AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:31

Rien que pour toi Yokaï (un petit peu pour nous aussi mesdames). un petit cadeau avant d'aller au lit.

Unsuper colis de reçu.

Bonne nuit à tous 

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

Revenir en haut Aller en bas
celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:33

Ne lui mets pas des trucs pareils elle va donner un coup de tête à l'écran

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:37

Oui c'est moi ^^
Je suis contente que tout te plaise

Passez un super moment tout les deux, je penserez fort a vous

Aya il vient du ds.fr =D

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:38

Remarque moi aussi je le kiffe voir le sur kiffe.
C'est pour la motiver pour aller mieux.

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421 @mimette@celifra @ entraîné par notre vénéré Gourou Cassiopee

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:38

quel joli colis noixdine

plein de pensée pour vous 2 ce week-end profitez-en à fond la journée passe si vite

membre des VM qui picolent, et des kékettes anonymes@stefy421  

ma collection :

mon 1er TR 20 et 21 décembre 2015 cheyenne
rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:43

La Ptite Sirène, très beau colis Fauna

Yokai,  je comprends ton empressement à t'entraîner, la coupe du monde arrive à grands pas mais là affraid
Trêve de plaisanterie, prends bien soin de toi et reposes toi quand même

Cassiopee et Doudou, c'est tellement ça les plombiers😂

Noixdine, très joli colis.
Je vous souhaite un magnifique week-end à IXce et toi, plein de joie et de bonheur

Sinon, j'ai été embauché comme lutin

MESSAGE IMPORTANT POUR MEIKO

Si les lutins de la poste veulent bien se bouger, tu devrais recevoir ton colis très prochainement Wink
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:45

Quel magnifique colis Noixdine. Bravo Line.
Le beau mug du Disney Store qui me fait de l'oeil depuis un moment.
Les pins Up, chapeau, il fallait les trouver !
Le porte clés et le marque pages sont superbes.

Je vous souhaite à tout deux un super week-end et un voyage magique. On vous attends dans trois semaines pour tout nous raconter sunny

Qu'est ce que c'est que ces beaux mecs qui fleurissent sur ce sujet... ce n'est pourtant pas le printemps !

RebLoca soigne toi bien.
Yôkai, on se verra un peu ce vendredi, je serai à la PTN en fin de journée. Fais attention tout de même, ce n'est pas anodin cette fracture.
Rebelle1020 a toi aussi tu deviens un petit lutin Very Happy

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:49

Merci du soutien des patienteuses de colis ^^ Il se fait un peu attendre, mais je suis sûre qu'il sera fantastique, et j'ai tellement hâte de démasquer ma VM ♥♥

Lady-Panpan > Quel jolis colis que voilà ! Avec des bons gateaux, une confiture qui pour une fois m'a l'air succulente, ton coloriage est super chouette, et cerise sur le gateau l'adorable Pégase ♥♥♥ Tu as été bien gâtée, bravo à ta MNS !

La Ptite Sirène > Youpiiii, la suite du colis ! Le porte-clé Belle est trop mimi >w<
Ainsi que le miroir Wistful ♥ Les pins, la Pop!, les gateaux et le sucre qui a l'air trop bon *O* En fait, tout est trop chou ! Fauna a vraiment bien travaillé ^^

Yokai > Ton récit fait peur >_< Bravo pour ta combativité mais ne force pas trop quand même >_<

celifra > Merci pour la Silly Simphony ♥ Quels chouettes petits lapins, ils travaillent bien. Ca donne l'eau à la bouche !

