AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 13:32

Derien Kumae Wink
Merci DisneyensiD , pour ma part ça devrait être bon, plus qu'à attendre début printemps et leur envoyé un message pour pas qu'ils m'oublient et recevoir un contrat j'éspère Langue Je te le re-dirai Smile
Bonne chance à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:41

Oh par contre comment tu as fais Ryuk pour être OAA et Boutique ? On peut faire des doubles contrats ?


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 19:51

J'ai juste demandé OAA ou boutique^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:10

Ah d'accord bah comme moi alors ^^ quoique moi j'ai rajouté Guest Flow (même si je sais qu'ils ne recrutent pratiquement qu'en interne pour ce poste) on peut toujours espérer.

Au faite Ryuk tu as pu valider quel niveau d'Anglais ? Personnellement j'ai mis le Niveau C1 (courant) car je suis en Spé Anglais et qu'avec mon amie on a presque un niveau de fac en Anglais d'après notre prof ?
Tu crois que nos questions vont être différentes ou c'est toujours le même genre de questions ? Pourquoi Disney, Où êtes vous allé durant vos dernières vacances ? Qu'avez vous visité ?
Raah lalala je stress tellement pour rien TwT


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:13

Merci Ryuk pour toutes ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:21

Je ne sais pas du tout, j'ai un niveau globalement B2
Pour les questions c'est en général les mêmes, je dis bien en général! La personne à côté de moi a eu droit au même question pour les voyages donc attends toi à avoir ce genre de questions Smile

T'en fais pas les recruteurs savent détendre l'atmosphère Smile Nottament grâce au jeu qu'ils nous on proposer qui a bien marché pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 21:51

De toute façon pour l'anglais ils demandent pas forcément un niveau de fou hein parce que à part donner l'heure des parades où montrer où sont les toilettes on dit pas grand chose d'autre Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 153419 (je rigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin
Messages : 234
Inscription : 23/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 22:39

Oui c'est bien vrai, pas besoin d'avoir un niveau C1 pour être recruté hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 16:14

Ah ah oui heureusement mais bon j'ai le niveau C1 autant en profiter ~ ^^ enfin sur le papier j'ai le niveau C1 en vrai c'est autre chose ~ je me débrouille comme je peux et le plus fluidement possible ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 16:54

Si quelque fois mercredi ca fera 3 semaines pas de reponses quelqu'un aurait il un mail ou numero de telephone de contact ?

Bien a vous et bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:08

Je ne suis pas sur de pouvoir te le donner attend toujours un peu plus longtemps que les 3 semaines parfois ils mettent du temps à répondre ~
Pour ce qui est du numéro il n'est donné qu'aux candidats qui ont été sélectionnés je crois, dans ce cas attend encore un peu. Car dans le mail ils précisent bien qu'aux bout de 3 semaines tu pourras considérer ta candidature comme recalée. Donc attends ~ et donne nous des nouvelles mercredi ^^


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:10

Ben pour noel et Lille je comprendrai le refus mais pour la session de Bruxelles la pfff je serai degoutee
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 20:27

Tu peux postuler n'importe où je crois, il me semble qu'ils nous envoient à la session la plus proche de chez nous. Personnellement alors que je n'avais même pas postulé pour Lille, j'ai été expressément convoqué Jeudi 11... Apparemment ils étaient impatient de me voir xD


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2207

leslie2207

Féminin
Âge : 40
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 07/10/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 13:29

Voila 3semaines ce jour et pas de reponses j ai envoye un mail au DLPcasting pour voir

Y a t il un numero éventuellement ou les joindre?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:00

Ils ont répondu à mon frère au bout de 6 semaines, alors les soi-disant "3 semaines" ...

Sachant que c'est la période de Noel je ne pense pas qu'il faille absolument s'y tenir (les recruteurs sont débordés entre les sessions en France, à l'étranger, les mails, les appels...)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:02

Oui avec toutes les sessions qu'il y a en ce moment. Perso j'ai postulé pour Montpellier et Bordeaux (en mars j'ai le temps lol)
Ils doivent surement attendre que Lille soit fini pour passer aux suivantes


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 14:53

Pour ce qui est de mon cas, j'ai attendu 3 semaines suite à vos conseils... Après réception de mon mail plus que positif de la part du recrutement et confirmation de leurs part sur FB pour le fait que je sois sélectionnée en avance sur les Belges. Je suis restée sans nouvelle depuis, donc, 3 semaines et quelques. Je les ai donc contactée sur FB, attendant maintenant, une réponse de leurs part. J'ignore si je dois re-postulée ou les prévenir qu'ils m'ont possiblement oubliées ou que sais -je, je ne sais quoi faire T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:34

Bonjour tout le monde

Pour ma part, j'ai postulé y'a deux ans pour travailler à disneyland paris avec des refus au départ puis 1 an apres en décembre 2013 j'ai reçu un mail pour une session de recrutement à Bordeaux, j'y suis allée et une semaine apres j'ai eu une réponse positive je faisait parti de la fameuse Talent Pool. J'avais demandé à travailler l'été malheureusement pas d'appel de leur part juste un mail me disant que tous les postes étaient pris. Puis ce mois de novembre je reçois un mail de disney me demandant de travailler pour noël, vous n'imaginez pas à quel point j'étais soulagée et contente.
Alors ne vous découragez pas et ne vous inquiétez pas les amis ils vous rappellerons quoi qu'il arrive, ils ont juste énormément de candidatures à gérer.

PS : y'a t-il des gens parmi vous qui travaillent à disneyland ce noël ??

Pour les autres bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:40

Walt-disney47 a écrit:

PS : y'a t-il des gens parmi vous qui travaillent à disneyland ce noël ??
 

Je fais un contrat d'OAA pour ce Noël donc on se croisera peut-être aux Pléiades ou dans les backstages Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:43

Ah oui je pense aussi je suis OAA moi aussi tu t'appelles comment sinon ? Je te reconnaîtrai peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:49

Amandine Smile je travaillerait à Aladdin, Magic Carpets Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 17:50

Ah Skaene, on sera ensemble je suis aussi à Magic Carpets Very Happy


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:06

Ok Amandine moi c'est Laurie mais c'est bizarre moi on m'a pas dis encore dans quelle attraction je vais etre :/ comment tu l'as su toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:40

XxFairyTopia a écrit:
Ah Skaene, on sera ensemble je suis aussi à Magic Carpets Very Happy

Suuuuper cool Very Happy

Oh, j'ai reçu un mail cet après-midi Laurie Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Walt-disney47

Walt-disney47

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Inscription : 01/02/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 18:50

Ah d'accord mieux vaut tard que jamais lol je l'aurai peut etre demain il serait temps étant donné que j'y vais vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-