AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2015 - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:31

Je suis trop méga-contente !
Une certaine personne que je ne nommerai pas (♥♥♥) a vu que je suivais le topic avec des yeux tout malheureux, et me permet d'être des vôtres une fois de plus !!
Je peux donc m'inscrire s'il reste de la place >_<
Aux dernières nouvelles, il restait 3 places.
J'envoie de suite ma demande d'inscription et je poste mon questionnaire 2014 qu'il va falloir que je modifie >_<

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) :Raiponce, Ariel, Elsa, Bambi, Stitch, Nala/Simba. Je n'aime pas les personnages comme Mickey et Minnie >_< (exception faite de mon adorable petit Picsou et de sa rivale préférée Miss Tick), ce que j'aime chez Disney, ce sont les longs métrages d'animation.

*Film d’animation favori : Question très ardue XD. J'aime la plupart des films de conte de fées (avec un petit bémol sur les premiers), et ceux avec les animaux ♥ Nan, ça ne fait pas tout le catalogue Disney >_< Je préfère les films d'animation des Walt Disney Animations Studios à ceux de Pixar, en général.
J'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce et La Reine des Neiges !

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland ♥ Il me fait rêver ♥ Je me retrouve dans mon pays de féerie. Il y a là-bas mon attraction préféré : Peter Pan's Flight ! J'aime aussi énormément Frontierland pour toute l'histoire liant Phantom Manor et Big Thounder Mountain, ainsi qu'Adventureland qui nous plonge dans une contrée inconnue et exotique où se cache des pirates et une famille de naufragés ^^ Ne comptez pas trop sur moi pour "l'autre parc", même si Ratatouille commence à changer la donne pour moi. J'aime les lands immersifs qui racontent une histoire.

*Votre attraction favorite : Hihi, Peter Pan's Flight ♥ J'ai toujours adoré m'envoler au-dessus de Londres et aller à la rencontre des sirènes de la lagune ♥

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Ca n'a pas été difficile, j'ai été biberonnée aux Disney. Ma mère estimait que c'était les meilleurs films de qualité en matière d'animation ♥ Depuis mes goûts se sont élargis, mais j'aime toujours la recette des Disney et ces films font partie des déclencheurs qui m'ont donnés envie de dessiner ♥

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'adore les pâtisseries, et j'ai un énorme point faible...le CHOCOLAT, sous toutes ces formes (de chocolatier ou de supermarché) : noir, au lait ou blanc, mais jamais en alliance avec des fruits >w< ni à la liqueur, je n'aime d'ailleurs pas l'alcool ni les boissons et mets alcoolisés, en règle générale. Je n'aime pas non plus les bonbons.

*Passions : le dessin évidemment ^^ (d'ailleurs si tu veux voir mes dessins qui reflètent mes intérêts et certains de mes fandoms, il y a mon topic sur DCP ou plus complète, ma page Facebook)
Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ses formes (ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^, en passant par les films de feu Satoshi Kon).
J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥ Depuis la rentrée, je suis d'ailleurs des cours de japonais (langue que j'ai "appris" en autodidacte dans ma jeunesse mais que je tiens à parler correctement).
J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent...
J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore).
En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha.
Pour le cinéma, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ni de films de super-héros. Il en va de même pour les livres, je suis très ouverte et curieuse (classique, fantasy (notamment Robin Hobb et le désormais très célèbre George R.R. Martin), contemporain, etc...j'ai des goûts très éclectiques). Je regarde aussi pas mals de séries télé (Scandal, Grimms, Downtown Abbey, Misfits et Glee (à l'époque),, etc...), mais mon coup de coeur de ces dernières années, c'est Once Upon a Time ♥ (comme c'est étrange).De plus, j'ai une série fétiche qui a baigné nombreuses de mes années, c'est Friends ^^
J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore.
J'adore cuisiner ♥♥ Je suis aussi une grosse collectionneuse de merchandising qui se soigne XD et j'adore voyager.
J'aime particulièrement la saison de Noël et je n'ai jamais assez de décorations pour cette période ^_-
Je suis aussi une grande collectionneuse, j'ai un topic de collection Disney qui n'est pas très à jour >_< Je vais tâcher d'y remédier.

*Film(s) préféré(s): Autant en Emporte le Vent, Into the Wild, Titanic, Le cercle des Poètes Disparus, la plupart des Woody Allen, Finding Neverland, Juno, Le discours d'un Roi, Love Actually ( santa ) etc J'ai du mal à faire des classements pour les films (j'en aime énormément et les consomme selon mes humeurs du moment).

