AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 11:31

Joyeux anniversaire a yokai et à La Ptite Sirène avec un peu de retard Embarassed


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 11:55

Bonjour, je profite de la fin de matinée un peu moins chargée (on travaillait exceptionnellement à l'école ce matin) pour poster un p'tit message,

tout d'abord Bon Anniversaire Yokai ! Même si tu ne souhaitais pas le fêter, j'espère tout de même que ce sera une belle journée.

grenouille, oui j'avoue que sur le coup des yankee candles, ma mémoire m'a fait défaut  Embarassed

Palmito, je prends bonne note de tes conseils pour les petites mains de notre beau Olaf !

Chaaa ne t'inquiète pas je mettrai un rappel sur Facebook pour les dates d'inscription, comme ça tu ne les rateras pas ! ça fait plaisir de voir que tu as suivi le topic  Wink (et pour le champagne on peut s'arranger  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419 )

Lady Sackielle  cheers  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135

oui j'ai trouvé (et c'est vrai que ton méga indice m'a bien aidé, merci !
j'ai d'autres objets de la même collection que le carnet Mickey, mais pas celui-ci, il me plait beaucoup.

Peut-être nous verrons-nous sur les parcs ! En tout cas n'hésite pas à faire une demande d'amis sur Facebook, je ne suis pas un serial posteur, mais j'aime bien voir un peu ce que font les uns et les autres (c'est valable pour tout le topic d'ailleurs, n'hésitez pas !)

Ah ah ! Tu n'aimes pas le nougat ! Je suis très bonbons, donc ça tombe à pic !

J'ai lu ton message hier soir et la fin m'a beaucoup touché, tu as l'air tout aussi adorable et sympathique ! Gros bisous ma VM !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135

Bonne journée à tous ! Je crois que je vais faire une petite sieste en rentrant ;-)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 12:23

Et coucou les bigorneaux,
Il y a toujours de beau colis en réception qui ont été fait avec bcp d'amour.
Je m'inquiète vraiment pour Koaxe. Personne n'a de nouvelles?

Pour répondre aux questions sur mon état de santé
Spoiler:
J'espère qu'il y aura de nouveaux colis en réception aujourd'hui même si on touche vers la fin du jeu. Moi je me vois pas arrêter de papoter...

Bon allez je vous à tous de gros bisous et
Bon anniversaire Yokai!!!

Ps: monoxyde je viens de te faire une demande d'ami sur Facebook!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 12:26

Repose toi bien alors c'est un pour le bien de ton petit bout et toi:) pour combien de temps ?

Non pas de nouvelles de Koaxe encore chrisitina a essayé d'appeler !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 12:59

namourette84 : Repose toi bien surtout !!!

Pour koaxe c'est vrai que c'est inquiétant ! La première qui a des news nous laisse un petit message ici !
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 13:19

Oh Monoxyde quel beau colis

Namourette repose toi bien et prends soin de toi et du bébé.

Yokai : Feliz cumpleano

Moi repos ce week end. Avec une amie on va regarder Raiponce car elle ne l'a jamais vu lol.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 18621  
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 13:22

J'avais remarqué aussi l'absence de Koaxe. J'espère que tout va bien.

Namourette : repose toi. Maintenant que vous avez trouvé la cause tu va être mieux suivie et encadrée... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Yokai : bon anniversaire !!!


J'ai mon colis !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir mais 1000 mercis déjà à ma Maman Noël. Qui continue à vouloir porter la barbe en mettant un nom de garçon dans l'expéditeur !!!

J'ai hâte de rentrer à la maison pour découvrir les merveilles qu'il contient !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 13:27

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOKAI Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 340646
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 13:34

namourette: ah le placenta previa... pas cool en espérant qu'il va remonter. Sinon j'étais sérieuse quand j'ai dit que je pouvais t'envoyer des livres si tu voulais t'occuper. Il te suffit de me laisser ton adresse en MP


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 13:53

Salut tout le monde,

Je suis désolée pour mon absence mais entre la rentrée des enfants et un boulot de fou , plus le moral pas au top, j'ai zappé. J'ai presque lu toutes les pages. Bon anniversaire à Yokai et un peu en retard à la petite sirène.

