AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:44

Bonjour à tous =D

Je devais commencer les decos de noel cette semaine mais monsieur veut faire de la peinture dans l'appartement donc faut que j'attende qu'il le fasse ;( donc je vais deja au moins attaque mon calendrier de l'avent et l'inventaire des decos. Les couleurs c'est déco Disney, vert, rouge, bois et blanc. J'aime bien les decos anciennes et traditionnels.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:46

@cristinalem alors chez moi pour le sapin toujours après le 6 décembre Saint Nicolas oblige


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:50

Merci pour vos messages pour ma voiture les filles !

Concernant nos décos de Noël, nous c'est un peu de tout, on a pas de style particulier à vrai dire. J'ai récupéré pas mal d'anciennes déco de Noël Disney chez mes parents. Je rêverais de me faire un superbe sapin qu'avec du Disney moi !!!

A mon PNS ou ma MNS, ne me laisse pas trop d'indices trop évidents avant la réception du colis. J'adore me creuser la tête pour te retrouver à partir de l'ouverture du colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:53

comme chez nous silex, juste après la st nicolas pour le sapin

pas de déco disney pour le sapin à part 1 ou 2 boules faut qu'on en achète plus
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:56

Coucou Smile

Bon j'ai l'aprèm tranquille avant de devoir supporter l'autre >< (sauf si par chance c'est annulé Langue ) je sens que ce soir ce sera musique + lecture de ce topic si vous avez été bavards (ce que j'espère Wink )

Star Wars je n'ai vu que le 1er de la seconde trilogie parce que je trouve plus logique de regarder dans l'ordre chronologique de l'histoire plutôt que de commencer par les plus veux ^^ faudra juste que je me motive pour finir Langue

Pour le sapin aucune idée, je sens que ce sera folklo' avec la pestouille de chatte What a Face m'est avis qu'elle va jouer avec les boules et guirlandes et le train aussi si mon père l'installe sinon pour les couleurs c'est un peu de tout ^^ y a du Disney et du pas Disney XD


C'est ça @Chaaa y a plus qu'à croiser les doigts :/


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 12:58

Mlle.Sparrow ah oui d'accord... Il y a peut être une chance pour qu'on se croise alors!!! Wink

Christina, pour répondre à ta question, notre sapin sera fait le week end après St Nicolas ! Impossible de faire le sapin avant son passage comme Silex! Et il sera de toutes les couleurs... avec le rouge or et blanc plus prononcés.
Pour ce qui est des suspensions, j'en ai peu... et majoritairement des vieilles qui dates de 2000-2002. Et comme nous avons déjà eu de la casse... Elles ne sont pas dans le sapin, mais accrochées aux lustres!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:02

eucylenya a écrit:
monoxyde, je t'ai envoyé un mail avec mon questionnaire mis à jour (hier je crois) mais il me semble ne pas avoir signé (quel boulet!!) après, mon pseudo est dans mon adresse mail.
Faut-il que je recherche mon questionnaire et que je te le renvois?

Non pas de souci, je l'ai mis à jour sur le site déjà ^^

Crikee06 a écrit:
(...)

Monoxyde : pas de shoes depuis juillet  affraid, tu attends les soldes de janvier  Very Happy, on peut peut être tous se cotiser pour t'acheter une paire de bottes "Père Noël style " Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 861934

Et coucou à tous, on est nombreux , ça va papoter sévère !!!

santa je me demande à quoi ça pourrait bien ressembler ^^ mais oui, pour maintenant, j'attends les soldes !

Sid a écrit:
Bon, en fait je viens d'aller voir sur le site et voilà ce que ce fourbe de Monoxyde a mis sur la page du concours.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Captur12

scratch What. The. Hell. Je pense que mes soupçons étaient mauvais, ou alors c'est très très tordu. XD

Ou alors c'est le concours de celui qui a pris le plus de poids avec les chocolats que le PNS lui envoie ?  What a Face


ah ah ! j'avoue ne pas avoir pensé à ça, mais pourquoi pas ^^

Mélie a écrit:
Vous allez rire j'ai déjà fait une commande pour mon ES !!

Waou ! Quelle rapidité ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 904185

Dark Nana a écrit:

@ Monoxyde mais ça peut-être une voiture miniature  Laughing et le concours trouver ton juste poids  pirat vu qu'il y a une balance et tout et tout...