*Acteur / Actrice préféré(e) : j'aime énormément Léonardo DiCaprio, je le trouve excellent en tant qu'acteur et j'adhère assez souvent à ses choix de films (même si je ne les aime pas forcément, il ne joue pas dans des nanars).

*Genre musical favori : je ne suis pas particulièrement mélomane >_< (c'est bizarre car j'ai aussi étudié la musique pendant plus de dix ans et surtout je chante...tout le temps) J'aime beaucoup les musiques de films ou de série, car elles me replongent dans des univers. Sinon, j'adore, en général, les comédies musicales (anglo-saxonnes) *w*

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêverai d'aller au Japon, et j'adorerai retourner à Venise. Sinon, j'aime énormément Londres que j'ai pu visiter plusieurs fois et je voue un culte à la ville où j'habite (presque) : Paris. J'ai eu la chance d'aller en Norvège en mai dernier, et je meurs d'envie d'y retourner en hiver, en longeant la côte jusqu'au Cap Nord.

VOUS :

*Votre profession / vos études : C'est toujours la galère... je tente d'être illustratrice/graphiste. Pour subsister, je suis aussi en fonction dans un foyer-logement pour personnes âgées où j'ai en charge la résolution des problèmes du quotidien, l'animation et un peu d'administratif. Au niveau des études, outre ma formation de graphiste, j'ai aussi étudié l'histoire de l'Art et l'archéologie ^^

*Votre rêve le plus fou : Faire le tour du monde, m'engager dans une association humanitaire ou de protection animale et partir œuvrer sur place.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une fille curieuse, j'aime l'art sous toutes ces formes et suis ravie d'apprendre de nouvelles choses. Physiquement, je suis un peu trop ronde, j'ai des cheveux bouclés, le teint mat et des yeux marrons foncés (ma mère est d'origine antillaise mais mon métissage est très léger). Je suis une vraie fille (j'aime les robes et les sacs), par contre, j'ai la peau très fragile et je ne supporte pas tous les maquillages et presque aucun parfum. Je suis très trop gourmande, du coup, j'essaie de faire attention mais pour Noël, j'ai le droit de faire des exceptions ^^ Je suis quelqu'un de très fleur bleue aussi ^^
J'ai tout le temps plein d'idées, mais j'ai vraiment du mal à m'organiser @_@ (mais pas d'inquiétude, je trouve toujours du temps pour mon adorable ES ♥)
J'ai souvent peur de faire les choses, et ma résolution principale est de me bouger les fesses et sortir de ma zone de confort. Après les cours de japonais cette année, j'espère avoir le temps et l'occasion de réaliser deux autres "rêveries" : me mettre sérieusement à la couture et faire du théâtre.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je déteste tout ce qui a huit pattes, et je ne suis pas trop dans le trip horrorifique ou gore (je suis une flippette qui n'aime pas avoir peur et j'assume). Je déteste les attractions à sensation. Je n'aime pas trop les fruits (en dehors des pêches, abricots, melon, pastèques, pomme, banane, fruit de la passion).

EXPRESSION LIBRE :
Cher PNS/ Chère MNS,

j'espère que tu seras contente d'être tombé(e) sur moi. Je ne suis pas une ES difficile à contenter, le simple fait de savoir que tu vas me concocter un petit colis me met en joie et me fait très plaisir.
J'adore la période de Noël, en général, et le PNS de DCP en particulier ^^ Ton colis ne pourra que me plaire. J'ai participé à trois éditions du PNS et une édition de Vacancier Mystère et je n'ai jamais été déçue.
J'ai conscience qu'étant grande collectionneuse et grosse pipelette sur le forum, je ne te facilite pas la tâche. Je vais tâcher de mettre mon topic à jour (oh... la tâche ardue que voilà XD).
J'aime les couleurs lumineuses et gaies. (<< j'avoue, je ne savais pas où mettre cette information d'une importance capitale XD).

A mon enfant sage : mes moyens seront un peu limités, ne t'attends pas à un énorme colis mais je ferais de mon mieux pour te découvrir, te cerner et te faire plaisir.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Dim 8 Nov 2015 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:33

Ouaissss!!! MadEye!!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199 bounce cheers Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:35

!!!!! yay ! mille merci à cet illustre inconnu !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:37

Yeeeeah super MadEye Very Happy


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:38

cheers cheers cheers

Je suis très content de te voir participer !!! Et oui il reste une place pour toi bien évidemment ^^ (comment ça y a du favoritisme ?! geek )


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:39

cheers Madeye

Il manque plus que un ou deux dalmatiens
 Cruella lâche nos compagnons au plus vite Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 373469


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:42

Allez tirage au sort demain !!! Viteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:44

Youpiii, je suis acceptée ♥♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 merci Monoxyde ♥♥♥
Vivement le tirage au sort !


