AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:15

Eloa76: À vue de nez il faut que tu prennes la ligne E jusque Magenta (1er arrêt, et tu peux pas te planter Saint Lazare c'est le terminus), et que tu changes pour prendre la B direction Aeroport Charles de Gaulle jusqu'à son terminus. D'après ratp.fr ça va te prendre 45 à 50 minutes environ !

Edit: grillai ^^. Mais je suis pas sur que la correspondance 14 <=> RER B soit la plus cool, par rapport à Magenta <=> Gare du nord (après je me souviens plus de la distance quais de Saint Lazare => 14/RER E)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 8 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:16

iXce a écrit:
Eloa76: À vue de nez il faut que tu prennes la ligne E jusque Magenta (1er arrêt, et tu peux pas te planter Saint Lazare c'est le terminus), et que tu changes pour prendre la B direction Aeroport Charles de Gaulle jusqu'à son terminus. D'après ratp.fr ça va te prendre 45 à 50 minutes environ !

Edit: grillai ^^

sur RATP.fr, ils disent que la ligne E est en travaux depuis le 5 octobre et qu'il y a un itinéraire de remplacement en bus :s c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.
Et puis la ligne 14, c'est plus sympa que le RER XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:18

MadEye a écrit:
iXce a écrit:
Eloa76: À vue de nez il faut que tu prennes la ligne E jusque Magenta (1er arrêt, et tu peux pas te planter Saint Lazare c'est le terminus), et que tu changes pour prendre la B direction Aeroport Charles de Gaulle jusqu'à son terminus. D'après ratp.fr ça va te prendre 45 à 50 minutes environ !

Edit: grillai ^^

sur RATP.fr, ils disent que la ligne E est en travaux depuis le 5 octobre et qu'il y a un itinéraire de remplacement en bus :s c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.
Et puis la ligne 14, c'est plus sympa que le RER XD

Que le soir tard nan ?
http://www.transilien.com/trafic/detailtrafictravaux/init?codeLigne=E&categorie=trafic
http://www.ratp.fr/informer/trafic/trafic.php?cat=2
Ouais la 14 est cool. Mais le tunnel Gare du Nord <=> Chatelet, brr. Quand je peux l'éviter je l'évite avec joie Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:21

Ah, j'ai pas regardé en détail, c'est possible ^^
De quel tunnel, tu parles ?
La 14 arrive à Châtelet (presque aux Halles, la station est plus près que la ligne 1) et tu n'as que 3-4 minutes de marche dans le grand interchangeur des Halles. Personnellement, j'ai fait ce chemin pendant un an tous les matins et soirs, je n'ai jamais eu aucun ennui et surtout aucune peur d'avoir des ennuis.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:23

MadEye a écrit:
Ah, j'ai pas regardé en détail, c'est possible ^^
De quel tunnel, tu parles ?
La 14 arrive à Châtelet (presque aux Halles, la station est plus près que la ligne 1) et tu n'as que 3-4 minutes de marche dans le grand interchangeur des Halles. Personnellement, j'ai fait ce chemin pendant un an tous les matins et soirs, je n'ai jamais eu aucun ennui et surtout aucune peur d'avoir des ennuis.

Ben le tunnel du RER B entre Chatelet et Gare du Nord (quand t'es dans le train). Pas de problème de sécurité dedans, mais juste ça sent la mort Very Happy Mes narines délicates n'apprécient pas le doux fumet qui s'en échappe xD


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:25

Ah oui, quand tu es dans le train XD
Je ne trouve pas ça pire que certains coins du RER A XD Et puis juste après, tu sors de terre et tu as l'air pur qui t'emplit les poumons (ou pas XD)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:26

En train de Rouen à St Lazare y'en a pour à peine 1h selon le site de la SNCF. Je vous parle du RER B parce que c'est ce que m'a noté la fille de l'hôtel dans le mail Laughing . C'est pour ça que je ne comprenais rien au plan de la ligne alors !

