce que l'on mange dans ce cas la ça serait peut être plus simple de trouver quelque chose qu'elle peut manger dans un buffet?

Pour l'instant j'hésiterais entre: le Silver Spur steackhouse, Café mickey, walt's, un resto buffet d'un hôtel style celui du newport bay club. Et a la limite je me disais si c'était intéressant de manger plutôt à un petit resto buffet : (style plaza) ou le annette à la place d'un snack. Je me dis que si a la limite faudrait encore avoir fin si on prend aussi un goûter à l'hôtel.
Toujours est-il qu'il faudra je me décide sur deux restaurants comme j'ai la demi pension, après faudra voir pour le dernier jour quoi faire.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:36

Le café Mickey n'est pas terrible terrible question nourriture (en dehors du petit-déjeuner). Mais avec une enfant de 13 mois, c'est vraiment un chouette moment. Cela lui permet de voir pas mal de personnages sans le soucis des files...
Je n'ai jamais été au walt, mais le plazza est vraiment chouette et ta fille trouvera toujours quelque chose à manger (c'est gratuit pour les moins de 3ans, comme dans tous les buffets)
Le buffet de newport est très bien aussi. (Sinon, mes c'est un avis super personnel, le resto que je rate jamais c'est le blue lagoon)
Au lieu d'un snack, privilégie le pizza planet (s'il est ouvert!), chouette petit buffet pour pas cher et en plus y a une air de jeux pour les enfants (normalement les plus de 3 ans, mais si tu y vas assez tôt, il n'y a pas grand monde et si tu surveille bien, ils sont assez tolérants.... Sinon àmidi le rainforest café au disney village, avec les animaux animés, les enfants adorent!
Sinon, les enfants de moins de 3 ans sont toujours gratuit: si tu vas au buffet, ils peuvent manger comme tout le monde, mais dans les services à table, c'est un petit pot pour bébé ou ils picorent dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:43

nicnouc a écrit:
Le café Mickey n'est pas terrible terrible question nourriture (en dehors du petit-déjeuner). Mais avec une enfant de 13 mois, c'est vraiment un chouette moment. Cela lui permet de voir pas mal de personnages sans le soucis des files...
Je n'ai jamais été au walt, mais le plazza est vraiment chouette et ta fille trouvera toujours quelque chose à manger (c'est gratuit pour les moins de 3ans, comme dans tous les buffets)
Le buffet de newport est très bien aussi. (Sinon, mes c'est un avis super personnel, le resto que je rate jamais c'est le blue lagoon)
Au lieu d'un snack, privilégie le pizza planet (s'il est ouvert!), chouette petit buffet pour pas cher et en plus y a une air de jeux pour les enfants (normalement les plus de 3 ans, mais si tu y vas assez tôt, il n'y a pas grand monde et si tu surveille bien, ils sont assez tolérants.... Sinon àmidi le rainforest café au disney village, avec les animaux animés, les enfants adorent!
Sinon, les enfants de moins de 3 ans sont toujours gratuit: si tu vas au buffet, ils peuvent manger comme tout le monde, mais dans les services à table, c'est un petit pot pour bébé ou ils picorent dans ton assiette...

Merci pour ses réponses, c'est ce que je me disais, bon je pense que ça se jouera sur les menus et l'ambiance, Perso j'ai déjà testé une majorité de restaurants: le Walt's, le Blue lagoon (le problème du Blue lagoon pour moi c'est souvent les entrées, à part les scampis je suis pas fan des fruits de mer etc...sinon l'ambiance j'adore), le Silver spur déjà testé aussi au final les seuls restaurants à ce jour pas testé c'est: Le café mickey, annette, rainforest, inventions (mais bon hors budget), les autres restaurants du disneyvillage à part le steakhouse, je dis le buffet du newport bay car il semblerait qu'il y a quelques bon avis sur ce buffet pour l'instant. Le plaza testé il y a longtemps mais on avait pas été transporté niveau qualité des plats.

Je pense quand même, même si changement on testerais quand même le Café Mickey.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 13:42

Coucou, Smile

Je me demande si je prends un PA pendant mon séjour si je teste le Rainforest café j'ai vu qu'il y avait une réduction PA,j'aurais aimé une fois testé l'invention surtout le brunch après le prix me fait peur si ça ne tenait qu'a moi je tenterais mais bon. c'est quand même 65 euro par personne même avec une réduction PA.
Le bureau des passeport annuel ouvre en même temps que le parc je suppose et le bureau est juste au parc disney il y en a pas au studio c'est bien ça?
Si je me décide et que j'arrive a convaincre chéri d'en prendre un j'essayerais de trouver un parrain d'ici là pour pouvoir profiter l'année prochaine des 25 ans du parc.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 15:37

