AccueilTR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D VideTR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D VideTR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 18:44

Salut Smile
Voila je viens de découvrir l'endroit où l'on poste ses TR lol (avec un peu de retard) j'avais poster mes vidéos dans le topic du NPBC Compass club car c'est la que j'ai séjourné Wink


Alors je vous raconte Wink
31 janvier 2016: 1 er jour la veille des deux ans de mon fils TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715


Je précise avant de commencer que les photos et vidéos sont mises en "Hide" il vous suffis de commenter pour les voir Wink

Nous avons réservé un séjour de 3jours/2nuits pour fêter les deux ans de notre fils né le 1er février Very Happy


Nous sommes parti à 4h de chez nous comme nous habitons prés de Nancy il nous faut 3h30 de route Wink
Arrivé à 7h30 environ nous sommes aller directement à l'accueil du compass club, un peu déçu car nous n'avons pas eu le droit au parking privé et aux bagagistes (arrivé trop tôt il n'y avait personne).
Nous avons été reçu par un cm assez sympathique mais pas très compétant je pense qu'il ne connaissait pas trop le compass club malheureusement. Je lui ai posé deux trois questions auquel il m'a répondu vous devez en savoir plus que moi, dommage.



Après ça nous sommes aller déjeuner au starbucks. On adore y aller c'est un pèlerinage pour nous lol. Et puis direction le parc pour profiter des heures de magie en plus Very Happy Sublime vue sur Main street usa avec le château que l'on adore tous TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715 On à fait Buzz lightyear laser blast, Orbitron, le carrousel de Lancelot, puis direction le Studio pour faire cars quatre roues sous la pluie malheureusement ce qui à mouiller mon pantalon qui l'est rester pendant 2-3h Sad mais ce n'est pas ça qui peut gâcher ma journée Very Happy . Ensuite balade dans le parc pour voir les étoiles dans les yeux de notre fils TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715









Petit restau super sympa le midi au café des cascadeurs. Avec une ambiance de dinner américain typique, la deco et meme le juke box. C'était génial le burger un vrai délice pour un prix raisonnable pour un fast food servie à table. Je crois dans les 14€ le burger et 7/8€ le menu enfant Very Happy





L'après midi de retour dans le parc disney petite rencontre avec Dingo mais notre petit lukas à peur Sad . Petit tour dans le pirate of the caribbean qui a amuser notre petit coeur pour notre plus grand bonheur (on adore cette attraction). Puis le mad hatter's tea cup, it's a small world, le pays des contes de fées et petit tour dans phantom manor pour mon mari (notre fils à peur du noir)


Vers 14h30 nous sommes reparti à notre hôtel car la pluie était vraiment trop forte et il y avait un monde hallucinant pour un jour de janvier/février. Nous sommes aller au lounge pour attendre 15h que notre chambre soit prête.
Le lounge est une merveille c'est calme il y a un frigo de boissons fraiches, un distributeur de boissons chaudes (comme au petit déjeuner) ainsi qu'un goûter sympa qui change toutes les 1 ou 2 heures ça change entre sucré et salé. Pour ce qui est du sucré on à droit à de la salade de fruits, du cake en forme de mickey, des macarons, des cookies et des cup cakes et pour le salé il s'agit de petites brochette de poulet et tomate séché, toast saumons ou crevette ..., wraps ...




Nous sommes donc aller ensuite à lacceuil du compass pour avoir nos clés mais un problème de logiciel ils n'ont pas pu faire les clés pour l'instant alors un cm nous emmène à notre chambre nous prenons nos maillot de bain et direction la piscine quitte à être mouillé autant être dans l'eau lol.





