Accueiltrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Videtrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Videtrip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:23

bonjour,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

voila je voulais démarrer un pré trip pour le mois de janvier 2016.

cela fait 3 ans que nous ne sommes par retourné à disneyland mais la ce n’est plus possible lol.
donc ma femme a craqué et veut faire découvrir notre lieu magique à notre petite chipie de 20 mois .

je vais planter le décor :

nous sommes fan de cet univers , au point d'avoir pris "la belle et la bete" pour thème de notre mariage. bien sur j'avais effectué avec la complicité d'un cast, ma demande dans une suite du disneyland hôtel au préalable.

quelques mois apres une lune de miel au castle club, une petite Valentina vient pointer le bout de son nez. 17 mois plus tard  cette chipie nous comble en devenant fan à son tour (bien sur nous y sommes pour rien  Very Happy  ).
Sans grande surprise elle est fan d'Elsa et devinez qui doit faire la choré Wink
mais plus surprenant elle est ultra fan du capitaine crochet et de dark vador et de son inquietante respiration.

nous souhaitons  séjourner 2 nuits au disneyland hôtel. Nous allons oser suite à vos témoignages demander un up grade (payant) au castle club.

nous sommes preneur d'astuces et recommandation pour un séjour avec une petite chipe de de 20 mois.

j'avais une petite question à vous soumettre concernant la date du séjour

vaut il mieux partir du 10 au 12 janvier ou du 17 au 19 janvier?

je vais donc agrémenter ce post au fur et à mesure jusqu'au mois de janvier, en attendant le trip final.

voila en vous remerciant tous par avance .

S.


Dernière édition par mickeymanson le Lun 25 Jan 2016 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:12

Bonjour Mickeymanson,

Je suis partie souvent au mois de janvier et au niveau date, honnêtement c'est pareil pour les deux au niveau affluence.

La première fois que je suis partie avec mes jumeaux, ils avaient 2 ans tout juste. ça a été une organisation de folie mais je ne le regrette absolument pas. Nous avions pris aussi le Disneyland Hôtel pour pouvoir rentrer plus facilement pour respecter les temps de repos des petits.
Si tu as des questions bien précises pour l'organisation avec la petite, je peux te répondre.
Vous partez en train ou en voiture? Rien que cette question est importante car le volume de valises n'est pas le même...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:32

Merci Vanellope,

je vais pas hesiter à te poser des questions.
du coup je ne suis plus inquiet, si avec des jumeaux vous avez géré...
en plus ma fille adorer regarder les reportages sur disneyland sur son papa!!

c'est clair le dlh est parfait pour les temps de repos si je negocie le castle club on aura le chocolat chaud lol

alors oui c'est en train on est à 1h30 en tgv.

1 ère question concernant la poussette : la poussette dlrp est elle confortable et y a t il une position couchée?
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:12

La poussette de disney n'est pas du tout confortable et pas de position couchée. Ça dépanne seulement,si tu peux prendre une poussette canne c'est mieux.
On a géré sans problème avec les 2 petits. Tout est fait pour accueillir les familles.
Le train nous faisait peur c'était la première fois aussi et ils ont adoré, sages comme des images...Maintenant ils ont 5 ans c'est plus dur..1h30 de train ce n'est pas long.
Si ta fille a encore des couches prévois large sur le nombre au cas où. Tu peux trouver des couches sur place mais à un prix...
Le lait nous l avions emporté aussi.
Pensez à prendre des couvertures polaires parce qu'il fait vraiment froid en janvier!!! Je le dis surtout pour Dreams le soir.


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:31

ok vanellope,
je note
- les couches en max
- les couvertures
- la poussette

ça va être une sacré expédition en effet Smile

bon sinon ma femme elle veut partir le 10/01/2016 et moi le 17/01/2016.
on mise sur le forum pour nous départager lol.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:42

Le 10 vous aurez peux être plus de chance d avoir encore quelques déco de noël. T inquiète pas avec ta 20 mois ici dernier séjour avec mes 2 bébés de moins de 3 ans on a passer le meilleurs séjour depuis longtemps. Une bonne organisations suffit 😉


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 21407
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 8:14

merci pour MissSully pour le témoignage.

bon apres une analyse poussée lol, on va partir aux pays des rêves le 17/01/16. car d’après le site officiel smallworld ouvre en janvier .

maintenant on va commencer à regarder les resto miam
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:02

Coucou Mickeymanson!

