AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:51

Coucou les vacanciers!!

WOUAH 6 pages à rattraper allez lecture a toute ^^ la faute a mes 25 heures de travail en deux jours !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:54

Yokai : excuse moi mais c'est les grenouilles qu'il faut embrasser pour trouver le prince charmant pas les murs Wink

Amy : je viens de regarder ça avec mon fils et j'ai pensé à toi...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:54

yokai fais attention à toi

ouiiiiiiiii faire de l'autotamponneuse avec le fauteuil pour les vilains guest, je le ferais volontier moi avec la chaise de monsieur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:19

celifra a écrit:
Yokai : excuse moi mais c'est les grenouilles qu'il faut embrasser pour trouver le prince charmant pas les murs Wink

Amy : je viens de regarder ça avec mon fils et j'ai pensé à toi...

"Mais ne cherchez pas ce pays charmant dans le monde des grands, il est tout simplement dans le cœur des enfants..." I love you
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:23

Fais attention a toi Yokai =D

C'est quoi les pins de la PTN de vendredi ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 31325310
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:25

Amy07 a écrit:
celifra a écrit:
Yokai : excuse moi mais c'est les grenouilles qu'il faut embrasser pour trouver le prince charmant pas les murs Wink

Amy : je viens de regarder ça avec mon fils et j'ai pensé à toi...

"Mais ne cherchez pas ce pays charmant dans le monde des grands, il est tout simplement dans le cœur des enfants..." I love you  

Ça t'a plu ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:32

Yokai: affraid affraid ouh la la quand tu fais les choses tu ne les fais pas à moitié... tu devrais créer une entreprise de démolition de murs. Laughing

Contente de savoir que ça va. Mais ménage toi un peu, c'est pas rien quand même Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 485184

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:36

Oui j'adore! I love you
Je l'avais déjà vu une fois mais il y a longtemps, c'était quand j'ai acheté le DVD! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:38

On ne sait pas quels seront les pin's de vendredi avant 17h mais vu les dernières ptn je pense pas qu'on va avoir quelque chose de grandiose.

Et oui ker Mary pas mal l'idée d'entreprise de démolition... De beaux jeunes hommes musclés avec la massue plein de sueur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715 . faut que je creuse l'idée ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:46

Vos histoires de beaux jeunes hommes musclés me rappelle la pub coca avec le laveur de vitres Shocked

Mais bizarrement ceux qui viennent vers les vitres de mon bureau ne ressemblent jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:50

Devant Arrow en replay mais quelle journée pour les bigorneau! !!!

Des colis de malade:)

Yokai j'espère que ta rencontre ne te laisserai pas de séquelle et que le mur va bien !!! Soigne toi bien et vive GOT ^^

Wendy j'espère que tu vas mieux bisous !!

Lulla très puisards dans tes commandes la seule solution ne plus acheté !!! Je te lance le défi de tenir plus que moi !! Impossible !!!

Pour ma part le facteur est feignant on attends plein de colis et rien grrrrrrr je t'attends cher VM que j'ai hâte de connaître !!

Oh ma petite Rebloca que t'arrive t-il ????? Gros câlin et soignes toi bien surtout  bisous

Désolé de ne pas être trop présente mais ma reprise a été horrible entre les 25heures de boulot en deux jours, 5ongles de cassé, un dos en vrac et des machines en pannes je suis dépassée !!!
Un grand besoin de changer d'air vivement Disney ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mer 26 Aoû 2015 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:50

Oui et la chanson " I want you To be à slave" ça commençait comme ça.
Mais maintenant le mec c'est plus du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:52

Yôkai les gars de chantier c'est comme les plombiers Neutral

en faîtes on s'attend toujours au bogoss qui nous dirais "alors ma p'tite dame !!! on les fait ou ces réparations !!!"

et finalement c'est "gérard" et son bidoux de quarantaine passés qui arrive !!! ça à tout de suite moins de charme ... (et je te parle pas du moment ou il plonge sous l'évier en laissant apparaître les trois quarts de son fessier )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:00

fauna a écrit:
Alors, comment dire.......
Oui c'est moi sunny
Je suis contente que ça te plaise.

