AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:22

Persinette a écrit:
Pour les indices personnellement je les mets plutôt avec le(s) cadeau(x). S'il est sympa d'en lâcher quelques uns sur le forum il ne faut pas trop en faire non plus. L'année dernière j'ai deviné qui était mon adorable MNS avant même de recevoir mon colis ^^

J'avoue aussi que je préfère ne pas trop soupçonner quelqu'un avant de recevoir mon colis, je préfère me casser un peu la tête une fois le colis reçu !!!

"Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?"

Niveau livres, je suis très très mais alors très fan de l'heroic fantasy !!! Le Seigneur des Anneaux, Bilbo Le Hobbit, ... (tout Tolkien quoi !!!) je suis fan. Je suis aussi fan des Harry Potter !!! Très fans aussi d'Eragon de Christopher Paolini !!! J'aime pouvoir m'évader du monde que l'on connait !!! J'aime beaucoup aussi les Stephen King, même si des fois c'est tordu, c'est aussi ce que j'aime dans son écriture !!! J'adore lire des mangas aussi (Bleach, Jackals, Naruto, Death Note, Doubt, HighSchool Of The Dead ...). J'ai aussi beaucoup aimé les romans The Walking Dead (ceux sur l'histoire du gouverneur). Je n'ai malheureusement pas encore pu lire le Comic (faute de moyens !)

Niveau films, c'est assez similaire aux livres : donc le Seigneur des Anneaux est parmi tous ceux que j'ai vu mon numéro 1 !!! J'aime aussi The Hobbit et Harry Potter !!! J'adooooooore ces univers. En revanche, je n'ai pas été convaincue de l'adaptation d'Eragon (trop survolé à mon sens, il y avait de quoi faire biiiiiiien mieux tellement le livre est riche !!!). J'aime également les animes (en gros les mêmes qu'en manga quoi ^^) Par contre, je ne suis pas fan des films romantiques à l'exception de Love Actually !!! Mais il y a tellement de films que j'aime !


Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!!

Très peu de personnages que je n'aime pas, parce que y'en a beaucoup que me plaisent pas plus que ca mais pas au point de ne pas les aimer. Mais je dirais que je n'aime pas (*pas taper ! pas taper !*) tous les personnages de Frozen à l'exception de Sven. Y'a eu trop de tapage autour de ce film que franchement ca m'a saoulé ! Je ne suis pas non plus très fan de Cars/Planes et Les Indestructibles :/


Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?

Niveau musique, j'écoute à peu près de tout : BO de films, pop-rock, variétés françaises et internationales, musiques du monde !!! Mes grands classique, Alex Clare (que j'adore par dessus tout), Phil Collins, Mickaël Jackson, Maroon 5 ... Dans les BO, bien entendu Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit, Avatar (juste sublime), Sherlock Holmes, les Disney, Sweeney Todd ... Y'en a trop !!!


Dernière édition par m0rwen le Dim 8 Nov 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:32

Emiko a écrit:
Je vais sans doute passer pour une rabat-joie mais je pense qu'il vaudrait mieux avoir le nom de notre Enfant sage pour poser toutes ces questions non ?
Parce que j'ai beau lire les réponses de tout le monde assidûment je vais forcément finir par mélanger faute de savoir sur qui me concentrer. Et quand on connaîtra enfin nos ES, ces réponses précieuses risquent d'être complètement perdues dans la masse du topic Neutral



quand tu aura le nom de ton enfant sage tu pourra aller dans l onglet du haut " MEMBRES" taper son nom ensuite tu peux selectionner "messages posté par ...." et tu verra tout les messages de ton enfants sage donc les reponses a tout , la ou il poste ect....
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:39

Alors films et livres:

Pour les films (et séries) je regarde un peu tout. Je ne suis pas trop cinéma français actuel sauf pour les comédies comme ''qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?'' je suis plus cinéma américain. J'aime le fantasy, SF, comédie, action un peu thriller. En revanche pas film d'horreur. En fait ça dépend des acteurs. J'ai découvert y'a un mois Hunger Game car un des acteurs de Vikings joue dans le premier. Pour les séries je suis plus ouverte. Je tente le premier voir le second épisode, ça passe ou pas. Lost, depuis ça première diffusion j'en suis à l'épisode 4 (épisode que j'ai vu cette année). Je accroche pas du tout. Pareil je suis plus étranger que français

Pour les livres: fantasy, légendes et mythologies j'adore ça. Le style Percy Jackson (que je n'ai pas encore lu)/ou Hunger Game (pareil pas lu). J'aime aussi beaucoup les livres d'histoire surtout les histoires croustillantes voir des romans historiques. Du policier mais là je suis casse pied. Si j'accroche pas au résumé c'est mort. J'adore les mangas, j'ai une liste énorme. Les BD j'avais commencé mais entre ça et les mangas j'ai du faire un choix. Je n'aime pas les livres style Musso, trop actuel et gnagnan (pas taper).