La route ne me stresse pas tellement, je suis allée à un salon pro toute seule vendredi dernier en voiture et ça a été (malgré la demi-heure perdue dans les embouteillages Rolling Eyes ). Finalement le temps de trajet est plus ou moins le même alors je sais pas trop Laughing . Le trajet métro et RER B me dit bien même si je crains un peu le métro parisien pale


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 11:30

Eloa76: en vrai ça dépend beaucoup de l'heure à laquelle tu dois être sur la route. Si c'est une heure où y'aura masse bouchons sur l'A86, le train est une meilleure option, sinon si tu dois y être à 7h du mat, normalement tu passeras sur l'A86 comme dans du beurre !
Pas trop de peur à avoir je pense sur le métro/RER aux heures de grande affluence, et tu peux toujours demander aux autres gens ou aux agents (y'en a plein en heure de pointe dans les grandes gares) si tu es perdue !

Pour le RER, c'est juste qu'il y a 5 lignes (A/B/C/D/E) et que Roissy est sur la B ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 12:16

Mon RDV est à 16h donc j'aimerais arriver à Roissy à 15h30 maximum, histoire d'arriver tranquillement. L'A86 sans bouchon, j'ai jamais vu ça quelle que soit l'heure Laughing !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 12:19

Bah maintenant par exemple Very Happy http://www.sytadin.fr/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 12:23

Bonne idée tiens ! Comme ça je passe mon week-end sur une aire d'autoroute Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 7232 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 13:54

Pour ma part j'irais en voiture, parce que je vais faire ma rabat joie mais entre la propreté des transport et les galères qu'il y a sur le rer b, je ne suis pas sure que tu ailles plus vite.

En plus, si de Rouen tu rejoins l'A15 puis la N104 (tu en as pour 1h49 de Rouen), tu évites complètement le centre Parisien et probablement les bouchons, je serais toi, je ferais comme çà


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 14:59

C'est sûr que pour un entretien je vais éviter d'arriver en retard, ça le fait pas trop Laughing !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 15:42

Lulla12 a écrit:
(j'essaie d'occulter la date donnée par ker mary Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  ... parce que ca veut dire que mon anniversaire approche et mes 30 23 ans aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 44340

j'ai mis une date moi? scratch

cristinalem a écrit:
moi pareil  j ai peur pour les finances je sais que vous aller dire que la taille du colis n est pas impotante mais me connaissant si je sais pas  faire le cois que je veux si je dois regarder a la depense ben je serai malheureuse et me sentirai une mere noel trop nulle!
et vu que je ne sais pas combien je vais encore perdre a la mutuelle d ici la  ca me fait un peu peur ( sauf si on se depeche et que j ai le nom de mon ES avant mon sejour  fin du mois)  car pour le moment j ai encore un peu de sous Very Happy


Madeye  ou alors tu participes et tu pries pour m avoir comme ES Very Happy  1 ou 2 dessins pour encadrer dans la chambre d aaron et je serai ravie et toi coté finances ca te coutera que du temps Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199  lol  ........plus serieusement avec ton talent n importe qui serait heureux d avoir un superbe dessin de toi et des friandises  et ca te couterai pas trop! moi je n ai aucun talent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 287560  si j envoi un dessin on va penser que c est aaron qui l a fait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 7232

tu sais cristina les cadeaux qui m'ont le plus touché de ma vm sont le cahier sur orleans qu'elle a écrit de ses mimines et son pins et son funko qu'elle a pris dans sa collection personnelle. C'est pas l'argent que l'on met dans le cadeau mais c'est le coeur qu'on y met. ET si tu ne sais pas dessiné je suis sure que tu sais faire des petits gateaux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 16:00



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 17:50

si tu n'es absente que quelques jours lady panpan tu peux articiper au PNS sans souci

cristina ce n'est pas le prix qui compte pour le colis mais le coeur que tu y mets
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:01

Coucou les amis !!

Aujourd'hui n'a pas été une très bonne journée jusqu'a ce que je rentre chez moi et que je trouve dans ma boîte au lettre ceci :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 110

Je suis passée en deux secondes de la fatigue à la joie intense !!

Voila ce que contenais ce jolie paquet !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 210

Tout ça ?! J'ai vraiment du être très sage ces derniers temps !!

