AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:38

palmitovoyage a écrit:
J'ai été super gâtée. Je suis vraiment touchée du soin que tu as mis dans la préparation de ce colis. Les ref à Alice, le papier utilisé pour ta lettre (pour la feuille d'indice tu as même utilisé Maléfique...tu sais donc que je prépare un Bound ?), le fil conducteur. La provenance du Japon, de chez toi... Il y a beaucoup de sensibilité dans ce paquet et je suis vraiment heureuse d'être ton bigorneau!
Tout tout tout me plait et je suis ravi de pouvoir remercier la formidable jeune femme que je suspecte depuis quelques temps: Merciiiiii ma chère Kimiiiiiii (dis c'est bien toi? Laughing)


Je crois que cela ne servirait à rien de me cacher plus longtemps, alors... OUIIIII C'EST BIEN MOIIIIII !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 cheers  (j'en profite au passage pour confirmer qu'il s'agissait bien de runes nordiques sur la carte postale ^w^)
Aaah, ce grand moment où le colis que tu as mis du temps à préparer est dévoilé sur le topic :')
Ohlala en plus tout à l'heure, je venais à peine de checker le numéro de suivi, puis juste après j'ai vu une notification pour le topic des VM, et j'ai vu que tu avais enfin le colis en main !!!! *___* J'étais trop contente, j'en avais les larmes aux yeux (ça a presque débordé > <).

Bon pour la petite histoire, au début j'ai eu beaucoup de mal à trouver des idées de cadeaux sur ce thème du voyage, sachant d'avance que je n'allais pas passer mes vacandces en dehors de Paris (sauf exception pour le Su mais bon ^^'), et j'ai mis du temps à décoller xD C'est surtout que je voulais trouver des cadeaux vraiment particuliers, spéciaux, pour faire honneur au thème et être sûre que tu n'aies rien en double > <
J'avoue que je suis assez fière de moi pour l'idée des petits panneaux du Pays des Merveilles Cool Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 573206 Bon honnêtement, j'ai dû être touchée par la grâce le jour où j'ai eu cette idée-là xD Car je ne suis pas très douée pour ce genre de choses en général xD

Je suis tellement heureuse que tout te plaise, iiih Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 J'avais peur que tu aies déjà le livre, ou que le bracelet ne soit pas à ton goût, pour le reste je ne me faisais pas trop de souci ^^ Je suis super contente d'avoir tapé dans le mille avec La Mécanique du cœur, je me suis dit que comme c'était un film indépendant et qui avait été peu remarqué, il y avait peu de chance pour que tu aies lu le livre ou vu le film xD Mais en fait tu y étais presque ! En tout cas je suis contente de pouvoir te permettre de lire cette œuvre avant de voir le film d'animation =D C'est un livre que j'ai découvert au collège et il m'a énormément marqué. Lorsque l'annonce du film d'animation a été faite en 2013, ça a fait ressurgir des tas de souvenirs d'enfance, j'étais super émue, et j'avais hâte de le découvrir sous un autre angle !

Aah nooon je ne savais même pas que tu préparais un bound Maléfique ! (roh j'ai honte, je ne connais pas encore assez bien mon bigorneau > <).

Ma journée est illuminée par tes post, et le simple fait de savoir que tu as bien reçu le colis et que tout est à ton goût me remplit de joie !! I love you I love you
J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi, et j'espère qu'on pourra se rencontrer =D Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Tu as été un bigorneau exemplaire !! Et j'ai été ravie d'être ta VM =D
Plein de gros bisouuuuuus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:59

I love you I love you I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Chère Kimii,
Je reviens de l’école; ma fille est sous le charme du colis. Elle adore les étoiles (j'en étais sûre!!) il faut que je retrouve le lien pour les fabriquer!!ça nous fera une chouette activité à partager!
Quand elle a lu le titre du livre elle m'a dit " oh mais c'est pas vrai, c'est le film qu'on a pas eu le temps de voir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 78713 "
Tu as vraiment été bien inspirée et j'ai aimé l'enquête collective après ta carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 573206
Je te remercie vraiment beaucoup et je suis contente de ne pas m'être trompée (j'ai beaucoup lu tes posts et sujets/collection etc, et j'ai aimé la personnalité étonnante et touchante que j'ai ainsi découvert!)