Musique: ça je l'ai dis dans mon questionnaire

Perso que je n'aime pas: hum, je dirai Cruella à cause des petits chiens comme tante Sarah. Je suis pas une fan de mickey, minnie, Daisy, dingo. La fée clochette j'aime le perso du DA mais y'en à trop au parc donc ça me gonfle. Pas fan du bossu de notre dame dans son ensemble. Wendy m'énerve au plus haut point. Mais tout ça change quand ils se transforment en tsum tsum ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:44

Bonjour à tous =D

J'ai eu le temps de tout mais maintenant va falloir que j'aille petit déjeuner et m'habiller avant de partir chez ma maman.

Passez un bon après midi =D


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 31325310
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:45

Houla! que de page manquer .What a Face What a Face

aller à mon tour de répondre au question .

Niveaux livres : Heu .... si je dis que en temps normal ,je met un ans pour lire un livre. Quelqu'un va me frapper ? non ?
ben coté livre , je suis surtout dans du fantastique mais je suis extrêmement difficiles .Part exemple trop de description ou une intro trop longue à mon gout me donne envie de jeter les livres . Quand j'étais plus jeune , je lisais 3 livre en simultané maintenant je trouve même plus le temps pour un seul . c'est peu être dû au faite que je ne prend plus le bus  et donc que j'ai plus de lieux de lecture précis .
Sinon je recherche activement le roman de la planète au trésor.

Niveaux BD/Comics/Mangas :
Alors j'ai jamais réussi à lire un comics de ma vie car j'aime pas trop le style graphique que je trouve trop figer .

Mais je suis fan de manga et de bd . franchement ,j'en ai partout et même j'ai plus de place pour les mettre .J'ai de malheureuse pile qui s'entasse Crying or Very sad . Je suis attirer par à peu prés tout  du fantastique , l'historique , horreur , western ,cape et epée ,si-fiction,etc....
je suis vraiment ouverte à énormément de thème sauf un ! Car il me gonfle vite , c'est les romances ....Je trouve ca nian nian et extrêmement ennuyeux .
Mes auteur préféré sont ; roger leloup (toute mon enfance Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 ), patrick sobal , jun Mochizuki, kaori yuki ,Makoto Yukimura , seishi kishimoto .

films : comme pour la bd . j'ai les même thèmes . Part contre , depuis toujours pour moi les comics sont toujours uniquement au ciné ou en série .Là, faute à siperman et batman les séries animées .

En  musiques : J'écoute surtout du métal et  plus particulièrement le métal japonnais .

perso que je n'aime pas ; ....je dirais Car ,plane sont déjà des films que j’apprécie pas .Je déteste le film wall-e. sinon rien ne me vient en tête comme personnage disney détestable ..... SI merida ,je peux pas supporter son caractère qui me donne envie de lui en coller une .


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Dim 8 Nov 2015 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:45

Fauna je viens de lire que tu as commencé à lire la saga du Paris des merveilles, j'ai voulu me l'acheter avant de partir en vacances cet été et par manque de temps depuis, j'ai complètement oublié que je voulais la lire.
Merci de me l'avoir rappeler Wink.

Kiowa, magnifique ton dessin de manoir Ravenswood et pas cool pour ta mésaventure avec ta famille, je suis pareil, si j'ai pas envie de parler, je ne parle pas, je dis juste bo joi et au revoir, si on me parle, je réponds mais si tu a le malheur de faire ça (tu fais la gueule) ben non c'est juste que j'ai rien a te dire.


Pour se qui est de la musique et de ce que j'aime ou j'aime pas (a tout niveau Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 )je l'ai mentionné dans mon questionnaire. 

Bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:47

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : belle anna
*Film d’animation favori : pocahontas
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland
*Votre attraction favorite : Peter pan
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : à 3 ans


VOS GOÛTS :

*Culinaires : pâtes !
*Passions : lecture histoire series
*Film(s) préféré(s): il était temps
*Acteur / Actrice préféré(e) : Johnny Depp
*Genre musical favori : pop folk
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : l'Angleterre


VOUS :

*Votre profession / vos études : études de tourisme événementiel
*Votre rêve le plus fou : diriger un hôtel sur une île !
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : étudiante de 23 ans, je prépare mon mariage en terminant mes études ! Je collectionne les poupées Disney et j'adore les films de princesse
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : insectes fruits légumes


EXPRESSION LIBRE :

Je n'ai pas eu le temps de faire mon questionnaire cette semaine mais je veux trop participer l'an dernier était super, je mets donc mon questionnaire pour être prise dans le jeu et je l'améliore dès ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:47

Ah y est je reviens pour compléter mon interrogatoire Very Happy

Persos Disney que je n'aime pas :
Je n'aime pas l'univers de Winnie du tout, ni celui d'Alice au Pays des Merveille (cette petite est insupportable !! Pourquoi la Reine de Cœur n'a pas fait son travail ? xD ). Je n'aime pas du tout Pinochio non plus. Et le Livre de la Jungle n'est clairement pas ce que je préfère regarder... J'ai aussi du mal avec Fantasia.
Après Cars, Planes (bientôt on aura Boats drunken ) franchement niet. J'ai regardé un fois c'est tout. Je n'aime pas Volt (j'ai commencé à regarder le film mais je n'ai pas accroché à l'histoire et j'ai zappé en plein milieu) ni les Indestructibles. Globalement les supers héros et moi ça fait deux ! (Avengers, Marvel compris)

Et puis... je crois que j'ai fait le tour ! Du moins je n'en vois pas d'autres pour le moment Smile
Je viendrai éditer si jamais !!