Premier petit paquet :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 310

Et la bah j'ai pas pu m'en empêcher j'en ai verser quelques larmes ! (Quand je suis fatiguée tout me fait pleurer x) )

ça m'a beaucoup touché, car je n'irais peut être jamais à Disneyland Resort donc bah voila .. x)

Mais ça n'étais pas fini ...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 410

OK, la c'est bon je n'existe plus, cette montre (Car oui oui c'est une montre) mais waouh !!!! Elle est à mon poignet et je ne la quitte plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 710

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 510

Un petit souvenir de San Francisco qui me rappelle mon voyage au USA quand j'étais plus jeune Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942

Une petite photo de tout :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 610

Comme vous pouvez le voir il y a aussi un jolie plan du parc ainsi qu'une jolie carte Star Wars qui est maintenant accroché au mur de ma chambre ! cheers

Merci mille fois à Ixce !! Grâce à toi j'ai pu voyager avec vous et ça m'a beaucoup beaucoup touchée !! Tu es un VM exceptionnel !!
Merci pour tout vraiment !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:12

MadEye a écrit:
J'ai encore arrêté de recevoir les notifications du topic >_<

Yûki > Quel jolis petit faon, tu es bien plus douée que ce que tu m'avais dit ^^ Elle en a de la chance, ta VM ^^

J'ai hâte de voir les derniers colis. Il y a une arrivée qui semble imminente *w*

Pour le PNS, je crains malheureusement de ne pas être des vôtres.
Ce n'est pas encore sûr, mais je crains de ne vraiment pas avoir les finances nécessaires cette année é_è Mais quoiqu'il arrive, je suivrai le topic avec attention ^^


Oh dommage si tu ne participe pas.  Sad
Mais tu sais, si tu tombes sur moi, un ou deux de tes merveilleux dessins ça me suffit !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715  Razz

DisneyParis, tu as été gâtée ! Je suis absolument fan de la carte Star Wars et de la montre Zelda ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 18:20

Coucou!!

Merci à tous pour vos avis!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 12994

DisneyParis: quelles jolies attentions de la part de ton VM!!

Palmito: merci pour le soutien! Smile

Cassiopee: c'est ce que je me disais...par moment ce fut difficile de suivre avec tous les bavardages..qui risquent de s'intensifier pour Noël...ça me fait un peu peur... Mais vous me rassurez tous... Je me mets peut être un peu trop la pression...

Lulla: tu as raison j'ai encore le temps de la réflexion ! Mais avec les différents avis que j'ai eu.. Je pense rester parmi vous!

MadEye et Cristina ça serait dommage de ne pas vous avoir au PNS Sad

Monoxyde : on compte sur toi. !! Tout repose sur tes épaules!!!!!! Langue

Eloa: quel stress le transport! J'espère que tu trouveras ce qui te conviendra le mieux!
Et oui bien sur... Si je m'inscris j'anticiperai tout chèque je peux!!

Minniegigi: merci pour ton avis! Vous avez réussi à me rassurer un peu!

En fait comme j'ai dit.. J'ai un peu peur de ne pas avoir le courage de publier beaucoup TOUS les jours... Après pour ce qui est des préparer de quoi faire le colis , lire, ou passer fait un coucou régulièrement, je ferai tout pour! Et bien évidemment je serai tout de même très investie et attentive.. (Sauf peut être les quelques jours ou je serai douloureuse et dans le gaz! Langue )

Des bisous à tous! Et merci !
Un énorme bisou à ma Lulla et ma Rebelle!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:11

Coucou les amiiiiis,

Tout d'abord, je suis ravie que mon petit cadeau te plaise ma chère Noixdine,

Et moi aussi, DisneyParis, j'ai reçu une surprise dans ma boite aux lettres, je suis la plus heureuse Smile

Je devais passer la soirée toute seule, et non, un petit colis est venu me tenir compagnie.

J'adore vraiment tout ce qu'il contient,

Des petites gourmandises qui seront dévorées ce soir, devant la télé, hihi ^^

Un joli petit porte monnaie de San Francisco, je vais trouver quelques bricoles a transporter dedans Smile

Un magnet de Frozen Fever, mon dieu, j'ai crié : TROP BEAAAAUUUU, en ouvrant le paquet.

Un énorme badge du Disneyland Resort; j'aime beaucoup ce qu'il y a écrit dessus, je te souhaite de tout mon coeur de l'être, happily ever after <3

Un plan du parc et une carte postale pour voyager avec vous,

Un trop trop trop beau stylo, il me fait penser à vous avec le ballon. Je vais le prendre avec moi pour le travail Smile il m'encouragera pendant mes longues journées de travail Smile

Et pour finir, le meilleur, une itty bittys Anna, elle est superbe, je l'aime énormément.
Elle ne va plus me quitter, je la transporterais partout avec moi, comme le salamèche (MadEye peut être témoins d'ailleurs hihi)

Je t'embrasse énormément, ta petite bigornette qui t'aime Smile

Merci du fond du coeur ma chère Noixdine.