Puis pour finir la journée petite détente dans la chambre et repas au Cape cod (restaurant buffet du NPBC) Un super buffet que l'on a payer avec la demi pension. Et voila notre 1er journée de fini Wink

Voici la vidéo du jour 1 pour ce que ça intéresse Wink


Je viendrais vous raconter la suite demain sinon vous allez en avoir marre de lire mon histoire lol


Dernière édition par pipiok le Mer 2 Nov 2016 - 8:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:03

J'ai passé un agréable moment en visionnant ta vidéo, merci pour ce partage, vous avez un petit garçon adorable Very Happy


Angel03 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 892973
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 21:16

Merci bcp angel03 Wink il y en a encore deux vous les avez peut être déjà vu sur mon compte YouTube Wink sinon je les mètrerais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:29

Genial ta vidéo!! J'avais le sourire tout le long!! Ca me projette vraiment dans ce que pourra etre mon futur voyage avec mon loulou. Lui aura 2 ans en novembre et j'envisagerai bien de faire un séjour début 2017 (si j'arrive a convaincre mon conjoint!!)

Du coup je vois ce que mon petit garçon pourra faire comme attractions!! Vous avez utilisé le baby switch?
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 22:56

Merci Smile
Oui on a utilisé le baby switch mais juste une fois pour la tour de la terreur je suis passer en 1er il y avait 5 min de queue mais quand c'etait au tour de mon mari il y avait 30 min alors on regrette pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 23:15

moi ton tr ne me dérange pas du tout au contraire, je l'adore. Et j'ai vu vos trois vidéo, votre petit Lukas est à croquer, on voit sur les vidéos que les personnages c'est pas toujours sa tasse de thé mais c'est normal, ils doivent faire figure de géants pour lui Wink
nous serons au NPBC en compass club dans deux mois, il me tarde surtout que mes trois garçons ne savent pas du tout dans quel hotel nous allons et surtout sur quelle durée
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 23:25

Merci Wink oui il n'était pas très rassurer surtout de dingo mais à la fin du séjour ça aller mieux je pense que c'est de voir les autres enfants qui leurs faisait pleins de câlins Wink
J'espère que vous passerez un aussi bon séjour que nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 8:48

Super ta vidéo, ton petit garçon est trop chou, merci pour ces belles images I love you
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:59

Alors me revoilà pour vous raconter le deuxième jour de mon weekend à disneyland Smile
(j'ai oublier une attraction mythique hier it's a small world)

1 er février 2016 :


C'est donc l'anniversaire de mon fils qui fête ses deux ans ;D alors évidement la première chose que l'on fait en se levant c'est lui chanter "joyeux anniversaire" à ce moment là je vois un sourire apparaitre sur son visage et forcement je suis comblée de bonheur. Ensuit nous ouvrons les rideaux et la mon fils me dit "wouaaaah maman wouaaaah" il a aperçu la magnifique vue que l'on avait de notre chambre (comme vous pourrez le voir dans la 2eme vidéo Wink ) Nous nous préparons donc pour aller déjeuner au café Mickey que l'on avait pris en supplément (17€ par personne) réservé pour 8h, mon fils étant fan de Mickey je pensais que ça lui ferais plaisirs. Mais malheureusement je n'avais pas prévu qui aurais peur de Dingo et du coup aussi des autres personnages, il n'était pas non plus très rassurer avec Mickey mais c'était le moins pire lol. En tout cas pour nous ce fût un super petit déjeuner (salé et sucré). Nous avons eu droit à la visite de Dingo, Mickey, Tic et Tac et Tigrou. J'avais pris un poster de Mickey qu'il avait dans sa chambre pour le faire "dédicacé" Very Happy









Le petit déjeuner fini nous filons au parc pour les heures de magie en plus et pour pouvoir faire Dumbo the flying éléphant, le voyage de pinocchio, Buzz lightyear laser blast (encore Lukas adore Wink), le carrousel de lancelot et pour nous Space mountain. Nous avons croiser en chemin les souris de Cendrillon qui ont bien plus à Lukas (enfin il n'a plus peur mais dommage c'est après le petit déjeuner lol)





Direction le city hall pour signaler que c'est l'anniversaire de notre fils. Une CM vraiment super gentille nous donne un badge "joyeux anniversaire" puis nous demande s'il voulais parler à Mickey au téléphone (surtout s'il n'était pas trop petit) je lui repond qu'il est très fan et que je pense qui va le reconnaitre. Et j'étais ravie car je ne me suis pas trompé il était ravie ces images resterons à gravé à jamais dans ma tête Wink Une autre cm est tombé sous le charme de notre fils  TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715 et nous à demander si l'on été en voiture ce à quoi nous avons répondu oui elle est donc parti et revenu avec ce papier (ci dessous) le parc nous offre donc un ballon que nous avons retirer le lendemain avant de repartir.