D'ailleurs je précise que j'ai rajouté un morceau sur mon autre message. Et je viens de penser à autre chose donc que je vais aller rajouter un autre morceau Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:51

doudou25 a écrit:

Kiowa, magnifique ton dessin de manoir Ravenswood et pas cool pour ta mésaventure avec ta famille, je suis pareil, si j'ai pas envie de parler, je ne parle pas, je dis juste bo joi et au revoir, si on me parle, je réponds mais si tu a le malheur de faire ça (tu fais la gueule) ben non c'est juste que j'ai rien a te dire.

.

Merci Very Happy surtout qu'il y a un moment où ça tient plus de l’hypocrisie quand tu fais "ami-ami" avec quelqu'un que tu n'aimes pas Rolling Eyes et puis de toute façons ils sont habitués à mon silence puisque ma mère m'a plusieurs fois reproché de ne pas parler forcément quand soit on t'ignore quand tu parles ou qu'on te coupe la parole y a un moment où tu stoppes les frais)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 13:58

U
Kiowa a écrit:
doudou25 a écrit:

Kiowa, magnifique ton dessin de manoir Ravenswood et pas cool pour ta mésaventure avec ta famille, je suis pareil, si j'ai pas envie de parler, je ne parle pas, je dis juste bo joi et au revoir, si on me parle, je réponds mais si tu a le malheur de faire ça (tu fais la gueule) ben non c'est juste que j'ai rien a te dire.

.

Merci Very Happy surtout qu'il y a un moment où ça tient plus de l’hypocrisie quand tu fais "ami-ami" avec quelqu'un que tu n'aimes pas Rolling Eyes et puis de toute façons ils sont habitués à mon silence puisque ma mère m'a plusieurs fois reproché de ne pas parler forcément quand soit on t'ignore quand tu parles ou qu'on te coupe la parole y a un moment où tu stoppes les frais)
Tout à fait au bout d'un moment, vaut mieux l'ignorance. Car quoique tu dises ou te justifies ça va jamais.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:19

tigroufan a écrit:
Hello la compagnie  !!
Petit coucou rapide de l'aéroport !!!
Direction Orlando  !!
Je pense bien à vous et je vous fait plein de bisous  !!

Bon voyage Very Happy Very Happy
bon défi popeye Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119

@ cristina, vilaine tu as changé ton avatar Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944

@ kasu, j'aimais bien Kamelott au début, sans être fan mais je dois avouer que perceval et son mythique : c'est pas faux me font mourir de rire mais je ne vais pas beaucoup plus loin

@disney paris, oulalala ca sent le charbon vilaine fille va Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 224944

Pour la question du jour, niveau bouquin : je n'en ai plus trop mais j'aime le fantastique. J'ai vraiment adoré lire la stratégie Ender, mais le film m'a un peu déçue, par contre j'adore les hunger games, autant les films que les livres. J'ai d'abord vu les films, puis lu les livres et du coup j'ai plus apprécié les films.
Niveau film je l'ai déjà dit mais mes préférés sont sans conteste la trilogie retour vers le futur et le diable s'habille en prada (la nana trop intello quoi Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 44340 ), après j'aime pleins de choses. En film par lesquels je me fait avoir s'ils passent à la tv, parce que je les aime beaucoup, il y a inception et shutter island mais aussi the island ou des films plus fille comme dirty dancing et pretty woman.
J'aime les univers développés comme le seigneur des anneaux mais je n'ai pas du tout accroché au hobbit, j'aime les premiers Harry Potter mais à parti du 4, je décroche un peu. J'adore tout ce qui est Marvel et DC comics donc forcément les gardiens de la galaxie j'ai craqué.
La liste est longue quoi
J'aime les séries un peu débiles comme New Girl, Earl ou the middle (et malcolm bien sur), je suis fan de Grimm et j'adorais fringe, j'ai beaucoup aimé Mentalist jusqu'au moment où on sait pour John le rouge (pour moi la série a été bâclée et ils ont trop voulu en faire une policière pure et dure ce que je déplore), j'adooore esprit criminels bien que j'ai hâte que la 10 soit finie et suis fana de Shemar moore, j'aime beaucoup grey s anatomy.
Enfin après tout ça a été dit les années précédentes, j'ai l'impression de me répéter Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119

Pour la question de maryliiine alors perso je n'aime vraiment pas hercule, kuzco et tarzan, pour moi qui suis née dans la trame du roi lion, aladdin et le petite sirène ce sont des hérésies graphiques et scénaristiques mais visiblement ils plaisent à beaucoup. Après je suis fan de pégase mais ca c'est parce que j'aime les animaux et les trucs mignons ^^

Pour celle de mérida nala, j'aime sillage, skydoll et suis fan d'Ekho, en fait j'adore les dessins d'alessandro barbucci
Et en manga mes préférés sont 3*3 eyes que je relis de temps en temps, IS, family compo et One piece (mais j'avoue mettre arrêtée, j'attends qu'ils en viennent à bout et peut être que je reprendrais).

