AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 22:44

Monoxyde, bravo tu as été gâté. Comment ça tu connais pas les yankee candles ? On en a parle tout le PNS 2014.

Rebloca : Je suis également intéressée par les recettes de guimauves et le chocolat piment d'espelette.

Maddeye : encore une fois, ton talent à parlé. Eloa, tu as effectivement une super VM. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 22:45

Bonne nuit minniegigi et profites bien a Disney bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 22:49

absente cette semaine pour cause de rentrée+migraine, je reviens voir l'avalanche attendue de colis!
Et Monoxyde j'adore le tien!!! 
J'ai acheté la suspension Olaf aussi, attention ses petites mains sont fragiles++
Les nougats hmmmm et leporte clé MIckey est très sympa  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 904185

J'espère que tout le monde va bien

Plein de bisoux à tous et en particulier à mon bigorneau Orihime, ma génialissime VM Kimmi, et les super GO  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 23:04

Ouiiii Monoxyde c'est bien moi ta VM, cheers
Je suis hyper contente que le colis te plaise, j'ai eu peur qu'avec le manque de temps je ne puisse pas avoir la capacité de faire un colis digne de ce nom. Embarassed

Chouette tu n'as aucun de mes présents, vu le fan de Mickey que tu ai, j'avais peur que certains objets fassent doublons ><

Oui les bonbons sont vendus dans plusieurs boutiques du parc ^^
Pour les petites bougies, ce sont des Yankee Candles et c'est une marque très réputée aux USA il me semble et ça existe aussi en pot. Il y a tout plein d'odeur différentes la prochaine fois j'en prendrai pour moi *_*

Et oui les fameux nougats, pourtant j'ai horreur de ça (Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944).

L'indice du plan était plutôt simple je le confirme, c'était facile de me reconnaitre grâce à ça et j'espère te voir sur l'attraction Razz

En tout cas j'ai été super contente d'être ta VM, tu es une personne adorable et très sympathique =) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 23:12

Ah les tartelettes Yankee candle! 9a sent encore meilleur en tartelette qu'en bougie!
Quel joli colis gourmand, félicitations Lady Sackielle!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 23:23

Bonsoir les vacanciers mystère Very Happy Je passe juste pour vous dire que je vous ai suivis de loin cet été (j'avais envie de voir tous les beaux colis, je l'avoue Langue), vous avez réussi à me faire regretter ma non-participation, mais comme ça je suis plus que prête pour Noël Twisted Evil

Maintenant faudrait pas que le boulet que je suis loupe les inscriptions, sinon ça va me coûter cher en champagne pour convaincre Monoxyde de m'inscrire !

En tout cas félicitations à tous, vous avez l'air d'avoir bien géré (et vous êtes encore plus bavards qu'à Noël dernier, ça promet pour la suite x) )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 3:03

Alors me voila pour poster les photos du merveilleux colis de ma chère VM parisienne ( je le savais  geek) pendant que vous dormez surement toutes et tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419

Pour ma part j'ai eu une semaine d'enfer et je bosse encore demain mais un petit 11-17 donc ça ira.

Alors déjà sache, chère VM que je viens de relire quasiment tout tes messages sur le forum ces dernières semaines Very Happy, et du coup j'ai lu à chaque fois que tu me parlais, chaque message que tu m'adressais ..c'est très fun de lire ça maintenant en sachant que cela s'adressait à moi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942
Du coup ça a quasiment confirmé ce que je pensais sur ton identité.

Voilà les photos, désolée certaines sont à l'envers, je ne suis pas une douée de Paint et cie donc je prends les photos en mode paysage et ça passe mais parfois j'oublie, ou ça ne marche pas Evil or Very Mad

Duffy et Shellie May sur mon carton 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4610

Après l'ouverture du carton une partie des paquets, il y en a plein dont une énooooorme tout moelleux qui m'attire et m'intrigue  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4611

C'est lui qui se cachait dans ce paquet  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715, je l'aiiiiiime et ma fille Iris 4 ans me l'a honteusement volé, elle adore le maitre aussi mais elle voudrait qu'il en existe une version rose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340.J'avais déjà voulu me l'acheter.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4612

