AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:14

J'ai l'impression que beaucoup ne savent pas qu'on peut voir tous les messages de son ES d'un coup, tous topics confondus, du coup j'ai fait ça  drunken Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Pns10

Sinon j'ai déjà répondu aux questions du moment dans mon questionnaire.


Dernière édition par Sid le Dim 8 Nov 2015 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:15

Sid a écrit:
@LaRouxQuine, tu m'imaginais comment ? XD Tu sais que je t'ai déjà croisée un milliard de fois à ima What a Face mais à chaque fois je devais me grouiller, j'ai pas eu l'occasion de te dire bonjour.

Dans ta manière d'écrire des fois, et parce que "Sid" me fait penser au méchant de Toy Story, je te voyais comme une nana un peu "atypique": piercings, tatouages, un look un peu grunge, une coupe de cheveux à la garçonne... Enfin tout ce que tu sembles ne pas être quoi Laughing Alors forcément, on a beau avoir du se croiser des dizaines de fois, j'aurais eu un mal de chien à te reconnaître.
Puis de toute manière, moi et ma mémoire de poissons rouge pas physionomiste pour un sou, on a toujours l'impression de croiser des gens qu'on connaît / des gens du forum un peu partout. J'ai abandonné l'idée d'aller vers vous en disant, "tiens, tu serais pas machin ou truc de DCP?", parce que je passes bien plus souvent pour une truffe qu'autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:21

pour ce qui est de la littérature j'adore le SDA, le hobbit, harry potter, la série les chevaliers d'émeraude et la suite les héritiers d'enkidiev, les agatha christie, fréderic dard,

pour la musique, variété française, bruel, goldman, sardou pas johnny  

bd : le scrameustache, xiii, gaston lagaffe, les 4 as, les schtroumpfs

personnage que je n'aime pas , ben je ne vois pas pour l'instant

disney que j'aime moins : planes

pour ce qui est de mettre les indices en gras et en couleurs je pense que ça fera que les autres messages seront moins lu et qu'on ne lira plus que ceux avec du gras et de la couleur


Dernière édition par minniegigi le Dim 8 Nov 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:22

ElieSaab a écrit:

Je n'ai pas eu le temps de faire mon questionnaire cette semaine mais je veux trop participer l'an dernier était super, je mets donc mon questionnaire pour être prise dans le jeu et je l'améliore dès ce soir !!


J'espère bien, car pour le moment ton futur PNS risque de rester sur sa faim  Wink


Crikee06 a écrit:

J'avoue que je suis un peu effrayée aussi par le nombres de messages.
C'est vrai qu'on est beaucoup donc rien que 2 ou  messages chacun par jour ça fait beaucoup de messages..Mais je ne vais pas pouvoir forcément passer tous les jours.Je m'en excuse d'avance auprès de mon/ma futur(e) PNS et de mon ES.

(...)

Je le redis :

aucune obligation de tout suivre à la lettre et de poster sans cesse.

Chacun fait avec ses disponibilités, ses envies, son emploi du temps.

Le principal étant tout de même de concocter le petit colis idéal pour son enfant sage, et de venir de temps en temps montrer à son Père Noël Surprise qu'on n'est pas parti 4 semaines en Antarctique sans laisser d'adresse ^^

Veillez bien à ce que lorsque vous posez des questions aux autres participants, celles-ci aient un rapport avec Noël et / ou un éventuel cadeau que vous pourriez faire à votre enfant sage.

Il est certain que c'est très agréable de découvrir la personnalité des autres dalmatiens, mais si on ne veut pas en laisser la moitié sur le bord de la route, il faut tout de même être raisonnable.







Tsssssssss comment on peut ne pas aimer Kuzco Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Dim 8 Nov 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:24

Pour répondre à la question de la musique:
J'écoute principalement du rock (plus ou moins calme selon mon humeur): Linkin Park, Good Charlotte, The All-American Reject, Muse, Jean-Jacques Goldman pour donner un échantillon. A côté, et surtout en ce moment, j'écoute des BO Disney mais j'aime bien celles d'autres films aussi comme Harry Potter (Encore lui ? Je dois être aussi atteinte que pour Disney), Avatar, le premier Twilight, American Pie aussi (c'est vraiment le seul truc que j'aime bien pour ces deux derniers). J'écoute aussi les musiques d'ambiances de Disneyland Paris. Accessoirement, je joue de la guitare, acoustique et électrique.

Niveau série, j'en regarde quelques unes seulement et je ne suis pas à jour ... pour aucune: Game of Thrones, Walking Dead et Breaking Bad. Pour GOT, j'ai honte de ne pas avoir encore vu la saison 5 mais je voulais lire absolument l'intégrale 5 avant, ce qui est fait par contre.

Sinon, je trouve intéressant ces petites questions, ça permet de cerner un peu mieux les participants et ça occupe en attendant la répartition des ES. Cependant, je comprends que les habitués du jeu soient lassés d'y répondre.

@Chaaa, je ne veux obliger personne pour le topic de collection mais je préfère prévenir pour le hide.