En série DA, j'adoooooooooooooooooore avatar les maîtres de l'air (mais j'ai détesté le film)

@ pocariel, tu as aimé planes?? Shocked (cars je le regarde volontiers, enfin juste le premier mais alors planes .... je ne le compte même pas pour moi c'est une seconde zone)

@ did38 et pouchon, je l'ai dit, le pns c'est CHRONOPHAGE Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232

Pour celle de Kiowa, je n'en ai pas vraiment même si j'écoute plus de variété pop, r&b, salsa/bachata mais mon homme écoutant de tout (mais vraiment de tout, il peut passer de notorius à charles trénet puis revenir sur métallica et finir sur la dernière de taylor swift, j'écoute pas mal de choses, sans forcément aimer lol)

@ Emiko, moi j'avoue lire en travers les réponses et mettre dit que je me concentrerais plus sur celle de mon ES, par contre je fais ma rabat joie aussi mais pour les anciens ces questions ont été posées les années précédentes, du coup j'ai un peu le sentiment de redire pareil (ouais mes goûts n'évoluent pas beaucoup lol)

@ morwen, je suis comme toi, j'attends de recevoir mon colis et survole les indices tant que je ne l'ai pas, mais une fois que je l'ai je suis bien contente d'en trouver sur le forum, cet été j'ai eu du mal pour Lady panpan (bon c'est ma faute car j'ai dit en rigolant que je savais que c'était elle, sauf qu'elle m'a cru et du coup a réduit les indices pensant que je la trouverais de suite, je peut vous dire que j'ai éplucher son lieu de vacances sur google avec les photos qu'elle avait mis pour être sure de mon coup)

@ ElieSaab, vivement le détail de ton questionnaire Very Happy

J'espère que vous passez tous un beau dimanche Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:19

question bd/manga/ comics : je n'en lis presque pas. Ce n'est pas un format que j'apprécie énormément. J'ai lu tous les Tintin et presque tous les Astérix ( sauf les récents). J'adore Calvin et Hobbes mais je les lis pas souvent et on les a tous à la maison.
Je n'accroche pas aux mangas, et les comics j'ai laissé tomber. J'aimais X-men mais ça revenait trop cher^^

Pour les personnage Disney que je n'aime pas, il y a Cendrillon ( mais j'aime le film par contre), Maximus aussi, Gaston. J'ai du mal avec le Livre de la jungle, Cars, Planes, Monstres academy, les mondes de ralph et La haut.

Tout à l'heure, j'ai oublié de citer Neil Gaiman parmi mes auteurs favoris

Question musique : j'aime les BO de films et la musique celtique. Le métal aussi, pas tout cependant. J'ai du mal avec le rap, mais certains morceaux passent. La pop actuelle et la variété française ne intéressement pas à quelques exceptions prés


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:23

Lulla Ah non, je ne le même pas vu Planes Razz Mais comme c'est pas un Pixar (mais un Disney Toons), je ne le prends même pas en compte en fait ^^ Vu que je n'ai pas accroché à Cars, je n'ai même pas essayé de regarder, je ne pense pas être le public visé de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:27

Yôkai a écrit:

Et parce que je sais que ça va en faire rigoler plus d'un (en faite je vise surtout certaines filles plutôt).

Laughing Laughing Je rigole pardon mais il t'arrive toujours des trucs pas possible. Je ne me moque pas hein...

tigroufan a écrit:
Hello la compagnie  !!
Petit coucou rapide de l'aéroport !!!
Direction Orlando  !!
Je pense bien à vous et je vous fait plein de bisous  !!

Bon voyage


Mad Eye: contente de te voir ici

Sinon pour répondre aux questions:

style littéraire: je lis beaucoup mais pas de policier, ni de science fiction. Je n'ai lu aucun livre style 50 nuances de grey ou after et ça ne me tente pas. J'aime beaucoup quand les héroines des livres sont des femmes, après en général il faut que j'ai un coup de coeur titre+résumé pour que je prenne le livre. J'ai lu les harry potter, suis fan des jane austen, zola, autant en emporte le vent, Dumas, etc...

style musique: j'écoute très peu de musique, en général de la variété française.

en perso:
il n'y a pas de perso que je n'aime pas par contre il y en a que je connais moins donc j'accroche moins (kuzco, les nouveaux héros). Winnie est mignon mais bon mes enfants ont passé l'age et du coup j'accroche moins.

Après c'est compliqué parce qu'il y a des DA que j'apprécie beaucoup genre planes 2 mais par contre je ne me vois pas avec des décos de Dusty à la maison.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:28

Je n'ai pas répondu a la question : qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
Alors, je suis très variété française. J'ai été bercé par Johnny Hallyday donc j'adore ce qu'il fait, j'aime beaucoup Jean Jacques Goldman, Patrick Fiori et Patrick Bruel.
J'aime également les musiques de film et de nos DA disney !
Je n'aime pas le RAP (surtout les ni*** la France, je suis hors de moi quand j'entends certaines choses)
Pas fan du Metal et du classique non plus
Sinon, j’écoute un peu de tt !



Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:33

ker mary a écrit:
Yôkai a écrit:

Et parce que je sais que ça va en faire rigoler plus d'un (en faite je vise surtout certaines filles plutôt).

