AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 20:39

Merci Smile 

Lily, j'espère que tu auras une réponse positive Smile Je continue de croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 21:08

Miss-Minnie is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:20

Hééééééééééééééééé ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 



Il était temps en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:28

Bonjour à tous ! J'ai passé mon entretien hier et j'ai décroché un CDD en tant que Vendeur Boutique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:50

Génial ! Tu commences quand ? Merch' c'est trop bien Smile 

De mon côté, ça a changé, je serais donc en boutique pour Noël et j'enchainerais sur un contrat en Guest Flow dès le 9 Janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 12:54

Je commence le 23 décembre Very Happy


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ezgif.com-resize-54c4a80 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:00

Ah génial, mon contrat en merch' commence le même jour, on se croisera peut-être à la formation caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 13:48

Il y a des chances Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ezgif.com-resize-54c4a80 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:21

Miss-Minnie a écrit:
De mon côté, ça a changé, je serais donc en boutique pour Noël et j'enchainerais sur un contrat en Guest Flow dès le 9 Janvier cheers

C'est un contrat de combien de temps que tu as signé ?
Cool, ça va être diversifié comme ça Smile



Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:37

Apparemment je suis pour deux semaines enMerch' et pour le contrat Guest FLow, je n'en sais rien. 
Je devrais (normalement / si on m'a pas oublié / si c'est vrai ce qu'elle m'a dit ) recevoir les deux contrats par mail aujourd'hui.
Je suis super curieuse de découvrir un autre poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 9:44

Je vous envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen

Citizen

Messages : 17
Inscription : 20/10/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:34

Félicitations à vous ! J'espère avoir autant de réussite le 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:49

Citizen a écrit:
Félicitations à vous ! J'espère avoir autant de réussite le 30 Smile

Tu le passes le matin ou l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:05

Bon courage pour les candidats de la session du 30, plus du 10 jours Smile 


Bon et bien voilà, contrat reçu et signé cette aprem.....CDI à Guest Flow dès le 9 Janvier cheers
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:58

Bonsoir,je passe mon entretien le 30/11 et j’aimerai avoir vos avis concernant la tenue: si je porte une chemise noire avec un jean skinny noir et des chaussures en cuir noires, dois-je éviter le jean?
J’ai des pantalons noirs plus classes, au cas où, mais j’ai peur que le côté jean pose problème.

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 6:19

DreamYourLife8935 a écrit:
Bonsoir,je passe mon entretien le 30/11 et j’aimerai avoir vos avis concernant la tenue: si je porte une chemise noire avec un jean skinny noir et des chaussures en cuir noires, dois-je éviter le jean?
J’ai des pantalons noirs plus classes, au cas où, mais j’ai peur que le côté jean pose problème.

Merci 😊

Si tu as plus classe, pourquoi hésiter ? Si tu n'as qu'un jean noir, le jean fera l'affaire.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 9:31

Miss-Minnie a écrit:
Bon courage pour les candidats de la session du 30, plus du 10 jours Smile 


Bon et bien voilà, contrat reçu et signé cette aprem.....CDI à Guest Flow dès le 9 Janvier cheers

Merci Miss-Minnie Very Happy
Pour Guest Flow, c'est toi qui précises que tu aimerais bien être à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:46

Je n'avais même pas pensé à être à ce poste, c'est mon recruteur qui m'a demandé si ça me plairait (il trouvait que ça correspondait bien à mon profil comme j'avais dis que j'aimais beaucoup être au contact des guest ) et j'ai dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:54

Il t'a expliqué un peu en quoi ça consistait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:08

Bonjour,

Pour les femmes, tailleur jupe et talons, c'est trop ?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:22

J'ai toujours été aux entretiens en tailleur Smile 

Pour Guest Flow, je connais le poste il n'en a du coup pas eu besoin. 

Pour ceux ayant été pris pour Noël, avez-vous reçu votre contrat ? 
J'ai bien reçu mon CDI mais j'attend toujours celui de Noël ...Bon, j'ai eu le plus important donc ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norman Debruyne



Messages : 6
Inscription : 07/11/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:59

J'ai postulé il y a quelques semaines sur pole emploi pour faire opérateur de télésurveillance , et , pole emploi me convoque en leur locaux à Chessy , pas Disney , le seul hic est que j'habite à 800 km , est sur que l'on est pris si on est convoqué par pole emploi , ou c'est mieux d'avoir un entretient par le parc comme j'en ai entendu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:38

Norman Debruyne a écrit:
J'ai postulé il y a quelques semaines sur pole emploi pour faire opérateur de télésurveillance , et , pole emploi me convoque en leur locaux à Chessy , pas Disney , le seul hic est que j'habite à 800 km , est sur que l'on est pris si on est convoqué par pole emploi , ou c'est mieux d'avoir un entretient par le parc comme j'en ai entendu ici?

L’entretien avec Pole Emploi est une pré sélection, c’est eux qui te donnent leur feu vert ou non pour l’entretien avec Disney. J’ai eu aussi cette proposition d’entretien. J’ai eu la chance que le conseiller me telephone pour passer cette pré selection par telephone justement, car j’habite a 1000km. Je ne sais pas si c’est un coup de chance ou s´ils se penchent vraiment sur tous les dossiers. J’ai donc passé pres de 40min au telephone avec lui pour cet entretien. Puis il m’a donné le rdv pour l’entretien a Disney,


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
sansha56

sansha56

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 27/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:50

Salut à tous Smile

The sujet de l'angoisse Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. 53119 : l'anglais..!
On entend de tout et de rien sur le niveau d'anglais requis pour travailler à DPL en vente / accueil / restauration ect. Certains disent que si l'on met qu'on a un niveau moyen, on ne sera même pas convoqué à l'entretien, tandis que d'autres disent que des petites bases sont suffisantes pour être embauché Shocked scratch

Est ce que quelqu'un pourrait un peu m'éclairer sur la situation sunny  ? Pour ceux qui ont déjà passé l'entretien, quel est votre vécu sur la partie anglais, quels types de questions avez-vous eu ?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 19:01

sansha56 a écrit:

Est ce que quelqu'un pourrait un peu m'éclairer sur la situation sunny  ? Pour ceux qui ont déjà passé l'entretien, quel est votre vécu sur la partie anglais, quels types de questions avez-vous eu ?
Merci I love you

De ma propre expérience, il y a un peu de tous les niveaux à Disney. Du parfait bilingue à la personne qui ne sait aligner deux mots dans une langue étrangère. Je dirais que le plus important c'est de donner une bonne impression au recruteur. Suivant le niveau indiqué sur ta fiche et sur ton CV, ils vont adapter leurs questions. Par exemple, la personne qui était passée avec moi avait eu comme question "What do you do during your free time?" et d'autres questions relativement basiques en rapport avec ce sujet.

Après, le fait d'être en contact permanent avec des guests étrangers (anglophones ou non) va te permettre de progresser très rapidement. De plus, on dit toujours plus ou moins la même chose, en fonction de son job (par exemple, pour les attractions, savoir dire les règles de sécurité, renseigner des spectacles, etc.). Ce sont éventuellement des arguments à utiliser lors de l'entretien pour ceux qui se sentent le moins à l'aise avec les langues!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-