Noixdine > Youpii, ton colis ! Je suis contente que tu l'aies eu avant ton départ ♥ J'adore l'exploration des petits tsumtsum !
On est soeur de mug Raiponce ♥ Et de la crème de salidouu...mmmmmmh *w* Et super pour les pins, ils sont parfaits ♥
L-ine a été super ♥♥

http://madeyeww.canalblog.com/
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:55

@rebelle1020 a écrit:
La Ptite Sirène, très beau colis Fauna

Yokai,  je comprends ton empressement à t'entraîner, la coupe du monde arrive à grands pas mais là affraid
Trêve de plaisanterie, prends bien soin de toi et reposes toi quand même

Cassiopee et Doudou, c'est tellement ça les plombiers😂

Noixdine, très joli colis.
Je vous souhaite un magnifique week-end à IXce et toi, plein de joie et de bonheur

Sinon, j'ai été embauché comme lutin

MESSAGE IMPORTANT POUR MEIKO

Si les lutins de la poste veulent bien se bouger, tu devrais recevoir ton colis très prochainement Wink
Mon petit bigorneau qui à été embauché comme petit lutin bravo    et Bravo pr ton colis à Lady-Panpan.

Ixce et Noixdine bon beau week end. Profitez en bien.

celifra

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 22:58

Elle prend du grade ^^

Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
  Bisoulaine © Stefy      depuis le 25 janvier 2015
rebelle1020

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:01

Merci doudou

Celifra, et oui j'ai pris du grade cheers
Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:01

bonsoir..
Et bien c'est pas simple de vous suivre!

Livia: passe quand tu veux nous faire un petit coucou! c'est toujours sympa! Wink

Lulla: profite bien de ton long week end!! Mais alors quelle poisse tu as avec les colis!! Une petite pause s'impose!! Langue
Et pour les impôts j'espère que ca va rentrer dans l'ordre!

La Ptite Sirene
Et super ton colis!!

Monoxyde: le plus difficile dans la reprise c'est toujours le reveil!! bon courage!

Eloa: tiens bon, tu vois la fin de ton contrat!! courage!

Dark Nana: beau colis également je vois que ma MNS 2014 t'a bien gâté! Wink

Pour Pegase, je ne voudrais pas vous pousser a la consommation, mais alors je peux vous garantir qu'il est trooooop beau!! et franchement je ne le voyais pas aussi grand!

Allez m'arrete la pour ce soir!!

Bonne soiree/ bonne Nuit!
je ratrapperai les 2 pages qui me restent demain! Wink

De gros bisous a ma petite bigornette Lulla, Ainsi qu'a ma super Vacancière Mystère Rebelle!!
des bisous a tous!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> http://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
http://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> http://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:02

Faut faire gaffe d'ici à ce qu'elle passe chef des lutins, il n'y a qu'un pas.

Je suis super fière d'elle.

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:04

De beaux colis encore arrivés La Ptite Sirène et Noixdine vous avez été gâtées...

Yokai ta façon de raconter m'a bien fais rire en mode Warrior je veux aller à l'expo GOT 😂 mais sinon prends soin de toi quand même et si j'ai besoin de démolir un mur je te fais signe Wink...

Rebloca prends soin de toi aussi

Les filles arrêtez avec vos images je vais encore faire des rêves bizarres et tout mélanger genre le rugbyman version plombier et le plombier en rugbyman affraid

Ahhhhhh la pub coca cola light

Allez je vous laisse bonne nuit à tous !!!

Doudou au lit allez hop !!!

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:06

Bonne nuit dark nana !!! Fait de beau rêve alors lol

Rebelle sur tout les fronts !!!

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:08

Oui chef. Moi je vais plutôt rêver que du rugbyman hein non mais ça va pas le traumatisme.

Bonne nuuuuuit à tous

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:12

Oui bonne nuit à vous Sleep on va essayer de penser aux rugbymans

J'ai failli oublier Un gros à Cristinalem et Mes Princesses

Dernier Séjour du 13 au 14 novembre au DLH
Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:21

La pub coca cola OH MY GOD. La pub axe aussi dans laquelle le gars a sa douche qui tombe d'un étage et se retrouve en plein cours de step, ça donne envie de faire du sport.

Mais les filles si je suis propriétaire d'une entreprise de démolition c'est MOI qui choisit le personnel donc c'est bon

Aaaah mon "petit" invictus drunken . nan mais sérieux un gars comme ça il arrivera jamais à se débarrasser de moi Very Happy

Mais je suis sous la bannière Lannister et Gregor Clegane était à mes côtés pour commander les billets alors c'est pas un petit mal de crâne qui va m'arrêter (aussi petit que la Montagne)

Suivez le lien avec mignon Clawhauser pour voir mes ventes

http://www.disneycentralplaza.com/t55782-vente-pin-s-tsum-tsum-funko-et-vinylmation

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:23

@L-ine a écrit:
Oui c'est moi ^^
Je suis contente que tout te plaise

Passez un super moment tout les deux, je penserez fort a vous

Aya il vient du ds.fr =D

Oui tout me plaît !! Merci du fond du coeur !!! Tu m'as beaucoup trop gâté !!! Tu es une super super super vm !

Merci à tout le monde pour vos gentils petits mots qui nous touchent beaucoup !!

Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : http://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:23

@celifra a écrit:
Ne lui mets pas des trucs pareils elle va donner un coup de tête à l'écran

Noixdine quel beau colis!
Avec un gros coup de cœur pour les pin's Up et le mug Raiponce!
L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Mer 26 Aoû 2015 - 23:26

@Noixdine a écrit:

Oui tout me plaît !! Merci du fond du coeur !!! Tu m'as beaucoup trop gâté !!! Tu es une super super super vm !

Je suis tres contente de t'avoir comme ES

* Ma collection  * Mes Tsums  *

Patienteuse papoteuse depuis août 2015  

* Pinpics : LineG
DisneyParis

Féminin
Localisation : Dans les bras de Han Solo ou de Patrick Jane ou de Thomas Rocher <3

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû 2015 - 6:53

Salut à tous !!

J'espère que vous allez bien !! cheers

J'ai vu de superbes colis, les VM se sont surpassés et c'est génial !

A Noixdine et iXce, je vous souhaite un bon week end ! Profitez à fond !

Pour ma part j'ai juste hâte que le week end, arrive j'ai été malade les trois premiers jours de la semaine et cette nuit j'ai été réveillée par des douleurs dans l'oreille mais je n'avais jamais eu ça avant ! C'est comme si on me poignardait l'oreille ! Bref une horreur ! J'en ai vraiment marre  Crying or Very sad Mad

Mon petit bigorneau j'ai hâte que ouvre ton colis !! Sache en tout cas que j'y ai mis beaucoup de cœur !
Et pour finir un gros bisous à mon super VM !

Spoiler:

Ma collection 
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû 2015 - 8:41

@Dark Nana a écrit:
Oui bonne nuit à vous Sleep on va essayer de penser aux rugbymans

J'ai failli oublier Un gros à Cristinalem et Mes Princesses

un gros bisous aussi a toi et a tout le monde je m en vais vite rattraper mon retard car j ai bcp de trucs a faire aujourd hui, Amy vient dodo a la maison ce soir! demain grand departpour disney j ai trop hate faut rien oublier surtout!! bounce
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû 2015 - 8:51

DisneyParis, tu ne ferais pas une otite ?
Ça fait très mal et ça lance dans l'oreille atteinte.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Jeu 27 Aoû 2015 - 9:19

Un coucou à tous les vacanciers mystères et les bigorneaux .
Je n'ai pas tout retenu mais j'ai vu de supers colis, des gourmandises et des souvenirs de voyages

Monoxyde : Mon fils aussi a flash sur ta collec de shoes, d'ailleurs il en veut de nouvelles pour la rentrée What a Face .Très jolie la carte de ta VM avec Flash et cie Very Happy

Perso je ne flashe pas du tout sur les médecins, peut être parce que mon employeur en est un Laughing , mais y'a souvent de beaux infirmiers Razz ;les laveurs de vitres et les plombiers que je voie ressemble plutôt aux inconnus dans Tournez ménages, pour ceux qui connaissent, qu'a de jeunes éphèbes albino

Pour ceux qui aiment TWD est ce que ça vaut le coup de regarder Fear TWD?

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant