AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:39

Puisque celui d'été est fini je pense que tu peux les ouvrir maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:47

Et faire le tirage au sort... Après tout les achats de Noël commencent de plus en plus tôt !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:51

Lulla12 a écrit:

@ mes princesses, trop chou tes puces et ton colis est au top Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 904185
palmitovoyage a écrit:
Mes princesses: tes filles sont trop tellement mimi!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715

merci pour mes filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942

Dark Nana a écrit:

Mes Princesses ma VM tu as été bien gâtée toi aussi j'aime beaucoup le verre et la tasse Idefix Wink je dois te dire que les douceurs il y en a plus ma sœur et mon papa s'en sont chargés, les palets étaient super bon...pas trop de beurre pas trop de sucre un délice 😋
ahh je suis contente que ta trouvé sa bon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 904185
et doudou25 mon adorable petit lutin qui est aussi gourmande que moi Razz il aura pas fait long feu le nutella et les tagada Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119
bisous a vous 2 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:52

carément... allez on dit que monoxyde fait tout demain, l'ouverture des inscriptions et le tirage au sort...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:55

Ouiiii ! Comme ça j'ai le nom de mon Es pour le meeting et je peux lui trouver des jolis trucs sur le parc !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:25

Bon anniversaire Yokai Very Happy 


Celifra .... Desole mais ... 

Spoiler:


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:28

Eloa > Je suis tellement contente d'avoir réussi à te faire plaisir, mon petit coeur de VM est comblé ♥
Et je peux dire que je suis fière de ma bigornette qui a été une VM très attentionnée pour halianna ^^

Monoxyde > C'est sympa d'avoir reçu une suspension de Noël qui perpétue la tradition des MNS ^^ Et le petit Olaf est vraiment chou ^^
Cette édition donne décidément bien faim, je salive à la vue du nougat *w*
Les petits produits Mickey sont vraiment chouettes, surtout le porte-clé que je n'avais jamais vu *O*
Tes petites tartelettes sont chou (elles donnent envie de les manger XD).
Je ne connaissais pas la boîte à candy non plus ^^

Crikee06 > Ta VM a été très attentionnée avec tous ces faits-mains ^^ Et tu as été gâtée pour une fan de Star Wars ^^
J'avais aussi dans l'idée de faire un tsumtsum fait main, mais la petitesse de l'entreprise m'a fait reculer ^^"

Yokai > Très bon anniversaire ! J'espère qu'aujourd'hui, tu avais un peu plus la forme et que tu as pu profité de l'exposition Game of Thrones ♥

namourette > Prends soin de toi, j'espère que ce souci peut se résorber é_è

orihime > Tu fais bien de corriger cet oubli de ton amie. J'espère qu'elle va aimer ♥

MesPrincesses > Un magnifique colis avec des attentions pour les petits bouts de choux ♥♥ Et pleins de petits goodies japonais *O*
Je pense aussi à Crikee en voyant ton colis *w*

celifra > Oh que de jolies illustrations de Wistful *w*
J'adore particulièrement Elsa en Reine des Neiges ♥♥
Le savon Lush est trop mignon avec ses petites fleurs ♥
Ton colis est vraiment trop mignon ^^

Koaxe > Petite pensée pour toi, viens vite nous rassurer >_<


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:30

oh oui je suis pour l'ouverture du PSN plus tôt bounce
sa nous laisserai plus de temps pour faire et préparé un beau colis pour notre ES Razz
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:40

Namourette : prends soin de toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135


Yokai : joyeux anniversaire, j'espere que ta tête ne te fais pas trop mal et que tu profite à fonds de GOT.


Mes princesses : très beau colis japonais.


Halianna : coucou !!


Crikee06 : oui, c'est bien moi ta VM. Je sais, je me suis grillée toute seule en voulant t'aider à réserver les chambres à dlp, mais je ne pouvais rester sans rien faire en voyant mon bigorneau enfoncé dans le sable ! 


Le Polochon ne se mange pas, c'est fait avec de la cire à modeler et vaut mieux garder une protection pour dessous, c'est salissant. J'ai eu de l'inspiration ce jour la. Smile


Contente que le chocolat t'aie plut, n'ayant pas goûté moi même j'avais peur, même si c'est un bon chocolatier.


