AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:04

elle te réserve le lit et elle dort dans la baignoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 100932


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:08

moi je vous laisse toutes visiter la chambre de doudou et dark nana /dormir sous leur lit et dans la baignoire  si je prends le petit dejeuner avec elles  .............. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232



ou on les attends toutes dans les canapés devant le café fantasia et elles nous apportent des assiettes bien garnies (miammmm pancakes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:11

Yôkai a écrit:
elle te réserve le lit et elle dort dans la baignoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 100932

Elle va être ravie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922

cristinalem a écrit:
moi je vous laisse toutes visiter la chambre de doudou et dark nana /dormir sous leur lit et dans la baignoire  si je prends le petit dejeuner avec elles  .............. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232

Entre la baignoire et le petit déjeuner, mon coeur balance mais je choisis la baignoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 19:17

cristinalem > Oh, c'est pas de chance, mais ça arrive >_< Tu m'as fait rire avec ta VMC ^^"

Yûki > J'ai trop hâte de voir ton colis *w* YukisVM doit être super touchée de voir tous les efforts que tu déploies pour récupérer ton colis ♥

Lulla > Désolée de tes déboires avec le DS é_è Il s'agit de quel pins ?

Robin's Mum > Enfin, je peux rayer une nouvelle VM de ma liste ! (oui, parce que les dernières VMs découvertes avaient déjà toutes été rayées pour une raison ou pour une autre, ma liste restait intacte)

Psychée > Oh, je suis dégoûtée, j'ai raté la session live T_T Ton Esméralda est bien jolie ^^

Orihime > Oh quelle horrible nouvelle é_è je suis vraiment désolée pour toi é_è Je pense fort à vous deux é_è

DisneyParis > Tu as un contretemps pour l'envoi de ton colis...humhum...et je viens de recevoir une carte de ma VM qui me dit la même chose...humhum...c'est louche XD Je te mets un plus, tu montes en grade, tu deviens probable ^^

morwen > Ton loulou survivor est magnifique ! C'est super si vous a rapproché ♥

Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise, j'ai reçu une très jolie carte de ma VM qui m'explique qu'un contretemps empêche mon colis d'arriver ^^
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 WP_20150824_005_zpsj0im9cfn

Je trouve la carte superbe ! Beaune a l'air d'être une ville magnifique chargée d'Histoire. Les hospices de Beaune sont merveilleux (d'ailleurs, le motif de leur toiture a inspiré celui du château de La Belle au Bois Dormant,
Spoiler:
)
Rien que ce petit aperçu, ça m'a donné un goût de vacances ! Et je suis tellement heureuse d'avoir des nouvelles de ma VM ^^
Je saurais être patiente, et je peux d'hors et déjà t'assurer que j'ai été trèèèèès sage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 SJ372
J'ai hâte de te découvrir ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:16

@ Madeye, tu es inspirée aujourd'hui hihi

c'était le pin's des hyènes, je commence à être un peu lasse de tout ces déboires quand même


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:23

celifra a écrit:
Doudou Superlutin je t'ai trouvé un copain Smile
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 JujuGribouille_SuperLutinNoel

Wouaouh ça c'est du lutin de compet mais suis pas sur de faire du bon boulot avec un collègue pareil

Bon il ne m'a pas vue non plus peut être que c'est lui qui risque de pas bien bosser voici en spoiler à quoi je ressemble en lutin d'été
Spoiler:

Si si c'est bien moi

et avant 1ere l'apparence pour les PNS

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 <a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Ou98wuf5" />

Ca risque d'être mon avatar pour les PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 44340


rebelle1020 a écrit:
Je boude, Doudou, elle veut pas que je dorme dans la baignoire du DLH Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 287560

Mais si Rebelle tu es la bienvenue dans la chambre, on fera mettre un lit bébé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:47

Madeye: J'ai l'impression que ça a plu à certaines cette petite session livestream, je pense que j'en referais une demain en fin d'après midi, je vous préviendrais un peu avant


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:53

Merci pour vos compliment sur mon doudou, c'est vrai qu'il est beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:55

Psychée: Tu peux dessiner Panpan? tongue
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:57

Orihime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:10

Ma chère bigornette, j'ai beaucoup de peine pour toi... vraiment. Si tu as envie de parler ma boite mp te tend les bras. Plein de câlins de réconfort  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:22

Lulla > J'ai pas compris Embarassed En quoi suis-je particulièrement inspirée ce soir ?

