AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:20

Un Funko Robin des Bois????????? Shocked
Pourquoi, POURQUOI? Sad
Je voudrais garder mes sous, un peu Sad Sad Sad

Le Tsum Petit Gourou est trop mignon! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715
Et le carnet... Alors là j'adore, ça montre le temps que ta super VM a passé à te confectionner ton colis! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:24

Amy07 a écrit:
Un Funko Robin des Bois????????? Shocked
Pourquoi, POURQUOI? Sad
Je voudrais garder mes sous, un peu Sad Sad Sad

Le Tsum Petit Gourou est trop mignon! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 425715
Et le carnet... Alors là j'adore, ça montre le temps que ta super VM a passé à te confectionner ton colis! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Amy si tu veux garder tes sous je te conseille de quitter ce forum Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:30

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560

Mais je vous aime bien moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:39

ton banquier beaucoup moins Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:41

Oui ça c'est sur^^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:43

Bien jouet les VM !!! Very Happy

vous avez fait des colis magnifique !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 20:47

@L-ine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii
@DisneyParis
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal
@Eloa76

@Palmitovoyage -> Orihime
@Wendy_Neverland
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee
@MadEye

@Fauna
@Grenouille
@Rebelle1020
@La Ptite Sirène
@Cristinalem

@Dory
@Aliice
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84
@ker mary -> Crystal
@Celifra

@Meiko
@Bavouille
@Orihime
@Monoxyde
@Kiaralilo

@Crikee06
@Robin's mum
@RebLoca
@Amy07
@Morwen -> Psychée

@Noixdine
@Ixce
@MesPrincesses
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9


Dernière édition par cassiopee le Dim 23 Aoû 2015 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:25

Encore un magnifique colis. J'adore le Funko Robin et le Petit Gourou et les douceurs, enfin tout quoi. Et le livret, wouah ! Bravo Yôkai tu est une super VM.

Féliciations Lulla.

Chère Bigornette, ton colis va bientôt partir ou peut-être est-il déjà parti...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:29

Me revoilà enfin après mon escapade parisienne !!


Mais que vois je mon bigorneau a refait surface houpi !!! Tu ma fais peur car j’ai même harceler les organisatrices !!! J’ai fais en sorte que tu le reçoives juste en entrant de vacances !!!

Oui Rebloca je suis bien ta VM bravo  :cheers  
Pour le coup de la confiture je l’ai pas fais exprès vraiment nulle lol mais bon je voulais que tu me découvres !!!
Je suis ravie que ton colis te plaise !!!! J’y ai pris beaucoup de plaisir et ça ma bien occupé !!!
J’avais peur pour les chocolats vu que c’était la première fois que je m’aventurai la dedans mais mon homme a bien aimé donc j’espère qu’il te plairont !!
Pour le tsum tsum contente que tu ne l’ai pas ^^ je voulais une touche disney et en tant qu’accro (non non ça ne sais pas vu du tout ) c’était presque inévitable !!!
J’espère que mes trouvailles te permettront de découvrir ma magnifique région !! Zut pour le bracelet harry potter j’ai cherché longuement dans ma collection !!! Je me rattraperai !!!

En tout cas j’ai hâte de papoter avec toi et de te découvrir avec grands plaisirs. Le hasard a bien fait les choses puisque nous habitons pas très loin l’une de l’autre !!! D’ailleurs si tu as un facebook n’hésites pas à m’ajouter pareil pour ceux qui veulent
Spoiler:
!!

Je te fais pleins de gros bisoux et je suis ravie de t’avoir eu comme bigorneau !!! Je suis sur que l’on va s’entendre et j’espère que ce contact continueras !!!

Merci aux organisatrices pour ce magnifique jeu auquel je participais pour la première fois !! C’est avant tout de supers moments de partage !! Bien rare de nos jours donc ça va être triste de plus papoter avec vous sniffff

Sinon Ker Mary et Lulla vous avez reçu des magnifiques colis !!! Le krocmou est top j’adore et les funko quand on y goute c’est comme les tsum tsum !!!


Je voulais aussi vous faire part d’une super carte de mon VM que j’ai pu découvrir en rentrant aujourd’hui !!! Je m’excuse auprès de toi et j’ai bien eu le message de ton petit lutin auquel je répondrai après !!!  Merci beaucoup j’ai super hâte de te découvrir mais j’avoue qu’avec tous ces nouveaux colis je suis un peu paumé !!! Tu es très mystérieuse !!! En tout cas merci beaucoup je l’adore bisoux bisoux

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Wp_20267

Mon escapade parisienne chez ma meilleure amie était vraiment sympa !! J’ai appris à jouer au poker, j’a trouvé ma robe pour halloween vous en pensez quoi ? il me manquera quelques accessoires !!! J'ai juste acheté un jupon !!!

