Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:35

après fait le calcul entre modif ta pension vers le premium et rajouter, on sait jamais des fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:42

Le soucis c est que j ai pris mon séjour avec l offre demi pension + gratuite du coup apparament on se sait pas la changer en premium. Bisous


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 11:43

ah bah si c'est gratuit c'est top cool faut la garder
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 12:10

Oui c est sur que c est déjà ça Smile c est vrai j aimerais faire l invention, le rainforest café et sûrement le cape cod avec ma fille ça sera plus simple je pensr


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 14:25

Bon rétablissement à vous, c'est pénible ces microbes !!
En plus avec le temps qu'il fait en ce moment, ça aide pas à garder le moral pff...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 24 Avr 2016 - 16:52

Merci oui c est pénible pour tout le monde en plus on est plusieurs membres de la famille a avoir attrapé les même chose mais bon avec un malaise en plus ça a fait beaucoup du coup on essaye de se reposer un max, j espère que ça va aller en plus la semaine prochaine j ai un gala de danse de prévu alors c est pas trop le moment Smile
C est vrai le temps ça aide pas.chez nous on a eu quelques jours qu il a fait bon et ça a été court


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 25 Avr 2016 - 15:50

Pareil, quelques jours la semaine dernière puis du jour au lendemain on a perdu 2 degrés + pluie Sad


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 9:52

La demi pension gratuite , c'est super ca ! 
Pour notre sejour ( fuir juin ) , je voulais des personnages donc nous aussi on a prévu le cafe Mickey mais en petit déjeuner le jour d'arrivée. On a aussi envie de tester le RainForest , comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 16:43

Smile désolée les filles je ne postais plus j'étais pour tout dire trop malade pour faire quoi que ce soit...

Pocahontas87 j'attends tes retours alors si tu test le café mickey et le rainforest Smile, pour le petit déj au café mickey suis pas trop intéressée de le prendre du faite que on a le petit déj en golden forest mais si je devrais loger au cheyenne ou quoi je pense que je le prendrais.

C'est vrai pour les restaurants j'attends de voir si les cartes risquent de changer,si certains restaurants s'améliore ou pas.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:55

Oh alors j'espère que tu va mieux maintenant . 
Si tu es en golden forest alors oui c'est sur il faut profiter du petit dej' au lounge 😉👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 19:23

Oui heureusement il m a fallut plus d une semaine pour m en remettre. Oui c est ce que je me disais aussi du coup je suis toujours indécise je pense que le thème du brunch de l invention m aidera aussi à me décider Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 20:53

Moi j'ai envie de dire que peu importe le theme , le brunch des inventions me fait très envie. Mais je fais déjà l'auberge car ma fille veut vraiment des princesses alors on ne va pas faire les 2 non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 21:46

oui je m'en doute finacièrement c'est quand même beaucoup à moins d'avoir la demi pension premium Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 16:39

L'auberge c'est quelque chose qui plairait énormément à ma fille aussi je pense ! Mais je vais attendre qu'elle soit plus grande car à 2 ans et demi/3 ans lors de notre prochaine visite elle n'en gardera pas vraiment de souvenirs si ce n'est les photos... Et vu le prix, monsieur risque de me tuer si je lui propose lol. On fera le Café Mickey, c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'elle connait mieux les persos de La maison de Mickey ou Winnie l'ourson que les princesses ! Laughing

Et le brunch... c'est pareil, très tentant. Si seulement je gagnais au loto, je ferai tout ! Laughing


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:32

C.cyliah a écrit:
L'auberge c'est quelque chose qui plairait énormément à ma fille aussi je pense ! Mais je vais attendre qu'elle soit plus grande car à 2 ans et demi/3 ans lors de notre prochaine visite elle n'en gardera pas vraiment de souvenirs si ce n'est les photos... Et vu le prix, monsieur risque de me tuer si je lui propose lol. On fera le Café Mickey, c'est déjà pas mal, d'autant plus qu'elle connait mieux les persos de La maison de Mickey ou Winnie l'ourson que les princesses ! Laughing

Et le brunch... c'est pareil, très tentant. Si seulement je gagnais au loto, je ferai tout ! Laughing

oui c'est tout à fait ça faudrait gagner au loto mais faudrait encore pour cela y jouer.

Je pense aussi que ma fille connaîtra plutôt mickey, voir Tigrou etc..puisqu'elle a déjà les peluches etc...

Tiens une petite anecdote tout le monde qui me taquinait en me disant oui on se demande pour qui tu vas a Disney c'est plus pour toi pour la petite, elle va rien se souvenir blabla bla...moi de toute façon je vais à mon idée non mais !