Puis pour 9h30 direction l'autre parc, pour faire pour la 1er fois ratatouille. En se dirigeant vers l'attraction nous apercevons une fil pour voir Buzz (un autre héros pour notre fils), nous décidons donc d'attendre (5 min) pour le voir Wink Quand arrive notre tour nous sommes ravie car il joue avec nous prend notre GoPro pour se filmer, joue avec Lukas ... ce fût encore un moment inoubliable.





Arrive le moment de faire ratatouille, mon mari est devenu fan de cette attraction vraiment super bien faite. Lukas à garder tout le long ses lunettes 3D sans problème il à meme trouvé ça drôle au début car arrivé à un moment de l'attraction (je ne spoile pas pour ce qui ne l'on jamais faites) il à eu peur, il s'est collé à moi et ne m'a plus lâcher jusqu'à la fin, mais pas de souci pour les autres dans le rat il n'a pas pleurer Wink


Nous avons ensuite fait 20 min de queue (le maximum que l'on est fait pendant ce séjour) pour Les Tapis volants, une attraction qui à plu mais sans plus.
Nous avons aperçu Pinocchio et Gepetto lorsque nous retournions au parc principal.



Ensuite arrive l'heure du repas que nous avons pris au blue lagoon. Ce restaurant était mon préférer mais plus le temps passe plus je trouve qu'il perd de son charme. L'ambiance reste toujours aussi magique mais les repas sont devenu bcp plus passe partout que ce qui ne l'était avant. Lors de mes précédent séjour je me souviens avoir profiter d'excellente langouste à un prix raisonnable pour ce genre de produit mais cette fois ci nous avons payer environ 80€ pour seulement 3 plats (ni entrée, ni dessert) c'était très bon mais un prix exorbitant pour un colombo de poulet, un steak d'espadon et un pavé de saumon.





J'ai donc proposer de prendre notre dessert au candy palace Very Happy (j'adore cette boutique) nous nous sommes régaler avec une barbe à papa et des guimauve en tete de Mickey, Je sais c'est plus des sucreries qu'un dessert mais de temps en temps ça ne fait pas de mal Very Happy


Nous sommes rentrer à l'hôtel pour que notre loulou puisse faire une sieste au calme et dans un lit. Pendant ce temps moi je surfer sur le forum Wink


Au réveil de mon fils nous avons décider d'appeler tout le monde pour filmer ce moment pour qu'il puisse figurer sur la vidéo souvenir et faire participer nos parents, grands parents et frère et soeur Very Happy Lukas était ravie d'entendre toute a famille lui souhaiter son anniversaire.
Petit gouter au lounge autant en profiter à fond Wink

De retour au parc nous nous dépêchons car sur le chemin de l'hôtel on pouvait entendre "magic everywhere" la musique de la parade Wink arrivé juste au moment où les chars arrivés nous avons profiter du spectacle pour le plus grand bonheur de Lukas qui encore une fois s'émerveille devant toute cette magie (c'est pas mon fils pour rien lol fan de mère en fils lol)

Petit tour de manège (it's a small world et mad hatter's tea cup) et petit tour dans les boutiques en attendant le fameux spectacle "Disney dreams" qui porte sont nom à merveille il s'agit vraiment d'un rêve. Nous nous y sommes rendu 45 min avant pour être sur d'avoir la meilleure place, et nous l'avons eu (je suis super heureuse). Durant les 20 min (un peu plus) que dure ce sublime son et lumière, Lukas à répéter "wouaaaah", "beau" ou encore "BRAVOOOOOO" Je le conseil vraiment si vous ne l'avais jamais vu j'adore ce spectacle. Ma partie préférer étant celle d'Aladdin avec le génie TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715










