AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah1303



Messages : 11
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû - 21:58

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 27 Aoû - 23:22

mnbd a écrit:
Bon, j'étais déjà en RP depuis quelques mois, et j'ai RDV pour un nouvel entretien le 23.09 pour un contrat 16h OAA ! D'autres personnes ont été convoquées à cette date ?

Et sinon, même question, est-il possible de signer son contrat à 17 ans pour commencer à travailler 1 mois plus tard à 18 ans ?

Merci par avance ^^
J'étais dans la même situation que toi il y a 2 ans.
Si tu réussis ton entretien, tu devras attendre tes 18 ans révolus pour signer ton contrat.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû - 10:21

Bonjour. Lorsque l'on passe l'entretien, on met combien de temps à avoir une réponse ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû - 12:39

Lucho a écrit:
Bonjour. Lorsque l'on passe l'entretien, on met combien de temps à avoir une réponse ?

Merci !
Normalement, 3 semaines max.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 28 Aoû - 15:30

bellhop1908 a écrit:
mnbd a écrit:
Bon, j'étais déjà en RP depuis quelques mois, et j'ai RDV pour un nouvel entretien le 23.09 pour un contrat 16h OAA ! D'autres personnes ont été convoquées à cette date ?

Et sinon, même question, est-il possible de signer son contrat à 17 ans pour commencer à travailler 1 mois plus tard à 18 ans ?

Merci par avance ^^
J'étais dans la même situation que toi il y a 2 ans.
Si tu réussis ton entretien, tu devras attendre tes 18 ans révolus pour signer ton contrat.

OK, je note ! Merci pour le renseignement ! Au final, dans la pratique, ça ne change pas grand chose, c'est ce qui compte ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
smallworld86



Messages : 1
Inscription : 19/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Aoû - 8:21

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai lu vos messages qui m'ont été très utiles. Je suis aussi convoquée pour un entretien le 22 septembre à Marne la vallée. Et comme vous je n'ai reçu que la fiche candidat par mail.

Pour vous aider, les candidats qui ont un entretien de prévu, vous avez les 2 documents dans votre espace candidat sur le site careers disneyland. Vous allez dans l'onglet Epsace Candidat -> Invitation à un entretien -> Historique d'invitation à un entretien -> et si vous defilez la petite barre en bas de la date de confirmation vous avec 2 pièces jointes ( fiche candidat et le lieu de l'entretien) à télécharger, mais à faire sur ordinateur. Sur les téléphones toute la page ne s'affiche pas entièrement donc on ne voit pas les pièces jointes.

Merci beaucoup et bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Aoû - 11:44

bellhop1908 a écrit:
Lucho a écrit:
Bonjour. Lorsque l'on passe l'entretien, on met combien de temps à avoir une réponse ?

Merci !
Normalement, 3 semaines max.

Ok, merci pour ta réponse ! Smile

smallworld86 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai lu vos messages qui m'ont été très utiles. Je suis aussi convoquée pour un entretien le 22 septembre à Marne la vallée. Et comme vous je n'ai reçu que la fiche candidat par mail.

Pour vous aider, les candidats qui ont un entretien de prévu, vous avez les 2 documents dans votre espace candidat sur le site careers disneyland. Vous allez dans l'onglet Epsace Candidat -> Invitation à un entretien -> Historique d'invitation à un entretien -> et si vous defilez la petite barre en bas de la date de confirmation vous avec 2 pièces jointes ( fiche candidat et le lieu de l'entretien) à télécharger, mais à faire sur ordinateur. Sur les téléphones toute la page ne s'affiche pas entièrement donc on ne voit pas les pièces jointes.

Merci beaucoup et bonne journée à tous !


Salut Smile

Justement, moi je n'ai qu'une seule pièce jointe nommée " Pièces jointes:
CASTING TOUR PLAN BORDEAUX"

Je n'ai pas la fiche à remplir, c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 29 Aoû - 18:47

J'ai eu le même problème (l'absence d'une pièce jointe) et quand j'ai contacté Disney, ils m'ont répondu qu'ils enverront la fiche candidat dans un prochain mail. Et pour rassurer les candidats, ils renvoient plusieurs fois dans les semaines avant le casting, des mails de rappel avec guess what... les pièces jointes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 3 Sep - 18:14

Heyy vous savez par hasard s'ils ont déja commencé à proposer des CDD pour les vacances d'automne et/ou hiver ? Merci bien Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Dim 3 Sep - 18:33

Bonjour à tous. Je viens de franchir le pas et j'ai décidé de candidater au post de Cast Member pour la session de recrutement de Marne-La-Vallée du 22 Septembre. Toutefois, je m'y prends un peu tard et je viens seulement d'envoyer ma candidature aujourd'hui (3 Septembre). Pensez-vous que je suis encore dans les temps ou dois-je ne pas me faire la moindre illusion? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 4 Sep - 9:18

