AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 26 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:23

Coucou

ça y est le copain est parti, ma mère m'a reproché hier de ne pas faire d'effort et ma soeur ce matin m'a demandé pourquoi j'avais fait la gueule, alors j'ai juste fermé la gueule toute la soirée car j'avais rien à dire (comme d'hab' quoi) je parlais quand on me parlait et point barre, c'était pas une question de faire la gueule ou de ne pas faire d'effort je fais la même chose tous les jours.

Désolée de pas avoir beaucoup parlé hier soir même si je lisais assidûment ce sujet en même temps que je gribouillais



Le Reptile Day c'est un truc que j'aimerais bien voir *-* mais j'en connais 2 qui aimeraient pas du tout, ma mère a la phobie des serpents (animal qu'avec mon père on adore) et ma soeur court pas après non plus

Contente de te voir participer MadEye Smile

Concernant LSDA et le Hobbit j'aime les 2, je dirais que je préfère la trilogie LSDA pour les films mais j'aime aussi celle du Hobbit ^^
 
Concernant la littérature j'ai pas de style particulier, j'adore Les 3 Mousquetaires et sa 1ère suite 20 Ans Après comme j'ai adoré la saga Harry Potter, un de mes livres fétiches c'est l'Appel de la Forêt de Jack London, j'ai lu les Twilight, les Hunger Games, la saga de l'Héritage, Les Misérables .. petite j'adorais le Club des Cinq Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232 j'aime aussi les romans policiers et ceux à suspense, le fantastique, les nouvelles et les gros pavé. Je supporte pas Zola en revanche ni Agatha Christie et les trucs un peu d'horreurs c'est pas mon style non plus.

Niveau films, j'aime un peu de tout, comédie musicale, romantique (tant que c'est pas trop mièvre), le fantastique, la science fiction, .. j'aime bien certains vieux films français avec Lino Ventura par exemple mais je préfère les films américains (vieux avec John Wayne ou Steve McQueen par exemple et plus récent) et je suis pas fan du tout du cinéma français de nos jours. Je crois que le seul genre de films que j'aime vraiment pas c'est les films d'horreur le reste ça va ^^.


Les personnages Disney que je n'aime pas (bien que généralement c’est plus les films que j'aime pas) :

Kuzco je le supporte vraiment pas (d'ailleurs j'aime pas son film a pat quelques répliques d'Yzma)
J'aime pas Alice au Pays des Merveilles ^^" *pas taper* ni l'Atlantide, Chicken Little, Bienvenue chez les Robinson, je suis pas fan d'Aladdin et d'Hercules
Dans les personnages à proprement parler j'aime pas la Tante Sarah, Ichabod Crane me tape un peu sur le système, j'aime pas Wendy, ni Cruella, ni Amos (je suis une fontaine devant Rox et Rouky ainsi que devant Bambi) et j'aime pas les chasseurs de base donc j'aime pas Clayton ni McLeach ..,  et je suis pas fan de Tristesse (au début du film j'ai plutôt envie de la secouer comme un prunier Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 477573 ) et je fais une overdose de Frozen silent
Sinon j'aime pas Gontran  Evil or Very Mad et pas trop Daisy

Dans les BD/Mangas : je lis les Tintin, Boule et Bill et certaines Astérix et Lucky Luke j'ai une D de Bessy et de Mélusine que j'aime bien ^^ et j'aime bien les Sisters aussi ainsi que Les Petits Diables

Niveau manga je n'en ai lu qu'un c'est Baymax le 1er tome ^^ c'est pas un genre auquel j'adhère plus que ça


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 8 Nov 2015 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:25

Pour répondre à Lady Sackielle:

J’ai un peu de mal à lire en ce moment, j’ai des soucis de concentration et l’effort que me demande la lecture d’un nouveau livre est supérieur au bonheur de découvrir son histoire. Mais sinon mon genre préféré est la littérature pour enfants ou adolescents. J’ai déjà parlé de Peter Pan dans mon questionnaire, et j’aime aussi les anciens contes de fée, et les livres de Roald Dalh (Mathilda est mon préféré, mais je ne peux plus lire Les Sorcières il me fait trop peur XD). J’ai aussi acheté Before Tomorrowland mais je ne l’ai pas encore commencé, cf le souci mentionné plus haut.

Pour les films j’en ai déjà pas mal parlé dans mon questionnaire. Encore une préférence pour les films pour enfants, j’aime bien les comédies romantiques aussi mais j’ai du mal avec les histoires hétéronormatives banales, sauf s’il y a des acteurs que j’aime particulièrement.

D’une manière générale je n’aime pas tout ce qui est violent, stressant, ou effrayant, ça va pour les livres, films, séries (Hannibal et Sleepy Hollow étant les exceptions), et je privilégie toujours le fantastique (magie ou science-fiction).

Pour répondre à maryliiiine:

Je n’aime pas du tout mais pas du tout Gaston, pas trop Flynn Rider non plus. Le mec arrogant ce n’est vraiment pas mon truc! Je n’en ai pas d’autres en tête mais je reviendrai compléter.