Et pour finir cette journée si merveilleuse et magique nous sommes retrouver à l'hôtel pour manger au cape cod. J'avais peur qu'en y allant deux soir de suites qu'il y est les mêmes plats mais non ils étaient différents et très bon Wink Puis petit café au lounge mais comme Lukas était épuiser nous nous sommes pas attarder et direction le dodo car le lendemain nous attend encore une journée bien charger Very Happy







Voila c'est fini pour le deuxième jour et voici la vidéo Very Happy


La suite demain Wink


Dernière édition par pipiok le Dim 21 Fév 2016 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 15:38

pipiok a écrit:
Merci bcp angel03 Wink il y en a encore deux vous les avez peut être déjà vu sur mon compte YouTube Wink sinon je les mètrerais demain Wink

Oui oui j'ai tout regarder ^^ mais je continue de te lire, super sympa l'attention de la CM !!!!


Angel03 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 892973
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:34

angel03 a écrit:
pipiok a écrit:
Merci bcp angel03 Wink il y en a encore deux vous les avez peut être déjà vu sur mon compte YouTube Wink sinon je les mètrerais demain Wink

Oui oui j'ai tout regarder ^^  mais je continue de te lire, super sympa l'attention de la CM !!!!

Merci c'est super sympa de savoir que ça intéresse des fans disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 22:34

c'est super de nous faire partager tes vidéos , ça permet de voir et de me projeter dans le futur
avec mon fils qui pour l'instant il n'a que 3mois et demi on a les temps encore Very Happy
, j'ai hâte de l'amener à Disney
ton fils est adorable et trop mignon !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:08

Merci Wink
T'inquiète tu vas pouvoir l'emmener plus tôt que 2 ans nous c'est la 3eme fois qu'il fait des séjours à Disneyland et la 1er fois il avait 6 mois Wink la deuxième 16 mois et donc la 3eme à son anniversaire Very Happy mais c'est vrai que plus il grandit plus il profite pour notre plus grand bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:40

coucou Wink
comme je le fait depuis deux jour je viens vous raconter le dernier jour de mon séjour à disneyland en famille Wink

2 février 2016:



Notre journée commence comme la veille avec une sublime vue sur le lac dont je ne me lasse pas de regarder les photos. Comme à notre habitude le reste de l'année on se lève au alentours de 6h30 du matin, ce qui nous convient très bien pour avoir le temps de se préparer faire la valise Sad j'en profite pour tester la nespresso à notre disposition et c'est partir pour notre 1er petit déjeuner dans le lounge.


Ce petit déjeuner en compass club est une merveille. Lorsque nous arrivons nous sommes accueillie comme des rois. Si ça continue je vais prendre gout au luxe pour le plus grand regret de mon porte feuille lol. Nous avons droit à un petit déjeuner salé (oeufs, bacon,saucisses, jambon, saumon ...) et évidement du sucré (pancakes, brioches, pain, viennoiseries, fruits frais ...). Mais ce que j'ai vraiment adorer c'est l'amabilité des CM, une CM est meme venu à coté de mon fils qui déjeuner et lui à dit "Ca va Lukas ? c'est bon ce que tu manges" je ne sais pas d'ou elle connaissait son prénom mais j'adore cette petite intention Very Happy









Avant d'aller au parc nous sommes aller à l'accueil pour signaler un petit problème dans notre chambre ,ce qui nous à value une réinvition Very Happy ce sera pour Novembre 2016 et nous rendons les clés avec un pincement au coeur de devoir quitter cette chambre Sad
On croise Mickey venu pour faire des photos Wink

