Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 16:08

Lol faut persévérer Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 12:36

Me Revoilà Smile

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Dsc_0110
Big Thunder Mountain avant ça fermeture Smile

Comme je l'ai déjà dit plus haut, l'idée d'un passeport annuel me trottait à nouveau en tête! mais bon je ne pouvais le valider quand allant sur le parc du coup, ça ne servait à rien que je l'achète sur internet. Du coup j'avais laisser un peu tomber l'idée, puis je me suis dit pourquoi pas tenter d'en acheter un pendant notre séjour et de pouvoir l'utiliser pour les achats et pour certains repas (puisque nous n'avons choisi la demi pension plus).

Du coup j'en parle à chéri, il me dit qu'il doit voir, puis il me dira le soir même que c'est d'accord Smile du coup j'essayerais d'en prendre un des le premier jour de notre arriver pour pouvoir l'utiliser directement, il faudra du coup je m'organise pour aller au bureau des passeport annuel du matin je suppose que c'est le meilleur moment pour y aller!? il faudra du coup occuper toute la famille pendant ce temps-là surtout ma fille Smile.
Si vous avez des suggestions d'horaire n'hésitez pas! J'essayerais bien sûr de trouver un parrain pour le passeport annuel Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:18

Oui, je l'aurais à l'usure Laughing

Le passeport tu vas prendre un Dream du coup ?
Je ne sais pas trop quel est le meilleur moment pour aller au bureau des passeports, je n'ai jamais fait attention à l'affluence de monde à cet endroit... Mais si tu as droit aux EMH, je pense que le mieux est d'y aller 5 minutes avant l'ouverture au reste des guests, comme ça tu ne devrais pas avoir à attendre longtemps.
Puis pendant que toi tu attends le reste de la famille peut faire quelques attractions dans le coin pour occuper ta fille, ou juste se balader et admirer les décors Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 15:45

C.cyliah a écrit:
Oui, je l'aurais à l'usure Laughing

Le passeport tu vas prendre un Dream du coup ?
Je ne sais pas trop quel est le meilleur moment pour aller au bureau des passeports, je n'ai jamais fait attention à l'affluence de monde à cet endroit... Mais si tu as droit aux EMH, je pense que le mieux est d'y aller 5 minutes avant l'ouverture au reste des guests, comme ça tu ne devrais pas avoir à attendre longtemps.
Puis pendant que toi tu attends le reste de la famille peut faire quelques attractions dans le coin pour occuper ta fille, ou juste se balader et admirer les décors Wink

oui je pense bien que je vais prendre le Dream je trouves que les réductions sont plus intéressante Smile j'y suis déjà allée au bureau mais il y a assez longtemps lol mais bon j'ai lu quelque part qu'il avait pas mal de monde! oui ça peut être une bonne idée je pense d'y aller dès que possible après reste plus qu'a trouver le parrain.
Je pense en effet je dirais d'aller se promener avec ma fille et si son papa veut en profiter pour faire space mountain en attendant lol

Je ne sais pas pour les EMH es-ce qu'on a droit automatiquement aux EMH le jour de l'arrivée à l'hôtel?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 19:10

Oui normalement tu as droit aux EMH dès le premier jour, tant que tu es passée à l'hôtel juste avant pour le check-in Wink

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un parrain, il faut juste que tes dates coïncident avec la visite de quelqu'un d'autre.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:00

C.cyliah a écrit:
Oui normalement tu as droit aux EMH dès le premier jour, tant que tu es passée à l'hôtel juste avant pour le check-in Wink

Je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver un parrain, il faut juste que tes dates coïncident avec la visite de quelqu'un d'autre.

Oui je pense aussi Smile, après je me demande es-ce qu'on peut utiliser mon pass pour des réduction pour les billets amis dès le lendemain parce que j'avais lu quelque part que ce n'était ps possible le jour même.

Bref!

