AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:58

coucou !!!!

et bien encore un joli colis !!! Bravo Mesprincesses Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 795199


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:59

Cassiopée tu pourrais mettre la liste à jour quand tu auras un peu de temps stp ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:14

@L-ine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii
@DisneyParis
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal
@Eloa76

@Palmitovoyage -> Orihime
@Wendy_Neverland
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee
@MadEye

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène
@Cristinalem

@Dory
@Aliice
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84
@ker mary -> Crystal
@Celifra

@Meiko
@Bavouille
@Orihime
@Monoxyde
@Kiaralilo

@Crikee06
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca
@Amy07
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9


Dernière édition par cassiopee le Mer 26 Aoû 2015 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:14

Il me manque des Pns il me semble ????


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:17

Oui, Noixdine est ma chère VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:24

La Ptite Sirene a écrit:
Moi aussi j'ai eu mon colis Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vous charge les photos Wink

Par contre je suis perdue Maman Vacanciere Mystere Embarassed  J'avais des suspects.... mais avec tes indices ca ne colle pas du tout !
Je vais devoir relire certains questionnaires comme tu me le suggère Embarassed

Au debut j'ai pensée a Doudou25 vu que tu dis qu'on c'est rencontré très vite... mais la zone géographique colle pas ^^
Je me remet au boulot Langue


P.s : Oui aujourd'hui je vais mieux merci a vous I love you Je me dis que je n'aurais pas pu travailler aujourd'hui ... les petites "Elsa" m'aurait surement terrifié par rapport à ce que j'ai vécu hier ^^
En tout cas je vais profiter aujourd'hui pour me changer les idées et pourquoi pas faire des derniers achats a mon enfant sage I love you
J'avoue que ma Maman Mystere m'a un peu mis la pression Laughing



TU TRAVAILLES CE VENDREDI ,, ? OU ,,,? CAR on viendrait bien Amy07 et moi te faire un bisous de reconfort💋
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:32

Moi je peux faire mon enfant pas sage Twisted Evil
"Tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je veux voir Panpannnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Gniiiiiiiiiiiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232 "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:41

celifra a écrit:
Tu pensais à qui Dark Nana parce qu'on commence à être nombreuses du post à être papoteuses maintenant...

A toi justement Laughing je cherchais où tu habitais et comme je suis de temps en temps le topic...

Un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994 à La Ptite Sirène ma soeur m'a dit ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:46

Eh ben non !!! Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:51

Voila voila, je vous propose de vous montrer ce que mon adorable VM m’a fait parvenir !

Je peux vous dire avant de commencer, que tout est genial !! Et alors si vous saviez le nombre de « ohhh » ; « ahhh » ; « hiii » (non pas de huuuu^^) ou encore des « wouahou » « oh c’est pas vrai j’en reviens pas ! »…
Bref je vous laisse découvrir !

Voici la « bête » :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6611

J’ai immédiatement reconnu le nom sur le carton qui est bien sur identique a celui du précédent envoi… j’ai donc tout de suite su que c’était mon ou ma VM ! Very Happy
Alors j’étais juste euphorique, je ne l’attendais pas aujourd’hui, j’ai sorti des petits hiiiii accompagnés d’applaudissements !... Mais alors, que c’était dur d’attendre d’avoir fini ma journée pour l’ouvrir !

Allez je me lance et je déballe ! J’étais fébrile et sur excitée…

[ Par contre je comptais faire une petite mise en scène et tout et tout.. et finalement.. bah j'ai zappé.. j'étais surement trop presse de l'ouvrir!  Embarassed  ]

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6612

Première chose que je découvre, un très joli bol, sur lequel est représenté.. Panpannnnnn !! Youhou !! cheers

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6613

Je continue, et je trouve des paquets de Panini Vice Versa !! Oh ma VM je vois que tu m’as bien surveillé !! Je ne les ai pas encore ouvert, je le ferai tout a l’heure, tu vas bien nous aider à avancer dans le livre ! Merci ! Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6614

Je poursuit et sort un bloc notes aimanté accompagne d’un petit crayon de papier du Mont Saint Michel.. Juste magnifique !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715  Je n’y suis jamais allée… ca me tente bien d’y aller un jour… qui sait peut être qu’un jour…
Puis une jolie boite en métal contenant des Galettes du Mont saint Michel mais également une petit boite de caramels au beurre salé et au sel de Guérande….  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 904185  En voici une photo de groupe.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6615

Alors ma chère VM sache que j’ai déjà gouté les deux ! Les caramels sont excellents… je n’en avais jamais mangé au beurre salé, un vrai régal !! hummmm
Pour ce qui est des galettes elle sont magnifiquement bonnes !! J’adore… (ma mouman en a gouté qu’elle a beaucoup apprécié également !)

Et alors pour te prouver a quelle point j’étais (et je suis) sur un petit nuage, regarde ce que l’on a vu sur une des galettes :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6710

Bon d’accord il faut un peu d’imagination, mais en regardant bien… une petite tète de Mickey de profil !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340

Je continu.. oui oui ce n’est pas fini !!     Shocked

Voici les jolies cartes postales que je découvre :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6711

En suite je dévoile un très beau porte clé du parc à loup d’après ce que tu me dis ! Il est très joli ! J’aime beaucoup !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1538264478  Et je réfléchi ou je vais l’accrocher pour bien en profiter !
Puis un sublime aimant de la foret des singes, qui va très vite rejoindre mon frigo !!!  I love you  
Mais aussi un superbe aimant Salamandre !!! Voila de quoi agrandir ma collection !! Wink

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6616

Punaise je n’en reviens pas de tout ce que tu m’as offert !!

Mais ce n’est pas fini…  drunken

Je reprends donc la découverte de TOUS ces présents !
Me voila face à un pot de confiture Pêche-Abricot ! hum…  ce que je préfère justement !!
Je la gouterais des demain matin, sur du bon pain frais ! Very Happy

Par contre sur l’étiquette est écrit « Confiture maison » mais surtout le gout est écrit a la main… ca vient de chez toi ? Tu l’as fait toi-même ? Un proche ?...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6617

Au fond du colis, je découvre ce colo Géant ! Mais comment as tu su ? j’ai craqué et acheté  le livre de coloriage zen Frozen.. (je n’ai pas souvenir d’en avoir parlé ici.. scratch  )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6618

Et pour finir, je vous montre LE cadeau qui m’a ému a un point !!  Embarassed  Le cadeau auquel je ne m’attendais absolument mais alors absolument pas !! je ne l’ai pas découvert a ce moment la mais je voulais de dévoiler a la fin ! En l’apercevant j’ai lâché un gros « Oh non.. C’est pas possible !!! ». je suis scotchée !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715  
Il est Magnifique !!! et je peux te dire qu’il est déjà installé sur l’étagère en face de mon lit, juste a coté de la télé… ainsi je le vois des que je suis dans la chambre.. Juste à la bonne hauteur pour être le plus visible possible !!
Bien sur j’aime tous les autres présents n’en doute pas ! Mais la !!   I love you

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6619

Voici tout ce que contenant ce gros colis !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6620

Et en fin, une dernière photos regroupant ce gros paquet ainsi que l’enveloppe bulle reçue auparavant !  sunny

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dscn6621

Un colis remplis de jolies choses, de beaucoup de souvenirs, et de beaucoup d’amour !   I love you
Je dois l’admettre j’en suis encore toute retournée !!

Mon adorable Vacancière mystère, saque que Je ne pouvais pas rêver mieux comme colis ! Tu m’as beaucoup trop gâtée !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 598828
Tout est superbe !!
J’espère également que l’on gardera contact et que l’on aura l’occasion de faire plus ample connaissance !
Je ne te remercierai jamais assez pour tout cela !! Merci mille fois !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
Merci Merci Merci!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1538264478  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1538264478  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1538264478
Tu es formidable ! Et bien évidemment, tu es la meilleure des VM !! (désolée pour les autres !)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994

Alors voila le moment tant attendu ! la question que tout le monde attend ! et surtout toi ! Wink
Aux vue des indices que tu m’as laissés dans le colis, ainsi que ma petite liste… je me lance en espérant voir juste…


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 373469 Rebelle1020 serait tu ma Fantastique, adorable, génialissime Vacancière Mystère ???!!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 17:56

Super colis Lady Panpan =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:02

Super colis !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:06

Arghhhhh le bol!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Et le Pégase, il est trop trop mignon vous allez finir par me faire craquer lors de mon prochain voyage à Disney! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715


Mais le bol quoi!!!

...

...

Le bol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:10

Wouah ! Quel colis ! Un adorable Pégase, des bonnes choses à manger, des souvenirs de vacances et de quoi rester Zen.
Bravo à ta VM Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

cristinalem a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Moi aussi j'ai eu mon colis Very Happy Very Happy

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je vous charge les photos Wink

Par contre je suis perdue Maman Vacanciere Mystere Embarassed  J'avais des suspects.... mais avec tes indices ca ne colle pas du tout !
Je vais devoir relire certains questionnaires comme tu me le suggère Embarassed

Au debut j'ai pensée a Doudou25 vu que tu dis qu'on c'est rencontré très vite... mais la zone géographique colle pas ^^
Je me remet au boulot Langue


P.s : Oui aujourd'hui je vais mieux merci a vous I love you Je me dis que je n'aurais pas pu travailler aujourd'hui ... les petites "Elsa" m'aurait surement terrifié par rapport à ce que j'ai vécu hier ^^
En tout cas je vais profiter aujourd'hui pour me changer les idées et pourquoi pas faire des derniers achats a mon enfant sage I love you
J'avoue que ma Maman Mystere m'a un peu mis la pression Laughing



TU TRAVAILLES CE VENDREDI ,, ? OU ,,,?    CAR on viendrait bien Amy07 et moi te faire un bisous de 

Oui je travaille vendredi mais je ne sais pas encore sur quel stand (je serais sur le parc entre 12h30 et 19h00 ) 
Ce qui est sur c est que je ne serais pas a Frozen (oui ça aide pas beaucoup... Je vous évite de me chercher sur un seul stand Langue ) je pense pas arriver a mettre un message sur le forum le jour meme vu que je galère a avoir du wifi donc garder bien les yeux ouverts sur les stands de glaces, pop cornes, gaufres, crepes , boissons etc...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

Que de beau colis, c'est vraiment extra cette edition de vacances et elle me donne hâte d'etre à noel
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:11

waouuuu quel beau colis, je suis très heureuse pour toi ma VM
et je dois avouer que je suis complètement fooooooooooooooooooooooolle de ce Pégase, il est superbe


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:13

Amy07 a écrit:
Arghhhhh le bol!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Et le Pégase, il est trop trop mignon vous allez finir par me faire craquer lors de mon prochain voyage à Disney! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715


Mais le bol quoi!!!

...

...

Le bol! drunken
Amy résiste !!! Ou pas Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:14

Super colis Dark Nana et Lady Panpan Very Happy Bravos a vos VM Very Happy

Merci Dark Nana I love you I love you


Je vous mets la suite de mon colis dans quelques minutes, le temps de charger toutes les photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:30

Super miginon le bébé Pégase 😍 et le bol Bambi...

Très beau colis Lady-Panpan.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:31

très beau colis, le pegase est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:32

Alors......


..........


............


Ouiiiiiiii C'est bien moi ta Vacancière Mystère, Lady Panpan Very Happy

Je suis ravie que cela te plaise.. J'ai pris un réel plaisir à te gâter et essayer d'apprendre à te connaître à travers tes messages Wink

Pour la confiture, hélas non, elle n'est pas faite par moi.. Elle vient d'une ferme du Lot où nous avons pu déjeuner et goûter les différents produits.

Pour le colo géant, en lisant quelques messages (que tu aimais bien colorier), je me suis dis qu'il pouvait te plaire.

Et le pégase, pareil, j'ai lu qu'il te plaisait beaucoup donc c'était une évidence Wink

J'espère bien rester en contact avec toi et faire ta connaissance si tu viens sur le parc.

Je t'embrasse ma chère bigornette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:41

celifra a écrit:
Amy07 a écrit:
Arghhhhh le bol!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715

Et le Pégase, il est trop trop mignon vous allez finir par me faire craquer lors de mon prochain voyage à Disney! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715


Mais le bol quoi!!!

...

...

Le bol! drunken
Amy résiste !!! Ou pas Wink

Ou pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119

Non allez, j'avais dit juste un éventuel Panpan et les Aristochats...
Et des Tic et Tac pour une copine.
Et un sac pour une copine.

...

Et un Pégase pour moi !

Embarassed


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:42

Il est trop beau Pégase. J'essaye de ne pas craquer non plus ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:49

Youpiiiii !!!! cheers

Que je suis contente de t'avoir démasqué!  Et quel plaisir de découvrir que c'est toi t'ayant déjà croisé notamment sur les TR (que j'ai un peu délaissé d'ailleurs! J'ai honte..)

Merci pour tout!! Tout est parfait!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 425715  j'aime tout, absolument tout.. tu m'as très bien cerné!  Et les souvenirs de tes différentes visites m'on permis de voyager un peu avec toi!!

Pour ce qui est de garder contact, j'y compte bien.. que j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi ma vacancier mystère au top!! Wink
Et ça serait un réel plaisir de te rencontrer sur le parc!! (Mais je n'y vais pas très souvent malheureusement. . Quoique peut être un peu plus avec le PA.. mais le trajet qu'elle galère. )
Mais on va bien réussir à trouver une date qui nous convient!

D'ailleurs bonne nouvelle, après la réception du PA hier, j'ai réserver pour un séjour en novembre! (Donc pour les personnes qui voulais me rencontrer, je vous invite à me MP.. Wink )

Je t'embrasse très très fort!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
et encore merciiiii!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-