Direction le parc, pour profiter de ce dernier jour qui nous rend tout de meme un peu triste. Encore un petit tour de Orbitron, Buzz (Lukas adore vraiment), Space Mountain pour nous.
Lukas nous demande à faire autopia (nous l'avions déjà fait lors du précédent séjour ce qui lui avait bien plus)
Puis comme tous les matins vers 9h30 direction le studio. Un petit tour dans la tour de la terreur grâce au baby switch qui permet à mon mari de passer par la fil fast pass et de ne pas refaire la queue Very Happy un gain de temps considérable car après mon passage on est passer de 5 à 40 min. Petit tour dans ton story playland pour faire slinky dog zigzag spin puis balade dans le parc et quelques attractions plus tard nous voici à l'heure du repas.




Nous avions réservé au bistrot de Remy. J'ai vraiment adorer ce restaurant, une ambiance hallucinante et un menu certes chez pour ce qui est proposer mais vraiment très bon et pour moi assez copieux. Notre fils aussi c'est régaler avec son assiette de poulet Wink










Le ventre bien rempli, mais n'ayant plus nos clés de chambre (jour du départ oblige Sad ) contrairement à notre habitude nous repartons dans l'autre parc. Sur le chemin nous rencontrons encore Dingo, Pluto, Donald ainsi que Winnie et Tigrou. Ce fût vraiment un séjour pleins de personnages pour notre plus grans bonheur Wink.

Lukas commencant à être vraiment fatigué nous optons pour des attractions calme (sur l'eau ou Le Passage Enchanté d'Aladdin par exemple) Et pour qu'il puisse s'endormir dans sa poussette nous faisons une grande balade (2-3 fois le tour du parc) pendant ce temps on profite pour admirer temps qu'on le peu encore toute cette magie que l'on adore. Puis prenons une petit pause gouter grâce à nos coupons mais le café était pas terrible et les beignets trop gras dommage. Du coup on décide de refaire un tour au lounge avant de reprendre la voiture pour les 4h de route qui nous attend Sad





Les bagages avaient été charger dans notre voiture par le bagagiste, nous recuperons les clés de la voiture et repris la route pour revenir durement à la réalité ... Jusqu'au prochain séjour.

J'espere que ça vous auras plus si c'est le cas je n'hésiterais pas à en faire un en live (les soirs) lors de mon prochain séjour  TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 425715
Voici donc la dernier vidéo de notre séjour :


Et en cadeau lol une vidéo sur l'hôtel NPBC et le Compass Club


Dernière édition par pipiok le Mer 2 Nov 2016 - 8:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:43

Comme j'ai du oublié des attractions voici la liste de ce qu'on à fait Smile
Si ça peut aider certaines mamans d'un enfant de l'âge du miens Wink

Le carrousel de lancelot
Le pays des contes de fées
Alice's curious labyrinth
Autopsia
Buzz lightyear laser blast
Cars quatre roues rallye
Dumbo the flying elephant
It's a small world
Mad hatter's tea cups
Orbitron
Pirates of the caribbean
Ratatouille
Slinky dog zig zag
Les tapis volants
Le voyages de pinocchio

et la dernière fois nous avions fait en plus (fermé cette fois ci):
Meet Mickey
Peter Pan's flight
Casey Jr. Circus Train
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:17

Magnifique TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 795199 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 795199
J'ai adoré suivre votre petite aventure Disney
et whouuaaa vous en avez fait des attractions , c'est super ça !!!!
TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 892973 à bientôt TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 937942


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 12:27

Merci Céline Smile je referais un Tr pour mon prochain séjour ou prochaine visiter d'une journée à Disney (en mai) Wink
Oui on a fait pas mal d'attraction Wink sur cette liste il n'y a que ceux qu'on a fait tous les 3 en plus il faut rajouter ceux qu'on a fait en baby switch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:33

coucou ça y est j'ai tout lu d'une traite, merci pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:37

Merci pour la liste des attractions, j'avais une petite idée sur celles qu'on pourrait faire avec notre petit bout d'un an en mars, mais du coup ça ouvre d'autre perspectives ^^
Encore merci pour ce TR sunny


