AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:26

did38 a écrit:
c tout simple ker mary !

une pâte brisée que tu fais légèrement dorer
15cl de crème + 150g chocolat : tu portes la crème à ébullition, tu coupes le feu, tu mets le chocolat en morceaux, tu laisses fondre quelques minutes. Ensuite, tu mets au frais encore quelques minutes. Tu fouettes, tu verses, tu ajoutes les chamallows et tu passes au grill 2/3 minutes (attention, c très rapide, moi je préfère toujours mettre un peu plus longtemps sans le grill) et du dégustes Smile

mais là, je crois qu'on s'éloigne du sujet !!!

bonne nuit!

Miam, ça a l'air bon tout ça. Merci pour la recette.

Dark Nana a écrit:
Les fans de Star Wars sont dans les starting block  Wink ici aussi d'ailleurs mais j'avoue que j'ai peur d'être déçue, donc pas vu la BA...pour avoir la surprise et je peux vous dire que c'est super dur... bounce

Pareil, je ne suis pas sûre que le nouvel opus me plaira. Bonne chance pour éviter les BA et le reste, il y en a tellement tout le temps.

Elohia a écrit:
Je suis super contente de voir arriver nos derniers participants. On touche au but ! Si les derniers pouvaient s'inscrire demain ça serait trop coooooool ! Et peut être qu'on aura le nom de nos ES dimanche ... (juste une idée en l'air hein  Very Happy )

+ 1, ce serait top. Il ne manque vraiment plus grand monde.

Dory a écrit:
Bon aller une petite image pour vous sur le thème de l'hiver, j'ai explosé de rire XD !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 G

Et c'est le GOOOOOOOOAL !!!!

@Lilo89, chouette soirée par contre, le réveil Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 458193


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:30

Moi non plus je n'ai jamais vraiment accroché à Star Wars... Mais il faudrait que j'essaie de voir l'intégrale des films pour voir, on ne sait jamais ! Smile


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:42

Bonjour à tous

Didi81 et stefy421: je vous rejoins dans le clan pas fan de Star Wars.

Et pas fan non plus d'Harry Potter, d’ailleurs.

ker mary : ça ressemble à ça
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Nutell10
http://www.cookncolor.com/search?updated-max=2012-06-17T15:03:00-07:00&max-results=14&reverse-paginate=true

Pour la photo, c'est obligé ou juste conseillé ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:46

minniegigi a écrit:
pour te répondrre lulla oui cette année pas d'enfant sage fantôme ni de PNS /MNS fantôme

que chacun envoie et reçoive son colis à temps pour que la magie de nowel opère et que chacun soit heureux

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii santa santa santa cheers cheers cheers

il faut rendre notre monoxyde fier de nous

@ monoxyde, je l'espère vraiment aussi
et pour une voiture aussi Razz

@ zazu cheers cheers santa santa

@ dory mdr le chat ^^

@Eloa je testerai bien cette recette dis donc

@ mlle sparrow, non non non Twisted Evil Twisted Evil
c'est trop tôt pour les indices voyons

@ crikee tu faisais une commande au japon pour être encore connectée à 3h Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 53119

@ Sid, yes t'as l'oeil et le bon ^^
mdrr bon là je serais la grande gagnante je crois

@ cristina, pas bête n'empêche mais ca serait vicieux quand même

@ didi81, mdr le juste poids

@ orohime et agnou : yes, faut vraiment que tout le monde assure et joue le jeu cheers cheers

@ mélie, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuw déjà ^^

@ badwolf, mon dieu tu es parée pour nous faire gagner au jeu de Sid monoxyde et la balance lol
la photo c'est toi qui décide, c'est ta bouille rien n'est obligé à ce niveau là

ce qui est obligé c'est de suivre le topic, de donner des news régulièrement, de prévenir quand on a reçu son colis, d'en poster une photo, de chercher son PNS et d'envoyer son colis santa santa santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 10:51

Bon aujourd'hui ... S il vous plait moins de blabla et plus de questionnaireS Langue 

Comme ça demain soir on a le nom de notre enfant sage Very Happy  


Bon faut que je continue de me preparer sinon je vais rater le bus pour aller bosser et Mickey sera pas content ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:02

Oui aller que les derniers arrive ^▽^


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:04

En plus il en manque plus beaucoup ! Faudrait voir avec les inscrits de l an derniers, de l an d avant... 
Les membres avec qui vous parlez bien qui pourrait être interressés etc... Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:07

+ 1 La Petite Sirène, on va effrayer les derniers participants potentiels. Ce serait bête de ne pas trouver les 6 qui manquent.