La première version de tsum tsum Dark Vador a laissée Fauna rêveuse, sans voix, dubitative...bref, je suis bien contente d'avoir eu l'aide de RaiponceManiak qui a rectifié le tir et sauvé le tsum Dark Vador qui me tenais à cœur. Je n'ai pas pu te tenter avec les funko, le colis était déjà bouclé.


Les sables ont été fait avec la super recette de Lulla. D'ailleurs j'en ai remangé et je les ai mieux apprécié.


Le coussin Vador, j'avais très très peur que tu ne l'ai déjà, d'où le contact par mp. Wink


Le galet, à mon avis viens de Fecamp, ils étaient plus beaux et plus gros la bas plutôt qu'Etretat. 
Je t'aurais bien pris,à Bénédictine ou des chocolats avec cette liqueur dedans mais tu n'aurais peut être pas aimé ?


Je suis effectivement passé au cafe Fantasia boire mon cocktail givré, il faut le demander, c'est pas sur la carte. Razz


Étant moi aussi fan de star wars (R2D2, Ewok et Dark Vador et Stormtroopers épisodes 4,5,6) chaque 4/05, pendant un mois, je vais chercher ces jolies cartes Stars Wars pour mon mari (et moi même) à DS Champs Elysées. Parfois je me retrouve avec des double ou triple....peut être un jour tu trouveras les autres.


J'ai eu du mal à te trouver qqch de salé, je n'ai pas eu Bcp d'idee. Si tu viens à Noël, on ira peut-être faire le plein de produits asiatique vers Lognes/Noisiel ?


Et voilà, j'espere que ça t'a plus. Bonne dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 22:47

La Ptite Sirene a écrit:
Bon anniversaire Yokai Very Happy 


Celifra .... Desole mais ... 

Spoiler:

Tout est parfait ! Merci encore ! Si tu es sur le parc le 11/10, on passera te voir avec mon grand fils, qui a adoré son histoire sortie du livre ce soir. J'avais ce pressentiment depuis le début et du coup, je suis encore plus triste maintenant de ne pas t'avoir trouvée...
Heureusement que tu n'y es pas allée en Belgique, tu m'aurais rendue folle. Mes deux dernières suspectes étaient Amy et toi... J'aurais du coup pu me tromper encore une fois...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:03

coucou à tous, ça y est trentenaire et crevée (j'ai baillé toute la journée...le poids des années Sleep )

bon j'ai été gâtée par ma MNV, mon ES Ker Mary et ma famille
pour les cadeaux de ma famille j'ai eu du GOT, des pop funko, des BR disney et Hercule, des écharpes et un magnifique petit mouton qui se prénomme Rollo (comme le magnifique viking que je vous avais présenté et que j'ai eu en funko)

commençons par mon ES qui a eu la gentillesse de penser à moi. j'ai eu de quoi satisfaire mon côté gourmand (j'en ai un mais faut le trouver Langue) un très joli porte monnaie (qui a faillit être chipé par ma soeur mais  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1531205339  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1531205339 ) et une très gentille carte. merci beaucoup  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135

ensuite ma MNV. alors j'avoue avoir eu un doute entre deux personnes mais le colis et la relecture des deux questionnaires m'ont guider vers la personne que je soupçonne depuis longtemps (et si j'ai raison ça serait juste excellent)

voilà le colis ouvert

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9820

et le contenu du colis

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9811

tout d'abord du miam miam (comme ma ES Ker Mary tu as visé juste avec les pâtes de fruits rouges)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9812

ensuite tu penses à moi et à mes mésaventures de plomberies et j'adore l'odeur.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9813

le savon sent très bon. hier soir je suis allée manger avec ma soeur et une amie qui m'a offert un cadeau pour mon anniversaire. comme je ne voulais pas l'ouvrir la veille j'ai posé le paquet sur ton colis. aujourd'hui en l'ouvrant je découvre une très belle écharpe qui vient d'écosse et bien sûr aux couleurs des kilt, mais je trouvais qu'on sentait une légère odeur d'huile essentielle. et bien en fait c'était l'odeur de ton savon qui avait été jusqu'à imprégner l'écharpe  affraid et l'odeur est vraiment très agréable j'adore.

