AccueilPère-Noël Surprise 2015 VidePère-Noël Surprise 2015 VidePère-Noël Surprise 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Sam 31 Oct - 23:00

Père-Noël Surprise 2015 Mickey10


Nous y revoilà ! Les jours raccourcissent, le froid pointe le bout de son nez, et les dalmatiens attendent patiemment l’arrivée de Noël.


Sortez les pulls et les doudounes (quoique pour le moment le climat est plutôt doux), installez-vous confortablement, prenez un petit thé ou un café, voire même un chocolat chaud, et soyez prêts et détendus pour l’annonce qui suit :


santaL’ouverture de l’édition 2015 du Père Noël Surprise ! santa

Comme lors des éditions précédentes, je tenais à vous rappeler quelque chose de très important, et ce, avant même de ré-expliquer les règles du jeu :


En choisissant de participer au jeu, vous vous engagez à respecter les règles. Ayez conscience que cela demande un investissement financier et personnel. Il ne suffit pas simplement de s'inscrire. Il faut ensuite participer sur le topic, laisser des indices “simples”, rechercher son PNS et SURTOUT remercier son PNS.


Règle du jeu : le but est d'envoyer un cadeau de Noël à un membre du forum de façon anonyme et d'en recevoir un de la part d'un autre. Il faut ensuite deviner qui est son Père Noël Surprise en menant une enquête d'après les éventuels indices laissés par l'expéditeur, dans le paquet ou sur le topic.


Comment se déroule le jeu ?


1/ CONDITIONS POUR POUVOIR PARTICIPER :

- Être inscrit depuis au moins 6 mois ET avoir à son actif au moins 100 messages publiés sur le forum.

- Inscriptions limitées aux 101 premières personnes inscrites (dans l'ordre des demandes complètes reçues).

- Les mineurs ne peuvent pas participer.


2/ INSCRIPTION, JUSQU'AU MARDI 17 NOVEMBRE à MINUIT :

- Envoyez un mail à cette adresse: pns.dcp@gmail.com avec ces éléments (copier et coller dans le mail) :

PSEUDO :
NOM et PRÉNOM :
ADRESSE :
ÂGE :
NOM DES PSEUDOS DES ANCIENS ENFANTS SAGES :
INDIQUE SI TU ES OK POUR AVOIR UN ENFANT SAGE D’UN PAYS ÉTRANGER (coût de l’envoi plus élevé) :



- Sur le topic, exprimez qui vous êtes, ce que vous aimez et n'aimez pas dans la vie, ainsi qu'un ou plusieurs souhaits de cadeaux (valeur 10€ environ frais de port NON inclus). Répondez également à ce questionnaire qui est à copier, coller afin d’y répondre :


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :
*Film d’animation favori :
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi :
*Votre attraction favorite :
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :


VOS GOÛTS :

*Culinaires :
*Passions :
*Film(s) préféré(s):
*Acteur / Actrice préféré(e) :
*Genre musical favori :
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :


VOUS :

*Votre profession / vos études :
*Votre rêve le plus fou :
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :


EXPRESSION LIBRE :

*...


Pour les membres qui participent en couple, ou pour les membres d’une même famille, veuillez me le préciser de manière à ce que vous ne tombiez pas l'un avec l'autre. Pour toute autre demande particulière, veuillez également me le préciser dans le mail d’inscription.


VOTRE INSCRIPTION SERA VALIDÉE UNE FOIS VOTRE MESSAGE COMPORTANT VOS RÉPONSES AU QUESTIONNAIRE POSTÉ SUR LE TOPIC (Pas de relance par MP).

VOTRE PSEUDO APPARAÎTRA ALORS SUR LA LISTE DES PARTICIPANTS (en 2ème message du topic) MISE À JOUR JUSQU'À LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.


3/ TIRAGE AU SORT LE 18 NOVEMBRE APRÈS LA CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :

- Suite au tirage au sort vous recevrez par MP les coordonnées de votre Enfant Sage.