Nymphadora a écrit:
J'ai eu le même problème (l'absence d'une pièce jointe) et quand j'ai contacté Disney, ils m'ont répondu qu'ils enverront la fiche candidat dans un prochain mail. Et pour rassurer les candidats, ils renvoient plusieurs fois dans les semaines avant le casting, des mails de rappel avec guess what... les pièces jointes cheers

D'accord merci pour ta réponse Smile

Pour l'instant je n'ai pas reçu de mail, mais bon c'est le 27 donc j'ai encore un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 4 Sep - 14:00

Vanellope a écrit:
Heyy vous savez par hasard s'ils ont déja commencé à proposer des CDD pour les vacances d'automne et/ou hiver ? Merci bien Smile

Ça m'intéresse également pour la période vacance de Noël Smile

Oathkeeper a écrit:
Bonjour à tous. Je viens de franchir le pas et j'ai décidé de candidater au post de Cast Member pour la session de recrutement de Marne-La-Vallée du 22 Septembre. Toutefois, je m'y prends un peu tard et je viens seulement d'envoyer ma candidature aujourd'hui (3 Septembre). Pensez-vous que je suis encore dans les temps ou dois-je ne pas me faire la moindre illusion? Smile  

Je pense qu'il n'y a aucun souci quant à la date, dans que l'annonce est là !
J'avais moi-même participé à une session de recrutement en ayant postulé environ 15 jours avant, et j'ai bien été invitée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 4 Sep - 18:16

Atalante a écrit:
Oathkeeper a écrit:
Bonjour à tous. Je viens de franchir le pas et j'ai décidé de candidater au post de Cast Member pour la session de recrutement de Marne-La-Vallée du 22 Septembre. Toutefois, je m'y prends un peu tard et je viens seulement d'envoyer ma candidature aujourd'hui (3 Septembre). Pensez-vous que je suis encore dans les temps ou dois-je ne pas me faire la moindre illusion? Smile  

Je pense qu'il n'y a aucun souci quant à la date, dans que l'annonce est là !
J'avais moi-même participé à une session de recrutement en ayant postulé environ 15 jours avant, et j'ai bien été invitée Smile

Merci beaucoup pour ta réponse, Atalante! J'étais assez inquiet étant donné qu'il y a un nombre de places limité aux entretiens (d'après ce que j'ai compris). Dans tous les cas je ne sais pas si je vais pouvoir attendre une réponse bien longtemps, j'ai plusieurs offres d'emploi en cours qui attendent une réponse très rapidement et j'angoisse à l'idée de les réfuser en espérant obtenir un entretien pour le job qui me fait le plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 11:13

Aucun souci Smile

Tiens d'ailleurs pour "preuve", le tweet posté hier encore du le Twitter @Disney_Emploi invitant à candidater pour l'événement du 22 à Marne-La-Vallée : https://twitter.com/Disney_Emploi/status/904791620742250496

Oathkeeper a écrit:
Dans tous les cas je ne sais pas si je vais pouvoir attendre une réponse bien longtemps, j'ai plusieurs offres d'emploi en cours qui attendent une réponse très rapidement et j'angoisse à l'idée de les réfuser en espérant obtenir un entretien pour le job qui me fait le plus envie!

De ce côté là, attention très PEU de candidats ressortent de leur entretien direct avec un contrat signé ou même une promesse de contrat !
Pour d'autres candidats, PEU également et c'était mon cas, dès la fin de l'entretien le recruteur m'a dit qu'il n'avait pas de contrat dispo et qu'il me mettait en Talent Pool. Ce qui encore une fois n’assure absolument pas un contrat... Je n'en ai d'ailleurs pas eu !

Ce qu'il fait garder en tête c'est la réponse type "de base" à la fin de l'entretien que sera "on vous tient au courant sous 3 semaines" donc même après le 22 tu devras encore attendre.
Donc attention à toi si tu refuses d'autres offres... Il ne faudrait pas que tu te retrouves "sans rien" si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 13:04

Atalante a écrit:
Aucun souci Smile

Tiens d'ailleurs pour "preuve", le tweet posté hier encore du le Twitter @Disney_Emploi invitant à candidater pour l'événement du 22 à Marne-La-Vallée :

J'ai aussi vu ce tweet hier soir, mais ils ne parlent que de CDD alors que j'ai postulé pour un CDI  Shocked .

Atalante a écrit:
De ce côté là, attention très PEU de candidats ressortent de leur entretien direct avec un contrat signé ou même une promesse de contrat !
Pour d'autres candidats, PEU également et c'était mon cas, dès la fin de l'entretien le recruteur m'a dit qu'il n'avait pas de contrat dispo et qu'il me mettait en Talent Pool. Ce qui encore une fois n’assure absolument pas un contrat... Je n'en ai d'ailleurs pas eu !

