AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:12

Mélie a écrit:
Euh ya déjà un 2e topic ? Du coup j'arrive pas à trouver le 1er post avec les infos :/
Je suis à la ramasse cette année je savais que ça allait être compliqué mais là vous êtes vraiment très très très très bavards j'arrive pas à vous suivre !

J'ai reçu un mot de passe photo par mail il sert à quoi ?

J'espère vraiment que je vais y arriver parce que là ça vient de me mettre un coup de pression énorme pour le jeu Sad

ca sert sur le mini site que nous a fait monoxyde pour regarder les photos Very Happy

@ yuki tu es vraiment trop jolie Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942

@ zazu, je sais, je l'ai fait en 2011 mais j'ai bien envie de voir notre tigroufan bien trempé Twisted Evil , perso je n'y croyais pas jusqu'à être dans la file et voir les gens ressortir trempés jusqu'au os m'avait convaincue ^^
super ton futur voyage, perso j'adore la californie et suis amoureuse de San francisco

@ tigroufan, yeaaaaaaaaaaah cheers cheers copain de vacances

@ kei sakurada, tu es opé mais j'avoue avoir déjà une idée en tête Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 153419

@ Chaaa merci beaucoup, bon elles commencent sous la pluie mais elles commencent cheers cheers
J'ai vécu un peu ça avec la mienne, je crois que c'était une façon qu'elle avait de se protéger et de me protéger mais c'est bête et un peu égoïste je trouve, et plein de courage à tes grands parents


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 373469 Bon alors je vous le dis, je ne mettrais pas de chocolat au lait dans mon colis, non parce que très honnêtement c'était une vrai question pour namourette, que je soit sa mns ou quelqu'un d'autre, étant donné qu'elle a parlé d'intolérance, je trouve que c'est bien de le savoir, non mais c'est quoi ces enfants pas sages Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 53119
Non mais oh les copinoux, pourquoi que vous lisez pas mes réponses hein .... ? quoi y'a trop de pages Twisted Evil Twisted Evil


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:15

Monoxyde a écrit:


Kiowa, je comprends ton ressenti... très classe de larguer par SMS...  No


ça .. Rolling Eyes je comprenais déjà pas que ma soeur ait toujours des sentiments pour lui après ça mais qu'ils se remettent ensemble ...

Vivement qu'on soit au complet pour savoir ce que tu nous réserves Very Happy

Didi81 a écrit:
Kiowa a écrit:
Coucou les petits dalmatiens Smile

Pas de nouvelles inscriptions aujourd'hui ? Sad

J'ai bossé un peu sur mon projet ce matin ^^ jusqu'à que mes parents arrivent et m'annoncent une nouvelle pas cool du tout. Demain y a le copain de ma soeur qui ramène ses fesses de l'après midi jusqu'à dimanche à la maison .... hors je le supporte pas du tout, en plus il a fait souffrir ma soeur l'an dernier (en la plaquant par sms *parce qu'il a même pas les couilles de le faire en face* quand ma soeur passait une semaine de vacances à Londres *ce qui lui a bien le séjour qu'elle a pas aimé du coup*)  et le week end dernier il l'a fait à nouveau pleurer .. bon l'aprèm je sors mais le soir .... T_T au secouuuuurs

Jolie photo Monoxyde Smile

Il s'annonce un peu long ton week-end... heureusement que tu nous as nous, petits dalmatiens bavards pour te sortir un peu de toutes ces frustrations Wink


Ça je sens que le temps va être long ..


On a beau ne pas toujours être très proche et s'entendre parfois/souvent comme chien et chat ça reste ma petite soeur que j'aime et que j'aime pas voir souffrir donc que l'autre ramène sa fraise demain avec un grand sourire comme si de rien n'était ... Rhaaaaa ça me gave déjà Evil or Very Mad déjà quand elle avait 13 ans y a son mono' de ski lors d'une colo' de vacances qui l'a embrassé alors que lui avait plus de 18 ans .. j'ai vu rouge quand je l'ai su, surtout que du coup elle, elle était un peu amoureuse de lui et que lui en a rajouté une couche quand par sms il lui a dit qu'il avait aimé l'embrasser ... Suspect du coup elle a souffert par la suite ..