J'espère pouvoir aussi te rencontrer et garder le contact en tout cas c'est sur!!!
Attention tentative de google trad'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 私は私の小さな休日の謎を愛します  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Sinon pour ma  Burne copine/papoteuse préférée voici un lien pour la Tenugui
http://www.japonmania.com/fr/164-tenugui
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:08

palmitovoyage a écrit:
I love you I love you I love you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Chère Kimii,
Je reviens de l’école; ma fille est sous le charme du colis. Elle adore les étoiles (j'en étais sûre!!) il faut que je retrouve le lien pour les fabriquer!!ça nous fera une chouette activité à partager!
Quand elle a lu le titre du livre elle m'a dit " oh mais c'est pas vrai, c'est le film qu'on a pas eu le temps de voir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 78713 "
Tu as vraiment été bien inspirée et j'ai aimé l'enquête collective après ta carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 573206
Je te remercie vraiment beaucoup et je suis contente de ne pas m'être trompée (j'ai beaucoup lu tes posts et sujets/collection etc, et j'ai aimé la personnalité étonnante et touchante que j'ai ainsi découvert!)

J'espère pouvoir aussi te rencontrer et garder le contact en tout cas c'est sur!!!
Attention tentative de google trad'


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 私は私の小さな休日の謎を愛します  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Sinon pour ma  Burne copine/papoteuse préférée voici un lien pour la Tenugui
http://www.japonmania.com/fr/164-tenugui

Iih je suis contente que ta puce aime aussi !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Je tâcherai de te trouver un tuto pour faire les paper stars ^^ C'est très facile et addictif xD
Ouii en lisant tes post ici je me doutais bien que tu m'espionnais !! xD Je suis touchée par ce que tu dis > <

En fait, il y a plusieurs sortes de tenugui x) Mais celles que je ramène du Japon sont les tenugui "de poche" qui permettent d'avoir toujours une petite serviette éponge sur soi pour s'essuyer les mains, ou s'éponger en cas de forte chaleur =)
Et puis il y en a des décoratives etc etc x)

Haha ! Belle tentative de google trad ! xD J'ai compris sans problème, c'est troooop mignon ! Mais effectivement il y a une petite faute, en fait ils t'ont traduit "mystère de vacances" xD et pas "vacancière mystère", d'ailleurs je ne saurais même pas comment traduire ça en japonais O.O Il faudra que je planche là-dessus ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:21

la burne vous remercie Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:45

ker mary a écrit:
la burne vous remercie Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922

Superbe colis Palmito/Kimii =D

Moi aussi j'ai reçu le mien =D je l'ai vu juste ouvert pour l'instant car il faut d'abord que j'emballe le cadeau pour monsieur ce soir mais j'adore déjà le dessus du colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Par contre chère mns la poste sont des vilains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944 ton colis à pris chère j'espère que rien n'est abimé ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:07

Coucou les bigorneaux je reviens enfiiiinnn électricité et SURTOUT internet sont de retour cheers cheers cheers

Bon je vous ai suivi de loin quand même j'ai vu de beaux colis bravo les Vacanciers mystères Wink mon ES 2014 qui bullait sur son transat Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 53119 il a bien raison

Yokai alors tout d'abord c'est mon iphone qui a tout mélangé ils étaient bien en maillot de bain (qui a dit malheureusement) Laughing

Cristinalem je suis contente que tout te plaise, ça faisait un moment que je devais aller mais pas le temps, avec mes horaires et j'ai profité du colis de ma VM Wink les nonnettes il y a beaucoup de parfum, alors j'ai fais un assortiment et la confiture j'avais suivi de près le sujet et ma maman a failli la manger, elle aussi elle adore...gros bisous à vous 3...

Mes Princesses ma gentille Vm j'ai commencé avec mon papa les galettes elle sont délicieuses, merci beaucoup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 et je peux te dire que ton lutin a mangé toutes ses fraise en moins de 2 et que le Nutella n'a pas fait long feu non plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 153419 je balance et j'en suis fière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 861934

Disney Paris super nouvelle si la bonne personne t'a rappelée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 904185

L-ine on veut voir bounce bounce

Ma sœur je te le redis je ne sais pas qui est ta VM tongue

j'en oublie pas mal désolée ...J'espère que vous avez tous fait une bonne rentrée je dois y aller gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:21

Je suis en train d'écrire mon post ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:35

On veut voir ton colis 😊😉


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:00

D'abord pour ne pas te rassurer chère MNS voici l'état de ton jolie colis quand je l'ai récupéré.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6510

Comme je te l'ai déjà dit d'après la factrice, ils auraient été coincé pendant le transport tout en dessous des autres --' Le pauvre petit Sad


Maintenant passons aux réjouissances bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6511