Pour pouvoir patienter jusqu'au séjour, je viens de nous commander 3 Disney qui me manquaient: Bambi, Le roi Lion et la Belle et le clochard et j'ai eu déjà un petit cadeau de ma maman un pyjama de chez H&M Disney hihi!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:11

La suite:
Pour ce qui est des restaurants en octobre 2014 nous avions fait ceux-ci:
Le Blue Lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Dsc_0111
Bistro Rémy

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Dsc_0310

Au blue Lagoon on aime bien l'ambiance mais on aime rarement l'entré du coup la dernière fois nous avions pris un plat et un dessert qui au final nous a coûter plus cher que si on avait pris le menu sauf que le plat à lui tout seul coûtait nettement plus cher que ceux proposé dans le menu donc, puis j'ai peur qu'il fasse un peu trop sombre pour ma fille et puis on aime aussi changer, c'est pour ça que nous avions testé le Bistro de Rémy, enfin un restaurant intéressante aux Studios, dans l'ensemble un bon repas, j'ai moins aimé le dessert et c'est un peu dommage qu'il y a qu'une seule entrée pour ceux qui n'aiment pas trop la salade c'est un peu bête mais bon, la déco était super Smile.

Cette fois-ci, on pencherait plus pour: - Café Mickey (notamment pour voir quelques personnages)
- Cape Cod ou Silver Spur Steakhouse
- Le rainforest café
Je pense que deux des restaurants se feront le soir et un le midi.
Si vous avez des avis sur ses restaurants n'hésitez pas à m'en faire part! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 20:47

Je ne sais pas pour les billets amis... Mais comme tu as réservé un séjour, tu n'en as pas besoin si ?

Super les petits cadeaux, nous on a investi dans quelques Winnie l'ourson la semaine dernière, y'a une petite demoiselle qui était trop heureuse ! Smile

Pour les restos, je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas testé ceux qui te tentent...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 20:56

Je n'ai fait que le Silver Spur dans ceux qui te tentent et en fait j'ai un avis mitigé. Les toutes premières fois où on a fait ce restaurant on s'est régalé (2 fois où c'était parfait), et puis la dernière fois ça n'a pas été du tout! Je trouve que la qualité globale a baissé entre temps. L'entrée n'était plus du tout présentée comme la 1ère fois qu'on l'avait goûtée, ça faisait cheap et c'était pas terrible. Quant au plat il me semble qu'on avait pris une entrecôte et c'était pas bon du tout, plein de gras et de nerf presque immangeable! Je ne sais pas si ça s'est amélioré depuis... Le Cape Cod on va l'essayer lundi soir, c'est un bufffet donc on devrait trouver notre bonheur!


1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 21:46

Je posais la question pour les billets amis car on ne sait jamais si la famille viendrait en plus Smile. Ah oui les Winnie l ourson j en ai acheter il y a pas si longtemps aussi Smile. Bon pour l instant elle est pas trop intéressé par quoi ce soit a part jouer avec des jouet suspendu, des cubes pour essayer de les manger lol et mobile musical et ce qui fait du bruit, la TV elle regarde parfois deux sec mais bon, pareil pour lui lire une histoire elle est plus intéressé d essayer d attraper les pages que de m écouter lol.
Le silver on l avait déjà fait une fois il y a pas mal d année ça avait été quoi qu un peu lent et serveur et place pas exceptionnelle. Mais bon c était pour changer du walts etc..maintenant j aimerais bien faire l invention mais ça me semble cher dans les 60€ par personne il me semble pour le brunch..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 0:10

Ah d'accord, pour les billets, par contre la réduction s'applique sur le prix affiché à l'entrée du parc c'est bien ça ? Du coup, c'est peut-être plus intéressant de les acheter sur internet ou dans une billetterie...

Oui elle est encore petite la tienne, tu as le temps lol
Ma fille a commencé à regarder des petits épisodes (5 minutes) vers 12 mois, puis comme elle connaissait les histoires de Winnie l'ourson on lui a pris un dvd des épisodes "Mes amis Tigrou et Winnie" vers 18 mois (un épisode fait 2x10min environ) et ça lui a tout de suite plu. Ce n'est que vers Noël (donc elle avait un peu plus de 2 ans) qu'elle a commencé à regarder des longs-métrages, avec tous les Disney qui passaient à la télé en fin d'année on s'est laissés tenter lol
Mais ça reste occasionnel, elle regarde plutôt des épisodes genre Princesse Sofia ou plus récemment Docteur la peluche.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 8:23

Oui bien sûr il faut comparer les prix c est intéressant quand les billets amis sont a 35/45 euro sinon ça fait moins cher sur internet en effet !
Lol oui ça viendra! Elle a déjà tigrou en peluche lol ici je vais regarder pour une petite veilleuse qui projette des étoiles Winnie Smile
Princesses Sofia c est sur Gulli non? Je connais que de nom


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:18

Oui voilà, ça vaut surtout le coup pendant les périodes où les billets sont à un prix spécial, en général c'est de janvier à mars et de juillet à septembre non ?

Nous elle a énormément de peluches...Bourriquet ! Elle l'adore, c'est son "Boubou" Smile

Princesse Sofia c'est sur Disney Channel. Et ça passe aussi sur Disney Junior mais nous on a pas cette chaîne.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 13:33

C.cyliah a écrit:
Oui voilà, ça vaut surtout le coup pendant les périodes où les billets sont à un prix spécial, en général c'est de janvier à mars et de juillet à septembre non ?

Nous elle a énormément de peluches...Bourriquet ! Elle l'adore, c'est son "Boubou" Smile

Princesse Sofia c'est sur Disney Channel. Et ça passe aussi sur Disney Junior mais nous on a pas cette chaîne.

ah d'accord Smile; nous non plus on a pas enfin à l'heure actuelle tout se trouve!

J'espère que pour la saison de noël il y aura encore panpan etc..comme j'ai vu des vidéo de l'année passée et de Marie aussi je l'ai loupé de peu la dernière fois j'ai eu Winnie très gentil aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 23:49

Marie on l'a vue lors de notre visite en décembre, des étoiles dans les yeux de ma crevette Smile

Panpan on ne l'a jamais vu, mais j'aimerais bien aussi!


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 8:56

C.cyliah a écrit:
Marie on l'a vue lors de notre visite en décembre, des étoiles dans les yeux de ma crevette Smile

Panpan on ne l'a jamais vu, mais j'aimerais bien aussi!

C'est surtout pour le printemps tout ses personnages sont présent et que l année passe à Noël ils y étaient aussi apparemment Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 22:25

On y était peut-être pas au bon moment (semaine hors vacances scolaires), on a juste vu Marie. Ily avait également la possibilité de voir Minnie l'après-midi au même endroit, on a aperçu Dingo et Pluto au matin à notre arrivée mais on s'est pas arrêtés car il nous fallait un ticket pour le pavillon des princesses... et y'avait Winnie aussi dans l'après-midi mais trop trop de monde, ma puce aurait pas pu attendre si longtemps !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 8:38

C.cyliah a écrit:
On y était peut-être pas au bon moment (semaine hors vacances scolaires), on a juste vu Marie. Ily avait également la possibilité de voir Minnie l'après-midi au même endroit, on a aperçu Dingo et Pluto au matin à notre arrivée mais on s'est pas arrêtés car il nous fallait un ticket pour le pavillon des princesses... et y'avait Winnie aussi dans l'après-midi mais trop trop de monde, ma puce aurait pas pu attendre si longtemps !
Oui je comprends que avec des enfants ça peut vite faire long moi même k aime pas attendre lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 21:08

Je pense que personne n'aime attendre lol... mais pour les enfants le temps paraît encore plus long ! Dans les files pour les attractions ça va, elle regarde les décors, puis même si on attend un moment on avance quand même assez vite... Mais pour les persos elle est plus impatiente, sans doute le fait de les voir sans pouvoir les approcher parce qu'il faut attendre son tour, c'est frustrant !