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Dim 8 Nov 2015 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:25

LaRouxQuine a écrit:
Sid a écrit:
@LaRouxQuine, tu m'imaginais comment ? XD Tu sais que je t'ai déjà croisée un milliard de fois à ima What a Face mais à chaque fois je devais me grouiller, j'ai pas eu l'occasion de te dire bonjour.

Dans ta manière d'écrire des fois, et parce que "Sid" me fait penser au méchant de Toy Story, je te voyais comme une nana un peu "atypique": piercings, tatouages, un look un peu grunge, une coupe de cheveux à la garçonne... Enfin tout ce que tu sembles ne pas être quoi Laughing Alors forcément, on a beau avoir du se croiser des dizaines de fois, j'aurais eu un mal de chien à te reconnaître.
Puis de toute manière, moi et ma mémoire de poissons rouge pas physionomiste pour un sou, on a toujours l'impression de croiser des gens qu'on connaît / des gens du forum un peu partout. J'ai abandonné l'idée d'aller vers vous en disant, "tiens, tu serais pas machin ou truc de DCP?", parce que je passes bien plus souvent pour une truffe qu'autre chose Rolling Eyes

Si ça peut te rassurer j'aime bien les piercings, j'adore les tatouages, je suis dingue des gens un peu grunges, et des filles avec des coupes de cheveux à la garçonne. XD Donc dans un univers parallèle, je suis comme tu m'as décrit. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:36

lylystaus a écrit:
Stefy421 C'est marrant ça ! Il a quel age ton fils .

Il va avoir 15 ans

HS: Ma fille m'a demandé la tablette , je lui ai dit d'attendre que je finisse de lire et repondre . Ça m'a pris tellement longtemps qu'elle s'est endormi Smile

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:42

Et c'est parti pour ma première participation, si ce n'est pas trop tard !

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Globalement les Ducks (Riri, Fifi, Donald (AHAH!) , Loulou, Picsou …) et puis Stitch:3.
*Film d’animation favori : Si Pixar compte … Là haut (la question du deuil m'affecte tout particulièrement :3) ! Sinon, chez Disney, difficile de choisir un film préféré. Allez, on va dire Atlantide !
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland ! J'adore y aller de nuit et me balader dedans, l'ambiance est incomparable <3
*Votre attraction favorite : Pirates des caraïbes ! Tout est parfait dedans : la storyline dès le début de la file d'attente, l'immersion, la musique ... <3
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Mon papa y travaille, du coup j'y ai baigné très tôt Smile
Je suis aussi fan de parcs d'attractions, donc aller à Disneyland Paris est toujours un réel plaisir pour moi


VOS GOÛTS :

*Culinaires : PIZZA !
Non, plus sérieusement, je ne suis pas du tout quelqu'un de porté "bouffe". Pour moi, on mange pour survivre et c'est tout :3

*Passions :
- J'adore la programmation (surtout de choses que je connais pas trop!), du coup je suis souvent plongé dans les bouquins relatif aux nouvelles technos informatique :3
- Je suis batteur aussi. Enfin, globalement, j'aime toutes les percussions. Je me suis essayé au Djembé récemment, eh bah c'était le grand kiff !
- Je m'intéresse un peu aussi au transhumanisme, mais ça c'est sûrement lié à ma peur viscérale dans la mort !
- ET SURTOUT les Parcs d'attraction, et plus particulièrement leur technique, et le soucis du détail qui peut y être apporté pour transporter le visiteur (d'où ma présence initiale sur DCP, du coup Smile J'aime énormément la thématisation d'Oziris, à Astérix, aussi)

*Film(s) préféré(s): Il y en a beaucoup …
- Big Fish, parce que le message d'espoir qu'il porte est incroyable, et que c'est très bien raconté et joué !
- Forrest Gump, un peu pour les mêmes raisons
- Eternal Sunshine of the spotless mind. Alors lui, vu la première fois après une rupture, et bah j'ai adoré ! Ca parle de l'oubli, et pas mal de sujets sur le fonctionnemment de notre cerveau, et c'est super intéressant du coup :3

J'ai pas mal d'autres idées en tête, mais je pourrais faire une liste énorme si je continuais, alors on va éviter !

*Acteur / Actrice préféré(e) : J'en ai pas ! C'est limite si je connais les noms !

*Genre musical favori : J'adore le rock et l'electroswing ! (à égalité je dirais). Mais à côté, mon groupe préféré c'est les Cowboys fringants, donc je sais pas s'il faut trop s'y fier :3

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Le Canada ! Je rêêêêêve d'y aller ! C'est sûrement parce que j'adoooore la neige, et que la culture Canadienne me fascine (ils paraissent tous tellement gentils :3)


VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis en école d'ingénieurs, dans les réseaux Smile

*Votre rêve le plus fou : Disneyland Resort. Genre vraiment ! (et bien avant WDW!) Eh bah oui, je suis pas fan de parcs d'attractions pour rien :3

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors là euh … Je suis quelqu'un de (trop?) dynamique, qui court partout, tout le temps, qui parle trop aussi ! Je suis trèèès porté sur l'associatif, et j'adore l'ambiance qu'on y retrouve (d'ailleurs, je suis du genre à rester jusqu'à 3h du matin dans les locaux associatifs de mon école, ça a causé de belles peurs sur la box, ça!). J'étais aussi un adepte de la box de DCP, même si elle est un peu morte … Mais on se parle encore beaucoup en dehors Smile

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : LE PREMIER QUI M'APPROCHE AVEC DU FENOUIL OU DES CHAMPIGNONS EST MORT ! Je déteste les araignées aussi, et j'ai très peur de « la sensation d'être mort », le fait de ne plus exister, toussa toussa.