Vous avez intérêt à bien causer demain  Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 44340 et jusqu'à dimanche Langue (je sais pas à quelle heure il part dimanche mais j'espère que ce sera très tôt What a Face )


Bon courage @Chaaa Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:16

Chaaa: ah les parents. Peut être qu'elle se dit qu'il ne vaut mieux pas que tu saches pour pas que ça t'inquiètes. La mienne a caché à mon grand père qu'il avait un cancer en phase terminal parce que "s'il avait su ça l'aurait achevé".


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:18

Bonjour à tous et à toutes, je me permets de m'incruster pour ma toute première participation, j'espère que je serai à la hauteur ! Voici donc mon questionnaire, en espérant ne pas vous décourager avec mon pavé ! Laughing

QUESTIONS DISNEY:
*Personnage(s) préféré(s) : toutes les princesses, Ariel et Belle en particulier
*Film d’animation favori : La petite sirène et la Belle et la bête. Surprenant non ?
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car je suis fan de l’univers des contes de fées, mais j’aime beaucoup Fontierland aussi, ne serait-ce que pour l’histoire des Ravenswood et l’ambiance de Phantom Manor que je trouve très réussies.
*Votre attraction favorite : Phantom Manor logiquement et Small World, que j’adore depuis toute petite.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: je le suis depuis toujours. Ma mère a toujours adoré cet univers quel m’a fait découvrir au travers des dessins animés que nous regardions en boucle. De plus, nous allions à Disneyland presque tous les ans, dont la toute première fois le jour de mes 8 ans, année de l’ouverture du parc. Je n’oublierai jamais cette journée !

VOS GOÛTS:
*Culinaires : question sucré, j’aime à peu près tout sauf les goûts du caramel, du café et de la réglisse. Ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les desserts, biscuits et bonbons au citron. Sinon, j’adore manger des plats à base de fromage (le fromage c’est la vie !), la cuisine italienne (pâtes, pizza, lasagnes). Et ces dernières années, je suis devenue une vraie fan de tout ce qui est nourriture USA : burgers, bagels, beurre de cacahuète, cheesecakes… la liste est encore longue !
*Passions : je suis une passionnée de littérature, mes auteurs préférés sont Lucy Maud Montgomery, Jane Austen, les sœurs Brontë, mais aussi JK Rowling ! J’adore aussi les séries TV (Once upon a time, Doctor Who, Castle, Arrow, The Flash…) et le cinema. Je chante également dans un ensemble vocal et j’aime faire de la couture pour mes poupées Animators. Et sinon, j’adore voyager.
*Film(s) préféré(s): Je suis une fan absolue de Star Wars (la première trilogie uniquement ^^) et j’aime beaucoup Indiana Jones, les films de super héros (Batman est mon favori), le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les films de Tim Burton mais également les comédies romantiques ainsi que les comédies musicales.
*Acteur / Actrice préféré(e) : Pour les acteurs, j’aime beaucoup Harrison Ford, David Tennant, Johnny Depp et Colin Firth entre autres. Pour les actrices ce serait plutôt Julia Roberts, Meryl Streep et Kate Winslet.
*Genre musical favori : le rock US/Uk des années 60 à 80. Je n’écoute presque pas de musique française et encore moins de musique récente. Je vénère les Doors, les Beatles, les Stones, Queen, Nirvana et David Bowie. Et bien sûr les chansons des films Disney !
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je suis une grande fan des USA, j’y suis allée 5 fois maintenant, et ma ville préférée est San Francisco. J’aime beaucoup le Royaume Uni et j’adorerais découvrir l’Irlande et le Canada.

VOUS:
*Votre profession / vos études : j’ai fait une licence de lettres modernes puis je suis allée à l’IUFM et j’ai passé mon concours de professeur des écoles. Après avoir voyagé entre tous les niveaux de classe pendant plusieurs années, cela fait 4 ans que je suis maîtresse dans une classe unique de maternelle.
*Votre rêve le plus fou : dans le domaine du peut-être réalisable un jour, ce serait visiter tous les parcs Disney du monde. Pas très original je sais ! Sinon, un rêve vraiment fou serait de vivre à San Francisco dans une des ces maisons victoriennes hors de prix dont je suis tombée folle amoureuse.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : je suis en couple depuis 5 ans avec mon chéri et depuis 18 mois, nous sommes les heureux parents d’une petite Elizabeth qui est devenue le centre de nos vies. Concernant mon caractère, je suis quelqu’un de timide, pas à l’aise en société. Mais lorsque je suis avec ceux que j’aime et qui me connaissent bien, je deviens très bavarde, j’aime rire et je suis curieuse. J’ai horreur du mensonge et de l’hypocrisie, j’aime rendre service aux autres. Mais je suis aussi râleuse, maniaque et énormément sujette au stress.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je n’aime pas la pluie, les araignées, le café, les poivrons et les choux de Bruxelles.