Pour Marie on avait attendu 20 bonnes minutes je dirais, et entre temps il y'a eu le passage de la Reine des neiges en calèche, du coup on a fait une petite pause en laissant papa faire la queue pendant qu'on regardait les princesses avant d'y retourner, ça a permis de passer le temps lol

C'est la seule fois où on a attendu pour rencontrer un perso pour l'instant, le pavillon des princesses j'avais fait la queue toute seule, et après c'était des persos croisés en set libre.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 11:00

d'accord merci pour ses info Smile

aller J-8mois, une semaine et 6 jours c'est encore long mais ça fait du bien d'y penser quand on est pas en super forme Smile
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Photo_10


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:37

Coucou, je reviens en vous postant une nouvelle photo de mes précèdent séjour j'essayerais de posté une photo toute les semaines jusqu'à notre séjour, prochainement je posterais les attractions que nous aimerions faire Smile

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Dsc_0112

Sinon une petite question pour la route, les restaurants ont peut les réserver combien de temps à l'avance? 2 mois?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 15:08

Sans plus attendre, voici la liste des attractions que nous aimerions faire:
Bon bien sûr en espérant que certaines ne fassent pas peur à ma fille Smile

Avec ma fille:

- Le passage d'aladdin
- Le château de la belle au bois dormant
- Le carrousel de lancelot
- Le labyrinth d'alice
- Le petit train du cirque
- Le pays des contes de fées
- It's a small world
- Peter Pan (a testé je trouve que peter pan semble faire moins peur que blanche neige et pinocchio au pire on essayera)
- Le nouveau spectacle Mickey le magicien
- La parade du jour + Dreams
- Le train qui fait le tour du parc

Avec le baby switch:

- Indiana Jones (pour chéri)
- Pirates des caraibes
- Phantom Manor
- Buzz
- Space mountain (pour chéri)
- Rock and Roller Coaster (pour chéri)
- Ratatouille (ma mère ne l'a jamais faite ça sera l'occasion et nous on l'a faite qu'une seule fois)
- Peut-être la tour de la terreur (pour chéri et ma mère.)

Bon bien sûr c'est fort dommage que Big thunder Mountain soit fermé ça fera un grand vide car c'est ma préférée avec les pirates mais bon Smile avec le passeport annuel en poche nous reviendront quand elle sera réouverte Smile
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Dsc_0211


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 13:39

J- 8 mois ouf c est encore long mais plus près quand même


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:26

Toutes les attractions que tu as prévu de faire avec ta fille me semblent très bien choisies, sauf peut-être Peter Pan si elle n'apprécie pas le fait d'être dans le noir. Je sais que ça n'a jamais plu à ma fille, et que ça ne s'est pas amélioré au dernier essai lol
Blanche-Neige elle n'avait pas trop de réaction la première fois, mais maintenant elle a peur. Pinocchio RAS mais c'est pas non plus ce qu'elle préfère.

Après, chaque enfant est différent Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 3 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 11:24

C.cyliah a écrit:
Toutes les attractions que tu as prévu de faire avec ta fille me semblent très bien choisies, sauf peut-être Peter Pan si elle n'apprécie pas le fait d'être dans le noir. Je sais que ça n'a jamais plu à ma fille, et que ça ne s'est pas amélioré au dernier essai lol
Blanche-Neige elle n'avait pas trop de réaction la première fois, mais maintenant elle a peur. Pinocchio RAS mais c'est pas non plus ce qu'elle préfère.

Après, chaque enfant est différent Wink

Oui c'est clair j'hésite vraiment entre ses 3 attractions bon blanche neige et pinocchio sont quand même aussi un peu dans le noir. Maintenant a choisir entre pinocchio et blanche neige je sais pas ce qui peut effrayer le plus perso je voterais pour Blanche neige moi même pas très fan quand j'étais petite mais bon faut voir lol.

Bouh je me tâte pour l'invention mais bon faut déjà je sois sûr que ma mère nous accompagnera les 3 jours ou les 2 jours sinon on devra adapter nos repas tout ça et à la limite on aura un bon repas en plus à moins de demander à quelqu'un d'autre de remplacer ma mère la dernière nuit, en plus c'est déjà ça d'avoir un pass annuel + le séjour en sois c'est déjà exceptionnel maintenant je gète quelque fois que dans les mois qui suivent il y a ait une plus grosse promo que ce que j'ai eu sur le site allemand mais bon alors la peut être je pourrais y gagner sinon à la limite peut être pendant le prochain séjour avec le pass annuel, j'ai envie quand même de mettre une fois les pieds au Disneyland Hôtel quand même, j'aurais bien été prendre une pause à 16h mais bon comme on aura déjà les goûter au Golden Forest Club.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-