AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 13:54

cpt-marlo a écrit:
Je viens de recevoir un appelle de disney je suis embauché en t'en que tech de maintenance SHOW et je vais signer cette après-midi Very Happy

Félicitation à toi ! cheers


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:20

Merci à tous !!! =)

Et t'en fait pas @SelimKnowles on finis toujours par entré à disney Wink ça fais plus de 5 ans et j'y réussis enfin après plusieurs refus Wink donc garde espoir !!!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 15:36

Alors alors, j'apporte de sacrée bonnes nouvelles. Il y a 3 ans, j'avais postulée à un poste d'O.A.A. et en boutique, mais stressée comme jamais et trop confiante comme je l'étais, j'ai tout bonnement foirée mon entretien, celà dis, depuis trois ans aussi, je re-postule sans arrêt mais sans non plus les harceler... Dans l'espoir d'en décrocher un second. Pas plus tard, qu'il y a un mois, le 7 octobre pour être exact. J'avais postulée au poste d'O.A.A. et Boutique, celà dit, aujourd'hui comme hier, je pensais que mes chances était perdues et devinez l'heureuse surprise que j'ai pû avoir en checkant mes mails, ce matin ?

Et bien, je suis invitée à les rejoindre dans leurs locaux sur Paris ( Malgré que je viens de Belgique, du coup, je suis un peu perdu xD) ... Pour passer un entretien pour ces deux postes...

Est-ce que je fais péter le champagne ou le champomy ... Juste pour la bonne nouvelle, même si ce n'est pas encore concrêt, je suis juste soulager de voir que mes éfforts payent même si je suis loin d'être arriver au bout du chemin... Celà dit, je vais travailler mon anglais au maximum jusqu'au 24 novembre ( c'est cette date, mon entretien ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:19

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:28

C'est à Serris, au BAT C Greenwich ... Je sais pas si c'est Paris ou Chessy, je te cache pas que je suis un peu perdue x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:35

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 17:58

J'ai une question, quand j'ai appeler le casting ce matin, ils disent dans leurs message vocal d'attente que on peut déposer une candidature spontanée dans une cvthéque sur le site internet, mais y'en a aucune trace, vous pensez que c'est via leur adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:01

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:24

pas de soucis @Delightful-time ! Mais c'est bizarre parce que même dans l'espace candidat y'a rien d'indiquer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:33

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 19:04

@Deligth' ... Moi, ma séance est prévu entre 13H30 & 17H00... J'ai également reçu un plan, mais je vais aussi devoir en discuter avec mes chefs à mon boulot, car j'ai un soucis ... ça tombe le même jour que la soirée organisée par mon taff pour mes 5 ans dans l'entreprise... alors j'sais pas si j'vais pouvoir participer aux deux et si je dois faire un choix, je dois être sûr aussi de ne pas regretter vis à vis de l'autre en question, du coup, je suis un peu stressée aussi ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:01

@Faxen,

déjà félicitations pour ton entretien... je croise les doigts pour toi... Belgique en force lol.....

avec un peu de chance ce serait pour Noel...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 20:25

Peut - être, je l'espère aussi. Sinon, merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 10:46

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:50

@Delight'... Bah finalement, au grand regret, je dois renoncer à l'entretien qu'ils m'ont proposés pour le 24 novembre car je peux ou pourrais toujours en avoir d'autres... Que cette soirée là, ne se produit qu'une fois et ne peut être reporter... Mais je garde l'espoir d'intégrer Disney en tant que personnel et non, visiteur du parc ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 18:58

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 19:25

Question pour l'hôtellerie:

Vous signez votre contrat avant la formation ou après?
Normalement je suis prise en formation à l'hôtel cheyenne du 5 au 9 décembre pour ensuite
travailler en tant que réceptionniste au Santa Fe du 10 décembre au 2 janvier



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:38

Bonjour,

J'aimerais savoir un petit truc, si jamais je postule pour passer le casting tour de Lyon, vous pensez que je peux postuler quand même pour une annonce visant un métier en particulier quand même?

Car je peux me rendre facilement à Greenwich à n'importe quel moment et vu que je suis en année sabbatique ça m'arrangerais beaucoup d'avoir un nouvel entretien avant mars, et je voudrais quand même me sécuriser un entretien en postulant pour le casting tour
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:45

Je pense que oui et ça leur montrera ta motivation à rejoindre l'entreprise Wink


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 17:31

Je verrais bien! Et peut être meme que si je met mes disponibilités ils vont me proposer un entretien à MLV au lieu du Casting Tour
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou1313



Messages : 3
Inscription : 20/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 18:47

Bonjour à tous !
J'ai une question qui me trotte depuis quelques temps...
J'ai été sélectionné pour le casting tour de lyon qui se déroule début mars, jusque là tout va bien, mais le problème c'est que je suis en cdi (ce qui pour moi n'est pas un problème en soit j'ai une réelle envie de changer d'emploi et bosser chez disneyLand) mais je me dit que ça peut être un frein pour le recruteur du fet que le temps de démissionner ect ect j'ai un moi de carence (qui peut être négociable a la baisse mais tant que je ne démissionne pas je ne saurai pas)
Après sur mon CV envoyé à disneyland je n'ai pas menti et précisé que jetait en cdi ce qui ne m'a pas empêché d'être sélectionné au casting... j'ai peur que si j'arrive à passer le casting on me propose un cdd ou cdi mais qui ne corresponde pas avec mon temps de préavis
Des personnes auraient déjà vécu cette situation ? Qui pourraient de donner leur expérience ?
Merci de m'avoir lus 😊
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:12

J'ai pas vécu la même experience mais je pense qu'il suffit juste que tu indique dès disponibilités à partir de mi avril-début mai (ce qui suffit amplement du fait qu'ils vont sans doute rechercher pour juillet Aout principalement) et c'est bon! Tu auras parfaitement le temps de donner ta démission et avoir le mois de préavis, Disney n'en tiendras pas compte, c'est ton profil et tes compétences qui les intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou1313



Messages : 3
Inscription : 20/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:23

D'accord merci beaucoup de ta réponse ton message me rassure 😊
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 19:54

Quelqu un pour répondre à ma question?^^



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
cpt-marlo

cpt-marlo

Masculin
Âge : 29
Messages : 211
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 04/12/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:01

Twix182 a écrit:
Question pour l'hôtellerie:

Vous signez votre contrat avant la formation ou après?
Normalement je suis prise en formation à l'hôtel cheyenne du 5 au 9 décembre pour ensuite
travailler en tant que réceptionniste au Santa Fe du 10 décembre au 2 janvier

Normalement le 1er jours de ta formation.
On ce croiseras sans doute je passe ma journée tradition le 6 à l'université disney à cheyenne Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Wds10
Technicien de maintenance SHOW
CDI Décembre 2016 à ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-