Si tu mets Mickey en colère, tu risque de passer sur la liste des enfants pas sages, attention Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419


[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:25

Bad Wolf: merci pour la recette, je crois que je vais aller acheter des marshmallows cette aprem...



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:39

bonne journée les PNS/MNS j'irai bien me recoucher grrrrrr les voisins d'en haut on fait la fiesta jusqu'à 3h du matin et monsieur en a eu ras le bol et a appelé les flics , en 10 min c"était réglé
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:39

De mon côté ce sera crêpes fourrés a la banane et Nutella


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:44

Voici mon questionnaire pour cette année, en espérant qu'il reste de la place. Je me suis tellement éclatée l'année dernière que je m'en voudrais de le rater cette année.

Cher Papa Noël ou chère Mère Noël, j'espère avoir été assez sage cette année pour mériter que tu te penches sur mon cas.
Je te laisse ces quelques informations, j'espère que ça pourra t'aider à mieux me cerner.

Question Disney
- Personnages préférés: Tic & Tac, Donald, Belle, Mushu, Bob, Maximus, Olaf et Jack Skellington.
- Film d'animation favori: Impossible de n’en citer qu’un:  Robin des Bois, la Belle & la Bête, Mulan, Ratatouile, Monstres Academy et Monstres & Cie. Même si j’en apprécie beaucoup d’autres.  Hors Disney j'ai craqué récemment pour Dragons.
- Land préféré: Frontierland, surtout en période d’Halloween, et Main Street à Noël, vivement que je puisse aller y faire un tour cette année.
- Attraction favorite: BTM, Pirates et Cinématique.
- Comment êtes vous devenu fan ? Grâce à ma maman, c’est elle qui m’a fait découvrir les films quand j’étais petite et elle nous amenait  tous les ans au ciné voir le nouveau film à Noël.
Ma toute première visite à Disneyland Paris remonte à 1996 avec ma famille avant d'y retourner plus régulièrement dans les années 2000 et encore plus souvent depuis que j'ai un pass, soit depuis 4 ans.

Vos goûts

- Culinaires:
Plutôt bec sucré que salé en général.
Côté salé : j’aime plutôt les spécialités italiennes (pâtes, pizza, mozzarella,…),  et espagnoles –origine oblige- (tortilla, croquetas, tapas en général, paëlla, …),  par contre j’ai un peu plus de mal avec  les cakes salés et les légumes mais je me soigne sauf les betteraves et les avocats c’est définitivement     Tigrou dégoûté
Côté sucré : j’aime le chocolat sous toutes ses formes (en particulier mélanger avec la framboise), tout ce qui est praliné, les fruits surtout framboise, fraise, banane, poire, le sirop d’érable, les pâtisseries à la cannelle, les gâteaux, les bonbons, …
Le thé noir en particulier, mais j'adore découvrir de nouveaux arômes. Mais je n'ai rien contre un bon chocolat chaud au caramel au beurre salé avec un bon livre et un plaid au coin de la cheminée.
Par contre je n’aime pas le café ni la crème au beurre et encore moins les abats.

- Passions: Le crochet, la broderie et tout ce qui est loisirs créatifs (j’adore découvrir de nouvelles techniques) mais aussi la cuisine, la  pâtisserie, les voyages, le cinéma, la lecture, la photo, le hockey sur glace et le foot.

- Films préférés:  Capitaine Hook, Noël chez les Muppets, la série des Hobbit, Pénélope, Stardust, ...
Sinon côté séries TV je me suis mise récemment à Games of Thrones (hâte de voir la saison 6), the Musketeers et Agent Carter.
Pour plus de références, je t'invite à aller voir mes précédents questionnaires  Wink

- Acteurs / actrices préférés: Pas de réel préféré mais j’aime bien Romain Duris, Cary Grant, Audrey Hepburn, Bradley Cooper.

- Genre musical favori: Pas mal de pop country mais  j'écoute de tout, de ska-p à Roch Voisine ou Fiori en passant par Pink, les Rascal Flatts ou encore Nickelback je peux écouter de tout rien ne me dérange particulièrement.

- Pays, ville ou culture qui vous attire Je rêve de retourner au Canada, pour découvrir le Québec, et à Madrid.
Sinon l’Ecosse, l'Irlande et l’Italie, Rome en particulier.

