AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:20

Lulla12 a écrit:


looooooooool pour les colliers je n'ai pas tilté un instant et je dois dire qu'en fait au début je croyais que ma MNS était Line, fichu facebook lol

Pourquoi moi ? scratch

DisneyParis a écrit:


Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 333622 Moi aussi je peu venir visiter ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:25

Mon petit bigorneau je viens de fermer ton colis. J'ai passée au moins 10 minutes à retrouver un des composants mais ouf j'ai remis la main dessus.

Par contre, il partira peut-être demain ou peut-être lundi qui peut savoir ...

J'espère que çà te plaira en tout cas.

Ma chère vacanciere, j'ai mis ta carte sur mon frigo et tous les matins je la regarde pour me mettre de bonne humeur.

L'idée que sur ce topic chacun se donne à fond pour faire plaisir à une personne qu'il ne connaît pas et dont il n'attend rien en retour me rend heureuse, on voit tellement égoïstes de nos jours. J'espère que je pourrais transmettre ceci à mes enfants.

C'était ma petite pensée du soir, je pars rejoindre mon lit, ce colis m'a pris toute la soirée et je suis crevée. En plus je dois garder des forces pour mon dimanche chez "Mickey" en espérant que le ciel soit de mon coté.

PS : sans vouloir me taper l'incruste j'adorerai voir une chambre du DLH moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:10

aya2206 a écrit:
doudou25 a écrit:
aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.

Merci de ta proposition !!! J'ai jamais vu de chambre du DLH en plus ^^
Je te redirai!!

Psychee ton GIF est trop bien fait !!! J'aimerai bien être une petite souris et voir comment tu fais  Smile

Allé zou au lit pour moi même si je dormira pas trop !!

Bisous et bonne nuit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Ok pas de souci.

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:


Avec plaisir DisneyParis, si on peut faire profiter et on fera une descente des marches (notre spécialité) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119


Oh merci merci merci merci !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Mais de rien et en plus il y aura dans l'hôtel Dreamaker Family. Et nous on sera avec boulette83.

iXce a écrit:
Woha que de magnifiques colis encore ! Et des VMs découvertes ^^ Rahh hâte !

Psychée: trop cool ton gif ! tout simple et stylé

Bon la multicitation n'a pas voulu prendre le message qui m'était destinée, mais si vous vous faites refoulés, vous pourrez venir vous changer. On va pas vous laisser comme ça ( sinon en mettant un manteau long pour camoufler la robe, ils n'y verront que du feu). je crois avoir vu une photo de quelqu'un en robe de mariée dans le parc pour Halloween sur un tr, je ne sais plus quelle année.

L-ine a écrit:
Lulla12 a écrit:


looooooooool pour les colliers je n'ai pas tilté un instant et je dois dire qu'en fait au début je croyais que ma MNS était Line, fichu facebook lol

Pourquoi moi ?   scratch

DisneyParis a écrit:


Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 333622 Moi aussi je peu venir visiter ?

Ouiiiiiii tu pourras visiter.

Robin's mum a écrit:
Mon petit bigorneau je viens de fermer ton colis. J'ai passée au moins 10 minutes à retrouver un des composants mais ouf j'ai remis la main dessus.

Par contre, il partira peut-être demain ou peut-être lundi qui peut savoir ...

J'espère que çà te plaira en tout cas.

Ma chère vacanciere, j'ai mis ta carte sur mon frigo et tous les matins je la regarde pour me mettre de bonne humeur.

L'idée que sur ce topic chacun se donne à fond pour faire plaisir à une personne qu'il ne connaît pas et dont il n'attend rien en retour me rend heureuse, on voit tellement égoïstes de nos jours. J'espère que je pourrais transmettre ceci à mes enfants.

C'était ma petite pensée du soir, je pars rejoindre mon lit, ce colis m'a pris toute la soirée et je suis crevée. En plus je dois garder des forces pour mon dimanche chez "Mickey" en espérant que le ciel soit de mon coté.

PS : sans vouloir me taper l'incruste j'adorerai voir une chambre du DLH moi aussi Shocked

Pas de souci pour visiter la chambre.


Du coup je pense sérieusement à faire un planning car il va y avoir la queue pire qu'au attraction. lol!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:21

ça fera un mini meeting chambre du DLH  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119

Disneysong l'année dernière a fait des photos en robe de mariée dans le parc à la soirée halloween donc ça devrait pouvoir marcher pour toi noixdine

ma VM ton clip est super beau à part le jus dans le blender beurkkk on dirait du jus d"épinard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 7232

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:32

Coucou,

Je repasse après une soirée riche en émotions où ma famille et mes amis m'ont souhaité la bienvenue dans le club des trentenaires. J'ai été comblée et vu mon petit moral de ces derniers jours ça m'a fait du bien...

J'ai vu des jolis dessins, une jolie carte, des colis en voie d'expédition, 2 VM démasquées. Moi, j'ai récupéré mon carton aussi ça y est, il était resté chez ma mère pendant que j'étais en Italie. Il partira bientôt, restent quelques petites choses à peaufiner.

Je vous fais de gros bisous, bonne nuit Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:41

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:


Avec plaisir DisneyParis, si on peut faire profiter et on fera une descente des marches (notre spécialité) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 53119


Oh merci merci merci merci !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Oh l'autre elle veut visiter une chambre standard au DLH mais la suite au New- York elle a pas voulu Razz

Mais bien sûr que tu peux la visiter alors on va faire payer un droit d'entrée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 100932

Sinon un gros bisous à mon bigorneau et Ma Vacancière secrète qui se cache... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

@Lady Panpan dire que tu étais en haute marne chez moi, et que je n'y étais pas on aurait pu se faire un coucou Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 892973 j'habite à même pas 1 heure de Nigoland, on l'appelle comme ça par chez nous...😋
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 7:41

Moi aussi je veux visiter une chambre du DLH Langue 

Et je pourrais dormir sur la moquette? Ou dans la baignoire j hésite encore Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:04

Bonjour les vacanciers ( il y a en a beaucoup en vacances encore ???? )

Doudou et Dark Nana oui la il va falloir un planning de visite ^^

La ptite siréne je dirais la baignoire !!! J'ai déja testé tu as moins mal au dos que sur le sol !

Bonne journée à vous tous bisoux bisoux

Moi j'ai rien dormi de la nuit trop de choses dans la tête et plus que deux jours avant le boulot nonnnnnn :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:27

Ben le mien part en vacance la semaine prochaine d'après son indice... Ou va-t-il à la PTN ? Twisted Evil


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:30

cher bigorneau je suis depitee Shocked gros indice pour toi tu recevras un colis qui aura des similitude avec celui de ker mary , je croyais etre originale lol raté tu comprendra quand t aura ton colis mais ...............j ai pas fini mes vacances Smile hier on a ete en promenade un endroit tres chouette
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:34

coucou les vacanciers!
Alors je veux bien réserver ma place pour le meeting "je visite la chamnbre  de Doudou"  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 44340 POur ma part je dormirai sur le peignoir moelleux dans le placard, je ne vous gênerai pas ainsi!

Bonne journée à tous (et j'oubliais un grand bravo à Psychée!)

Edit: Cristinalem, en même temps la similitude avec un très joli colis, ça ne devrait pas être si horrible que ça  Wink


Dernière édition par palmitovoyage le Sam 22 Aoû 2015 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:34

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:
aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.


Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD


t etais pas avec  nous quand on a ete en groupe en visiter 1 l annee derniere?

sinon pour tout le monde: PARFOIS QUAND IL FAIT CALME SUFFIT DE LE DEMANDERA L ACCEUIL ET ils acceptent Smile

oui rdv au DLH A HALLOWEEN ON VA SE FIXER UNE HEURE ON FERA DE JOLIES PHOTOS SUR LES MARCHES Smile   et on fixera des heures et lieux de rdv durant la soiree pour ceux qui veulent Smile non???



