AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 17:06

Merci Ker Mary c'est ce que je lui ai dit vaut mieux avoir cassé 1 côte ou 2...mais d'après ce que j'ai compris c'était un gros fumeur...pourtant il a l'habitude mais là je pense que c'est le fait qu'il était en repos... Il a l'habitude d'aller sur des accidents de la route mortels...et il prend plus de recul...

Bon sur une note joyeuse plus joyeuse pour Yokai et celles qui veulent un peu de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Img_2311

Nous avons passé un super moment hein ma sœur...? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 18:18

Voici une photo du contenu pour les petites curieuses!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Image13

Le monoï sent trop bon, la déco de Noël est sublime, le collier très mignon tout comme le badge tsum tsum, et alors le pins... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 j'en rêvais de celui ci!!! Et le petit mot derrière le carte trop gentil!
Encore merci ma Lulla!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135

Dark Nana: rassure ton papa, il n'y est pour rien dans le décès de cet homme!! Et comme on mieux vaut faire un massage cardiaque et casser quelques côtes plutôt que de ne rien faire du tout! Cela prouve bien qu'il a fait exactement ce qu'il fallait!!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:05

Dark Nana a écrit:
DisneyParis j'adore ton cosplay  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 alors tu mets celui-là pour Halloween ?

Namourette repose-toi c'est tout ce qui compte, même si je sais que ça fait un peu mal au cœur de ne pas pouvoir aller à Disney, dis-toi qu'une fois bébé arrivé tu pourras y aller avec ou sans lui Wink...
Pour le PNS si tu viens faire un petit coucou tu es toute pardonnée Very Happy

Malheureusement mauvaise nouvelle pour le monsieur de la déchetterie il n'a pas survécu, mon papa a appelé la gendarmerie pour avoir des nouvelles...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 675824 mon père me dit si ça se trouve c'est de ma faute, je lui ai cassé une côte pendant le massage cardiaque  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 je lui ferai part de vos messages  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 ça lui remontera le moral...

Lady Panpan mais on veut voir ses petits cadeaux Wink

J'avais une petite photo sympa d'un jedi mais elle veut pas passer Evil or Very Mad faut que j'essaye sur l'ordi....


Hihi non celui la je ne le mettrais pas pour Halloween !! Langue
Je viens en princesse ^^

Pour ton papa il a vraiment fait tout ce qu'il a pu il ne faut pas qu'il culpabilise :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:12

Coucou tt le monde !!!

Namourette : prends soin de vous. Tu profiteras des saisons l'année prochaine avec Bébé et ce sera encore plus magique...

Dark nana : ton papa a fait de son mieux...

Lady panpan : joli colis !

Minniegigi : on va croiser les doigts...
Des bisous à tous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 20:34

tu as bien croisé les doigts alors celifra car le carrossier a appelé tout à l'heure et la voiture sera faite au plus tard lundi midi cheers cheers

cheers cheers youuuuuuuuuppppppppppiiiiiiiieeeeeeeee je fais la danse de la joie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 21:25

J'y ai mis tout mon cœur ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 22:11

Namourette : prends bien soin de toi et de bébé c'est le plus important. Disney sera toujours là quand bébé sera là.

Lady-Panpan : Quelle gentille attention de Lulla. Tes petits cadeaux sont cool

Minniegigi : trop contente pour toi

Dark Nana : Ton père a fait de son mieux et surtout il a réagi là ou d'autres ne l'aurai pas fait.


Moi j'ai vu l'hépatologue ce matin et tout va bien.






Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 23:02

Emiko a écrit:
Coucou les bigorneaux,

La fin du jeu se fait bel et bien sentir, j'ai jamais eu aussi peu de mal à rattraper mon retard Laughing
Vivement que Noël arrive pour que tout ça redémarre !

Soulagée d'avoir des nouvelles de Koaxz. Garde bébé au chaud le plus longtemps possible, et prends tout le temps et le repos qu'il te faudra pour être sûre qu'il aille au mieux, c'est le plus important (tu en es à combien de semaines/mois de grossesse là ?)

Dark Nana, ton père, ce héros Shocked Vous avez eu des nouvelles de cet homme depuis ?

Yôkai, quelle poisse cette histoire de machine (et le reste) pale  Je pense que comme toi j'aurais foncé vers la prise sans penser au disjoncteur Razz Au moins, maintenant, si ça m'arrive, j'aurai le bon réflexe ! J'espère que ça va mieux depuis, je comprends que ça t'aie un peu traumatisée...

Des bisous à mon Bigorneau Kimiii, ma gentille ES Yûki, à Livia qui nous surveille peut-être encore ( I love you ) et à tous les autres !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135



Vi vi, je suis toujours le topic de plus ou moins près. Razz
Il me tarde également que le PNS redémarre ! bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 23:16

Lady Panpan ah le monoï moi j'ai fini le miens hier au revoir l'été Sad le pin's Panpan est trop mignon...bravo Lulla...

DisneyParis ah c'est vrai tu l'avais dit.. Je fais ma Dory c'est le rhume qui me monte au cerveau drunken

Minniegigi Bonne Nouvelle cheers

Orihime Bonne Nouvelle pour toi aussi cheers

Merci les filles pour vos commentaires Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 et bonne nuit..

Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 23:47

Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça me fait très plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 !

@DarkNana, ton père n'a pas à s'en vouloir. Il a fait les gestes qu'il fallait et c'est déjà très courageux d'avoir réussi à faire le massage cardiaque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199 !

@Koaxe reposes-toi bien et dis à bébé de prendre son temps. On veut qu'il arrive en bonne santé quand même Smile !

@DisneyParis ton cosplay est vraiment très beau, j'aime beaucoup !

Ce matin j'ai eu mon premier RDV Pôle Emploi, et bah je peux vous dire que c'était comique ! La conseillère est venue me chercher après 30 minutes de retard sans aucune excuse, ça commence mal. Ensuite elle a regardé mon CV, m'a dit qu'il était lisible (heureusement, j'ai suivi des cours exprès pour ça à la fac !) mais elle m'a maintenu le fait que les stages ne comptaient pas dans les expériences professionnelles Shocked ! Ah bon, alors on fait des stages comme ça pour s'amuser Madame scratch ?! Elle m'a dit qu'il fallait le mettre avec les diplômes obtenus :afraid: ! Mais ça n'a rien à voir ! Bref, elle m'a ensuite demandé mes certificats de travail. Elle les a bien étalés sur son bureau et les a mit dans le désordre complet au passage pour au final me dire que je n'avais pas les bons certificats. Je veux bien Madame, mais c'est tout ce que j'ai donc je ne vais rien pouvoir amener de plus Laughing . A la fin de mon RDV je rentre chez moi et tri mes papiers pour les ranger. C'était tellement le bazar sur son bureau qu'elle ne m'a pas rendu tous mes papiers Mad ! Alors c'est sûr que j'aurais pu vérifier mais j'ai attendu 30 minutes pour un RDV qui n'a pas servi à grand chose donc je n'avais qu'une seule envie : sortir de ce truc de fou ! On dit que les employés de Pôle Emploi n'ont pas une super réputation mais vraiment ils l'entretiennent ! Heureusement certains sont compétents et relèvent le niveau ! Il faut croire que ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui Laughing .

Bon j'arrête de vous raconter a vie, je vais aller me coucher parce que demain je dois retourner récupérer mes papiers à Pôle Emploi du coup !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 0:06

bonne nuit les bigorneaux et les VM

monsieur a mis là-haut alors m'en vais le regarder avec lui
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 6:49

Ma pauvre Eloa, je comprends vraiment ce que tu peux ressentir, j'appréhende déjà de retourner chez eux à la fin du mois. pale

C'est tellement the galère. Moi ma conseillère voulait carrément me faire faire des stages dans des domaines qui ne me correspondaient absolument pas --'

Et ils arrêtaient pas de me convoquer pour des stages que j'avais déjà fait...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 8:50

hihi contente de voir une tite photo de ton paquet ma lady panpan, il y en aura eu une de ce que j'ai fait et ça me fait plaisir

je suis encore plus heureuse d'avoir pu te faire plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942

@ ma Eloa, je n'ai rien voulu te dire l'autre fois espérant que tu ai la chance de tomber sur un conseiller consciencieux .... donc pouvoir pratiquer un certain temps le pole emploi surtout ne compte pas sur eux, ils ne servent en grosse majorité à rien, ont beaucoup trop de gens à gérer et pour certain ne maîtrise pas du tout leur sujet.
Mon conseiller me recevait toujours en retard, parfois il m'avait même zappé et du coup je repartais bredouille ou avec un entretien de 5 min.
Il ne m'a jamais aidé, m'a toujours dit que rien n'allait donc clairement pour moi le pole emploi est une usine à gaz où l'on ne s'occupe presque pas de ceux qui ne sont pas à la ramasse


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 9:25

Oulalaalalalaaaa 
Ça fait un bon moment que je ne suis pas revenue sur le sujet Sad 
Beaucoup de pages à rattraper mais la je n ai pas le temps il faut que j ailles me preparer pour aller travailler :/ 

Je viens tout d abord remercier ma chère enfant sage Celifra pour ses deux magnifiques cartes I love you  
Meme si tu ne m as pas écouté, ça me touche beaucoup Smile et apres une dure journée ca fait du bien Langue 

Eloa, je n ai jamais ete au pôle emploi, mais quand je vois mon copain qui galère .... (Encore que la ou il va en ce moment, ils lui ont décroché deux entretiens dans ce qu il cherche ... Le premier a pas abouti pour le deuxieme on attend la réponse ). 
Apres c est vrai qu il reçoit aussi pas mal de mail pour faire des formations en tout genre... Je pense que ça doit être des mails groupés ! ) 
En tout cas je te souhaite bon courage, le mieux c est de tout faire par toi même ... Ça ira plus vite et montrera ta motivation Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 11:32

orihime c'est pour quoi l'hepatologue?

eloa: ah pole emploi on pourrait en écrire un livre en plusieurs tomes


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 12:28

Ouuuh Pole emploi .... j'ai eu de la chance ma petite soeur ayant travaillé pour eux pile poil au moment ou j'ai eu besoin !!! (donc dossier traité assez rapidement, enfin ... le rapidement pour eux Wink )

Je rejoints Ker mary, on pourrait en écrire des pages sur eux ... pourtant ils ce sont fait épinglé récemment pour leur incompétence !!! ça à pas changé grand chose visiblement ..