Laughing  Laughing Je rigole pardon mais il t'arrive toujours des trucs pas possible. Je ne me moque pas hein...

tigroufan a écrit:
Hello la compagnie  !!
Petit coucou rapide de l'aéroport !!!
Direction Orlando  !!
Je pense bien à vous et je vous fait plein de bisous  !!

Bon voyage


Mad Eye: contente de te voir ici

Sinon pour répondre aux questions:

style littéraire: je lis beaucoup mais pas de policier, ni de science fiction. Je n'ai lu aucun livre style 50 nuances de grey ou after et ça ne me tente pas. J'aime beaucoup quand les héroines des livres sont des femmes, après en général il faut que j'ai un coup de coeur titre+résumé pour que je prenne le livre. J'ai lu les harry potter, suis fan des jane austen, zola, autant en emporte le vent, Dumas, etc...

style musique: j'écoute très peu de musique, en général de la variété française.

en perso:
il n'y a pas de perso que je n'aime pas par contre il y en a que je connais moins donc j'accroche moins (kuzco, les nouveaux héros). Winnie est mignon mais bon mes enfants ont passé l'age et du coup j'accroche moins.

Après c'est compliqué parce qu'il y a des DA que j'apprécie beaucoup genre planes 2 mais par contre je ne me vois pas avec des décos de Dusty à la maison.

C'est bizarre mais je pensais à toi en particulier Wink

Alors moi qui suis une pipelette quand je ne parle pas on me dit que je fais la tronche. Non pas forcément j'ai juste pas envie de parler. Sauf que chez moi ils ne comprennent pas donc continuent encore et encore à savoir ce qui ne va pas, ça m'énerve et là ''ah ba tu vois que tu es de sale humeur'' Mad
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:33

Super Madeye, tu nous rejoins finalement, trop bien cheers
De toute façon, ton ES aura énormément de chance, un seul dessin de toi valant bon nombres d'objets officiels !

Ma ElieSaab, ouf tu es enfin avec nous officiellement !

Je sens qu'on va passer un super "Père Noël Secret" !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:34

Coucou tout le monde !!!

Bon je suis officiellement largué Smile

Madeye contente de te voir parmis nous !!! Et j'ai cru voir Rebloca houpiiiiiiiiiiiii mon bigorneau Smile

J'ai vu des questions alors :

-Niveau lecture : je lis assez souvent : en ce moment je suis sur la série After !!! Je suis au club france loisirs donc je prends souvent au pif les livres et je suis souvent surprises !! Mon auteur préféré reste malgré tout Emile Zola.

-Question BD/MANGAS/COMICS : j'ai beaucoup lu de mangas étant plus jeune surtout des histoires de lycéenes avec pleins d'histoires d'amour et de magie !!! D'ailleurs j'ai décidé de revendre toutes mes collections car ça prend de la place !!!

-Personnages disney que je n'aime pas : Alice aux pays des merveilles, L'étrange Noel de Mr Jack et Cars

-Musiques : J'aime pas du tout le rap. Sinon variétés françaises et musiques de films !!!

-Films ou séries : Un peu de tout je suis pas compliqué mais mes séries préférés sont : Stargate Sg-1, once upon a time, hart of dixie et récemment profilage voilà.

Sinon j'ai fait mes deux premiers achat pour mon Es mais j'ai besoin de son nom pour la suite c'est longgggggggg Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:38

Stefy421 C'est marrant ça ! Il a quel age ton fils .

minniegigi J'aime beaucoup ta signature ainsi que ta décoration de Noel de l'année passée !

Shadow34 Jolie collection de Raiponce . Je suis aussi curieurse de savoir ce qu'il y avait dans la bouteille

Crikeeo6 Elle est adorable ta fille .

Au sujet du Hobbit , j'aime bien aussi même si je trouve que ca reste en dessous du Seigneur des anneaux .
Le dernier film m'a un peu déçu .
Yokai Pourquoi tu n'aimes pas les elfes ? Smile Bon c'est pas le peuple le plus chaleureux mais je les adore sur le champ de bataille .
Quelle horreur cette histoire de vipère qui ne lache pas 😱 Par contre l'histoire du sanglier 😄 Tu etais bien courageuse à 5 ans . Mes 2 plus jeunes fuient si ils croisent un chihuahua .

Kasu j'ai aimé lire Les histoires d'Arthur et Merlin ( ça fait un baille ) j'ai un peu suivi la série Merlin mais je préfère l'univers de Tolkien

J'aime bien Harry Potter , surtout les livres . Les films bien que visuellement magnifiques , je trouve le jeu d'acteur de Daniel Radcliff moyen .

La question sur les livres et films . Pour faire court , je n'aime pas les films et les livres  romantiques .
J'aimais les films d'horreur plus jeune mais en vieillissant , je suis moins courageuse . Par contre j'aime bien la série American Horror Story . J'aime bien Stephen King .
Au final , je suis d'un naturel curieux dinc je ne me limite pas à un genre précis . Ce mois ci , j'ai lu le livre de Machiavel , le prince , donc  Histoire , politique et un Mary Hingins Clark que j'ai trouve dans ma bibliotheque.
Je l'aimais beaucoup quand j'étais ado puis ça m'est passé . Je n'adhère pas à tout dans son style mais l'histoire m'a intrigué et je voulais avoir le fin mot de l'histoire , j'ai dêvoré le livre en une journée Smile
Le prochain que je comptes lire est sur une reine africaine de ethnie de mon papa , la reine Pokou .