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:49

stefy421 a écrit:
Yes, enfin un prix pour maroon 5!!!! (Oui bon si je peux pas avec calo, je veux bien me rabattre sur Adam levine)

Je t'arrête tout de suite, Adam Levine il est à moi Very Happy !!

@MadEye, ouiiiiiiiiiiii je suis tellement contente que tu puisses participer !! Et j'envie ton ES, tu es une super MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 !

Sur ce je vais dormir, demain je vais au Reptile Day à Arras avec mon homme Smile . Je vous montrerais des photos de toutes ces petites bébêtes Wink !

Bonne nuit tout le monde !!


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:52

Aaaaaah @MadEye je suis tellement contente de voir que tu peux participer !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 0:55

MadEye a écrit:
Youpiii, je suis acceptée ♥♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135 merci Monoxyde ♥♥♥
Vivement le tirage au sort !

je t'en prie Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135

Ton questionnaire est déjà sur le site, du coup, si tu modifies, tiens-moi au courant pour que je puisse mettre à jour ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 1:00

Hihi je vais faire ma casse pied mais eloa si tu mets des photos de serpents tu peux les mettre en spoils car là moi je fais une syncope. Le reste s'est bon mais pas les serpents pale

Bon faudrait peut être que je dorme car j'ai tir à 9h ça va être dur 

Je confirme ton ES aura beaucoup de chance Madeye car tes dessins sont magnifiques (et si ça se trouve tu ne feras pas de dessin Sad ). Mais ne t'en fais pas mon cher PNS je serais heureuse de t'avoir (toi pitètre moins) Langue


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 1:24

Je vois que vous parlez du Seigneur des Anneaux, ben perso j'ai pas vraiment accroché, je me suis endormie devant le premier et jamais vu les autres! Jamais eu la force de lire les livres non plus. J'ai seulement vu et lu le Hobbit, du coup. Mais j'ai pas tant accroché que ça. J'ai vraiment préféré Harry Potter et de loin.



Amy, courage :* on est là pour toi

Liloo tu travailles dans quoi?

Madeye contente de te voir parmi nous cette année encore Smile

Eloa, je t'envie ^^ j'aurais aimé y aller!

Yokai si tu venais chez moi tu ferais une crise cardiaque alors! J'ai un beau petit serpent d'1m80 dans mon salon ^^


Bon, allez, ce soir je me mets devant mon épisode de Grimm ^^ un film à me conseiller pour demain soir?


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 1:27

Merci Eloa & Sid Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942 mes adorables bigorneau et MNS ♥♥

Monoxyde > Je viens de mettre à jour mon questionnaire ^^

Et maintenant, je vais tâcher de reprendre un peu plus sérieusement le topic et demie (oO , bande de pipelettes) que vous avez déjà réussi à faire ! J'ai vu que des questions avaient été posées.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 1:59

Chaaa a écrit:
J'essaie de vous suivre en regardant Thor 2, pour éviter d'avoir trop de pages à rattraper, mais j'ai du mal à me concentrer autant sur les 2 (je dois pas être une vraie fille ^^)
Je ne sais pas encore où on fera Noël cette année, c'est la galère à chaque fois donc on y réfléchit pas trop longtemps à l'avance ^^'

Amy07 : courage Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 12994

t'inquiètes, je suis pareil Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419

bon retour parmis nous liloo

Allez Zfin, reviens, tu suivras autant que tu peut Very Happy , cooooooool tu t'es inscrit cheers cheers

@ Ramona, ba tant que tu post régulièrement, que tu suit ton ES, lui fait un colis à ses goûts, préviens quand tu as reçu le tiens, post une photo et trouve ton pns y'a pas de raison que tu deviennes chauve Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 153419
En plus tu es une habituée donc tu connais bien le principe

@ Darby, justement c'est pour ça que j'ai fait un message demandant à tout le monde de ne pas oublier les règles du jeu après un passage 1 à 2 fois par semaine au moins ça me paraît bien quand on a des journées chargées

@ minniegigi, haaaaaaaaaaaaan mais on va venir chez vous acheter le sapin alors, j'avoue qu'en fonction des prix je crois qu'on fera l'aller retour ^^
Désolée pour ta cousine

