AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Lun 11 Sep 2017 - 20:20

Pour ma part j'ai lu les messages des membres qui racontaient leurs entretiens et pris des notes. Je me prépare sur les questions basiques, raconter son parcours, les expériences professionnelles, hobbies, qualités-défauts, puis ensuite pourquoi Disney, mes attractions préférées, et quelques mises en situation (j'ai mis vendeuse boutique en première option). Et pour finir l'anglais étant donné que je le parle couramment, je prépare un peu tout ça dans la langue de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 0:41

Azby59 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai reçu une invitation à venir le 22/09 de 8h30 à 12h30 pour la session de Marne-la-Vallée Very Happy Very Happy Very Happy

Des membres qui vont venir de Lille par tout hasard ? Langue

Félicitations @Azby59 !!

Je vois que tu n'as pas renoncé depuis la candidature au LP de l'année dernière cheers

Bonne chance pour ton entretien !!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 2:35

Bonjour à tous Smile

J'ai aussi reçus une réponse positive pour le 22 Je suis dans la session de 8h30 à 12h30

Maintenant reste plus qu'a attendre!
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:01

Hello tout le monde.

Je suis également dans la session du 22 septembre, 8h30 à 12h30.

Hâte de vous y retrouver.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:42

MorganB a écrit:
Azby59 a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai reçu une invitation à venir le 22/09 de 8h30 à 12h30 pour la session de Marne-la-Vallée Very Happy Very Happy Very Happy

Des membres qui vont venir de Lille par tout hasard ? Langue

Félicitations @Azby59 !!

Je vois que tu n'as pas renoncé depuis la candidature au LP de l'année dernière  cheers

Bonne chance pour ton entretien !!

Ah tu te souviens de moi ? Langue

Oui finalement j'ai préféré finir ma licence (avec succès Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 795199 ) et puis là du coup je recherche un emploi, surtout que je compte déménager à Paris l'année prochaine, au moins ça avancera le déménagement Very Happy

Merci en tout cas, ça a été toi pour le LP ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 14:44

Au fait, quel genre de tenue il faut ?

J'avais pensé à un polo (noir ou blanc) + jean noir et chaussure, ça semble convenable ?

Ou alors un pull avec une chemise en dessous + jean noir ou bleu + chaussure ?


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 16:17

Pull avec la chemise en dessous, jean sombre et chaussures noires ou marrons de ville. Le style chic décontracté est une valeur sûre Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:17

Quid de la barbe? J'ai cherché un peu partout sur le forum et différents sites. Certes, c'est aujourd'hui plus ou moins toléré (sous certaines conditions) mais est-ce courant? J'y tiens car ça prend tout de même pas mal de temps à pousser (je ne parle pas d'une barbe de 3 jours Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 19:26

La question avait été posée par moi-même dans un autre sujet (le sujet relatif aux contrats CDI 16h) et ce lien avait été filé pour y répondre ! Smile

http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/

Mais pour être allé demandé directement à des CM travaillant sur le parc, ils m'ont tous dits que "tant que c'est propre, ils s'en tapent"

J'ai aussi une barbe, et je pense que je vais me la raser avant l'entretien tout de même, j'aime pas trop jouer avec le feu ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 21:29

BenjiToaster a écrit:
La question avait été posée par moi-même dans un autre sujet (le sujet relatif aux contrats CDI 16h) et ce lien avait été filé pour y répondre ! Smile

http://cp.disneycareers.com/en/onboarding/fl/working-here/disney-look/male-cast-members/

Mais pour être allé demandé directement à des CM travaillant sur le parc, ils m'ont tous dits que "tant que c'est propre, ils s'en tapent"

J'ai aussi une barbe, et je pense que je vais me la raser avant l'entretien tout de même, j'aime pas trop jouer avec le feu ahah

Je suis sans doute déjà passé sur ce topic et ai vu ta réponse, mais je souhaite recueillir l'avis d'un maximum de personnes Smile .
Je pense que j'irai avec (avec passage chez le barbier la veille), mais au moment de l'entretien je dirai que je suis tout à fait disposer à la raser.
On se prend vraiment la tête pour pas grand chose, le stress monte Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 22:14

Hello ! Smile


Pour ma part j'ai enfin réussi à décrocher un entretien le 22/09 à Marne la Vallée à 8h30 également, je suis impatiente d'y être ! J'ai trouvé l'idée de se rejoindre avant sympa et j'en suis ! Very Happy


Emera
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mar 12 Sep 2017 - 23:54

Idem je suis d'accord de ce rejoindre avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 0:15

Des gens parmi vous passeraient-ils leur entretien le 23/09 à Marne la Vallée 8:30 ou bien je suis le seul snif ? :'(


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 21:23

L'offre pour Lyon vient d'arriver. Ça se passera le 14 et 15 février 2018. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 14:05

BenjiToaster a écrit:
Des gens parmi vous passeraient-ils leur entretien le 23/09 à Marne la Vallée 8:30 ou bien je suis le seul snif ? :'(

Non, tu n'es pas seul, c'est également mon cas, et il y a deux autres membres pour qui c'est la même chose ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 15:50

Hello tout le monde.

