AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:08

Jolie photo, Ewilan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:09

Sid a écrit:


maromi a écrit:
Sid, félicitations pour ton achat, cette collection Balmain h&m était superbe, j'aurais acheté plein de choses si j'avais eu les moyens mais bien entendu la pièce que je voulais le plus était la plus populaire et la plus chère(449 € la robe !). Mais j'ai quand même regardé le matin même et vu que je ne me suis pas connectée direct, j'ai été mise en file d'attente 40 bonnes minutes. Entre temps tout était parti bien entendu ^^ Tant mieux, je n'avais pas vraiment le budget pour craquer (et surtout pas pour la magnifique robe, mais le chemisier me tentait beaucoup) !

Ouiiii moi aussi j'avais flashé sur la robe ! Je la voulais absolument ! Mais elle était plus disponible, et c'est vrai qu'à ce prix là, tant mieux. XD

Oui Sid, elle était sublime cette robe, mais quand je vois les prix de revente sur Ebay, finalement, elle n'était pas si chère que ça à la base Razz Au final, autant aller direct chez Balmain en acheter une ^^ Je pense que c'était infaisable de l'avoir cette robe en ligne et encore plus dans la bonne taille !

C'était bien celle-là ? Et sinon ce sont celles-ci les chaussures que tu as eu ? Si c'est le cas, tu as bien fait de craquer  Wink
Spoiler:

Un petit lien pour mes amis qui collectionnent les poupées limitées Disney et qui trouvent que c'est la folie, notamment aux Champs-Elysées. Jeudi, la vente H&M, ça a donné ça...

http://www.linternaute.com/actualite/economie/1256360-h-m-et-balmain-foule-excitation-et-deception-la-collection-deja-sur-ebay/

Livia3, je vais te piquer l'idée du marathon Star Wars, c'est obligatoire là ! Mes places pour la seule VOST du jour de sortie sont prises depuis le premier jour de résa en tout cas, mais je vais essayer d'y aller le matin aussi ! Mon copain veut d'ailleurs qu'on s'offre mutuellement le BB8 de Sphero pour Noël, c'est bien parti pour qu'on l'adopte ! Ma meilleure amie me déteste d'ailleurs, elle n'avait pas encore regardé les produits dérivés et quand je lui ai montré, elle m'a dit: "Je vais arrêter de te voir,tu me ruines ^^. Je sais que vous hésitiez aussi, alors verdict, vous allez être d'heureux parents vous aussi ?

Sinon, dépêche-toi de remplir ton questionnaire  ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 373469  
J'ai hâte de te lire (arrête Star Wars un peu, il y a des priorités dans la vie  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 7232 )

Trop bien, des nouveaux inscrits ! Bienvenue anne shirley , j'ai adoré te lire !

Et youpi, un CM de TOT et en plus de Versailles, on va bien s'entendre milhan78 ! Si tu lis mon questionnaire, tu découvriras que c'est mon attraction préférée et je suis originaire de Versailles, j'y ai vécu 16 ans et mes parents habitent maintenant à côté au Chesnay ! J'ai envie de pleurer dès que j'y retourne, je vis pourtant dans la magnifique ville d'Annecy, mais ça me manque énormément... On oublie pas ses racines ^^

Si je viens à Disneyland le week-end prochainement , je serai attentive au cas où je te croise par hasard Wink Félicitations en tous cas et bienvenue parmi nous !

Bon sinon, il faudra que je fasse une photo ce week-end, je déteste ça mais j'ai décidé de mettre toute la bonne volonté du monde pour ma première participation au PNS !

Et sinon, vite, j'en peux plus, je veux savoir qui sera mon ES !!!

EDIT: Bad Wolf, tu nous as rejoins pendant que je rédigeais mon message, trop bien, bienvenue à toi ! cheers
C'est *choupinette* qui a réussi à te convaincre durant sa campagne de recrutement dans la section "Disney Store" ?

Ewilan, trop cool ta photo, quelle chance d'avoir rencontré pour de vrai Clochette ! Alors au final, c'est une peste ou elle est toute gentille ?
Allez, on lâche rien, on y est presque !