Oui, pourquoi pas, une petite voiture avec des saucissons à l'intérieur par exemple Razz

cristinalem a écrit:
a propos de sapin Very Happy   quand allez vous le faire chez vous ??  ET SURTOUT  de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,??    JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts cheers

Je ferai mon sapin d'ici 2 semaines, mais je voulais changer les couleurs alors il va falloir que j'aille faire des emplettes ^^

Chaaa c'est bon pour ta photo ! Wink



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:03

Coucou !!

Bienvenue aux derniers arrivants !

whaouu !! Que de bavards ici !!!!! Wink
Hyper compliqué de vous suivre !
J'ai eu 10 pages a rattraper !

Il manque combien d'inscriptions ?????
Je veux le nom de mon enfant sage !!!!!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:06

Pas de sapin chez moi x)

Mon studio est définitivement trop petit pour en accueillir un, et chez moi ( = dans la maison de mes parents, même pour moi c'est plus clair Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 7232) mes parents ne veulent plus en avoir un à l'intérieur. Du coup on en a un à l'extérieur, sur notre terrasse, mais ça limite les décorations Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 53119


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:07

Monoxyde alors on en est où au niveau des inscriptions validées au final avec les derniers ajouts ?

Vite vite les retardataires, inscrivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:09

Pfiouuu, à cause de mon dossier pour le Canada qui m'a empêchée de venir sur le topic jusqu'à il y a 2 jours, je me sens un peu perdue, je n'ai pas pu tout rattraper et du coup j'ai l'impression d'être un peu "out". Maintenant ça va mieux vu que je peux suivre tous les jours, mais c'est pas évident d'arriver dans les derniers. J'espère que ça ira mieux au cours du jeu  Smile

Chaaa : de gros bisous de réconfort, si tu as besoin de parler je suis là, n'hésite pas Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135

cristinalem : pour répondre à ta question, j'ai peu de suspensions Disney car je les sélectionne précautionneusement pour éviter de m'éparpiller  Razz  j'aime beaucoup les princesses tutu de DLP (celles du DS, bof bof), d'ailleurs un gros merci à Chaaa pour ma Raiponce offerte l'an dernier  Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 12994   Et j'ai aussi la suspensions Mickey/Walt car j'adore les représentations des 2 ensemble. Celles-ci ne font pas partie de mon sapin de Noël car ça ne va pas avec les couleurs habituelles de mes décos (rouges et dorées).

J'ai aussi 2 suspensions Noël datant de l'an dernier, qui elles vont dans le sapin car même si elles ne sont pas forcément rouges/dorées, ça va quand même très bien avec le tout. Cette année, il y a pas mal de suspensions que j'aime bien comme la boule en édition limitée avec Mickey et Minnie qui est trop chou!

Je voulais aussi me prendre cette cime d'arbre : http://www.disneystore.fr/cime-darbre-de-noel-lumineuse-mickey-et-minnie-mouse/mp/57662/1500058/ mais je n'ai pas été assez rapide et elle est maintenant sold out... No

Généralement on met le sapin début décembre, mais ça dépend des années, ça nous est arrivé de le mettre mi-décembre par manque de temps et peut être aussi par manque d'esprit de Noël. Il faut dire qu'on en a de moins en moins en France, et s'il n'y avait pas le PNS, l'ambiance serait beaucoup plus triste!  santa


Dernière édition par AshleyRocks le Sam 7 Nov 2015 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:10

Je rentre des courses et j'ai pensé à vous mes dalmatiens préférés... il y avait un présentoir d'énormes pots de Nutella, mais vraiment énormes ! C'est pour la sortie d'un film. Mais je ne me souviens plus duquel Laughing

Chez nous généralement le sapin c'est pour la St Nicolas comme Silex et Lady-Panpan. Même si cette année le PNS me donne vraiment envie de m'y mettre tout de suite... santa
Et pour la couleur, je vois bien un sapin blanc/argent/bleu cette saison. On change tous les ans ! Par contre pas de décos Disney, elles cassent et je veux les préserver par rapport à ma crapule. Les seules Disney qui peuvent atterrir sur le sapin ce sont des petites peluches dans les tons rouges qu'on a eu il y a quelques années sur le parc.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:14

Dark Nana a écrit:

@ ker mary ou alors il faut qu'il lise le topic des papoteuses  Wink
Avec une moyenne de 50 pages tous les 15 jours, je lui souhaite bon courage Laughing

Mélie a écrit:
Non c'est clair et jme suis dit si c'est une fille je prends ça, si c'est un mec je prends ça, comme ça j'ai les deux au cas où (et puis je garderais pour moi celui que je n'offrirais pas, là est la subtilité c'est noel avant l'heure mdr !)