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Dscn2010

Au passage j'espère que vous avez passer une bonne fête des mères Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 11:35

hihi chez nous c'était pas la fete des mères hier c'est fin mai Smile mais bonne fete des meres à toi du coup
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:21

Oui chez nous c'est à la fin du mois mais j'espère que la journée a été agréable pour toi Smile

Pour ce que disent les gens, que ce soit pour toi ou pour ta fille, qu'est-ce que ça peut leur faire ? Et puis ce n'est pas parce qu'elle ne s'en souviendra pas quand elle sera adulte qu'elle n'en profitera pas le jour même. Dans ce cas, à quoi ça sert de fêter leurs premiers anniversaires ? Ils ne s'en souviendront pas après tout ! lol Si non suit cette logique, on ne fait plus grand chose...

Les enfants, quelque soit leur âge, savoure les instants passés à Disneyland à leur façon. Puis même tout petits, il ne faut pas sous-estimer leurs capacités: à 12 mois, ma fille s'est souvenu de Disneyland... jusqu'à la visite suivante où elle avait 20 mois. Elle demandait à y aller quand elle voyait la pub à la télé ! Et maintenant, c'est encore pire, elle voit des châteaux partout mdr


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:52

Arf oui autant pour moi merci Smile
Oui c est sûr que quand on suit leur logique. Tout façon on fera a notre façon c est comme si on ferait jamais rien avec nos enfants si ils se souviennent plus plus tard de tout façon comme tu dis nos enfants profitent sur leur moment et on a le droit aussi de passer de bon moment Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:49

Arf je sais pas vous mais Disney me manque par ce beau temps j'ai envie lol

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Photo_10


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:28

Ba chez moi il a plu endorment depuis deux trois jours .... Mais ca n'enlève en rien l'envie d'y aller !'😁
D'ailleurs, comme je n'aime pas trop la foule ( oui je prends sur moi dans les endroits comme Disney) j'en suis même à demander quelques gouttes pendant notre sejour ( pas le déluge hein!) pour faire baisser la fréquentation des parisiens ..... 😈 Histoire d'avoir moins d'attente
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:40

Oh oui moi aussi je suis grave en manque, il me faut ma dose de Disneyyy, viiiite Laughing

J'aimerais bien y aller le mois prochain, pour mon anniversaire, mais je ne pense pas que ça se fera...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 22:34

Roh Pocahontas tu n as pas honte de souhaiter la pluie pour avoir le parc pour toi toute seule lol.

Lol ça me console de pas être la seule lol pff quand c est comme ça j irais bien au courant, après je me dis que dans quelques mois séjour puis pass annuel donc ça vaut le coup d attendre quand même Smile
Ne désespérée pas C.cyliah peut être que oui on ne sait jamais Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 23:59

Oui, tu as raison... samedi je récupère mes PA normalement ! J'ai hâte !! Smile

Puis j'ai dit à monsieur que ce serait bien qu'on aille les valider pendant ses congés, mais j'avais oublié de préciser que je parlais de ceux du mois d'août. Il a une semaine fin mai, du coup il semblait partant pour y aller !

En juin ça va être compliqué, il n'a jamais 3 jours de repos consécutifs, et c'est quand même fatiguant de faire la route + journée au parc, surtout qu'il a un travail crevant. Mais c'est tentant pour fin mai lol... J'hésite !!


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 7:33

Ah ben c est super ça je serais toi si tu ad envie vraiment d y aller je ne sais pas du c est encore la saison du printemps mais ça vaut le coup d en profiter tu pourras retourner plus tard vu tu auras ton pass Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 22:44

Le dilemme c'est de choisir entre profiter dès maintenant et avoir mon PA valable jusqu'à fin mai 2017... ou patienter encore un peu (fin août) et pouvoir profiter plus longtemps des 25 ans l'année prochaine lol.

Si j'étais sûre de réussir à parrainer 3 personnes (enfin 6 pour que chéri puisse m'accompagner aussi) la question ne se poserait pas lol.

Puis du coup on sera carrément décalés avec le PA de ma fille, elle n'aura 3 ans que fin septembre donc on ira sans doute fin septembre/début octobre faire valider son PA... mais s'ils font encore des billets amis l'année prochaine du coup on pourrait peut-être profiter de son PA pour y aller à prix réduit quand nos PA ne seront plus valables...

Mais tout est une question de "si", alors c'est compliqué de se décider mdr. Je vais déjà attendre de les avoir, puis après je pense que si on y va ce sera sur un coup de tête. Je suis un peu déçue que le spectacle de la forêt de l'enchantement soit terminé mais bon malgré tout... j'ai très envie d'y aller lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 5 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-