Je ne lis pas de bd .

Au final , je ne regarde pas tant de film que Ça .
Mon genre préféré : je dirais les films fantastiqued , les grandes épopées

Quel personnage je n'aime pas ? Il n'y a aucun personnage que je n'aime pas . Il y a des films que j'aime moins comme les cars et les films de Clochette . Tarzan ne m'a pas touché plus que ça .

Fauna +1 pour Barjavel , très chouette livre

Musique : cfr mon questionnaire Smile

HS: Ma fille m'a demandé la tablette , je lui ai dit d'attendre que je finisse de lire et repondre . Ça m'a pris tellement longtemps qu'elle s'est endormi Smile


Dernière édition par lylystaus le Dim 8 Nov 2015 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:38

Alors voici ma réponse pour la question sur les goûts musicaux :

J'écoute de tout, je ne suis pas difficile, par contre j'ai du mal avec le jazz et le blues. Je ne suis pas très branché rap non plus...
Sinon j'adore les musiques de films (notamment Disney ! ^^), mes chanteurs préférés sont Mylène Farmer, Cœur de Pirate, Alizée, j'aime bien aussi Claire Keim, mais sinon il m'arrive d'adorer telle ou telle chanson sans forcément être fan du chanteur. Mais je suis ouvert à tout ! Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:43

Pour les questions du jour, la littérature, j'ai déjà pas mal développé dans mon questionnaire, je peux ajouté que mon genre de prédilection doit être la poésie toutes époques confondues. Hors littérature française , je suis fan de Shakespeare, de l'univers d'Harry Potter avec lequel j'ai grandi (mes amis me disent tous que je suis gryffondor et le choixpeau m'y a d'ailleurs envoyée! Wink ), Les Hauts de Hurlevent, Peter Pan (que je préfère à celui du film) et Lolita font partis de mes livres préférés.
Je lis peu de bd franco-belge, je n'aime pas vraiment les comics, mis à part les Disney, par contre DC et Marvel, c'est pas mon truc car je DETESTE les super héros (je ne sais pas pourquoi...), par contre j'aime bien le comics Magicien d'Oz de Marvel alors que je ne suis pas vraiment fan de l'univers de cette histoire à l'origine. Concernant les mangas, je lis parfois des shojos pour me détendre, mais les collectionner ne m'intéresse pas du tout sauf les univers de mon enfance que j'affectionne particulièrement en livre ou anime: Magical Doremi, Sakura, Sailor Moon (La triade de mon enfance Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 937942 ainsi que Fullmetal alchemist et Dragon Ball (Z moins).

Cinéma En film d'animation, je suis une très grande passionnée de l'univers de Miyazaki, et de Ghibli! Autre univers qui me passionne particulièrement, celui des films de Wes Anderson, j'adore son oeuvre. Par contre, je ne suis pas trop film d'horreur, d'action...

Musique J'écoute beaucoup de musiques, mes goûts sont diversifiés, j'adore la musique classique, le jazz, la soul, l'electro swing (Parov stelar, caravan palace, deluxe), le trip hop (du genre Chinese Man...)

Personnages disney que je n'aime pas Dans ce que je n'aime vraiment pas en très connus, ceux de la reine des neiges! J'ai pas tant accroché au film et tout le tapage qu'il y a eu autour m'a pas mal refroidie...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:49

J'avoue que je suis un peu effrayée aussi par le nombres de messages.
C'est vrai qu'on est beaucoup donc rien que 2 ou  messages chacun par jour ça fait beaucoup de messages..Mais je ne vais pas pouvoir forcément passer tous les jours.Je m'en excuse d'avance auprès de mon/ma futur(e) PNS et de mon ES.

Merci A Doriana_Aissa, Minniegigi et ceux qui ont commenté ma photo postée sur ce sujet avec ma fille  sunny
Le problème c'est que plus on est effrayée , moins on poste, et plus on passe "inaperçue", c'est ce qui risque de m'arriver, mais je promets d'essayer de maintenir ma tête hors de l'eau  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419
Au niveau BD, Mangas, je ne suis pas spécialement fan, j'aime beaucoup les livres par contres, et même les livres d'enfants, les pop-ups notamment
Au niveaux personnages je ne suis pas ultra fan des personnages classiques type Mickey ( je l'aime bien hein, cette souris par qui tout a commencé Smile )Dingo, Donald et compagnie.J'aime bien les persos de Mulan, Cri-kee, Mushu, mais aussi Mégara, les personnages de Pinocchio, de la petite sirène etc, etc...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:50

Une journée à grimper le Pic du Midi (pas mon idée, n'étant pas du tout sportive ça a été très très difficile pour moi x) heureusement que la vue était magnifique !) et on se retrouve avec plus de 15 pages à rattraper, pipelettes que vous êtes !
Je vais donc vous pondre un pavé pour répondre à tout en une fois !
ATTENTION ALERTE AU PAVÉ EN SPOILER !