Pour répondre à Mérida-nala:

Les BD et Comics ça dépend. J’ai du mal à lire certains formats, mon regard a tendance à balayer toute la page et quand il y a trop de choses qui se passent ou une police d’écriture un peu difficile je ne retiens aucune info! J’aime bien les BD qui sont dans les Picsou Magazines, Journal de Mickey, là ça va. Sinon je relis les W.I.T.C.H. en ce moment, et je vais commencer les comics qui font suite à Firefly et Serenity. J'ai moins de mal à lire une histoire qui m'est familière, mais dans l’ensemble je ne suis pas trop BD.

Kiowa: Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:38

Persinette a écrit:
Pour répondre à Lady Sackielle:

J’ai un peu de mal à lire en ce moment, j’ai des soucis de concentration et l’effort que me demande la lecture d’un nouveau livre est supérieur au bonheur de découvrir son histoire. Mais sinon mon genre préféré est la littérature pour enfants ou adolescents. J’ai déjà parlé de Peter Pan dans mon questionnaire, et j’aime aussi les anciens contes de fée, et les livres de Roald Dalh (Mathilda est mon préféré, mais je ne peux plus lire Les Sorcières il me fait trop peur XD). J’ai aussi acheté Before Tomorrowland mais je ne l’ai pas encore commencé, cf le souci mentionné plus haut.

Pour les films j’en ai déjà pas mal parlé dans mon questionnaire. Encore une préférence pour les films pour enfants, j’aime bien les comédies romantiques aussi mais j’ai du mal avec les histoires hétéronormatives banales, sauf s’il y a des acteurs que j’aime particulièrement.

D’une manière générale je n’aime pas tout ce qui est violent, stressant, ou effrayant, ça va pour les livres, films, séries (Hannibal et Sleepy Hollow étant les exceptions), et je privilégie toujours le fantastique (magie ou science-fiction).

Pour répondre à maryliiiine:

Je n’aime pas du tout mais pas du tout Gaston, pas trop Flynn Rider non plus. Le mec arrogant ce n’est vraiment pas mon truc! Je n’en ai pas d’autres en tête mais je reviendrai compléter.

Pour répondre à Mérida-nala:

Les BD et Comics ça dépend. J’ai du mal à lire certains formats, mon regard a tendance à balayer toute la page et quand il y a trop de choses qui se passent ou une police d’écriture un peu difficile je ne retiens aucune info! J’aime bien les BD qui sont dans les Picsou Magazines, Journal de Mickey, là ça va. Sinon je relis les W.I.T.C.H. en ce moment, et je vais commencer les comics qui font suite à Firefly et Serenity. J'ai moins de mal à lire une histoire qui m'est familière, mais dans l’ensemble je ne suis pas trop BD.

Kiowa: Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828

Alors à mon tour.

Déjà j'ADORE lire. Je lis de tout et cultura est clairement une mine d'or pour moi. J'y vais très régulièrement pour fureter et trouver des romans, témoignages ou autres bouquins. J'en ai une bibliothèque pleine et la majeur partie sont encore à lire mais je ne peux pas m'empêcher d'en acheter des nouveaux. .. une vraie addiction !  

Pour les films je fonctionne un peu au coup de coeur. Si la bande annonce me plaît je vais au ciné ou je l'achete à sa sortie. J'aime les comédie romantique, les films fantastiques,  les films de guerre et étonnement les films catastrophe aussi. Par contre j'ai une aversion profondeur pour tout ce qui est films d'horreur.

Pour les BD j'en lisais énormément étant adore mais plus beaucoup maintenant. J'ai récemment lu le dernier Astérisque mais rien de plus ... par contre j'aime les bons manges surtout si j'y trouve une belle histoire d'amour. I love you

Enfin, d'un point de vue Disney je ne suis pas fan du DA Rox et Rouky et de Cars. Je ne comprend pas non plus l'engouement des gens pour Duffy. .. je crois que c'est à peu près tout.

Hier je me suis regardé Rebelle. J'avais oublié à quel point j'aimais ce dessin animé et Mérida.  Du coup je regrette de ne pas avoir craqué pour sa suspension ...


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016


Dernière édition par Elohia le Dim 8 Nov 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:39

Kasu a écrit:
Bonjour tout le monde et contente de voir que MadEye participe!

Sinon, Bad Wolf, c'est qui du coup ton chevalier préféré? Very Happy Moi qui ai lu de nombreux textes du Moyen Âge dans ceux-là, j'aime vraiment Lancelot et Yvain (et Merlin mais c'est pas un chevalier). Dans Kaamelott, je suis fan de Bohort (et après sûrement Perceval...) I love you
D'ailleurs, y a des fans de Kaamelott dans le coin???

Sid et pocariel, vous me donnez trop envie de faire un tour au BHV, ça fait un moment que je n'y suis pas passée!

Oui oui oui !!!!
J'adore Kaamelott I love you
Desolé pour le double poste j'ai raté la multiple citation Embarassed


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:42

Allez, je vais répondre à toutes les questions posées après mon réveil tranquille !

Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ? Je lise beaucoup de littérature britannique (et dans la langue originale, études d'anglais obligent). Je lis surtout les grands classiques (je me suis fait une liste des 100 livres à avoir lu et j'essaie de la suivre, mais c'est pas facile ^^). Du coup j'aime beaucoup Lewis Carroll (j'ai acheté une nouvelle édition d'Alice in Wonderland et je le relis :3), Virginia Woolf. J'ai plus de mal avec Dickens, même si j'adorerais l'aimer, je ne finis jamais ses bouquins Razz J'ai lu un Terry Pratchett (The Dodger) et j'ai bien aimé, je me lancerais bien dans les aventures du Disque Monde. Sinon, l'un des mes bouquins préférés est Lolita de Nabokov, un livre étrange, sans aucun doute, mais le style est impressionnant. Et je ne me lasse pas de lire et relire la sage Harry Potter.
Pour ce que je n'aime pas, j'ai de plus en plus de mal à lire en français, ce qui est bien dommage, je l'accorde, mais j'ai trop baigné dans la littérature anglophone. Et alors si le texte original est l'anglais, impossible de lire. Je suis traductrice, alors je me retrouve en déformation professionnelle à critiquer les choix de traduction, ça gâche tout le plaisir Razz Et depuis Harry Potter, j'ai du mal à accrocher à toutes les autres sagas de bouquins dans un univers fantastique qui ont suivi.

Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ? Alors je ne lis ni manga, ni BD, que des comics ! Et uniquement du DC comics, j'ai du mal avec l'univers Marvel, peut-être trop coloré pour moi x) Nan parce qu'au final je ne lis que les comics de l'univers Batman, que j'adore, j'aime beaucoup l'ambiance sombre, le fait qu'il n'ait pas de pouvoirs, et aussi les adversaires qu'il doit affronter, les plus intéressants selon moi. Mais je peux faire quelques entorses avec d'autres univers si je les trouve intéressants, comme Watchmen ou bien Superman Red Son.

Quelles sont les genres cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ? J'aime les vieux films des années 30-40-50, et je suis une grande fan des films de Tarantino.
Pour ce que je n'aime pas : les films d'action génériques qui se ressemblent tous. J'aime quand il y a un style, comme le dernier Mad Max ou Code UNCLE, ou encore Kingsman. J'aime certains films de Tim Burton (Sweeney Todd, Sleepy Hollow..) mais certains, je ne peux pas les supporter (Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles...).

Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ? Hmmm alors je n'aime pas du tout la saga de films Clochette, pour moi Clochette, c'est celle de Peter Pan, qui a mauvais caractère, qui est jalouse, au point de presque tuer Wendy. Alors que dans les autres films, c'est plus... gentillet on va dire. Sinon, ne me parlez pas des films Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton !! J'adore le livre et le dessin animé, et les films de Tim Burton sont un sacrilège pour moi, je les déteste tellement Razz

Et voilà ! Je crois que je vais demander à Monoxyde de rajouter ça à mon questionnaire parce que mine de rien, c'est intéressant tout ça ^^

Sinon, oui je suis accro à Kaamelott, le gras, c'est la vie !
Et contente de voir MadEye parmi nous Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:45

@maryliiiine a écrit:
   Comme Lady Sackielle, j'ai également une question a vous poser !
   J’imagine qu'on souhaite tous faire plaisir a nos ES.
   Alors, pour éviter la boulette, je voudrais savoir quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas !!!!



je n aime mais n aime vraiment pas du tout!! Winnie !   il a une voix de vieux et ne porte pas de slip!  gros pervers Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232
sinon je ne suis pas tres princesses non plus! et si j en ai dans ma collection c est qu elles font partie d une scene precise que j aime bien donc elles y sont ! (bon  si vraiment je devais choisir une princesse ce serai ptetre merida, ou mulan a la limite )

un DA dont je ne suis pas fan ? EUH  CEUX AVEC  des princesses principalement, cendrillon, la belle au bois dormant , je les regarde pour lur coté personnages secondaire et mechants mais le shistoires ne me font rien^^  sinon j aime bien  j adore meme , merlin, les aristochats,le livre de la jungle, alice et marry popins

EN BD  j aime bien jodorowsky ( le lama blanc, la caste des meta barons )trolls de troy, sinon les comiques, petit spirou,  marsupilami,  j ai aussi commence en bd la serie Millenium , the walking dead,thorgal,kriss de valnor, la jeunesse de thorgal......


Dernière édition par cristinalem le Dim 8 Nov 2015 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:45

Oh Kiowa, moi aussi je gribouillais en suivant d'un oeil hier soir Razz J'aime beaucoup ton gribouillage Wink

Spoiler:

Et sinon, pour les différentes questions :

Niveau lecture j'ai déjà un peu répondu dans mon questionnaire, mais je suis vraiment fan d'à peu près tout. Les deux styles qui me bloquent vraiment c'est poésie/poème (traumatisme d'enfance Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 53119 ) et j'ai de la peine avec les genres de livres Twilight, 50 Shades of Grey... Bon c'est pas un style en particulier ok, mais tout ce qui est mal écrit et gnangnan ne passe pas. Je suis pas très fan non plus de Musso/Lévy, etc, un de temps en temps dans le train ça passe mais c'est trop répétitif d'un à l'autre à mon goût.
Sinon de règle générale je fonctionne un peu par période. Pendant quelques semaines je vais être à fond dans le YA, ensuite ça va me lasser et je vais passer à des trucs plus classiques, puis à des policiers, puis à des non-fictions... Faudrait que je vous poste une photo de ma bibliothèque parce que ça illustre assez bien le truc : c'est un gros bordel de différents styles xD
Après pour être un peu plus précise, j'affectionne tout particulièrement les livres un peu dramatiques sur fond de réalité. Des trucs comme We Need To Talk About Kevin, Hate List, Thirteen Reasons Why, The Fault In Our Stars, je croche bien.