Ta carte est super =D Dès que j'ai ouvert le colis j'avais le sourire =D

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 ><a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6512

Les beaux paquets dans leur boite. J'ai halluciné quand j'ai vu celui du dessus où il était écrit indice n°13. Au moins treize paquets pour moi ? affraid


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6513

Les petits paquets tous bien rangé =D J'adore le papier princesse =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6514

Et les petits paquets sortis de leurs habits de lumière.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6515

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_6516


Comme je te l'ai dit je ne sais pas pourquoi mais depuis que je n'avais plus que quatre potentiels c'est à toi que je pensais le plus comme MNS, je suis trop forte ^^ Et en lisant ta carte mes soupçons se sont confirmés =D
Ton colis est parfait  :study  Je pensais justement en ce moment à m'acheter la suite. Tu dis que tu as mené l'enquête mais tu as fait comment pour savoir ?  scratch
Deuxième paquet, un superbe marque page qui est déjà dans le livre ^^ Je ne sais pas comment tu as fait mais tout les produits DLP que tu as pris je n'en connaissais aucun et pourtant j'adore cette collection  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Troisième paquet, je veut bien que tu me dises comment les faire car monsieur adore les calissons, je pense d'ailleurs que si je ne planque pas le paquet il ne vas pas m'en rester longtemps ^^
Quatrième paquet, le carnet est trop beau, en plus derrière il y a ma date de naissance ^^ je ne vais pas oser m'en servir  Embarassed
Cinquième paquet, il sent trop bon. Je pars ce week end en Bretagne, il va venir avec moi. Et celui la monsieur a défense d'y toucher  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 485184
Sixième paquet, le magnet est trop mignon et en plus j'adore et il n'y en a jamais assez sur le frigo ^^
Septième paquet, ce porte clé est trop mignon.  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942  Mais j'aurais trop peur de m'en servir pour la moto, il ira plutôt sur mes clé de maison ^^
Huitième paquet, le melon je l'ai reconnu ^^ mais pas le monument  Embarassed
Neuvième paquet, cette photo la je pense que vous serez nombreux à la reconnaître ^^
Dixième paquet, j'en reviens pas que tu me donnes tes cartes. Elles sont superbes, il va falloir que je trouve un cadre pour pas qu'elles s'abiment. Tu es super  :affraid Quand j'ai lu l'indice je me suis douté que ce serait quelque chose sur PanPan mais quand j'ai commencé à enlever le papier et que j'ai aperçu la boite rouge  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 78713  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 12994 Je sautais sur ma chaise, je n'en revenais pas  drunken Il est trop mignon  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Je vais pas dire que tu n'aurais pas du ^^ Je l'adore merci merci merci
Douzième paquet, je l'ai déjà entamé ^^ j'adore les olives donc j'étais bien intriguée mais en plus au chocolat ...  bounce
Treizième paquet, il est trop mimi, je n'ai que grincheux et si j'avais du choisir un deuxième nain ça aurait été simplet =D

Je te l'ai déjà dit mais je le redis tu es géniale. Tout me plait, tout est parfaitement dans mes goûts  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942 Tu es une MNS parfaite  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
J'espère que l'on pourra se revoir =D



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:04

namourette84 a écrit:
On veut voir ton colis 😊😉

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922

Je met la fin la, je sais pourquoi les balises buguent sinon.

J'ai entourée nos deux têtes, tu me dis si je me suis trompée ^^

Spoiler:

Encore merci, il est parfait Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:15

Waouh !!! Plein de jolis colis de rentrée c'est chouette !!!

Disney paris : j'espère qu'elle rappellera vite !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:25

L-ine le monument sur la photo est la "Bonne mere" à Marseille (comme on le dit chez nous) ou appelé Basilic Notre Dame de la Garde.

Je te donnerai la recette des calissons, il faut que je la retrouve dans mon carnet de recette...

Et oui sur la photo nous étions à côté c'était certainement un signe. Je voulais mettre la photo de groupe avec panpan mais ça aurait été trop facile!!

Mais j'espère bien qu'on pourra se revoir. Des que je monte à dlp je te fais signe si on peut se voir ☺

En tout cas comme je te l'ai dit, le tirage au sort a bien fait les choses et j'ai été super super contente de t'avoir comme ES 😉


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:32

Marseille je ne connais pas du tout, je ne suis jamais allé dans ce coin la.

Ce sera avec plaisir pour te voir =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:34

Wouaouh encore de superbe colis. On a des VM au top, pour cette première édition.