Psychée > Oh nion, je risque de ne pas être là non plus. Il n'y a pas un moyen de voir en replay la vidéo ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:43

Bonsoir!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 892973

Avant tout, Orihime je suis vraiment désolée pour toi. beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve! On est la si tu as besoin! On pense fort a vous! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828

J'ai vu de nouveaux colis, au top comme toujours... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 904185
DisneyParis (comme je te l'ai déjà dit, j'adore ta nouvelle coupe) ; Halianna (j'ai bien une idée de qui est ta VM)  et Lady Sackielle (sacrée aventure de faire passer le colis au contrôle), vous avez été bien gâtées toutes les trois.. de beaux colis! Bravo a vos VM! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

La p'tite sirene , yuki'nzel et Robin's mum: bon rétablissement!! en espérant que vous allez un peu mieux! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 12994

Oh m0rwen, quelle histoire! Contente de savoir que ton loulou va mieux! quelle frayeur!!!
Et pour le fait qu'il soit a présent plus câlin, je comprends tout a fait! j'ai vécu la même chose avec mon tit lapin, gros soucis dentaires qu'on a fait opérer 2 fois en 10j  (il n'avais aucune chances ou presque de survivre plus de 2-3 mois... mais voila 2ans qu'il est toujours parmi nous) et avec les soins qu' on a du faire..etc.. il est devenu beaucoup plus câlin, et proche de nous... Les animaux ne sont pas bêtes, ils comprennent bien qu'on s'occupe d'eux et qu'on est inquiet dans ces cas la! Wink

Fauna: Wouh! super d'avoir pu faire le pavillon dans ces conditions!! le rêve! (j'espère pouvoir le faire prochainement).

Monoxyde: quel courage d'avoir entrepris cette remontée! bravo!

J'ai également vu un lapin coquin (Olaf bien sur), un super prévision météo, une jolie déco a base de tsum tsum, de belles photos d'une balade en bateau, une jolie carte, des soucis de commande ou perte!...

J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour ceux qui ont repris le chemin du travail!

Lulla: tu as un bol incroyable a ce que je vois!! Langue
Et pour te répondre je vais bien merci.. j'espère que tu te portes bien également! Pas de souci je te dirais nos dates de séjours au cas ou! Wink
Par contre tu n'es pas la seule a été atteinte de la fièvre acheteuse!! (pas bien, faut vraiment que je freine!)
Mon week end était bien mais fatiguant et je dois dire que  passer la tondeuse avec mon pied était pas la meilleurs des idées..


Sinon aujourd'hui le docteur est passé me voir a la maison...
Spoiler:

Bonne soirée a tous!!
Et désolée pour le pavé!! Embarassed

mon/ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:52

Orihime de gros bisous pour toi :/

Mon enfant, si tu as déjà reçu ton colis j'espère qu'il ta plu sinon si tu vas bientôt le recevoir j'espère qu'il te plaira Very Happy

Ma vacancière sache que je suis Mega impatiente je zieute la boîte tous les jours en rentrent du boulot xD et en même temps la pensée même de recevoir ton colis me rend toute joyeuse Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:05

Je suis ko j'ai cuisiné pour toute la semaine 😊

Oh ladypanpan pas cool les béquilles bon courage a toi!!!

Pas de colis aujourd'hui dis donc la date approche Smile

Cher VM sache que ta carte me rend encore plus impatiente de te découvrir et de recevoir ton colis !!! J'ai été sage du moins la plupart du temps!!! Je te fais de gros bisous je t'adore déjà. !!