suite des cadeaux, quelque chose qui rappelle tes vacances
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9814

j'ai feuilleté ce nouveau manga qui a l'air bien sympa ^^

ensuite une petite boite m'intrigue (ma soeur aussi qui dit qu'elle l'a déjà vu mais où????)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9815

cette boite contient de très beaux coquillages ramassées pendant tes excursions

et dans la boite un badge trop choupinet QUI EST A MOI (je mets en grand pour le préciser à certains membres du forum   Twisted Evil  )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9816

j'ai un krokmou j'ai un krokmou  bounce  cheers

et le dernier mais non des moindres, spécialement pour mon anniversaire

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9817

coup de peur de ma soeur qui me fait "oh mais tu l'as déjà" et moi qui lui répond "mais non c'est la suite de xxxHolic Rei. et là le manga m'a été arraché et ma soeur en le lisant "ouah trop cooooooool". donc bravo ma MNV ma soeur est très contente de mon cadeau  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 . je te rassure je connais très bien tsubasa et même clamp en général. Magic Knight Rayearth a été l'un de mes premiers mangas et quand c'est du clamp je fonce  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 . je n'avais pas encore commencé la série ne t'en fais pas (ta petite sirène lutin a bien fait son travail ^^)

enfin une carte vraiment très originale et que j'adore

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9818

tu as peur que ton colis n'es pas assez mais sache qu'il m'a fait très plaisir. tu me fais partager tes vacances de façon très originale et tu as été quand même là pendant les coups dur notamment avec ta magnifique lettre disney et tes cartes postales.

avec la carte de la Baie de Somme j'avais d'abord pensée à Noixdine mais une nuit où le sommeil refusait de venir j'ai relu touuuuuuuuuuuuuuuuuus les questionnaires et là ça m'a semblé plus qu'évident. ensuite Lulla m'a mis un léger doute mais là avec ton colis, en relisant ton questionnaire et voyant tes passions je pense très franchement savoir qui tu es. et si je ne me trompe pas je trouve ça juste excellent comme coïncidence.

allez je me lance Crystal es tu mon adorable MNV? (si je me trompe mais alors là je suis mal  pale )" />" />" />

merci à tous pour mon anniversaire (et désolée mais l'expo c'est mercredi donc je dois encore un peu attendre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560 ).
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:07

Mais je voulais y aller moi en Belgique Sad 
En plus je devais aller au zoo et tout Sad 

Oui j y serais le 11 octobre normalement Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:11

Super Colis!!!!

Contente que tu as reçu le mien j'ai eu peur qu'il n'arrive pas à temps.

Comment va ta tête?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:19

Yôkai a écrit:


allez je me lance Crystal es tu mon adorable MNV? (si je me trompe mais alors là je suis mal  pale )" />" />" />

merci à tous pour mon anniversaire (et désolée mais l'expo c'est mercredi donc je dois encore un peu attendre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560 )." />

Ouiii c'est bien moi !! cheers  

Je suis contente qu'il t'ait plu malgré le fait que rien de ce que j'avais prévu à la base n'a atterri dans le colis de la façon dont je le voulais (roh puis le savon Lush, je suis contente que tu aime l'odeur mais j'avais peur qu'il soit un peu tout petit, comme c'est à la coupe au poids, je pensais pas que ce que j'avais demandé pour rester dans mon budget allait être aussi petit! J'aurais du t'envoyer un savon provençal =P )

Suis contente que tu connaisse bien Tsubasa et que tu n'ai pas encore acheté la suite! J'espère que tu apprécieras de retrouver Shaolan et les autres!

Et j'espère que ma lettre est lisible parce que le jour où j'ai eu un peu de temps pour l'écrire j'étais vraiiiiment pas bien, symptômes TDA en mode maximum ahah, du coup j'ai peut-être dit n'importe quoi ^^"

Enfin je suis contente que tu l'ai bien reçu à temps pour ton anniversaire, et que ça t'ait plu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135  J'espère que ta tête va mieux et je te souhaite un très bon anniversaire encore!

J'ai bien ri en voyant que ton ES était ma MNV, la boucle est bouclée entre nous trois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:23

La Ptite Sirene a écrit:
Mais je voulais y aller moi en Belgique Sad 
En plus je devais aller au zoo et tout Sad 

Oui j y serais le 11 octobre normalement Smile


Oh mince pour Pairi Daiza... Ils m'ont donné envie d'y aller !!!

