Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 23:00

Oui j avoue que c est un peu pareil pour moi je me dis que bon malgré l attente on pourra profiter des 25 ans un peu plus longtemps et que ma fille soit plus grande. Parce aller un jour sans elle a Disney avant notre séjour ça me tendrait un peu triste même si j ai envie d y aller aussi Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:16

Je comprends, je ne pourrais pas y aller sans ma puce non plus ! C'est justement sa présence qui rend Disneyland encore plus magique Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 7:14

Wink une belle nouvelle en principe nous allons prendre un pass annuel classic pour chéri en comptant un peu je me suis aperçue que ça devient vite moins cher que des tickets normale ou même parfois certaines promo du coup je pense que l année prochaine ça sera plutôt hôtel cheyenne ou un hôtel partenaire a voir en fonction mais je ne mettraid pas 200 a 300 euro pour une nuit. Dans l idéale j aimerais y retourner une fois pour découvrir la saison du printemps et faire big thunder une fois terminer et puis y retourner pour découvrir la mise a jour de pirates des caraïbes et bien sur profiter des festivités ded 25 ans du coup je dirais soit avril-mai et septembre octobre. Voilà voilà. Bon après je sais pas encore pour les restaurants lesquels faire après j espère toujours avoir une meilleure offre et pouvoir changer en prenium mais même comme ça en sachant que j ai la demi pension + offerte je pende qui serait pas possible de changer. C est vrai que l offre que j ai eu est déjà très intéressante donc.

Je suis toujours partagé entre: le café mickey, le silver spur steak bouse, le rainforest café, le cape cod, l invention en brunch voir en fast food le lucky nugget saloon malgré son augmentation un peu abuse mais je pense que le spectacle de marionnette pourrait intéressé ma fille mais bon après le rainforzst café ça sera sans la demi plus que ce n est pas valable dans ce restant et je suis même pas sur que la réduction PA serait possible sur le site Disney on dirait que non et sur le forum j ai lu que oui lol.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:16

Chouette nouvelle en effet ! Smile
Du coup tu vas les prendre lors de ton séjour les PA ?

Pour les resto, avec enfant, je tenterais plutôt Café Mickey (persos), Rainforest (animaux animés), L'invention (persos) ou le Lucky Nugget pour le spectacle.

Après le café Mickey j'ai lu que le soir le service pouvait être assez long donc peut-être plus le midi ? Ou en petit déj, nous c'est ce qu'on va faire si j'arrive à avoir une place lors de notre prochain séjour.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 14:52

C.cyliah a écrit:
Chouette nouvelle en effet ! Smile
Du coup tu vas les prendre lors de ton séjour les PA ?

Pour les resto, avec enfant, je tenterais plutôt Café Mickey (persos), Rainforest (animaux animés), L'invention (persos) ou le Lucky Nugget pour le spectacle.

Après le café Mickey j'ai lu que le soir le service pouvait être assez long donc peut-être plus le midi ? Ou en petit déj, nous c'est ce qu'on va faire si j'arrive à avoir une place lors de notre prochain séjour.

Oui nous allons les prendre pendant notre séjour, maintenant il faudra trouver un parrain lol, je suis étonné chéri a accepté directement il m'a dit c'est toi qui voit ce qui est le mieux... affraid 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 329135 du coup c'est top Smile
Oui le soucis c'est que je dois utiliser mes coupons demi pension + on en aura deux, ou soit je dois les utiliser pour leur valeur, le brunch par exemple si je retire les 35 euro de la demi pension ça me fait encore 30 euro + les boissons à payé bon après si c'est possible d'utiliser les réductions PA ça peut faire toujours un peu moins cher mais bon c'est du coup déjà au moins 70 euro pour 2 à rajouter. MA mère nous accompagne je veux pas non plus la ruinée lol maintenant le soucis c'est que tant qu'on ne sais pas si elle vient les 3 jours ou  que deux jours on ne sait pas s'organiser.

C'est vrai que le Rainforest café nous tente bien, après ça va se jouer de peu plusieurs options:

Option 1:
Dimanche: Brunch inventions - Sandwich au soir (sans compter qu'on aura les pauses gourmandes et aussi le gouter à l'hôtel mais du coup je pense que je garderais les pauses gourmandes pour le dernier jour)
Lundi: Snack ou sandwich le midi puis Cape Cod le soir
Mardi: Rainforest Café

Option 2:
Dimanche: Rainforest café le soir
Lundi: Cape Cod le soir ou Café Mickey
Mardi: Silver Spur Steakhouse

Option 3:
Dimanche: Cape Cod le soir
Lundi: Café mickey le soir
Mardi: Rainforest Café

Option 4:
Dimanche: Silver spur ou? CAfé Mickey?
Lundi: Cape Cod
Mardi: Rainforest café

Option 5:
Dimanche: Brunch
Lundi: Cape cod ou silver spur
Mardi: Lucky nugget saloon

Bref, je suis pas plus avancée lol ça m'aidera aussi quand j'aurais les horaires d'ouverture et fermeture des parcs, par contre le mardi en principe on ne traînerait pas trop après avoir pris le repas pour rentrer surtout que on aura plus la possibilité de faire dormir notre fille dans la chambre donc.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 13:20

Normalement, d'ici là mes PA seront validés. Si je suis dispo ce jour là, pas de soucis pour vous parrainer tous les 2 Wink
C'est quel jour que tu veux les faire ? En semaine ou week-end ?