EXPRESSION LIBRE:
Tour d’abord, je tiens à vous dire que je suis ravie de participer pour la première fois au jeu du Père Noel Surprise. Je promets d’essayer de participer le plus activement possible même si en dehors je ne suis pas une membre très connue.
A mon futur PNS, je peux te dire que je me contente de peu, je ne suis pas très exigeante, rien que le fait de savoir que tu vas te donner du mal pour me préparer quelque chose me fait déjà chaud au cœur. Je vais essayer de te donner quelques précisions pour peut-être t’aider. Côté Disney, je n’ai pas tant de choses que ça, si ce n’est des vêtements, des Animators et quelques suspensions de Noël (au passage, je suis une grande fan de Noël et de décorations en tous genre) Je n’aime pas trop les Vinylmations ni les Tsum Tsum.Je suis fan des princesses, du moment que ce n’est pas trop pailleté quand même !
En tout cas, quoi que tu fasses, je serai ravie !
A mon futur enfant sage, j’espère que je saurai te gâter comme il convient, je ferai tout pour en tout cas et j’ai hâte de te connaître !

Pour finir, un grand merci à Monoxyde pour l’organisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:20

Ça y'est, bon week-end à tous Smile

De mon côté, je suis déjà allée faire mes premiers achats de noël... De quoi faire des décos moi même, pour pouvoir les amener à Disney avec moi pendant les vacances. Et des chocolats en forme de sapins à Héma, du même genre que ceux que @Crystal m'avait acheté à mon premier PNS. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:21

Ouiiii une nouvelle participation, bienvenue anne shirley !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:27

Bonsoir à tous ! Je suis de retour après une année d'absence Smile
Voici donc mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Woody, Buzz
*Film d’animation favori : Chez Disney, le Roi Lion, et chez Pixar, difficile de départager Toy-Story, Là-haut, Ratatouille et Vice-Versa Smile
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland. C'est pour moi le land le plus abouti : entre les deux attractions, la storyline, l'ambiance, la musique... J'adhère !
*Votre attraction favorite : De base, Phantom Manor pour l'histoire, et la Tour de le Terreur pour les décors et les sensations Smile Et puis, faut dire que j'y suis groom Langue
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Né en septembre 1997, première visite fin 1997. Depuis j'y vais quasiment tous les mois, et d'autant plus depuis que j'y travaille ! J'ai comme beaucoup grandi avec l'univers Disney : aussi bien les films d'animation que Disneyland Paris Smile


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Le chocolat !!! Surtout au lait Very Happy Kinder, Milka, Lindt, ... Tout est bon Very Happy
*Passions : Le cinéma, la langue anglaise et Disney évidemment !
*Film(s) préféré(s): La ligne verte, Les évadés, Prisoners et plus généralement tous les films américains de types slashers, thrillers et comédies Wink
*Acteur / Actrice préféré(e) : Tom Hanks et Jim Carrey
*Genre musical favori : Pop et R'n'B contemporain
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Les Etats-Unis ! Je rêve d'y faire un road-trip Smile


VOUS :

*Votre profession / vos études : Etudiant en licence d'anglais la semaine, et groom au Hollywood Tower Hotel le week-end Smile (d'ailleurs si vous m'y croisez, approchez-vous, je ne mords pas, bien au contraire Very Happy)
*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde des parcs d'attraction avec ma p'tite chérie Smile
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez timide de base, mais le fait d'avoir décroché un contrat à Disneyland sur la Tour de la Terreur et d'avoir rencontré ma chérie a changé les choses. Je suis aussi quelqu'un de simple, d'assez drôle (du moins, je crois...) et j'aime l'honnêteté et les gens qui ne se prennent pas la tête Wink
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Les bonbons ! Je déteste ça Razz


EXPRESSION LIBRE :