Vous
- Votre profession / vos études: Bac ES puis un semestre en fac d'Histoire de l'Art et en ce moment, créatrice de bijoux et d'accessoires de mode.
- Votre rêve le plus fou: Emmener ma mère à Walt Disney World et au Canada. Et faire le tour du monde.
- Décrivez vous: Le genre de question que je n'aime pas …  Embarassed  Je suis une fille pas très grande et ronde, plutôt timide et un peu (beaucoup) renfermée, j’ai du mal à faire ,et me faire, confiance mais j’aime quand même faire de nouvelles connaissances, je vous rassure. Je suis assez curieuse et je m'intéresse à beaucoup (trop) de choses. Parfois trop gentille ce qui fait que certains en profite allègrement.
Mais par contre je peux être très têtue, impatiente, méticuleuse/ perfectionniste, passionnée et je prends les choses très à coeur. En un mot "attachiante" quoi  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419
- Ce que vous n'aimez pas: Je déteste les personnes fermées d’esprit, le manque de respect.  J’ai une peur panique des serpents, qu’ils soient vrais ou faux, je frissonne dès que j’en voit un.  Et j’ai du mal à supporter l’odeur de la lavande, ça me donne mal à la tête. J'accroche pas non plus aux Vinylsmations.


  Expression libre
Tout d'abord, merci de prendre du temps pour moi et ne te tracasses pas je suis sûre que quoique tu m'envoies ça me fera plaisir, étant donné que ce sera fait avec le coeur.
Que dire d'autre pour t'aider scratch
Côté couleurs, aucune ne me dérange mais j'ai tout de même une préférence pour le rouge et le violet ainsi que leurs dérivés. Par contre je supporte pas le fluo.
Côté collection, j'ai craqué pour les minis Tsum Tsum. J'ai déjà Tic & Tac (offert par ma MNS 2014 Ptitpiou), Donald (offert par mon adorable Vacancière Mystère Cristinalem), Daisy, Stitch, Lilo, Angel, Radjah et la collection L'étrange Noël de Mr Jack va bientôt rejoindre la famille.
Je commence aussi à avoir pas mal de figurines Jim Shore, et des pin's. J'ai également une Donald en grand Jester et Robin des Bois en Funko Pop (merci encore à Cristinalem). Et de la vaisselle à l'effigie de Tic & Tac. Je suis sûre d'en oublier mais j'essaierais de mettre une photo de ma collection plus tard.
Par contre je marche surtout au coup de coeur, je peux très bien craquer pour des personnages que je n'aime pas d'habitude et trouver de objets représentant mes personnages fétiches très moches. Désolée si sur ce coup là je t'aide pas beaucoup.

Hormis Disney, ma plus grosse collection c'est ma bibliothèque. J'adore lire, j'ai toujours plusieurs livres sur ma table de chevet.

Je suis ravie de participer à nouveau à cette expérience. Il n'y a qu'ici que je retrouve réellement cet esprit de joie et de partage qui symbolise pour moi Noël. D'autant plus que j'adore chercher le (ou les) cadeaux qui pourraient faire plaisir aux gens que j'apprécie. J'ai donc vraiment hâte de connaître le nom de mon ES. Tout autant que de découvrir qui se cache derrière mon PNS. Wink


Dernière édition par kiaralilo le Lun 9 Nov 2015 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:49

Mérida-nala a écrit:
Si tu mets Mickey en colère, tu risque de passer sur la liste des enfants pas sages, attention Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 153419

Oui attention a MICKEY


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 11:52

Quelle bande de bavards Laughing

@Dory j'adore  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 7232 pauvre petit chat  Razz

@LaPtiteSirene vaut mieux pas être en retard pour goûter ton délicieux popcorn ou tes magnifaïkes gaufres... Very Happy Very Happy

@MelleSparrow le Californie grill super on essayera de passer pendant notre séjour début décembre nous dormons au DLH. Wink l'année dernière on t'a cherché et on ne t'a pas trouvé.

@Merida-Nala et oui j'essaye dès que j'entends parler de Star Wars de ne pas regarder la télé..

@ ker mary ou alors il faut qu'il lise le topic des papoteuses  Wink

@Lulla + 1 avec toi

@ Monoxyde mais ça peut-être une voiture miniature  Laughing et le concours trouver ton juste poids  pirat vu qu'il y a une balance et tout et tout...