4/ L'ENVOI DES CADEAUX, JUSQU'AU MERCREDI 16 DÉCEMBRE (DERNIER DÉLAI À RESPECTER IMPÉRATIVEMENT) :

- Votre mission est de lui dénicher un ou plusieurs cadeaux, selon votre inspiration, et de lui envoyer un paquet. Ne lui dévoilez pas votre identité pour le moment, mais vous avez la possibilité de lui laisser des indices lui permettant de la deviner.

- L'envoi doit se faire par lettre ou colis suivis, afin de limiter le risque de perte avant l'arrivée à destination comme nous avons pu le connaître lors des éditions précédentes.

ATTENTION: Votre paquet doit impérativement rester neutre, c'est à dire sans dessin, ou inscription qui pourrait tenter des personnes malhonnêtes. Il y a déjà eu des soucis les années précédentes.

Lorsque vous avez envoyé votre cadeau, envoyez-moi un mail (toujours à la même adresse) avec le N° de suivi de la Poste et votre pseudo, afin que je puisse suivre de mon côté son acheminement.


5/ RÉCEPTION DU CADEAU ET RECHERCHE DE VOTRE MÈRE OU PÈRE NOËL SURPRISE :

- Lorsque vous recevez votre cadeau, indiquez le sur le topic afin que votre Père Noël Surprise soit au courant. Vous pouvez choisir d'ouvrir tout de suite votre cadeau ou le garder pour le matin de Noël.

- Quand vous l'avez ouvert, postez ici le contenu de votre paquet avec si possible des photos.

- Ensuite, il ne vous reste plus qu’à mener votre enquête pour identifier votre Mère ou Père Noël Surprise.

Important: en choisissant de participer à ce jeu, vous vous engagez à respecter ces différentes règles.


Qu’une pluie de mails vienne inaugurer l’ouverture de cette édition 2015 !!!!!

santasantasanta



(soyez indulgents, je suis seul aux commandes cette année ! J'embrasse Nana et Abybaba, mes mentors PNS) Père-Noël Surprise 2015 598828











Liste des Participants validés (une fois que vous avez posté votre questionnaire) :


*choupinette*
Abybaba
Agnou2_31
alexandradisney
Amy07
Anacoluthe
Angechrys
anne shirley
AshleyRocks
Aya2206
Bad Wolf
Baloo300
benjamin8410
Cassiopee
Cecilenana
CelineVanilla
Chaaa
Crikee06
cristinalem
Darby
Dark Nana
desirange
did38
Didi81
disneygirl59's mum
Disneyparis
Doriana_Aissa_Abdi
Doriane
Dory
doudou25
Eliesaab
Eloa76
Elohia
Emiko
eucylenya
Ewilan
fauna
Hakihea
Ilanith
Isa448
iXce
Kasu
kei sakurada
ker mary
kiaralilo
Kiowa
Kirari
koneko-chan
Kouette
L-ine
la Ptite sirene
Lady Sackielle
Lady-Panpan
laflame007
LaRouxQuine
lilimatt et babychou
Lilo89
liloo86
Livia3
Lonk
Lulla12
lylystaus
m0rwen
MadEye
maromi
Maikeul
maryliiiine
Meiko
meli-mouse
Mélie
Melle.Sparrow
Mérida-Nala
MesPrincesses
milhan78
minniegigi
Namourette84
nath98
Noixdine
Orihime
Oswald
Persinette
petiteclochette
Piompiom
Pocariel
pouchon
Princess Meg
pwetpwet
Ramonawings
Rebloca (questionnaire en attente)
Robin's mum
Shadow34
Sid
Silex
soleia
stefy421
tigroufan
Yôkai
Yûki'nzel
Zamalia
Zazu
Zenirax
zfin


Père-Noël Surprise 2015 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 9 Nov - 15:38, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:46

Doudou repose toi bien! Père-Noël Surprise 2015 937942
Et merci pour les photos! Ça a l'air chouette! Wink

Monoxyde, j'ai rajouté quelques petites choses dans mon questionnaires.. donc si tu veux bien le mettre à jour sur ton site!  Père-Noël Surprise 2015 598828
Édit: oups pardon j'ai oublié, il est en page 2. Embarassed