J'ai été très sage cette année ! J'ai décroché mon Bac L et j'ai même trouvé du travail chez Mickey Smile
Je pense avoir tout ce dont j'ai besoin : une famille, une chérie, un super boulot (c'était mon rêve de gosse !)... Donc tout ce que tu pourras m'offrir me fera plaisir Smile
Saches au cas où que je suis un grand fan de tout ce qui touche à Disneyland Paris ! Ca va du simple pin's (surtout des attractions, et plus particulièrement Tour de la terreur) à tout ce qui s'achète à Disney Very Happy

Quant à celui dont j'aurai la tâche d'envoyer un cadeau supplémentaire à mettre sous le sapin, et bien saches que je ferai de mon mieux pour t'apporter une touche de magie en plus (tout droit venue de Disneyland Very Happy) et pour coller au mieux avec tes goûts Wink


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Sam 7 Nov 2015 - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasu

Kasu

Féminin
Âge : 31
Messages : 322
Localisation : Paris
Inscription : 22/10/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:29

Bienvenue @Anne Shirley et @milhan78 Very Happy

On est bientôt 101 dalmatiens, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:32

Welcome back Milhan Very Happy (Je t'ai laissé un message sur Skype il y a quelques jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:33

Bienvenue Anne shirley et bon retour milhan, excuse moi mais tu avais déjà participé? ou tu voulais t'inscrire l'an dernier?

C'est cool cool cool en tout cas que vous vous joignez à nous

@larouxquine, tu es consciente que mns ou pas, je compte sur toi pour gouter tes chocolat Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:33

Merci à tous les deux Smile
Ah je vais aller voir ça Very Happy Ca fait bien longtemps que j'y ai pas mis les pieds !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:36

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:37

namourette84 : Ouiiiii un p'tit loup !!!! Félicitations en avance !!!


Yôkai : Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Bon courage !!! Trop belle ta louloute d'ailleurs, je me lasse pas des photos que tu postes !!!


anne shirley & milhan78 : Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii deux nouveaux dalmatiens !!!!!!!


Gros bisous et gros câlins à tous les participants !!!!


Pour ma part quoi de nouveau ? Bah hier soir, en repartant du boulot, ma voiture a pas voulu redémarrer ... Je l'ai achetée d'occas en mars, ca me fait ch*** !!! Mon père est venu prendre la batterie hier soir, il l'a rechargée cette nuit et l'a ré-installée ce matin mais elle démarre toujours pas. Du coup on a prévu un enlèvement par plateau lundi matin pour l'emmener au garage lundi après midi. En attendant mon frère me prête très gentillement sa voiture. J'espère que j'en aurais pas pour beaucoup de réparations. Du coup mon cher ES ou ma chère ES, ton colis sera sûrement moins fourni que je l'aurais voulu mais j'essayerais de me rattraper avec plus de fait-main !!! J'espère que tu ne seras pas déçu(e) !!! Je pense déjà fort à toi même si je ne sais pas qui tu es Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:37

Hey Milhan contente de te voir ici ^^
Si tu me reconnais pas c'est Camille ta collègue de TOT pendant les vacances d'Halloween Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:40

Lady Sackielle a écrit:
Hey Milhan contente de te voir ici ^^  
Si tu me reconnais pas c'est Camille ta collègue de TOT pendant les vacances d'Halloween Razz

Ahhh c'est donc toi la Lady Sackielle de DCP Very Happy
Quand j'ai vu ta signature je me suis demandé qui ça pouvait bien être Razz


Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:44

Bonsoir bonsoir ! ^^ Eh bien, cette édition va battre des records, si on a déjà atteint le deuxième topic, sans avoir fini les inscriptions ! Razz

Yôkai, j'espère que tu vas vite aller mieux ! C'est vraiment pas terrible ce qu'il t'arrive (disons que tu cumules surtout)... Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 458193

tigroufan, bonnes vacances ! Very Happy (que-est-ce que je t'envie ^^)

Lulla, bonnes vacances à toi aussi (et c'est pareil, je t'envie un peu Razz) !

Meli-Mouse, j'espère que quand le jeu va commencer, ça te remettra un peu de baume au cœur ! Smile

Kiowa, bon courage pour ce week-end ! Je compatis, ma tante et mon oncle viennent nous rendre visite, et j'ai du mal à les supporter (pour plusieurs raisons), je pense que je vais en profiter pour rester à mon bureau pour "bosser" (à moitié seulement, j'en profiterai aussi pour rattraper mon retard sur la lecture des questionnaires pour le PNS Razz) ^^'

Monoxyde, je dois avouer que ce concours m'intrigue énormément aussi ! ^^

Livia, c'est une super idée, je vais peut-être essayer de regarder l'épisode 1 ce week-end aussi (de toute façon, je veux tous les revoir avant la sortie du 7 ^^) !