Spoiler:

Abybaba a écrit:
Lulla12 a écrit:


+1000000000000000 le forum permet d'avoir pleins d'info et de savoir un peu ce qu'à déjà son ES (s'il en a parlé)

Sinon je propose un défi; "à nous les participants" : Voilà chaque année il y a des couacs, des déceptions mais surtout des colis non reçus, alors non pas que je n'aime pas faire la mère noël de secours et on a déjà vu certains anciens participant se montrer vraiment généreux mais j'espère qu'en l'honneur de notre cher Abybaba et de tout le travail qu'abat Monoxyde tout seul, tous les colis seront envoyés et que chacun aura fait quelques recherches sur son ES.
Je sais que tout le monde va se dire que c'est ce qu'il fait, ce qu'il a prévu mais étrangement chaque année il y a quelque chose, alors je compte sur vous les dalmatiens, prouvons à Monoxde que le cru 2015 sera le meilleur cheers  (et on est bien partis ^^)

queen  queen  queen LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!! LULLA PRESIDENTE!!!  queen  queen  queen

Ah non me*de, c'est monoxyde le président!  king  Bon alors LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! LULLA MINSISTRE!!! Ministre du travailles! (Tu connais au moins le nombre de fois que l'on peut renouveler un CDD? Non laisse tomber c'est trop compliqué comme question...  jocolor  )

Aahahahahahahahaha j'ai éclaté de rire devant mon écran Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232
Et j'adore la photo du chat
Toutes les photos marrantes de chat en fait (encore encore ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 153419 )

Et je plussoie, n'hésitez pas à faire une enquète sur votre ES pour bien cerner ses goûts ! Allez voir ses anciens messages,  les topics dans lequel il poste etc... bref stalkez le !!!!

et un gros +1 à Lulla12 !! J'espère que cette année tous les ES recevront un superbe colis et que tous les PNS seront dignement remerciés !

Elohia, oui elle est top cette suspension Cheshire !!! Je l'adore mais j'ai déjà trop dépensé pour moi ces dernières semaines donc ... pas craquer pas craquer pas craquer ! x)
Et je valide la bonne idée ! Mettons nos indices destinés à notre ES en gras et en couleur, pourquoi pas entourés de smiley père noël pour que notre ES ne les rate pas !!!  santa

Mélie déjà un cadeau acheté ?! Eh bien quelle rapidité !

Darby je connaissais le groupe mais pas cette musique, merci pour la découverte Smile
Comme Amy07, j'aime beaucoup A beautiful Lie mais je crois que ma préférée c'est The Fantasy !

Zfin ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul, moi aussi je suis très déstabilisée (voire un peu découragée) par le grand nombre de messages postés chaque jour. Cette année je suis beaucoup plus occupée que l'an dernier et j'ai peur de louper les indices de mon PNS, mais rien que pour la bonne ambiance je ne raterai ça pour rien au monde ! Very Happy

Lady Sackielle oooooh quelle chance d'avoir eu une chance avec Toulouse !!! Je n'ai aucune photo d'un aristochat (il y avait trooooop de monde pour Marie pendant la saison d'Halloween) mais je finirai par les avoir tous les trois un jour !!!
Ils sont trop fluffy Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Aurore117398452886_gros

Ixce je croise les doigts pour toi !!!

Mad Eye contente de te voir parmi nous !!!  cheers Je suis sure que ton ES sera ravi de ton colis !


Dernière édition par koneko-chan le Dim 8 Nov 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 14:57

Je vais répondre aux autres questions ^^


Niveau BD/Comics/Manga :
Je lis très peu de BD, la seule qui a attirée mon attention est Bichon de David Gilson qui m'a beaucoup plu pour son histoire très mignonne et les clins d’œils aux films d'animation.
Je ne lis pas de Comics même si j'aime bien les films Marvel. Et en Manga avant j'étais vraiment fan durant toute mon adolescence mes préférés sont Death Note, Nana, King's Game et aussi Black Butler même si je préfère l'animé au manga (pour aider mon PNS si jamais un de mes personnages de fiction préféré est Grell dans Black Butler ^^). J'aime beaucoup les manga fantastiques, certains thriller ou même les Yaoi xD par contre je n'aimais pas du tout les Shonen style One Piece ou Fairy Tail.


Niveau musique :
Comme j'avais dis j'aime bien le R'n'b, la POP et les BO de films, sinon j'ai oublié de rajouter dans mon questionnaire que j'aime bien le groupe Red Hot Chili Pepper. Par contre je n'aime pas le Rap français et le Metal.

Personnages Disney que j'aime pas :
Je n'aime pas Winnie et ses amis (à part Lumpy), Alice, Wendy, Cendrillon, les personnages de Cars, je ne suis pas une énorme fan de Stitch, Peter Pan et d'autre que je dois oublier ^^'

Les films Disney que j'aime le moins :
Cars, Le livre de la jungle, Alice aux pays des merveilles, Cendrillon le DA, Winnie L'ourson.