EXPRESSION LIBRE :

Coucou, mon tout premier PNS !

Tu parles à un enfant qui saute partout en attendant d'avoir à te chercher dans les coins et recoins du forum :3.

Le week end et les vacances, j'habite près de DLP, on s'est peut être même déjà croisé, il paraît que j'y suis un peu (beaucoup?) trop !

Le questionnaire peut paraître assez vague du côté de ce qu'il me plaît mais globalement, si je ne reçoit pas un fenouil en forme d'araignée mariner dans des champignons, il y a peu de chances que cela ne me plaise pas :3 Et petit indice en plus, je n'ai quasiment rien en mersh Disney si ce n'est un énorme Stitch, quelques pins, et le Tsum Tsum Stitch :3 Et pi aussi, je suis ouvert à tout, et il y a trèèès peu de chances de me choquer !

Sache aussi que ça a été trèèès dur pour moi de remplir ce questionnaire, car je ne suis pas vraiment quelqu'un de très "matériel". C'est à dire qu'à la question "Tu veux quoi pour noël ?" je n'ai jamais su répondre Sad

Et finalement, sache que ta mission va être très difficile car je n'aime pas noël suite à un réveillon qui s'est trèèèès mal passé quand j'étais nenfant (à toi de me montrer que c'est la fête la plus cool et la plus jolie de l'année !)

A bientôt Smile

Mon ES : J'espère que je serais un bon Papa nowel, impatient de te faire douter et rager :3
Je ne vais pas trop développer pour pas être trouvé tout de suite, mais sache que je vais tout faire pour pas être un PNS fantôme !
Des bisous !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Dim 8 Nov 2015 - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:46

Je vais peut être passer pour une râleuse ou autre.

Mais je crois qu'on oublie l'essentiel dans ce jeu, l'esprit de noel. J'ai l'impression que là ça tourne à je rempli un 2ème questionnaire et justement les topics vont s'enchaîner a une allure vertigineuse.
Je croyais surtout au fait de faire connaissance en faisant des échanges et en parlant entre nous.

Pour ce qui est de poster ou pas justement L'année dernière, il y avait la polémique du PNS et de l'ES fantôme, je peux comprendre pour ceux qui l'ont vécu que cela ait été dur à vivre, j'ai eu aussi un ES fantôme et c'était très désagréable toute cette polémique, cette année ça va être sûrement le contraire. Et je parle pas du tableau ou il y avait les statistiques de ceux qui postaient le plus. J'ai trouvé ça limite.

Pour ce qui est des indices, il y a eu des propositions, maintenant chacun fait comme il le souhaite, il y a aucune obligation

Je ne fais qu'exprimer un ressenti. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:58

doudou25 a écrit:
Je vais peut être passer pour une râleuse ou autre.

Mais je crois qu'on oublie l'essentiel dans ce jeu, l'esprit de noel. J'ai l'impression que là ça tourne à je rempli un 2ème questionnaire et justement les topics vont s'enchaîner a une allure vertigineuse.
Je croyais surtout au fait de faire connaissance en faisant des échanges et en parlant entre nous.

Pour ce qui est de poster ou pas justement L'année dernière, il y avait la polémique du PNS et de l'ES fantôme, je peux comprendre pour ceux qui l'ont vécu que cela ait été dur à vivre, j'ai eu aussi un ES fantôme et c'était très désagréable toute cette polémique, cette année ça va être sûrement le contraire. Et je parle pas du tableau ou il y avait les statistiques de ceux qui postaient le plus. J'ai trouvé ça limite.

Pour ce qui est des indices, il y a eu des propositions, maintenant chacun fait comme il le souhaite, il y a aucune obligation

Je ne fais qu'exprimer un ressenti. Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

Je suis d'accord

Quand j'ai proposé de mettre les indices en gras et en couleur le but n'était pas de dire que j'allais suivre uniquement ça. Au contraire ... j'adore lire vos discussions mais je pense à ceux qui n'ont pas la possibilité de se connecter aussi souvent que moi et qui du coup sont noyé dans 50 pages de messages. Ça peut être un brin décourageant. Après chacun fait comme il veut et surtout le but c'est de vouloir faire plaisir aux autres. santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:58

Lonk, je pense qu'il y a encore de la place donc ca devrait être bon pour toi, par contre peut-être devrait-tu étoffer un peu ton questionnaire afin que ton PNS ou ta MNS puisse plus coller à tes goûts !

