AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 08:28

Coucou les bigorneaux !

De jolis colis reçus depuis ma dernière visite Smile
J'adore cette édition où l'on decouvre les spécialités des regions des uns et des autres. 
J'aime beaucoup. 
Un grand bravo à tous les VM ❤️

Aujourd'hui c'est la rentrée alors un grand calin de réconfort à ceux qui rentrent ou reprennent le boulot comme moi ❤️

Emiko : je suis contente que tu ai bien recu ma petite carte ❤️ 

Un trés gros bisous et un bon voyage aux jeunes mariés iXce et ma chére Noixdine ❤️

Un gros bisous à ma bigornette adorée Fauna Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 09:01

waouuu kiaralilo quel beau colis, bravo à ta vm ^^

bon courage jolie Yuki Smile

Pleins de gros bisous à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 09:18

Encore de superbes colis, je suis vraiment en retard pour commenter moi ><

Félicitations à Noixdine et Ixce vous êtes beaux, pleins de bonheur à vous ^^

Kimii profite bien de Londres, tu vas adorer ^^

Bonnes rentrée à tous !

Je suis rentrée hier soir dans ma petite ville du sud et quel choc ce changement climatique, j'étais tellement habituée à la météo parisienne et ses 25 degrès que passer a plus de 30 degrès m'a fait bizarre ^^ La capitale me manque déjà même si je suis très contente d'avoir revu ma famille =)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 10:49

Je croise les doigts pour toi DisneyParis!

Celifra bon courage avec tes touts petits...

Aya tu as vraiment la poisse. T'inquiète pas, la roue tourne toujours Wink

Robin's mum allez courage, ça va aller Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

Kimii bonne vacances!!!

Noixdine tu es magnifique dans ta robe. Je vous souhaite pleins de bonheur!

Aya ton colis est top!

kiaralilo heu ta VM s'est laché!!! Very Happy


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 11:02

hello tout le monde    aya ton colis est tres beaux  en plus celle qui l a realisé a un coeur enorme  bravo Cassiopee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 937942



KIARALILO ............................................ben oui c est bien moi ta VM  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135

j espêre que la confiture de pissenlit te plaira ! car j en ferai jamais plus! lol  t imagines meme pas ce que ca a ete de parcourir la campagne pour cueillir autant de fleurs de pissenlit Laughing

les gens qui me croisaient devait se demander " mais c est quoi cette dingue"  tu as des pissenlits belges et de la cote d opale dedans lol  

l huitre c est une de celle que mon mari a mangé ( tu l a voit sur une des photos )  galere pour la fermer la colle ne tenait pas j osais pas mettre d el extraforte!  du coup en dernier recourt et moment ce moche elastique mdrr


je t embrasse fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135



ps. comme je voulais poster mon colis a la fin du jeu chaque fois que je decouvrai un colis je trouvais le mien ( celui de base) minable , et je rajoutais un truc!! lol du coup mon mari est rassuré que le jeu ne durait pas 1 mois d e+ hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 12:06

Bonjour les amis !
J'espère que tout le monde va bien !
Pour ma part c'est bof bof j'ai toujours mal à l'oreille et impossible de joindre la nana d'hier elle m'avait laisser un numéro de portable que j'ai essayé de joindre 4 fois sans réponse. Donc du coup j'ai essayé de rappeler au premier numéro. Je suis tombée sur une bonne femme mal aimable au possible qui m'a bien fait comprendre que la j'étais à la salle de réunion et que personne ne m'avait appelé et ma tout simplement raccroché au nez ...
bref je n'ai pas très envie de continuer à mes appeler si c'est pour me faire traiter de la sorte !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 12:36

oh non ! ma pauvre, je me doute bien c est pas agreable de se faire jeter comme ca au tel! j espere que la dame te rappellera
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:00

J'espère aussi ... mais du coup moi j'ose plus rappeler j'ai peur de passer pour quelqu'un qui les harcèlent. Donc bon on verra bien ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:24

Tu n'as pas le nom de cette personne et avec le numéro fixe que tu as fais en regardant sur Internet tu dois pouvoir avoir le nom de la société et appeler le standard.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:30

J'ai bien le nom de la personne mais impossible de trouver le nom du standard :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:33

Le numéro de tel fixe que tu as appelé quand tu le tape dans la barre de recherche ds Internet ca ne donne rien.
Sinon en mp et je peux regarder
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:36

aya: super colis. Bon c'est vrai qu'elle est machiavélique cassiopée pour les dessins d'étoiles sur la carte...

kiaralilo: super colis aussi. Confiture de pissenlit... tu nous diras ce que ça vaut...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:40

Non ça donne rien j'ai déjà cherché. Mais je laisse tomber. Je Vais pas les harceler in vitam. Si ils me rappellent tant mieux. Sinon c'est qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de moi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 13:47

un coucou du boulot à tous les bigorneaux sunny .supers colis encore une fois, j'aime de plus en plus les Funko mais je ne céderais pas non non Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 224944


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 14:13

Vous connaissez Joie????Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2Q==

Elle est dépressive à côté de moi, là à cet instant! bounce bounce Razz sunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 44340
Je viens de recevoir le colis parfait:plein de délicatesse, de recherche....je suis aux anges. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715
Les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 14:25

palmitovoyage a écrit:
Vous connaissez Joie????Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2Q==

Elle est dépressive à côté de moi, là à cet instant! bounce bounce Razz sunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 44340
Je viens de recevoir le colis parfait:plein de délicatesse, de recherche....je suis aux anges. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715
Les photos arrivent!