Tout ce que tu dis m'intéresse...

En effet, je me tâte à faire un petit séjour à Disneyland en janvier (aux alentours du 20) avec mon mari et mon fils mais il y a deux petits choses à prendre en considération: mon petit garçon aura 18 mois et je serais enceinte de 7 mois.

J'ai déjà pas mal avancé dans ma réflexion (DHL voir Castle Club comme toi) même si tout dépendra de ma capacité à voyager (4 heures de TGV, ça commence à faire long).

Pour ta fille, vous n'êtes pas fan du porte bébé? Ca peut être une bonne alternative à la poussette. C'est vraiment top comme solution et en plus ça permet de bien garder les petits bouts au chaud (et ils sont à hauteur de bisous  trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 937942 ).

Mon inquiétude portait plus sur le lavage des biberons (je suis une psycho de la propreté).

Pour ton choix de date, c'est vrai qu'attendre la réouverture d'IASW c'est la meilleure solution.

Pour les restaurants j'avais vu que avant 3 ans, ils ne payent pas (pratique pour l'invention qui ouvre tôt le soir selon l'heure de coucher de ta fille) et ils proposent des petits pots... Sinon le picorage dans l'assiette des parents est toujours pratique!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:27

Coucou Cosmicbutterfly,

nous allons à disneyland justement avt de lancer le projet deuxième bébé Wink
pour notre part le DHL est le plus adapté pour les jeunes enfants et aussi pour moi Smile

on est plus chanceux que toi nous n'avons qu'1H30 de TGV. Mais pour vous 4h ooops ca commence être long (vous avez penser à l'avion?)

concernant le porte bébé, ma femme pratique l’écharpe , je vais lui en parler et ça ne prend guère de place dans la valise en plus.

concernant la date on pourrait presque se croiser Smile

les biberons, effectivement ne pas oublier la brosse à biberons et prévoir aux moins 3.

Et enfin on va faire comme vous pour les repas à table : son petit repas et picorage car elle aime picorer dans mon assiette c 'est meilleur...

je vais surement commander le train ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 43
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 12:54

Les biberons c'est un peu galère...on avait emporté le liquide vaisselle,la brossé et des torchons. Trois biberons c est bien. Nous en avions un pour l'eau et un autre pour le goûter. Et un qui restait à l'hôtel et qui servait pour le matin ou le soir. Pour nettoyer j'avais tout installé dans la salle de bain avec un torchon dessous et une fois sec je posais tout sur le meuble de la télé.
Pour celui dans le parc,quand ils avaient fini je le rincais quand même et je le nettoyais en rentrant.
Nous ils prenaient dans notre assiette aussi.
Pense à prendre aussi une petite couverture pour lui changer sa couche et des pantalons facile à enlever!! Moi j avais eu la brillante idée de mettre des collants à ma fille c'était l horreur à chaque fois pour la changer!!!On perdait du temps à chaque fois pour ça, surtout que j avais mon fils aussi à changer derrière et qui prenait un malin plaisir à me faire pipi dessus!!! Du coup j avais aussi une petite serviette pour éviter d être arrosé !!!!

Avec des jumeaux on est devenus les rois de l'organisation!!!


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:20

Coucou Mickeymanson, 

Je pars du 09 au 12 janvier 2016 au DLH. J'ai déjà fait un séjour du 21 au 23 janvier 2014. J'avais adoré le parc au mois de janvier c'est tellement calme. Question date j'ai avancé au 09 pour avoir la chance de voir encore qq deco de noel. 
Je me souviens l'année dernière que les deco étaient restées  quelques jours après la fin de la période de Noel. 