Pour ce qui est du nombre de messages, moi je poste un peu tous les jours ou tous les deux jours mais peu de messages par contre je lis tout !!! J'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:59

Lylystaus en fait quand tu lis SDA les elfes sont d'un ch****. Après dans le film pendant les batailles oui ils ont la classe. Moi je suis plus nain.

D'accord avec toi Monoxyde comment ne pas aimer kuzco Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:08

Coucou  tout le monde  . 

Pour répondre sur le  personnage que j'aime le moins , je n'accroche pas du tout mais vraiment pas sur Duffy et sa copine , après ça il y  a certains films comme les nouveaux héros , que je n'ai pas vu par  manque de temps et je ne sais pas pourquoi qui ne m'attire pas plus que ça donc je ne connais pas les  personnages . 

En ce qui concerne la littérature , je n'ai pas beaucoup le temps de lire et parfois au travail quand il y a un petit moment de creux la nuit , vers  4h  et bien j'ai les yeux souvent trop fatigués pour lire  , je les repose un peu , je les ferme ,les protège de la  lumière pour à partir de 4h45 les avoir au top afin de faire certains soins qui demandent que je n'ai  pas des yeux de lapins russes ! 
Du coup j'avais attaqué le royaume enchanté de James B Stewart mais je n'ai jamis pu réussir à le finir . 
J'avais par contre dévoré le livre du professeur Cabrol : Dites moi la vérité Docteur et Le temps d'un cancer  - chroniques d'un médecin malade de  Sylvie Froucht-Hirsch pour avoir le témoignage de professionnel passés de l'autre côté de la barrière .  
lol sinon quasi toutes mes collègues ou presque lisaient les 50 nuances de Grey , donc je l'ai lu aussi , il ne faut pas mourir bête . 
Mais en général , j'écoute plus de la musique car je peux vaquer à d'autres occupations en même temps . 

Ce  qui est des films , j'aime le comique  , les films pas trop violents en général  , cela  peut  aller donc de Sister act , Rasta Rockett mais  en passant aussi  par The descendants , Nos étoiles contraires , Si je reste , Wish I was here ,  Le Majordome , Le discours d'un Roi , à l'opposé Super Noël ..... et beaucoup d'autres    

Bon alors on devrait avoir bientôt le nom de notre ES et commencer les folies Very Happy 

Pour ceux qui  sont inquiets d'avoir du mal à suivre , je reprend le travail mercredi soir  , fini les vacances et je crois que je vais avoir du  mal à suivre aussi  , mais ne vous inquiétez on va bien y arriver  , si vous ne faites pas comme moi l'année dernière en ne partant pas dans la bonne direction sur un des indices , lol . 

Salut les petits loups à plus tard .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:13

m0rwen a écrit:
Lonk, je pense qu'il y a encore de la place donc ca devrait être bon pour toi, par contre peut-être devrait-tu étoffer un peu ton questionnaire afin que ton PNS ou ta MNS puisse plus coller à tes goûts !

Pour ce qui est du nombre de messages, moi je poste un peu tous les jours ou tous les deux jours mais peu de messages par contre je lis tout !!! J'ai tellement hâte d'avoir le nom de mon ES !!!

C'est fait Smile Je l'avais un peu fait en speed à l'origine en voyant le peu de places qui restait (et surtout avec Sid qui me hurlait de me dépêcher à côté !)
J'espère que ça me révèle un peu plus Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:13

C'est vrai qu'on a bien du mal à s'ajouter dans une conversation vu au rythme où s'enchainent les posts :/. Surtout que comme je l'ai ajouté à mon questionnaire je ne serais pas souvent là en semaine et en ça je m'inquiète un peu que mes posts passeront à la trappe... Il y a des courageux qui arrivent à se taper plus de 30 pages de rattrapages et tentent de répondre à plus de monde possible, mais moi je ne pourrais pas le faire ! Pas ce que vous dîtes est inintéressant, mais si je devais réagir à chaque message, non c'est pas possible !

Je profite de ce message pour répondre à certaines questions.

Niveau bouquin, j'adore tout ce qui traite d'animaux anthropomorphes. Mon préféré reste pour l'instant Les Garennes de Watership Down de Richard Adams, et en ce moment je suis au premier tome de la Quête des Ours ( j'ai le tome 1 et 2 ) de Erin Hunter ( qui a aussi fait la Guerre des Clans, mais vu la longitude de cette saga je ne compte pas m'y mettre à celui-là ). Je possède également Rougemuraille - Cluny le Fléau que j'ai acheté à une foire aux livres.
Je regarde très peu de série, il en faut beaucoup pour que j'accroche et en ce moment ma série phare est Once Upon a Time.
Niveau musique je crois l'avoir assez bien précisé dans le questionnaire, j'ai juste oublié de mentionner que j'aimais beaucoup les voix lyric ( mais ne me prend pas du Amaury Vassili Tigrou dégoûté ), si mon PNS n'a pas d'idée, j'ai découvert ce type que très récemment qui reprend pas mal de titre de comédie musical. Je suis amoureuse de cette voix ( et de la chanson qu'il interprète tout droit sortie des Misérables Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 425715 )