Un paquet très joliment emballé et garni de feuilles de papilottes confectionnées en noeuds avec un paquet à l'intérieur rappelant la forme noeud aussi et dedans un fait main de ma VM
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4613
Vous l'aurez reconnu, comme mes enfants qui ont direct dit , mais c'est ....
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4614
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4615
Il est vraiment superbe, et le souci du détail, des petits poissons et du paquet  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 merciiiii.Ma fille voulait le croquer  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 477573


Un petit paquet "gourmand avec de très bons sablés confectionnés par ma VM, très bons et déjà mangés, et moi, sans lunettes je cherchais quelles étaient les fomres des sablès.;"Mais mamaaaaan, tu vois pas que c'est star wars , dark vador, stormtroopers etc..." ...Merveilleux , je te remercie ils étaoent beaux et bons.
Et avec ces sablés ça :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4616
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4617

Du très bo(n) chocolat ( quasi fini) avec les monuments de Paris  drunken

Ca continue ( j'ai été très sage et j'ai une très généreuse VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1538264478

Un joli paquet avec un fait main de ma VM en duo avec une autre douée de ses mains ( pas comme moi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4618

Ce génial petit Tsum tsum Dark Vador  fan made  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715, je suis amoureuse de lui , déjà que c'est mon héros, il est vraiment réussi , la petite cape , le crayon sabre laser..Je crois qu'il est mon tsum favori car fait pour moi et de ma VM, il est dans ma vitrine je n'ose pas le mettre avec mes tsum tsum  drunken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4619
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4620

Encore pleins de paquets avec , en fond , comme vous le voyez, un cadeau qui m'a énoooormément plus, je poussais des ahhhhh, ohhhh, mon compagnon est venu voir et il a adoré aussi.Des cartes Star Wars magnifiques.Il va falloir me dire ou on les trouve, je suis ultra fan , sincérement, tu as touché très juste  drunken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4621

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4622

toutes cas supers cartes, avec aussi un galet presse papier original que ma VN a surement ramassé pour moi à Etretat ou alentours, comme elle le disait dans un de ces messages à mon intention quand je ne savais pas encore que c'était ma chère VM I love you
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4623

Un joli collier Pet Shop pour ma fille, mais que je trouve aussi kawaï et que je vais peut être mettre en vitrine aussi 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4624
 Et Dark Vador, qui se garde un cadeau pour lui  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119, menaçant Duffy de son sabre..
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4625

Sauf que non, c'est pour moi le bon Pho ( une soupe vietnamienne), merci chère VM, on a trop peu de produits vietnamiens ici, pour ça Paris me manque trop...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Img_4626


Que te dire chère VM, il n'y a ni doublons ni faute de gout dans ton colis fait avec soin, tout est bien choisi et original.Je suis sincérement très touchée.


Tu es allée au DLH, au Brunch des Inventions, à Etretat, et a la Japan Expo ( mon miroir Wistful Mulan  I love you)
Chère Grenouille , es-tu ma VM de compèt'  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942


Sache que non le 9 août je n'avais pas arrêté de passer sur le sujet car je t'avais trouvée Embarassed, j'avais juste du mal à tout gérer, avec des petits, tu sais ce que c'est.Je ne t'ai jamais ni toi, ni mon bigorneau, ni le jeu, oubliés Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 340646

J'ai d'autres choses à te dire mais j'attends ta confirmation car peut être je me trompe  Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 7:34

J'adore ton colis Crikee 06.
Le tsum tsum maison est une superbe idée et il est très beau !!! Le coussin Vador à l'air hyper confort. Le chocolat à l'air délicieux et les gâteaux aussi on dirait d'après tes dires.
Bravo à ta VM !!!
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 8:45

Bonjour les bigorneaux !!!

Crikee que de faits main c'est adorable de la part de ta VM !!!