Disney avec un enfant c'est pas évident, j'avais emmené ma poussette canne car les poussettes sur place ne sont pas du tout confortables. Prévoit bien des couvertures chaudes et moi j'avais même des petites chaufferettes a mettre dans les poches pour se réchauffer mais finalement la météo avait été bonne. J'avais tout de même mis un pantalon de ski a ma fille avec des après ski. Parce qu'en étant immobile dans la poussette elle prenait vite froid.

Concernant It's a small world aux dernières infos, il ouvrirait bien pour le 19 décembre ( date d'ouverture consultable sur le site dans la rubrique "parcs et billets" puis en cliquant sur " autres horaires des parcs".

le DLH avec un enfant c'est vraiment le top, tu peux rentrer plus facilement faire la sieste. 

Bonne préparation


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 287560
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 15:45

Si avec toutes vos expériences on passe un mauvais sejour c'est vraiment qu'on est pas bon lol

En tous les cas les biberons et le set nettoyage va prendre pas mal de place dans la valise rrrrr

la couverture polaire est  obligatoire c 'est bien noté .

ma chipie sera dans une combi moumoute de bien chaude (je n'ai pas réussi à insérer la photo).

Fitune j’espère vraiment que Small world sera ouvert, sinon ca serait dommage .

Effectivement et malgré son cout le DLH est vraiment le plus adapté , ça tombe bien j'adore !!!!

Par contre on a un double objectif car malgré ses 17 mois ma fille est fan de crochet (qu'elle imite en chantant crochet crochet) et de dark vador, donc il faudra vraiment obtenir la photo avec eux.

Autre question à quoi sert le photo pass et est ce que cela vaut le coup?

Du coup on est limite à vouloir passer rapidement Noël (oui boooooo c'est pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:16

Un truc tout bête et qui nous a sauvé la vie quand on est parti en vacances cet été: le sac aspirable. Ca nous a gagné une place folle dans la valise (10 jours avec un bébé, il faut en prévoir du change!).

Pour l'avion, c'est vrai que le trajet est plus rapide mais les à coté c'est vraiment la galère, il faut y être à l'avance, et ensuite il y a la navette bus jusqu'au parc... Donc bon c'est pas très pratique. On a testé cet été avec lui pour nos vacances et même si les vols (d'une durée de 2 heures) se sont relativement bien passés, c'est pas évident pour les phases de décollage et d'atterrissage de le garder assis sur nos genoux (Winnie l'ourson sur l'ipad nous a bien aidé!) (et je te parle même pas du vol qui est à l'heure de son repas mais tu ne peux pas passer la sécurité avec de la nourriture, ni avec son biberon et comme c'est un bébé il ne peut pas manger les en cas proposés dans l'avion... la bonne prise de tête).

Pour les vêtements (c'est vrai que ça caille en janvier, il y avait même de la neige quand j'y suis allée à cette période), ce n'est pas une marque très jeune et branchée mais Damart c'est vraiment bien (et ça taille à partir de 2 ans), il y a souvent des promotions, ça peut être bien. Selon la taille de ta fille, tu peux l'envisager.

Je plussoie Vanellope30 pour le tapis de change. On avait oublié d'en prendre un en vacances et on le changeait sur nos vestes (bouuuuhhh les parents indignes), à choisir je m'orienterai vers des tapis de change jetables (style 3 euros les 10 dans mon supermarché). Au moins, s'il est taché tu n'as pas à te prendre la tête: poubelle!

Après pour les repas, les siestes, tout dépend des habitudes de ta petite famille, si vous partez souvent en vadrouilles, au resto...

Moi, finalement je n'aurai qu'une seule crainte, c'est que mon fils soit impressionné par les personnages (en même temps, il est un peu plus jeune que ta fille).


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 16:36

Encore une fois Cosmicbutterfly nous on est à 1h30 ouff et elle s endort rapidement en voiture, on va esperer que le train ca soit pareil .