Et pour les personnes qui travaillent sur le parc.. je viendrai bien vous faire un petit coucou si ça vous dit quand je viens! Si je sais où vous trouver! ^^

Bonne soirée à tous!! Père-Noël Surprise 2015 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Jeu 5 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:48

oh doudou25 et Dark nana toute mes condoléances a vous et votre famille Père-Noël Surprise 2015 598828
la réaction de vos tantes ... :/

oh y a des truc sympa au disney store Père-Noël Surprise 2015 904185 *sauf star wars, je ne suis pas du tout fan lol! *
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:52

bonne vacances disney paris profite bien du soleil

voilà ma photo

comment c'est pas moi mais si mais si tigrounet c'est le nom que me donne mon mari

Père-Noël Surprise 2015 755824Image3

non voilà la vraie

Père-Noël Surprise 2015 207849Image2
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:53

Monoxyde a écrit:
Voilà, les photos postées par les 32 courageux  Cool  qui ont osé montré leur tête sont en ligne sur le mini-site !

Par contre, cette partie du site est en accès restreint puisque je sais que certains sont réticents à ce qu'on voit leur tête sur internet. Du coup, sans mot de passe : pas d'accès à la partie photos du mini-site. J'enverrai ce mot de passe par mail à l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription.

N'hésitez pas à en poster une sur le topic ici-même ou bien à m'en envoyer une par mail à l'adresse pns.dcp@gmail.com, je me ferai une joie de la rajouter sur le site !

Je voulais remercier tous ceux qui avaient laissé un petit commentaire sur le livre d'or du mini-site, ça m'a beaucoup touché ! MERCI BEAUCOUP !

Je n'ai pas eu l'occasion de tout commenter ici-même mais sachez que je lis bien tout ce que vous postez mes petits !

Ah cool ! Very Happy Je t'envoie une par mail comme ça tu la mettras sur le site. Je n'en avais pas posté ici car je ne veux pas qu'elle soit en libre accès sur Internet, merci de l'initiative Wink Tu gères ! Smile

Bonnes vacances DisneyParis !

7 pages à mon retour du boulot, mais vous êtes malades Père-Noël Surprise 2015 153419
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:53

Doudou25: Et ben c'est vraiment triste sincèrement désolé et toutes mes condoleances à ta maman.

Tiens donc le chien avec l'arbre de noel renversé ben j'ai le meme à la maison, c'est une sacré boule de poil.

Ashleyrock: Trop contente de te retrouver cette année encore Wink

Punaise ce Disney store dans les galeries Lafayette je sais pas vous mais je m'attendais un petit trucs et en faite c'est super chouette, ca serait cool qu'il en fasse d'autres.
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:56

Allez voici mon questionnaire!!!! (youhou I DID IT!!!)


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) :Stitch, Tigrou, Winnie,Bourriquet,  Alice, le chat du Cheshire, Remy ...et les autres lol...Je commence aussi une petite addiction aux méchantes de Disney (merci Robin's mum!!!)

*Film d’animation favori : Ratatouille

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : J'aime beaucoup Frontierland...pour cette sensation d'évasion, de dépaysement

*Votre attraction favorite :Rock and Roll Coaster Aerosmith

*Comment êtes-vous devenu fan Disney :A cause de (ou grâce à)mes filles...Bon j'ai toujours été un peu fan quand même (surtout de Winnie lol)


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'aime tout...sauf les fruits de mer! J'adore le chocolat noir!!J’adore les sushis et le couscous (ok je sais ça n'a aucun rapport)

*Passions :Disney!!, la photo, le scrapbooking et beaucoup de travaux manuels. J'aime beaucoup dessiner et peindre aussi... j'aime aussi cuisiner.Je fais également de la guitare et du piano...