Gros bisoux a vous tous et particulièrement à Orihime qui en a besoin .on pense fort à toi 💕


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:13

Doudou moi qui est postulé pour le job de lutin je ne sais pas si je serai à la hauteur quand je vois ta plastique de rêve et ton collègue le lutin musclor Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119

Sinon je lis deci delà des bigornettes qui assurent avoir été trèèès sage! C'est la fin de l'aventure qui approche qui vous fait stresser? vous avez peur de recevoir du charbon? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922

En tout cas ma chère VM tu sais bien que je suis sage hein? pas besoin de le dire ici!!!
Je ne t'ai pas lu depuis qq pages, t'es ou??? à la mine de charbon?(enfin si je ne me trompes pas?)

Bon sinon je suis Joie, demain départ pour un petit séjour avec mes deux louloux!!! 
J'aurai bien fait un coucou aux dpcistes/CM mais je ne sais pas qui sera là....?


Dernière édition par palmitovoyage le Lun 24 Aoû 2015 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:20

Mais non Palmito, t'inquiètes je te prendrais comme lutin pour les pns. 

Bon séjour chez Mickey, amusés toi bien avec tes 2 loulous.

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves (colis, coliiiiis).
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:22

doudou25 a écrit:
Mais non Palmito, t'inquiètes je te prendrais comme lutin pour les pns. 

Bon séjour chez Mickey, amusés toi bien avec tes 2 loulous.

Bonne nuit à tous faites de beaux rêves (colis, coliiiiis).
Merci Doudou me voilà rassurée
Colis, colis colis ouiiii tu peux arriver en mon absence car zom sera là pour réceptionner  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:24

Bonne nuit doudou ^^

Non palmito on stresse pas du tout Smile

D'ailleurs faudrait qu'on fasse une liste des gens qui seront sur Disney le jour ou la soirée d'halloween du moins pour ceux qui veulent faire une rencontre !!!

Je vous dis bonne nuit aussi demain grosse journée !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:27

Bonne nuit Aya  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 22:58

Mais quelle bande de pipelettes !!! Laughing

Tout d'abord Orihime un grand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 12994 et beaucoup de courage...

Monoxyde une bise à toi et quel courage de tout relire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199

J'ai vu un colis qui a failli être gardé par la sécurité, il voulait peut-être le garder pour lui, secrètement il suit le topic et voulait te le piquer geek

Psychée mince j'ai loupé ta cession en tout cas Esmeralda est très belle ... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

Morwen ton doudou est trop mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 , je ne suis pas particulièrement attirée par les chevaux contrairement à ma sœur...

Doudou tu m'as caché des choses hier tu n'étais pas si bien coiffée tongue

Et c'est quoi ce lutin affraid....il est super musclé serait-ce pour contrer ces collègues féminines qui l'admirent au lieu de bosser ? Laughing

Lady-Panpan ah vraiment pas de chance Mad un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Palmito bon séjour avec tes loulous Wink

Les filles mais venez plutôt avec vos matelas pneumatiques ça sera plus confortable Wink

J'en oublie sûrement quelque uns...désolée

Ma Vm je guette le facteur dès que j'entends une voiture une vraie dingue mais aujourd'hui il n'est pas passé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944

Ma bigornette un Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 à Aaron toi ton mari

Bonne nuit à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 23:58

Bon... 24h seulement ! Et 7 pages ! bande de pipelettes ! ça promet pour l'édition des PNS 2015 !  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419

Alors tout d'abord un bisou de réconfort pour Orihime

m0rwen un autre pour toi également  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942


Crikee06, non je n'ai pas acheté de paire supplémentaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 mais vu le temps, j'ai pu porter la dernière paire que j'avais achetée juste avant de partir en vacances ^^ et j'en suis très content !

Merci pour les petits mots Lulla (malgré le fouet), Dark Nana, Madeye, je peux suivre plus facilement maintenant que je suis rentré. Lady Panpan bisous à toi aussi, j'espère que ça ira en s'arrangeant, courage !

J'oublie sans doute des choses que je voulais dire, MAIS ...

quand je suis rentré des courses à 20h00 mon frère avait remonté le courrier et une jolie carte m'attendait !

Ma VM m'a écrit, avec un timing parfait puisque j'avais dit sur le forum que je rentrais chez moi dimanche 23 !

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2015-010"

Merci à toi même si il y a 0 indice (pas de ville sur le tampon... Exclamation ) ... encore que... j'ai l'impression avec l'écriture que ma VM est plutôt jeune (mais bon... là aussi ça ne veut rien dire).

