AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 8:36

Excusez moi, quelqu'un a le numéro du service recrutement svp ? Parce que je me demande si c'est le bon numéro que j'ai, quand j'appelle ça ne sonne pas, pas de musique d'attente comme les autres services, et j'entends un bip............bip...........bip très aigu oO !

EDIT : j'ai trouvé réponse à ma question en fait, merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 12:02

Toujours pas de réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 15:16

Moi j'en ai eu une ce matin (j'étais à la même session à Nantes que toi et Eaël, j'étais l'une des autres ex-Cast Members), et je suis donc officiellement dans le talent pool !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:46

Félicitations miss !! Enfin un retour à DLP pour vous qui se profile ! (Oui je n'imagine pas qu'Eaël ne soit pas aussi dans le Talent Pool avec toi !)

Sinon moi ben... Je suis prise en CDI 35h à Cars/Tapis Volants à partir du 12 novembre, juste après mon prochain CDD ! Trop conteeeeeeente cheers


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:30

Verdict tombé, je vous rejoins en Talent Pool Smile




If you can dream it, you can do it


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:24

Salut à tous !
Tout d'abord, félicitations à tous ceux et celles qui viennent de signer un contrat ou ont été admis dans la Talent Pool !
J'étais à la session de recrutement du 2 octobre à Nantes, l'après-midi et je viens enfin de recevoir le mail tant attendu: je vous rejoins en Talent Pool ! Very Happy
A croire qu'il fallait que je parte un w-e à Disney pour avoir ma réponse ensuite Very Happy
Plus qu'à patienter sagemment désormais ! Smile

Charles1409, j'étais avec toi à Nantes. Je ne sais pas si tu t'en souviens, nous avons attendu ensemble dans le hall et nous étions assis à côté pendant la présentation. As-tu eu une réponse ? Smile De même pour Eaël & les autres de Nantes !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:27

Félicitation EVE pour le CDI c'est plutôt rare en ce moment Wink ( tu l'as obtenu par Fantasia ou ton management?)

Et félicitation et bon courage à ceux ayant rejoins le Talent Pool Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco2
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:42

Merci Sorby Very Happy Je l'ai eu via Fantasia, vu qu'en effet les CDI 35h sont extrêmement rares et qu'il n'y en avait pas spécialement à mes anciennes locations Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:53

Bon, c'est officiel. Je rejoins la joyeuse partouse du Talent Pool...

(EVE, c'est génial, pour ton CDI! Depuis le temps! Wink )



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:55

Bonjour à tous,
Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi
Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie
Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie
Alors que travailler à disney est pour moi une vocation
J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:59

Un fan Disney en Picardie?? oO Incroyable ^^
Je suis dans le même cas que toi. J'ai énormément de points positifs pour travailler à Disney (à part que je n'ai pas le permis...) Ça fait deux ans que je postule et toujours des refus. Donc je te comprends.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:03

Fan et collectionneur de produit disney
En plus j'ai écrit une lettre de motivation différentes à chaque fois pour essayer de leur faire comprendre que je ne me vois pas faire autre chose et que je suis un gros bosseur mais rien n'y fait
Ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:07

Pareillement :-)
Tu as postulé combien de fois à peu près?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:09

Facilement 25 fois et j'ai même ouvert une autre adresse mail pour postuler deux fois à chaque offre
Revenir en haut Aller en bas
charles1409



Messages : 17
Inscription : 11/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:29

yepa dans le Talent POOL aussi!!!! Vivement le travail maintenant Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aude.

Aude.

Féminin
Âge : 29
Messages : 11
Localisation : Angers
Inscription : 15/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 23:31

Super ! Smile Tu as eu des nouvelles d'autres personnes de Nantes ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 7:08

Sam21:Normalement on n'a pas le droit à deux comptes en même temps. Mais je te comprends. À chaque fois que je recevais un refus je supprimais mon compte pour en refaire un nouveau. Mais c'est vrai que c'est agaçant de recevoir un "non" à chaque fois.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:43

sam21 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi
Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie
Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie
Alors que travailler à disney est pour moi une vocation
J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase

essaye de retravailler un peu ton CV, diminue un peu le coté fan disney si tu l'appuies trop dans la lettre de motivation (contrairement aux idées reçu, ce n'est pas forcément un avantage).
Met un peu plus en avant tes langues, tes séjours linguistiques si tu en as fait.

Sinon bravo EVE pour ton CDI Very Happy, et "bienvenu" dans le talent pool aux récents pris, tout particulièrement a Serleena et Eaël
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:34

Merci kirari je vais essayer de suivre tes conseils et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:24

Serleena et Eael dans la Talent Pool (les autres aussi d'ailleurs), bien joué!

Et félicitations à toi Eve, tu as l'air d'être une CM très sympa, on se croisera peut-être lors de mon séjour fin janvier (oui parce qu'avec ma soeur, on passe notre vie à Cars et aux Tapis, ce sont les attractions des WDS où on rigole le plus, allez savoir pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:36

kirari a écrit:
Sinon bravo EVE pour ton CDI Very Happy, et "bienvenu" dans le talent pool aux récents pris, tout particulièrement a Serleena et Eaël

Merci à toi, ma chère Kirari! Et bravo à toi pour l'Emporium! Ah! Ca ma rappelle forcément mon CDD de l'été 2010 où j'étais là-bas. Je suivrai de près tes aventures, si tu viens les raconter sur le Forum, car y'a de l'animation à l'Emporium! Razz



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:39

Il y a un sujet d'ailleurs sur la vie quotidienne des CM, il était super, je vous invite à le réveiller un peu quand vous travaillerez tous là bas! (pensez aux maudits qui n'y sont pas et qui vivent votre expérience par procuration Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:44

sam21 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon je sais pas si je suis dans le bon Topic mais je voudrais travaille à disneyland paris mais à chaque fois que je postule sur le net on m'envoie une lettre de refus et je ne sais pas pourquoi
Je vous décrit mon profil j'ai un bac s avec mention ab j'ai été jusqu'à ma deuxième de licence de biologie
Mes point négatif pas de permis, faible expérience professionnelle et je vis en Picardie
Alors que travailler à disney est pour moi une vocation
J'ai besoin d'aide pleaaaaaaaaase

TiteVamp a écrit:
Un fan Disney en Picardie?? oO Incroyable ^^
Je suis dans le même cas que toi. J'ai énormément de points positifs pour travailler à Disney (à part que je n'ai pas le permis...) Ça fait deux ans que je postule et toujours des refus. Donc je te comprends.

J'ai postulé par Internet à Disney en 2010 ; j'avais 22 ans ; je n'avais JAMAIS eu un seul job d'été ou job tout court de ma vie (donc le néant total niveau expérience pro en dehors des études ; considéré comme la honte suprême pour beaucoup de gens mettant le travail au sommet des valeurs humaines).
Je n'avais pas (et n'ai toujours pas) le permis.
Je vivais (et vis toujours) en province, à Nantes.

Cela ne m'a pas empêché d'être invité à une session de recrutement et d'être pris.

Simplement parce, ce que j'aime avec Disney, c'est que pas mal des trucs stupides qui sont "éliminatoires" dans d'autres entreprises (ne pas avoir de Bac, ne pas du tout avoir d'expérience, etc.), eux, ils s'en foutent ; je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle la "mentalité américaine", mais ils nous laissent notre chance.
Je me suis fait jeté pendant des mois en 2010 avec l'argument débile "Pas assez d'expérience", alors que justement j'en cherchais! Disney m'a donné ma chance!

Pour le fait de vivre loin du parc, comme vous savez, Disney accueille les CM dans des résidences. Donc, ça ne pose aucun problème.

Maintenant, pour le fait que ça ne marche pas, là, je ne saurais vous dire. J'avoue que j'ai un mal fou à me mettre à la place des recruteurs, j'ai du mal à comprendre comment ils réfléchissent.
Néanmoins, ça peut se jouer sur des trucs évidents, basiques comme la correction de la langue, la capacité à formuler sa motivation et la "crédibilité" de celles-ci, et aussi et surtout, les langues!

aloha2262 a écrit:
Il y a un sujet d'ailleurs sur la vie quotidienne des CM, il était super, je vous invite à le réveiller un peu quand vous travaillerez tous là bas! (pensez aux maudits qui n'y sont pas et qui vivent votre expérience par procuration Langue)

J'avais posté un énorme post au retour de mon CDD, en septembre 2010, sur ce Topic! Wink

D'ailleurs, Kirari, ça pourrait te donner un aperçu du quotidien là-bas...



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 19:47

je sais pas si en une semaine j'aurai assez à dire pour faire un bon retour d'experience Laughing mais je posterai dans le topic oui (une fois que je l'aurai retrouvé x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:54

Eaël: Je vais sûrement travailler au Parc Saint Paul cet été (si je ne suis pas prise à Disney) penses-tu que ça peut-être un point positif?
Est-ce que tu serai d'accord pour que je te soumettes mon CV et ma lettre de motivation pour que tu me dises ce que tu en penses? :$


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-