Pour les films, c'est compliqué... Déjà j'ai du mal à définir des genres Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232 puis en plus je vais adorer un film d'un genre et détester un autre du même.
D'une façon générale, pour essayer de résumer, je ne regarde pas de films d'horreur, parce que je suis une flippette, et j'ai, une fois de plus, de la peine avec les films trop gnangnan. Et pareil que pour les livres, j'aime bien les films style drame histoire vraie.


Pour les personnages que j'aime pas, j'ai en règle générale aucune affection pour tous les personnages de films de princesse Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 153419 Je fais une exception pour Gus et Jack et les 7 Nains, et Olaf, mais vraiment, c'est pas un univers qui me parle. Dans les films, je suis pas fan d'Alice au Pays des Merveilles, Cuzco m'a fait rire une fois mais pas deux Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 7232, Atlantide je suis pas fan et Cars...
En fait si vous voulez être 100% sûr, faut taper dans du Pixar, Cars mis à part, dans les persos ''symboliques'' genre Mickey, Minnie, Tic et Tac, Donald, Dingo, etc, dans Winnie ou Stitch et vous prendrez pas de risque Razz


Pour les BD, manga etc : les manga c'est pas du tout mon trip. J'en ai déjà essayé plusieurs mais j'aime pas trop :/ Les BD j'aime bien mais j'ai un peu décroché depuis quelques années, ça coûte trop cher Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 53119 J'avais commencé la collection de comics Walking Dead mais je me suis arrêtée au deuxième pour la même raison What a Face
Par contre j'aime bien l'univers Comics de super-héros même si je suis pas du tout calée là dessus^^

Allez, on est bientôt 101 bounce


Edit : Pocariel t'es traductrice ? affraid Je me dois d'être curieuse vu que je suis en voie de le devenir What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 10:51

Le message de Darby me rappelle que Cars, c'est vraiment pas mon truc, LE pixar qui ne m'a vraiment pas plu.

Ah une future collègue ! Oui je suis traductrice en freelance depuis un peu plus d'un an maintenant ! N'hésite pas si jamais tu as des questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:00

bon j'ai dû survoler les posts de tout le monde car vous êtes tous vraiment bavards!!

Pour répondre à la question thé ou café, sans hésiter café! et tant qu'à faire un petit café chocolat Wink

et pour ce qui est des genres littéraires et cinématographiques, en général ça se recoupe, Hunger Games en pole position (livres et films), Labyrinthe, Divergente (dommage que les films soient trop éloignés des livres) et il y a quelques années, Harry Potter, je me refais les films de temps temps. J'ai aimé aussi Twilight mais je ne me suis pas replongé dedans depuis longtemps!"

Pour ce qui est des BD, je m'y suis mise il y a quelque temps seulement et plutôt BD enfant/ados. J'ai adoré Ernest et Rebecca (lu en boucle aux enfants que je garde, l'horreur au début surtout quand on aime déjà pas lire les BD pour soi-même!), Les carnets de Cerise (j'ai vraiment accroché avec les dessins) et aussi La rose écarlate.

Personnages de disney que je déteste : je n'en ai pas vraiment à priori... Ah si, le méchant qui a tué la maman de Bambi (mon premier film toute petite et ressorti en pleurs du cinéma :-

Ca serait possible de regrouper toutes les questions sur le 1er post? comme ça chacun pourrait retrouver les questions et ne pas être perdu Wink

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:05

Je ne lis pas de mangas, c'est un style qui ne m'attire pas.
A part chi,une vie de chat tongue
Par contre, je suis très BD, à commencer par tout ce qui est Disney:comme dit dans mon questionnaire, je suis accro aux picsou magazine et consorts.
Sinon j'aime les «vieilles» BD: tintin, Astérix,Gaston lagaffe, Lucky luke.
Quand j'étais petite, j'ai aussi été bercée aux Sylvain et sylvette et je garde une tendresse particulière pour cette BD.
Ma fille m'a fait découvrir les nombrils et les sisters.
J'aime bien aussi les profs, les pompiers....
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:13

Persinette a écrit:


Kiowa: Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828

:Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 >
Darby a écrit:
Oh Kiowa, moi aussi je gribouillais en suivant d'un oeil hier soir Razz J'aime beaucoup ton gribouillage Wink

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 par contre je peux pas voir l'image que tu as posté Razz

Là je monopolise la chaine avec multi disque (Memphis The Musical + Les Misérables (2012) edition collector + Phantom of The Opera (25th Anniversary) ) et ça plait pas du tout à ma soeur Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 44340


A moi de poser une question :

Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ? "


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 8 Nov 2015 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:18

On ne peu pas vous laisser 2 jours sans avoir 56 pages à lire (ben si, j'ai l'impression qu'il y deux discussions d'ouvertes) ! c'est fou ça papote sec...