Le pizza planet on a testé quand ma fille avait 20 mois, en effet niveau goût y'a rien d'exceptionnel... mais c'est pas non plus immangeable. Le vrai + pour moi c'est le prix attractif et puis ça va "vite" pour aller se servir tout ça, pas trop d'attente pour les petits.
Puis l'aire de jeu est sympa aussi pour faire patienter jusqu'à la fin du repas si les adultes n'ont pas fini,mais perso j'avais pas laissé ma fille y aller (elle regardait mais ne demandait pas à y aller donc impec) parce que les grands sont pas forcément très délicats et puis je trouve que c'est quand même un peu dangereux au niveau des escaliers qui un peu raides je trouve. Y'a juste le coin toboggan de zig-zag qui est sympa pour les plus petits. Sinon faut y aller avec son enfant, c'est écrit que c'est interdit mais j'avais vu des parents y aller et personne n'a rien dit donc je pense que c'est toléré aussi Wink

Le café Mickey nous on pense tester la prochaine fois mais pour le petit déj', d'après ce que j'ai lu pour les autres repas le rapport qualité/prix est moins intéressant, puis c'est bruyant, le service est long donc pas l'idéal pour les petits qui doivent patienter... Du coup sur les conseils de certains membres du forum on prendra le 2e service et comme c'est copieux on devrait pouvoir se passer du repas de midi du coup (et en profiter pour faire les attractions pendant que tout le monde mange) et passer directement au goûter après.

Le Rainforest on a pas testé mais on a vu l'entrée avec la demoiselle quand elle avait mois, elle était fascinée ! Du coup je pense que ça plairait bien à la tienne qui aura 13 mois Wink

Pour le reste je ne peux pas t'aider désolée, je ne connais pas les inventions et jamais eu de PA donc pas trop d'infos non plus même si j'hésite à en prendre actuellement lol

En tout cas, un séjour pendant la saison de Noël ça va être vraiment magique ! Les petits adorent regarder les illuminations Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:32

Merci pour ta réponse lol, en effet je me dis qu un pas pour pouvoir profiter des 25 ans bon faut dire aussi c est un peu une garantie d obliger mon chéri pour qu on y retourne aussi hi hi.

C est noté pour le Rainforest. Oui déjà que ça fait plusieurs années que je N ai plus vu la saison de Noël j ai hâte Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 16:56

Perso, c'est parce que j'ai décidé de faire une pause Disney avec tous les travaux... mais sinon je prends un PA dream! Mais je décide de le faire avant mon séjour comme ça je réserve pour un adulte de moins, ce qui diminue fortement le prix du séjour. Pour trouver un parrain, avec le site aucun soucis et c'est sympa de faire un peu connaissance Smile
Si tu comptes la diminution du prix du (des) séjours, les 20% dans les boutiques et les 10% dans les resto (+ l'apéro offert au possesseur du passeport, de mon côté je ne prenais donc aucune boissons). c'est très vite rentabilisé...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 17:14

Oui c est sur à l époque rien que les achats tout ça c était déjà ça de pris


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Jeu 25 Fév 2016 - 21:21

Nous aussi on est en travaux... depuis qu'on a acheté en fait lol ! On rénove du coup y'a toujours des trucs à faire. Du coup budget limité aussi... Sad

Mais c'est vrai qu'un PA c'est quand même vite rentabilisé si on y va plusieurs jours dans l'année ! Et en effet, c'est l'assurance de pouvoir y traîner l'homme même s'il n'est pas forcément pressé d'y retourner... il faut bien rentabiliser Laughing


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 9:43

oui lol c'est sûr, je ferais bien un pré trip c'est peu être un peu tôt mais sur la page trip report quand je vais pour créer un nouveau sujet il est marqué en rouge pas de pré trip dans la section trip report du coup j'ose pas...dommage.

Chéri est partant pour que je prenne un Pass Annuel Smile 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 937942


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 21:56

Super ! Le mien m'a demandé la différence entre les différents passeports hier soir, à ma grande surprise ! lol

J'en ai profité pour lui montrer l'offre CE actuelle, il a dit que ça valait le coup... Maintenant, plus qu'à espérer et croiser les doigts !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 9:13

C.cyliah a écrit:
Super ! Le mien m'a demandé la différence entre les différents passeports hier soir, à ma grande surprise ! lol

J'en ai profité pour lui montrer l'offre CE actuelle, il a dit que ça valait le coup... Maintenant, plus qu'à espérer et croiser les doigts !

Super comme quoi tout peut arriver Smile bon sans compter que j'ai la manière à chaque fois d'arriver à mes fins lol Wink

Ce qui veut dire possibilité d'aller plusieurs fois dire bonjour à Mickey


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 9:42

Pour les pré-tr en effet c'est écrit que c'est interdit mais beaucoup en font.
Après tu peux faire ton pré tr ici pour l'instant aussi ^^

Tu y va en novembre donc ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 10:21

nailfizz a écrit:
Pour les pré-tr en effet c'est écrit que c'est interdit mais beaucoup en font.
Après tu peux faire ton pré tr ici pour l'instant aussi ^^

Tu y va en novembre donc ?