Ce qu'il fait garder en tête c'est la réponse type "de base" à la fin de l'entretien que sera "on vous tient au courant sous 3 semaines" donc même après le 22 tu devras encore attendre.
Donc attention à toi si tu refuses d'autres offres... Il ne faudrait pas que tu te retrouves "sans rien" si je puis dire Wink

J'ai probablement lu un peu trop vite et j'ai donc compris qu'ils proposaient un contrat directement après l'entretien s'ils étaient intéressés!
Je suis tout nouveau dans cette aventure et j'imagine que je ne suis pas au bout de mes surprises Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 13:06

Oui ils peuvent en proposer immédiatement après l'entretien Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mar 5 Sep - 16:37

Bonjour, j'ai postulé pour toutes les sessions de recrutement se déroulant en France mais je n'ai eu qu'un seule réponse (et négative) de Marne-la-Vallée.
Est-ce que cela veut dire que les autre sessions ne m'écriront pas vu que je n'ai pas été accepté pour celui-ci ? =o
Par ailleurs, j'ai postulé pour Rennes le 11 août et je n'ai toujours pas de réponse...

J'aimerai également savoir comment faire une candidature spontanée s'il vous plaît.

Édition :

Bon bah finalement je me suis répondu toute seul car je viens de recevoir une invitation à un entretien pour la session de recrutement de Rennes Shocked
Je suis trop contente, j'ai sauté partout comme une folle , c'est dire... je joue carrément mon avenir là-dessus en même temps.

Du coup j'aimerais savoir si un groupe Facebook a été créé pour cette session et s'il me serait possible de trouver un covoiturage avant de valider mon créneau horaire pour l'entretien s'il vous plaît!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 7232

Par contre, du coup, on ne passe plus d'entretien téléphonique ? Parce que là c'est une invitation pour l'entretien physique =o
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 6 Sep - 17:57

Bonjour à tous, j'ai postulé il y a de cela 2 semaines pour la session de recrutement du 22 septembre à Marne-la-Vallée dans l'espoir d'obtenir un contrat en vente , et pour le moment pas de réponse bounce
Parmi ceux qui auraient postulé pour cette session, y'en a t'il qui aurait déjà reçu une réponse (positive ou négative) et au bout de combien de temps ? Histoire de me faire une idée Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Mer 6 Sep - 19:20

MorganB a écrit:
Bonjour à tous, j'ai postulé il y a de cela 2 semaines pour la session de recrutement du 22 septembre à Marne-la-Vallée dans l'espoir d'obtenir un contrat en vente , et pour le moment pas de réponse bounce
Parmi ceux qui auraient postulé pour cette session, y'en a t'il qui aurait déjà reçu une réponse (positive ou négative) et au bout de combien de temps ? Histoire de me faire une idée Smile

Bonsoir, alors moi j'avais postulé pour cette session le 20/08 et j'ai reçue une réponse le 26/08, donc presque une semaine après. Sauf que c'était une réponse négative par contre.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra me passer le lien du groupe Facebook de Rennes s'il y en un, ce serait adorable, merci Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 7 Sep - 9:10

Bonjour, moi j'ai postulé pour la session de recrutement à Bordeaux et j'ai eu une réponse positive le jour même pour un entretien. D'ailleurs, pour cette entretien ils demandent d'imprimer et remplir une fiche d'information mais je ne la trouve nulle part... Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Jeu 7 Sep - 23:40

Cendrillon66 a écrit:
Bonjour, moi j'ai postulé pour la session de recrutement à Bordeaux et j'ai eu une réponse positive le jour même pour un entretien. D'ailleurs, pour cette entretien ils demandent d'imprimer et remplir une fiche d'information mais je ne la trouve nulle part... Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait?
Ne t'inquiète pas, elle te sera évidemment envoyée ultérieurement.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 8 Sep - 18:03

Salut! Je viens tout juste de recevoir une invitation à un entretien pour le 22 à Marne-La-Vallée (j'avais postulé en début de semaine). J'espère que vous avez également reçu une réponse favorable!
Bon, il n'y a plus qu'à se préparer maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Ven 8 Sep - 20:59

Félicitations @Oathkeeper ! Toujours rien pour ma part Rolling Eyes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 11 Sep - 11:41

Bonjour à tous !

J'ai reçu une invitation à venir le 22/09 de 8h30 à 12h30 pour la session de Marne-la-Vallée Very Happy Very Happy Very Happy

Des membres qui vont venir de Lille par tout hasard ? Langue


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 30 Horlog11Lun 11 Sep - 20:11

Azby59 a écrit:
J'ai reçu une invitation à venir le 22/09 de 8h30 à 12h30 pour la session de Marne-la-Vallée Very Happy Very Happy Very Happy

Des membres qui vont venir de Lille par tout hasard ? Langue

Dommage, j'ai habité quelques années à Lille mais je viendrai à cet entretien depuis ma Picardie natale Very Happy .



Pour les autres, avez-vous eu une réponse favorable pour un entretien depuis ces quelques jours?
Comment comptez-vous vous y préparer? En ce qui me concerne, je vais revoir les différents reportages télévisés sur l'envers du décor de Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-