SUPER ton idee pour le sac aspirable merci! Je valide.

les Damart je vais en parler ce soir

et les tapis de change jetables nickel ca allège la valise au retour. J'ai vu aussi les bavoirs jettable!

j'adore on va être au top point de vue organisation merci!!!

sinon on a beaucoup de chance elle est super cool donc on est pas inquiet sur le rythme on fera comme d'habitudes "bébé dépendant"

sinon les personnages elle me demande tous les soirs quand je rentre du boulot de lui mettre les personnages à la télé (merci youtube) , donc déjà visuellement elle les connait. On a teste nigloland cet été, pas de pleurs mais une droite à l hérisson qui s approchait et un "pa ickey" (traduction c est pas mickey lol)...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 14:18

Et voila le train pour le 17/01/2016 est réservé !!!! il ne manque plus que le séjour Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 23:36

Une vieille maman qui vient vous faire partager son expérience, en janvier 2005 ( et oui je sais c est très vieux)
Mon fils avait 16 mois, nous avions également  réservé au Dlh, après une bonne 1ere nuit le  levé... Durdur de la fièvre !!!
(Pour la visite du médecin Disneyland est au top tout à été organisé par l hôtel nous étions venu en train et aucun stress pour nous) donc bien penser au carnet de santé.
Tout cela pour vous dire qu'après ces péripéties, heureusement nous avions pris" the poussette," avec toutes les protections bien emmitouflé dans une combine de ski, et avec une couverture polaire ,j ai du acheter une autre couverture, il faisait très très froid, les enfants qui étaient dans les poussettes du parc était frigorifiés !! Il faut bien penser comme dit Fitune que ces petits bouts ne bouge pas, en plus dans poussette bien fermée ils sont protéger de toute sorte d'objets ou cigarettes encore pire, pour moi en hiver la poussette fermée est necessaire, même si je vous l accorde dans le train ce n est pas des plus pratique, mais pour nos  amours que ne ferions nous pas et puis pour les siestes c est super aussi!!!
À vous de voir ce n était que l'avis d'une maman  bonne soirée à tous


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 16:10

Cool pour le train!! Une bonne chose de faite! Tu attends des promos pour réserver (je croise les doigts pour qu'ils y en aient car je suis la spécialiste de la réservation à la dernière minute)?

Thanpirate, je suis une pro-portage à fond les ballons (et dire que je prenais les parents qui portaient leurs enfants pour des hippies/membres d'une secte avant d'avoir un enfant...(comme quoi tout change)). Mon fils a du aller 3 fois dans une poussette depuis sa naissance et on a vraiment du mal à le faire rester dedans, il préfère marcher (même s'il est tout petit et se fatigue trèèèèès vite).
Pour le portage, on le porte aussi bien son papa ou moi (bon depuis le début de ma grossesse j'évite au maximum) et il a l'habitude, il s'endort contre nous au moment de sa sieste. On a choisi un très bon porte bébé après avoir passer les premiers mois de sa vie en écharpe de portage (pour éviter les problèmes aux hanches) pour nous éviter des problèmes au dos.

Sinon j'y pensais aussi Mickeymanson, prévoit une petite pharmacie de secours, ça sera déjà ça de fait pour éviter les gros bobos.

Thanpirate tu avais fait quoi comme attraction avec ton fils à 16 mois?


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Dim 25 Oct 2015 - 22:13

Oui désolée pour moi le porte bébé n était pas encore au goût du jour!!!! J ai vraiment l impression d être très très vieille !! Mais bon... Ce doit être çà !! Pour les attractions on avait fait animagic, peter pan, small word, le carrousel, le train du cirque et le pays des contes, bien sûr si je me rappelle bien ....et vu mon grand âge ce n est pas sur, par contre on avait mange aux inventions avec les personnages, tout c était super bien passé...même pas peur ....mais en rentrant à la maison nous avons eu droit aux cauchemars pendant quelque temps affraid ....vraiment nous sommes des parents indignent!!! Very Happy trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois 477267


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 8:23

coucou,

Thanpirate merci pour le témoignage et le conseil du carnet de santé !
Grâce à vous notre check liste devient de plus en plus complète encore merci à tous !
On croise les doigts pour les personnages, mais tous les soirs quand je rentre elle me demande à les voir à la TV.
coté attraction elle n'est pas fan de ce qui tourne, mais adore quand cela va vite et haut!!! pas comme son papa lol.