J'ai pourtant bien regardé ta collection, je n'y ai pas vu le porte clé Belle Embarassed
D'autant que j'avais pris Belle et Ariel et que j'ai hésité. Si j'ai l'occasion de te croiser sur ton stand, je t'apporterai celui d'Ariel.
Tu n'es pas obligée de garder la boîte Winnie, elle était juste là pour servir d'emballage à la suspension Olaf, je ne voulais pas qu'il se casse.
En fait, il y avait les Tsum Polochon et Sébastien de prévus, c'est un pré- colis que je devais t'envoyer et juste avant d'aller à la Poste, je vois que tu les as acheté. Je n'avais pas été assez rapide sur ce coup là.
Pour le sucre, tu le manges comme tu le souhaites.

J'ai bien suivi ta collection de pins pour être certaine que tu n'aurais pas ceux là. Tu avais mis Sven et Olaf dans tes personnages préférés, quant au pins d'Ariel, je savais que venant des USA, tu ne pouvais l'avoir.

Pour la Funko Sven, je la trouve trop chou et donc j'espère que tu ne feras pas trop de dépenses à cause de moi, dans cette nouvelle collection.

J'ai été contente de te rencontrer même si ce fut rapide et j'avais pensé ruser sur l'adresse mais je me suis dit que s'il y avait un problème, je préférais que le colis me revienne, plutôt qu'il aille se promener en Haute Savoie chez mon frère (adresse que je voulais mettre pour brouiller les pistes).

Je n'ai rien rapporter pour toi de l'expo Harry Potter, tu as dit que tu n'aimais pas et je n'ai pas mis de photos e ma balade à Versailles ni sur le forum, ni sur mon facebook, pour que ce ne soit pas trop facile.

Yeeeeeeeeees Very Happy Very Happy merci pour tout Maman Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Pour le porte clé Belle c est de ma faute Embarassed avec mon déménagement j ai pas pensé à mettre dans mon topic de collection mes portes clés (même si j en ai tres tres tres peu) , faut dire que j ai tellement de portes clés, que j ai planquée mes disney et j ai du les laissé à ma maison dans un de mes cartons "Disney" :/ 
Tu n es pas obligée pour le porte clé Ariel tu n es pas obligée c est deja beaucoup tout ce que tu as fait pour moi I love you 

Pour la boite Winnie, mon copain a décider d en faire une "tirelire a lessive " Langue 

Alors laaaaaaaaaa, mais je suis vraiment vraiment désolé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944 c est a cause de leur bouille j ai été obligé de les prendre ses deux Tsum tsums'(d ailleurs dommage qu il n y ai pas le Ariel ^^ mais il me semble que ca ressort en octobre donc je vais guettais) j espere que tu ne m en voudras pas et que tu as pu les échanger, les garder ou quoi que ce soit Embarassed

Pour les pins tu as taper dans le mille !!! (Je me demande si pendant notre rencontre tu ne t es pas incruster dans ma tete Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 213516

Funko.... Affaire à suivre Wink 

Encore merci merci merci merci I love youI love youI love you
J espere qu on se reverras vite vu qu on est pas si éloigner que ca (et j espere bien rester dans la region Embarassed réponse tres vite je l espere Embarassed )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:01

C clair 
Rien que pour vous mais petites dames


.com/view/16810385/4334]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Can-st11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:03

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 7232 c'est trop ça Doudou !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 53119


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:03

C'est le sourire du plombier Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:04

Et bien que de colis déjà arrives et ils sont vraiment super chouettes du coup j'ai hâte d'avoir le mien. J'ai reçu un avis de passage (encore) mais je doute que se soit mon VM enfin on verra bien ça sent encore le colis de Chine avec signature qui contient une coque ou une clé USB et pour ça je traverse la moitié de la ville :/
Sinon j'ai pas été sage j'ai acheté la pop ariel blue dress parce que je suis incurable mais comme c'est ma princesse favorite et la robe favorite ça compte pas non ? Sinon j'attends aussi des rouge à lèvres, je suis gravement atteinte du syndrome du shopping inutile mais qui fais du bien xD
Gros bisous cher enfant sage et gros bisous vacanciere mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:11

Pour celles qui auraient oublié, et aussi pour les autres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:19

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 153419 bien vu Doudou, ça me rappelle le plombier qui est venu changer mon ballon début mai... On croise les doigts, mais non... ça ne fonctionne pas !