@ maromi je connais ça dès que quelque chose sort j'achète pour mon père d'ailleurs lorsque nous sommes revenues de notre séjour de juillet, notre papa portait fièrement son nouveau t-shirt Dark Vador, il faisait les courses et un homme et venu lui demander oú il avait eu son t-shirt...il lui a dit tout fière, il vient juste de sortir chez Disney. Razz

Bad Wolf c'est appétissant  Tigrou dégoûté

@Melie à fond dans le jeu, je me baladais il y a 3 semaines et je me suis dit ça serait sympa pour mon futur es  scratch et bim je l'ai pris....  Embarassed

@ cristinalem  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942 je reponds tout à l'heure à ton MP.

Bon je vous laisse ne bavardez pas trop, je dois me préparer pour emmener ma voiture au garage...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:03

Bonjour bonjour! !

Que vous êtes bavards!!!! ^^

Lulla, il faut espérer que tout ce passe bien cette année, que tout le monde recevra son colis comme prévu!

Dory: ah ah le chat!^^

Mlle.Sperrow c'est pas prévu qu'on y passe le soir.. mais ne jamais dire jamais! Wink

Pour Star Wars.. j'ai honte.. mais je ne les ai jamais vu en entier.. (toujours pris en cours de route... *pas taper*...
Il va vraiment falloir que je les regarde!!!

Allez les ptits loups... on y est presque!! On vous attend les petits derniers!!!! Very Happy

Bon week end à tous!!!
Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:08

Mélie tu ne perds pas de temps Razz

Lilo je compatis, moi ce matin c'était la perceuse de mes voisins qui m'a réveillée --'

Dark Nana
l'an dernier si c'était à l'époque de stroller/harringtons, on avait 6 points de vente différents donc c'était pas évident ^^ après faut pas hésiter à envoyer un petit MP avant d'arriver au DLH comme ça en vous donnant mes jours de repos ça évite de se rater Wink

Lulla mince alors j'ai eu un infime espoir Laughing

Lady Panpan après le soir euh on commence à 16h donc c'est pas encore tout à fait le soir, si jamais ^^ (oui quand on travaille à disney des fois on a des notions du temps bizarres! le soir commence à 16h et les week-ends c'est plus samedi dimanche Razz)


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:14

Non c'est clair et jme suis dit si c'est une fille je prends ça, si c'est un mec je prends ça, comme ça j'ai les deux au cas où (et puis je garderais pour moi celui que je n'offrirais pas, là est la subtilité c'est noel avant l'heure mdr !)

Moi niveau Star Wars je les ai tous vu et j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir le prochain je sens que je vais craquer pour le petit BB-8 ! D'ailleurs je l'ai en déco de Noël pour mon sapin ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:17

a propos de sapin Very Happy quand allez vous le faire chez vous ?? ET SURTOUT de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,?? JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:23

cristinalem a écrit:
a propos de sapin Very Happy   quand allez vous le faire chez vous ??  ET SURTOUT  de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,??    JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts cheers

Moi je fais le mien juste après les illuminations du 08/12, donc cette année, ce sera sans doute le mercredi 09 ou le samedi d'après, selon mon boulot....
Je n'ai pas encore décidé des couleurs de cette année, j'hésite...peut être violet blanc argent.
J'ai beaucoup beaucoup de décorations de noël, de plein de couleurs ou thèmes différents, mais je n'ai aucune suspension disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:26

Nous souvent on le fait en même temps que le démarrage de la saison de Noël sur le parc. Mais comme on est en congés cette semaine on se prendra le temps de le faire dans la semaine !
Sinon nous pas de code couleur on a quasi que des décorations de Noël Disney (je les mettrais aussi dans l'album récapitulatif de notre collection que je ferais mercredi ou jeudi et que je partagerais ici)
Les seules boules classiques que l'on mets sont roses et noires. On a pas de cime de sapin Disney par contre on en cherche une. En attendant on a une étoile rose bonbon ^^


ID Pinpics : MeliedmPère-Noël Surprise 2015 - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:27

Merci pour vos petits mots Smile J'ai jamais eu de relations faciles avec ma mère, et j'en ai discuté avec ma sœur, elle est d'avis que si elle ne dit rien c'est pour se "protéger" elle (enfin dans le sens où mettre des mots sur ce qui arrive la mettrait un peu face à la réalité, surtout qu'elle est très proche de ses parents). Pour le coup je peux même pas essayer d'être là pour elle, vu qu'elle m'envoie promener à chaque fois. Enfin bon, fin de mon racontage de vie ^^'

morwen : J'espère que tes soucis de voiture vont se régler, c'est pas évident ces trucs là Mad