Je comprends pour l'organisation, et les coupons, pas évident... Tu en as parlé à ta mère ? Peut-être qu'elle pourrait t'aider à choisir Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 14:26

C.cyliah a écrit:
Normalement, d'ici là mes PA seront validés. Si je suis dispo ce jour là, pas de soucis pour vous parrainer tous les 2 Wink
C'est quel jour que tu veux les faire ? En semaine ou week-end ?

Je comprends pour l'organisation, et les coupons, pas évident... Tu en as parlé à ta mère ? Peut-être qu'elle pourrait t'aider à choisir Wink

J'aimerais bien les faire le dimanche 20 novembre de préférence pour pouvoir profiter directement de nos PA.
oui je lui en ai parler elle elle est pas contre elle me dit toute façon tu choisiras Smile mais du coup ça m'aide pas beaucoup, c'est vrai que j'aimerais quand même bien testé le brunch, mais ça dépend si elle reste les 3 jours ou deux jours seulement à ce moment la il faut voir si elle saura utiliser ses 2 coupons repas aussi. Donc pour le brunch soit utilisé la valeur d'un bon ou soit payé le prix plein et utiliser la réduction PA. et en fonction s'adapter pour les autres repas mais quand je vois le prix du lucky nugget pour ça je préfère un resto ou alors un autre fast food moins cher pour le coup, sinon en générale on prend aussi des sandwich a earl of sandwich.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 22:46

Ok, ce sera la saison de Noël et on comptait y aller à cette période (avant la foule en décembre lol), du coup si chéri ne travaille pas on pourrait s'y rendre en même temps que toi Wink

Ah oui en effet, quand saura-t-elle combien de jours elle reste ?
Pour le Lucky Nugget je te comprends, j'aimerais bien voir ce que donne le spectacle en live mais le prix me refroidi... par rapport à ce qui est servi.

Nous quand on y allait qu'à 2 on prenait des sandwichs maison, monsieur trouvant que Disneyland c'est déjà bien assez cher comme ça lol. Puis avec la petite on a opté pour les fast-food histoire de pouvoir se poser le temps du repas, et de manger chaud. Maintenant avec les PA vu qu'on ne paiera plus l'entrée, j'aimerais bien tenter de "vrais" restos pour changer.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 7:58

Oui la saison de Noël ça fait longtemps je pense que ça date déjà de 2013 pour nous la dernière fois c était octobre sur un coup de tête lol on voulait en profiter en espérant qui ne fasse pas trop froid !
Cool Smile
Je ne sais pas en vrai je pense que ça ne tenait qu a elle elle resterait les 3 jours mais bon elle veut pas laisser son mari tout seul 3 jours a moins qu il change d avis et qu il nous accompagne.
Oui c est sur nous on alternait entre une journée et des séjours mais quand on regardait les prix au final parfois on fesait un effort pour dire d espérer mieux manger lol meme si c est souvent cher je me dis qu il faut en profiter de temps en temps puis dans aller a Disney pendant 2 ans c est trop long pour moi lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 15:23

Nous c'était la première fois qu'on y allait à Noël en 2015... et c'était une idée de monsieur, qui n'aime pas Disney ! lol Comme notre fille adore les illuminations, il avait voulu lui faire voir les choses et grand et elle n'a pas été déçue Smile

Ah oui je comprends, bon après 3 jours ça passe vite hein ! Wink

Je te comprends pour le "manque", j'ai été aussi 2 ans sans y aller (grossesse + 1ère année de ma fille) et c'était loooong... Après je me suis rattrapée en y allant 2 fois par an mdr


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:34

Oui voilà moi c est pareil et puis avec le PA on pourra profiter.

