AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
SelimKnowles

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 1:00

Hey @Tomakepeoplesmile , merci pour ta réponse!

Oui ne t'inquiéte pas, je me suis bien renseigné! Mais je trouve les deux intéressants aha, j'ai envoé ma candidature pour l'offre de OAA dimanche et j'espère être retenu au moins pour un entretien et pas avoir de regrets! Je suis une vraie boule de bonne humeur (sans vouloir me vanter aha) mais c'est dur de le montrer par CV/Lettre de motivation! Tu pourrais quand même me dire tu as attendu combien de temps avant la réponse? Et tu as été retenu pour quel poste?

Quant au casting perso, je n'ai pas pu m'y rendre finalement, tant pis, une prochaine fois!

Je te souhaite la même chose! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 1:17

Hm... j'pense pas être un exemple très significatif voire une superbe exception j'ai obtenu l'entretien au bout de à peine 3h après avoir envoyé ma candidature, tout dépend de la pertinence de ta candidature et aussi si à ce moment c'était creux niveau envoi de cv donc bon, c'estvassez relatif, ma pote qui a passé l'entretien avec moi a eu sa réponse seulement au bout d'un mois (peut-être parce qu'ils l'ont mise de côté sachant pas trop quoi en faire aussi !). Ne pas être trop scolaire, faut pas oublier qu'on postule à Disney pas en tant que cadre chez EDF !
Après j'ai postulé pour OAA, mais ma pote aussi et comme elle a parlé en premier le recruteur lui a fait l'entretien sur OAA et moi Guest Flow, je ne sais pas vraiment sur quoi j'a été retenue après, va voir mon message à la page précédente il y a le mail que j'ai reçu ^^

Disney&Co
Quaistion

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 14:27

@Tomakepeoplesmile : Pour info, tu es véhiculée ou pas ? J'ai l'impression que ça jouait un grand rôle dans le fait de signer sur place ou non. Je mène mon enquête pour la prochaine session Very Happy
Xil

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 18:26

Bonjour à tous.
Petite question pour celles et ceux qui ont participé à des castings (comme ceux de Rennes ou Bordeaux bientôt) :  après vous être inscrits, combien de jours à peu près avez-vous attendu avant d'avoir la confirmation de votre inscription, et donc de votre participation au casting ?
J'ai postulé il y a quelques jours et je suis assez impatient de savoir s'ils ont retenu ma candidature Smile

Dernière édition par Xil le Jeu 13 Oct 2016 - 22:33, édité 1 fois
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 19:48

@Quaistion nop ! Mais je t'assure, mon beau frère a signé directement et pourtant il a pas son permis donc bon je pense pas que ce soit un énorme critère (surtout que je peux être hébergée provhe de Disney en cas de problèmes de transports)

Disney&Co
Quaistion

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 13 Oct 2016 - 20:09

Merci de ta réponse, l'enquête continue ^^
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 13:33

Hello tout le monde ! Et oui après 1 semaine et demi de talent pool je suis prise en boutique ! Mais je n'ai pas encore accepté le contrat étant donné que je ne voulais pas forcément faire cela (c'était mon dernier choix) j'hésite à appeler le recruteur pour lui demander si cela vaut le coup que j'attende un peu encore pour un poste en OAA, si ce n'est pas possible et bien d'accepter par la suite le contrat en boutique, besoin de vos conseils au plus vite !!!

Disney&Co
SelimKnowles

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 14:57

Félicitations!

J'ai une super bonne nouvelle aussi! Je viens tout juste d'être contacté il y a à peine une heure pour un entretien je suis super content! Very Happy

Si j'étais toi @tomakepeoplesmile je contacterais le recruteur si c'est vraiment OAA que tu veux faire, tu n'as rien à perdre! Ils ne supprimeront pas ton contrat pour un coup de fil:)

J'aurais également besoin d'un petit conseil, en fait je suis actuellement chez ma famille à Paris et j'ai mis leurs adresse lors de ma candidature de peur de ne pas être accepté. Sauf que étant de Lyon et voulant mon indépendance j'aimerais bien faire une demande de logement dans les locaux de Disney (si jamais je suis pris) et j'aimerais savoir si je devais mettre ma véritable adresse (à Lyon) ou celle ou je loge actuellement en région parisienne sur la fiche d'information envoyé par mail Smile

Merci Smile
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 15:35

J'hésite beaucoup parce que dans tous les cas je pourrai changer de poste au bout d'un certain temps je peux pas prendre le risque c'est un peu mal vu quand même donc je vais accepter !