Pour les dernières questions je m'y colle :

Quelles sont les genres littéraires et cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ? Je lis beaucoup, les genres qui me plaisent le plus sont les romans policiers, la science fiction (Azimov en tête bine sûr), et tout ce qui comporte une part de magie (TLOTR, le Hobbit, Harry Potter ....)

Pour ce que je n'aime pas : en général les thrillers genre Higggins Clark, trop de trouille et je ne peut pas lâcher le bouquin sans connaitre la fin (imaginez le nombre de nuits blanches )

Quels sont vos goûts en matière de BD, manga, comics ... ? Les BD j'adore, c'est simple je suis abonnée à Spirou, cadeau de mon mari qui en avait marre de me voir sortir le mardi à pas d'heure pour acheter le dernier avant la sortie le mercredi du suivant. Et oui je suis assez tête de linotte. Les mangas et les comics j'ai un peu de mal.

Quelles sont les genres cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ? Dès qu'il y a une comédie, bluette, un vieux film ou une comédie musicale on sais ce qu'on regarde. Sauf si elle commence tard, dans ce cas on enregistre et on regarde le lendemain.

Quel(s) personnage(s) Disney vous n'aimez pas ? C'est pas facile Scar c'est certain, sinon je ne suis pas tellement princesse. Tant mieux parce qu'avec avec deux garçons ce serait compliqué. Eux sont plus fan de Star Wars, ils ont de qui tenir ...

Je crois avoir répondu à tout mais je sens qu'il va y avoir d'autres questions.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:20

Aargg, j'en était sûre, une autre question : pour la musique j'aime bien à peu près tout, sauf le rap, hip-hop, ce genre là. Je suis d'avantage variété, rock et pop.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:21

Kiowa a écrit:
Persinette a écrit:


Kiowa: Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 598828

:Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 >
Darby a écrit:
Oh Kiowa, moi aussi je gribouillais en suivant d'un oeil hier soir Razz J'aime beaucoup ton gribouillage Wink

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 12994 par contre je peux pas voir l'image que tu as posté Razz

Là je monopolise la chaine avec multi disque (Memphis The Musical + Les Misérables (2012) edition collector + Phantom of The Opera (25th Anniversary) ) et ça plait pas du tout à ma soeur Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 44340


A moi de poser une question :

Qu'est ce que vous aimez comme type de musique et qu'est ce que vous n'aimez pas ? " />

J'adore calogero, depuis l'époque des charts, et c'est vraiment ce que j'écoute le plus souvent. J'aime, que dit-je, j'adore tous ses albums et je vais le voir en concert à chacun de ses passages au zénith ( du coup m'a fille est devenue accro aussi et je dois traîner mon boulet au concert.....)
Sinon je me suis fait des CD de musiques disney qui restent dans la voiture (si je les passe à la maison, je crois que zhom demande le divorce lol) et que j'écoute en allant au boulot, ça me donne la pêche!!!
J'aime aussi beaucoup énormément les maroon 5......
En revanche je déteste toutes les cochonneries commerciales qui tournent en boucle sur les radios, je préfère les musiques plus anciennes, les groupes des années 80 (police, Indochine, dépêche mode)


Dernière édition par stefy421 le Dim 8 Nov 2015 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:25

J'en ai une aussi , je ne comprend pas à quoi sert le mot de passe que l'on a reçu.

J'ai lu quelque part, vu le nombre de pages je m'y perd, qu'il y avait un site mais impossible de trouver l'adresse. Au secours aidez moi...


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:28

pouchon a écrit:
J'en ai une aussi , je ne comprend pas à quoi sert le mot de passe que l'on a reçu.

J'ai lu quelque part, vu le nombre de pages je m'y perd, qu'il y avait un site mais impossible de trouver l'adresse. Au secours aidez moi...

Voui, monoxyde nous a concocté un site au top, qui regroupe tous nos questionnaires, et où il a mis un trombinoscope qu'on ne peut consulter qu'avec le fameux mot de passe.
Tu trouveras le lien du site dans la signature de monox


Édit voici l'adresse du site

http://pns-dcp.jimdo.com/


Dernière édition par stefy421 le Dim 8 Nov 2015 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:29

Je vais sans doute passer pour une rabat-joie mais je pense qu'il vaudrait mieux avoir le nom de notre Enfant sage pour poser toutes ces questions non ?
Parce que j'ai beau lire les réponses de tout le monde assidûment je vais forcément finir par mélanger faute de savoir sur qui me concentrer. Et quand on connaîtra enfin nos ES, ces réponses précieuses risquent d'être complètement perdues dans la masse du topic Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:30

pouchon a écrit:
J'en ai une aussi , je ne comprend pas à quoi sert le mot de passe que l'on a reçu.