Moi niveau Star Wars je les ai tous vu et j'ai bien aimé. J'ai hâte de voir le prochain je sens que je vais craquer pour le petit BB-8 ! D'ailleurs je l'ai en déco de Noël pour mon sapin ^^

Excellent... comment se faire un cadeau en ayant la conscience tranquille... Laughing

cristinalem a écrit:
a propos de sapin Very Happy   quand allez vous le faire chez vous ??  ET SURTOUT  de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,??    JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts cheers

Ici pas de sapin en plastique je trouve plus écologique d'acheter un vrai sapin. Donc c'est soit le dernier week end de novembre soit le premier de décembre (ça dépend de la date de sortie des sapins en magasins). En suspension Disney j'en ai acheté une l'an dernier mais je ne sais plus laquelle c'est (de tête je dirais mickey minnie et la fée clochette sur des paquets cadeaux) Les couleurs sont rouge et argent. Je mets une photo en spoilers
Spoiler:


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:17

Cristinalem : je sais que dans le sapin on met de "vieilles" boules de Noël Disney et j'ai une seule suspension c'est la Big Hero 6 que ma Lulla m'a offerte l'an dernier ♥ mais qui n'ira pas dans le sapin mais restera en déco dans ma chambre (ma mère supporte pas Baymax et avec la pestouille j'ai pas envie de risquer qu'elle soit abîmée ^^")

Ça y est ma soeur commence déjà à être ch**te, elle était au téléphone avec son copain, je lui parle et elle répond sur un ton de punaise qui veut se prendre pour une grande .. je sens que ce soir ça va partir en vrille si elle continue .. pas question de me laisser marcher dessus par une "morveuse" qui veut faire sa fière devant son copain Evil or Very Mad


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:18

Maintenant quand j'arrive ici je déprime au vu des messages à rattraper Laughing .

Wouag deja des cadeaux d'acheté aux ES... Ce matin j'etais au salon de la gastronomie, y avait pleins de délicieux chocolats mais ne connaissant pas mon ES j'ai préféré m'abstenir néanmoins il me tarde vraiment de partir à ta découverte et de commencer les achats

J'espérais que ca y est, on serait au complet mais c'est plus qu'une question de temps allez on croise les doigts qu'on y sois vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:20

alors pour le sapin chez nous je ne sais pas si on va le faire (en général ce sont ma mère et ma soeur qui s'y collent et comme ma soeur n'est plus à la maison). pour ceux qui regardent Friends, remettez vous la scène où Monica et les autres font le sapin et qu'elle met son côté en valeur. ba ici c'est le même principe. si je m'y colle on enlève où on tourne le sapin donc moi je supervise sans rien dire Smile

dur réveille ce matin. 9h12 pétante, la sonnette qui sonne (logique pour une sonnette). je cours, saute les trois dernières marches (ouille le peton) et le livreur me dit qu'il a deux colis pour moi. là je vois un grand sac blanc (je précise pour la suite je suis myope comme une taupe) et en moi même je me dis "mes tsum tsum"...et bin non 30kg de croquettes pour ma chienne. moins d'une demi heure après, rebelotte, je fonce. là le livreur était revenu à sa voiture et de celle ci me dit j'ai un colis (pas de doute un de mes tsum tsum et pin's) et bin cet espèce d'enf**** m'a lancé le colis depuis sa voiture. heureusement qu'il n'y avait rien de fragile et que je réceptionne bien. j'ai gueulé pour dire que je voulais vérifier l'intérieur et là il me sort "j'ai pas le temps". et là je viens d'apprendre que je vais devoir supporter un "ami" cet après midi mais c'est pour ma petite soeur donc je peux me sacrifier (nan c'est vraiment me sacrifier car je vais devoir ronger mon frein à fond).



