AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 21:24

Namourette tes billets de trains tu peut les revendre, meme des ouigo. On l'avait fait une fois avec monsieur.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 21:43

Autrement, il y a quelques temps j'ai décelé un comportement suspect de la part d'un(e) membre pour qui je suis liée. Et quelque temps plus tard c'est devenu plus que suspect.

Il y a t'il une taupe dans l'affaire que je le flagelle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944 ?

Autrement si ce suspect à des interrogations, je l'invite si elle/il veut à me demander confirmation Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 21:52

euh c'est pas très clair là scratch


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 21:54

C'est fait exprès, je crois que seule la personne concernée pourrait comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 21:58

Oh la c'est comme l'émission sur M6 " qui est la taupe" sauf que la c'est sur la chaine dcp " qui est le VM"
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:28

Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas été très présente depuis vendredi, mais je n'avais pas trop le moral ...

Spoiler:

Sinon j'ai repris mon enquête et j'ai une nouvelle proposition à faire :

Meiko serais-tu ma vacancière mystère ?

Tu étais barrée de ma short-liste mais je ne sais plus pourquoi, mais maintenant je suis presque sûre que c'est toi. (J'espère car sinon je suis vraiment archi nulle)

Actuellement je mange un de tes délicieux bonbons, le paquet ne va pas faire long feu ....
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:30

Robin mumm câlin de réconfort!!! Soignes toi bien!!!

Désolé mon VM mais demain je risque de pas être présente voir plus pour aider ma famille. J'espère que tu comprendra.

Bonne nuit a vous bisous.

Bonne reprise our certains et bonne semaine Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:41

Aya, plein de bisous de réconfort !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:43

cristinalem a écrit:
PLUS DE MAJ AVANT L ARRIVEE DE TOUT LES CDEAUX nananere comme ca c est pas trop facile hein!  lol
Nooooon, ne l'écoutez pas les GO, vous êtes des très très Gentilles Organisatrices hein ? Hein ???
Cassiopeeee s'il te plaiiiiiiiit (ça rime Cool )


Aya: Une fois de plus, je suis sidérée par la connerie et la méchanceté de certains Neutral Je n'arrive vraiment pas à comprendre quel plaisir on peut éprouver à pourrir la vie de quelqu'un sciemment. Certes ton frère n'a pas à conduire sans permis, mais clairement, qu'est-ce que ça peut leur foutre ??

Dory : J'ai rien compris Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 22:48

Dory : moi non plus...

Robin's mum : plein de câlins de réconfort !!!

Emiko : j-2 t'es prête ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 23:09

celifra a écrit:
Emiko : j-2 t'es prête ?
Disons que j'aurais pas craché sur une grosse semaine de préparation en plus Razz
Mais j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour le moment, donc on va dire que je suis prête. J'ai hâte aussi !
Et toi ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 23:18

Aya, mince...c'est la période déprime.

Robin's Mum, c'est ton travail qui te stresse ? 

Lulla : j'ai enfin fait les biscuits avec ta recette. Ils me rapellent les cookies danois dans les boîtes bleues en métal.

À ce qu'il paraît, c'est le premier septembre la rentrée des classes. Je suis à la ramasse, on est pas bien informes.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 00:02

minniegigi a écrit:

y'a eu comme un bug Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232  elle me dis je l'ai fini je vais l'envoyer cette semaine et puis zut j'ai mal compris elle m'avait dis je le fini cette semaine e je l'envoye dès que possible donc maintenant il est vraiment terminé elle me l'a montré sur facbook et elle va l'envoyé très vite

j'espère que ça te plaira

j'en suis convaincu !!!

cristinalem a écrit:
PLUS DE MAJ AVANT L ARRIVEE DE TOUT LES CDEAUX nananere comme ca c est pas trop facile hein!  lol

ah mais j'aime bien !!! j'aime beaucoup même !!! Twisted Evil

grenouille je crois que la rentrée officiel est bien le 2 septembre par contre pour certaine école (comme le privée c'est le premier)
regarde sur le site de ta commune tu auras les dates d'afficher et les horaires !!! Smile

Halianna : et bien alors ??? je te croyais bien meilleurs enquêtrice Langue


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 00:09

La rentrée pour les élèves c'est le 3, il n'y aura quasiement personne dans mon service car elles ont toute au moins un enfant qui rentre dans une classe importante et donc elles ont leur journée, ce que j'aime c'est quand ma chef dit : ba ca va pour l'instant je n'ai pas pris un seul jour enfant malade j'ai bien le droit à ca.

Alors oui t'as le droit à la rentrée (bien que ce soit un privilège) mais enfant malade ... ? ba faut qu'il soit malade quoi, elle devrait être content qu'ils n'aient pas été malade ^^

@ grenouille, ah oui? je ne connais pas du tout
mais du coup tu aimes ou pas?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 00:16

ah tiens chez nous c'est le deux avec la nouvelle réforme du rythme scolaire et les parents qui ont choisi pour notre commune le mercredi matin au lieu du samedi  --" pour les petits
heureusement dans le privé on a pas eu à subir cette bêtise !!! ils rentrent le 1er pour pouvoir profiter des 4 jours à l'ascension Wink

et pour les collégiens le deux également (sauf les 6ème qui rentre le 1er )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 00:46

nous c'est le premier pour les maternelles, primaires, premier degré de secondaire et le 2 pour le deuxième et troisième degrés de secondaire

donc clem rentre en cinquième primaire mardi et sam en 6 ème secondaire le 2

et les cours se donnent lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 15h35 et mercredi de 8h30 à 12h10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 00:51

Je fais de l'animation scientifique depuis mi-juillet, et j'ai encore du travail en septembre. Jusque là rien de transcendant me direz-vous. Sauf que j'ai fais 2 semaines intensifs, et j'ai pas mal de retard sur la partie administratif ( fiche pédagogique, bilans, mis à jour d'un site etc.... ). Donc je suis entrain de "bosser" pour tout finir ce soir, et en plus j'avais pas fini de préparer les anims de la semaine qui va venir. Sauf qu'en voulant revoir le programme pour être sûre que je suive bien la thématique, je me rends compte qu'en faite les animations de septembre commence que le 7 What a Face. Ouf !!!!! je vais avoir toute la semaine pour tout rendre impec et être mieux organisé, sans compter que je vais pouvoir me poser un peu cheers.

Que je suis une cruche des fois, je me serais rendu au lieu d'animation pour rien si je n'avais pas vérifié Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 09:35

Merci à toutes celles qui m'ont rassurée sunny , moi non plus je ne me souviens pas de tout et je ne réponds pas à tout, ça c'est normal ,mais j'essaye de lire la totalité et de répondre si on parle de moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419 c'est cool de savoir qu'on est lue, d'ailleurs je m'excuse si j'ai happé des personnes qui s'adressait à moi geek
Grenouille , c'est vrai que ma MNV me suit peut être sur le forum santa , d'ailleurs tu la connais peut être Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 861934 .En tout cas , j'ai aussi suivi mon bigorneau sur le forum pour essayer de la cerner, d'ailleurs on s'est déjà "parlé " sur d'autres posts Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 22739
Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot, qui ont des soucis de santé ou au boulot et bravo à celles qui ont trouvé un boulot ou qui sont engagées Very Happy
Ici deuxième semaine de reprise mais la rentrée pour ma tribu , le plus grand en deuxième année de BTS, mon 17 ans rentre en terminale et les 3 "petits" CM1,CP et MS de maternelle donc ça va être une semaine de folie avec les rentrées décalées, la petite qui n'a que 2 h jeudi matin etc..Heureusement que ma mère m'aide car avec mon boulot ou je termine à 19 h et mon conjoint encore plus tard c'est la galère.

J'ai hâte de voir la vague de colis attendue sunny , mon bigorneau as tu déjà reçu le tien?Mystère

Chère MNV, j'attends avec impatience de savoir ce que tu m'enverras , j'ai déjà une très short list de mes MNV potentielles voir une uni liste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 153419


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 09:38

Non mais j'ai dit n'importe quoi, je me suis plantée, c'est bien le 2, en fait ce sont mes collègues qui reprennent le 3 ^^

Je vous souhaite à toutes/tous un beau début de journée et de semaine

Pour moi il commence sympatiquement avec une dame qui me hurle dessus au téléphone en disant qu'on ne sert à rien et qu'on est des voleurs, sauf que cette adorable dame n'a pas tilté qu'on est assisteur et non pas assureur (donc on ne fait pas les cartes vertes, on ne perçoit pas ses cotisations, on ne rembourse pas les réparations, enfin tout le taf de son assurance quoi), alala que j'aime les gens, j'ai juste envie de pleurer tellement j'en ai marre de me faire hurler dessus

Moi aussi hâte de voir les autres colis sunny


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 11:14

J'ai eu mon colis cheers  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée pour la qualité des photos

Vu d'ensemble

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo110

Un très jolie collier !! j'adore  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo111

Des arlequins, mes bonbons préférées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 861934

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo112

Du savon ( j'ignore la flagrance mais j'aime son odeur, ça dégage de la fraîcheur Very Happy )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo113

Des souvenirs du Puy du Fou. Un jolie magnet et un magnifique stylo ( aimant la musique, j'aime beaucoup les motifs  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo114

Un bloc-note tout fleuri avec des indices glissés dedans ( je vous les montre à la fin )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo116

Tu m'as autorisé à ouvrir mes cadeaux dans l'ordre que je voulais, sauf le noir que tu tenais que j'ouvre en dernier. J'ai été super contente d'y découvrir un Funko Olaf. Il est adorable et c'est mon premier Funko en plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo118

Je te fais de gros bisou ma VM, je ne t'ai pas encore trouvée, mais je te le dis, tu as réussi à bien me cerner Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 795199. Et t'as lettre m'a donnée du baume au cœur. Je suis impatiente de faire ta connaissance.

Alors les indices:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Photo117

Le violet semble ta couleur préférée
D'après la carte chaton, on habite très loin l'une de l'autre. Tu te situe à 1h30 d'une grande ville française. J'ai donc localisé l'adresse de l’expéditeur et je suppose que cette grande ville française en question est Toulouse.
Tu as déposé un nœud violet et un bout de "tissu" ( je ne sais d'ailleurs pas le nom de la matière ). Je peux les prendre complètement de travers, mais ça me fait supposer que tu est une couturière et potentiellement une cosplayeuse.

Je m'en vais partir à ta recherche Langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 11:20

Hello tout le monde !

tout d'abord gros bisous de réconfort à aya et à Robin's mum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

Ce matin s'est tenue la rentrée des enseignantes et des aide-maternelles. 27 femmes d'un coup en plus dans l'école Razz

Ici la rentrée pour les élèves n'est que jeudi 3. Comme nous travaillons 4 samedis dans l'année, il faut bien les rattraper à un moment donné Wink je suis donc encore relativement au calme avant que les 535 élèves ne reviennent de vacances !

Bon courage à toi Lulla, pas facile d'avoir des gens qui te hurlent dessus... Rolling Eyes

Crikee06 tu passes du BTS à la MS ! quel grand écart ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 904185

D'ailleurs, courage à toutes les mamans du topic : ça va être une semaine un peu chargée !

Olaf est trop mimi Dory !

Allez hop, c'est pas tout ça mais il faut quand même bosser un peu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 44340


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 11:41

Dory ton colis est au top !
Je sais pas si tu as eu toi-même l'occasion d'aller au Puy du Fou mais c'est à faire si tu passes dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 12:13

Bon bon j'ai pussé mon enquête et je suis quasi sûr de ton identité ma VM adorée !
Une petite musique d'ambiance pour accompagnée la révélation !! ( passe à 4min20 !!! )



Tout d’abord si je me trompe sur ton identité c'est que je m'adresse à une jumelle cachée.
Il me restait une 20aine de pseudo sur ma liste.
J'ai en premier lieu écarté celles qui habitaient en Belgique, et celles dont je connaissais leur prénom et leur localisation.
Puis je suis allée chercher la couleur préférée du reste de ma liste. J'ai pris soin de ne pas supprimer celles qui étaient assez flou là dessus ( du genre j'aime toutes les couleurs sauf patati patata ), ne sait on jamais.
Puis je suis tombé sur toi, disant que tu aimais le violet. Je me suis un moment concentrée sur toi. Dans ton questionnaire tu as dit que tu aimais la Reine des Neiges comme précisé dans ta lettre.
Tu as indiqué que tu es allée au Puy du fou en mi-août, pendant ce temps sur le forum tu t'adressais à moi en disant que tu avais trouvé deux cadeaux pour moi ( serait-ce le magnet et le crayon ? ). Peu avant que je reçoive le colis, tu aurais commandé quelque chose que je n'avais pas dans ma collection.
Et de surcroît tu fais de la couture !
Toutes ces preuves semblent concorder....

Aliice serais tu ma VM ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 12:35

Robin's mum a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je n'ai pas été très présente depuis vendredi, mais je n'avais pas trop le moral ...

Spoiler:

Sinon j'ai repris mon enquête et j'ai une nouvelle proposition à faire :

Meiko serais-tu ma vacancière mystère ?

Tu étais barrée de ma short-liste mais je ne sais plus pourquoi, mais maintenant je suis presque sûre que c'est toi. (J'espère car sinon je suis vraiment archi nulle)

Actuellement je mange un de tes délicieux bonbons, le paquet ne va pas faire long feu ....


Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! C'est bien moi !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 je suis contente si ton colis t'as plu en tout cas je l'ai fais avec un grand plaisir Smile des bisous et j'espère que ça ira mieux pour toi je te souhaite pleins de courage


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Lun 31 Aoû 2015, 12:52

OH COOL

Et oui je te le redis directement maintenant : j'adore mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 , en plus on a plusieurs points communs, c'est sympa.

Encore merci, et j'espère qu'on va garder le contact et peut-être même se rencontrer.

Merci aussi à tous pour vos petits messages. Oui Grenouille le stress c'est le boulot mais pas seulement, il y a aussi la reprise du travail de mon mari, le rentrée des classes, bref je suis une grande stressée (même si çà ne se voit pas forcément). J'espère que ce soir le médecin va quand même trouver pourquoi je ne sens plus mon doigt quand même, c'est un peu embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-