*Film(s) préféré(s):Le cercle des poètes disparus, La liste de Schindler

*Acteur / Actrice préféré(e) : Robin William...Harrisson ford...(bon ok je suis un peu vieillotte sur ce coup là)

*Genre musical favori : Pop Rock (mais j'aime aussi le jazz que je joue souvent à la guitare)

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement :Le Japon!! (bon j'aime bien Londres aussi)


VOUS :

*Votre profession / vos études :Je suis prof des écoles et j'ai fait des études de lettres modernes

*Votre rêve le plus fou : Partir au Japon ou aux Etats Unis... (et avoir un petit 3eme...mais bon...)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une personne, je pense, assez facile à vivre (euh enfin avec mon mari c'est parfois autre chose je pense...), un peu trop gentille parfois...mais j'ai quand même mon caractère parfois pénible...Je suis aussi assez sensible pouvant passer des rires aux larmes pour un rien... J'aime beaucoup mon métier , même si ces dernières années ont été dures pour moi. J'aime beaucoup échanger avec les autres et faire de nouvelles connaissances. J'adore partager mes passions et notamment le scrapbooking qui prend pas mal de place dans ma vie de tous les jours .

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les fruits de mer...et je suis arachnophobe... je suis également super stressée dès que mes filles sont loin de moi...


EXPRESSION LIBRE :

Cher Père Noel Surprise,

Je sais je suis une novice sur le forum...seulement une petite centaine de messages...mais je compte bien me rattraper!!!
Qui suis-je??
Une grande enfant qui adore plonger dans ses rêves et partager ceux-ci avec ses filles...Les critiques dans la famille vont d'ailleurs de bon train...

Je suis du nord de la France (avec les pingouins et les ours  polaires) et j'ai deux charmantes filles...
Je suis dingue de tout ce qui est dessin, peinture, déco etc...
J'adore tout ce qui est kawaï (miggnnoonnn) et mon bureau commence à se transformer en musée "disneyien".

Je collectionne un peu les pin's (à l'origine c'est surtout mes filles) sur les thèmes de Winnie et ses amis, Stitch.
Je collectionne également les chaussures princesses (les suspensions de noël) les tsum tsum (outch le budget là dedans) et nous avons aussi commencé les funko.

Je suis très gourmande (bon ok me hanches n'aiment pas cette addiction) . J'aime cuisiner...de tout...mais surtout le sucré! j'ai du mal à suivre les recettes...il faut toujours que je dévie...et jusqu'à présent ...c'est mangeable lol!!  

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre...
Je pense avoir été très sage cette année (enfin au moins , je pense...).
Je suis ravie d'avoir rencontrée toutes ces personnes si sympathiques durant le week end d'Halloween et de pouvoir faire partie de cette aventure J'espère, d'ailleurs,  être à la hauteur.

J'ai hâte que cette aventure commence réellement!!!

A bientôt

Ton enfant sage (hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:03

Doudou25 Bon courage a toi et a ta maman Père-Noël Surprise 2015 598828 Et merci pour les photos du Disneystore

koneko-chan a écrit:
Doriana, j'adore cette image c'est tout à fait ça !!!! Père-Noël Surprise 2015 7232
Mon toutou me faisait la même tête de chien battu quand il avait fait une bétise ^^
Et celle-là pour les amateurs de matou Very Happy

Père-Noël Surprise 2015 Quebec11


J'adore  Père-Noël Surprise 2015 153419

Monoxyde a écrit:
Voilà, les photos postées par les 32 courageux  Cool  qui ont osé montré leur tête sont en ligne sur le mini-site !

Par contre, cette partie du site est en accès restreint puisque je sais que certains sont réticents à ce qu'on voit leur tête sur internet. Du coup, sans mot de passe : pas d'accès à la partie photos du mini-site. J'enverrai ce mot de passe par mail à l'adresse que vous avez utilisé pour l'inscription.

N'hésitez pas à en poster une sur le topic ici-même ou bien à m'en envoyer une par mail à l'adresse pns.dcp@gmail.com, je me ferai une joie de la rajouter sur le site !

Je voulais remercier tous ceux qui avaient laissé un petit commentaire sur le livre d'or du mini-site, ça m'a beaucoup touché ! MERCI BEAUCOUP !

Je n'ai pas eu l'occasion de tout commenter ici-même mais sachez que je lis bien tout ce que vous postez mes petits !