Dernière édition par maromi le Ven 6 Nov 2015 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:10

Vous parlez trop vite pour moi je n'arrive pas à tout rattraper^^


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:11

Kasu a écrit:
Pour ma part, niveau thé/café, c'est 100% thé! Razz Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135
pareil 100 % thé pas du tout café Wink


oui sinon ceux qui ont des allergie alimentaire ou diabétique ou que sais je ...
sa serai bien de le précisé Wink car sa serai bête d'être diabétique et recevoir des sucrerie par exemple XD *quoi que c'est arrivé une année What a Face la personne avais pourtant précisé qu'elle était diabétique ... *
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:13

Bienvenue Bad Wolf cheers (tu n'es pas la seule à aimer Hercule Poirot, c'est mon plaisir -pas si- coupable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:14

*choupinette* a écrit:
Jolie photo, Ewilan! Smile

Merci! Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:16

Lulla12 a écrit:
morwen, demande à ton papa de regarder s'il n'y a pas une masse au niveau du compartiement moteur, j'ai eu ce problème il y a peu et c'était tout simplement ça, il y avait 2 masses et ça faisait tout disjoncter au point de ne plus démarrer
Si ca se trouve ce n'es rien, profitez de ce weekend pour regarder (et si tu as besoin selon le type de voiture je peut t'aider en demandant à mon homme) vraiment n'hésite pas à me faire signe (mp ou fb)

Malheureusement ma voiture est à mon boulot sur un parking fermé le week-end donc on pourra pas jeter un oeil ce week-end :/ Ca attendra lundi mais comme fallait que je l'emmène au garage pour des infiltrations d'eau dans l'habitacle, on fera d'une pierre deux coups !

Au fait à la question thé ou café : moi je suis 100 % théééééééééééé !!! J'adore les thé fruités !!!
Je bois aussi du café mais beaucouuuuuup moins souvent parce que c'est moins doux :/


Dernière édition par m0rwen le Ven 6 Nov 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:17

Trop chou ta photo Ewilan 😊
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:21

MesPrincesses a écrit:
Kasu a écrit:
Pour ma part, niveau thé/café, c'est 100% thé! Razz  Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 329135
pareil 100 % thé pas du tout café Wink


oui sinon ceux qui ont des allergie alimentaire ou diabétique ou que sais je ...
sa serai bien de le précisé  Wink car sa serai bête d'être diabétique et recevoir des sucrerie par exemple XD *quoi que c'est arrivé une année  What a Face  la personne avais pourtant précisé qu'elle était diabétique ... *


c etait moi Sad je le suis toujours mais j ai des medicaments a prendre et un mari gourmand alors je ne le precise plus comme ca mon pere noel envoie ce qu il veut ca me fait de toute facon plaisir ( et ca amadoue un peu le mari qui rale dea d ailleurs que je me sois encore inscrite ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:25

Merci encore tout le monde et surtout Maromi qui a aimé mon post ça fait plaisir !

Sinon pour commencer à participer à vos conversations, je ne sais plus qui a parlé de marathon Star Wars avant la sortie du nouveau film, mais je vous rejoins à 100% en tant que grande fan, ça s'impose absolument ! Qu'est ce que j'ai hâte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:25

maromi a écrit:
Et youpi, un CM de TOT et en plus de Versailles, on va bien s'entendre milhan78 ! Si tu lis mon questionnaire, tu découvriras que c'est mon attraction préférée et je suis originaire de Versailles, j'y ai vécu 16 ans et mes parents habitent maintenant à côté au Chesnay ! J'ai envie de pleurer dès que j'y retourne, je vis pourtant dans la magnifique ville d'Annecy, mais ça me manque énormément... On oublie pas ses racines ^^
Tiens donc Very Happy Ca fait pas mal de points communs Razz
En vrai je triche un peu, je suis aussi au Chesnay Very Happy Mais si je dis "Le Chesnay", beaucoup ne sauront pas me localiser haha !
Ca doit être différent mais tout aussi sympa Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:26

maromi a écrit:
Oui Sid, elle était sublime cette robe, mais quand je vois les prix de revente sur Ebay, finalement, elle n'était pas si chère que ça à la base Razz Au final, autant aller direct chez Balmain en acheter une ^^ Je pense que c'était infaisable de l'avoir cette robe en ligne et encore plus dans la bonne taille !

C'était bien celle-là ? Et sinon ce sont celles-ci les chaussures que tu as eu ? Si c'est le cas, tu as bien fait de craquer  Wink
Spoiler:

Oui c'est bien cette robe ! Par contre c'est pas ces chaussures, j'en suis pas très fan. C'est celles-ci que j'ai prises:
Spoiler:
Plus pratique pour porter au quotidien.

Edit: Milhan, tu veux bien être mon oeil à prod 1 ? J'ai besoin de ragots, Disney me manque. J'étais à Armageddon et visiblement on s'est sûrement croisés puisque j'en suis partie le 30 septembre. Dis moi tout mon petit, ma boite mp t'es ouverte ! Qui a dit quoi sur qui ? Qui trompe qui ? Quels sont les noms des nouveaux et comment sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:29

Pour moi, ni thé ni café!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:32

Sid a écrit:
Edit: Milhan, tu veux bien être mon oeil à prod 1 ? J'ai besoin de ragots, Disney me manque. J'étais à Armageddon et visiblement on s'est sûrement croisés puisque j'en suis partie le 30 septembre. Dis moi tout mon petit, ma boite mp t'es ouverte ! Qui a dit quoi sur qui ? Qui trompe qui ? Quels sont les noms des nouveaux et comment sont-ils ?
En effet on a du se rater Wink Je verrai tout ça ce week-end xD


Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:34

Sid a écrit:
maromi a écrit:
Oui Sid, elle était sublime cette robe, mais quand je vois les prix de revente sur Ebay, finalement, elle n'était pas si chère que ça à la base Razz Au final, autant aller direct chez Balmain en acheter une ^^ Je pense que c'était infaisable de l'avoir cette robe en ligne et encore plus dans la bonne taille !

C'était bien celle-là ? Et sinon ce sont celles-ci les chaussures que tu as eu ? Si c'est le cas, tu as bien fait de craquer  Wink
Spoiler:

Oui c'est bien cette robe ! Par contre c'est pas ces chaussures, j'en suis pas très fan. C'est celles-ci que j'ai prises:
Spoiler:
Plus pratique pour porter au quotidien.

Edit: Milhan, tu veux bien être mon oeil à prod 1 ? J'ai besoin de ragots, Disney me manque. J'étais à Armageddon et visiblement on s'est sûrement croisés puisque j'en suis partie le 30 septembre. Dis moi tout mon petit, ma boite mp t'es ouverte ! Qui a dit quoi sur qui ? Qui trompe qui ? Quels sont les noms des nouveaux et comment sont-ils ?

Ah super, je ne les avais pas vues ! Elles auraient été plus mon genre aussi et bien plus portable au quotidien !

Sinon Kouette, oui ça va très vite cette année, c'est chaud de suivre, on se marrer quand il faudra donner et trouver des indices ! Challenge accepted !


Dernière édition par maromi le Ven 6 Nov 2015 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:35

lylystaus : merci

Lulla12 : merci. Je vois qu'on aime le même dragon ^^ Comment lui résister ?

Maromi : merci. Ton enthousiasme m'a fait chaud au cœur. J'ai pas vu la campagne de Choupinette. J'avais envie de participer depuis des années sans pouvoir/oser. Cette fois je me lance.

pocariel : merci. Cool, une personne avec qui partageait mon addiction ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:38

Arg ! j'en ai marre j'attend ma photo en jedi et le site met pas les photos en ligne . Evil or Very Mad Evil or Very Mad


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:38

pocariel a écrit:
Bienvenue Bad Wolf  cheers (tu n'es pas la seule à aimer Hercule Poirot, c'est mon plaisir -pas si- coupable Razz )


Alors un grand oui pour Hercule Poirot, mais le vrai l'officiel,celui de ma chère Agatha......j'ai lu tous ses livres des centaines de fois et je ne m'en lasse pas.
Que ce soit Hercule, miss marple, les beresford, et les autres, ce sont mes chouchous de littérature.
Par contre,aucune des adaptations télévisées ne m'a convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:39

Zazu a écrit:

Allez je vous fais partager ma joie de ce matin : j'ai réservé mes billets de train pour aller à Paris pour prendre l'avion direction Los Angeles en février. 34,50€ un aller Dijon-Roissy + un retour Paris Gare de Lyon-Dole. Vive Captain Train et les billets prem's !!! cheers

Tu ne vas pas visiter par hasard "The Walt Disney Museum" à LA? Si c'est le cas je dois te parler! Smile

Sinon ce forum me bouffe la vie en ce moment!!! Je viens de passer 4h à mettre à jour mon TR de Noël (1h pour le texte et 3h pour les photos) et ce topic qui est chronophage... MDR! Heureusement que j'ai un peu de temps en ce moment mais j'ai peur que ça ne dur pas.

Du coup je veux commenter plein de trucs mais au bout de 2 messages lu je m'en rappelle plus. Sad Ca va pas être simple cette histoire...

Sinon en gros pour résumer:
Bienvenue aux nouveaux!
Sympa vos photos (vous, votre chien, vos sapins...)!
Bon courage à ceux qui n'ont pas trop le moral ou pas trop la santé!
Courage aux sisters and brothers qui s'accroche à ce topic pour ne pas sombrer! Mdr

Monoxyde: super le trombi sur le site! Tu gères la fougère!!! Par contre tu as du enlever ta photo car elle n'y est plus?

J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un concours? Cool... On en sera plus quand? Le principe, ce qu'on gagne (j'espère au moins une voiture), les dates...
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:41

Abybaba a écrit:
(j'espère au moins une voiture)

Je dis pas non !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:42

Abybaba a écrit:
Zazu a écrit:

Allez je vous fais partager ma joie de ce matin : j'ai réservé mes billets de train pour aller à Paris pour prendre l'avion direction Los Angeles en février. 34,50€ un aller Dijon-Roissy + un retour Paris Gare de Lyon-Dole. Vive Captain Train et les billets prem's !!! cheers

Tu ne vas pas visiter par hasard "The Walt Disney Museum" à LA? Si c'est le cas je dois te parler! Smile

Sinon ce forum me bouffe la vie en ce moment!!! Je viens de passer 4h à mettre à jour mon TR de Noël (1h pour le texte et 3h pour les photos) et ce topic qui est chronophage... MDR! Heureusement que j'ai un peu de temps en ce moment mais j'ai peur que ça ne dur pas.

Du coup je veux commenter plein de trucs mais au bout de 2 messages lu je m'en rappelle plus. Sad Ca va pas être simple cette histoire...

Sinon en gros pour résumer:
Bienvenue aux nouveaux!
Sympa vos photos (vous, votre chien, vos sapins...)!
Bon courage à ceux qui n'ont pas trop le moral ou pas trop la santé!
Courage aux sisters and brothers qui s'accroche à ce topic pour ne pas sombrer! Mdr

Monoxyde: super le trombi sur le site! Tu gères la fougère!!! Par contre tu as du enlever ta photo car elle n'y est plus?

J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un concours? Cool... On en sera plus quand? Le principe, ce qu'on gagne (j'espère au moins une voiture), les dates...

On peut choisir le modèle de la voiture ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:42

Bad Wolf a écrit:
lylystaus  : merci

Lulla12 : merci. Je vois qu'on aime le même dragon ^^  Comment lui résister ?

Maromi : merci. Ton enthousiasme m'a fait chaud au cœur. J'ai pas vu la campagne de Choupinette. J'avais envie de participer depuis des années sans pouvoir/oser. Cette fois je me lance.

pocariel : merci. Cool, une personne avec qui partageait mon addiction ^^

c'est clair Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 425715 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 425715

@ ewilan j'adore ta photo


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:42

Ouiiii encore des nouveaux inscrits, bienvenue !!! cheers
Encore un peu, on y est preeeesque !

Quant au débat thé/café, je suis clairement une team chocolat !!! Surtout couvert de chantilly *.*
Mais je bois du thé de temps en temps (des thés fruités la plupart du temps ou vanille ou caramel)
Et pas du tout café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:42

stefy421 a écrit:
pocariel a écrit:
Bienvenue Bad Wolf  cheers (tu n'es pas la seule à aimer Hercule Poirot, c'est mon plaisir -pas si- coupable Razz )


Alors un grand oui pour Hercule Poirot, mais le vrai l'officiel,celui de ma chère Agatha......j'ai lu tous ses livres des centaines de fois et je ne m'en lasse pas.
Que ce soit Hercule, miss marple, les beresford, et les autres, ce sont mes chouchous de littérature.
Par contre,aucune des adaptations télévisées ne m'a convaincue.

J'aime aussi les livres. Même si je suis loin de les avoir tous lu encore ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 9 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:45

Coucou à tous !

Je profite des quelques minutes de répit que le laisse la soupe pendant qu'elle chauffe sur la cuisinière pour répondre aux principales infos du jour.

Je n'aime pas du tout le café, j'ai beau essayé c'est vraiment beaucoup trop amer pour moi silent .
Je ne suis pas tres thés non plus à mon grand malheur (les parents d'élèves m'en offrent des dizaines chaise année) les seuls que j'aime vraiment sont ceux au citron (avec beaucoup beaucoup de citron) et évidemment le Chai Tea I love you I love you

Mon graal absolu niveau boisson chaude c'est le chocolat chaud maison, avec du chocolat a râper de la vanille et beaucouuup de cannelle drunken I love you
Récemment j'ai découvert le cidre chaud et c'est juste une tuerie, encore meilleur que le vin chaud presque !

Et le matin,,, je mange des céréales fourrees dans du lait, comme les enfants Very Happy. Razz


Chaaa, ta maman a peut-être juste du mal à réaliser elle-même tu sais, surtout si son père est deja a l'hôpital en ce moment ça doit être difficile à digérer. C'est peut-être pour ca qu'elle a du mal a t'en parler ? En tout cas j'espère qu'elle comprendra que c'est important pour toi de savoir et qu'elle fera un effort là dessus... (Et non, pas de " cherry " Razz )

Yôkai, dur pour ton pied... Et tout ca en butant dans un pavé ? J'espère que ce point là va s'arranger parce que ma pauvre en ce moment ça s'enchaîne pour toi Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-