Niveau manga j'ai eu ma période quand j'étais ado, maintenant l'intérêt est moindre mais ça ne m'empêche pas d'apprécier mes relectures. La première grande série que j'ai lu est Naruto jusqu'en fin 2014 ( oui parce que la série s'est terminé Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419 ), j'aimais bien les personnages de Deidara et Tobi ( sous sa forme débilos ). Je ne vais pas m'amuser à lister tout ce que j'ai lu, mais je serais bien intéressé de lire Le Roi Léo d'Ozamu Tezuka qui aura été une bonne source d'inspiration pour mon Disney préféré.
J'ajoute également que j'aime les bijoux fantaisistes, particulièrement les sautoirs.

Voilà voilà, sinon si vous êtes indécis quand au choix de votre prochaine sortie cinéma, allez voir Nous trois ou rien, ce film est juste une pépite Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 937942. Film très drôle et émouvant à la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:23

Merci de votre accueil, confrères dalmatiens ♥ Ça fait chaud au cœur ! Je sentais que j'aurais vraiment regretté de ne pas pouvoir participer cette année >♥<

Question boisson :
je ne bois ni café ni thé, je n'aime pas ça...et je suis peu sensible à leurs effets. A dire vrai, un jus d'orange bien frais le matin me réveille plus qu'un café ^^ J'aime modérément les desserts au café. Tiramisu et autres opéras passent très bien...mais les religieuses au café par exemple, pas du tout. Je déteste tout ce qui est au thé vert.
Donc, côté boisson chaude, c'est chocolat chaud exclusivement ^^

Question saga :
je suis vraiment à la bourre, je n'ai toujours pas vu les premiers Star Wars (les vrai quoi, les épisodes IV, V, VI). Il faut vite que j'arrive à les voir avant que la suite ne sorte. J'ai vu la prélogie au cinéma, mais je n'ai pas été renversée.
Pour le Seigneur des Anneaux, j'aime vraiment beaucoup. J'ai lu les livres au collège, en français, en anglais, une nouvelle fois en anglais puis en français, et j'étais à fond quand les films sont sortis. A tel point, qu'à la fin du Retour du Roi, je pleurais comme une madeleine car c'était fini. Cette longue attente, cette épopée qui avait pris tellement de place dans ma vie était finie. L'engouement est un peu passé, mais je continue à vraiment aimé. Et puis, il y a Gandalf. J'ai un truc avec les papis magiciens (comme Dumbledore)...ça tire peut-être son origine avec la période de Noël, le Père Noël étant le plus grand magicien de tous les temps XD
J'ai lu Bilbo, le Hobbit après Le Seigneur des Anneaux, et le livre ne m'avait pas fait grande impression. Beaucoup plus enfantin que le Seigneur des Anneaux, et moins abouti. Je n'ai pas vu les films. J'avoue que quand j'ai vu que Peter Jackson comptait tirer trois films de ce tout petit livre, ça m'a un peu refroidie. Mais je reste curieuse, si j'ai l'occasion de les voir en DVD, ce sera avec plaisir.
J'ai lu beaucoup de l'oeuvre de Tolkien (le Silmarillion, les contes et légendes inachevées...), je reste ébahie par l'univers et la mythologie qu'il a créé.
Dans un autre genre, j'adore Harry Potter. J'ai lu tous les livres (en anglais) et j'attends avec impatience la pièce qui se montera en mai prochain à Londres. J'espère pouvoir assister à une des représentations *w* Par contre, je ne suis pas fan des films. Je les ai tous vu. J'adore la musique et l'univers visuel, je trouve aussi que le casting est globalement bon, mais je n'aime pas la réalisation très hollywoodienne (surtout les derniers). Je trouve que finalement leur adaptation est très lisse, et je trouve ça dommage (sans compter les gros raccourcis, et les ajouts hasardeux).Je sais bien qu'on compte différemment une histoire en livre qu'en film, et je ne compare pas vraiment les deux matériaux, car c'est bien en tant qu'objet visuel et narratif que les films m'ennuient, sans essayer d'y retrouver les livres mots pour mots (ce qui serait également une adaptation ratée).
En ce qui concerne les sagas Disney : j'ai vu trois Pirates des Caraïbes sur quatre (bientôt cinq), et ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.
Et je suis très fâchée avec l'adaptation live d'Alice au Pays des Merveilles. L'univers visuel est une fois de plus très réussi, mais ça ne fait pas tout, et le reste est une horreur...
Je peux avoir des avis très tranchée sur les films XD A contrario quand un film m'emporte et me séduit, je peux oublier ses nombreux défauts...comme, au hasard, La Reine des Neiges Langue