J'en profite pour embrasser tout le monde, et aussi ma Fauna bigornette Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Img_0310

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Img_0311


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:22

Tu as été drôlement gâtée aussi Yuki !! Nous sommes vraiment chanceuse Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 19:59

Ooh, que de jolies attentions ! Yûki Et DisneyParis vous avez été gatees, les jeunes mariés sont vraiment au top ! I love you

palmitovoyage a écrit:
POur la première fois de ma vie j'ai fait un abandon de "post"....pas au boulot vous l'aurez compris...je parle de ce post bien sur  Laughing
Désolée mais entre la rentrée et le séjour organisé pour ma pepette Maelyne....les semaines ont défilé...
J'espère que vous allez bien. Je n'ai remonté que 3 pages ( :fouet:pas bien) , mon retard est colossale! 
J'ai lu une bigornette abandonnée par sa MNS...c'est bien triste...rien de neuf Emiko?
Non, aux dernières nouvelles toujours rien (mais je n'ai pas encore eu mes parents au téléphone aujourd'hui encore !), j'avoue que là je m'interroge un peu au vu de son dernier message où elle disait que son colis partirait dans les prochaines heures scratch j'espère qu'elle n'a pas eu d'autre soucis..

Comment s'est passé le séjour de Maelyne au fait ?!


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 20:24



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 21:03

coucou les escargots (ba oui vu le temps on est dans la période des escargots, ou des citrouilles)

je n'ai pas trop répondu cette semaine, mais je suis tellement dans le coltard que je n'ai pas trouvé la force. mais je vous lis tous les jours.

ker mary je vois que tu as très bien cerné le type d'homme que j’idolâtre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715

pour celles qui auraient des doutes je comprends et j'avoue mettre posée la question. je n'ai pas envie de pourrir l'édition noël avec ma santé (j'ai déjà pas mal alimenté l'été). mais une fois que j'ai fais part de mes doutes à ma mère elle m'a vite fait comprendre que j'avais intérêt à m'inscrire (encore faut-il qu'il y ait encore de la place le soir quand je rentrerai du parc).

après on n'est pas obligé de répondre à tous. surtout que c'est vrai qu'à noël les discussions sont très intenses. mais bon après on sait tous qu'on ne peut pas mettre sa vie sur off et ne rester que sur le fofo.
pour les cadeaux franchement moi je trouve qu'il y a déjà le plaisir de participer à l'aventure, découvrir pleins de gens et tous se retrouver (certains dans la file d'attente de pirates Wink). après le contenu du colis on sait tous que ça vient du coeur (je suis déjà sur un projet de fait main mais pas encore trop sûr que ça soit faisable).
moi j'aime ce fofo car on vient parler de tout et sans jugement, et ça ça fait du bien.

oui doudou j'ai eu pas mal "d'aventures" dans l'édition d'été Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419 . les rugbymen je suis en plein dedans (enfin quand TF1 daigne nous faire la grâce de diffuser les matchs). hier je me suis regardée le match Angleterre/Australie (que j'avais mis à enregistrer) et bien il y a du beau monde (surtout côté Australien). le match était magnifique. peu de ballons perdu comparer à la France, mais moi je dis qu'ils devraient s'entrainer à se lancer la savonnette dans les douches, ça serait un bon entrainement pour bien rattraper le ballon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 153419

encore de beaux colis aujourd'hui (vous nous prolonger l'été ça fait du bien sunny )

gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 8 Oct - 21:08

Wendy_Neverland a écrit:
Et que comme ça il restera un colis à découvrir pour patienter en attendant la prochaine mouture du PNS Smile

Il reste trois colis à découvrir.

Je suis désolée les Bigorneaux, je ne viens pas souvent...
Ce topic me rend triste au lieu de me donner le sourire.
Je ne pense d'ailleurs pas participer au PNS.

Je vous fais de gros bisous, je vous aime fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942


(et ça y est, j'ai enfin un travail! Very Happy  Qui me permet de rester près de mon gros bébé Olaf en plus I love you )
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-