Je suis epatee par le travail que tout fourni . C'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un pseudo , ca donne une dimension encore plus conviviale au jeu

disneygirl59's mum a écrit:
bonjour tout le monde!!! allez je charge le questionnaire et je viens me présenter!!!

cheers Tu as reussis

DisneyParis a écrit:
Et un petit coucou d'Espagne ou il fait beau et assez chaud !!

Enjoy sunny


Dernière édition par lylystaus le Jeu 5 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:04

Lady-Panpan a écrit:
Doudou repose toi bien! Père-Noël Surprise 2015 937942
Et merci pour les photos! Ça a l'air chouette! Wink

Monoxyde, j'ai rajouté quelques petites choses dans mon questionnaires.. donc si tu veux bien le mettre à jour sur ton site!  Père-Noël Surprise 2015 598828

Et pour les personnes qui travaillent sur le parc.. je viendrai bien vous faire un petit coucou si ça vous dit quand je viens! Si je sais où vous trouver! ^^

Bonne soirée à tous!! Père-Noël Surprise 2015 329135

quel bonne idée Very Happy moi aussi en janvier si certaine ou certain d'entre vous y travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:08

+ 3 participations

Didi81 : chouette idée pour les anniversaires.

Aya : DisneyParis ne pourras pas voir profilage je pense. Elle est en Espagne.

Doudou25 : merci pour les photos



Père-Noël Surprise 2015 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Père-Noël Surprise 2015 18621  
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:11

@minniegigi très belle ta photo cheers


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:18

merci silex Père-Noël Surprise 2015 329135

mes princesses joli ton avatar clochette noel

déjà vu profilage Père-Noël Surprise 2015 7232 Père-Noël Surprise 2015 7232 ça passe le samedi chez nous avant la france cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:25

minniegigi a écrit:
merci silex Père-Noël Surprise 2015 329135

mes princesses joli ton avatar clochette noel

déjà vu profilage Père-Noël Surprise 2015 7232 Père-Noël Surprise 2015 7232  ça passe le samedi chez nous avant la france cheers

Attention, motus et bouche cousue Père-Noël Surprise 2015 1531205339
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:27

Minnigigi ne dis rien alors Smile

Très belle photos !!!

Vos changez tous vos avatars je suis paumé !!!


Père-Noël Surprise 2015 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:34

waouh ça bavarde toujours  autant lol , bon après quelques courses à faire  , courir après une carte sd pour demain soir afin de prendre des photos au concert  , rentrer servir les poilus .... je peux enfin me poser un peu devant Profilage avec mon portable sur les genoux . 

Pocariel ton petit lapin est tout mimi ! 

Lady -Panpan oui je confirme depuis le 20 Septembre avec l'arrivée de Legacy ça bouge ! Comme dis notre éleveuse les spitz ne sont pas des chiens à sa mémère  lol même les plus petits . 

Doriana ok pour la photo  , c'est vrai que c'est notre crainte . 

Mdr Sid tu es dans les starting- Block !  

Encore de jolies photos  avec Aya2206 , Minniegigi et La Petite Sirène  

 Cool encore des inscriptions et des pseudos familiers , ça fait plaisir .  

Monoxyde vraiment bravo  pour ton implication c'est formidable . 

Bon je vous  laisse , bonne soirée ,soyez sages .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:35

non non je ne dis rien faut pas vous inquiéter juste que je l'ai déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:40

Youpi Disney mum est dans la place cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:51

Merci Silex, Darby et LiLo Embarassed

Doudou25, DarkNana, toutes mes condoléances Sad 

Lady-panpan Smile pas de soucis si tu veux passer me voir Smile (selon la date de ton séjour tu auras peut être plus de chance de me trouver dans le parc vu que je ne vais pas bouger pendant un moment (normalement) sinon il faudra que tu me cherches Langue )


Père-Noël Surprise 2015 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 20:51

ouff!!! je suis arrivais au bout de ma lecture!
je n'avais pas lu hier, ce soir je ne suis pas trop en formes non plus mais je me suis dit que pas de lecture deux soirs de suite ça aller être mission impossible!
en même temps, je ne reçois plus de notification...