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:22

Bon courage Yôkai pour cet après midi et parfois ça fait peur la façon dont les colis sont traités par les facteurs Evil or Very Mad


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:23

Hello everyone Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 892973

Reveil matinal aussi ici car ma fille a cours de dance le samedi matin . Assez difficile de se reveiller car on est rentré à minuit d'un diner chez des amis . J'ai du negocier avec ma fille pour qu'elle accepte d'y aller ( je lui ai promis des bonbons Embarassed Razz )
Demain ça sera pareil car elle a ses examens de dances puis l'aprem le grand à foot ...

lilo89 J'ai vu tes photos sur facebook , on voit que tu as adore ton concert !

Bad Wolf a écrit:
Bonjour à tous

ker mary : ça ressemble à ça
Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Nutell10
http://www.cookncolor.com/search?updated-max=2012-06-17T15:03:00-07:00&max-results=14&reverse-paginate=true

Pour la photo, c'est obligé ou juste conseillé ?

Intrigant , j'en avait jamais vu avant , faudra que je goutes ça un jour .

cristinalem a écrit:
a propos de sapin Very Happy   quand allez vous le faire chez vous ??  ET SURTOUT  de quelles couleurs ? AVEZ VOUS DES SUSPENSIONS DISNEY ,,??    JE FAIS DEJA PARLER MON FUTUR ENFANT SAGE LOL pour connaitres ses gouts cheers

Alors l'anniversaire de ma fille est le 7 décembre donc idéalement on doit attendre que son annif passe mais très dur de resister. L'année dernière j'ai mis le sapin mais attendu le 8 pour le décorer , un premier pas . On verra cette année .
Déco en majorité Disney , en particulier les Jim Shores , quelques unes du Disney park ( Alice dans la theière , Ratatouille et Suzy+Jack sous cloche ) , ainsi qu'une suspension que ma mère Noel Fauna m'a offert l'année passée ( Mickey sur une pomme de pin ❤️) J'ai 3 sketchbook , j'aime bien cette collection mais elles sont plus difficiles à integrer dans mon sapin aux couleurs classiques .
Je reste dans les couleurs traditionnels , rouge/vert/doré .


Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:25

yokai: c'est celui qui voulait t'apprendre la vie lors de ton séjour chez ta soeur? Bon courage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:28

celui là même. je ne devais pas y aller, mais ce sa**** a prévenu ce matin qu'il venait avec une amie, et ma soeur n'est pas du tout à l'aise dans ces cas là. donc j'y vais (même si je crache mes poumons) histoire qu'elle ne se sente pas seule. mais je vais revenir dans un état. on pourra mettre Anger près de moi


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:30

Coucou à tout le monde,
Qu'est ce que ça papote Laughing , j'ai déjà perdu le fil... ça promet.

Bonnes vacances à ceux et celles qui ont pris quelques jours.
Bon rétablissement Yôkai
Félicitations Namourette
Des bisous à celles qui n'ont pas le moral Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 329135
Dory merci pour le fou rire avec le chat.

Je fais mon sapin avec le début de la saison de Noël à Disneyland Paris. Donc ce sera ce week-end.
Un majorité de décorations sur le thème de Disney et quelques décorations qui s'accordent bien avec et qui viennent de Maison du Monde. Sapin artificiel, donc le poids des décos ne pose pas de problème.
Couleurs à dominante : blanc, rouge, or.

Je suis une fan depuis toujours de la trilogie originale Star Wars. La Guerre des étoiles est le premier film que j'ai vu au cinéma, j'avais 8 ans. Cette trilogie a émerveillé mon enfance, elle a peuplé mes rêves et ma chambre d'enfant de multiples joujoux depuis 1977. J'ai attendu la prélogie avec une immense impatience, la déception fut à la hauteur de l'attente. Du coup, je vais voir cette nouvelle trilogie avec un peu d'appréhension. J'aimerai retrouver l'ambiance de la trilogie originale mais je n'y crois pas vraiment.

Ni thé, ni café, beurk ! Définitivement chocolat.