@ Elohia, j'ai même envie des vous proposer qu'on mette les indices en vert et en gras, pour rappeler la saison et qu'au code couleur on sache que c'est un indice
[edit] ca a déjà été proposé Razz et vous optez pour le bleu du coup?? - vu la réponse de monoxyde on va sur le bleu
A ce propose je suis assez d'accord avec Sid, mais je me dis qu'il ya moyen de trouver un compromis du genre, quand tu vois que ton es te cherche et est vraiment en galère tu commence à le faire (mais est ce que du coup ca ne sera pas trop voyant ?) du coup +1 avec Zfin

@ Lady sackielle, trop trop chou

@ choupinette, merci, il y a un vrai échange ici, une vraie bonne ambiance et j'aimerais vraiment que celà soit le cas jusqu'à la réception des colis et découverte des pns santa santa

Aaaaaaaaah ca parle du hobbit, bon moi je dois être une créature étrange (quoi que vu que j'aime HP, Retour vers le futur, le seigneur des anneaux etc) mais franchement les films hobbit m'ont prodigieusement gonflé, trop de chant d'une part et ensuite je n'ai pas trouvé les perso attachant ce que je regrette car j'aime beaucoup l'univers
Après ce n'est que mon avis hein Very Happy

@ Emiko, mais c'est vrai c'était toi qui avait fait les génialissimes boules de noel, je les aimais trop, il faut absolument que je te "copite" (sauf si tu es ma mns ou que mon pns ou ma mns m'en fait ^^), rolalala une boule de noel krokmou, le rêve santa santa santa

@ lilimath, ne t'en fait pas voyons tu viens dès que tu peut et je trouve que je te lis régulièrement donc pas inquiétudes Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942

@ chaaa c'est pas cool pour le spoil,

d'ailleurs concernant le futur star wars, pitié que personne ne dévoile rien ici, je m'efforce de ne me spoiler de rien donc pleaaaaaaase tout en spoiler nommé si vous en parlez

@ lapetitesirène, je suis entièrement d'accord pr Kenji

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Madeye tu es avec nous !!!!!!!! je suis trop trop contente cheers cheers cheers cheers
un immense merci à PL ^^
et si tu viens à la prochaine ptn (ou lui d'ailleurs) je te réserve une petite boîte de macarons rien que pour vous I love you I love you
ralala je suis super contente

@ Eloa, hâte de voir tes photos, je ne connaissais pas du tout

J'ai tout de même eu 7 pages à rattraper en 5h absentes affraid affraid je comprends qu'on fasse peur mais allez plus que 2 paticipants (c'est quoi l'arnaque avec le 102 Monoxyde ? scratch scratch ou alors c'est toi le 102eme ? Embarassed ca serait cool quand même)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 2:41

Ahahah non j'avais pas vu la 102ème ligne sur le site ! Je corrige ça !

Non pas de participation pour moi, je sais avec l'expérience de l'année dernière qu'organiser et participer en même temps c'est vraiment trop compliqué ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 6:56

MadEye!!!!! cheers

Concernant LOTR, j'ai vu les films et je n'ai jamais réussi à lire les livres, mais j'admire énormément Tolkien pour avoir créé un univers aussi riche. J'ai lu le Hobbit quand j'étais jeunette et il m'avait beaucoup plu, les films un peu moins... Bref ça ne fait pas partie des univers que j'affectionne particulièrement mais je le trouve extraordinaire quand même ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 6:57

Melle.Sparrow a écrit:
Je vois que vous parlez du Seigneur des Anneaux, ben perso j'ai pas vraiment accroché, je me suis endormie devant le premier et jamais vu les autres! Jamais eu la force de lire les livres non plus. J'ai seulement vu et lu le Hobbit, du coup. Mais j'ai pas tant accroché que ça. J'ai vraiment préféré Harry Potter et de loin.



Amy, courage :* on est là pour toi

Liloo tu travailles dans quoi?

Madeye contente de te voir parmi nous cette année encore Smile

Eloa, je t'envie ^^ j'aurais aimé y aller!

Yokai si tu venais chez moi tu ferais une crise cardiaque alors! J'ai un beau petit serpent d'1m80 dans mon salon ^^


Bon, allez, ce soir je me mets devant mon épisode de Grimm ^^ un film à me conseiller pour demain soir?