des gros bisous à doudou.

merci pour le fou rire avec le chien et son sapin (et merci, ma petite alice fait wouh wouh du coup!) j'aime aussi le clin d’œil avec le chat!

chaaa, mon petit lutin! bisous! j'aime beaucoup ton avatar, je viens de commander cette figurine pour une de mes filles (voir mon questionnaire, hihi!) elle a l'air sublissime cette Belle!

je vous mets une photo de moi et mes filles en mai dernier, jour de leur baptême civil.
Père-Noël Surprise 2015 P1200310


sinon, j'ai déjà fait quelques achats pour mon futur ES; j'ai hâte de te connaître pour mener mon enquête hihi!

J'ai aussi craquer un nouveau set de coloriage la reine des neiges: l'atelier art thérapie frozen aevc des blocs de différentes tailles à colorier. Le grand album me fait envie depuis un an mais là j'ai craqué, je me suis dit qu'il serait plus à faire vu les différents formats.

je vais faire quelques rajouts sur mon questionnaire, pendant que j'y pense.... par contre je n'ai pas compris comment prévenir notre maître du jeu ????

ensuite, je pense filer au lit....


bonne soirée les disney fans!


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:01

eucylenya : il te suffit de renvoyer ton questionnaire à l'adresse mail par laquelle tu t'étais inscrite au début (en précisant ton pseudo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:02

La Ptite Sirène tu es super jolie

aya2206 je suis trop jalouse, tu as rencontrée ma Princesse préféré Père-Noël Surprise 2015 937942


Père-Noël Surprise 2015 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:03

Je commence mon message en te remerciant Monoxyde, tu gères Père-Noël Surprise 2015 904185
Et si elle n'est pas en libre service partout sur le net, je vais peut-être me mettre en quête d'une petite photo pour vous faire plaisir !

Darby a écrit:

Sinon merci pour vos conseils pour la déco'. Je suis Suisse donc les magasins que vous citez, y a pas chez moi Père-Noël Surprise 2015 53119 Mais je suis plus très loin de la frontière maintenant, donc je ferai un détour par la France peut-être, pour que ça coûte moins cher !

Aaaah mais fallait le dire Razz
Au pire sur le forum il y a Angelice (elle est Suisse aussi entre autres bien sûr), elle aura peut-être de bonnes adresses pas trop chères ? Elle saura certainement mieux te renseigner que nous si jamais ça t'intéresse !

...Et avec un peu de bol ça nous ferait une recrue en plus geek

Lilo89 j'adore ton avatar avec ton petit Legacy... il a une bouille trop mignonne ce petit loup ! Mais alors à t'entendre, c'est plus un chien mais une petite furie Laughing

Bonne nuit à tous, faites de jolis rêves de Noël ! santa



Père-Noël Surprise 2015 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:04

@eucylenya très belle photo de famille


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:06

Ah Monoxyde bien trouvé le MDP Laughing


Père-Noël Surprise 2015 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 Horlog11Jeu 5 Nov - 21:12

Petit coucou de mon lit d'hôpital. Pleins de soucis et bétises ces deux derniers jours mais ça va je rentre demain
 J'ai cru comprendre que doudou et Dark Nana étaient en peine, je pense très fort à vous.

J'ai vu pas mal de photos et je me demandais si celle avec Gaston comptait?

Piompiom je suis contente que tu ailles mieux. Plusieurs fois j'ai voulu t'envoyer un mail mais je ne voulais pas t'embêter.

J'ai vu des photos du ds des galeries Lafayette, y'a des tsum tsum expressions là bas? J'en rêve tellement

Monoxyde je vois que tu bosses comme un big boss
 Mais dis moi tu ne vas pas avoir de PNS toi? Il n'y a pas un moyen pour que tu participes toi aussi?

Gros bisous à tous. Je vais me mettre en mode Boo pendant quelques temps mais je sous marine et vous lis tous les jours


Père-Noël Surprise 2015 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-