Dory  :  pour mon colis je n'ai pas le choix que d'attendre jusqu'à vendredi rentrant chez moi vers 18h30, la poste est déjà fermée et heureusement je ne travaille pas vendredi sinon c'était samedi.

Ma chère VM hâte d'être à vendredi pour enfin ouvrir mon colis et annoncé qui tu es. Un gros bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:45

Que de magnifiques colis arrivés aujourd'hui, bravo a vos VM d'avoir visés juste Very Happy

Coucou Noixdine et Ixce, bon voyage de noce aux USA, on veut plein de photos qui iront décorer votre nouveau livre d'aventures sunny

DisneyParis : te voilà soulager, ce n'est jamais simple de contacter des futurs employeurs.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:51

Bonjour a tous et toutes

Je n'écris pas beaucoup en ce moment mais je vous lis beaucoup.

Bravo les filles vous avez reçu de jolis colis.

Palmito ma VM jolie initiative que cette cagnotte dont je me suis empressée d'y participer.

Moi je remonte la pente. D'ailleurs je reprend le travail lundi prochain.
Aujourd'hui j'ai fait la rentrée de mon loulou qui a été un petit peu émouvante mais sa journée s'est très bien passée.




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 18621  
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:54

orihime: quelle classe?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:07

Orihime : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:19

Je soupçonne ma VM d'habiter a quelques kilomètre d'un lieu que je rêve de visiter.

Est il en France  mystère. Fan de cluedo a vous de jouer.

Bon je sais c'est aux VM de laisser des indices pas aux bigorneaux.


Dernière édition par doudou25 le Mar 1 Sep 2015 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:05

ker mary a écrit:
orihime: quelle classe?

En moyenne section de maternelle


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 18621  
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:09

L-ine: tu as été gâté toi aussi!  cheers ouf rien n'est cassé !
Orihime: un grand merci pour ma puce  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Je te souhaite plein de courage pour la reprise! C'était la première rentrée pour ton fiston?

Ma Chère Kimii, le pâté au Cèpes a été goûté et très apprécié ce soir. Fiston et Zom te remercient!
Ton colis a vraiment enchanté ma journée  I love you
Ce départ pour Londres, c'est prévu quand? Tu restes combien de temps là bas? Le programme est déjà fait? (oui je suis curieuse^^)

Encore merci à nos fameuses GO pour cette superbe édition  qui se termine bientôt  Sad, Rendez-vous bientôt pour l'édition de Noël (qui reprendra le flambeau d'ailleurs?)

Edit : Orihime: je viens de voir ta réponse! Fiston est content de sa première journée?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:16

Bonsoir!!

Wouahou! Que de beaux colis découverts!!
Tous au top!! Bravo à chaque VM!
Dis donc les bigorneaux auront été bien bien gâtés! !

Je ne m'attendais pas que cette édition serait aussi formidable! Et ca c'est grâce à vous tous!!
Merci a tous pour tous les bons moments passés ici, la bonne humeur, et tous ces partages!

Alors comment s'est passée la rentrée?
Ici il a fait un temps plus que pourri toute la journée! (Enfin non jusqu'a la sortie d'école l'apres midi! Grrrr)

Des bisous à tous!

Ma génialissime VM Rebelle, comment vas tu? (As tu reçu ma réponse à ton MP? )
Et toi ma titite bigornette Lulla?


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:23

Wooow ton colis est super Palmito, j'adore les panneaux inspiré d'Alice au Pays des merveilles que Kimii a fait c'est une bonne idée =)

ça y est normalement les derniers colis sont partis aujourd'hui, dire que nous en sommes déjà à la fin du jeu c'est passé tellement vite ><



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:25

orihime: nos loulous ont le même age alors. Ca s'est bien passé?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:25

palmitovoyage a écrit:
Ma Chère Kimii, le pâté au Cèpes a été goûté et très apprécié ce soir. Fiston et Zom te remercient!
Ton colis a vraiment enchanté ma journée  I love you
Ce départ pour Londres, c'est prévu quand? Tu restes combien de temps là bas? Le programme est déjà fait? (oui je suis curieuse^^)

Aah génial ! Je suis ravie que le pâté ait été apprécié =D Moi qui ne suit pas pâté mais plutôt terrine, quand ma tante me l'a fait goûter, j'étais vraiment surprise ! =D
Je pars jeudi en fin d'après-midi !! J'ai une belle rencontre de prévue pour vendredi, et pour les autres jours je suis justement en train d'établir un petit planning des choses que j'aimerais voir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-