Kiowa : Bon courage pour ce long weekend :/ Je comprends ce que tu ressens par rapport à ta sœur, mais généralement dans ce genre de situation on n'a pas la même vision de "l'intérieur"... Si ça se passe vraiment mal ta sœur finira sûrement par avoir un déclic, mais en attendant c'est difficile quand on a pas envie ou qu'on est pas prêt à se rendre compte par soi-même que ça ne va pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 458193

Livia : yes, you did iiiiiiiiiiit  cheers C'était le suspense de mes pages de rattrapage, Livia a-t-elle ou non fini par s'inscrire x)

Dory : Ta photo m'a fait rire et pleurer en même temps, pauvre charoux Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 287560

Monoxyde : pas de souci pour la photo ^^ Je l'avais publiée pendant le bug, en hide, mais par contre je la vois bien moi (pas en passant par les messages effectivement, le hide n'a pas l'air d'apparaître là). Je te remets le lien de mon post en question : https://www.disneycentralplaza.com/t51601p700-pere-noel-surprise-2015#2785381 Dis-moi si tu ne vois pas, ça voudra dire qu'il y a un souci Laughing

Cette histoire de concours m'intrigue... Encore une bonne raison d'arriver vite aux 101 participants Very Happy Et vous avez l'air d'être nombreux à avoir une idée, je nage complètement confused

Edit : cristinalem, pour répondre à ta question, je sais pas si c'est l'effet PNS ou quoi mais je suis impatiente de faire mon sapin cheers Je pense que niveau couleurs je vais reprendre les mêmes que l'année dernière, rouge et argent, j'investirai dans d'autres couleurs dans quelques années ^^ Et j'ai beaucoup de suspensions Disney, mais j'ai peur qu'elles cassent donc elles vont pas dans le sapin x)

Sur ce, je vais essayer d'aller mettre à jour mon topic de collection pour pas trop compliquer la tâche de mon futur PNS (je sens qu'on va bientôt avoir le nom de nos ES Twisted Evil )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:28

lol non non Mlle Sparow, pas d'indices si tôt déjà qu'en général on me trouves facilement alors il ne faut pas que j'aide dès le début.

Bon bon bon on est à 95 sur la liste des participant mais kiaralilo n'est pas dedans donc je dirais 96, allez encore 5 et le rêve d'avoir notre ES pour mes 30 ans et les 27 ? si je ne me trompes pas de Yuki se réalisera cheers cheers


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:31

Lilo89, trop contente que tu es passée une excellente soirée et merci d'avoir pensé à moi, car moi aussi j'ai pensé à toi. Dis moi tu es du département 89 ? Moi oui.

Pour Star Wars, je suis une grande fan, mais pas des épisodes 1,2 et 3. J'espère ne pas être déçue du 7 et comme ma soeur, je ne regarde pas les BA car ca ne représente pas le film et je suis souvent déçue du film.

Cristina pour mon sapin, l'année dernière il était sur le thème d'Alice, la collection rose vendue sur le parc, cette année, il y aura un peu de tout comme thème du Disney, des decos a manger et je craque sur les decos star wars et autre d'ailleurs, je suis pas difficile sur les decos.
J'ai cru lire des croissant au Nutella et marshmallow, j'ai pris 10 kilo à vous lire. affraid

Miss Sparrow nous y seront avec Dark Nana du 8 au 10 decembre au DLH, avec des coupines dcpistes.

Le week end prochain, je devrais retourner a Disney pour renouveler mon PA, sinon je ne pourrais pas y aller en decembre lol!
Gros bisous de réconfort a ceux et à celles qui en on besoin. Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 329135 Et encore merci pour vos messages de sympathie à Dark Nana et moi même  Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:32

Ouiiiii c'est bien ça Lulla ❤️
Je reve trop d'avoir le nom de notre Es pour notre anniversaire \o/ 
Allez les gens !!! Plus que 5 \o/


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:32

Cristinalem, moi j'ai pas encore de sapin faudra que j'en achète un (emménagé cette année donc forcément j'ai ni sapin ni décos!). Je pense que je le ferai en rouge et or ou rouge et blanc (ou les trois ^^), et je n'ai qu'une suspension disney: le Cheshire.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-