Que de jolis colis ! J'ai hâte que ma bigornette déballe le sien, et j'espère vraiment que ça lui plaira.

J'attends également le mien avec impatience ! bounce

Je déduis donc que tu n'as pas croisé celui-ci Yokaï :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Doctor


Je n'ai carrément pas oublié cette pub Robin's mum, à l'époque je bossais comme gardien d'immeuble remplaçant (l'été) et en face il y avait un immeuble en construction. Le truc c'est qu'un des ouvriers aimait bien bosser dans cette tenue et avait un peu le même physique... Embarassed . Quand mes deux meilleures amies de l'époque sont venues me rendre visite quelques jours, et qu'elles se faisaient bronzer sur la terrasse, il était très souvent pile poil en face Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:21

OH je me rappelle de cette pub ^^ca nous rajeunit pas ça lol

C'est qui ce medecin jamais vu !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:22

Coucou les amis!!!

Ca y est on est en vacances!!! bounce bounce Demain matin départ pour la Picardie pour le grand week end!
Bref je ne suis pas venue pour ça mais pour vous annoncer que j'ai reçu mon colis!!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715 Et je peux vous dire que j'ai une VM qui déchire et qui m'a beaucoup trop gaté (suis pas sure d'avoir mérité tout ça! Embarassed )

Donc ce midi quand je suis rentrée du boulot vers 13H, iXce me dit que mon colis n'est toujours pas là! Du coup j'ai un peu  l'âme en peine car c'était un peu le dernier délai pour profiter pleinement du déballage! Langue A 13h30, il retourne voir à la boite aux lettres (nous, impatients? NON!!! Langue) et là il m'appelle pour me dire que mon colis est là \o/ mais qu'il est coincé dans la boite aux lettres /o\... Sont super sympas les facteurs en ce moment...
Bref après avoir passé 5 minutes à pester contre la poste et les postiers (les pauvres leurs oreilles ont du siffler Langue), j'ai enfin réussi à extraire le colis de la boite aux lettres (super forte moua! Langue) et j'ai enfin pu profiter de mon colis!!!
Trois petits amis sont venus m'aider à déballer tout ça et vu la quantité de paquets j'en avais bien besoin!!

Voici donc le fameux carton :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8410

Donc Alice, Joie et mon nouveau chouchou sont partis en exploration :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8411

Oh surprise en ouvrant le carton, le père noël squatte la saison estivale! Je l'adore il est trop chou!!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8412

J'ai suivi les instructions à la lettre! C'est le cas de le dire puisque j'ai d'abord lu la lettre à lire "avant" et découvert toutes les jolies cartes! Décidément j'adore cette édition, c'est juste génial de recevoir pleins de cartes et de découvrir les régions visitées par nos vm! La mienne a vu de bien jolis paysages marins cet été et elle a aussi compris que j'étais gourmande puisqu'elle m'envoie la recette de la tarte normande Langue!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8413

Les tsums et moi nous lançons ensuite dans le déballage des colis en suivant méthodiquement les petits numéros et les petites notes (je suis émerveillée par leur nombre d'ailleurs  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715 )! Et là.......