Chaaa, c'est marrant, des fois ma mère me fait la même chose avec sa famille (pas moyen de savoir où est ma plus jeune tante en ce moment par exemple - enfin, c'est moins grave que des cellules cancéreuses, mais bon, j'ai l'impression que je ne fais pas partie de la famille pour ma mère des fois... -__-') Mais bon, comme le dit Sid, ça part peut-être d'un bon sentiment ?

m0rwen, j'espère aussi pour toi que ça ne te coûtera pas trop cher ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 458193 En tout cas, je suis sûre que ton ES sera ravi de ton colis, peu importe sa valeur financière (ce n'est pas ça qui compte) ^^

Sinon, pour répondre à la question café/thé, je suis clairement dans le club thé, j'adore ça, j'en bois beaucoup (comme je l'ai dit dans mon questionnaire ^^), surtout du thé noir, et le soir, je suis plutôt infusion (car j'ai des périodes où j'ai déjà du mal à dormir, donc je ne vais pas en rajouter avec de la caféine Razz), le tout sans sucre ou lait (j'aime pas trop le sucre, et le lait non plus, sauf froid dans mes céréales le matin - et encore, s'il en reste dans mon bol mais que je n'ai plus de céréales, ben je le finis pas). Le café, j'aime pas, je trouve ça trop amer, et même l'odeur, c'est pas forcément mon truc. Mais je bois un cappuccino au boulot de temps en temps, quand je suis vraiment fatiguée et que je sens que je ne vais pas tenir sans caféine (mais uniquement un cappuccino, car comme ça, on ne sent pas trop le goût du café Razz)

Bienvenue aux nouveaux arrivants sinon ! Very Happy On approche vraiment des 101 dalmatiens !! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:51

Lulla12 a écrit:
Bienvenue Anne shirley et bon retour milhan, excuse moi mais tu avais déjà participé? ou tu voulais t'inscrire l'an dernier?

C'est cool cool cool en tout cas que vous vous joignez à nous

@larouxquine, tu es consciente que mns ou pas, je compte sur toi pour gouter tes chocolat Very Happy

S'il en reste quand on se reverra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:51

Bonsoir a tous!!

ouiii des nouveaux inscrits!! bienvenue ! cheers

Yokai; bon rétablissement!! Wink

youpiiii Tigroufan ! tu touches au but!!! Amuse toi bien!!
oh je sens que tu vas rendre ton ES heureux!

La Ptite Sirène, je te MP. Smile

Ma Lulla, bien sur que je veux toujours de rencontrer!!Faudra qu'on s'organise! Very Happy
on voit ca en prive! Wink

Melle.Sparrow classe le DLH, peut être qu'on y croisera!! (non non j'y séjourne pas!^^)

Meli Mouse bon courage, et bon rétablissement
Kiowa: bon courage pour le week end qui t'attend!
et Chaaa bon courage également! c'est pas cool pour toi! mais c'est peut être une façon de te protéger...c'est maladroit certes!

oh m0rwen j'espère que ca va vite s'arranger, sans te couter un bras! Wink

Pour ce qui est du café, j'aime l'odeur, mais j'en bois pas (genre 2 par an et bien sucré!) et je ne consomme rien au gout café! pour le thé, bah c'est vraiment pas ma tasse de thé! je n'en bois pas du tout du tout! en revanche capuccino, chocolat chaud ou froid ca me va.

je vous soutiens les filles, je regarde également Danse avec les Stars! Wink

Sinon j'ai bien reçu le mot de passe. merci Monoxyde !
(je vais te renvoyer mon questionnaire ajusté par mail.. je pense que mon message est passé a la trappe.)
Je me demande également ce que va être ce concours!!

Aya: ce week end c'est l'anniversaire de mon frère... Ca va faire du bien! (mais je sais aussi que ca va être très fatiguant et que dimanche je vais le payer...^^)

J'ai plus que hâte de découvrir qui sera mon ES... avec un peu de chance Ce Week end! (bon d'accord je rêve peut être... ou pas.) bounce


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:52

Bonjour, s'il y a encore de la place, j'aimerai me joindre à vous.

