AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:24

Il est là sunny .Ma mère l'a réceptionné hier, oui mon coliiiiiiiis


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:28

celifra a écrit:
Coucou les bigorneaux !!!

La petite sirène : joyeux anniversaire !!! Que cette journée soit belle et pleine de surprises !!!

Lulla : c'est la rançon du succès tout le monde veut être ton ES !!!

Mad eye et Doudou la suite !!!

Cristina : jolie fin de colis !!! 😍😍😍

MDR j'aurais aimé avoir assez de sous pour être votre VM à tous (et aussi avoir d'aussi bonnes idées que vous toutes/tous)

ma petite ES 2014, tu as coupé tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ??? Rolling Eyes

@Madeye, tu as été ultra gâtée ton colis est splendidre !!!
et je suis toujours aussi folle de ton chat Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715

@ doudou, j'adore ces jolies boucles d'oreills, je pense du coup savoir qui est ta VM
et cette photo avec Sven est trop sympas

@ Yokai, ooooh mais j'ai trop hâte de voir ton colis MOA
tu diras à ta soeur que tu as ouvert pour Lulla Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119

@ Eloa, je suis contente que tu aie passé du bon temps et surtout j'ai hâte de voir à quel point tu as été gâtée


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:36

@doudou25, oui c'était surtout des espagnols !! Quelle bande de casse-pieds ! Ils ne respectent rien, parlent fort, bousculent, etc. Mais bon, ils ne nous ont pas gâché notre séjour Very Happy !

Aller je mets fin à l'attente et vous dévoile l'intérieur de mon colis Very Happy :

Ouverture du colis:

Un gigantesque merci à toi ma chère VM ! Tu as su parfaitement me cerner et me gâter ! J'en suis même gênée de toutes ces attentions ! Tu as dû prendre un temps fou pour faire tous ces dessins ! Je suis vraiment ravie  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942  !!

MadEye, es-tu mon adorable vacancière mystère ? (j'espère ne pas me tromper Rolling Eyes )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:49

Lulla12 a écrit:

ma petite ES 2014, tu as coupé tes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ??? Rolling Eyes


Non non rassure toi j'ai pas coupé mes cheveux Razz ils étaient attachés bien serré (histoire qu'ils me cassent pas les pieds Laughing ) et il pleuvait en plus alors XD mais si je fais une photo prochainement je te montrerais qu'ils sont pas rasé du tout Wink ♥♥♥


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Tumblr10Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:51

MadEye je vais t'éviter de te torturer les méninges plus longtemps ... OUI C'EST BIEN MOI TA VM !!! cheers
Tu avais vu juste pour l'ilôt et c'est vrai que sur la 2° carte le "QUI" n'était pas forcément bien mis en valeur tout comme pour la dernière partie je ne suis pas sûre d'avoir été très clair non plus (Iago=ARA) scratch  
Mais le principal c'est que tu aies quand même réussi à me trouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 477267
Je suis ravie que tout te plaise.
Tu me diras ce que tu auras pensé des moutardes et vers laquelle va ta préférence finalement. Et pour  le turron c'est à toi de voir si tu veux partager mais en temps que compatriote franco-espagnole je ne peux que comprendre sa position geek

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:52

ahahah ca marche ^^

@ ma petite Eloa Smile, tu as un super beau colis et si ta VM n'est pas Madeye c'est qu'on lui a passé commande je crois

@ kiaralilo, tu as été une super vm dis donc
magnifique colis


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 13:54

Félicitation pour vos colis ils sont magnifique

La p'tite sirène : Bon anniversaire


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 14:05

Aujourd'hui est un grand jour !
J'ai reçu mon colis...et je suis découverte ^^
Car oui, Eloa, je suis bien ta VM ^^
Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent ^^ J'ai pris grand plaisir à te suivre sur le forum, et à essayer de te faire plaisir. Je me suis un peu torturée l'esprit, j'ai eu des idées, j'en ai eu d'autres, j'ai hésité, j'ai été désespérée (parce que j'ai cru que les fichiers de ta brochure étaient perdues avec mon ordi) et je suis tellement soulagé que le contenu te convienne >w<
Pour les douceurs, j'ai l'impression que nous avons des goûts en commun, on devrait s'organiser un goûter *w*
Et j'espère te revoir très vite ♥ (et mieux que lors du dernier meeting).