ET CELLES QUI RESTENT LE DIMANCHE UN PLAZA GARDEN A midi ,,,,???? (j economisais pour aller au blue lagoon mais pas grave je le ferai une autre fois Smile )



BISOUS VM DARK NANA Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942   et atout le monde d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:42

Cristina : je vois pas pourquoi tu devrais complexer !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:58

je suis depitee pas complexee lol mp
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:13

coucou les filles

je passe vite fait je suis de mariage aujourd'hui

Yokai j'ai montrer tous tes cadeaux à mon homme hier soir (enfin sauf les pralines mais quand je lui ai dit qu'il y en avait plus ça l'a fait marrer), il a dit a été super impressionné par ton fait main. Il m'a dit "En gros, une fille que tu ne connais pas et qui ne te connais pas à pris le temps de te faire ça? affraid " Bah oui c'est la magie Disney cheers cheers Encore un gros merci chère Yokaï. Et puis j'ai gouté la pâte de fruit j'ai trouvé ça très bon.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:25

Elles sont grandes les chambres du DLH '? parce que la oui ça se transforme vraiment en meeting ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:25

J'ai reçu un colis !!!!! En fait deux mais yen a un c'est celui de Lulla ( merci pour la carte !!)

Hé ne l'ouvre pas de suite car je pars au coiffeur mais j'ai hâte !!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 10:35

Oh encore un colis on veux voir Disney Paris ^^

Si ma meilleure amie ne peux pas venir à la soirée je vais devoir m'incruster vers vous les vacanciers :/




Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 11:42

Bonjour bonjour !

Dsl de vous avoir laissés en plan ces jours ci. J'ai du boulot par dessus la tête mari et enfants sont revenus et les parents me lâchent pas...voilà mon coup de gueule. Du coup, grosse fatigue, je m'endors en laissant l'IPad allume et dans le lit...bref, ça me ressemble pas.

J'ai vu de très beaux colis, et pleins d'autres choses mais je m'en rappelle plus. :/

La je dois encore sortir avec les parents. Sortie imposée.

Bon je vous laisse, avec un peu de chance je pourrais poster convenablement dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 11:51

Bonjour!!

Oulala la soirée halloween tourne en meeting/visite des vacanciers mystères au DLH!! ^^

Dark Nana, je n'étais plus sûre mais il me semblait bien que tu étais de cette région!! On était à Prangey exactement! (Je ne sais pas si tu connais) et nous avons repris le train à Culmont! Wink ca aurait avec grand plaisir cette rencontre! Mais je ne perds pas espoirs, je compte bien te rencontrer un jour toi et ta soeur à DLP. (Et pourquoi pas d'autres vacanciers..)

Ker Mary bon mariage!

Aya: j-espère que tu vas un peu mieux! Wink

Grenouille bon courage avec la famille!

DisneyParis: hâte de voir ton colis. Smile

Cristinalem malheureusement c'est des choses qui arrivent, avoir les mêmes idées..etc.. mais t'inquiète pas je suis certaine que ton bigorneau en sera ravi!!! Very Happy


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:06

Cool encore un colis !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:41

Ixce : Une jeune femme la fait pour son mariage il s'agit de Stich song sur facebook et sur DCP c'est Stitch59000 !!

je crois qu'elle avait fait un TR sur son mariage disneyens en tout cas on avait eu de très belle photo sur FB et notamment sur les marches !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:49

Bonjour tous le monde... Je suis à la bourre, plein de pages à rattraper...
Mais juste unpetit coucou pour vous dire que je suis toujours vivante. Rolling Eyes Si tout va bien demain, demain je devrais être plus disponible.

En attendant je remercie mon adorable PNV pour sa jolie carte. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 Et promis, je reviens bientôt parmi vous. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 12:52

Ixce (toujours Razz) :

voici le lien de son tr : https://www.disneycentralplaza.com/t41231p600-mariage-le-12-juillet-2014-il-etait-une-fois

Elle y explique qu'elle n'a eu aucun problème pour passer car la sécu sont plus occupés à regarder les costumes sanglant et autres armes factices Wink


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 13:15

Merci cassiopee, je ne me souvenais plus du pseudo et du coup c la même personne que j'ai vu sur fb.

Bon moi du coup m'en vais préparer une p'tite liste de qui vient visiter le DLH guider par doudou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-