J'ai vu de très beau colis, j'ai vraiment aimé être avec vous pendant l'été, j'ai hâte de participer à l'édition de Noël (j'adore déjà cette période mais avec vous ce sera top)

Je vais aller sur le topic d'haloween car je serais parmi vous Wink

Bon courage à celles qui ont des soucis de santé. Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 14:14

bonjour,
voici le contenu de mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199  que mon adorable VM ma préparé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5710
y a le tsum tsum que tu ma offert qui participe a l'ouverture du paquet Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5711

j'ouvre et la 3 enveloppe dont une a ouvrir qu'a la fin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5712

j'ouvre le première enveloppe il contient un petit message pour moi et un programme du Tokyo Disneyland Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5722
dans la 2 ème enveloppe 2 jolie carte  Very Happy

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5713

je sort tout les paquets du carton bounce
et la je vois que mon adorable VM a même penser a mes enfants Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 c'est super gentille de ta part Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5715
ma mini a eu un superbe livre de la reine des neiges Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199
elle l'adoreeee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
elle est contente quand elle trouve l'image c'est mignon Razz  merci ma VM tu as très bien choisi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5716
ma grande a reçu ce livre elle aime beaucoup aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 elle te remercie pour ce cadeau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5717
tu as penser a moi pour un future séjours ou autre  Wink c'est superbe avec les enfants c'est toujours pratique Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185
* la il va servir cette aprem midi j'ai mis un vêtement de rechange dedans Wink il a pas fait beau c'est jours ci et elles vont jouer dans le jardin chez papy... j'ai prévu le coup XD*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5718
j'ai reçu de délicieuse spécialité de chez toi Razz

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5719

tu as penser a la gourmande que je suis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5720

stitch j'adoreeee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5721
pour mon téléphone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5723
c'est mignon et j'adore les crayons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5724


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5725
sa change des tasses Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185 * mes 2 filles se chamaille pour l'avoir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119 *

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5726
J'adoreeeeeeeeeeeeee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

j'ouvre la dernière enveloppe :  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dscf5728

Nice ahhhhhhh j'avais découvert que criikee06 tu vivais la  Razz donc je te repose la question est tu mon adorable VM   Question

en tout cas merci ma VM tu ma gâté  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942  j'aime tout ceux que tu m'as choisi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Joyeux anniversaire à Yokai et à la petite sirène cheers
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 14:30

Superbe colis MesPrincesses


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 15:43

Très joli colis MesPrincesses!

J'aime beaucoup cette édition car elle est très gourmande, on s'offre plein de petites gâteries gustatives


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 15:48

Avant de commencer, je tenais à te dire que tu es une petite coquine. J'avais de gros doutes sur toi depuis un petit moment et le message de ton Petit Lutin a un peu mis la pagaille dans mon raisonnement. J'espère que je ne t'ai pas rendue triste.

Bon allez après tant d'attente, j'ouvre enfin mon colis !!! Je tiens à remercier de tout coeur ma Maman Noël vacancière pour tous ces beaux cadeaux ! Tu m'as énormément gâtée...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135

Ce matin, j'étais de réunion de parents d'élèves pour mon grand loulou. Lorsque je suis rentrée à 11h00 mon homme m'a dit que le facteur était passé, que nous avions reçu le recommandé de nos PA mais pas mon colis. J'étais trop triste. Je m'attendais du coup à ne l'avoir que lundi quand JOIE !!! La sonnette retentit et un facteur pointe sa tête hors de sa camionnette avec un colis. Je te raconte pas comme j'ai couru !!!

Voilà le GRAAL arrivé à la maison !!!! bounce bounce bounce bounce bounce Les tsums tsums l'ont vite compris d'ailleurs... Même ceux de mes fils ont rappliqué.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4710

J'ouvre la boîte qui est énorme !!! Et elle sent merveilleusement bon !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4711

Je commence par sortir ton petit mot pour voir s'il y a des instructions...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4712

Je vois que nous avons un point commun, les cours de dessin d'Art of Disney's animation nous sont vraiment utiles Wink. Il est très beau ton Mickey Père Noël ma VM !!! Il me semble que lors de mes analyses graphologiques sur le PNS j'ai vu le même ^^. Vu que je peux tout ouvrir dans l'ordre que je veux, je sors tous les paquets. Voilà une vue d'ensemble de tout le colis.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4713

Toi aussi tu aimes le violet, tu as visiblement beaucoup de points communs avec ma petite soeur...