MadEye : t'as raison elle est vraiment trop mimi ma VM !!!

Yokai : ta VM est tombée à pic !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:37

Crystal a écrit:
Yôkai a écrit:


allez je me lance Crystal es tu mon adorable MNV? (si je me trompe mais alors là je suis mal  pale )" />" />" />

merci à tous pour mon anniversaire (et désolée mais l'expo c'est mercredi donc je dois encore un peu attendre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 287560 )." />

Ouiii c'est bien moi !! cheers  

Je suis contente qu'il t'ait plu malgré le fait que rien de ce que j'avais prévu à la base n'a atterri dans le colis de la façon dont je le voulais (roh puis le savon Lush, je suis contente que tu aime l'odeur mais j'avais peur qu'il soit un peu tout petit, comme c'est à la coupe au poids, je pensais pas que ce que j'avais demandé pour rester dans mon budget allait être aussi petit! J'aurais du t'envoyer un savon provençal =P )

Suis contente que tu connaisse bien Tsubasa et que tu n'ai pas encore acheté la suite! J'espère que tu apprécieras de retrouver Shaolan et les autres!

Et j'espère que ma lettre est lisible parce que le jour où j'ai eu un peu de temps pour l'écrire j'étais vraiiiiment pas bien, symptômes TDA en mode maximum ahah, du coup j'ai peut-être dit n'importe quoi ^^"

Enfin je suis contente que tu l'ai bien reçu à temps pour ton anniversaire, et que ça t'ait plu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135  J'espère que ta tête va mieux et je te souhaite un très bon anniversaire encore!

J'ai bien ri en voyant que ton ES était ma MNV, la boucle est bouclée entre nous trois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

ah ba je vais savourer Shaolan, j'aime tellement l'univers de Clamp (et Mokona est juste trop mimi)

oui tout était très lisible ne t'en fait pas.

en relisant les questionnaires et en te suspectant je rigolais car je me disais "si j'ai raison et que ma MNV est la ES de ma ES on est le triangle des Bermudes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 ". je suis très contente d'être tombée sur toi et du coup comme je te suspectais je suivais ce que tu disais sur les autres forum, notamment ta passion pour les mammifères marins (moi qui adore les animaux).

Ker Mary ma mère m'a réveillé en me disant "euh t'as encore un colis c'est normal???" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119 . ça m'a vraiment touché que tu pense à moi.

la tête est encore douloureuse surtout qu'on m'a trainé à la journée des associations pour m'inscrire au patchwork (j'espère que ça va aller) et au stand de tir (ma famille m'a dis de prendre quelque chose où je ne verrai pas le même genre de personne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 ). et après on m'a encore plus trainée dans les magasins donc ce soir gros mal de crâne et une grosse envie de dormir. mais y'a ma petite soeur donc j'en profite un peu.

bon à quand les inscriptions de noël. nan parce que on est en septembre donc c'est bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 23:39

Je me suis fait la même remarque que toi sur le triangle des Bermudes...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 3:36

MesPrincesses, ouiiiiii, cette fois je peux l'avouer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 , je suis bien ta VM, tu avais bien deviné au premier cadeau, avec ma gaffe de mettre mon adresse et mon prénom Embarassed
MadEye m'a captée avec mes goodies japonais , bonne enquêtrice  Laughing
Tes filles sont mignonnes, ma fille a beaucoup aimé ce cherche et trouve de la Reine des Neiges, du coup je me suis dit que ta mini fan de la RDN l'aimerait aussi, et j'ai une fille de 9 ans qui adore topmodel donc j'ai espéré que ça plairait à ta grande.
J'aime beaucoup ce mini bagage de Raiponce, j'ai le même ,le stitch me faisait penser au vacances avec son costume.
Je m'excuse pour le fait main je n'ai pas osé en faire finalement, je suis trop anti douée clown, mais j'essaierais quand même.... un jour..
Comme tu avais dit aimer GOT j'ai pris cette Daenerys avec son dragon, je crois que je vais me la prendre aussi.J'ai déjà acheté un Jon Snow pour une amie qui avait aimé et qui depuis a acheté d'autres persos Twisted Evil
Il manquait un petit quelque chose et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un cadeau que je t'avais acheté à St Etienne de Tinée Embarassed, donc tu pourrais bien recevoir le complément un jour prochain sunny
J'espère que ce colis t'a plu et j'ai été très contente d'être ta VM, j'espère qu'on gardera le contact,ou qu'on se rencontrera un jour sur le parc , on se croise parfois sur le post de l'auberge de Cendrillon notamment , ou des Itty Bittys.