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8414

Oh surprise un magnifique mug Raiponce!!!! Dès le premier paquet ma vm me comble car ce mug me fait de l'oeil depuis longtemps mais je n'avais pas encore craqué! Je l'adore!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8415

Dans le deuxième paquet se trouve une petite fiole commémorant the D.day! Je suis très sensible à l'Histoire de France en particulier à cette sombre période de la 2nde mondiale. Du coup, ce petit présent me touche particulièrement!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8416

Dans le paquet suivant, je trouve une "crème  de salidou" au caramel au beurre salé! maimmmmmmmmmmmmm!!Ma vm a compris que j'étais gourmande!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 Sur l'étiquette c'est écrit à tartiner sur vos crêpes ou gaufres!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715 J'ai hâte de goûter ça!! Ca me réconfortera au retour de vacances tiens! Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8417


Dans le paquet suivant je trouve un gobelet provenant du festival de beauregard! Comme je ne connais pas ce festival je vais pouvoir me cultiver! Smile Le motif et la couleurs sont très jolis! Ils sont assortis à mon mug Raiponce!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 425715

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8418

Je trouve ensuite un petit thermomètre tout choupi avec de mignons petit marin comme ça je vais pouvoir savoir quelle température il fait chez moi ! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8419

Vous pensez que c'est fini??? Eh bien vous vous trompez, ma Vm a la bougeotte! Après son festival elle est descendue dans le Sud, dans le pays basque d'où elle m'a ramené ce magnet trop trop mignon qui se retrouve direct sur mon frigo! J'adore les magnets!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8420

Vous pensez qu'elle s'est arrêtée là ? non non non!!! Elle est allée encore plus au Sud, à Barcelone et m'a ramené une jolie carte en bois (j'ai direct pensé à Kévin également avec les ballons, d'ailleurs je l'ai dit à iXce! Langue) et un joli crayon à papier! Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8421

J'ai ensuite retrouvé ma princesse préférée en marque page pour emmener pendant les vacances et en porte clés! Je suis comblée, ils sont magnifiques!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8422

Qu'il est chou ce petit âne et le petit savon qu'il contient! C'est gentil, chère vm, de prendre soin de ma peau!  :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 ><a href=Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8423

Quand je vous dis que ma vm est la meilleure des vm!! Elle a réussi à nous trouvez des pins là haut que nous n'avions pas! Ils sont super choux!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8424

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8425

Et un dernier pour la route, de quoi me relaxer dans un bon bain!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 Ma vm est vraiment attentionnée! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135
Ca sent bon!!!Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8426

Fioo je n'en reviens toujours pas du nombre de paquets à ouvrir! J'ai ensuite ouvert la lettre à lire "après" et les indices! Je n'ai pas eu le droit de lire l'indice ultime tout de suite, iXce y a veillé ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8427

Et voilà l'ensemble de mes cadeaux réunis! Fioo ça en fait des choses!! Ma vm a vraiment été super généreuse et super attentionnée et m'a super bien cerné! Smile  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Cimg8428

Du coup voici venir le moment de la question fatidique! Avec les indices j'avais une hésitation entre deux personnes mais finalement je pense avoir trouvé!!

L-ine es-tu ma merveilleuse MNS???

(Je profite de ce message pour vous faire des bisous à tous!!
Petit coucou en particulier à Ohirime ( Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 ) et Yokai ( Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942 ) (prenez bien soin de vous! Je vous envoie des câlins de réconfort) et à ma charmante bigornette ( Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 Yûki)
Je ne vais plus être trop présente les prochains jours mais je vous souhaite à tous une excellente fin d'été et surtout un bon courage pour la reprise du boulot ou des cours!)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:27

Très joli noixdine ^^ j'adore le mug Raiponce (si ta VM voulais bien me dire ou elle la trouvée ^^)

Bon grand weekend alors bon voyage vers votre événement tant attendu !!! On pensera fort à vous deux !! Profitez à fond surtout !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:30

Noixdine et iXce : profitez de ces moments magiques et revenez avec plein d'étoiles dans les yeux et de souvenirs plein la tête nous raconter tout ça !!!
On vous souhaite plein de bonnes choses... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 937942


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:30

Aya, je ne sais pas qui c'est... je voulais juste en trouver un charmant de docteur, pour nous faire rêver un peu ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 153419

Quel joli colis Noixdine ! Plein de bonnes choses pour ce weekend Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 12994 !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-