C'est une bonne idée oui Smile nous allons en novembre )

Donc je vais me lancer ici à défaut Smile

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Dsc_0910
Bonjour à tous, Je me présente jeune maman de ma petite Elisabeth, j'ai 28 ans (déjà oui)Grande fan des films Disney (j'essaye d'ailleurs d'avoir ma petite collection de films au fil du temps), je suis accro à Disneyland Paris, oui depuis j'y suis allée la première fois e 92 avec à l'époque ma grand-mère et ma mère, il me faut aller à Disney au moins chaque années! bon ça n 'a pas toujours été le cas, mais toujours est-ils que j'ai pas mal de visite à mon compteur, ma famille bien sûr disent qu'il ne faut même plus les compter, je suis sûr qu'il y a d'autres personnes qui vont énormément par rapport à moi Smile
Toujours est-il que depuis j'y vais régulièrement avec ma maman ou mon chéri. Et pour la première fois cette année ma fille sera de la partie, chéri m'avais promis que quand elle aurait 1 an nous irions et elle aura justement 1 an en septembre donc c'est tout bon!

Donc la dessus, j'ai commencé à patienter pour trouver les offres pour un séjour soit en octobre ou soit en novembre, aucune offre pour l'instant sur le site Belge, ni france, je regarde les premières ventes privées en déprimant (celle de mars, avril) et bon malgré que nous passerons en france pour un weekend en Normandie, chéri dit que c'est trop tôt à ce moment là. Du coup je renonce, mais c'est sans compter une offre visible sur le site d'abord Irlandais (pour octobre) puis encore moins cher sur le site Allemand qu'on finira par craquer, je propose, cette offre propose une réduction + la demi pension offerte en fonction de l'hôtel, j'en parle à chéri et à ma mère qui a trop envie de nous accompagner déjà la dernière fois en 2014 elle avait regretter de ne pas nous accompagner. C'est d'accord nous irons donc 3 jours et 2 nuits au Sequoia en chambre Golden Forest club ! Nous sommes déjà aller plusieurs fois au Sequoia avant et après sa réhab et on aime beaucoup, mais le Sequoia en Golden Forest Club ça sera la 1er fois pour nous!
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Dsc_0010
Notre chambre Montana en 2014

Nous avons déjà fait le Newport bay aussi, cheyenne et santa fé mais encore jamais le Newyork et le Disneyland (mon rêve mais vraiment ça reste un peu cher).
Donc au départ nous avions dit 1 nuit et pour finir ça sera 2 nuit Smile Wink Après nous verrons si d'autres personnes viendront ou si ma mère peut être restera une nuit ou les deux car mon beau père n'est pas un grand fan des parc d'attractions bon il avait dit tout les deux la dernière fois c'était en 2012 donc je dirais qu'il y a moyen.

Donc pour l'instant nous serons 4: Chéri Xavier qui aura 31 ans, Ma mère Patricia 48 ans, Ma fille Elisabeth qui aura 13 mois et moi Smile

La suite plus tard Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 11:41

furiae a écrit:
C.cyliah a écrit:
Super ! Le mien m'a demandé la différence entre les différents passeports hier soir, à ma grande surprise ! lol

J'en ai profité pour lui montrer l'offre CE actuelle, il a dit que ça valait le coup... Maintenant, plus qu'à espérer et croiser les doigts !

Super comme quoi tout peut arriver Smile bon sans compter que j'ai la manière à chaque fois d'arriver à mes fins lol Wink

Ce qui veut dire possibilité d'aller plusieurs fois dire bonjour à Mickey

Oui, enfin rien n'est encore gagné ! Il va falloir que tu me donnes tes astuces pour arriver à tes fins Laughing


C'est rigolo, on a plusieurs point communs: j'ai une petite fille moi aussi, je suis allée à Disneyland pour la première fois en 92 avec mes parents puis au moins une fois par an ou presque jusqu'à maintenant, pour la première fois à Disneyland de notre fille on a aussi attendu qu'elle ait 1 an, et ma maman s'appelle Patricia aussi ! Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 13:19

Smile en général je lui démontre que il y a si et il y a ça et que c est bien etc..enfin je lui fait les yeux doux lol enfin j ai de la chance Smile
Oui on dirait bien Smile bon ici ça fera deux ans sans y avoir été bon je me rattraperait les prochaines fois Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 14:33

En effet tu as de la chance, moi même si je fais ça il va me dire que oui c'est peut-être bien selon moi mais que en gros lui il s'en fiche ! lol

Moi aussi j'ai fait une pause d'environ 2 ans, l'année de ma grossesse et la 1ère année de ma fille... Mais on s'est rattrapés après, on y est allés déjà 3 fois depuis que ma fille a 1 an, et elle aura 2 ans et demi le mois prochain Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-