Je me pose une petite question concernant les contrats à pourvoir lors de la session du 22/09, à Marne-la-Vallée.
L'annonce sur DisneyCareers mentionne CDD (février - août), CDD (vacances) et CDI.
Postes : Accueil, Vente et Restauration.

Mais je lis les pages précédentes et je me demande si des CDI sont vraiment à la clé.
Quelqu'un a-t-il démarré à Disney directement par un CDI ? Je n'y crois pas trop.

Pour ma part CDD ou CDI, pas de soucis mais j'aimerais bien faire les saisons d'Halloween et de Noël...

Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, merci d'avance. Very Happy



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 17:50

K3vin a écrit:
Hello tout le monde.

Je me pose une petite question concernant les contrats à pourvoir lors de la session du 22/09, à Marne-la-Vallée.
L'annonce sur DisneyCareers mentionne CDD (février - août), CDD (vacances) et CDI.
Postes : Accueil, Vente et Restauration.

Mais je lis les pages précédentes et je me demande si des CDI sont vraiment à la clé.
Quelqu'un a-t-il démarré à Disney directement par un CDI ? Je n'y crois pas trop.

Pour ma part CDD ou CDI, pas de soucis mais j'aimerais bien faire les saisons d'Halloween et de Noël...

Si quelqu'un a une idée sur ce sujet, merci d'avance.  Very Happy


Je me suis pas mal posé la question aussi, notamment parce que j'aimerais travailler le plus tôt possible Very Happy .
Je pense qu'il y en aura, Disneyland étant une très grande entreprise, j'imagine que ça tourne beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:52

Pour avoir lu le forum il y a quelque mois, je peut vous dire que quelques (rares) personnes ont été embauché en CDI, alors que d'autres ayant déjà travaillé pour Disney ou même encore dans l'entreprise ne se voit pas proposer de CDI. Comme quoi, Disney et les contrats restent un grand mystère. Tout est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:44

Bonjour Smile

J'avais une petite question qui me trotte dans la tête, est-il vraiment nécessaire de supprimé son compte disney et en recréer un autre pour postuler à une nouvelle offre ou peut-ont garder son compte habituel même si on a été refusé à plusieurs entretiens ? ^^


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Azby59

Azby59

Masculin
Âge : 30
Messages : 99
Localisation : Lille
Inscription : 29/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 13:39

Coup dur :/

J'ai trouvé un boulot, enfin c'est bien mais du coup je vais pas pouvoir aller à la session de recrutement :/

Même si je désire vraiment travailler à Disneyland, je peux pas abandonner un truc sûr pour quelque chose qui ne l'est pas


Visites à Disneyland:
-2004: 2 jours, séjour à l'hôtel Cheyenne
-2013: 1 journée au Disneyland Park
-2014: 1 journée sur les 2 parcs
-2015: 2 jours, séjour au Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 8:54

Bonjour à tous, j'ai été retenue pour la session de recrutement de rennes le 15 novembre de 13h30 à 18h.
Comme à mon habitude je stresse à l'avance surtout pour la partie en anglais vu que ça sera le 4 ème entretien que je passe avec Disneyland PAris et que quasiment à chaque fois ça ne marchait pas à cause de mon anglais qui beuguait évidemment quand j'étais devant les recruteurs alors que d'habitude je me débrouille plutôt bien.
En tous cas je vous souhaite tous bon courage pour vos entretiens respectifs.
Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas .


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:02

sophie49100 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai été retenue pour la session de recrutement de rennes le 15 novembre de 13h30 à 18h.
Comme à mon habitude je stresse à l'avance surtout pour la partie en anglais vu que ça sera le 4 ème entretien que je passe avec Disneyland PAris et que quasiment à chaque fois ça ne marchait pas à cause de mon anglais qui beuguait évidemment quand j'étais devant les recruteurs alors que d'habitude je me débrouille plutôt bien.
En tous cas je vous souhaite tous bon courage pour vos entretiens respectifs.
Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas .


Hello ! Moi je suis intéressée, n'hésite pas à tout me raconter Smile


Emera
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:36

Bonjour tout le monde Smile

J'aurais quelques questions : a-t-on déjà une idée des dates pour les recrutements pour l'été prochain?

Aussi il me semble que pendant l'été il faut être disponible juillet et aout c'est bien cela?

Pour ceux qui auraient déjà travaillé l'été à Disneyland, quelle est l'amplitude horaire environ? Je me pose cette question car ne pouvant y aller qu'en transports, je me demande si il y a un "risque" de finir à la fermeture du parc par exemple, et donc de ne pas pouvoir rentrer chez moi Razz

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:50

sophie49100 a écrit:
Si vous avez des questions sur le déroulement n'hésitez pas .

Ce serait génial de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 11:57

Moi perso, on m'a proposé un CDI donc oui, c'est possible.
Toujours pas d'infos sur les CDD pour Halloween et Noel ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 31 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-