AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 8:04

Bonjour à tous en ce dimanche ensoleillé, dernier jour de vacances avant la rentrée ( affraid ) !
Je commence à bien stresser, mais étrangement... j'ai hâââte !

Ce matin, la journée a bien commencé: rentrée hier soir chez mes parents, je sors machinalement prendre le courrier en me levant (un dimanche, oui oui) et que vois-je tout au fond de la boîte aux lettres ? Une carte pour moiiii !
C'est une adorable attention de mon adorable enfant sage Yûki ( I love you ) qui m'a envoyé une adorable carte pour me dire qu'elle pense bien à moi pendant cette édition.
Je suis vraiment touchée par cette initiative, moi aussi je pense bien fort à toi, et j'ai hâte qu'on puisse se revoir et faire encore davantage connaissance Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135 (toujours plus toujours plus !)

Merci encore du fond du coeur !



Je profite de l'occasion pour faire un bisou à Kimiii, ma correspondante secrète (j'espère que tu vas toujours bien, je réponds à ton mp dans la foulée Wink ) et à ma Vacancière Mystère (je pense ne pas me tromper en considérant que tu es une fille, vu que les garçons ont il me semble été démasqués Razz ), je n'ai pas encore de nouvelle de toi, mais je ne tiens vraiment plus en place à l'idée de te découvrir ! Merci encore de t'occuper si gentiment de moi.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 8:09

Coucou les bigorneaux !!!

Vous allez bien ?

Cher VM sache que j'ai briefé mon homme pour ton colis !! Hâte de te découvrir Smile Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942

Mon petit bigorneau ou est tu ? j'espère que tu vas bien ?

La petite sirène tu nous diras ton planning Smile

J'aimerais bien vous rencontrer aussi  Embarassed

Bon dimanche à vous !!! Bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:04

Les carts c est tout les petits stands de nourriture que tu as dans le grand parc (gaufres, crepes, pop corn, boissons, glaces etc.. ) 

Pour mon planning, le plus simple c est de me dire quand vous venez comme ça je vous dis exactement à quel heure je commence ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 9:16

Coucou tous le monde

Apres une semaine d'enfer me revoila un peu après avoir sous-mariné.

J'ai vu de beau colis,et j'ai eu la chance de faire de belle rencontre vendredi a la ptn.

Pour la recherche de ma merveilleuse VM j'a avancé il me reste 4 choix:

une dont je connais le véritable nom mais qui ne correspond pas a celui du colis mais qui étais dans la  bonne région de vacance^^

2 dont je n'ai pas d'indice véritable pour vous éliminer

et la dernière dont je n'ai pas la région d'habitation mais qui pourrai correspondre pour une seul de ces destinations de vacance.

Tu vois chers Vm je n'abandonne pas les recherches

Je serai sur le parc samedi prochain peut d'autre rencontre ^^

Bisous a tous le monde, j'adore vous lire même si je ne participe pas toujours cela donne un peu de sourire après une longue journée de travail alors surtout continué.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:10

Yôkai a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIII J'ARRIVEEEEEEEEEEEE bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922

au taqueeeeeeeeeeeeeeet .... bip bip bip ...... lulla est déjà sur son vélo biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

@ cristina, on est pareil alors
oui apparemment, je suis trop triste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 287560

@ lapetitesirène, bon je chercherais les bonhommes michelin en hiver ^^ j'arriverai peut être enfin à te trouver

Belle journée ensoleillé à vous les bigorneaux sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 10:12

La Ptite Sirene a écrit:


Pour repondre d abord a Eloa , je ne travaille pas ce mercredi et jeudi je suis en repos, mais je peux essayer de venir au parc si tu veux Smile 


Ce serait dommage que tu ne viennes que pour se croiser. On a prévu de faire pas mal de choses avec mon homme donc on n'aura surement pas le temps de se poser pour prendre un verre. Ça m'embête que tu te déplaces juste pour un bonjour :/. Mais maintenant que tu es en CDI j'aurais plusieurs occasions de te rencontrer Very Happy !

Namourette ton colis est vraiment fait avec soin. Bravo Monoxyde Smile . Et tu vois que tu es capable de mettre du rose pour brouiller les pistes petit vilain Twisted Evil !

Aujourd'hui rien de particulier de prévu à part terminer mon TR avant de commencer le prochain Smile !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 11:03

Moi aussi je veux faire du vélo !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 425715

Ah ah Eloa76 ! Oui j'ai repensé à ce que tu avais dit ^^

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon colis, ça me fait plaisir Embarassed (pour le mug de Venise j'y retourne en avril 2016 je prendrai les commandes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 53119 )

Namourette, non aucun indice avec la valisette, j'avais bien fait attention de ne pas utiliser de terme qui change selon que ce soit masculin ou féminin Wink