VIIIIIIIIIIITE j ai hate de decouvrir ton colis! cette saison d ete a ete un reel succes j attends deja le PNS 2015 avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 14:29

En rentrant du boulot, la migraine me met KO...je m'apprête à faire la sieste avant d'aller chercher ma fille...mais j'entend le facteur arrivée sur le petit chemin qui mène chez mes voisins.... Regain d'énergie   bounce Qui sait?  Mon précieux est peut-être à porté de main!!!!
Bingo: pour la première fois de ma vie, l'arrivée du facteur aura été plus efficace que l'Ibuprofen  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119 
Je met mon équipe au courant, c'est le rush!!! Tout comme moi, ils ne savent pas lire le Japonais , mais aucun doute: c'est ma VM!!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030012M
Ma Petite Marie saute dans le paquet, elle approuve la carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 795199 qui est juste Parfaite! Bravo ma VM, tu as assuré!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030011
Et voilà les paquets. Je suis déjà fan! Le soucis du détail, la délicatesse du papier, les post it, les références  à Alice, l’anecdote qui a inspiré la création de la carte...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 329135  J'adore!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 14:56

Je suis très fan de ta Mary Poppins Funko !!!
Et très très fan de l'idée de ta VM pour les petits papier "Up", "This way"....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:04

Je vais me préparer un café, que je verse dans une jolie tasse Alice offerte par mes beaux enfants sages 2014 (vous savez les fabuleux jeunes mariés!!!)...je savoure le moment, personne à la maison pour m'interrompre...allons-y

Ce merveilleux colis est vraiment à fond dans le thème du voyage, avec de très jolis liens, recherchés, réfléchis. Voilà un superbe bracelet, Je le trouve très délicat, je l'aiiiiime!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030013


UNe adorable petite Anna endormie,qui a voyagé depuis le Japon. Elle est trop mignonne   I love you (vite, la cacher avant le retour de ma fille! Laughing)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030014


Un fait main adorable, qui me confirme ton identité. Je vais essayé de m'y mettre car ces petites étoiles sont trop belles. Et le badge Baymax qui orne le petit bocal  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 425715 (peut-on trouver en ligne le travail de Moemaï?)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030015

Une adorable petite serviette Raiponce, avec l'explication de son usage au Japon. Hop, ma "Tenugui" va rejoindre mon sac et je pourrai frimer en racontant l'anecdote  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 153419
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030016

Ensuite mon adorable VM me propose un voyage du côté de chez Mathias Malzieu. J'ai regretté de ne pas être allée voir le DA, mais alors là du coup je suis super contente de découvrir l'histoire sous cette forme. Le livre est accompagné d'un joli marque page.
Comme nous en avons parlé il y a des dizaines et dizaines de pages, en tant que membre du CDSDL  j'ai "sniffé les pages " Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 53119
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030017

Ma première suspension Sketchbook!! Superbe, elle ornera mon sapin et j'aime le fait qu'elle vienne de ta collection  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 598828
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030018

Du miam miam, une specialité que tu veux me faire découvrir. Ce sera le cas dès ce soir et je pense qu'il fera l'unanimité!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030019

Et une photo d'ensemble
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 P1030020

J'ai été super gâtée. Je suis vraiment touchée du soin que tu as mis dans la préparation de ce colis. Les ref à Alice, le papier utilisé pour ta lettre (pour la feuille d'indice tu as même utilisé Maléfique...tu sais donc que je prépare un Bound ?), le fil conducteur. La provenance du Japon, de chez toi... Il y a beaucoup de sensibilité dans ce paquet et je suis vraiment heureuse d'être ton bigorneau!
Tout tout tout me plait et je suis ravi de pouvoir remercier la formidable jeune femme que je suspecte depuis quelques temps: Merciiiiii ma chère Kimiiiiiii (dis c'est bien toi? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:14

J'adore ton colis palmitovoyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:15

chouette colis palmito

voilà la rentrée est faites sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:17

Et bien très beau colis, tu as été bien gâtée Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:19

Magnifique colis.

Et pour les burnes en culture japonnaise, c'est quoi l'utilisation de la serviette au japon?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:32

Rentrée faite pour moi ce matin dans ma nouvelle direction.
C'était bref en gros on nous a présenté notre département (comme si n savait pas que le Var est le plus beau département de France, non mais ! Very Happy ).
Puis retour à la maison puisque la prise de poste n'est que pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 Horlog111/9/2015, 15:35

La nana m'a rappelée !! Bon c'était pas pour le poste auquel j'avais candidaté mais si j'avais un poste qui me correspond s'ouvre dans les prochains mois elle pensera à moi !! Je suis soulagée vous pouvez pas savoir !!

Palmito, j'adoooore ton colis !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-