J'ai lu quelque part, vu le nombre de pages je m'y perd, qu'il y avait un site mais impossible de trouver l'adresse. Au secours aidez moi...

http://pns-dcp.jimdo.com/ voici le site et s tu vas sur la partie photo il te sera demandé le mot de passe pour pouvoir les regarder de façon à ce que tout le monde n'y ait pas accès

@Emiko non puisque si tu passes par le "profil" de ton ES tu pourras tomber directement sur ses réponses


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:42

Yokai merci pour ce petit fou rire du matin ça fait du bien Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 953922 se marier avec Obélix...maintenant tu l'as ton chien...dis ça marche aussi avec Tintin ?

Bon sinon je crois que j'ai déjà répondu à ces questions dans mon questionnaire Laughing

Sinon les Bd les classiques Tintin, Astérix, Gaston la Gaffe, Joe Bar Team etc... en manga Naruto, Bleach, Love Hina, mais en ce moment j'ai un peu lâché... les mangas.

Genre cinématographique : il faut que sa bouge, donc de l'action, comédie romantique à petite dose, je n'aime pas tout ce qui est biographie, aussi bien en livre qu'en film.

Personnages Disney que je n'aime pas : Elsa et les princesses nunuches genre Cendrillon, Blanche Neige...
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 11:52

Emiko il te suffira de faire une recherche, une fois sur le profil de ton enfant sage tu peux afficher tous ses derniers message

Didi81 un grand ça aurait été un beau Python ou un boa, là c'est juste une petite élaphe ^^ je te rassure je fais aussi moins exotique, j'ai 4 chats également, ainsi que deux petites perruches!

maryliiine, pour moi rien de prévu aujourd'hui si ce n'est que le travail tout à l'heure! Je commence à 16h.

Yokai dans ce cas ça se comprend oui que tu n'aimes pas.


Concernant les personnages disney qu'on n'aime pas, je n'aime aucun de ceux de la belle au bois dormant, je n'aime pas les princesses en général (sauf Belle, Merida, le duo Anna/elsa et Kida). Je n'aime pas Cars, Planes, ni Pinnochio (mais j'apprécie Jimini ^^). Je n'aime pas Baloo ni Mowgli. Si d'autres me viennent en tête je complèterai.

Quelles sont les genres littéraires que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?

Mes préférés comme dit dans mon questionnaire sont le fantastique (Harry Potter etc) et les romans Policiers (Agatha Christie surtout!). Certains romans que je n'aime pas et qui m'ont marqués car obligés de les lire à l'école, ce sont les romans interminables genre Zola. Je lis des mangas aussi: eyeshield 21, negima!, love hina, ai non stop, FMA, gunnm, gunnm last order, angel heart...

Quelles sont les genres cinématographiques que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas ?

J'aime les comédies et le fantastique, un peu de science fiction mais pas trop, j'apprécie les films d'horreur même si après je ne dors plus Razz en revanche j'ai du mal avec les drames et les films d'amour un peu nunuche.

Pour les styles de musiques j'écoute un peu de tout, sauf du rap, hip hop etc je déteste ça!



Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:02

Oh ? celinevanilla n'a pas totalement validé son inscription ? Mais il faut que tu la valides !! Poste nous ton questionnaire, rejoins vite les dalmatiens !!! cheers

Kiowa tu gribouilles sacrément bien ! En plus j'adore le Phantom Manor, ça ne peut que me plaire Very Happy

Bon, bon, bon... mais que de questions !! C'est pire qu'une enquête criminelle ça lol!
Alors on y va, pâté en vue je vous préviens !

Côté livres :
J'aime les livres !! Je n'ai pas toujours le temps de lire comme je le voudrais mais dès que je peux j'en profite à fond.
Dans ce que j'aime j'ai deux auteurs que j'aime particulièrement : Kate Moss (avec la série Labyrinthe, Sépulcre, Fantôme d'hiver et Citadelle) elle a un style qui me plaît beaucoup avec du suspense et tout ce que j'aime dont une bonne dose de mystère !! Elle allie à la perfection le passé et le présent et a l'art de recouper les deux dans un subtil dédale de secrets. Et enfin Gilles Legardinier : un autre style mais j'adore le lire. C'est léger et agréable à lire, notamment dans "Demain, j'arrête". Qu'est-ce que je me suis poilée en le lisant !! Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 53119
Ensuite j'aime beaucoup Stephen King aussi, que ce soit en films ou en livres. Bien sûr ça dépend des thèmes, il y en a que je préfère à d'autres Smile Et pour ceux qui connaissent l'enseigne France Loisirs je me régale à lire la collection "Piment". Selon les titres (je me décide par le titre et la couverture et ensuite je lis le résumé, si ça me plaît, j'embarque Razz ) on passe vraiment de très bon moments !!

Edit 2 : J'aime aussi beaucoup les contes et légendes (notamment des régions et tout ça) !