Mon fils a déjà repéré le minion, la sucette Minnie et il aime bien l'hippopotame. Je crois que je vais devoir partager...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4721

Je commence par ouvrir l'enveloppe avec les souvenirs de la Japan Expo. Je me souviens de vos échanges au moments de la Japan Expo autour de Wistful et j'ai regretté un peu d'habiter si loin...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4714

Super ! Une carte d'Elsa et un marque page signés Wistful. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 J'adore son travail. C'est palmito qui me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup la finesse de ses dessins. Le marque page va tout de suite rejoindre mon Lonely Planet de Cuba, mon livre de chevet du moment. Et je vais essayer de trouver un petit cadre pour la carte.

J'ouvre le deuxième petit paquet


Un joli savon qui vient de chez Lush, c'était donc ça l'odeur de bonbons !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4715

Winnie de Pâques l'a adopté je crois.

3ème paquet, à la forme je penche pour un livre... Et ben non, tu sais encore me surprendre...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4718

Un beau carnet d'Elsa, j'avais vu la pochette dans ce même design et je la trouvais très jolie. Merci. Moi qui aime écrire, je vais le garder pour écrire les notes de mes prochains TR.
La présence d'Elsa me touche beaucoup parce que c'est un personnage qui dans son caractère et son histoire fait écho à beaucoup de choses en moi. Je l'avais dit dans mon questionnaire et tu as su le remarquer.

Le quatrième paquet est encore plus gros. Il est lourd en plus...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4717

ça c'est vraiment un super cadeau!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Le moment de l'histoire du soir est un moment sacré que j'adore partager avec mes loulous. En plus mon grand adore Buzz. On pensera à toi le soir en lisant des histoires. Et vu qu'il y en a pour un an, on pensera à toi souvent ^^

Dernier paquet, une belle tasse avec Idéfix !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4719

Tu me fais mettre un pied au parc Astérix. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je crois que ce gentil petit chien va m'accompagner à l'école, je penserai à toi en buvant mon café. En attendant le tsum tsum de Winnie que Palmito m'a offert a pris place pour le thé.

Pour finir une vue d'ensemble du colis
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Img_4720

Je te remercie encore une fois pour ce joli colis, qui m'a fait voyager dans l'univers merveilleux de Disney qui il me semble a été ton quotidien cet été, de la Japan Expo, d'Astérix et des Minions. J'ai relu tes interventions et je comprends pourquoi maintenant tu étais si convaincue, malgré ma volonté de brouiller les pistes que je ne pouvais pas être ta VM...

Et je pose la question fatidique en espérant cette fois-ci ne pas me tromper.

La petite sirène es-tu ma Maman Noël de l'été ?





Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 17:09

Monoxyde a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:



Monoxyde on a la meme suspension maintenant Langue 


santa bon anniversaire à toi d'ailleurs !

il faut que je la prenne cette suspension, ba oui faut bien un copain à mon maxi olaf noel (la peluche en edition limitée ^^)

en tout cas tu as reçu un très beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

@ Psychée, comment va tu? quand est ce qu'on voit de nouveau dessin ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419

@ Chaaaa contente de te voir poster parmis nous Smile, j'espère que tu vas bien

@ crikee, très joli colis cheers

Une grosse pensée à Koaxe en espèrant que tout ailles bien

@ Emiko contente que ta rentrée se soit bien passée

@ namourette, ma pauvre tu te retrouves en repos forcé, vraiment heureusement que c'est pour la bonne cause

@ Robin's mumm calin de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 j'espère que ton moral va vite remonter

@ mes princesses, trop chou tes puces et ton colis est au top Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 904185

@ celfira quel beau colis Very Happy

Yokai un excellent anniversaire, en espérant que tu ailles bien et puisse profiter de ta fête Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Des gros bisous à ma Lady Panpan ainsi qu'à ma Eloa et à vous tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

De mon coté le moral est remonté et c'est grace à Lady panpan qui a été super avec moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Et je suis encore dans les préparatifs de l'anniv de mon homme (bon c'était au mois d'août mais là on le fête avec des copains)

J'espère que ceux dont on a pas de nouvelles (dont ma bigornette) vont bien ou du moins pas trop mal, donnez nous des petites nouvelles même rapides qu'on ne se fasse pas trop de soucis pour vous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 17:11

superbe colis Celifra


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 18621  
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 17:25

Merci pour ma VM les filles, elle a visé dans le mille !