Question sapin :
je ne sais pas quand je vais installer le sapin de Noël, cette année. Par contre, mon décompte-jour est déjà en action XD. On est en plein rangement/tri/aménagement avec mon copain, mais je saurais faire de la place pour mon sapin. Pour les couleurs, je suis assez traditionnelle, pour les boules et les guirlandes (blanc, rouge, or), mais cette harmonie est cassé avec mes suspensions Disney ! J'en ai plein ! Je trouve que c'est le goodie parfait qui permet d'avoir un petit quelque chose de plein de films que j'apprécie ^^ Rien qu'en y pensant, j'ai envie de décorer mon salon >w< Mon futur PNS/Ma future MNS n'aura pas de souci pour savoir ce que j'ai, c'est un des sujets les mieux renseignés (et à jour) de mon topic de collection.
J'ai aussi un mini sapin synthétique qui était mon sapin de Noël lors de mes études en Belgique. Je vais le ressortir et en faire un arbre à tsumtsum ♥♥
J'aimerais aussi que le DS sorte une suspensions 101 dalmatiens, comme ça mon sapin aurait toujours une référence au PNS ♥ (outre les suspensions offertes par mes adorables MNS ♥♥♥)

Question Noël :
Le 24, 25, 26, je serais chez ma grand-mère dans l'Est pour passer Noël avec ma famille paternelle. C'est le premier Noël depuis trois ans où je ne travaille pas, du coup, je pourrais y aller. Je ne suis pas hyper enthousiaste, car je n'ai pas tellement de lien avec cette famille. Les cadeaux se font plus par obligation que pour autre chose. J'ai toujours trouver ces réunions de famille un peu hypocrites de part et d'autres, surtout que je ne me leurre pas, ils se moquent complètement de ma vie et de celle de ma soeur. Mais cela fait plaisir à mon père qui est très croyant, et qui tient à passer Noël avec sa mère. C'est mon sacerdoce de Noël et ça fait aussi partie de la tradition ^^ (c'est aussi pour ça que j'avais tellement envie de participer au PNS, pour retrouver la magie de Noël qui s'y dégage toujours).
On se donne nos cadeaux (famille nucléaire) à notre retour, et ce sera sans doute pareil avec mon copain qui passera Noël dans sa famille. Et gâter ma famille proche, mon amoureux, et mes amis, c'est vraiment ce qui me fait attendre Noël chaque année ♥ (même si du coup, je fête toujours mon "vrai Noël" en décalé).
C'est pourquoi la date même n'a pas d'importance XD et que j'ouvrirai mon colis du PNS 2015 à sa réception !

Question livres et films : Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
Je lis énormément et un peu de tout. Je ne suis pas super fan des policiers, mais ça passe ^^ Je pense que je peux lire de tout, mais pas les livres à l'eau de rose, les romans de gare. J'apporte de l'importance à l'écriture. Un genre qui m'attire en ce moment, et pour lequel je n'ai pas encore franchi le pas, c'est la biographie historique (avec un spectre d'époques larges : du règne de Louis XV à la troisième république). Sinon, j'adore les contes et les mythologies de tout pays.
Je fais aussi parti d'un des comités de pré-sélection du concours de lecture pour la jeunesse des Incorruptibles. Je lis donc un petit panel de livre pour la jeunesse chaque année. Cette année, je suis sur le créneau 3ème-seconde (je préférerai être sur un créneau d'enfants plus jeunes qui collerait plus à ce que j'ai envie d'illustrer mais la coordinatrice de mon comité qui est aussi ma meilleure amie est professeur de lettres classiques au collège). C'est un très bon cru *w* Nous avons 25 livres à lire et à critiquer d'ici début mars (j'en ai déjà lu 7, la plupart très bons). Bref, c'est dire que j'aime la lecture pour tout âge ! J'adore les albums illustrés également ^^
En film, je ne supporte pas les films d'horreurs >_< et j'ai du mal avec les gros blockbusters américains qui recyclent toujours le même type de recette et de grosses ficelles scénaristiques.
Je pense avoir développé mes goûts en la matière dans mon questionnaire alors je vais en rester là.

Question Disney/pixar : Les personnages Disney et Pixar que l'on n'aime pas.
Je n'aime pas tellement Cars (si ma MNS pouvait éviter d'en mettre dans mon colis, ce serait super ♥), je ne suis pas très fan du monde de Némo ni des Indestructibles non plus. Deux personnages m'horripilent vraiment Gurgi de Taram et le chaudron magique et Dory de Némo ^^" Je ne suis pas très Winnie (mon copain par contre est fan de Bourriquet ^^ ) ni Mickey, Minnie & cie.