Spoiler:

J’ai pris mon billet pour la soirée super hâte mais pour ceux qui y sont déjà allé comment cela se passe ? Vous vous déguisez depuis le matin ?
J’espère pouvoir passer un peu de temps avec vous !!!

Je suis allé à Disney mais il y avais beaucoup de monde et mes photos prisent avec Winnie n’ont pas été :ms sur mon photopass je suis trop déçue !!! J’ai encore ramenée des tsum tsum faut que j‘arrête bref ça ma fais beaucoup de bien !!! Juste hâte d’y retourner en septembre !!!

Spoiler:


En passant pour les fan de funko j’ai une gus gus dans sa pantoufle en trop à vendre si cela peut vous intéressez !!!


Vous parlez du cluedo et bien moi je n’ai jamais joué à ce jeu !!! Honte à moi !!!

Voilà je vais arrêter mon monologue lol !!! Je suis un peu malade a cause du stress de mes rendez vous médicaux et la reprise du boulot donc ce soir dodo!!! Un jour la roue tournera donc je vais l’attendre tranquillement car il y a pire que moi !! Je ne suis pas là pour me plaindre de toute manière !!!

Gros bisoux aux supers VM et à leurs bigorneaux bien gâtés !!!" />


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:39

coucou Aya, super la photo avec Winnie. Dommage qu'elles ne soient pas passées sur ton photopass.

Il ressemble a quoi le gusgus dans sa pantoufle?

Bon courage pour la reprise Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 12994


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 21:49

aya tu peux envoyer un mail par le site du photopass en demandant si ils peuvent retrouver tes photos, tu décris les personnes dessus, + /- l'heure de passage, la date etc , nous ils avaient retrouvés nos photos avec woody
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:12

Ker Mary voici la photo de la funko

Spoiler:


Minniegigi c'est ce que je viens de faire on verra bien !!!



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:18

ils retrouvent souvent jusqu'à 7 jours je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:24

enfin en week end Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199

DisneyParis a écrit:
Bonjour les amis ! cheers

Enfin le week end !! Je n'en peux plus je suis HS xD

Aujourd'hui on a vu le fils de ma collègue que je remplace, et ça ma fait tout drôle il est hyper chou !! Mais du coup ça m'a fait réaliser qu'il me reste plus que deux mois de boulot avant de me retrouver au chômage No
J'appréhende tellement ce retour à ne rien faire ...

Fin bref, il y a de nouveau colis et c'est toooop.

Mon bigorneau je rajoute des petits trucs encore Langue
Il partira sans doute la semaine pro ! Encore un peu de patience Langue

pareil je suis HS lol!

rebloca et ker mary vous avez reçu de superbe colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199

aya ta reçu une jolie carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 904185
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:27

Aya, pour la soirée d'Halloween , tu peux venir à partir de 20 heures déguisée ^^
Et le parc est ouvert jusqu'a 1 heure du matin. Il ya des animations des personnages assez rare à rencontrer.
Par contre prépare toi car il y a énormément de monde Wink
Mais c'est vraiment GENIAL !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:33

DisneyParis a écrit:
Aya, pour la soirée d'Halloween , tu peux venir à partir de 20 heures déguisée ^^
Et le parc est ouvert jusqu'a 1 heure du matin. Il ya des animations des personnages assez rare à rencontrer.
Par contre prépare toi car il y a énormément de monde Wink
Mais c'est vraiment GENIAL !

Merci de ta réponse !!! Il faudra que je trouve un moyen pour ce changer ^^ J'ai hâte !!!

En passant ton avatar est très joli !!! J'adore Once upon a time mais quand VO !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:41

aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:43

Bonsoir!

Noixdine: Félicitations pour BTM! Wink Ca y est le jour J arrive a grand pas!! Profitez en au max!!

Doudou: Ahh Mario Kart, ou quand tu penches a gauche ou a droite avec la manette quand tu veux faire tourner ta voiture!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
D'ailleurs je vois que ca parle de jeux: aujourd'hui avec ma niece on a joué aux dominos et au jeu de l'oie!^^

RebLoca: super colis! sympa le Cheshire!