Lulla profite de l'anniversaire de ton homme ! J'espère que ta bigornette va vite donner des nouvelles.

Dans la liste des remerciements je voulais aussi remercier nos gentilles organisatrices et tous les bigorneaux ! C'était ma première participation au jeu et j'ai trouvé le climat du post fort sympathique. J'y suis entrée grâce à mes copines papoteuses Rebelle et Palmito qui avaient déjà fait le PNS, Ker Mary m'a rejointe. J'y ai fait la découverte de belles personnes, de nouveaux talents, j'y ai partagé de franches rigolades et j'ai adoré votre compagnie pendant cet été !!! Monoxyde, tu les ouvres quand les inscriptions pour Noël ??? Parce que c'est clair que je serai des vôtres !!!

Des bisous à tous !!! Et plus particulièrement à mon ES Meiko et ma VM.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 17:26

Encore de très jolis colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 18:02

celifra a écrit:


Dans la liste des remerciements je voulais aussi remercier nos gentilles organisatrices et tous les bigorneaux ! C'était ma première participation au jeu et j'ai trouvé le climat du post fort sympathique. J'y suis entrée grâce à mes copines papoteuses Rebelle et Palmito qui avaient déjà fait le PNS, Ker Mary m'a rejointe. J'y ai fait la découverte de belles personnes, de nouveaux talents, j'y ai partagé de franches rigolades et j'ai adoré votre compagnie pendant cet été !!! Monoxyde, tu les ouvres quand les inscriptions pour Noël ??? Parce que c'est clair que je serai des vôtres !!!

j'aurai pas dit mieux


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 19:31

HAPPY BIRTHDAY YOKAI Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Profite bien de l'expo GOT et fait nous un petit compte rendu avec plein de photos.


Trois jolis colis avec plein d'attentions, bravo à vos VM.
Le Vador Tsum tsum est top. J'avais vu, sa première version en cours de réalisation Wink et le résultat final est vraiment très bien.
La Funko Daenerys est très mignonne, ainsi que le sac ; j'adore le savon Lush et la tasse Idefix.

Des bisous de réconfort à celles qui n'ont pas le morale ou qui doivent se mettre au repos forcé pour la santé de bébé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
J'espère que Koaxe va bien et que c'est juste un problème de connexion.




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 19:39

Me revoilà avec internet cheers cheers cheers cheers

J'ai vu de beaux colis je vous les piquerais bien Razz Monoxyde tu as été bien gâté et tes douceurs me font de l'œil 😻

Mes Princesses ma VM tu as été bien gâtée toi aussi j'aime beaucoup le verre et la tasse Idefix Wink je dois te dire que les douceurs il y en a plus ma sœur et mon papa s'en sont chargés, les palets étaient super bon...pas trop de beurre pas trop de sucre un délice 😋

Crikee ton colis aussi est beau bravo à ta VM... Wink je te piquerais bien ton Dark Vador il est trop mignon...

Celifra j'aime beaucoup les cartes et le minion Smile

Yokai gros bisoussssss on attend ton colis avec impatience bounce

Bisous les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 20:44

Bonsoir les bigorneaux

Désolée pour mon absence, mais ma connexion internet a encore fait des siennes. J'ai un peu sous mariné mais c'est vraiment dur de lire du téléphone. Du coup, je viens de tout rattraper..

J'ai vu encore de très beaux colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

et des bigorneaux avec des soucis familiaux, de santé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828

Joyeux anniversaire Yokai

Je voulais faire un énorme bisous à ma merveilleuse VM, doudou25, et à mon adorable petite bigornette, Lady Panpan Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 21:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE YOKAI


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 21:32

Mes petites sirènes Meiko et la ptite sirène vous vous êtes perdues sous l'océan ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Sam 5 Sep - 21:35

Que de jolis colis!!!!
Contente que mes copines papoteuses soient tombées sous le charme de cette belle aventure!

Yokay bon anniversaire  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Mes princesses: tes filles sont trop tellement mimi!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715

Monoxyde: tu es attendu comme le loup blanc pour l'ouverture des inscriptions de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-