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : question difficile. En premier, je citerai mon Duffy adoré ^^ Il y a aussi Elsa qui est ma chouchoute. J'aime aussi Ariel, Jasmine. Figaro et Pascal. Jafar et Hadès.Baymax. Et même si ce n'est pas Disney, je dois cité Krokmou, le plus formidable des dragons.
*Film d’animation favori : mon trio de tête serait La Reine des neiges, les Nouveaux Héros et la Petite Sirène. Mais j'ai aussi une tendresse particulière pour Hercule, Aladdin et Alice au pays des Merveilles.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland pour sa magie et Main Street pour son architecture. J'aimerai y vivre ^^
*Votre attraction favorite : le Pays des contes de fées. Ça doit pas revenir souvent comme réponse Xd J'adore aussi Small World et Pinocchio. Fan de jouets et de miniatures.
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^ On allait voir le nouveau film chaque année. On regardait les films en famille. Ça ne m'a jamais quittée.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : plutot salée que sucrée. Même si j'aime le nutella, les kinder, les marshmallows et le cheesecake. Sinon, j'aime le fromage, le poulet, la cuisine japonaise, la mexicaine, l'indienne. Je suis assez difficile mais j'essaye de goûter un peu à tout ( même aux guêpes grillées à la Réunion ^^). Par contre, je déteste les fruits sous toutes leurs formes. Je ne bois pas de café ni de thé non plus. Par contre, je vénère le chocolat chaud ^^
*Passions : les jouets, que je collectionne. En particulier les Zelfs, les Sylvanians families, les pullips et dérivés. La mythologie et le folklore, avec un penchant pour les celtes et les nordiques (Loki est mon chouchou). J'adore les livres, jeunesse, contes des fées ( surtout les anciennes versions) et la fantasy. Noël, c'est ma période préférée de l'année, qui commence début novembre pour moi XD
*Film(s) préféré(s): Princess Bride et Cendrillon 2015 en tête. J'aime souvent ceux de Burton aussi.
*Acteur / Actrice préféré(e) :Cate Blanchett et Tom Hiddleston. Mais je ne regarderai pas pour autant tout ce qu'ils font
*Genre musical favori : j 'écoute un peu tout, avec un goût prononcé pour les bandes originales de films et la musique celtique. En artistes que j'aime, il y a Mylène Farmer, Lindsey Stirling, Nightwish et Blackmore's Night
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres est ma ville coup de cœur depuis plus de 17 ans maintenant. Et je rêve de visiter la Norvège.


VOUS :

*Votre profession / vos études : à cause de soucis de santé, je ne travaille plus. Avant, j'étais nounou. Comme Mary Poppins mais en moins magique ^^
*Votre rêve le plus fou : en y réfléchissant, je me rend compte que mes rêves sont très simples ( une bonne santé). A part avoir un dragon, mais ça c'est impossible.... En réalisable mais fou je ne vois que vivre à Londres, près de Kensington Gardens.
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : une petite fée timide et angoissée, mais avec de grands yeux émerveillés. Grande curieuse, j'ai horreur de m'ennuyer et aime découvrir et apprendre en permanence. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment.
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : les araignées. J'en ai une peur bleue. Au point de ne pas pouvoir en regarder en image, d'avoir des frissons rien qu'en en parlant et d'en voir grouiller partout dés que je ferme les yeux:/ En nourriture, les fruits donc. Et en règle général, l'hypocrisie, la cruauté, la moquerie, et presque tout ce qui est courant dans notre société grise et triste.


EXPRESSION LIBRE :

Cher Père Noël ( Nord), Chère Mère Noël,

j'espère avoir été sage cette année et passé une super période de Noël sur ce topic avec tous les lutins.

J'ai déjà beaucoup parlé de moi et je ne sais plus vraiment quoi dire.

Un seul point que je n'ai pas évoqué je crois, les séries. Je n'en suis presque plus aucune, en dehors d'une ! Ma chouchoute, que je connais par cœur : Hercule Poirot, avec David Suchet.

Je suis un peu désuète sûrement, un peu vieux jeu, voire ringarde. Mais ça me va. Je me sens en décalage complet avec le monde qui m'entoure, mais ça doit être ça de grandir avec les héros de Disney et les Chevaliers de la Table ronde. Ça me va comme ça, en tout cas.

