AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:15

Merci pour vos conseils et indications les bigorneaux de Paris Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 !

Demain matin j'ai aussi un entretien dans un hôtel proche de chez moi, mon CV plaît on dirait Very Happy !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:20

ba Amy ça ne va pas? (ou alors tu nous as déjà dis mais avec ma mémoire à la limite du poisson rouge j'ai tout oublié Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944 )



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:24

amy: c'est quoi ton nouveau travail?

je viens de regarder la liste en fait c'est le colis que tu as envoyé qui n'a jamais été montré sur le fofo? c'était qui ton ES?

Yokai: ce serait domage que tu loupes la prochaine édition, tu es une VM tellement aux petits soins que ton ES sera vraiment chanceuse de t'avoir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:28

oula chanceuse je ne sais pas (les microbes ça compte comme cadeau???), faut pas me faire rougir comme ça Embarassed . après comme m'a si bien dit ma môman, ça me fait du bien de participer à ces éditions donc de tout de manière je n'ai pas le choix. elle connait la date d'ouverture des inscriptions et elle sera sur mon dos pour que je m'inscrive Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:41

euh quand je parles de cadeau du fond du coeur je ne parle pas du fond des bronches


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:43

Bah alors ma Amy ??? Que ce passe t'il ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:44

Aaah bon ba tant pis alors, je le raye de ma liste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419. pourtant c'était un cadeau fait maison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 100932


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 21:52

Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:38

Oui.
Je peux comprendre hein, je ne blâme pas mon ES que j'adore et qui a ses (très bonnes) raisons, mais bon je suis triste.

Je suis accueillante d'enfants (assistante maternelle pour les français(e)s).
Une petite poupette de 7 mois vient tous les jours depuis trois semaines Very Happy
Et pendant qu'elle fait dodo, c'est direction les gros câlins avec mon bébé poilu! tongue
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:42

ah super. Ca s'est bien passé le début avec elle.

je suis curieuse des raisons qui font qu'on ne partage pas un colis sur le forum alors que c'est le principe du jeu. Mais bon ma curiosité me perdra.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:48

Le début non pas trop, c'est la pire période pour commencer l'accueil les 7-8 mois^^
Mais maintenant ça va, elle me fait de grands sourires quand elle arrive Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942

(Yôkai c'est très gentil comme attention, j'adore les cadeaux mais là heu... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 22:51

Pooh les tous petits sont les meilleurs. 7 mois c'est un bébé schtroumpf Smile 

Bon mon idée de cadeau est à revoir alors study. pourtant c'était original, on sort des sentiers battus. Bon je vais rester dans la tradition alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 23:27

Oui elle est toute choupi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942
Et elle aime bien "Fleur aux pétales d'or", ça l'aide à s'endormir pour la sieste Embarassed

Non non je ne lui mets pas déjà Disney dans la tête, même pas vrai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184

Oui, une écharpe par exemple c'est très chouette comme cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 477267
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 8 Oct 2015 - 23:29

Formater Disney à à peine 7 mois c'est le meilleur âge Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 477267 et si elle est trop stressée tu peux essayer hakuna matata Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 0:00

faut mettre du disney dans son biberon lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 6:56

cassiopee a écrit:
Quoi Emiko tu n'as pas lu affraid c'est impardonnable Razz

Mémé : il faut punir notre petite VM à l'ancienne !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232

sinon voici le lien Wink https://www.disneycentralplaza.com/t50934-pre-tr-quand-la-grande-famille-dcp-permet-de-realiser-un-joli-reve-maelyne-au-pays-des-merveilles?highlight=Quand+la+grande+famille+DCP+permet+de+r%E9aliser+un
affraid misère de misere, je n'avais pas vu ! (Faut dire à la décharge que je ne vais jamais dans cette partie du forum Embarassed )

J'y cours de ce pas !
(Pas taper, pas tapeeeeeeer)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 9:03

DisneyParis: yeeha ! Trop content que ça te plaise =) =) =)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942

Amy: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 14:09

Coucou à tous

Bon alors Amy07, je vois que tu n'as pas le moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Je suis sur que ton tétris Olaf saura te faire oublier tes soucis.

Et bien, Noixdine et Ixce vous avez gâtez Disney Paris et ma chère Yûki. De belles attentions.

Je vois que le PNS 2015 se profile, j'espère y participer mais ça dépendra beaucoup des impôts locaux, déjà que ceux sur le revenu m'assomment Evil or Very Mad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 9 Oct 2015 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 17:46

Olaf vient de faire une TRES GROSSE bêtise donc non, pas vraiment tongue

Du Disney dans le biberon, ça c'est une bonne idée! tongue

Gros bisous, je vous adore fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 18:49

Je reviens faire un petit tour sur le forum parce que ca fait un bail que je n'ai pas pu venir ...
Le boulot, la fatigue, mon doudou d'amour ... En plus j'ai été grave malade la semaine dernière ...
Tout ca m'occupe beaucoup !!!
Mais ca ne veut pas dire que je pense à vous bien au contraire !!!!