Je reprends le boulot mercredi, je suis un poil déprimé, donc ta carte tombe à pic pour me redonner du baume au cœur !

Gros bisous ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135

Bigornette je ne t'oublie pas (d'ailleurs... hum non... je ne dirais rien...)

Bonne nuit tout le monde !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 1:01

Orihime Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 2:35

Coucou à vous tous,,

Je suis désolée de ne pas être repassée de la semaine, je rencontre des soucis personnels et sans rentrer trop dans les détails on va dire que je n'ai eu ni la tête ni le cœur à me connecter par ici ces derniers jours, surtout que je ne suis pas chez moi du coup...

Pourtant j'ai récupéré mon colis la semaine dernière et je n'avais qu'une envie folle, venir le partager avec vous et faire un énorme bisou à ma Maman Noël Surprise ! (Je ne t'ai pas encore démasquée mais j'ai réduit ma liste à 4 petites personnes, il faut juste que j'enquête parmi ces 4 personnes pour être certaine à 100% qu'il s'agit bien de toi, mais sur les 4 j'ai une forte "présomption" on va dire Smile ).

Malgré mes soucis j'avais donc très envie de venir par ici et de poster les photos de mon colis, sauf que le week-end dernier, lors du Festival Interceltique, j'ai laissé mon téléphone portable à tremper sans le savoir dans une mare d'alcool sur la table du bar où nous étions installés, résultat, lundi matin il ne fonctionnait plus du tout, il s'était oxydé et la technique du sac de riz pendant 48h n'y a rien fait. Ma mère m'a prêté un nouveau téléphone quelques jours plus tard, mais celui ci date d'il y a au moins 10 ans. Il a bien un appareil photo (2 mégapixels, tout un programme ^^) mais je n'arrive pas à récupérer les photos toutes moches que j'ai faites de mes cadeaux pour venir les partager ici, la connexion avec mon ordinateur refuse de fonctionner ><

Après avoir cherché en vain une solution pour poster tout ça (je ne possède pas d'appareil photo autre que celui que j'avais sur mon smartphone) j'ai fini par me faire une raison et je me suis dit que j'allais vous poster des photos des cadeaux en question même si ce sont des photos extraites du net qui ne reflètent pas toujours à l'identique le contenu du colis :/

Ma chère Maman Noël Surprise, je me sens vraiment nulle, tu dois te dire que tu as décidément hérité d'une Bigornette pas très à la hauteur, entre mes absences cet été et mon incapacité à venir partager mon colis rapidement... Je suis sincèrement désolée et je voulais te dire qu'au milieu de l'ambiance "lourde" qui m'a entourée ces derniers jours, ton colis a été le petit rayon de soleil qu'il fallait pour me changer les idées et me faire un peu de bien.

Donc voilà, pour revenir sur ce fameux envoi, lorsque je me suis rendue chez ma mère l'autre jour, j'y ai découvert une boite avec le logo Disney Store que je me suis bien entendu empressée d'ouvrir. A l'intérieur il y avait 3 enveloppes (avec des instructions de lecture dans un ordre précis), il y avait de la paille dans laquelle était camouflé un petit éléphant rose tout mignon (un indice ? Smile ), un sac avec des coquillages qui m'ont transportée instantanément en bord de mer (que je n'avais pas approché depuis plusieurs semaines bien que je vive juste à côté), une serviette à l'effigie des princesses Disney, un paquet de Mikados, des bonbons qui piquent et un dernier paquet trop trop chouette totalement accordé à ma petite passion du moment Dragons : UNE FIGURINE POP D'HICCUP ! Very Happy

J'étais comme une gamine en ouvrant ce dernier paquet !!

Sans plus attendre un aperçu du colis en photo (ou en tout ce qui s'en approche au maximum du coup ><) :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 263063Cadeaux1

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 488348Cadeaux2

Inutile de préciser que le contenu de cet envoi m'a ravie et que j'ai bondi de joie en découvrant Hiccup en figurine Pop ! Pour la petite anecdote ça fait un petit moment que je me tâte à débuter une collection de ces figurines. Et il y a peu de temps j'étais tombée sur des figurines Pop de personnages Marvel, et même si elles étaient tentantes je m'étais dit que le jour où je me lancerai enfin, je le ferai avec un des personnages qui "comptent" pour moi (Peter Pan, Jack Frost, Hiccup etc...), pas avec n'importe quel personnage sans "signification" pour moi.