J'espère bien m'amuser avec vous tous en tout cas. Et gâter mon Enfant sage et remercier longuement ( mais alors très longuement quand je n'y mets^^) mon Père Noël perso ( si c'est pas la classe)

Des bisous à tous


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:52

Razz impressionnant ces bavardages !!! à tel point que j'arrive même pas à me rappeler tout les participants study

La p'tite sirène et Meiko : Celifra vous fait des gros bisous !!!!


ICI  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 19:59

Lulla12 et Tigoufran , Passez de bonnes vacances

Kiowa Je comprends ton dessaroi . Ma meilleure amie que je considère comme ma soeur  a epouse un c** qui la traite mal et c’est très frustrant surtout qu'elle ne reagis pas . Mais bon c'est toujours plus facile de juger quand on est a l'exterieur que quand on vit la situation . Le coeur a des raisons ...  Rolling Eyes

Livia , Bon visionage  . Je dois encore regarder les films 1,2,3 (les anciens  ) Chaque fois je ne les vois pas en entier .

namourette84 Felicitation ! Autant pour mes fils , on a vite trouve autant pour ma fille , c’etait plus complique  . Elle a change de prénom plusieurs fois en cours de grossesse et on s’est fixe 2 semaines avant la naissance  Razz

Méli-Mouse Bon courage pour cet période difficile , j’espère que le jeu va te mettre du baume au coeur

Chaaa Bon courage a toi aussi  et a tes grands parents

Bienvenue a Anne Shirley, milhan78 et badwolf

Morwen  Aie , j’espere que ca ne sera pas trop cher !


Monoxide Joli photo Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:01

Oh de nouveaux inscrits! Very Happy
Mon cher Chaaaton, je te fais d'énormes bisous. Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:02

Anacoluthe : Je sais bien mais c'est toujours mon appréhension Wink

Lady-Panpan & lylystaus : Merci Smile Verdict lundi ! Même si mes parents m'ont dit qu'ils m'aideraient à payer, ca me fait ch*** !!!


Dernière édition par m0rwen le Ven 6 Nov 2015 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:04

m0rwen a écrit:
namourette84 : Ouiiiii un p'tit loup !!!! Félicitations en avance !!!


Yôkai : Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942 Bon courage !!! Trop belle ta louloute d'ailleurs, je me lasse pas des photos que tu postes !!!


anne shirley & milhan78 : Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii deux nouveaux dalmatiens !!!!!!!


Gros bisous et gros câlins à tous les participants !!!!


Pour ma part quoi de nouveau ? Bah hier soir, en repartant du boulot, ma voiture a pas voulu redémarrer ... Je l'ai achetée d'occas en mars, ca me fait ch*** !!! Mon père est venu prendre la batterie hier soir, il l'a rechargée cette nuit et l'a ré-installée ce matin mais elle démarre toujours pas. Du coup on a prévu un enlèvement par plateau lundi matin pour l'emmener au garage lundi après midi. En attendant mon frère me prête très gentillement sa voiture. J'espère que j'en aurais pas pour beaucoup de réparations. Du coup mon cher ES ou ma chère ES, ton colis sera sûrement moins fourni que je l'aurais voulu mais j'essayerais de me rattraper avec plus de fait-main !!! J'espère que tu ne seras pas déçu(e) !!! Je pense déjà fort à toi même si je ne sais pas qui tu es Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942

morwen, demande à ton papa de regarder s'il n'y a pas une masse au niveau du compartiement moteur, j'ai eu ce problème il y a peu et c'était tout simplement ça, il y avait 2 masses et ça faisait tout disjoncter au point de ne plus démarrer
Si ca se trouve ce n'es rien, profitez de ce weekend pour regarder (et si tu as besoin selon le type de voiture je peut t'aider en demandant à mon homme) vraiment n'hésite pas à me faire signe (mp ou fb)

@ larouxquine Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 224944 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 224944

@ lady panpan, ouiiiiiiiiiiiiiii j'ai trop trop hâte

hello badwolf, alors vu ton avatar tu es plus que bienvenu et je t'aime déjà lol! lol!

merci lylystaus Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 20:07

Dur dur de vous suivre ^^'

Tigroufan profite bien de ton séjour et Lulla de ton congé Wink Yôkai tout mes voeux de rétablissement Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 598828 (d'ailleurs c'était super chouette d'enfin te rencontrer à la PTN Wink ).

Hop j'en profite pour poster une photo Smile



Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 8 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-