Il y a un site avec un trombinoscope ? Où ? Comment ? Je n'ai pas bien suivi là Laughing


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:32

coucou!

je suis contente, je viens de recevoir ma commande de tsum et elle est complète ouf! Bon elle était en carton déjà Wink

je viens faire un coucou pour avoir moins de lecture ce soir (croisons les doigts).

alors je répond moi aussi aux sujets en cours.

j'aime bien star wars mais je ne suis pas fond dedans hihi!

pour les décos de noel je pense avoir déjà bien étoffé mais je fais une redite rapide quand même! l'an dernier le sapin était en rouge et blanc; cette annnée je voulais faire bleu et blanc mais malgrè les magasins faits, je ne trouve pas mon bonheur..

hier j'ai pris un grand bonhomme de neige trop choupi et j'ai sauté sur le train de noel à picwick il y a 15 jours (20 euros au lieu de 30); on en voulait un l'an dernier et à part des trains riquiqui et super chers, je n'ai pas trouvé mon bonheur donc là...

j'ai aussi trouvé une petite crèche toute mignonne (c'est un truc que je n'achetais pas non plus, n'ayant pas de coup de cœur.... je lui reprocherais juste de ne pas avoir le jésus détachable pour ne l'y installé qu'après le 25 décembre Langue).

après niveau couleur l'an dernier j'avais vu une association de couleurs qui me plaisait bien, je l'ai revu en magasin cette année mais mr n'aime pas: c'est guirlande or et les sujets en couleur maron, marron glacé, cuivré...

j'ai quelques suspensions disney offertes par mes mamans noël (des clochettes) et je viens de m'en acheté une (celle avec le sucre d'orge) mais elles sont dans ma vitrine, je ne veux pas que mes filles les casse et je les expose toute l'année.

ma fille à son sapin avec ses boules disney en plastique avec les princesses et là j'ai acheté les 4 avec la reine des neige chez auchan (sven, olaf, anna et elsa dans les tons mauve et bleu je crois).

sinon je prend des décos qui ne casse pas, car sur le sapin de rachel qui est tout petit, l'an dernier des boules tombées de temps en temps sans qu'on y touche et les boules en plastique se sont cassées....

l'an dernier j'avais acheté des trucs pour mettre aux fenêtres mais ça n'a pas tenu...

je cherche maintenant c'est le truc couleur or sur lequel on mets une bougie et qui tourne avec la chaleur Smile

et sinon on installe tout ça le premier week-end de décembre Smile


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:32

Yokai : pffff, ah ces livreurs Chronopost! Ils n'ont vraiment pas honte, surtout que là tu l'avais en face! L'autre jour j'ai eu le même coup mais avec des LE. Le mec m'appelle pour me dire qu'il arrive, mais j'étais au boulot et ma mère était partie à 11h25 (appel à 11h28, bien sûr!), donc personne chez moi. Je dis donc de les laisser au relai ou de les donner à la voisine; il avait tellement la flemme puisque les colis sont quand même gros et lourds, qu'il les a balancés par dessus la clôture de chez moi (c'est très haut en +) pale  Super la surprise en rentrant. Heureusement il n'y avait rien, mais j'ai bien flippé!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:40

m0rwen a écrit:
Monoxyde alors on en est où au niveau des inscriptions validées au final avec les derniers ajouts ?

Vite vite les retardataires, inscrivez vous !!!

Alors, il y a 92 inscrits définitifs, et 4 toujours en attente, donc 96 en tout.
Je rappelle que je continuerai à prendre les inscriptions jusqu'à avoir 101 personnes qui auront envoyé leur mail et posté leur questionnaire

AshleyRocks a écrit:
Je voulais aussi me prendre cette cime d'arbre : http://www.disneystore.fr/cime-darbre-de-noel-lumineuse-mickey-et-minnie-mouse/mp/57662/1500058/ mais je n'ai pas été assez rapide et elle est maintenant sold out...  No

Elle est superbe !! sunny


Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 15 Horlog11Sam 7 Nov 2015 - 13:42

Et bien ça papote ici !!

Moi aussi grand fan de star wars
Je l'ai découvert en 1997 lors de l'édition spéciale au cinéma. J'avais vu l'empire contre attaque. Et depuis je suis un grand fan !! Je ne sais pas combien de fois j'ai vu cette saga
Et j'attends le 16 décembre avec une grande impatience !! Je sens que ça sera un gros événement
La bonne annonce me donne tres envie de découvrir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-