Et là du coup de trouver ce personnage dans ce colis, alors que je n'avais même pas évoqué cette anecdote dans mon questionnaire, ça m'a vraiment beaucoup touchée et ça m'a fait super plaisir (bon je suis un peu à fleur de peau en ce moment, mais même sans ça ça m'aurait touchée promis ^^).

Les bonbons et gâteaux ont disparu en quelques heures à peine avec l'aide et la participation très généreuse de ma petite soeur de 12 ans, l'éléphant trône sur ma table de nuit (j'ai une fascination et une admiration pour ces animaux, et là aussi je ne l'avais pas précisé pourtant Smile ) et les coquillages me renvoient à cet été qui fût trop court du côté de la Bretagne. Je pense d'ailleurs que la serviette ne me servira pas avant l'été prochain rendu là !  Laughing

En bref, ce message est maladroit et j'aurai aimé être une meilleure Bigorneau, mais encore un gigantesque merci à toi chère Maman Noël d'été. Je touche au but quand à ton identité, tu ne finiras pas la semaine sans avoir été démasquée, je peux te l'assurer ! Les quelques indices que tu as glissé dans le colis m'ont permis de vraiment bien réduire ma liste de suspects, et c'est uniquement parce que tu ne mérites pas que je me trompe après tout ce temps que je prends bien le temps avant de faire ma première proposition Smile

Mon cher Bigorneau, là aussi je me sens bien piteuse. Ton colis est absolument tout prêt, j'y ai mis beaucoup de coeur et il ne demande plus qu'à prendre le large...Sauf que les événements récents m'ont fait partir précipitamment de chez moi, que je ne serai de retour qu'en fin de semaine prochaine. Je risque de devoir attendre le 4 ou 5 septembre pour te l'envoyer, ce qui va me faire légèrement dépasser le délai du 1er septembre qui était initialement le notre pour cette édition du PNS. J'ai bien peur qu'à cause de ça tu ne parviennes à découvrir mon identité tout de suite (en même temps mon petit doigt me dit que tu as déjà quelques soupçons Smile )...

Alors du coup j'espère vraiment que l'application que j'ai mise dans ce paquet et que les petites choses que j'y ai glissées sauront effacer la déception de ce très léger retard. Je ferai de mon mieux pour te faire oublier que je n'ai pas été la Maman Noël la plus ponctuelle de cette édition.

J'ai pu rattraper une infime partie de mon retard (que vous êtes bavards ! Langue) et découvrir une poignée de colis tous plus chouettes les uns que les autres ! Je vais essayer de lire les dernières pages qui me reste (une vingtaine rien que ça ^^) avant d'aller me coucher, demain sera une longue journée...

A très vite pour faire ma proposition et tenter de démarquer ma Maman Noël Estivale.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:10

Bonjour tout le monde.
Désolé ma petite Maman Noël Vacancière, hier j'ai eu du boulot en rentrant à la maison et je n'ai pas pu me connecter au PC. Quand toutes mes tâches ont été terminées j'étais mortadelle de fatique. J'espère que tu peux me pardonner. Rolling Eyes
Je mettrai toutes les photos ce soir, avec en bonus la chambre de bébé, dont 99% des travaux est terminées. Manque plus que les décos à pendre au murs, et les meubles. Et non, je ne révèlerai pas encore ton identité maintenant, j'ai une idée derrière la tête Razz

Mon petit bigorneau. Sache que je ne t'oublie pas. Je dois recevoir la dernière partie de ton colis ce vendredi (c'est le tracking du colis qui le dis). Par conséquent, cette fois c'est bon. Ce week-end un petit paquet va prendre la route.

Sinon, j'ai rattrapé une partie de mon retard, mais pas encore tout. Mais je retourne dans mes pages... Mais je confirme, c'est le pipelette club ici Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-