cosmicbutterfly, effectivement j'attends une petite offre car nous aimerions aller au CC. Pour cela il faut que je fasse une économie sur le séjour standard...
bon deja grosse économie sur le train (A/R cela nous coute 60 euros depuis Dijon). La pharmacie et le carnet sont noté impec!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 8:35

thanpirate a écrit:
Oui désolée pour moi le porte bébé n était pas encore au goût du jour!!!! J ai vraiment l impression d être très très vieille !!

mais en rentrant à la maison nous avons eu droit aux cauchemars pendant quelque temps affraid  

La mode pour les tout petits évolue tellement vite!! Je me rend compte pour ma seconde grossesse des évolutions alors que mon fils n'a que 16 mois... Alors sur une période de 10 ans ça doit être encore plus impressionnant.

Pour les cauchemars je n'y avais pas pensé mais oui, bien sur que ça doit les travailler la nuit. Malheureusement il ne doit pas y avoir grand chose à faire....

mickeymanson a écrit:

On croise les doigts pour les personnages, mais tous les soirs quand je rentre elle me demande à les voir à la TV.

bon deja grosse économie sur le train (A/R cela nous coute 60 euros depuis Dijon).

C'est vrai que la chaine Disney FR de YouTube est trop bien (il adore les chansons: toutes celles du roi lion, olaf, frère des ours). Mon fils n'aime pas quand il y a des humains, il préfère les animaux ou les personnages. Ta fille a ses préférés déjà?

Shocked  Pour le prix du train!! C'est supra pas cher!!! Trop bien!! Ca vous permet d'avoir un joli budget pour les restos!!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 8:50

en fait elle veut voir les reportages et notamment les parades de disneyland sur you tube.
elle aime déjà Elsa et chante LIBEREEEEEE DELIVREEEE toute la journee et devinez qui doit faire la chorégraphie du clip?!

Elle adore Dark Vador, on comprend pas pourquoi on aime bien mais sans être fan ...

elle reconnait Mickey, Minnie, Donald, et Winnie...Mais son préféré des préféré sais le CAPITAINE CROCHET!!!!

Pour le train avec les prems c 'est le top en effet ...après resto miam!
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Ven 30 Oct 2015 - 23:03

Je ne sais pas si tu connais mais j ai découvert un site il y a quelques semaines, et je viens de voir qu' il donne des consignes pour un bon séjour à Disney avec bébé.
Désolée je ne sais pas mettre les liens voici son nom Hello Disney.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 8:27

merci Thanpirate,
non je ne connaissais pas je vais regarder de suite !!!

on continue l’éducation disneyenne , hier on a regardé viceversa. Ma fille es restée scotchée devant, je le conseille vivement pour les enfants de moins de 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 11:30

Ooh je sens que ce séjour va être magique et magnifique. Je suis certaine que ta fille va avoir des étoiles plein les yeux !!


trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Empty
MessageSujet: Re: trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 10:06

merci Mlle Melody !!!

en plus en parents indigne on lui fait du "bourrage de crane disneyland" Smile
du coup quand je rentre elle prend la télécommande et chante "crochet crochet" ou liberéeee

bon par contre on est un peu inquiet car pour l'instant je ne trouve aucune offre et j'ai un peu peur que ma demande d' up grade payant en CC sur place soit refusée...

si je reserve en chambre standard avec une offre du site disneyland et que je rappelle pour un up grade payant , je garde le bénéfice de mon offre?
Revenir en haut Aller en bas
 
trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ~ TRIP REPORT ~ ] -Séjour du 28 Novembre au 1er Décembre - Hôtel SantaFe- (présentation page 1 , organisation page 2,3,4...) - TR page 5... )
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» TRIP REPORT SEJOUR SEQUOIA LODGE DU 6 AU 8 JANVIER 2014 ! MAGIQUE!!!!!!
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-