Bon j ai discuter avec chéri pour les resto:
On ferait le brunch RN espérant que c est pas un spéciale qui coûte plus cher encore sinon le lundi le silvespur steakhouse ou le café Mickey puis le mardi soit le Annette ou le rainforest. Je sais pas si au rainforest le menu est encore d actualité ou pas en tout les cas ça serait pour prendre juste un plat avant de reprendre la route Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:02

Super, te voilà plus avancée Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 17:08

Tout a fait chéri veut vraiment me faire plaisir Smile suis contente en tout cas Wink

Ça y est on a passe la barre des moins 6 mois!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 22:12

Chouette ! Smile

Moi je suis un peu déçue, toujours pas reçu mes PA provisoire... ça semble compromis pour y aller la semaine prochaine (oui finalement j'étais motivée lol). Enfin tant pis, on attendra fin août/début septembre... Sauf si par miracle chéri a 3 jours de repos consécutifs le mois prochain mais ça m'étonnerait fortement Sad


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 11:47

Art comment ça se fait? Il faut autant de temps pour recevoir un PA?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 13:45

Je ne sais pas, je suis passée par un CE via un membre de ma famille et toujours pas reçu... Mais de toute façon j'ai un rdv imprévu mardi donc on aurait pas pu y aller même en les ayant reçus à temps.

Si on les reçoit en début de semaine on pourra peut-être y aller mercredi-jeudi mais je sais pas trop... je me fais opérer vendredi et je dois être à l'hôpital à 7h, du coup j'ai peu d'être fatiguée et que le réveil soit dur lol.
Après je me dis qu'on peut faire le parc Disneyland mercredi et le studio jeudi (qui ferme à 18h), on a +/- 2h de route donc ça nous fait un retour à la maison vers 20h30 ça va. On aura sûrement pas le temps de tout faire mais on aura l'occasion de revenir donc bon, on priviligiera parades et spectacles et ça devrait le faire.

Reste à croiser les doigts pour les recevoir lundi ou mardi, et que chéri soit motivé. Au moins ça me changerait un peu les idées parce que je commence à stresser...


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 17:19

C.cyliah a écrit:
Je ne sais pas, je suis passée par un CE via un membre de ma famille et toujours pas reçu... Mais de toute façon j'ai un rdv imprévu mardi donc on aurait pas pu y aller même en les ayant reçus à temps.

Si on les reçoit en début de semaine on pourra peut-être y aller mercredi-jeudi mais je sais pas trop... je me fais opérer vendredi et je dois être à l'hôpital à 7h, du coup j'ai peu d'être fatiguée et que le réveil soit dur lol.
Après je me dis qu'on peut faire le parc Disneyland mercredi et le studio jeudi (qui ferme à 18h), on a +/- 2h de route donc ça nous fait un retour à la maison vers 20h30 ça va. On aura sûrement pas le temps de tout faire mais on aura l'occasion de revenir donc bon, on priviligiera parades et spectacles et ça devrait le faire.

Reste à croiser les doigts pour les recevoir lundi ou mardi, et que chéri soit motivé. Au moins ça me changerait un peu les idées parce que je commence à stresser...
arf mince j espère que ton opérations n est pas trop importante !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 19:42

Non, ça va, je devrais sortir le lendemain si tout se passe bien Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Dim 22 Mai 2016 - 20:04

Tant mieux alors Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 14:15

Un petit coucou par ici, tout va bien ? Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 16:46

Coucou oui merci tout va bien, on dirait les premières dents de ma fille commence à apparaitre lol c'est long d'attendre moi qui ne sais pas rester en place je partirais bien en vacances tout les mois lol, heureusement avant Disney nous partons quand même une semaine ça coupera un peu lol, j'ai entendu parler d'un nouveau menu café mickey c'est possible?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:42

Oh chouette les premières dents, ça ne la fait pas trop souffrir ?
Oui je comprend que ce soit long d'attendre, nous ça y est les PA sont reçus (encore chez la cousine de chéri mais au moins je sais qu'ils ne sont pas perdus par la poste lol) et j'ai réservé au Kyriad pour la nuit du 23 au 24 juin ! J'ai pas pu attendre août finalement... Embarassed
Pour le café Mickey, c'est ce dont j'ai entendu parler aussi mais pas plus d'infos !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 4:56

Ben si sûrement car elle a des jours ou elle est un peu difficile et pleure des je quitte la pièce ça feqait un moment ça se préparait et rien qui sortait lol.

Ah c est chouette :)tu nous racontras ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:44

Ah mince... ici ma puce n'a pas souffert pour les premières, c'est passé quasiment inaperçu (si ce n'est la bave qui précède l'arrivée des dents des mois à l'avance lol). On lui mettait un collier d'ambre la journée, et un bracelet d'ambre à la cheville pour la nuit, je ne sais pas si ça a influencé... Il parait que ça aide à soulager, mais comme elle l'a toujours porté je ne saurais dire s'il y avait une réelle différence avec ou sans lol.

Par contre pour les dernières, elle les faisait par 4, c'était un peu moins drôle. Certaines fois je lui donnais du doliprane, surtout pour qu'elle puisse bien dormir la nuit.

Oui je vous raconterai ! J'espère que je pourrai en profiter pleinement, car pour l'instant j'ai encore du mal à me remettre de mon opération :/


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 6 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 22:17

Arf ça va aller, moi je souffre bien des jambes pour l instant depuis l accouchement c est plus trop ça.
C est tout une aventure les dents lol ah tiens je connaissais pas.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-