AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alba91

alba91

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne
Inscription : 06/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Profil à Dsineyland Paris-Casting Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:20

Bonjour,

Est-ce que vous savez si c'est possible de créer 2 profils pour envoyer le CV sur le site internet? O ça c'est pas permis?

Merci beaucoup! Smile


If you can dream it, you can do it!!

Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:54

2 profils avec des adresses mails différentes c'est possible, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne, j'ai déjà essayé et j'ai plutôt perdu mon temps... Le mieux c'est que tu fasses un seul profil et tu postules donc aux offres qui t’intéressent, tu pourras modifier ton cv quand tu veux, et aussi supprimer ton profil pour en refaire un nouveau tout beau tout frais ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
alba91

alba91

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne
Inscription : 06/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:44

Merci beaucoup pour ta réponse Smile Je laisserai mon profil actuel,, j'ai changé ma lettre de motivation mais j'ai peur de suprimer mon profil et perdre tous les "postulez" que j'ai dejà envoyé.


If you can dream it, you can do it!!

Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 19:01

Après tu peux le supprimer et re-postuler à ces offres (enfin si elles sont toujours d'actualités), ensuite ça m'étonnerait qu'il regarde l'historique de tes candidatures Smile
Bon courage à toi, Wink


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:29

Mince :/ ils t'ont donné la raison ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 10:40

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 9:56

Es ce que tu te souviens du nom du recruteur ? Avec un peu de chance j'ai peut être eu la même pendant mon entretien à l'alternance et pourrait bien confirmer que oui elle est froide....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:53

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:55

Je l'ai eu aussi en entretien l année dernière pour mon alternancE... Refuse auss Mais là c était un problème de date...


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 10:56

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:01

J'espère pour vous que "la recruteuse en question" ne connaît pas l'existence de ce forum...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:



Dernière édition par WilliamKidd le Mer 20 Mai 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:06

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:09

Ce n'est pas une question de gêne pour nous, moi je dis ça pour vous.

L'ânesse a écrit:
Je comprends pas que des gens comme ça travaillent auprès de la "clientèle" sachant qu'ils n'ont absolument pas le contact.

Si je suis la personne en question, que je tombe sur ce message, comment je vais le prendre à ton avis ? Et surtout comment ça va impacter ton image à toi ? Pour un futur contrat, avec un autre recruteur ? Parce qu'ils communiquent entre eux, pas sûr donc que ça donne une très bonne image de toi.

Il ne faut pas oublier qu'ils ne font pas un boulot facile. C'est sûr ce n'est pas le travail le plus physique, mais ils ont dans les mains le "destin" professionnel de MILLIERS de candidats (je rappelle qu'il y a 15 000 Cast Members sur le Parc, et des milliers d'autres qui postulent ou sont dans le Talent Pool), qu'ils voient défiler tous les jours. C'est pas toujours simple et, parfois, ils ont des choix à faire.

Et si elle vous a paru froide, ce n'est pas pour ça qu'elle en est moins compétente dans le travail qui lui est demandé, à savoir : choisir des personnes pour un poste. certains font le choix de la sympathie, de la mise en confiance, d'autres sont plus stricts. Mais au final, ce n'est pas le recruteur qui doit être mis en question, c'est le candidat. Que vous soyez déçus, c'est normal, on le serait tous à votre place. Mais ne vous en prenez pas directement aux recruteurs, ils font juste leur boulot.

N.B. : Et non, ils ne sont pas au contact avec la "clientèle". Nous sommes des candidats pour devenir Cast Members, pas des Guests.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:



Dernière édition par WilliamKidd le Mer 20 Mai 2015 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:15

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:23

Avoir la rage, c'est normal. Mais il faut aussi savoir se calmer et rester poli, même sur un forum (surtout, sur un forum ?) où n'importe qui a accès.

Et personnellement, je n'ai jamais rencontré d'entreprise qui m'expliquait la raison d'un refus.

Donc oui, ça fait mal, surtout au bout de deux ans. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te réinscrire à une future session de recrutement, dans quelques mois et retenter ta chance. Je vais te sortir une phrase bateau : t'es jeune, tu as encore toutes tes chances.

Perso j'ai plus de trente ans, j'ai attendu pendant dix ans pour avoir une réponse !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:31

WilliamKidd a écrit:
Avoir la rage, c'est normal. Mais il faut aussi savoir se calmer et rester poli, même sur un forum (surtout, sur un forum ?) où n'importe qui a accès.

Et personnellement, je n'ai jamais rencontré d'entreprise qui m'expliquait la raison d'un refus.

Donc oui, ça fait mal, surtout au bout de deux ans. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te réinscrire à une future session de recrutement, dans quelques mois et retenter ta chance. Je vais te sortir une phrase bateau : t'es jeune, tu as encore toutes tes chances.