Question BD :En plus de la littérature, quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?
Je suis assez ouverte sur le sujet. J'aime la BD française et les romans graphiques : Loisel, sfar, Marjane Satrapi, Boulet, mais aussi Aurore, Alice Picard, Alessandro Barbucci et Barbara Canepa (et toute l'écurie d'auteurs de sa collection éditoriale Métamorphoses),l'adorable BD Bichon de notre Prince Kido ♥
Je suis par contre allergique à toute BD pseudo humoristique du genre "les profs", "les blondes", etc...
En manga, j'aime les CLAMP ♥ d'amour, mais aussi des auteures comme Kaoru Mori, Mari Okazaki, Setona Mizushiro, Ai Yazawa ou dans un autre style Hiromu Arakawa. Je ne suis pas très mangas à rallonge (les formatés shônen qui ont tendance à perdre de la substance au fil des trop nombreux tomes). J'ai un shônen en cours : Letter Bee, je fonds totalement devant le style graphique et l'histoire est très touchante. Je lis beaucoup moins de mangas qu'avant (il y a dix ans (oO), j'achetais au moins 3-4 mangas par mois, et ça pouvait monter à une quinzaine). Maintenant, si j'en achète un ou deux c'est déjà très bien. Je suis devenue très sélective et j'ai une politique d'auteur. Un manga qui a été très important dans ma vie a été Fruits Basket (j'ai été inscrite sur un forum qui y était consacré, et j'y ai trouvé quelques uns de mes amis les plus proches), je suis donc le spin-off que Natsuki Takaya a créé cette année...mais qui ne me convainc pas du tout pour l'instant.
Je ne lis pas de comics. Mais comme j'ai vu qu'il y en avait un sur l'univers de Once Upon a Time, je vais peut-être me laisser tenter.
Le dessin est primordial pour moi dans une BD, tout autant que le scénario. Il faut qu'il me plaise. J'ai des goûts assez larges, mais sur certaines oeuvres, ça ne passe pas. Mais du coup, j'ai aussi pas mal d'oeuvres uniques que j'ai achetées car séduite par la couverture ^^ De toute façon, j'ai des bibliothèques bien remplies...ça déborde d'ailleurs, il faut vraiment que j'achète des bibliothèques supplémentaires ^^

Question musique : Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
J'aime la musique classique et les musiques de film. J'aime les comédies musicales (en gros, j'aime bien quand la musique raconte quelque chose).
Après, je peux écouter un peu de tout sauf du rap et du métal.
Mais comme je l'ai dit dans mon questionnaire, je ne suis pas une grande mélomane bien que je chante tout le temps ^^" (heureusement, mon copain et mon chat ont des oreilles compréhensives).

Sid > Merci pour le lien du Christmas Child. je comptais passer au secours populaire ou au secours catholique de ma ville pour voir si quelque chose du genre était mis en place. C'est tout à fait le genre d'initiative que je recherche ♥


Lulla > Une telle proposition ne peut se refuser, je tâcherai de venir à la prochaine PTN ♥♥♥

Kiowa > Ton esquisse de Phantom Manor est très réussie *w*

Kasu > Chez moi, nous sommes deux fans de Kaamelott, nous nous languissons de la suite. J'aime beaucoup Bohort ♥ et mon copain aime Perceval ^^

fauna > Je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris pour la musique ^^ (tu es bien la première...coupiiiine ♥). Et l'Enchanteur de Barjavel est sur ma liste à lire depuis bien trop longtemps ! Il faut que j'y remédie !

Arf, arf, je suis arrivée au bout...j'espère qu'il n'y aura pas trop de questions parce que je ne sais pas faire court, et puis, j'ai aussi une mémoire pas terrible, et je mélange tous les messages de tout le monde. Sauf toi, mon ES, je saurai me focaliser sur toi ♥


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:27

Kiowa c'est bizarre que tu puisses pas voir la photo scratch
Bon du coup je repose une version plus avancée, puis comme ça vous saurez de quoi je parle quand je dis que je fais des portraits... Même si là je suis déjà en train de le foirer alors que je viens à peine de commencer Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 7232 (et désolée pour la qualité de la photo, j'ai que mon téléphone et je suis chez moi donc lampe de bureau toute pourrie)

Spoiler:

Côté goûts musicaux, je croche pas au jazz, rap, hip-hop et blues. J'ai du mal avec le classique, sur de petites durées ça va mais ça me gonfle vite. Je suis pas non plus une grosse fan de métal, musique punk, ce genre de trucs. C'est un peu trop violent pour moi Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 53119
De manière générale, j'aime bien les musiques de film, c'est pratique pour réviser Smile Côté francophone, je suis plutôt fan des chanteurs à paroles, j'ai été élevée à coup de Bruel et Goldman Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 7232 J'ai de la peine avec la nouvelle génération de chanteurs, à quelques exceptions près, je suis plus ''vieux trucs''. Mon top 3 de francophones c'est Renaud (qui m'a donné mon prénom eheh), Stromae et Grand Corps Malade.
Côté anglophone, je fonctionne plutôt au coup de coeur sur une chanson en particulier. J'ai toujours trois plombes de retard sur les ''hits''. Y a peu d'artistes que je suis vraiment... J'aime bien les classiques, genre Michael Jackson, Beatles, Stones,... Oui j'ai des goûts hétéroclites What a Face Pour ceux qui l'avaient pas deviné, Thirty Seconds to Mars est mon groupe favori eheh. J'adore Ed Sheeran aussi, tout me plaît chez ce mec !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:39

doudou25 a écrit:
Et je parle pas du tableau ou il y avait les statistiques de ceux qui postaient le plus. J'ai trouvé ça limite.