Bonne journée à vous Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 8:56

je pense que cette edition du vacancier mystere est + que reussie ! quel bonheur de decouvrir les colis! quelques soit leur taille moi je les trouve tous fabuleux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 425715


MONOXYDE j adore la suspension et le porte clef t as vraiment ete sage et bien gaté

Crickee06 waou ta VM assuré cheers


je sais pas ous mais je vais avoir le temps long d ici l edition de Noel, on s est jamais rencontrépour la plupart mais il regne une ambiance de grande famille qui s adore c est vraiment magique disney !! ca nous fait oublier nos soucis! mon mari etait sceptique sur ce jeu ( comme celui de noel) mais la il m a dit qu il etait touché de tout ses bons sentiments et du temps que chacun prends pour faire plaisir parfois a un parfait inconnu ..... d ailleur il a meme pas raler ette fois quand je preparais mon colis ( la magie commencerait elle a operer sur lui ?? °

PASSEZ UN AGREABLE DIMANCHE JE VOUS FAIS PLEIN DE Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:00

en mode casseuse d ambiance: je commence reellement a beaucoup m inquieter pour Koaxe, elle si reguliere je viens de verifier ca fait 1 semaine depuis hier qu elle est plus passee sur le forum, ni sur facebook et je lui ai fait un message ur son telephone ....................pas de reponse , croisons les doigts que tout aille bien et que ce soit juste un soucis d ordi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:05

Tu as essayé de l'appeler Cristina ?? Oui plusieurs fois que l'on en parle !!! J'espére que tout va bien pour elle :/


D'accord avec toi Cristina !!
Mon homme lui il n'a pas du tout adhérer Smile
Disney quoi Smile


Passez un bon weekend !!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135


Gros bisoux à tout les supers VM pour leurs sublimes attentions !!!
Venir tous les jours zieuté les arrivés et les gentils petits mots mets de bonne humeur et réchauffe le coeur Smile

Vivement Noel pour continuer cet excellent partage et hâte de vous rencontrer à Halloween !!

Allez je file faire mon vaisselle et après sport pour se défouler j'en ai besoin Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:15

EUHHHHHHHHHHHH SAMEDI!! punaise je sait meme plus quel jour on est il est temps que je reprenne le boulot!!


je vais essayer de lui telephoner j y ai pensé mais j avoue que son abscence me fait peur du coup telephoner un peu aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:42

Je pense que lui telephoner ca nous rassurerait (en esperant qu elle repondre) 
Si elle est comme moi elle a du juste zapper les textos ^^ (ca m arrive souvent en ce moment a cause de la fatigue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 9:54

Coucou à tous !

J'ai été affreusemrnt absente toute la semaine. La rentrée s'est bien passée et mes petits CP sont craquants, mais les journées sont ultra sportives, je me suis écroulée de fatigue tous les soirs dans mon canapé Embarassed

Ma chère Vacanciere, l'adresse que je t'ai donnée est celle de mes parents. Je les ai donc appelés tous les soirs (et encore ce matin) pour savoir s'ils avaient reçu un colis mais toujours rien Neutral
J'avoue commencer a m'inquiéter un peu Embarassed j'espère que la poste n'a pas fait n'importe quoi...

Quoiqu'il en soit je t'embrasse: j'ai hâte de te découvrir ! Il ne reste plus beaucoup de VM potentiels à present donc je me rapproche de toi d'heure en heure !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:15

La Ptite Sirene a écrit:
Je pense que lui telephoner ca nous rassurerait (en esperant qu elle repondre) 
Si elle est comme moi elle a du juste zapper les textos ^^ (ca m arrive souvent en ce moment a cause de la fatigue)

je lui ai laissé un message vocal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:22

Koaxe attends un heureux événement non ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:24

ben oui pour octobre a moin que beeb soit venu prematuré c est pour ca que son abscence nous inquiete
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:25

Oui j’espère que tout va bien pour elle et son bébé :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:28

ou elle a un soucis d ordi ou d internet et quand j ai telephoné elle etait occupee, plus qu a attendre
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:36

Joyeux ANNIVERSAIRE Yokai
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcRcrK3yIMXGbd5MwcMt6voCs4cibP1UWOoulyy5aiG6dYnhArSIiA

Crikee: Joli colis t'as VM t'as bien cerné c'est super


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 10:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOKAI

merci ker mary Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 11:12

pourquoi? scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 11:16

De nous faire rappeler son anniversaire ^^
J'ai un peu des soucis de mémoires en ce moment !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 11:23

oui c'est le post des papoteuse, le syndrome Dory est contagieux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-