Perso j'ai plus de trente ans, j'ai attendu pendant dix ans pour avoir une réponse !

xx


Dernière édition par L'ânesse le Mer 20 Mai 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:50

Que tu sois en fin de droit ou que tu t ai travaille il y a deux ans ne va pas te donner directement une proposition de contrat la recruteuse était peu être froide ça peut arriver mais tout simplement peu être que tu correspondait moins au contrat qu'elle pouvait proposer ils ont beaucoup embaucher ses derniers temps tout simplement il y avait peu être peu de contrat à la sortie de ton entretien il et vrai que chez Disney il y a parfois un facteur chance cependant ce n'est pas car tu y as déjà travailler et bien que tu auras forcément deux ans après un contrat ta manière de le dire on dirait que ça t'était du... Maintenant tu as énervé ça se comprend mais s'en prendre ainsi au recrutement de Disney ça ne fera rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:00

Autre solution il te reste l'intérim disney et vue que tu a de l'expérience tu aura pas mal de mission
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:00

L'ânesse a écrit:

J'ai été impoli ? Ou? Ah mais oui j'ai dit que les gens froids ne méritent pas de travailler auprès de la clientèle. Mais ça c'est juste de l'honnêteté.

Sauf que comme un autre membre l'a expliqué plus haut, elle n'est pas au contact de la clientèle, on est pas des clients hein...On est candidat pour y bosser. C'est pas parce que elle était froide qu'elle est moins compétente qu'une autre ou que la probabilité de passer est moins importante.

Quant à moi je commence tout doucement à me noyer en Talent Pool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 12:20

Je crois que L'ânesse tu as une réaction humaine qui se comprend mais cependant sache que
tout ce que tu écris ou dit sur ce forum peut te servir comme te desservir, je rejoindrai Williamkidd qui est pertinent dans le sens où à mon avis tout le monde connaît le forum même nous au club actionnaires on connaît ce forum, il est consulté et analysé notamment pour des questions d'investissement, donc vraiment fais attention.

Rien, jamais rien n'est figé dans le temps et je rejoins Eyeore princess peut être que sur ce coup là ils avaient de meilleurs profil donc ça peut changer pour l'avenir, rien n'est fini, accroche toi mais surtout
reste calme sinon j'ai peur que tu n'y arrives pas alors que selon tes dires tu sembles tout avoir de la très bonne CM
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 7:28

moi, je comprends sa réaction, quand on attend deux ans, ils nous redonnent un entretien et te refusent alors que tu y as déjà travaillé .... je la comprends et sa réaction est normale ..... j'ai eu la même pour mon alternance .... ils t'ont déjà eu au téléphone, eu en mail tu as signé avec eux et on te dit : nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre candidature .....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 10:14

Mais si vous deviez être repris d'office, vous n'auriez pas à repasser un entretien. Comme tous les autres, vous auriez directement une proposition de contrat. Le fait d'avoir un entretien indique justement que votre retour dans l'entreprise n'est pas acquis. Sinon quel intérêt de passer un entretien ?

Être déçu, oui, c'est normal. Réagir comme ça et rejeter la faute sur le recruteur, laisser entendre qu'il n'a pas sa place à ce poste, non !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:01

fabien17et64 a écrit:
moi, je comprends sa réaction, quand on attend deux ans, ils nous redonnent un entretien et te refusent alors que tu y as déjà travaillé .... je la comprends et sa réaction est normale ..... j'ai eu la même pour mon alternance .... ils t'ont déjà eu au téléphone, eu en mail tu as signé avec eux et on te dit : nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre candidature .....

Merci de me défendre Fabien. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 598828 Comme quoi , il faut avoir vécu cette situation pour comprendre. (Au fait je t'ai envoyé un MP je sais pas si tu l'as reçu)

Certains font la moral mais ne savent pas ce que tu vis.
C'est normal de les contacter depuis 2013 , d'attendre une réponse qui ne vient pas, qu'on nous dise au bout de 2 ans: Ah ben non le délai de 2 ans est passé vous devez repasser un entretien Rolling Eyes , de nous donner un entretien très tardivement (au moment ou il n'y a presque plus de contrat) , de se déplacer la bas , faire plus de 3 h de route alors qu'on a pas d'argent , de passer l'entretien et ne pas avoir de réponse juste après alors que je suis sûre que le recruteur n'allait pas me prendre, et recevoir un message automatique pour nous dire qu'on est pas pris.

J'ai contacté encore une personne du service recrutement, qui me dit que je dois repasser un entretien What a Face  et qu'il n'y a plus de session prévues , et que c'est trop tard pour cette année.

Trop tard alors que je les contacte depuis 2 ans?

Je lui ai expliqué ma situation et la je n'ai même plus de réponse!!


Et arrêter de jouer sur les mots, je sais bien que les recruteurs ne sont pas en face de la clientèle. C'est sans doute pour ça que j'avais mis ce mot entre guillemets dans mon premier post. Mais quand on travaille pour disney la règle c'est d'être un minimum accueillant, et compréhensif avec les candidats. (ça vous va ce mot? What a Face )

C'est facile de parler quand on ne connaît pas la situation des gens , j'ai galéré à Disney à cause de problèmes de santé. J'ai fait mon contrat jusqu'au bout alors que beaucoup de mon groupe ont quitté leur poste du jour au lendemain sans prévenir.

J'espère en tout cas que vous n'aurez pas à devoir vendre vos affaires pour survivre. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 333622

Etre dans la galère alors que tu fais ton maximum pour t'en sortir , personnellement ça m'épuise.  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 17:44

L'ânesse tu vie en île de France ou en province ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 19:16

keyoz a écrit:
L'ânesse tu vie en île de France ou en province ?

En province. C'est écrit sur mon profil "Normandie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-