Doh bah pourquoi ? Tu penses que ça a empiré la situation, encourageant les plus gros posteurs à poster encore plus, réduisant la lisiblité du topic ?
Ou alors tu trouves que c'était discriminant envers les gens qui ne postaient pas, que ça les mettait dans une position difficile ?

J'avoue n'avoir jamais imaginé que ces statistiques automatiques puissent faire du tort à qui que ce soit Embarassed

Sinon gros +1 sur le fait que si le topic devient un énorme questionnaire, on va pas s'en sortir (2 questions par jour, 100 participants, ça fait un bon 120-200 posts rien que de réponses aux questions) ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:39

Cool ce débat elfe/nain. Je rejoint volontiers les pro-elfes avec en tête les créatures de Tolkien, Eragon et Tara Duncan. Ils sont vachement classe au combat, les nains sont un peu trop bourrins. Et puis, il y a Legolas parmi les elfes, si ce n'est pas un argument de poids, ça ^^.

Pour le nombre de message, je profite d'un moment plus light pour lire et participer un peu plus. Après, je risque d'être moins présente en semaine mais je vous suivrais et interviendrai dès que je pourrai. Ici, j'ai du temps, du coup, j'en profite car je ne voudrais pas inquiéter mon futur Parent Noël Surprise.

Sinon, j'ai du retard à rattraper niveau Disney: selon vous, Vice-versa fait partie des immanquables ou je peux continuer à vivre jusqu'à avoir vraiment le temps de le regarder tranquillement (disons, ces vacances de Noël ?) ?


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:42

Vice Versa m'a vraiment plu. Smile
Plus que j'aurais pu l'imaginer.
Une partie du scénario m'a beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:44

Immanquable, Vice-Versa ! Ce film est génial ! L'idée de base est vraiment originale et la réalisation est réussie ^^
Mais je pense que tu peux survivre jusqu'au vacances de Noël pour le regarder ^^ (je ne l'ai d'ailleurs toujours pas acheter, je l'achèterai sûrement après Noël...période plus creuse pour le porte-monnaie ^^).


Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:44

pocariel a écrit:
Lulla Ah non, je ne le même pas vu Planes Razz Mais comme c'est pas un Pixar (mais un Disney Toons), je ne le prends même pas en compte en fait ^^ Vu que je n'ai pas accroché à Cars, je n'ai même pas essayé de regarder, je ne pense pas être le public visé de toute façon ^^

ahaha on est d'accord alors Very Happy

@ yokai, c'est souvent comme ça, du coup avec le temps pour ma part je suis de moins en moins bavarde

@ crikee, on ne commence pas avec les excuses, chacun fait comme il peut pour suivre, d'ailleurs MONOXYDE l'a redit
(c'est juste dur de suivre après, mais tant qu'il y a des info de toi et que tu suit ton ES c'est good)

@ koneko, je m'attendais à un pavé plus gros ^^

@Lonk, cool encore une inscription, par contre il me semble t'avoir déjà vu poster sur le pns? ou alors sur un autre topic? (mais je n'en parcours pas des masses)
Par contre n'oublies pas ton questionnaire pour valider Wink

@ dory, mais non tes post ne passeront pas à la trappe il y a au moins ton pns qui réagira, celui que tu aura fait rire, que tu auras touché ou qui voudra te poser une question

@doudou25, je comprends ton ressentit et pour l'avoir vécu cet été, je t'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec les absences de ma bigornette, et quand je dis absence c'est que je crois qu'au mieux elle postait une fois tout les 15 jours et l'un de ces post m'a beaucoup touché et attristée, enfin bon ce sont des rengaines il y a les pour et les contre
Ce que j'aime dans les questionnaires, c'est que ca permet de découvrir qu'avec telle ou telle personne on aime la même chose
et les stat j'avais bien aimé, j'avais trouvé ça rigolo puisque c'était les plus gros post qui étaient mis en avant genre : qu'est ce qu'elle est bavarde elle (et c'etait moi)

Vice versa, j'ai aimé mais je ne sais pas, il m'a manqué quelque chose, je pense le regarder de nouveau pendant mes vacances mais je crois que je l'ai trouvé trop court Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 153419

D'ailleurs j'en ai une aussi de question que je trouves un peu importante : c'est un peu LA question traditionnelle concernant l'ouverture du colis, comptez vous tenir jusqu'au 25 ou êtes vous plus pour l'ouverture incontrôlée ^^ ?
Perso je suis mode patiente et j'attendrais le matin du 25


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:46

Comme chaque année, j'attendrais le 24 au soir pour ouvrir mon colis avec le reste de mes cadeaux donc no stress, futur PNS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:47

Selon quand je le recevrais ce sera de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 28 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 16:51

J'ouvrirai mon colis dès que je l'aurai dans les pattes. L'an dernier ça a mis un peu de temps et cette année risque d'être pareille puisque je vais être très occupée et je pourrai pas aller le chercher chez mes parents tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-