Côté BD/Comics/Mangas :
Je ne suis pas BD ni Comics !
Par contre j'aime bien les mangas. J'aime surtout les Chevaliers du Zodiaque et Naruto. Il y a deux ans, j'ai une amie qui m'a fait découvrir XXX-Holic et franchement j'ai adoré !! J'ai aussi beaucoup apprécié la petite série de Cynthia ou le Rythme de la Vie (sur la GRS). Et une petite parodie fort sympathique de la relation géopolitique entre les pays du monde (notamment au moment de la 2nde Guerre Mondiale) qui me fait vraiment rire : Hetalia. C'est bourré de gros clichés (arrêtez vous à France, vous comprendrez Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 44340 ) mais qu'est-ce que c'est drôle ! Malheureusement pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, la série n'est pas traduite. Vous trouverez au mieux des VOSTFR.

Côté films :
J'aime beaucoup de choses dont bien évidemment les DA Disney et les téléfilms de Disney (dont le dernier en date Descendants que je trouve vraiment pas mal !) sans oublier les Disney Nature.
J'aime me poser devant un policier, un S-F (hors ovni, alliens, zombies), du suspense, de la catastrophe. La comédie, autant je la savoure en livres, autant en films c'est plus compliqué. J'ai bien aimé les Profs, Paulette, entre autres. Pareil, j'ai un peu de mal avec l'humour pour l'humour du style Bienvenue chez les Ch'tis, Rien à signaler, Les Bronzés, etc. Sur TF1 j'aime beaucoup regarder Joséphine Ange Gardien. (Je l'ai d'ailleurs rencontrée IRL cet été c'était trop top !!! Et en même temps j'étais tellement timide que j'osais même pas lui dire bonjour Embarassed )
J'aime aussi beaucoup Harry Potter, Hunger Games, Divergente.

Par contre je n'ai pas du tout aimé Twilight.

J'aime bien regarder les concours TV genre DALS, le meilleur pâtissier, The Voice. Mais je n'aime pas Incroyables Talents... ça fait plutôt cirque dans mon idée j'aime pas trop.

Edit :
J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche au paranormal. L'une de mes émissions préférées c'est Ghost Adventure ! Avant je voulais faire comme eux... Maintenant je suis plus modérée, et ça me ferait plutôt peur de toucher à ça de trop près Smile
Par contre le genre horreur, bof. C'est surtout très drôle en général ! Mais bon, trop de sang je n'aime pas non plus. C'est trash plus que subtil et c'est là que ça ne me convient pas.


Edit 2 :
Côté séries : Les experts, Esprits criminels, Forever (RIP Sad ), Haven pour les principales. Les autres c'est plutôt occasionnel quand je les regarde ou s'il n'y a rien de mieux...

Sinon j'aime aussi Secrets d'Histoire, moi qui n'ai jamais trop aimé ça au collège/lycée ça me réconcilie bien avec l'Histoire maintenant Smile


Côté musiques :
Je vous ai déjà posté une petite playlist de mes chouchoutes dont surtout celle d'Amélie Poulain.
Après pour vous donner une idée j'écoute les radio Nostalgie (que je ne capte pas où j'habite Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 287560 ) et ChérieFM (ça compense un peu). Donc vraiment du classique, tout sauf du rap, rn'b, techno... beurk !

J'adooore les musiques des attractions et surtout des parades. La première fois que j'ai vue la parade 'La Magie Disney en Parade' j'en ai eu les larmes aux yeux. Je n'étais pas revenue au parc depuis 5 ans et j'avais vraiment besoin de ça. Et là c'était vraiment magique de voir mes princesses et héros préférés une nouvelle première fois ! J'avais les yeux comme une gamine... magique. Et j'adore la chanson 'Chante, c'est Noël' : elle aussi est magique ! santa

Je reviendrai un peu plus tard pour poster sur mes personnages "détestés" il faut que j'aille manger !! Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Herz


Dernière édition par Didi81 le Dim 8 Nov 2015 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:04

Yôkai : ça m'a fait rire d'imaginer la scène avec le sanglier (enfin en sachant que t'as rien eu hein, sinon ça aurait été moins drôle pale). C'est ma hantise du moment, tomber sur un sanglier sur ma route pour aller au boulot (parce que je suis pas Obélix Langue)..
Et tu me rassures, hier en regardant les NRJ music awards y avait plein de gens que je connaissais pas non plus, je me suis sentie vieille ^^

MadEye : Je pensais au PNS hier soir en me disant que c'était dommage que tu ne participes pas... Tu m'as entenduuuuuue cheers (allez Kimii maintenant !)

Merida-Nala : Justement je me disais hier que j'aimerai bien essayer de lire quelques comics (plutôt Marvel), mais je sais pas où en acheter scratch
Et effectivement, mon topic est en hide aussi, mais je me dis que mon PNS trouvera sûrement un moyen s'il veut aller le voir, je ne voudrais pas imposer aux participants d'aller le voir si ça ne les intéresse pas xD

Et pour répondre à la question de maryliiiine (même si je l'ai déjà dit dans mon questionnaire et que je pense donc que mon PNS ne s'aventurera pas par là Langue), je n'aime pas Clochette ni l'univers d'Alice Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 477573 Ah et ça je l'ai pas dit dans mon questionnaire, mais je ne suis pas non plus fan de Planes/Cars.

Et niveau films/livres, je n'ai pas forcément de préférence, j'aime la diversité ^^ Et j'aime bien aussi découvrir de nouvelles choses (je suis pas trop compliquée là-dessus !)