Angel03 TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 892973
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:47

pipiok a écrit:
Merci Céline Smile je referais un Tr pour mon prochain séjour ou prochaine visiter d'une journée à Disney (en mai) Wink
Oui on a fait pas mal d'attraction Wink sur cette liste il n'y a que ceux qu'on a fait tous les 3 en plus il faut rajouter ceux qu'on a fait en baby switch Wink

ah chouette je serais au rdv , car j'ai beaucoup aimé les petites musiques que tu as mise avec le film TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 904185
on est complètement plongé dans l'ambiance


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:49

angel03 a écrit:
Merci pour la liste des attractions, j'avais une petite idée sur celles qu'on pourrait faire avec notre petit bout d'un an en mars, mais du coup ça ouvre d'autre perspectives ^^
Encore merci pour ce TR sunny

Merci à toi de l'avoir lu Wink et regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:52

celine.nîmes a écrit:
pipiok a écrit:
Merci Céline Smile je referais un Tr pour mon prochain séjour ou prochaine visiter d'une journée à Disney (en mai) Wink
Oui on a fait pas mal d'attraction Wink sur cette liste il n'y a que ceux qu'on a fait tous les 3 en plus il faut rajouter ceux qu'on a fait en baby switch Wink

ah chouette je serais au rdv , car j'ai  beaucoup aimé les petites musiques que tu as mise avec le film TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D 904185
on est complètement plongé dans l'ambiance

merci Smile et je viens de voir qu'on pouvais mettre des photos en « hide » donc dés ce soir je rajouterais des photos Wink


Dernière édition par pipiok le Dim 21 Fév 2016 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 13:53

Coucou
J ai une petite question sur le parking privé
Est il indiqué en arrivant?
On laisse les clés tout le long du séjour?
Ils récupèrent nos bagages dans la chambre le dernier jour?
Bon on y va le we prochain et je crois qu' on sera pas tous seuls donc il sera peut-être plein. Mais je voudrais toutes ces infos pour indiquer à mon homme à notre arrivée car il ne sait pas qu' on va en Compass.
Séjour avec nos 3 puces pour les 2 ans de la petite dernière (11 fevrier💗).


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Image10
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 15:29

Salut Smile
Enfaite quand nous sommes arrivé il était très tôt comme je l'explique dans le jour un du coup le matin nous n'avions rencontrer personnes (voiturier ou autres) avant de nous rendre à l'accueil donc personnellement je ne sais pas où ce trouve le parking privé nous nous sommes garer sur le parking normal et nous avons pris nos valises que nous avons laisser à l'accueil du compass
Pour ce qui est du retour quand nous sommes aller rendre les clés de chambre ils nous on demander nos clés de voiture pour y ranger nos bagages qu'ils allaient chercher eux meme dans notre chambre à l'heure qu'on leurs avait indiquer Smile
Mais je pense que si tu arrives à une heure un peu plus tardive que nous tu auras un voiturier qui t'indiqueras tout ça en personne Wink désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus :S
Et bon anniversaire en retard à ta puce Wink profitez à fond de votre séjour Disney avec ses enfants je ne connaîs rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Empty
MessageSujet: Re: TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 16:51

[quote="pipiok]
Et bon anniversaire en retard à ta puce Wink profitez à fond de votre séjour Disney avec ses enfants je ne connaîs rien de mieux Wink[/quote]

Merci pour ma puce.
J suis bien d accord avec toi: après un séjour à 2 en mars on en est arrivé à la conclusion qu'il nous manquait qlq chose:nos pupuces!


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D Image10
Revenir en haut Aller en bas
 
TR du 31 janvier au 2 février :D 2 ans de notre fils :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour en famille fin janvier
» Pré tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.
» Tr de la découverte de disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé.
» [Pré TR] Janvier 2018 Hôtel New York entre mère et fils
» TR : le 6 et 7 février les 4 ans de notre princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-