AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:30

Coucou les bigorneaux,

cheers Plein de colis à découvrir

La Ptite Sirène, je suis désolée pour ta journée d'hier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828 Mais aujourd'hui est une belle journée, tu as reçu ton colis

Yokai, j'espère que tu vas mieux  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828

Eloa, courage pour ces derniers jours et pense à Disney  Razz

Namourette, tu tournes en rond mais c'est pour la bonne cause  Wink

Koaxe, dis à chéri qu'il te rende l'ordinateur, on veut voir ton colis  Razz

Lulla, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 458193

Dark Nana  bounce  bounce

Celifra, en mode impatiente  Wink

Lady Panpan bounce bounce

Noixdine bounce bounce

Monoxyde Sleep courage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:35

Tout d'abord Yokai j'ai pensé à toi en visionnant la fameuse pub et oui je suis d'accord pour faire la m^me chose à la coupe du monde de rugby... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419

Un grand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 pour toi...

Bon mon colis... alors tout d'abord je me suis installée sur la chaise longue avec Doudou le chien, pour attendre la factrice qui est descendue de sa voiture Shocked je ne m'en suis toujours pas remise....en me disant j'ai un colis pour vous...!!!

Ma mère : ah ton père va être content son colis est arrivé scratch  et moi : ah moins que j'ai commandé des kilos de princes, à la place de ses pièces de moto...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09010

Même Doudou est impatient Laughing

Ouverture mon colis est bien rempli
je commence par la petite carte avec Picsou
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09011

Puis je pose tout sur la chaise longue
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09012

Comme vous pouvez le voir il y a un pot de Nutella Tigrou dégoûté un petit sac tout mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715

Bon j'ouvre mon 1er paquet
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09013

Du caramel miam !! va falloir faire des crêpes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419

2ème paquet Des crêpes en dentelles alors là tu pouvais pas tomber mieux, j'adore çà avec de la crème mont-blanc au chocolat, ou une coupe de glace
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09014

3ème paquet c'est mou, c'est doux...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09015

Doudou me l'a piqué, il a fallu que je bataille pour le récupérer non mais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 485184 c'est à moi !

De la nourriture encore, ma Vm a peur que je meurs de faim mais ne t'inquiète pas dans la famille nous sommes tous gourmand  Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09016
Et j'adore ce pâté, d'habitude mon papa mange tout et il ne m'en laisse pas cette fois ci je vais le planquer  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 861934

des cartes minions carrefour Surprised  merciiiiii....figures toi que là où j'habite, en Haute-Marne, je n'ai pas de carrefour, ici en Bourgogne on en a 3 et c'est ma sœur qui à la carte
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09017

6ème paquet alors là je me dis que tu m'as très bien suivi, j'ai été stalkée je vais pouvoir faire fonctionner mes méninges et me reposer en lisant les aventures de Myster Masck...j'adore  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09018

7ème paquet oh !!! un Tsumtsum il faut dire que je ne suis pas fan de tous... mais celui-là tu as vu juste je l'aime beaucoup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09019

Doudou a fait des siennes encore un nounou...il se dit c'est pour lui Razz mais non mon petit gars on touche avec les yeux geek

Donald m'aide à ouvrir encore un paquet
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09020

Des boules de noël elles iront sûrement sur mon sapin cet hiver et à côté une boite de mouchoirs ça sert toujours merci cheers

Un dernier paquet je ne compte plu, je sais plus ou j'en suis drunken mais Doudou me l'a chapardé
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09021

Ouvert j'ai pu utiliser le gel douche ahhhh quel odeur, on se croirait dans les îles, j'avais raison de ne pas prendre ma douche  Wink
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09022

les 2 derniers c'est fragile scratch ohhh!!!
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09023
Des galettes miam !!! j'ai proposé à ma maman d'en goûter, elle m'a dit on attend ton père qui arrive la semaine prochaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 mais c'est à moiiiiiii !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119

Une vue d'ensemble
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dsc09024

Merci ma super Vacancière Mystère tu es la meilleur c'est normale tu es la mienne Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Il faut que je reprenne mes feuilles et compare avec les indices que tu m'as laissé : nous nous sommes jamais rencontrées, je suis plus âgée que toi, mais plus jeune que ta sœur... ce dernier indice me fait rire, sachant qu'avec ma sœur on a 10 ans d'écart, qu'il y a le groupe qui est né en 85 et moi je suis née en 86...je vais approfondir ma Vm...et que le colis vient de Bretagne et mon bouquet du sud scratch

Je file à mes recherches encore un grand merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 je vois que tu y a mis beaucoup de cœur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 12994
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:38

Moi du tout Wink Je suis en train de me taper tout le PNS pour essayer de retrouver l'écriture de ma chère MNS dans l'un des colis reçus... Wink Et pour l'instant... Rien...

Mais c'est comme dans la pub de la MAAF !!! Je l'aurais Wink

Dark Nana : super colis !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:42

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922 Celifra

cheers Joli colis Dark Nana Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:46

Dark nana ton colis est vraiment tip top et tu as de bien jolies gourmandises à déguter!
Je te propose un deal : tu viens me tenir compagnie quelques jours et je t'aide à finir toutes cette nourriture ^^

Monoxyde Le plus dur dans la reprise c'est ce satané réveil qui sonne (qu'on jetterai bien sur un mur d'ailleurs!)

Bon courage Celifra parce qu'on a pas mal papoter pour l'édition 2014 Laughing


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:48

joli colis dark nana, ma fille serait folle des cartes minion
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:49

Waaah, c'est la journée des colis.
Et moi, j'ai rien euuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad

La Ptite Sirène > Je sais qui est ta VM ! Tu vas la découvrir très vite avec ses indices !
J'ai hâte de voir la fin du colis.

Dark Nana > Ton colis est trop chouette, il donne vraiment un goût de vacances, surtout avec le monoï♥♥

Mais y a pas, en voyant ces magnifiques colis, mon ES va être déçue é_è


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:53

MadEye, il ne faut pas dire ça.. Qu'il soit plus ou moins gros, l'essentiel c'est l'investissement et le plaisir que tu as mis à le préparer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:57

MadEye a écrit:
Waaah, c'est la journée des colis.
Et moi, j'ai rien euuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais y a pas, en voyant ces magnifiques colis, mon ES va être déçue é_è

Moi aussi je fais partie de ces PNS qui n'ont rien envoyé, mais c'est parce qu'on met plein d'amour dans nos colis. Faut pas pleurer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Faut pas dire ça, je suis certaine que ton colis, tu l'as préparé avec amour aussi. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:58

MadEye on patiente ensemble pour recevoir notre colis ? Rolling Eyes


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 14:59

Je me joins à vous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:02

Dark Nana, ton colis donne faiiiiim et ce tsum tsum Donald, j'adooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:07

Oui ça donne faim d'ailleurs je me suis retenue d'ouvrir les gâteaux...là pause déjeuné et je repars à mes éliminations Twisted Evil

D'ailleurs ma Vm a pensé à son petit lutin, j'ai oublié de prendre en photo vous le verrez quand elle l'ouvrira Wink
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:08

oh y'a plein de colis qui sont arrivée bounce bounce

Orihime je te fais un énorme câlin de réconfort, on pense bien a toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:16

Super colis Dark Nana =D

Je me joins à vous aussi, j'attend aussi ^^

Pour le réveil tot le matin c'est une torture mais le pire c'est que moi j'ai même pas repris le boulot ... J'ai un moniteur de moto sadique qui m'inscrit toujours au cours de 8h ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:20

J'ai eu une illumination Idea regarder la fin de ma liste....

En espérant pas me tromper  Mes Princesses serais-tu ma Vacancière Mystère Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:23

oh, làlà plein de colis c'est cool, moi comme je m'en doutais j'ai recu le colis VP et aussi le DS mais pas celui que j'attendais Sad , je me joins aux patienteuses

La petite sirène : je crois avoir reconnu ton vacancier mais je ne te dirais rien, en plus tu nous fais languir

Sinon les colis sont très sympas bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:27

allez ne vous inquiétez pas, ca ne va pas tarder

pleins de bisous de courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:30

Deux petits Donald, du Monoï (j'adore cette odeur, on part en vacances dans sa douche^^), ...
J'adore!!

Et le carton du colis, excellent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:32

Dark Nana a écrit:
J'ai eu une illumination Idea regarder la fin de ma liste....

En espérant pas me tromper  Mes Princesses serais-tu ma Vacancière Mystère Question Question Question Question Question


eh ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta vacancière mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199
je suis contente que sa te plaise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828
non non pas peur que tu meurs de faim  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119  mais que veut tu c'est mon coté gourmande qui est ressorti la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922

eh oui j'ai aussi penser a mon adorable petit lutin qui ma aussi découvert hier soir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:49

Re coucou.
. je n'ai pas suivi tout ce qu'il s'est passé depuis hier soir.. je le ferais tout à l'heure..

Je télécharge les photos.. et vous poste le contenu de mon colis!
Alors sachez deja que tout est génial! Je n'en reviens toujours pas tant j'ai été gâtée!!! Embarassed

Un ENORME merci à ma super vacanciere mystère!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Je reviens vite vers vous.. et surtout je reviens vite poser la question fatidique! !!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 15:54

Dark Nana, un sacré colis gourmand sunny
Bravo MesPrincesses pour ce super colis.

Hâte de découvrir les colis de Noixdine, Lady Panpan et La Ptite Sirène qui nous fait languir avec l'ouverture sous forme de "teaser"... Laughing

Célifra : courage pour ton enquête graphologique Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:15

MesPrincesses a écrit:
Dark Nana a écrit:
J'ai eu une illumination Idea regarder la fin de ma liste....

En espérant pas me tromper  Mes Princesses serais-tu ma Vacancière Mystère Question Question Question Question Question


eh ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta vacancière mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199
je suis contente que sa te plaise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 598828
non non pas peur que tu meurs de faim  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119  mais que veut tu c'est mon coté gourmande qui est ressorti la Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922

eh oui j'ai aussi penser a mon adorable petit lutin qui ma aussi découvert hier soir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Encore merci pour tout, tout est parfait j'étais partie lire Super Picsou Géant Laughing

Ça été un vrai plaisir de partir à ta recherche Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 surtout que j'étais certaine que ma VM était une papoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:20

Tu pensais à qui Dark Nana parce qu'on commence à être nombreuses du post à être papoteuses maintenant...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 16:57

Oh la la j'ai aussi un quelque chose pour moi mesprincesses c'est très gentil de ta part 

J'adore doudou (le chien pas moi hein) qui t'aide à ouvrir les paquets et qui veut se garder Donald, rappel à notre chien qu'il à quand même Mickey et Dark Vador non mais.

Toi qui est au régime ça va être dur de resister.


Gros bisous à ceux qui en on besoin j'espère que ça va mieux la p'tite sirène
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-