(désolée de pas détailler plus, je suis pas inspirée... Et au pire j'étofferai mon questionnaire ^^')


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:09

Super MadEye est de retour cheers

Je ne répondrai pas à la question cinéma, car j'ai déjà mentionné mes films préférés dans mon questionnaire.

Concernant la littérature, je suis particulièrement difficile.
J'aime le roman policier de style "Whodunit" mais ce n'est pas une piste à explorer car  j'ai déjà les romans de tous les auteurs que je considère comme incontournables dans le genre ; Agatha Christie, Ellery Queen, Jean Ray, Conan Doyle, Maurice Leblanc.
J'aime bien Camilla Lackberg mais j'ai tout ses romans et de toute manière je commence à me lasser, c'est assez rengaine. Sans compter que le style littéraire est médiocre.
J'aime la littérature "merveilleuse" et la Fantasy ou bien le roman d'aventure avec un zest d'histoire. Le problème est que j'ai lu les meilleurs auteurs du genre pendant mon enfance et mon adolescence, en somme les "classiques", Jules Verne, Alexandre Dumas, Eugène Sue, Miche Zevaco, Paul Féval,  Walter Scott, Edgar Rice Burroughs, René Barjavel, Tolkien, Zimmer Bradley, Moorcock, Bernard Simonay, Zelazny. Parmi les auteurs qui s'écartent de ces genres, j'aime Maurice Druon.
Des auteurs avec de l'imagination et un style.
L'Enchanteur de Barjavel est certainement la plus belle histoire racontée au sujet de Merlin.
Quant à la littérature jeunesse, elle a connu son heure de gloire avec Harry Potter, tout le reste n'est que pâle imitation avec parfois un sujet intéressant souvent malmené par un style narratif médiocre.

J'ai découvert l'oeuvre de Pierre Pevel récemment et j'ai trouvé que c'était passionnant et bien écrit, notamment la sagas du Paris des Merveilles et celle des Lames du Cardinal.

La littérature que je déteste, si toute fois, on peut appeler ça de la littérature, les trucs immondes genre 50 nuances de machin, absolument sans intérêt, les guimauves de Marc Lévy, les trucs nombrilistes de la Nothomb.

Aujourd'hui, il y a des sagas sympas, aux personnages intéressants mais le style est médiocre, du coup, j'ai du mal à me passionner pour ce que je lis. C'est le cas du Game of Thrones de Martin, univers intéressant, personnages intéressants mais style narratif déplorable, là je parle bien de la VO car en VF, c'est pire et en plus ça trahit le ton choisi par l'auteur.

J'ai lu beaucoup de BD, Comics et Mangas mais j'ai décroché, il y a une dizaine d'années. C'est un cercle sans fin de personnages qui n'évoluent plus, de reboot pour tenter de relancer les intrigues.

En Disney que je n'aime pas du tout, il y a Planes et dans une moyenne mesure Cars. Je ne suis pas fan de la franchise Disney Fairies car c'est trop enfantin et de toute manière, cette franchise dénature la personnalité de Clochette. Pour autant, ça ne veut pas dire, que je n'ai pas d'objets Clochette chez moi et j'ai même la poupée designer Noa. Il y a plein de Dessin animé  Disney dont je ne suis pas particulièrement fan pour autant, j'ai des objets dans ma collection sur certains des personnages de ces DA.
Je vais prendre un exemple flagrant, je trouve le film d'animation la Reine des Neiges médiocre (scénario bancal et non aboutie, personnages attachants mais peu approfondis...), mais j'ai pourtant une foule d'objets sur le sujet, car je trouve le design du merchandising Frozen absolument magnifique.
Je ne suis pas non plus très portée sur Mickey et ses amis et je n'aime pas l'univers de Winnie, pour autant, j'ai tous les tsum tsum.
Le fait est que je suis ultra fan de tsum et que peu importe le personnage, ils sont tous trognons.

Sur le plan musical, que dire... je n'écoute quasiment pas de musique. Je dois acheter un CD par an et comme je ne pirate pas non plus, c'est vous dire à quel point c'est un domaine qui ne m'intéresse pas. Je fuis la variété et toutes ses émissions. Les trucs genre Star Academy, Voice, c'est juste insupportable. J'achète donc plus qu'occasionnellement, un CD d'une comédie musicale, le seul genre qui trouve grâce à mes yeux ou une BO de film. Ça s'arrête là. Je n'ai donc aucun artiste préféré, je n'écoute pas la radio, je n'ai pas de MP3 et il n'y a aucune musique sur mon smartphone.
Je suis cinéma, séries TV, Internet et lecture mais pas musique.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:13

Didi81 a écrit:

Kiowa tu gribouilles sacrément bien ! En plus j'adore le Phantom Manor, ça ne peut que me plaire Very Happy


Merci Very Happy


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 26 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 12:15

Chaaa a écrit:
MadEye : Je pensais au PNS hier soir en me disant que c'était dommage que tu ne participes pas... Tu m'as entenduuuuuue cheers (allez Kimii maintenant !)

Moi aussi, je suis super contente que Maddy participe finalement! sunny
Par contre, je ne pense pas que Kimii changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-