Et youpi, j'ai trouvé ma VM !
Je ne sais comment te remercier de ce merveilleux colis ♥
Merci pour l'explication du rébus qui semble maintenant évident XD (facile à dire après coup). Je n'avais pas vu le qui de la seconde carte, et surtout je suis partie sur la mauvaise piste avec Iago (j'ai pensé à perroquet, puis je me suis dit que c'était peut-être son rôle dans le film...donc "méchant" ou "acolyte" XD...autant dire que ça ne me menait à rien ^^).
Je suis gentille, je vais partager mon turron avec ton compatriote (mais 25%, ça fait beaucoup Langue).
J'espère qu'on restera en contact, et je réfléchis déjà à comment te remercier ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 4 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 14:30

MadEye a écrit:
Aujourd'hui est un grand jour !
J'ai reçu mon colis...et je suis découverte ^^
Car oui, Eloa, je suis bien ta VM ^^
Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent ^^ J'ai pris grand plaisir à te suivre sur le forum, et à essayer de te faire plaisir. Je me suis un peu torturée l'esprit, j'ai eu des idées, j'en ai eu d'autres, j'ai hésité, j'ai été désespérée (parce que j'ai cru que les fichiers de ta brochure étaient perdues avec ton ordi) et je suis tellement soulagé que le contenu te convienne >w<
Pour les douceurs, j'ai l'impression que nous avons des goûts en commun, on devrait s'organiser un goûter *w*
Et j'espère te revoir très vite ♥ (et mieux que lors du dernier meeting).

OUIIIIIIIIIIIIIII cheers bounce !! Je suis tellement contente de t'avoir démasqué Very Happy !! Pourtant au début j'étais loin du compte, le code postal m'a trahi Laughing . Je suis vraiment ravie de ce que tu as préparé pour moi, tu as mis beaucoup de coeur là-dedans et ça me touche énormément. Tu es la meilleure vacancière mystère du monde Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 !!!! MERCIIIII Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135 !!!!

Des bisous à ma Lulla et à Cecilenana (ma MNS 2014) au passage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 15:08

Joyeux anniversaire ma Bigornette sunny

Yôkai : Ils sont nuls aux urgences de ne pas avoir détecter le problème. Reposes-toi bien pour être en forme pour l'expo GOT. Hâte de découvrir ton colis.

Namourette : reposes toi bien également.

Ah une avalanche de colis cheers
Morwen: un très beau colis, très personnel, ta VM a été au top.

Cristinalem : un deuxième colis très gourmand et une magnifique peluche Sully

Doudou : le coffret photos est génial. Les boucles d'orielles sont adorables et originales. De bonnes spécialités à déguster. Miam !

MadEye : un superbe colis avec de succulentes spécialités. La moutarde au pain d'épice, c'est très bon, c'est une ex Dijonnaise qui te le dit Wink , l'anis de Flavigny à la rose également. Le petit porte monnaie fait main est trop mignon.

Eloa : Oh, j'adore le dessin de Raiponce avec Stich Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715 Ah, les stickers Tsum tsum sont trop mimis. Tu nous diras si le bonbon choco grenouille, c'est bon. Le livret sur Bergen avec les fées est une merveille. Tu as été bien gâtée.





Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 15:58

Super colis eloa ! bravo MadEye !!! J'adore les dessins 😍😍😍

Bon demain si tout va bien mon colis devrait être livré je suis passée à la poste ce soir pour essayer de le récupérer mais il n'y était pas Sad

Morwen t'as trouvé alors ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 15:59

Eloa et MadEye j'adore les petits Stitch dessinés pour les intitulés des cadeaux !!!

Oui mon colis m'a vraiment comblée !!!
RebLoca serais-tu ma VM si généreuse et tellement adorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:13

Wahou ! Tout le monde a eu de super beaux colis !!!!
Yokai, je te souhaite bon courage pour tes douleurs, un bon anniversaire et une bonne ouverture de colis Smile
Un gros calin à ma VM DisneyParis et à mon bigorneau, Dory Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 598828
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:24

Voila de beau colis bravo a tous!!!

je me lance, mes dernier indice me lène vers toi chers VM.

Eloa76 es-tu ma merveilleuse Vacancière mystère? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 598828


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:25

Retour de câlin à Aliice Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
Et un gros poutou à mon bretzel........................................................

Spoiler:

Je suis heureuse que mon colis t'ai plu, au début je voulais te créer un album photo, mais j'étais pas certaine du rendu ( à chaque fois ils me disaient qualité insuffisante ), je ne voulais pas que tu te retrouve avec pleins de photos flous. Est-ce que les oeufs de cigognes étaient bons ^^ ? Je voulais être sûr que tu allais aimé.

Ce qui est excellent en tout cas, est que je suis non seulement ta VM mais j'ai été la MNS de ta petite soeur ( que j'embrasse très fort également Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 ). Donc j'ai été la petite maman d'une sororie ( je ne sais même pas si ce mot existe Langue ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:46

yokai: en même temps ton anniv c'est ce soir à minuit, tu peux l'ouvrir ce soir cheers moi pressée jamais...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:46

Namourette : repose toi bien l'important c'est bébé. Il ne faudrait pas que tu fasse comme moi.

La petitesirène : Feliz cumpleano. Gros bisous

Morwen, Doudou25, Ykai, madeye et Cristina : Que de beaux colis. Bravo à vos VM.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 16:52

halianna a écrit:
Voila de beau colis bravo a tous!!!

je me lance, mes dernier indice me lène vers toi chers VM.

Eloa76 es-tu ma merveilleuse Vacancière mystère? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 598828

Ouiii cheers ! C'est bien moi ta vacancière mystère !! J'espère que mon colis t'as plu même s'il n'était pas aussi conséquent que j'aurais voulu. Quels indices t'ont mené jusqu'à moi alors Smile ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:07

Que de beau colis bravo a tous les VM Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:11

Cassiopée une liste à jour des derniers barbus...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:12

Merci Merci Merci tu as réussi a me gâter et a me faire voyagé en même temps, je n'aurai pu rêver un meilleur colis avec le thème vacance.

La confiture est très bonne, le bol est génial. Je n'ai pas encore goûter les caramel au beurre salé mais c'est prévus. Le cadre a trouver sa place a coté de mon ordinateur.

J'ai relus les messages de mes trois suspect (tu étais dedans), tu es la seul dont je n'avais pas la région d'origine et tes destinations de vacance pouvais correspondre mais c'est en relisant tes messages que cela a fais tilt. Tu as poster le 13 aout que ton bigorneau devais surveillé sa boite au lettre et j'ai reçu mon colis le 21 cela pouvais coller avec notre poste très performante Wink .

Encore merci pour ce beau colis, j'ai vu que tu étais sur disney cette semaine, j'espère que l'on pourra s'y voir bientôt Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:29

m0rwen a écrit:
Eloa et MadEye j'adore les petits Stitch dessinés pour les intitulés des cadeaux !!!

Oui mon colis m'a vraiment comblée !!!
RebLoca serais-tu ma VM si généreuse et tellement adorable ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer Smile

Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD


Waouwh Eloa le dessin de Raiponce est magnifique.

On a tous de super VM Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:32

Rebloca j'en étais sur ^^ tu me diras comment tu as fait tes guimauves Smile

Madeyes ton carnet est trop beau !!! Toujours autant de talent !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:40

RebLoca a écrit:


Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer Smile

Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te remercie, je suis vraiment comblée !!!! J'ai vraiment tout tout tout adoré !!!! Tu m'as fais verser ma petite larme !!!!!
Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'espère qu'on gardera contact !!!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Ven 4 Sep - 17:43

aya2206 a écrit:
Rebloca j'en étais sur ^^ tu me diras comment tu as fait tes guimauves Smile

Madeyes ton carnet est trop beau !!! Toujours autant de talent !!!
Haha comme tu m'as découvert? Avec les produits d'Alsace? ^^
Oui pas de soucis,je te filerais la recette en MP Very Happy

m0rwen a écrit:
RebLoca a écrit:


Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien moi hihi. J'espère vraiment que mon colis t'a fait plaisir, en tout cas moi j'ai adoré le préparer Smile

Et désolée que ça ne soit pas Lulla xD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je te remercie, je suis vraiment comblée !!!! J'ai vraiment tout tout tout adoré !!!! Tu m'as fais verser ma petite larme !!!!!
Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
J'espère qu'on gardera contact !!!

Je suis ravie alors si ça t'a plu. J'ai aussi versé ma petite larme quand tu as mis les photos du déballage sur le forum, c'est émouvant ^^.

Avec plaisir Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-