Pour Star Wars :
Je ne suis pas une vieille fan, je n'ai découvert les films qu'il y a quelques mois et peut être que vous allez me lancer des pierres mais je n'ai jamais vu les premiers films avec Harrison Ford et Mark Hamill même si j'ai très envie de les voir. J'ai beaucoup aimé les préquels surtout le 1er avec Liam Neeson et Anakin c'est mon chouchou Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715


Koneko-Chan : Oui j'ai eu de la chance, c'était pendant la soirée d'Halloween mais nous avons attendu très longtemps pour avoir une photo mais ça en valait la peine, quelques minutes plus tôt et on aurait pu avoir Berlioz au lieu de Toulouse ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 15:13

zfin : Contente de toi voir parmi nous! Tu as déménagé dans quel pays?

Elohia : Je trouve que c'est une super idée, les indices en bleu et en gras. Ca permettra d'y voir plus clair car parfois j'avoue être découragée quand je vois un gros pavé et que je survole ^^ bien sûr je serai plus assidue une fois que je connaitrai mon ES et que je chercherai mon PNS.

Yokai : Je déteste aussi les serpents alors je comprends!

MadEye : Super contente que tu sois des nôtres cheers

Tigroufan : Bon voyage à toi, en espérant que tu pourras gâter ton ES pendant ton séjour Razz

Pocariel : Oh tu es traductrice, c'est super! Je voulais faire pareil il y a quelques années, puis finalement après avoir fait pas mal de recherches, j'ai abandonné. Ça aurait vraiment été un métier de prédilection pour moi, mais bon, tant pis!

Pour répondre aux différentes questions :

Quelles sont les genres littéraires que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
J'adore lire mais je ne lis que des livres en anglais, jamais en français. Je ne supporte plus les  traductions approximatives, et lire un livre en français m'ennuie énormément. J'ai du mal avec la littérature et les classiques, je crois que j'ai fait une overdose à cause des cours. Je lis donc pas mal de genre différents, surtout des sagas (HP, Twilight, 50SOG, THG, Something Borrowed, etc...), mais j'adore aussi les livres romantiques/drôles comme ceux de Sophie Kinsella qui est un auteur que j'adore. J'ai aussi pas mal lu de livres plus cultes comme ceux de Stephen King et Agatha Christie par exemple que j'aime beaucoup.

Quelles sont les genres cinématographiques  que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?
Je l'ai déjà évoqué dans mon questionnaire mais j'aime énormément le cinéma, j'y vais d'ailleurs très souvent. J'aime beaucoup de genres différents (surtout les films mettant en scène du paranormal, les blockbusters et les comédies, et bien sûr les sagas cultes comme BTTF, HP, etc... Qui n'aime pas ces films?  What a Face ), sauf les films d'auteur. J'ai du mal avec les films français (pour ne pas changer ^^), sauf certaines comédies, notamment les films cultes comme Les Visiteurs. Je n'ai pas trop de pitié pour le Made in France  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 53119

Concernant les séries, j'en regarde énoooooormément, je n'arrive même plus à suivre parfois. Voici la liste des séries que je regarde en ce moment, sans compter les séries terminées ou annulées (genre Breaking Bad, Gossip Girl, etc.... La liste serait bien trop longue, même si elle l'est déjà...  Laughing  Laughing  Laughing ) :

American Horror Story, Bates Motel, Better Call Saul, Devious Maids, Empire, Fear The Walking Dead, Game of Thrones, Homeland, How to Get Away with Murder, Jane the Virgin, Modern Family, Once Upon a Time, Orange is the New Black, Penny Dreadful, Pretty Little Liars, Quantico, Scandal, Scream, Scream Queens, Secrets and Lies, Sense8, Significant Mother, The 100, The Astronaut Wives Club, The Fall, The Flash, The Leftovers, The Strain, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Vikings, Young & Hungry. 32 séries donc  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 7232 (Sans compter Glee, Revenge, The Whispers et Under The Dome qui ont été arrêtées/annulées cette année).

Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas
Je n'aime pas Stitch et Clochette (à cause des films faits par la suite car j'aimais beaucoup le personnage dans Peter Pan). Je ne suis pas fan des animaux ou mascottes dans les DA, sauf le Cheshire que j'aime beaucoup! J'adore les princesses et certains personnages masculins comme Hercule ou Aladdin. Par contre, je n'aime pas les méchants! Evil or Very Mad

Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ?
J'aime ce qui passe à la radio, en gros. Mon style musical préféré est la pop (US surtout), j'en parle aussi dans mon questionnaire. Encore une fois, je n'aime pas la musique française ^^ C'est sympa d'en entendre à une fête ou autre, mais je n'écouterais pas ça chez moi toute seule. D'ailleurs, j'adore les chansons Disney! Et je déteste le We Love Disney français. Par contre, j'adore la version US  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 425715  il faut d'ailleurs que je l'achète. J'écoute souvent la BO de Frozen (version US aussi), et pour tout vous dire, je n'ai vu le film qu'une seule fois en français contre une cinquantaine de fois en anglais. Eh bien, ça m'a bien suffi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 27 213516

Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ?
Je n'en lis jamais. J'ai lu les BD de Astérix et Tintin mais c'est tout. En manga, j'ai seulement lu Battle Royale y'a très longtemps. Ce n'est vraiment pas mon truc.


Dernière édition par AshleyRocks le Dim 8 Nov 2015 - 15:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-