Meiko: jolie carte!

Yuki: Alors comment c'était ce tour en bateau?

Ker mary: beau colis également! trop chou le petit Gourou messager!

aya: très sympa ta photo avec Winnie. J'espère qu'il retrouverons les photos du photopass!! Et bon courage pour les rdv médicaux ainsi que la reprise! Wink

Lulla: hihi! je pensais que tu m'avais quand même gardé dans tes potentielles très probables du coup! d'où le petit mot dans la carte!
Pour l'arrivée du colis, j'avoue avoir paniqué un peu (trop?) vite!! (d'ailleurs merci les filles pour m'avoir résonnée. et pour votre aide). j'étais prête a faire le trajet a béquilles pour aller râler a la poste!^^
Encore merci ma doudou de m'avoir envoyé le porte clé! grâce a toi j'ai pu faire la personnalisation! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Merci beaucoup pour les compliments sur la photo! j'avoue beaucoup l'apprécier celle ci! ca me tenais a cœur de te faire partager quelques une de mes passions, dont celle ci! Wink
ahah trop fort, le coup des colliers ne t'ont pas aidé du coup!
hihi et bien même si tu n'en as pas, je compte bien garder lentille heu contact! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942


Gros bisous a mon/ma VM !! je pense bien a toi, toujours!!! ma liste s'est encore rapetissée un peu... mais je rame un peu jusque la! j'espère trouver des indices dans le colis histoire de m'aider un peu.. parce que contrairement a ma bigornette, je ne mène pas aussi bien mon enquête...
je t'embrasse fort! j'espère que tu te portes bien, et te souhaite un très bon week end!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942


Bonne soirée et bon week end a tous les Vacanciers Mystères!! Very Happy


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:51

aya2206 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Aya, pour la soirée d'Halloween , tu peux venir à partir de 20 heures déguisée ^^
Et le parc est ouvert jusqu'a 1 heure du matin. Il ya des animations des personnages assez rare à rencontrer.
Par contre prépare toi car il y a énormément de monde Wink
Mais c'est vraiment GENIAL !

Merci de ta réponse !!! Il faudra que je trouve un moyen pour ce changer ^^ J'ai hâte !!!

En passant ton avatar est très joli !!! J'adore Once upon a time mais quand VO !!

Merci beaucoup !! cheers
Je suis pareil je ne regarde OUAT que en VO, je ne peux plus supporter les voix française ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:52

doudou25 a écrit:
aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.


Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:54

Coucou! promis je vais tout bien lire et réagir aux derniers posts en date! En attendant voilà un petit gif maison pour se lancer dans le weekend

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Tumblr_ntfyivYTrb1r0ysvno1_500


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:55

DisneyParis a écrit:
doudou25 a écrit:
aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.


Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD

Avec plaisir DisneyParis, si on peut faire profiter et on fera une descente des marches (notre spécialité) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:01

doudou25 a écrit:
aya : Pour la soirée Halloween avec Dark Nana on est a l'hôtel donc on se change juste avant.

Mais si tu veux te changer juste avant la soirée si tu as besoin on peut te proposer de le faire a dans notre chambre (on sera au DLH). Si ca t'intéresses tu me MP.

Pour le photopass je confirme, il me manquait une photo dans buzz et en leur envoyant un mail de l'hôtel ils m'ont répondu assez vite, mais comme le système de photo de l'attraction a eu une panne, ils n'ont pas pu la récupérer, pense à leur donner le numéro de ton photo pass et leur approximative de la photo. J'espère que c'est clair.

Merci de ta proposition !!! J'ai jamais vu de chambre du DLH en plus ^^
Je te redirai!!

Psychee ton GIF est trop bien fait !!! J'aimerai bien être une petite souris et voir comment tu fais Smile

Allé zou au lit pour moi même si je dormira pas trop !!

Bisous et bonne nuit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:13

doudou25 a écrit:
DisneyParis a écrit:



Désolée du double post, mais vous me ferez visiter une chambre du DLH les filles ???? Je ferais bien une photo avec ma robe xD

Avec plaisir DisneyParis, si on peut faire profiter et on fera une descente des marches (notre spécialité) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 53119


Oh merci merci merci merci !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 23:15

Woha que de magnifiques colis encore ! Et des VMs découvertes ^^ Rahh hâte !

Psychée: trop cool ton gif ! tout simple et stylé



L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-