Oui alors euh non je suis sur qu'il est adorable mais je vais me tenir à une distance plus que convenable ^^. Donc trois univers devraient suffire. J'ai failli être mordu deux fois par une vipère. La première quand j'étais petite pendant une balade en forêt et l'autre y'a quelques années quand je promenais mon Virus (mon premier boxer, je promène pas mes microbes). Ct couillon a tiré pour voir la bestiole, j'ai juste eu le temps de capter et de foutre mon pied devant lui. Heureusement la vipère a chopé  le jean (vive les pattes d'éléphants) mais après je me retrouvais avec cette bestiole qui ne me lâchait pas. Heureusement un monsieur faisant du vélo avec son fils m'a vu et est venu à mon aide en appuyant sur le derrière de la tête pour qu'il lâche prise. J'étais avec ma soeur, je suis rentrée, j'ai lâché le chien dans le garage et pouf dans les pommes. Pareil petite au zoo il y avait un gars avec un' énorme serpent blanc et jaune et il me l'a mis autour du coup alors que je pleurais tant et plus. Brrrrr je ne peux pas même en photo. Mais en revanche une fille c'est vantée d'avoir des bottes en peau de serpent, elle a entendu parlé du pays car même s'ils me foutent les pétoches je ne leurs veux aucun mal. ON NE TOUCHE PAS AUX ANIMAUX 

Et parce que je sais que ça va en faire rigoler plus d'un (en faite je vise surtout certaines filles plutôt). Quand j'étais petite pendant une balade en forêt sur la piste on est tombé nez à nez avec un sanglier et au loin on entendait les chasseurs. Moi, en pleine période Astérix je me mets en position pour l'attaquer (j'avais 5 ans), ma mère chope ma soeur dans ses bras et me prendnpar la main et cours, mon père restant derrière pour faire barrage, et moi qui criait ''mais je vais l'avoir, je vais l'avoir''^^. Ba oui c'est ça de lire Astérix. Après je faisais la tête car ma mère m'expliquait que je n'aurais jamais pu m'en sortir ce à quoi j'ai répliqué que si on avait un chien j'aurai pu. Mon père refusais d'avoir un chien donc j'avais décidé de me marier avec Obélix pour récupérer Idefix (ouh la calculatrice). Bon le soir quand j'ai enfin compris que le sanglier avait été chassé et sûrement tué j'ai pas arrêté de pleurer. 

Du coup et vous, des expériences insolites avec des animaux? 

Sinon hier soir j'ai regardé les NRJ mais ça m'a donné un coup de vieux car y'en à pleins que je ne connais pas. Ma soeur me faisait un topo. Quand y'a eu Sting j'ai fais ''ah ba enfin, un que je connais''.


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:19

Hello la compagnie !!
Petit coucou rapide de l'aéroport !!!
Direction Orlando !!
Je pense bien à vous et je vous fait plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:21

Bon voyage tigroufan, profite bien cheers


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 28ao
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:28

Profite bien de ton voyage tigroufan, pense à nous de l'autre côté de l'Atlantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:34

Pauvre Yôkai, tu n'as vraiment pas eu de chance avec les serpents!

tigroufan, profite bien Wink

Pour les indices personnellement je les mets plutôt avec le(s) cadeau(x). S'il est sympa d'en lâcher quelques uns sur le forum il ne faut pas trop en faire non plus. L'année dernière j'ai deviné qui était mon adorable MNS avant même de recevoir mon colis ^^


Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:42

Sid a écrit:
Je viens de découvrir l'Opération Christmas Child, vous en avez entendu parler ? Il s'agit d'envoyer un colis rempli de jouets (et autres) pour un enfant qui en a besoin. Je me suis dit que j'allais faire suivre ici parce que ça colle parfaitement avec l'ambiance du PNS !

Voici le lien de la vidéo de présentation (pleine de magie <3), le lien de la page facebook, et le lien du site pour plus de précisions.

santa

tres belle initiative, je vais regarder  ce que j ai d aaron de trop et le donner Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199



Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 937942  Madeye Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199   cela n aurait pas vraiment ete Noel sans ta participation je suis extremement heureuse de te voir parmis nous et merci a la personne qui t a permise de participer Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 795199   il ne manque plus que quelques habitué^^  (et ceux qui ne participent pas cette annee j espere les revoir au vacancier mystere ou a noel prochain^^) Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 329135


Dernière édition par cristinalem le Dim 8 Nov 2015 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 8:43

Ouais madeye ^o^


   Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 9:02

Merci à vous tous !!
Je vous ramène pleins de photo pour le TR
Et je tente le defi pour Popeye !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-