Grenouille, je te remercie beaucoup encore de ce colis qui m'a vraiment fait un immense plaisir car je n'ose jamais trop regarder les goodies de Star Wars , collectionnant déjà les LE, certaines Fairytales, les tsum tsum..Donc ces items de SW ne pouvait pas mieux être accueillis..Ces cartes sont vraiment superbes, tu les achètes au DS c'est ça?En tout cas je les aime vraiment beaucoup, sincérement, ainsi que ce tsum tsum magnifique.
Je suis contente que nous partageions cette passion de Star WArs, et des tsums , même si tu dis ne plus en vouloir Razz, et peut être des Fairytale  geek

Tu ne t'es pas grillée si facilement, honnêtement quand tu m'as contacté pour l'aide avec le PA je n'ai absolument pas pensé à ça.Je pensais que on avait peut être fait une commande groupée avec toi, et quand j'ai lu un message de toi sur le PNV j'ai pensé que tu m'y avais croisé et donc voulu aider.Je ne me rappelle plus ce qui m'a fait basculer du côté lumineux lol, mais après je me suis dit que c'était aussi pour ça que tu avais voulu m'aider et je t'en remercie encore  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942


Pour Polochon je( savais)me doutait qu'il ne se mangeait pas  Laughing mais j'avoue que ça ressemble à de la pâte d'amande et Iris ( ma fille de 4 ans et demi) a cru que ça en était.Pauvre Polochon qui a failli finir croquer par un mini requin  pale

Oui le chocolat est bon, pour les chocos liqueurs il m'arrive d'en gouter mais c'est vrai que je ne suis pas hyper fan, par contre mon conjoint adore  Laughing

J'ai beaucoup aimé le Pet Shop d'ailleurs j'ai commandé à la jeune fille un marque page pet shop pour ma soeur, je trouve ça super cette récup des LPS

Le galet est déjà dans ma vitrine à côté de Dark Vador .

Ah oui Lognes je sais qu'il y a une grosse communauté Viet là bas.Il y a des magasins du coup?J'y ai été deux trois fois à des soirées vietnamiennes à l'époque ou je vivais à Paris  ( enfin à Malakoff et à Asières)avec mon ex mari ( qui est vietnamien).Bien sûr ça serait cool d'y aller avec toi, j'espère bien te voir à Noël, mon séjour est réservé j'y serais du 18 au 22 décembre au NY  bounce, avec 5 jours j'aurais le temps de faire d'autres choses.

Je remercie aussi les organisatrices, ma chère VM et ma chère ES aussi et toutes celles et ceux qui y ont participé, ça fait discours d'adieu mais bon , non c'est juste que j'en profite.


Bon anniv' en retard à ceux qui ont vieilli Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419, moi ce sera dans 11 jours , j'ai déjà reçu un de mes cadeaux Ariel/Eric Fairytale, je ne l'ouvrirais que dans 11 jours  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 8:08

La Ptite Sirene a écrit:
Mais je voulais y aller moi en Belgique Sad 
En plus je devais aller au zoo et tout Sad 

Oui j y serais le 11 octobre normalement Smile


si le zoo en question est PAIRIDAIZA et qu un jour tu veux y aller je suis a juste 1h! et ma maison est ouverte a celuiqui veut s economiser l hotel!! ( et je sais aller chercher les gens a la gare a lille c est pas loin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 9:07

Bonjour bigornette veilleuse, on s'est ratées à quelques minutes, je ne dormais pas non plus à cause d'une bonne sieste hier après-midi.