J'ai cru comprendre que des colis n'avaient pas encore été ouverts ?!
Que se passe-t-il ?!

Je pense fort fort à vous et j'ai hâte de voir les inscriptions pour l'édition de Noël s'ouvrir parce que je vous raconte pas comment j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:10

Super DisneyParis et Yuki pour vos petites surprises. Bravo Noixdine et Ixce pour ces petites attention.

Amy Que t'arrive t'il ? Pourquoi n'as tu pas le moral ?

yokai : tu peux garder tes microbes vraiment pas besoin de partager lol.

Pour ma part,j'ai appris que je suis une personne très égoïste qui ne reconnais pas ces erreurs.


Je vous explique un peu l'histoire. Une copine a accouché d'un petit garçon pendant que je faisait ma fausse couche. Je lui avais envoyé un sms en disant "félicitation bien que cette nouvelle m'attriste un peu en ce moment"
aujourd'hui je lui envoie un message pour savoir si ca va. Elle me répond "je ne pense pas que cela t’intéresse puisque la naissance de mon fils t'as attriste. Qu'elle n'était pas au courant pour ma fausse couche et que même si j'avais des petits soucis, que je pouvais me réjouir pour elle. Et qu'on pourrai parler de mes problème plus tard."






Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:27

Bien le bonsoir!!

Noixdine et IXce quelles jolies attentions vous avez envoyé! ! Vous avez fait deux heureuses!!

Amy: c'est super pour l'accueil de cette petite puce!! (On fait le même travail du coup!!^^). En effet pas toujours facile le début d'accueil à cet âge la!! (Même si tous les enfants ne font pas l'angoisse de la séparation... jamais eu de souci avec ca!). Juste un conseil.. prends le plus de "distances" possible.. en étant le plus "professionel" pour te protéger... (non pas que je remette en doute tes compétences.. mais certains parents peuvent profiter des ta gentillesse..etc.. pour l'avoir vécu..c'est pas très bon!. )
En tout cas c'est trop chouette pour toi!! Et pour ton petit Olaf aussi du coup!!

Orihime: pardon?!! Toi tu dois te réjouir pour elle! Et elle? Elle ne peux pas se mettre à ta place 2 secondes pour essayer (Je dis bien essayer ...car uniquement les personnes qui ont vécu la même chose que toi peuvent savoir ce que tu ressens!) D'imaginer le mal que ca peut te faire!?!
tu es en aucun cas égoïste rassure toi!! Tu vis juste des choses très difficiles! Et la naissance de ce bébé (bien qu'un heureux événement ) te replonge dans ta douleur!! Pense à toi ( a vous) et ceux qui ne peuvent pas comprendre.. et bien tant pis pour eux!
En tout cas je pense bien fort à toi!! Et n'hesite pas à me MP  si tu veux parler un peu! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828

Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un excellent week end!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:40

Merci Lady Panpan, en fait ce qui me fait mal c'est de dire que ma fausse couche ce n'est qu'un petit soucis. Que c'est vrai que je dois être contente alors qu'elle a mis son bébé au monde alors que moi j'ai perdu le mien. Je suis tellement égoïste que tout le mal que je lui souhaite c'est de ne jamais vivre ce que j'ai vécu.

Résultat des courses j'ai une "amie" en moins dans les amis


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 21:55

J'imagine bien! (Comme je dis, n'ayant pas vécu cela, je ne peux qu'imaginer!)
C'est bien ce que j'ai ressenti en laissant ton post.. elle minimise totalement ta fausse couche! Le "on pourra parler de tes problèmes plus tard!" met bien en évidence son non intérêt a ta souffrance!
Même si elle est heureuse (ce qui est bien normal! c'est peut être juste de la maladresse de sa part..elle est dans sa bulle.. son bonheur d'être maman mais toi ca te  fait mal!). Je pense  qu'elle n'a pas compris ton positionnement... ce n'est pas que tu ne te réjouis pas de son bonheur... Je suis certaine qu'au fond tu est contente pour elle! Et que tu lui souhaite tout le meilleur...
mais que cette naissance, c'est un peu remuer le couteau dans la plaie!!
Beaucoup de courage ma belle! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 22:34

orihime:je suis du même avis que lady panpan. Je suis désolée que ton ai te trouve tellement égoiste qu'elle se montre égoiste de la même manière qu'elle te le reproche. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-