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 12:33

Je vois que beaucoup d'entre vous on connu les déboires de Pôle Emploi Laughing ! On m'avait prévenu que ce n'était pas des gens très compétents mais je me suis dit que c'était exagéré. Bah en fait pas du tout Laughing !

En tout cas je ne compte pas attendre quoi que ce soit de leur part, j'ai bien l'intention de chercher un boulot toute seule, comme une grande Wink !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 12:41

Je vous suis en sous-marin depuis...bien trop longtemps, et je me résous à poster sans intervenir sur ce qui s'est passé auparavant, sinon je ne vais pas m'en sortir.

Quel adorable colis, Lady-Panpan
Bravo Lulla

Eloa > Je compatis, Pôle Emploi et moi, c'est une grande histoire d'amour ^^"
La seule fois où j'ai eu une conseillère compétente dans mon domaine (elle avait travaillé dans le milieu de l'édition), ils ont trouvé le moyen de m'enlever de son groupe de personnes à gérer, et après de multiples démarches quand j'allais enfin pouvoir retourner la voir, elle a cessé de travailler pour eux (il faut savoir que beaucoup de conseillers Pôle Emploi sont en CDD renouvelables, et que ces postes sont souvent proposés...aux gens qui sont inscrits à Pôle Emploi, du coup, ce sont des gens formés à l'arrache et qui ne vont pas rester de toute façon).
Pôle Emploi, ça t'apprend surtout qu'il faut savoir se débrouiller seul dans la vie.
Mais ça a des bons côtés aussi, j'ai suivi pas mal d'ateliers de gestion du stress, ou de préparation aux entretiens d'embauche qui étaient très bien faits.

Aujourd'hui, je suis hyper motivée et heureuse. J'ai assisté à mon premier cours de japonais ! C'est plus un cours de conversation qu'un cours de grammaire, et toutes les notes sont écrites en japonais (va falloir que je révise à fond mes kanas), c'était hyper motivant !
J'adore depuis longtemps le japonais, et j'ai appris un peu en autodidacte et avec des cours donnés par mon meilleur ami qui est parti étudier au Japon (est revenu, mais compte repartir en novembre), mais je n'avais jamais eu de vrai cours avec un professeur et surtout d'autres élèves.
J'ai adoré, en plus, tout le monde est super gentil. La professeur m'a félicité pour ma prononciation *w* Bref....しあわせ ♥
Seul bémol, c'est le vendredi matin, et je ne sais pas si je serai disponible toute l'année à cette horaire v_v Enfin, je vais déjà profiter des cours auquel je peux assister ♥

Vivement l'ouverture des derniers colis ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:07

et sinon pour les burnes en japonais je veux bien une traduction Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:15

Y a qu'un mot, et il veut dire bonheur ^^" (google translate te le traduit quand tu le copie-colles ^^")
Je pensais que le reste du paragraphe expliquait assez bien mon ressenti.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:35

Eloa : Pôle emploi c'est juste pour t'y inscrire, faire de la paperasse pour que tu perçoives ton indemnité.

Pour ce qui est de trouver un emploi, ils ont un site très bien fait, avec un tas d'offre dessus....c'est à toi de postuler, faire tes démarches....

Les formations, si tu les acceptes, si je ne dis pas de bêtises c'est pour leur stats et qu'ils puissent se dire qu'ils ont placé une personne inactive chômeuse en personne inactive en formation....bref, t'es plus dans les stats de chômeurs donc c'est bon pour eux....

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 à ceux qu'en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:44

Mad Eye: oui ton paragraphe exprime beaucoup ta satisfaction mais comme je me méfie de la traduction mot à mot de google Suspect j'ai préféré demander


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 13:49

ker mary a écrit:
Mad Eye: oui ton paragraphe exprime beaucoup ta satisfaction mais comme je me méfie de la traduction mot à mot de google Suspect  j'ai préféré demander

Y a pas de souci ^^

grenouille > Tu as tout à fait raison pour les formations ^^ J'en ai fait une, sur ma propre initiative, il y a deux ans et le rendez-vous d'après, le conseiller voulait me remettre en formation ^^" (ça va bien cinq minutes de se former, mais le but c'est de travailler, monsieur...).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:15

rolala MadEye, cours de japonais par un ami c'est trop bien ça
il repart en Novembre? il veux bien d'un petit supplément de bagage pour 15j, juste histoire de fêter mes 30 ans là bas? Laughing

j'aimerais tellement, là bas ou en Australie ce serait le rêve ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 14:36

Ah désolée, il ne veut déjà pas me prendre, moi, et c'est pas faute d'avoir essayer quand il y a passé un an en stage XD...et puis, cette fois, il y va pour passer un concours afin de terminer son cursus à l'université Keiô, ça rigole pas ^^"


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-