Bon courage pour demain Emiko !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 12:04

cassiopee a écrit:
affraid mais ce que tu me dis là est dramatique !!!!!
comme tu m'as dit que le facteur devait me déposer quelque choses cette semaine et qu'il n'a rien déposé vendredi je l'ai séquestrée dans ma cave, avec la musique "chante c'est Noël" en boucle, pour savoir ce qu'il a fait du colis !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232

non en tout cas ne t'en fais pas !!!! comme je te l'ai dis ton colis est déjà super !!!!
d'ailleurs cet été quand je parle du jeu autour de moi je montre ton livret Very Happy

les gens sont drôlement surpris de l'amitié qu'il peut y avoir entre décépistes

y'a eu comme un bug Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 7232 elle me dis je l'ai fini je vais l'envoyer cette semaine et puis zut j'ai mal compris elle m'avait dis je le fini cette semaine e je l'envoye dès que possible donc maintenant il est vraiment terminé elle me l'a montré sur facbook et elle va l'envoyé très vite

j'espère que ça te plaira
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 15:58

Ma chère Vacancière Mystère (tous les garçons ont été découverts), j'ai hâte de recevoir ton colis. Si je ne l'ai pas demain, je le recevrais quand j'aurais repris le boulot mais ne t'affole pas !!! Il me remontera le moral d'avoir repris le boulot !!!

Ma chère Psychée, tu te fais rare ici, j'espère que tout va bien pour toi !!!

Donc comme je le disais, je reprend le boulot mardi, si vous saviez comme j'ai pas envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 16:26

Coucou les bigorneaux !!!

Dernier week end de vacances ici... Chère VM, j'espère que la dernière étape de tes vacances s'est bien passée et que tu t'es amusée.
Nous ici on est allé voir vice versa aujourd'hui. Comme je m'y attendais, j'ai versé ma petite larme (et la grosse aussi Wink )

Avec la reprise ton colis va illuminer ma semaine.

Des bisous à tous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 16:47

Quelqu'un aurait la MAJ des VM découverts ?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 16:50

PLUS DE MAJ AVANT L ARRIVEE DE TOUT LES CDEAUX nananere comme ca c est pas trop facile hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 16:53

Méheuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:21

Coucou tout le monde!

Je confirme que j'ai un adorable VM qui m'a bien gâté!

Ici il fait chaud, c'est insupportable. sunny J'aimerai bien un peu de fraicheur!!!

La ronde des colis va reprendre à partir de demain. Surtout qu'on est à 1 jour de la date limite d'envoi des colis...

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot demain. Je vous envoie tout plein de courage!

Petite nouvelle du jour :
Spoiler:


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:27

namourette: elle est prévue quand ton écho pour voir l'évolution du décollement...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:38

Sniff namourette je te verrais pas :/

Et comment te portes tu ?

Moi désolé je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle je suis complétement déprimé !!! La vie est injuste surtout pour notre famille !!! Bref je suis pas assez stressé Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:41

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 329135 de réconfort aya
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:42

cristinalem a écrit:
PLUS DE MAJ AVANT L ARRIVEE DE TOUT LES CDEAUX nananere comme ca c est pas trop facile hein!  lol

M'en fout parce que moi je sais qui est ma MNS, que j'embrasse d'ailleurs, hate de faire ta connaissance.

namourette84 a écrit:
Coucou tout le monde!

Je confirme que j'ai un adorable VM qui m'a bien gâté!

Ici il fait chaud, c'est insupportable.  sunny J'aimerai bien un peu de fraicheur!!!

La ronde des colis va reprendre à partir de demain. Surtout qu'on est à 1 jour de la date limite d'envoi des colis...

Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin du boulot demain. Je vous envoie tout plein de courage!

Petite nouvelle du jour :
Spoiler:

Mince c'est dommage, mais vaut mieux que tu te reposes. Gros bisous


aya2206 a écrit:
Sniff namourette je te verrais pas :/

Et comment te portes tu ?

Moi désolé je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle je suis complétement déprimé !!! La vie est injuste surtout pour notre famille !!! Bref je suis pas assez stressé Sad

Mince aya2206, qu'est ce qui se passe rien de grave j'espère


Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:45

ker mary c'était vendredi justement (en même temps que la déclaration de grossesse). Du coup le décollement n'est presque plus ! Mais j'ai toujours des saignements et des gros maux de ventre... A suivre!
J'ai rdv pour l'écho officielle du 1er trimestre le 17 septembre Very Happy

aya2206 je suis désolé... On aura une autre occasion de se voir! Je me faisais un plaisir de faire un mini meeting avec vous tous mais ce n'est que parti remise...

Je suis désolé pour la mauvaise nouvelle... Des fois le sort s'acharne sur nous.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:47

ah c'est une bonne nouvelle namourette, reste plus à croiser les doigts pour que les saignements et maux de vente se passent


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:50

Voici la petite histoire :

Spoiler:


Désolé de vous embêter avec ça mais la j'ai besoin de le dire :'(

Nanmourette super pour ton décollement mais prends soin de toi et pense à ton mini toi ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 18:59

aya il y a des gens vraiment n'ont que ça à faire d'embêter les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 19:05

tu as raison de lâcher, il y a vraiment des gens bêtes et méchant de surcroît, Bob dit : si t'es pas joli soit au moins poli, là je dirais : si t'es pas gentil soit au moins intelligent ou inversement

pleins de courage

ma namourette repose toi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 19:21

aya, mais c'est qui ces connards ? Ils étaient prêt à bousiller leur propre voiture pour vous emmerder Suspect ? Faut pas chercher, ce doit être des cassos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû - 19:23

Dory Oui c'est dingue a croire mais il y a des gens aussi cons que ça :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 7 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Dim 30 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-