J'ai les couples Fairytale designer de la seconde vague. Ça m'agace car en tant que collectionneuse, je ne veux pas mettre plus que le double du prix d'achat au maximum. Du coup, je n'aurais jamais ceux de la première vague et j'ai une collection incomplète. 
Je pense en acquérir de cette année surtout pour toutes les poupées quitte à revendre/échanger après si ça ne me plait pas.

Les cartes Star Wars ne s'achètent pas. Il les distribuaient gracieusement pour le 4 mai...donc à cette période, je traine une fois par semaine au DS des Champs Elysées. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 213516
Du coup, les CM réguliers me connaissent bien la bas et à Thiais aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232

La jeune créatrice d'objets Pet Shop et Mon Petit Poney va être contente de ton achat. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le concept. Elle répare ses créations à vie et est très sérieuse. En cas de soucis, contacte moi, j'habite à côté et je suis une bonne cliente Razz également.

Il y a une population asiatique concentrée entre Noisy le grand et Bussy Saint Georges. D'ailleurs, on peut aussi aller la bas c'est plus près. Du coup les Paris store et Tang Frères fleurissent. C'est même ouvert le dimanche, c'est pratique.

Je connais un très bon restaurant à Bussy, il devrait te plaire !

Bonne journée ou bon dodo, vais aller faire les courses hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 9:43

Bonjour à tous de bon matin cheers

J'ai rattrapé les quelques pages manquées depuis hier, et j'ai encore vu de très jolis colis, avec plein de gourmandises qui donnent faim drunken et de jolis objets fait main. Un grand bravo encore à tous les VM !

Mention spéciale à l'aquarelle de Madeye avec Raiponce, que je trouve absolument magnifique.


Pour ma part je suis rentrée chez mes parents, et ils n'ont effectivement rien reçu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 458193 J'espère vraiment qu'il n'y a pas eu de souci avec la poste... En tout cas je pense que je trouverai ma VM sans trop de mal maintenant Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:05

Oh mince Emiko...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:21

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Encore de super colis bravo aux VM !!!

Emiko demande aux organisateurs !!!

Alors des nouvelles de koaxe ? et Wendy ou est-elle passée ?

Je suis pour l'ouverture anticipée du PNS Smile

J'espère que vous passez un bon weekend !!

Bisous et bonne journée !!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:09

Yôkai a écrit:

en relisant les questionnaires et en te suspectant je rigolais car je me disais "si j'ai raison et que ma MNV est la ES de ma ES on est le triangle des Bermudes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232

Je crois que ça nous a bien fait marrer toutes les trois Laughing




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:13

Coucou les amis,
Je suis vraiment désolée d'avoir été absente toute cette semaine.
C'était une semaine pourrie de A à Z
J'ai reprit le boulot, j'étais contente, sauf qu'ils m'ont appelé pour commencer le 1er septembre (le mardi) mais du coup, ils m'ont bien sûr pas prévenu que je devrais rattrapé les heures du lundi manqué.

Donc me voilà à faire 8h-19h je précise que j'ai une pause que de 40 min pour manger...
C'était des horribles conditions de reprise, c'était vraiment dur.
Le pire a été le vendredi, j'arrive avant tout le monde, et je vois tout le monde partir.... C'était horrible psychologiquement, j'en ai pleuré d'épuisement en rentrant chez moi.

La bonne nouvelle de la semaine a été que j'ai réussi à négocier mon mardi prochain pour aller à DLP, qu'on avait prévu depuis des mois avec mon chéri et un couple d'amis.
Du coup, ça veut dire encore 8h-19h toute la semaine mais c'est pour la bonne cause.

Ensuite, samedi matin, vers 5h je me fais réveillée par ma tante pour m'annoncer le décès de mon oncle, il avait un cancer du poumon...
Du coup, je me dis que pour me consoler un petit peu, je vais aller chercher le colis de Fauna qui m'attends à la poste, et là, poste fermée exceptionnellement. Et vu les horaires que je me tape encore la semaine prochaine je vois pas comment je vais pouvoir le récupérer
Donc voilà semaine pourrie de A à Z...

Sinon, pour une note plus joyeuse, je suis contente que tous les colis arrivent, ils sont magnefiques, bravo à tous les VM Smile


Et puis gros bisous de soutiens à ceux qui en ont besoin comme moi.
Bisous aussi a ma Bigornette Fauna, et ma VM adorée Noixdine.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-