Mets ta vraie adresse au pire rajoute une lettre explicative ils comprendront Wink

Disney&Co
SelimKnowles

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 15:41

Dans tous les cas, t'es accepté à Disneyland c'est le principal je pense! Smile
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 20:12

Signature demain ! Merci et courage à toi hein !

Disney&Co
Tomakepeoplesmile

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 18 Oct 2016 - 22:06

Par cooooontre ! Les chaussures sont-elles fournies ? Si non, vous me conseillez quoi ?

Disney&Co
lili9370

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 21 Oct 2016 - 18:14

Bonjour à tous ! =)

Voila j'avais besoin d'information. J'ai postulé via le nouveau site pour le casting de Rennes pour le 22 et 23 novembre 2016 . Je voulais savoir le temps délai d'attente approximatifs des réponses quel soit négative ou positive .. Et par la même occasion avez vous reçu un mail pour vous dire que votre candidature à bien été envoyé car dans mon historique de candidature je ne vois rien du tous ..

Merci pour vos réponses qui soulageront ma conscience ^^

Lili .
Sara-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 23 Oct 2016 - 18:43

Mon expérience :
J'vais faire un résumé

Point - : Si tu veux avoir une vie, considères-toi prisonnier tu ne peux penser, C'est une secte(les big brothers), ambiance tiré à quatre épingle et sans ressenti, ambiance et souris à La Disney.
Pression, employés hyper-stressés, lavage de cerveau qu'ils les poussent à se comporter tous pareil.

Point + : Là où j'ai travaillé le travail est fait et neutre, technique, et savoir, y a pas d'ambiance à la Tata Givonne où tu dois subir ces humeurs et l'ambiance dépendra de ça.
- L'équipe de logement est super, à l'écoute et compréhensive
- l'auto-dérision que j'ai eu avec plusieurs employés
Nourriture peu coûteuse à la cantine et tu peux manger gratuit si tu prends des pâtes et sauce.

Disney c'est bien quand t'es spectateur pas quand t'es derrière le rideau.

Spoiler:

dragondescimes

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 24 Oct 2016 - 18:38

Bonjour,
je serais à la session de recrutement de rennes en novembre \o/
D'autres personnes dans mon cas?

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 25 Oct 2016 - 19:06

Bonsoir,
Je vais avoir un entretien avec Disney par le biais de mon Pôle Emploi lors de la semaine de l'handicap, je voudrais savoir quels sont les questions que l'on peux me poser, car j'appréhende un peu. Merci

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 4:41

Hellow ! Personnellement je serai au Casting Tour de Bordeaux le 30 novembre ! ( La session du matin )
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, qu'elles n'hésitent pas à venir en MP ! Je mord pas Wink

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 14:14

@dragondescimes a écrit:
Bonjour,
je serais à la session de recrutement de rennes en novembre \o/
D'autres personnes dans mon cas?

Bonjour, je serai aussi à la session de Rennes Wink

justinetangled

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 17:08

Bonjouur, moi j'ai un entretien demain a greenwich de 13h30 a17h Smile nous verrons bien hihihi
Kumae

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 17:23

Je croise les doigts pour toi Justinetangled !
Courage !

justinetangled

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 18:40

Merci beaucoup Kumae Smile
Nephe

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 26 Oct 2016 - 23:23

MinnieLaurie et dragondescimes,

je serai aussi à la session de Rennes, le 22 l'après-midi ! Smile
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Ven 28 Oct 2016 - 0:45

Lors de ma réunion avec Pôle Emploi on m'a parlé d'un job dating ça consiste à quoi en gros?

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
justinetangled

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 30 Oct 2016 - 21:28

Bonsoir a tous, mon entretien de jeudi c'est bien passé et j'ai eu la rapide réponse vendredi : Je suis en talent pool ! Il m'a demandé si j'étais dispo a noël le jour de l'entretien vue que je suis de province Smile je suis trop contente ! J'ai eu Frédérique et il m'a mis super a l'aise !
SelimKnowles

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 30 Oct 2016 - 21:36

félicitations à toi @justinetangled

jsuis content pour toi mais tu me fais flipper, je suis passé jeudi matin et je n'ai reçu encore aucune réponse, je suis super stressé bounce

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant